~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre ) Empty
MessageSujet: Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre )   Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre ) EmptyLun 09 Juin 2014, 11:23

Lauranne était enceinte de presque neuf mois. Elle avait vu sa gynécologue qui lui avait dit que la petite Kate était finalement pressée de voir sa mère et son père ainsi que son grand frère Arnaud et que sa grande sœur Perrine. Pour laisser du repos à Lauranne, les parents de Romain avaient accepter de garder les petits pour qu'elle ne se fatigue pas de trop. Ce matin Romain bossait, Lauranne s'était donc exceptionnellement accordée de rester au lit. Mais c'était sans compter sur d'énormes contractions qui vinrent l'assaillir. Elle appela donc Romain pour le prévenir qu'il allait être papa. Elle voulait aussi en profiter pour lui demander si il passait la prendre, ou si c'était mieux qu'elle appelle directement les pompiers pour être transportée à l'hôpital de la Timone.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre )   Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre ) EmptySam 14 Juin 2014, 18:33

Romain avait déjà tout préparer pour l'arrivée de Kate sa petite princesse. Il avait fait toute la chambre et tout était déjà prêt. Les dernières semaines Romain tenait plus en place il était presser de voir leur petite fille qui donner des coups de pieds dans le ventre et sa Romain aimer plus que tout sentir sa fille bouger ou râler quand son papa l'embête a travers le ventre de sa maman. Puis Romain faisait tout il était au petit soins avec Lauranne il voulait qu'elle se repose le plus possible alors Romain faisait la cuisine, le ménage, les courses, s'occuper des enfants jusqu'à se que ses parents les prennent. Plus son boulot et ses cours, bien sur a force il était fatigué mais il s'en fou la santé de sa femme et de Kate avant tout.

Par chance Romain était dans son bureau enfin à la porte car il venait de finir une consultation et aller se diriger vers la salle d'attente quand il sent son portable sonner, il regarde et vu qu'il voit Lauranne la il décroche directement. Quand il entend qu'il aller être papa, Romain saute de joie et dit.


- Aujourd'hui on va être parents? Lauranne tu bouge pas tu reste allongée et tu respire doucement chérie. Je vais les appeler les pompiers. Si tu veux on reste au téléphone jusque l'arrivée des pompiers tu sera rassurés je suis de l'autre côté du téléphone.

Romain panique un peu a l'idée que sa femme soit toute seule et dire qu'il voulait être la quand ça arrive et bien non, faut dire elle accouche un peu avant vu que c'est son deuxième et que le passage est déjà fait... Romain entre de nouveau dans son bureau et ferme la porte et prend le téléphone fixe qu'il a de poser et appelle les pompiers il se retrouve avec deux téléphones a chaque oreille. Romain explique au pompier que ça femme va accouché et qu'il faut aller la chercher et qu'elle est enceinte de 8 mois et demi un peu passer, qu'elle a d'énormes contractions. Romain indique l'adresse et raccroche et parle ensuite a Lauranne avec son portable.

- Les pompiers arrive mon trésor tient bon princesse ça va aller tu seras bientôt près de moi ma chérie..
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre )   Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre ) EmptySam 14 Juin 2014, 22:00

Lauranne avait vraiment appréciée la présence de Romain tout au long de sa grossesse avec Kate. Lauranne elle tenait en place, la fin de grossesse avait était plus difficile qu'il n'y paraît pour la jeune femme, déjà le poids du bébé, par rapport au sien commencé à bien se faire sentir. Puis surtout elle avait peur que si elle bougeait de trop, que son accouchement se déclenche trop tôt, comme cela s'était déroulé lors de la grossesse d'Arnaud. Lauranne aimait vraiment qu'il l'aide, comme cela elle pouvait se reposer le plus possible, chose qu'elle n'avait absolument pas pu faire lorsqu'elle était enceinte d'Arnaud.

Lauranne était très heureuse d'ailleurs qu'il réponde de suite, elle ne sait pas comment elle aurait réagit si elle avait entendu son répondeur, et non la voix de son mari. Elle aurait sûrement complètement paniquée la connaissant. Lauranne paraît très posée et calme quand on la voit comme cela, mais quand il s'agit de ses enfants là elle perd tout self-control. Lauranne elle ne voit pas la scène mais elle l'entend à l’intonation de la voix de Romain.


Oui je pense que cela va être le moment. Je crois que je ne vais pas bouger vu comment j'ai mal je n'ai aucune envie de me lever du lit, bien au contraire. D'accord merci mon amour. Oui je veux bien, puis je suis sure que cela va te rassurer toi aussi te me savoir à l'autre bout du fil, tout proche de toi finalement.

C'est vrai que l'ouverture était déjà faite pour la jeune femme, et pour cause elle avait énormément souffert pour que ce passage se fasse. C'est vraiment rassurant pour Lauranne de savoir que Romain s'occupe de tout malgré qu'il ne soit pas là à ces côtés, durant ce moment douloureux. Elle espère vraiment qu'ils se retrouvent facilement à l’hôpital, puis elle espère également que Romain puisse se libérer pour assister à l'accouchement de sa femme.

Merci mon amour, je suis rassurée de savoir que bientôt je serais avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre )   Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre ) EmptyMer 18 Juin 2014, 16:56

Lui Romain était content que Lauranne n'a pas fait trop d'effort car il voulait qu'elle atteint ses neuf mois, car il avait eu trop peur avec la grossesse de Arnaud né a sept mois et qu'il a failli mourir il ne voulait plus revivre ce cauchemars. Puis vu qu'il était absent a la première grossesse de sa faute d'ailleurs il se rattrape a celle de Kate et il est au moindre petit soins de sa femme et lui fait tout ses plaisir et envie. Cela est aussi une façon de se faire pardonner de la grossesse d'Arnaud.

Pour cela que Romain garder son portable sur lui et en sonnerie alors que d'habitude il le laisse dans son bureau et en vibreur mais la non il a dit a Lauranne qu'il serait joignable sur son portable et que si vraiment elle arrivait pas a l'avoir qu'elle appel a l'accueil eux aurait réussit a joindre Romain et l'accueil aurait envoyer les pompiers de toute manière. Romain l'avait remarquer que Lauranne perd tout moyen quand il s'agit des ses enfants elle panique fortement, mais comme on dit les enfants passent avant tout...


- Je vais être papa aujourd'hui, j'arrive pas a y croire, notre petite Kate va naître aujourd'hui. Tu as mal ma puce, reste bien allongée et respire doucement, caresse ton ventre ça va peut-être faire du bien. Oui ça me rassure aussi comme ça j'entend ce qui se passe sinon je vais paniquer de ne pas savoir ni entendre si ça va pas.

C'était aussi pour Romain, Lauranne l'avait bien dit. Une fois les pompiers arriver il pourra raccrocher il sera qu'elle est prise en charge mais pas maintenant. Romain se rappel qu'elle avait beaucoup souffert lors de l'accouchement de Arnaud. Romain s'occupe de tout jusqu'au bout. Il va la retrouver facilement il va partir bientôt côté accouchement et maternité. Et la Romain s'en fou de ses rendez-vous, il va assister a l'accouchement de sa femme il ratera pas cela. D'ailleurs Romain garde le téléphone à l'oreille et va voir un collègue en expliquant qu'il faut qu'il trouve quelqu'un d'urgence pour le remplacer car la sa femme arrive pour accoucher et qu'il ne peux pas faire ses consultations.

- Tant fait pas chérie on sera très vite ensemble et je t'attend en maternité chérie. Des que tu arrive je serais la présent, je te laisse pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre )   Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre ) EmptySam 28 Juin 2014, 15:27

Lauranne aussi ne voulait plus jamais vivre ce qu'elle a vécu lors de la grossesse d'Arnaud, et même après quand chaque jour elle avait peur qu'on lui annonce la mort de son enfant. Si cela devait lui arriver de nouveau elle ne s'en remettrait sûrement pas cette fois.

Lauranne avait beaucoup aimé le geste de Romain, elle sait que le règlement est très strict à l'hôpital mais le fait de savoir qu'elle peut le joindre à tout instant la rassure vraiment, elle sait qu'au moindre problème il est là au bout du fil.


Oui mon amour tu vas être papa aujourd'hui. Nous allons enfin voir le doux visage de notre fille. D'accord mon amour.

Lauranne caresse doucement son ventre, et parle doucement à sa famille, comme pour calmer la douleur, bien que l'effet ne soit pas fou cela marche quand même un peu. Lauranne reste donc au bout du fil avec Romain, elle parle un peu avec lui histoire de ne pas penser aux contractions qui se rapprochent trop vite à son goût.

D'accord merci Romain.

Par chance pour Lauranne les pompiers arrivent vite, ce qui veut dire qu'elle va bientôt être aux cotés de Romain pour l'accouchement.

HS : Désolée pour la petite réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre )   Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre ) EmptyLun 30 Juin 2014, 21:32

Romain non plus s'en remettrait pas si il arrive malheur a son fils ou tout court a un de ses enfants, il préfère mourir lui mais pas ses enfants. Façon Romain ferrait tout pour eux, puis Arnaud est en bonne santé maintenant il doit faire attention mais depuis sa naissance il n'est pas retourner à l'hôpital pour un soucis de santé c'est bon signe. Puis la il vie de bonheur et de jour en jour il apprend des choses à la joie de ses parents si fier de lui.

Faut avouer que Romain est le reglément il respect pas toujours, son portable est toujours allumé dans son bureau bon quand il va faire des visites ou dans des pièces interdit au portable la il le prend pas mais dans son bureau, oui son portable et sur son bureau en vibreur en temps normal. Mais la pour être sur d'entendre il l'avait mis en sonnerie et il avait bien fait sinon il aurait raté l'appel de sa femme vu qu'il était près de la porte au moment ou Lauranne à téléphoner.


- Je suis tout excité a l'idée depuis qu'on attend ce jour. A oui on va voir son beau visage en vrai, pouvoir la porter et lui donner pleins de gros bisous. On la vu sur l'échographie mais c'est pas pareil.D'ailleurs ne tant fait pas le sac avec tout les affaires de bébés et les tiennes pour l'hôpital c'est dans mon coffre de voiture, je l'avais mis au moins depuis quinze jour trois semaines dans le coffre pour être sur de ne pas l'oublier.

Romain était prévoyant mais elle pouvait accoucher quelques semaines avant et avait peur de pas être la donc il avait prit le sac déjà prêt et l'avait mis dans son coffre et au final il a bien fait car effectivement il n'est pas la près de Lauranne... Romain en téléphonant faisait les cent pas, il était stresser et voudrait être avec sa femme. Alors la c'est pas le cas ça le stress. D'ailleurs il retire sa blouse de médecin et son stéthoscope et remet bien son col de chemise puis part direction le service maternité et va dans le couloir ou se trouve les salles d'accouchement la il sera sur de pas raté sa femme a son arrivée, il entend les pompiers arriver par téléphone déjà il se sent mieux Lauranne est entre les mains des pompiers ça le rassure. Il stresse pour pas grand chose mais la quand sa femme se sent mal et près a accouché c'est encore pire il est stresser, excité et énerver en même temps car il est pas avec elle. Romain est dans tout ses états, ça ira encore mieux quand il la verra et quand Kate sera naît.

- Tu es entre de bonne mains avec les pompiers, ça va aller et moi je suis déjà sur place je t'attend dans le couloir devant la salle d'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre )   Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre ) EmptyLun 07 Juil 2014, 17:19

Lauranne ne savait pas tout cela, c'est vrai que Romain est encore un étudiant, qui pour cela se permet quelque fantaisie, mais elle ne pensait quand même pas qu'il contournait presque chaque jour le règlement en ayant son téléphone toujours allumé dans son bureau. Après si elle n'avait pas réussi à le joindre, soit elle aurait pris un tout petit peu son mal en patience, pour le rappeler quelques minutes plus tard, soit elle n'y serait pas du tout parvenue, et aurait directement appelée le secrétariat de l'hôpital pour demander à contacter son mari. Mais heureusement la question ne se pose pas, et cela évita à la future maman de se faire une peur bleue pour pas grand chose finalement.

Je suis aussi très impatience, mon amour, mais peut être pas seulement pour les mêmes raisons que toi. Oh oui j'ai tellement hâte mon amour de voir notre petite princesse, de pouvoir toucher ses si petites mains, de pouvoir la prendre dans mes bras, de la chérir et de la présenter à sa grande sœur et à son grand frère. D'accord merci mon amour. Tu vois cette petite attention me prouve une fois de plus que tu es un mari et un père des plus formidables, c'est vraiment une chance pour moi de t'avoir au près de moi chaque jour que Dieu fait.

Pour cela Romain c'était montré prévoyant, c'était à ce moment précis comme souvent d'ailleurs une très bonne chose. Lauranne n'avait d'ailleurs même pas à ce moment précis pensait au sac avec les affaires, peut être parce qu'elle avait la tête ailleurs. Heureusement que Lauranne ne le voit pas à ce moment précis car il lui aurait sûrement transmis son stress. Lauranne elle était toujours dans le lit pendant ce temps, enfin non pas tout à fait elle s'était levée quand elle avait entendu les médecins arriver, même si cela lui avaient demandé beaucoup d'efforts.

Merci mon amour.

Lauranne ne sut pas quoi dire de plus, les petites attentions de son cher mari la touchait énormément. Lauranne finit par raccrocher le téléphone après avoir dit un dernier je t'aime à Romain. Puis les médecins la mire sur le brancard, et l’emmenèrent jusqu'à l'hôpital de la Timone, dans le service de l'accouchement ou l'attendait Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre )   Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre ) EmptyMar 22 Juil 2014, 19:52

Romain faisait attention quand même de pas se faire prendre au travail avec son portable allumé mais il sait aussi que si il se fait prendre par la chef ce n'est pas très grave qu'il y a bien pire et que la aucun de ses patients et en danger a cause de ça. Et souvent il le met en silencieux ou en vibreur sauf les dernière semaines qui l'avait mis en sonnerie si Lauranne l'appeler en urgence. Et il a bien fait car elle la appeler et qu'il était dans son bureau et pas en intervention ailleurs dans l'hôpital.

- Oui je me doute que toi ce n'est pas les mêmes raisons, déjà pour ne plus souffrir, pour pouvoir faire tout ce que tu faisais avant, récupéré ton corps d'avant etc. Oui moi aussi j'ai envie de l'avoir contre moi de lui donner pleins de bisous, de lui donner le biberon d'ailleurs tu compte l'allaiter ou non? Perrine et Arnaud vont être très content plus Perrine car elle est grande et comprend mieux qu'elle est grand sœur et qu'il va faire attention a lui. Que Arnaud est plus petit je sais pas si il va vraiment comprendre et j'espère que quand il jouera et que Kate dormira il fera pas trop de bruit... Oh merci ma chéri c'est gentil mais c'est toi qui est formidable et une femme parfaite et une maman en or et j'ai une chance inouïe de t'avoir a mes côté et que tu sois ma femme. Et je serais encore très longtemps a tes côtés et jamais je te laisserais, je te soutiendrais toujours.

Il savait que au second accouchement le bébé peut naître quelques semaines ou jours avant et avait préféré tout préparé dans sa voiture et il a bien fait car Lauranne seule aurait peut-être pas pensée avec le stress et les pompiers encore moins. C'est vrai Romain aurait transmis son stress et il le sait mais quand c'est sa femme c'est différent. Pourtant il dit souvent aux parents de ne pas stresser car sa stress les enfants et lui ça l'énerve et se concentre moins bien sur le cas de l'enfant et ça lui est déjà arriver de faire sortir les parents tellement inquiet a poser des tas de questions etc...

Quand Romain entend les pompiers a travers le téléphone il est rassuré elle était prise en charge et entre de bonne mains. Avant de raccrocher il lui dit qu'il l'aime aussi et a tout de suite... Romain fait les cent pas dans le couloir et regarde l'horloge tout les minutes pour lui c'est long et se demande ce qui font. Mais finit par la voir arriver alors la il se sent beaucoup mieux il était a ses côtés enfin, il va vers elle et sourit et lui prend la main.


- Enfin ensemble, tu as plus a t'inquiété tout va bien se passer. Tu es entre de bonne mains et bientôt tu seras soulagé, faut encore tenir bon un petit peu mais d'ici ce soir ça sera de finis de souffrir.

Il lui caresse les cheveux et lui embrasse le front et garde sa main enlacés dans celle de Lauranne.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre )   Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre ) EmptyDim 03 Aoû 2014, 20:08

Oui j'aimerai allaiter Kate comme j'ai allaité Arnaud, je sais par expérience que ce n'est pas facile tous les jours mais c'est pour son bien, puis avec le tire-lait on peut préparer les biberons à l'avance, et se relayer la nuit. Ne t'inquiète pas mon amour, je sais de source sure que nos enfants sont des amours, bien sur ils sont parfois grognons et indisciplinés, mais ils sont quand même la plupart du temps assez sages. Je suis sure que tout va bien se passer et que la cohabitation ne sera pas trop difficile. Mais je le pense sincèrement mon amour, sinon je ne le dirais pas. C'est à mon tour de te remercier de toutes ces déclarations, mais c'est moi qui ait le plus de chance de t'avoir car sans toi je ne serais ni mère ni épouse.

Lauranne aussi trouvait le temps très long dans le camion des pompiers, elle se savait entre de bonnes mains mais la présence de son mari lui manquait. Elle voudrait déjà pouvoir le serrer dans les bras. Sa présence elle le sait la rassurera immédiatement. La voilà enfin dans l'hôpital de la Timone. Elle aussi voit rapidement Romain, il avait tenue parole et se tenait juste à l'entrée du service de maternité. Elle lui prend également la main. Les pompiers la transporte jusqu'en salle de travail, où aidés par des infirmiers il la pose sur la table de travail, puis reparte. Lauranne est ensuite aidée à se changée pour enfiler une blouse cette fois bleu avec boutons blancs de l'hôpital. Une chose est sure ils ne choisissent pas les vêtements pour leur esthétique. Ils lui mirent ensuite une charlotte sur la tête. Puis posèrent délicatement ses jambes sur les repose pieds. Un médecin obstétricien arriva quelques minutes plus tard pour vérifier la dilatation du col de la jeune femme.

Oui enfin j'avais l'impression que cela n'allait jamais arrivé. Tu as raison, je sais qu'avec toi je ne risque plus rien. Oui et bientôt nous aurons une petite princesse en plus. J'ai tellement hâte de pouvoir voir son doux visage.

Lauranne profite de ce moment de douceur offert par son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre )   Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre ) EmptyMer 13 Aoû 2014, 19:38

- Oui le lait maternelle c'est le meilleur pour le bébé et bien évidemment que je t'aiderais la nuit. On s'arrangera pour toujours avec du lait au frais et je pourrais nourrir ma princesse. Exactement on a pas a se plaindre de nos enfants en général ils sont calme et ils nous obéit. J'espère vraiment que la cohabitation ira et qu'ils aura pas de jaloux ou pas de grognon car ils vont moins bien dormir avec le bébé qui va pleurer la nuit ils vont l'entendre. Tu sais pour moi c'est pareil sans toi je ne serais ni époux, ni père et ni devenu l'homme fidèle que je suis a présent.

Romain soutient sa femme du mieux qu'il le peux mais lui n'a pas la souffrance qu'elle ressent. Mais il est la a ses côtés. Il laisse les médecins faire et lui garde la main de Lauranne enlacer dans la sienne.

-Et dire que je voulais être la quand tu perd les eaux, je voulais pas que tu te sente seule car je sais que tu panique facilement. C'est une questions d'heures et notre famille s'agrandit. Oui voir ses petites mains, ses petits pieds, son petit visage, son petit nez et petite bouche. Mais ça va faire bizarre d'avoir de nouveau un nouveau né et croit moi Kate tu vas lavoir directement dans les bras et on la ramènera rapidement à la maison.

Romain lui sourit et lui embrasse la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre )   Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre ) EmptyMer 13 Aoû 2014, 20:17

C'est vraiment adorable de ta part mon amour. Oui faudra que je reteste le tire-lait, pour voir si il fonctionne toujours et si ce n'est pas le cas il nous suffira d'en acheter un nouveau. Puis c'est important de pouvoir construire la relation père fille dès le plus jeune age, car souvent quand on allaite uniquement le rapport avec le père est plus long à s'installer. Oui on les a très bien élevé je pense que c'est un bon présage pour la suite. Déjà pour Perrine elle sait ce que c'est vu qu'elle a connu la même chose avec Arnaud, surtout qu'avec ses problèmes de santé il se réveillait encore plus régulièrement. Donc pour elle je pense que ça ira, puis Arnaud il a le sommeil bien lourd donc ça devrait aller. Puis cela ne dure pas des années. Merci beaucoup mon amour.

Ce n'est pas grave mon amour, je savais que tu étais là dans mon cœur et c'est tout ce qui importe, puis je comprends très bien tes obligations professionnelles, mais tu es là maintenant et c'est tout ce qui compte à présent. Oui depuis le temps que nous attendions ce moment. Je suis sure qu'elle va être magnifique comme nos deux enfants. Oui cela va me faire étrange tu as raison, mais je suis sure que c'est comme le vélo cela ne s'oublie pas, puis je vais connaître enfin les premiers jours d'un nouveau né.

Lauranne le laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre )   Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre ) EmptyVen 15 Aoû 2014, 20:18

- Normalement je pense qu'il fonctionne encore mais on peut en racheter un neuf si tu préfère on sera sur. Oui c'est vrai car je comprend que allaiter c'est un moment intime entre mère et fille mais quand papa arrive après pour faire le rho ou changer la couche parfois le bébé aime pas comme si on dérange ce beau moment avec maman. Puis j'adore leur donner le biberon car sa boit en nous regardant droit dans les yeux et parfois poser leur petite mains sur notre torse c'est trop chou. J'espère que par la suite ils resteront tel que nous les avons élever car si c'est pas le cas je mettrais les point sur les i. Il y a pas de délinquance ou autre sinon ils auront affaire a leur père. Pour Perrine ça devrait aller et elle a deux ans de plus donc elle va réussir et se rendort assez facilement quand elle est vraiment épuisé. Arnaud j'avoue c'est une vrai marmotte lui quand il veut, enfin je tenterais de le rendormir si il faut je pense que son petit cœur dormira a moitié qu'il capitulera rapidement. Encore heureux que ça ne dure pas des années sinon c'est nous qui tiendrais pas le coup, déjà la a force on fatigue, mais espérons que a un voir deux mois elle fasse ses nuits j'ai déjà vu des bébés a un mois faire ses nuits ses rare mais ça existe.

- Oui je te soutenais par la pensée. Mais tu sais dans ses conditions mes obligations professionnelle je m'en fou tu passes avant j'aurais était capable de pas aller bosser ce matin pour rester avec toi ce matin et j'aurais du le faire. Oui je suis la et te lâche plus ma chérie. Oh ça j'en doute pas une minute Kate sera une merveille de plus tout comme Perrine et Arnaud ainsi que sa mère qui est magnifique. Effectivement ça s'oublie pas et on a l’instinct maternelle et paternel pour moi, mais moi avec mon boulot j'en côtoie des bébés donc je perd pas l'habitude. A ça oui tu vas le connaitre les première minutes de joie et ton enfants qui vient de naître et moi aussi d'ailleurs je vais connaitre ça le plus beau moment alors. Je prendrais des photos souvenirs de ce moment magique pour toi.


Avec son autre main Romain caresse le ventre de sa femme, pour la soulager et tellement hâte que Kate pointe son nez quand elle le décidera... Car la c'est le bébé qui décide quand il veut sortir tout de suite ou dans quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre )   Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre ) EmptySam 10 Jan 2015, 11:02

Non ne t'inquiète pas mon amour, je le testerai et si vraiment il ne fonctionne pas on en achètera un autre, cela serait dommage et inutile d'avoir deux tire lait qui fonctionnent. Oui c'est vrai que c'est un moment assez intime, mais si on prépare des biberons la petite princesse aura aussi des moments intimes avec son papa. Oui c'est vrai comme nous quand ils se calent doucement contre notre sein et qu'ils posent leur petite main comme pour nous dire qu'ils sont heureux et qu'ils savent qu'ils sont la où ils doivent être. Ce qui est magique aussi c'est quand ils s'endorment doucement dans nos bras après avoir fait leur petit rho. J'en suis sure et certaines les enfants en grandissant restent comme on les a élevés, si on élève bien ses enfants ce seront des bonnes personnes, et avec nous deux et bientôt trois trésors je n'ai aucun doute là dessus. Oui elle y arrivait déjà il y a deux ans elle y arrivera encore maintenant. Oui c'est vrai Arnaud est un vrai gros dormeur, si on ne le réveillait pas il ne le ferait pas de lui même, puis quand il dort il y a presque rien qui ne parvient à le réveiller. C'est pour cela que je me dis que même lorsque Kate pleurera cela ne le réveillera pas. Oui ce n'est pas faux, j'espère que cela aussi arrivera vite mais je ne veux pas non plus précipiter les choses.

Oui c'est exactement cela et cela m'a fait vraiment un bien fou je t'en suis énormément reconnaissante d'ailleurs. Mais tu ne pouvais pas savoir que ça allait être aujourd'hui l'accouchement, cela aurait très bien pu être demain comme la semaine prochaine. Je ne veux pas que tu es des soucis au travail à cause de moi. J'espère bien en plus, je veux que tu restes et que tu partages ce merveilleux moment avec moi. Mais promets moi que tu ne tomberas pas dans les pommes comme le fond certains papa. Oh c'est vraiment adorable ce que tu dis là mon amour, mais tu as raison ce sera une petite merveille tout comme son père d'ailleurs. Oui c'est vrai toi tu as encore la pratique. Oui j'ai tellement hâte de connaître ces premiers instants avec notre petite princesse, je n'ai pas pu avoir cette chance avec Arnaud, ce fut d'ailleurs comme un déchirement, j'ai l'impression qu'on me laisse une seconde chance et j'ai bien l'intention de la saisir. Merci mon amour c'est une très bonne idée.


C'est vrai qu'on peut faire tout ce que l'on veut c'est l'enfant qui choisi le moment où il a envie de montrer le bout de son nez. Le médecin informe les nouveaux futurs parents que le col est déjà bien ouvert, et qu'on va pouvoir poser la péridurale à la future maman, pour qu'elle souffre un peu moins. C'est marrant au moment où justement le médecin informe de la nouvelle à Lauranne, elle ressentit une nouvelle très grosse contraction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre )   Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand notre petite bouille vient au monde ( Djawad + Libre )
» (LIBRE) Romain profite un peu.
» Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre )
» Vient voir un ami ( Fabien + libre )
» Veut voir du monde LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: L'Hopital de la Timone-
Sauter vers: