~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première échographie ( PV Lauranne)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Première échographie ( PV Lauranne) Empty
MessageSujet: Première échographie ( PV Lauranne)   Première échographie ( PV Lauranne) EmptyLun 02 Déc 2013, 19:22

Romain depuis qu'il a apprit que Lauranne était enceinte il était le plus joyeux il avait fait sa demande qu'il désirer un second enfant le soir de leur nuit de noce et depuis ils ont essayer mais cela avait pas prit de suite. Mais enfin ça prit. Et la aujourd'hui c'était la première échographie, il était tout exciter limite il tient plus en place pour lui c'était la première fois car à la grossesse de Arnaud il l'avait quitter voulant pas de bébé alors il n'avait jamais participer a une des échographies, voilà la raison qu'il soit presser dit être c'est la première fois et va voir son bébé sur le moniteur... Il prend Arnaud avec eux car Perrine est à l'école et ils attendent en salle d'attente avec Arnaud sur ses genoux et Lauranne a côté de lui et attend leur tour.

Ce n'était pas le service de Romain donc il connait pas trop mais il vient des fois vu que c'est tout a côté et vient pour les nouveaux nait en difficulté et quand il y a des problèmes, donc en venant il avait serrer la mains a quelques un et discuter quelques minutes encore heureux qu'il était parti en avance...
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Première échographie ( PV Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Première échographie ( PV Lauranne)   Première échographie ( PV Lauranne) EmptyMar 03 Déc 2013, 18:51

Lauranne avait changer de comportement depuis quelque jours. Elle devenait plus irritable, se vexer facilement, le moindre mot pouvait l'énerver. Elle n'avait plus beaucoup de geste tendre avec Romain. Elle se mettait à pleurer sans savoir pourquoi si dans le fond elle savait que trop bien pourquoi. Elle n'arrivait pas à se pardonner ce qu'elle avait fait endurer à son fils lors de sa grossesse, et elle se sentait coupable de pouvoir avoir cette fois ci une belle grossesse, elle se sentit un monstre devant son fils, et cette sensation ne cessait de grandir à mesure que la première échographie approchait, et cela se répercuté inévitablement dans sa vie de tous les jours.

Aujourd'hui c'était la première échographie, Romain était aux anges mais Lauranne ne parvenait pas à être heureuse, elle ne supportait pas l'idée de faire cela à son fils qui a du lui se battre pour vivre. Elle se préparait comme machinalement suivant Romain dans ses projets mais sans vouloir être actrice de ces derniers.

Lauranne attend avec Romain et Arnaud, et la présence d'Arnaud lors de cette échographie la perturbait encore plus, c'était comme si elle narguait son fils. Elle attendit malgré tout son tour même si elle n'avait qu'une envie fuir à toute jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Première échographie ( PV Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Première échographie ( PV Lauranne)   Première échographie ( PV Lauranne) EmptyMer 04 Déc 2013, 18:32

Aujourd'hui Romain travailler pas i avait demander sa matinée et Madame Carmin lui a donner sa journée comme ça il va pouvoir profiter de Lauranne et Arnaud et ce soir de Perrine... Romain avait remarquer le comportement de Lauranne qui avait un peu changer ses derniers jours mais vu qu'à la grossesse de Arnaud il était absent il sait pas ce que fait une grossesse et lui se dit que ce sont les hormones qui commencent a arriver donc Romain dit rien quand elle prend mal et dit rien non plus que moins tendresse. Car il se dit qu'elle va péter un câble et veut pas de dispute donc il dit rien et prend sur lui.

Malheureusement Romain ne savait rien de tout cela, sinon il lui expliquerait qu'il faut pas et que pour le bébé cela n'est pas bon car il le ressent tout le stress, la tristesse etc...
En entendant leur tour Romain s'amuse avec Arnaud et fait aller un peu ses jambes pour faire comme sur un cheval ce qui fait rire Arnaud. Quand Romain est la Arnaud reste beaucoup avec son père comme il le voit parfois peu a cause du boulot, limite il lâche pas son père et profite et parfois il profite d'être avec sa mère et son père d'avoir ses parents rien que pour lui. Romain regarde sa montre il trouver le temps long mais il est parti un peu trop tôt donc forcément maintenant ils attendent.


- C'est long je suis pressé, je suis parti beaucoup trop tôt mais avec la route on sait jamais... Tu vas bien ce matin t'es pas bavarde? Ta pas eu trop de nausées ça diminue je trouve.

Il lui sourit et pose sa main sur la cuisse de Lauranne. Et au fond a lui aussi ça fait étrange car sait la première fois car a Arnaud il était pas la et le regrette mais Romain va de l'avant surtout que leur fils est en pleine santé est fait que grandir a vu d’œil...
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Première échographie ( PV Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Première échographie ( PV Lauranne)   Première échographie ( PV Lauranne) EmptyDim 08 Déc 2013, 10:33

Lauranne ne parlait jamais de tout cela de ce qu'elle ressentait elle avait avouer après la naissance d'Arnaud qu'elle se sentait terriblement coupable. Mais Romain ne réalisa pas l’ampleur de sa tristesse et de son mal être depuis elle n'en parla que très peu, gardant tout cela au plus profond d'elle. Mais elle l'écrivait et noircissait les pages de son journal intimes de toutes ces mauvais souvenirs.

Lauranne ne regardait pas vraiment Romain faire elle avait l'esprit qui vagabondait beaucoup trop. Elle se rend compte qu'il parle et comme il n'y a qu'eux ce doit être à elle qu'il parle. Elle tente de rassembler les bouts de conversations qu'elle entend tant bien que mal. Et finit par dire.


C'est pas grave on peut attendre. Oui oui ça va. Je n'ai pas trop envie de parler c'est tout. Oui ça diminue.

Ses réponses étaient plus des automatismes que de véritables réponses auxquelles elle aurait réfléchi pour les formuler. Quand il met sa main sur sa cuisse, Lauranne reprends la main de Romain et la retire. Pour elle elle ne pouvait pas être heureuse devant Arnaud, ce n'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Première échographie ( PV Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Première échographie ( PV Lauranne)   Première échographie ( PV Lauranne) EmptyDim 08 Déc 2013, 12:15

Au fond si Romain savait il s'en voudrait également de rendre sa femme si malheureuse car pour lui ça reste de sa faute si il aurait accepter du départ la grossesse et si il serait rester avec elle tout cela ne serait arriver, mais on peut malheureusement pas faire machine arrière et faut accepter les erreurs qu'on a fait pour aller de l'avant et ne plus les faire.

Quand Lauranne dit que "ça va mais qu'elle n'a pas trop envie de parler", Romain lève les yeux au plafond et se dit en lui sans blague je l'avais remarquer. C'était pas le genre de Lauranne il la connait depuis qu'il vit avec elle, elle est souvent joyeuse, souriante et elle parle mais la depuis quelques jours rien de tout cela et Romain comprend pas ce qu'il se passe, il espère qu'elle est heureuse de cette grossesse et quelle lui a juste pas dit oui pour le second enfant pour ne pas blesser. Romain veut pas revivre la grossesse de sa femme comme celle de Arnaud, la il veut être présent, et profiter des 9 mois pleinement... Romain regarde Lauranne.


- Oui en temps normal je peux être patient mais pas aujourd'hui, je veux voir le bébé... Ah d'accord, je vais arrêter de parler, je voudrais pas parler a un mur j'aurais l'air con de parler seul.Il sourit, mais c'était pas le cas de Lauranne.Tant mieux tu vas te sentir mieux quand tu auras plus de nausées, tu pourras supporter les odeurs de cuisine et je ne te verrais plus partir en vitesse vers les toilettes au matin et midi.

Romain l'avait remarquer mais il se dit qu'elle doit être presser tout comme lui de l'échographie et pour cela qu'elle n'est pas bavarde, ou c'est peut-être encore les hormones, il sait pas comment sait une femme enceinte enfin leur comportement c'était nouveau pour lui... Quand Lauranne retire sa main de la cuisse, la ça l'étonne il a fait quoi de mal c'était pas la première fois qu'il le fait puis ils sont que deux en salle d'attente pour le moment donc c'était pas gênant. En ce moment moins de tendresse et Romain le ressent il peut même pas poser sa main, enfin il dit rien pour pas se disputer ici et pas envie d'engueulade donc il préfère se taire mais a force ça risque de l'agacer un peu ou il va faire la tête et plus parler a un moment quoi que elle sera contente peut-être. Pour la peine il câline Arnaud et lui donne des bisous et s'amuse avec lui en entendant en faisant quelques chatouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Première échographie ( PV Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Première échographie ( PV Lauranne)   Première échographie ( PV Lauranne) EmptyDim 08 Déc 2013, 12:24

Le médecin était déjà en rendez-vous et une fois finit son rendez-vous il serre la main aux parents.Il regarde son prochain rendez-vous et regarde le nom et part en salle d'attente et regarde..

- Madame Rinato.

Il sourit et les regarde et avance vers son bureau...

- Vous pouvez vous asseoir... Donc vous c'est votre première échographie? Tout ce passe bien pas de signe anormal? Pas de perte de sang? Pas mal au ventre?

Il préfère demander avant si il y a pas des signes anormal on sait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Première échographie ( PV Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Première échographie ( PV Lauranne)   Première échographie ( PV Lauranne) EmptyDim 08 Déc 2013, 14:22

Peut être que vu qu'il sait que ce n'est pas le genre de Lauranne, peut être qu'il comprendra que quelque chose ne va pas, que quelque chose l'a transformé et qu'elle ne peut pas se sortir de cela toute seule.

Elle ne répond pas quand il dit qu'il veut voir le bébé car pour elle ce n'était pas du tout le cas elle ne voulait pas le voir. Enfin si elle le voulait pas dans le font pour être sure qu'il soit en bonne santé mais elle ne pouvait pas ça lui prenait au tripes ce sentiment de culpabilité envers son fils. Elle s'en voulait encore tellement de toutes ses erreurs dont c'est lui qui a payé le prix fort. Elle ne pouvait pas être heureuse.


Oui c'est génial.

Elle répondait sans avoir écouté ce qu'il avait dit, il aurait pu dire j'ai décidé de faire un streap tease en plein centre ville. Elle aurait répondu la même chose. Lauranne n'arrivait même plus ces derniers temps à regarder son fils en face elle avait l'impression d'être un monstre pour lui, qu'il le savait elle s'imaginait tant de choses horribles.

Quand on appela son nom et son prénom Lauranne se leva mécaniquement et alla dans le bureau de ce médecin. Elle s'assit ensuite comme il lui proposa tout cela sans réellement être acteur de ce qui se dérouler devant ses yeux blasés. Elle répondit à ses questions comme un nouvel interrogatoire douloureux qu'on lui forçait à procéder. Elle ne pensait pas que sa grossesse serait si douloureuse pour elle sinon elle aurait surement dit non à Romain.


Oui la première. Non tout est normal.

Lauranne n'avait qu'une envie à ce moment là fuir à toute jambe car elle savait que l'échographie serait encore une fois un moment horrible pour elle, et le pire c'est que leur fils est là.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Première échographie ( PV Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Première échographie ( PV Lauranne)   Première échographie ( PV Lauranne) EmptyDim 08 Déc 2013, 14:48

Quand elle dit que c'est génial, Romain comprenait pas de quoi elle parler qui était génial, il avait rien dit comme phrase qui pouvait avoir comme réponse c'est génial. Il la regarde bizarre et comprend de moins en moins. Il avait l'impression de l'ennuyer très profondément vu qu'elle l'écoute pas c'était un peu vexant de parler a sa femme et qu'elle écoute pas et sans contre fiche puis qu'elle avait l'air pas en forme et triste en ce beau jour la il comprend pourquoi il a beau réfléchir il trouve pas pourquoi elle est ainsi. Pour voir si vraiment elle l'écoute il lui dit.

- Hier j'ai vu une de mes ex, on sait embrasser et même coucher ensemble, ça aussi s'est génial tu trouves pas?

Il se demande ce qu'il a fait pour qu'elle soit comme ça depuis quelques jours il y a les hormones ou elle lui fait la gueule mais il a rien fait ni dit de mal dernièrement, mais a force ça le tracasse et ça l'inquiète après tout elle est sa femme et si ça va pas il veux savoir.
Quand il voit le médecin arriver, Romain pose Arnaud à terre et lui prend sa main et marche jusqu'au bureau avec Lauranne, Romain s’assoit a côté d'elle et reprend Arnaud sur ses genoux et laisse Lauranne répondre et la Romain est tout exciter depuis qu'il attend de passer l'échographie aller arriver c'était une question de minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Première échographie ( PV Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Première échographie ( PV Lauranne)   Première échographie ( PV Lauranne) EmptyDim 08 Déc 2013, 14:54

Le médecin les laisse s'asseoir et quand Lauranne répond que c'était bien la première échographie et que tout était normal, il remplit des choses sur ordinateur, mais c'était bien que tout était normal il préfère demander des grossesses a risque ou bébé mort ça existe donc il fait son métier en posant des questions.

- C'est parfait si aucun problème et tout est normal, on va vérifié si le bébé va bien et si il se forme comme il faut. Venez Madame et Monsieur, le papa va participer... Allonge vous sur la table d’auscultation.

Le médecin prépare le gel a côté et branche le moniteur pour voir le bébé et si tout ce passe comme il le faut. Il attend que Madame Rinato s'allonge pour pouvoir travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Première échographie ( PV Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Première échographie ( PV Lauranne)   Première échographie ( PV Lauranne) EmptyDim 08 Déc 2013, 16:21

Bien sur Lauranne ne l'écoutait pas plus que cinq minutes auparavant elle répond donc de nouveau c'est génial. Alors qu'en situation normale elle aurait entendu cela elle se serait mise à hurler et serait comme qui dirait monter au plafond.

Quand Romain lâche Arnaud pour le faire marcher à coté de lui il court vers les jambes de sa mère pour les tenir, il n'est pas rassuré quand il y a des gens inconnus autour de lui et dans ce cas là, il est soudainement très maman. Mais quand Romain lui prend de nouveau la main, le petit bonhomme est rassuré puis reste bien sache. Ce n'est vraiment pas un enfant difficile. Il va de nouveau sur les genoux de son père.

Quand le médecin dit on va vérifier si le bébé va bien, Lauranne voulait encore plus partir elle regarda la porte comme pour dire sauvez moi. Mais personne ne vint elle s'allongea donc une énorme boule au ventre venait de l’assaillir mais elle ne dit rien. Lauranne faisait croire qu'elle était forte mais c'était tout le contraire c'est derniers temps.


Désolée pour la toute petite réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Première échographie ( PV Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Première échographie ( PV Lauranne)   Première échographie ( PV Lauranne) EmptyDim 08 Déc 2013, 16:58

La Romain avait la preuve qu'elle écouter pas, quand elle dit c'est génial c'est juste pas possible qu'elle a entendu, il la connait et aurait pas dit cela du tout et aurait péter un câble sur lui, saurait surement prit une claque et aurait voulu savoir qui, pourquoi, comment etc...

Romain avait déjà parler a Lauranne en disant que Arnaud devrait aller à la crèche car il est très timide avec des inconnus normal il est toujours avec ses parents ou sa famille et à la crèche ils apprennent plus de chose et se développe plus même le langage etc. Puis ils ont les moyens de payer la crèche donc c'est pas un problème. Mais Lauranne avec Arnaud sait terrible elle a peur que il fasse une rechute mais le garder et le couver n'est pas une solution.
Romain lui prend la main avant qu'il court partout ou lâche pas sa mère et Lauranne pourrait pas avancer.

Quand le médecin lui dit que le papa aller aussi participer donc pouvait venir Romain sourit et suit Lauranne et prend son fils a bras cette fois. Et laisse Lauranne s'allonger et il reste debout a ses côté et Romain lui sourit malgré tout même si elle doit être ailleurs il essaye de rester cool malgré qu'elle ne va pas fort. La le moment qu'il attend depuis longtemps arrive et de voir son petit bébé dans le ventre de sa femme. Romain tient la main de sa femme comme pour la soutenir et faire preuve de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Première échographie ( PV Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Première échographie ( PV Lauranne)   Première échographie ( PV Lauranne) EmptyDim 08 Déc 2013, 17:22

Une fois Lauranne allonger il remonte juste un peu son haut vous voir son ventre et la regarde.

- Attention je vais mettre le gel c'est froid je le dis souvent car on s'attend pas a ce que ça soit bien froid.

Le médecin sourit et préfère prévenir car parfois il oublie et voit une petite réaction de la maman car sait froid sur son ventre et après elles ont des frissons des fois... Il prend le gel et le met et lui étale sur le ventre comme il faut, ensuite il prend l'appareil et le met sur le ventre de Lauranne et il regarde le moniteur pour voir ce qu'il se passe et voir le bébé si il est normal, pas de problème quelconques, la taille, son poids, il fait aller un peu partout sur son ventre, pour le moment tout avait l'air normal et un beau bébé, la première échographie on voit pas encore le sexe, enfin c'est déjà arriver mais la on le voyait pas, donc ils devront attendre la seconde échographie pour voir le sexe car à la seconde échographie on le voit enfin si il est bien positionné parfois il montre les fesses donc ça va pas pour voir et essayer de le faire bouger n'est pas toujours facile... Le médecin continue pour tout voir et il explique des petites choses aux parents en montrant sur le moniteur. Comme la il montre sa petite main.

- La vous voyez c'est ça petite main. Et sinon tout a l'air parfait c'est un beau bébé qui pousse comme il faut.

Le médecin continue ensuite tout en regardant le moniteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Première échographie ( PV Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Première échographie ( PV Lauranne)   Première échographie ( PV Lauranne) EmptyDim 08 Déc 2013, 17:51

Lauranne n'avait bien sur pas entendu cela de cette oreille elle ne voulait pas entendre parler que son fils son amour puisse aller à la crèche, oh non elle avait bien trop peur que les autres enfants lui transmettent des maladies qui précipitent une quelconque rechute. La discussion avait été bien vite expédiée ce jour là ce fut un nom franc et massif, elle ne travaillait pas régulièrement, elle pouvait le garder le sujet été clôt.

Lauranne elle ne lui sourit pas elle n'a aucune envie de sourire, elle n'arrive pas à faire comme si tout allait bien car c'est tout le contraire. Elle lâche direct la main de Romain. C'était déjà assez difficile pour elle pour qu'elle n'est pas en plus à devoir supporter le bonheur qui l’écœure de Romain.

Lauranne se laisse faire bien qu'elle n'est pas la moindre envie de se laisser faire ni de faire cette échographie.


D'accord.

Lauranne a d'un seul coup une énorme envie de vomir, mais elle fint de ne pas le ressentir. Mais elle ne regarde pas le moniteur, elle n'en a pas la force c'est bien trop lui demander. Quand le médecin parler du bébé c'est encore pire pour elle, ses yeux la brûlent les larmes veulent couler mais Lauranne ne les laisse pas faire. Elle tente de faire abstraction de tout ce qui l'entoure
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Première échographie ( PV Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Première échographie ( PV Lauranne)   Première échographie ( PV Lauranne) EmptyDim 08 Déc 2013, 19:12

Romain l'avait vite comprit mais qu'est ce qu'il n'avait pas dit ce jour la. Il avait pas chercher a comprendre elle avait dit non, donc Arnaud ira pas à la crèche mais lui avait dit tant pis si notre fils est très timide quand il rentrera en maternelle car ça sera nouveau et va voir du monde il va avoir peur au début et il aura pas maman pour rester avec lui. Pourtant Romain lui a déjà dix mille fois que Arnaud avait peu de risque qu'il fasse une rechute car il est en bonne santé et que Romain pédiatre c'est son métier de surveiller si l'enfant grandit bien, grossit etc a de bon réflexe, Romain le fait souvent vu que c'est son fils et voit que tout va bien mais pour Lauranne non a force il sait plus comment lui expliquer qu'il va bien et qu'il peut aller à la crèche et que façon a 3 ans il ira à l'école.

Quand elle lui sourit pas il trouve ça vraiment étrange au fond d'habitude elle lui aurait rendu son sourire, il y avait vraiment quelques choses qu'il aller pas et le fait de pas savoir commence légèrement a énerver Romain, il préfère savoir ce qu'il se passe au lieu de rien comprendre et avoir l'air d'un con. Et en plus elle lui lâche la main c'était trop il avait envie de demander mais peut pas car il a le médecin mais elle peut être sur que en rentrant il va demander où est le problème. Car Romain grand sensible ce qu'elle fait le blesse et s'imagine déjà des films du genre, elle est retourner avec Jean-Baptiste ou un autre, ou elle l'aime plus et veut le quitter, il imaginer déjà le pire un truc qui va le détruire ce qu'il l'attriste encore plus.

Romain écoute le médecin et regarde le moniteur, lui qui était si heureux si énervé a l'idée de voir son enfant, a cause de Lauranne il est moins heureux car limite il a l'esprit ailleurs et au fond de lui s'inquiète et à une boule au ventre il est tout paniqué car il se dit que une des ses idées et la bonne. Au fond il est malgré tout heureux de voir son bébé à l'écran et le regarde bien et rassuré que tout à l'air normal... Romain remarque que Lauranne regarde pas l'écran pour voir leur bébé, la ça le choque souvent les mère regarde joyeuse et la non. Romain comprend plus rien mais sent vraiment la colère monter. Lui qui était heureux ensemble pourquoi tout tombe à l'eau d'un coup pourquoi leur bonheur dur pas. Romain maintenant avait envie de partir la laissant la se débrouiller pour la peine mais le fait pas et avait envie de crier de savoir ce qu'elle a depuis toute à l'heure a le repousser mais le fait pas non plus il attend d'être chez eux et pour le moment il fait la gueule à Lauranne et la regarde même plus et regarde le moniteur c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Première échographie ( PV Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Première échographie ( PV Lauranne)   Première échographie ( PV Lauranne) EmptyDim 08 Déc 2013, 19:21

Le médecin continue de tout regarder et le bébé aller très bien tout était parfait ce qui est rassurant pour le médecin mais pour les parents aussi avant tout.

- Bon votre bébé va très bien, il est a bonne taille et se développe correctement pour 2 mois et demi. Donc continuer comme vous faites a faire attention et façon si quelques choses ne vas pas vous hésiter pas a venir me voir ou m'appeler puis je connais votre mari étant dans l’hôpital si il a un soucis il me le dira.

Il ferme l'appareil et lui prend du papier et lui donne.

-Tenez vous pouvez vous essuyez et vous pourrait monter ensuite sur la balance, voir votre poids si vous avez beaucoup prit ou non.

En entendant il fait sortir les clichés de l'échographie c'était pour les parents...
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Première échographie ( PV Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Première échographie ( PV Lauranne)   Première échographie ( PV Lauranne) EmptyDim 08 Déc 2013, 20:19

Lauranne lui avait sortie la phrase habituelle, comme quoi tous les enfants ne vont pas à la crèche par faute de place ou de moyens mais que ce n'est pas pour cela qu'ils étaient perturbés à l'entrée de l'école. Mais pour Lauranne ce que Romain lui disait ne suffisait pas elle voulait de preuves, elle voulait que son fils n'ai jamais des problèmes de santé.

Lauranne ne parlait pas de son mal être elle n'y arrivait pas mais surtout elle savait que trop bien qu'il le comprendrais pas ou qu'il n'en mesurerait pas la gravité. Lauranne a déjà tellement de mal à gérer sa situation, qu'elle ne pense pas à comment Romain justement vit son changement de comportement cette tristesse qui se lit chaque jour un peu plus dans ses yeux. Cette lumière qui n'arrive plus dans ses paupières.

Lauranne avait déjà eu ce comportement de ne pas regarder le moniteur, quand elle avait fait sa fausse couche après une mauvaise chute dans son escalier, cela pourrait peut être aiguiller Romain. Lauranne dans le fond est plus heureuse qu'il fasse la gueule au moins elle n'a pas à faire la fille heureuse alors que c'est tout contre, quand elle est obligée de faire cela elle a l'impression de se mentir et de se moquer d'elle même.

Le médecin parla à Lauranne, elle répondit par les mots d'usage qu'elle ne pensait pas forcément.


D'accord merci docteur.

Elle se nettoie avec insistance le ventre comme pour nettoyer les maux dont elle était atteinte. Elle va donc sur la balance pour voir. Elle qui avant sa grossesse, vu qu'elle est mannequin, avait toujours énormément surveillé son poids, regarde son poids aussi. Elle avait commencer à prendre mais pas encore beaucoup ce n'était que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Première échographie ( PV Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Première échographie ( PV Lauranne)   Première échographie ( PV Lauranne) EmptyDim 08 Déc 2013, 20:43

Le médecin part ensuite regarder son poids et va s'asseoir a son bureau et note dans le dossier son poids et vu que Lauranne aller bien il lui prescrit rien. Il prend ensuite les clicher et met dans une grande enveloppe et lui donne un second rendez-vous pour la seconde échographie qui sera a sa 20 eme et 22 eme semaines qui sera au 5eme mois de grossesse. Il lui donne donc son rendez-vous si rien ne se passe avant comme problème. Il lui donne aussi les clicher de l'échographie et il dit au revoir.

- Au revoir Madame, Au revoir Monsieur. On se revoit pendant votre 5ème mois de grossesse et prenez soins de vous et le bébé. Et si il y aurait un soucis mon numéro et noter sur l'enveloppe.

Il se lève et les raccompagne jusque la porte et leur serre la main en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Première échographie ( PV Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Première échographie ( PV Lauranne)   Première échographie ( PV Lauranne) EmptyDim 08 Déc 2013, 20:50

Quand elle lui avait sorti la phrase il savait plus quoi répondre, elle avait pas tord beaucoup d'enfant ne vont pas en crèche. Mais Romain trouver que pour Arnaud cela lui ferrait pas de mal même si ce n'est pas tout les jours mais non, tant pis il a abandonner l'idée façon quand Lauranne dit non c'est non.

Romain se sentait pas vraiment bien quand elle regarde pas le moniteur des tas de questions arrêter pas de lui passer en tête et arriver même plus a ce concentrer sur ce que disait le médecin tellement il stresser a présent il tente de savoir pourquoi elle regarde pas, pourquoi un tel comportement mais pour le moment il a beau réfléchir rien ne vient et n'arrive pas a trouver pourquoi et peur qu'elle ne lui avoue pas.

Il la laisse faire et l'attends sans la regarder et donne un énorme bisou a son fils il l'aime tellement, une fois peser et tout expliquer et prochain rendez-vous donner ou Romain pense peut-être qu'il sera pas la vu qu'il a en tête qu'elle l'aime plus.. Il dit au revoir au médecin en lui serrant la main et sourit et part avec Arnaud et Lauranne, sur la route Romain dit rien aucun mot sort et ça se voit qu'il fait la gueule... Ils rentrent chez eux...


SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première échographie ( PV Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Première échographie ( PV Lauranne)   Première échographie ( PV Lauranne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première échographie ( PV Lauranne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde échographie (Lauranne)
» Skype de Lauranne
» Les relations de Lauranne Rinato
» Facebook de Lauranne Rinato
» La demande en fiançailles ( Lauranne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: L'Hopital de la Timone-
Sauter vers: