~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato   Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato EmptyLun 09 Juin 2014, 12:55

© made by Islande




Lauranne Rinato

mes amis mes amours mes emmerdes


Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato Rp_lib10
ft. Victoire Lissajoux, Djawad Sangha et Fabien Rinato

Lorsque Lauranne tombe au bar du mistral sur Victoire, elle ne peut s'empêcher de lui demander des nouvelles de Fabien suite à son enlèvement. C'est ensuite ce dernier qu'elle croise, il découvre d'ailleurs qu'elle s'est blessée au flan et qu'elle saigne, après ce qu'il a vécu il pense toute de suite au pire. Lauranne s'emporte et décide de partir, Victoire ne veut cependant pas la laisser seule et la raccompagne donc chez elle

Ce RP est...

En cours
Terminé
Abandonné


Ce RP est...

En cours
Terminé
Abandonné


Lauranne aide Mathieu qui est à la recherche de ses origines. Elle lui fournit tout les documents sur les Fabre de Paris avec lesquelles son père est en contact. Pourtant le résultat de ses recherches est la pire et à la fois la meilleure des nouvelles qui soit pour Lauranne
Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato Rp_mat10
ft. Mathieu Frager

Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato Rp_lib10
ft. Sonia Larousse, Sybille et Touffu Cassagne ainsi que Baylor Fabre

Lauranne promène Baylor au parc. C'est pour elle l'occasion de retrouver des connaissances et de nouer de nouvelles amitiés.

Ce RP est...

En cours
Terminé
Abandonné


Ce RP est...

En cours
Terminé
Abandonné


Lorsqu'une nouvelle arrivante fait son entrée dans la citée Marseillaise c'est l'occasion de nouer des liens avec cette personne mais aussi avec des personnes du quartier méconnues jusqu'alors.
Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato Rp_lib10
ft. Lyndsay Recoba, Fabien Rinato et Albane Torres

Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato Rp_lib10
ft. Lyndsay Recoba et Fabien Rinato

Lauranne a eu un défilé promotionnel au sein du Twenty Night ou travaille Fabien. Elle le rejoint donc au bar quand elle a finit son passage. Mais sa présence ne plaît pas à tout le monde. Une concurrence est elle née entre Lyndsay et elle ?

Ce RP est...

En cours
Terminé
Abandonné


Ce RP est...

En cours
Terminé
Abandonné


Lauranne a fait une chute dans l'escalier pour aller voir Arnaud qui pleurait. Romain la retrouve gisant sur le sol inconsciente et toute ensanglantée. Il l’emmène à l’hôpital. C'est plus de peur que de mal pourtant une grave nouvelle va faire resurgir des souvenirs à Lauranne.
Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato Rp_211
ft. Romain Rinato

Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato Rp_lib10
ft. Jean-Paul Boher, Mathieu Frager et Romain Rinato

Mathieu a eu sa chambre cambriolé. Il suspecte Romain d'avoir fait cela volontairement, car Lauranne passe beaucoup de temps avec lui. Mais Romain est innocent, et pour cause l était à l’hôpital avec Lauranne suite à son accident. Lauranne en veut énormément à Mathieu d'accuser Romain de ce cambriolage

Ce RP est...

En cours
Terminé
Abandonné


Ce RP est...

En cours
Terminé
Abandonné


Lauranne va à la salle de danse pour s'adonner à sa passion pour la danse, elle y rencontre Emilie une jeune adolescente qui fait de la danse en sport étude. Une complicité se lit rapidement
Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato Rp_emi10
ft. Emilie Leroux

Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato Rp_les10
ft. Amandine Duroy et Cassandra Delaporte

Lauranne part à Paris pour voir ses meilleure amie, récupérer sa robe de mariée qu'elle avait acheté par correspondance dans une boutique parisienne, elle pourra donc à cette occasion faire les dernières retouches pour la plus belle robe de sa vie. Elle vient également chercher la robe de mariée de sa mère, qui lui servira de robe de gala pour le soir de son mariage.

Ce RP est...

En cours
Terminé
Abandonné


Ce RP est...

En cours
Terminé
Abandonné


Lauranne vient d'apprendre la vérité sur son frère Mathieu, elle se sent également délaissée par Romain, elle ne sait plus comment se sortir de l'engrenage du cercle vicieux dans lequel elle se trouve. Et si le retour avancé de Romain du travail était la clé qu'attendait Lauranne ?
Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato Rp_212
ft. Romain Rinato

Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato Rp_fab10
ft. Fabien Rinato

Lauranne est toujours en convalescence. Mais Romain est obligé de partir travailler, appeler pour une urgence, mais il ne veut pas laisser Lauranne seule après qu'elle ait appris qu'elle avait fait une fausse couche après son accident. Il lui demande donc de venir voir Lauranne. C'est pour Fabien et Lauranne, l'occasion de retrouvailles, bien que tous deux auraient surement aimés que ces retrouvailles aient lieu dans d'autres conditions

Ce RP est...

En cours
Terminé
Abandonné


Ce RP est...

En cours
Terminé
Abandonné


Sébastien organise un repas de Famille pour tous les membres de la famille Rinato. C'est l'occasion pour tous de se retrouver devant un bon repas.
Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato Rp_lib10
ft. Les membres de la famille Rinato

Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato Rp_213
ft. Romain Rinato

Lauranne emmène Perrine à l'école, et sur le chemin du retour, elle s'arrête devant un kiosque à journaux. Elle voulait voir les résultats de son dernier shooting pour la couverture d'un magazine pourtant c'est un tout autre ouvrage qui attire son attention. Elle voit un article parlant de Romain son mari. Elle ne peut s'empêcher de l'acheter pour savoir ce qu'il se passe, bien qu'elle sache que les journalistes sont souvent prêts à dire n'importe quoi pour pouvoir plus vendre. Elle attend le retour de Romain, puis bien sur elle lui fait une scène. Lauranne manque de confiance en elle dans le fond elle a peur que Romain se désintéresse d'elle et aille chercher ailleurs de la charmante compagnie. Romain la rassure et lui explique que tout ce qui est écris dans le journal est faux, que la personne de la photo est juste une amie qu'il n'a pas vu depuis longtemps.

Ce RP est...

En cours
Terminé
Abandonné


Ce RP est...

En cours
Terminé
Abandonné


Lauranne se connecte sur Facebook pour annoncer à Cassandra et Amandine qu'elle est enfin tombée enceinte. C'est une joie qu'elles partagent même par écran interposés.
Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato Rp_les11
ft. Amandine Duroy et Cassandra Delaporte

Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato Rp_lib11
ft. Les habitants du quartier du Mistral ainsi que les amis et la famille de Lauranne et Romain

C'est le grand jour, Lauranne et Romain vont enfin se marier. C'est une journée riche en émotion et en surprises, en passant par la coiffure au lâcher de colombes, du bouquet de la mariée aux feux d'artifices rien n'est trop beau pour cette merveilleuse journée.

Ce RP est...

En cours
Terminé
Abandonné


Ce RP est...

En cours
Terminé
Abandonné


Lauranne était très heureuse d'être enceinte pourtant tout ne se passe pas du tout comme prévu lors de cette première échographie. Elle n'arrive pas à regarder le moniteur qui montre cet enfant qui grandit en elle, et n'arrive pas non plus à être heureuse comme elle le devrait, elle rejette même Romain. Et pour cause elle se sent trop coupable vis-à-vis de son fils Arnaud elle se sent tellement mal d'avoir une belle grossesse maintenant alors qu'elle n'a pas pu lui en offrir une belle. Romain comprendra-t-il la réaction de Lauranne ? Et l'ampleur de sa souffrance ?
Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato Rp_214
ft. Romain Rinato

Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato Rp_les12
ft. Amandine Duroy et Cassandra Delaporte

Lauranne se connecte sur les réseaux sociaux pour pouvoir parler à ses deux meilleures amies. Elle ne sait plus vers qui se tournait pour confier ses craintes quant à cette nouvelle grossesse. Elle n'arrive pas à être heureuse à l'idée d'avoir cet deuxième enfant qu'elle voulait pourtant tant, et pour cause elle se sent toujours coupable de la grossesse qu'elle a eu lorsqu'elle était enceinte d'Arnaud. Elle demande donc conseil aux deux personnes qui la connaissent le mieux. Mais est ce que ces deux meilleures amies sont les bonnes personnes pour répondre à ce genre de crainte ? La jeune femme ne devrait elle pas en parler à son mari au lieu de s'enfermer dans le silence ?

Ce RP est...

En cours
Terminé
Abandonné


Ce RP est...

En cours
Terminé
Abandonné


Lauranne se sent beaucoup mieux après avoir parler avec Romain de tout ce qu'elle avait sur le cœur par rapport à sa grossesse, pourtant il y a encore de nombreux moments où elle a besoin de se changer les idées. Elle décide donc de se rendre à la salle de sport, et plus particulièrement à la salle de danse pour se changer les idées. C'est à cette occasion qu'elle va rencontrer la jeune Emilie Leroux qui pratique la danse en sport étude. Lauranne aura-t-elle le cœur à discuter ? Lauranne appréciera-t-elle cette nouvelle rencontre ?
Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato Rp_emi11
ft. Emilie Leroux

Codage by Trinis/Nekojune


Dernière édition par Lauranne Rinato le Dim 29 Juin 2014, 14:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato   Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato EmptyLun 09 Juin 2014, 19:58

Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato Rp_215
ft. Romain Rinato

Romain vient de tomber sur Jean Baptiste à la plage. Ils se sont battus, malheureusement c'est ensuite sur Lauranne que Romain passe ses nerfs. Mais cette dernière ne se laisse pas faire. Le ton monte donc Lauranne lui en veut de s'être battu, elle a l'impression qu'il ne lui fait aucune confiance. Elle lui dit clairement qu'elle ne veut plus qu'il s'occupe de ses affaires et surtout en ce qui concerne Jean Baptiste.

Ce RP est...

En cours
Terminé
Abandonné


Ce RP est...

En cours
Terminé
Abandonné


Lauranne est enfin enceinte, elle vient tout juste d'avoir la confirmation de sa grossesse. Elle prépare donc une belle surprise pour Romain, un petit cadeau pour l'annonce de la grossesse, un bon petit repas concocté par ses soins, et une soirée en amour rien que lui et elle à profiter de cette merveilleuse nouvelle.
Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato Rp_215
ft. Romain Rinato

Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato Rp_mat11
ft. Mathieu Frager

Mathieu vient voir Lauranne pour le mariage, comme elle lui avait demandé, en effet elle voudrait lui dire qu'elle lui pardonne d'avoir suspecté Romain et qu'elle voudrait également qu'il l'accompagne à la mairie. Mathieu lui aussi a des révélations à faire à Lauranne. Première bonne nouvelle pour cette dernière, Romain a été blanchi quand à l'affaire du cambriolage, ils pourront donc sans problème partir en voyage de noce. Il veut également lui dire qu'il a parlé à son père à leur père finalement. La nouvelle est un peu surprenante pour Lauranne, mais elle est très heureuse de savoir que c'est bien son frère et surtout que Mathieu sache la vérité sur son histoire, car si un jour Perrine le désirait elle aussi aimerait que quelqu'un l'aide pour découvrir les secrets de son passé.

Ce RP est...

En cours
Terminé
Abandonné


Ce RP est...

En cours
Terminé
Abandonné


Après la seconde échographie de Lauranne rien ne va plus. Romain ne comprend pas la réaction de sa femme, il pense qu'elle ne veut plus de cet enfant voir pire qu'elle veut le quitter qu'elle en aime un autre. Mais la raison est toute autre. Pourtant Lauranne n'arrive pas à se confier à son mari, elle avait déjà tenté de lui expliquer ce qu'elle ressentait mais il n'a pas compris l'ampleur de sa souffrance elle doute qu'il puisse le faire maintenant. Elle se mut donc dans le silence, pourtant il va réussir à la faire parler et va ensuite lui promettre que rien ne se passera comme lors de sa grossesse avec Arnaud qu'il sera là et qu'il ferra en sorte qu'elle soit la femme la plus comblée possible.
Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato Rp_215
ft. Romain Rinato

Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato Rp_215
ft. Romain Rinato

Lauranne avait passé la journée, à une séance de shooting surement l'une des dernières qu'elles pourraient faire commençant à être bien enceinte. Elle rentre donc tranquillement chez elle au soir, car elle sait que Romain était là en ce jour pour s'occuper de ses deux amours. Pourtant quand elle arrive les enfants ne sont pas là et Lauranne découvre d'autre surprises comme un magnifique bouquet de rose. Elle monte donc et finit par trouver Romain dans la chambre, qui lui dit de se préparer pour une autre surprises qu'il lui réserve et lui offre également une magnifique robe qu'elle doit porter lors de la soirée. Lauranne est très heureuse que son mari est décidé d'entretenir de nouveau la flamme de leur amour.

Ce RP est...

En cours
Terminé
Abandonné


Ce RP est...

En cours
Terminé
Abandonné


Résumé rapide du Sujet
Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato Rp_215
ft. Romain Rinato

Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato Rp_215
ft. Romain Rinato

Résumé rapide du sujet

Ce RP est...

En cours
Terminé
Abandonné


Ce RP est...

En cours
Terminé
Abandonné
Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato Rp_lib10
ft. Romain Rinato + Libre

Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato Rp_a_v10
ft. Personnages concernés par le sujet
« URL du sujet »

Résumé rapide du sujet

Ce RP est...

En cours
Terminé
Abandonné


Ce RP est...

En cours
Terminé
Abandonné

« URL du sujet »

Résumé rapide du Sujet
Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato Rp_a_v10
ft. Personnages concernés par le sujet


Codage by Trinis/Nekojune


Dernière édition par Lauranne Rinato le Dim 29 Juin 2014, 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato   Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato EmptyLun 09 Juin 2014, 21:31

Les sujets ne sont pas forcément dans l'ordre je viens seulement de m'en apercevoir mais ce serait je pense trop de travail car faudrait quasiment que je refasse tout pour corriger ces quelques fautes mais les sujets futurs seront dans l'ordre, désolée pour ce petit désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato   Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato EmptyDim 29 Juin 2014, 14:30

MAJ en date du 29/06/14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato   Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des sujets de Lucas
» Récapitulatif des sujets de Romane
» Récapitulatif des sujets de Thomas Marci
» Récapitulatif des sujets en cours de la belle Julia
» Récapitulatif des sujets en cours des jumelles LEROUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Administration :: Administration :: Demande de RP et Relations :: Récapitulatifs des sujets du personnage.-
Sauter vers: