~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant ) Empty
MessageSujet: Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant )   Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant ) EmptyJeu 27 Juin 2013, 20:00

C'était le grand jour, Lauranne montait à Paris. Elle avait prit une valise pour tenir deux trois jours. Elle avait mis ses robes préférées. Des chaussures, elle avait fait une trousse de toilette très complète, comme si elle partait à l'autre bout du monde. Elle avait aussi prit de quoi bien se maquiller et surtout de quoi prendre le plus soin possible de ses beaux cheveux. Elle avait mit une robe légère rouge avec de beaux talons hauts rouges assortis, elle s'était très légèrement maquillés. Et avait bouclés ses beaux cheveux. Elle avait choisi de prendre le train pour pouvoir rejoindre ses deux meilleures amies. Mais la séparation fut bien plus difficile que prévu c'était la toute première fois qu'elle laissait son fils et sa fille seule pendant plusieurs jours avec Romain. Quelques larmes finirent par couler. Arnaud ne voulait pas laisser sa mère partir. Le temps de partir arriva au grand drame de l'enfant. Heureusement que Romain était là, elle n'aurait surement jamais pu quitter la maison autrement. Elle prit un taxi jusqu'à la gare et prit donc le TGV en direction de la capitale. Elle arriva ensuite gare de l'est ou l'attendait ses deux meilleures amies qu'elle n'avait pas vu depuis plus d'un an. Elle le les vit pas toute de suite et attendit donc prêt du hall avec son sac qui pesait finalement très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant )   Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant ) EmptyVen 28 Juin 2013, 12:04

Amandine et Cassandra devait aller chercher Lauranne aujourd'hui à la gare et toute les deux elles avaient prit leur journée pour profiter des retrouvailles de leur meilleure amis qu'elles n'ont pas vu depuis plus d'un an c'est long de pas la voir depuis tout ce temps, mais Lauranne avait quitter la capital il y a quelques 2, 3 ans environs, ça avait rendu si triste Amandine et Cassandra que leur meilleure amie part mais bon ils ont comprit son choix avec Ernest le père de Lauranne. Malgré que les filles appellent souvent Lauranne ou lui parle via MSN et la voit à la caméra mais ce n'est pas pareil mais c'est déjà ça. Elles ont même déjà vu Perrine et le petit bout de chou Arnaud. Mais elles ont pas encore vu son fiancé Romain car soit il est pas à la maison ou il se cache pour pas se faire voir parfois on peut l'apercevoir quand il passe. Mais les deux jeunes femmes l'ont jamais vu de près à la caméra ou en vrai non plus, ça sera la surprise au mariage. Amandine et Cassandra avait appeler Lauranne la veille pour savoir a quelle heure elle arriver pour aller la chercher ect et les filles se doute que les au revoir avec son copain et surtout les enfants aller être dur surtout que Lauranne est toujours avec eux surtout le petit Arnaud et de voir partir sa maman ça du être dur pour le petit même pour Perrine et Romain surtout qu'ils ont l'habitude que Lauranne soit à la maison. Romain avait en plus prévenu Lauranne de bien faire attention à Paris et même dans le TGV et que quand elle est arriver de lui envoyé un message pour qu'il arrête de paniquer. Les hommes ils s'inquiète tous comme si on changer de pays..


Amandine passer prendre Cassandra chez elle et avec sa valise aussi car Amandine aller héberger Lauranne mais Cassandra aussi pour que les 3 meilleures amies profite a fond de ses quelques jours ensemble. Les jeunes femmes étaient un peu en retard mais la circulation à Paris n'est pas facile et Lauranne doit sen souvenir.. Après une dizaine de minutes elles arrivent et Amandine se gare devant même si elle a pas vraiment le droit elle regarde Cassandra et lui dit.

Tu vas chercher Lauranne elle doit être arriver, les TGV c'est pas comme l'avion normalement elle doit être la. Je reste dans la voiture vu comment je suis garé j'ai pas envie de descendre et qu'on m'embarque ma voiture. Je vous attends ici.

Cassandra descend dont en souriant et va vers l'entrée de la gare de l'est, bien sur la gare est grande on est à Paris et il y a du monde, mais une fois dans le hall Cassandra repère de suite Lauranne qui c'était mis près de l'entrée. Cassandra va vers elle avec un grand sourire de la revoir et elle était si belle, elle revend du rêve faut l'avouer. Cassandra lui fait un gros bisou et la prend dans ses bras tellement heureuse de la revoir en cher et en os depuis tous ce temps.


Salut ma belle, comment tu vas? Le trajet ça était pas trop long? Je suis trop contente de te revoir, mais dit moi je rêve ou tu deviens de plus en plus belle? Tes super sexy et bien habillé j'adore ton style ma Laurette!

Cassandra avait pas oublier le petit surnom quelle donner a Lauranne depuis des années elle l'appelle Laurette. Et Amandine c'est Laurannou. C'est des petits surnoms affectif.

Aller vient, car Amandine a pas chercher a comprendre elle sait garé devant ou c'est interdit pour ça quelle est reste dans la voiture. Tu veux que je porte ton sac?


HS: Amandine c'est en rose et Cassandra en orange. ( j'ai mis des couleurs qui font plus fille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant )   Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant ) EmptyDim 30 Juin 2013, 18:39

Lauranne se doutait que cela devait être du à la circulation, elle se souvenait que trop bien des heures passées dans les bouchons de la capitale. Puis elle connaissait ses deux meilleures amies par cœur, de vraies filles comme elles, qui passent du temps dans leur salle de bain. Alors l'un plus l'autre signifiait qu'elle n'avait plus qu'a attendre qu'elles arrivent pour pouvoir enfin les serrer dans ses bras. Elles qui lui avaient tant manquer, il faut bien l'admettre.

Quand Cassandra arrive Lauranne la prend à son tour dans ses bras et lui fait un gros bisou sur la joue. Elle regarda si elle avait l'air en forme, à première vue oui, c'était important pour elle.


Bonjour ma Chérie. Je vais très bien et toi ? Ca à été, mais j'avoue que j'étais vraiment impatiente de vous voir que le voyage m'a paru interminable. Moi aussi je suis de plus heureuse de te voir. Je ne sais pas mais en tout cas je suis toujours celle que tu as connu rassure toi. Merci ma chérie, j'essaye de m'entretenir. Mais toi tu aurais pas pris un peu de ventre.

Lauranne soupçonnée une petite surprise de la part de son amie, un enfant peut être ou alors un chéri qui fait de bon petit plat, qui sait. Lauranne sourit à ce vieux surnom, ca y été elle était vraiment la dans sa seconde famille ses deux meilleures amies.

Ah d'accord j'allais justement te demander ou elle était cela m'aurait étonnée qu'elle rate mon arrivée. Je la reconnais bien là, toujours à se garer au plus court. Oui allons y que je lui fasse un gros poutou. Non ca va il n'est pas si lourd que cela.

Elles partirent donc vers la voiture.


Dernière édition par Lauranne Fabre le Lun 08 Juil 2013, 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant )   Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant ) EmptyDim 30 Juin 2013, 20:03

Amandine et Cassandra était comme Lauranne toujours a se faire belle et passer du temps dans la salle de bain, ce sont des filles et ça passent toujours plus de temps dans la salle de bain que les hommes, quoi que les hommes maintenant passe du temps aussi tout dépend les hommes c'est comme les femmes elles sont pas toute conquête.. Une fois face a sa meilleure amie quelle trouve de plus en plus sublime, elle la toujours était même petite fille.

Moi je vais bien en forme depuis que je sais que tu venais, tes prête a profiter a fond. A oui Marseille/Paris c'est long pourtant en TGV sa va vite mais c'est pas la porte à côté. En avion tu aurais peut-être était plus vite. Ce soir tu dormira de bonne heure, on va chez Amandine c'est plus grand que chez moi.. Ah mais moi je te trouve sublime, tes cheveux sont si long ils ont bien pousser et ils sont beau tu me dira comment tu fais pour en avoir des si beau. Si le reste a pas changer tant mieux ton mec ta pas fait changer encore heureux notre petit Laurette nous aurait manquer. Tu t'entretien super bien ta un corps de rêve, tu vend du rêve. Quoi?! J'ai pris du ventre, tes sérieuse? Ben je sais pas possible en ce moment je me laisse aller côté nourriture. Mais maintenant que tu m'as dit ça je vais e croire grosse, je vais me mettre au sport j'embarquerais Amandine pour pas être seule.

Cassandra maintenant se trouve grosse, elle regarde son ventre et met sa main dessus et se dit que ça va. La chose qu'il faut jamais dire a une femme quelle a grossit, mais étant meilleure amie faut tout dire même si ça fait pas plaisir.. Cassandra elle flirt avec un type de son nom Marc. Mais rien de concret pour le moment, enfin ils ont quand même coucher ensemble plus d'une fois.

Elle a eu peur qu'on embarque ça voiture à la casse ou quelle a un PV. A c'est bien Amandine et je dois t'avouer elle est encore pire que avant, elle se gare n'importe ou et n'importe comment. Oui elle a hâte de te revoir aussi, ce matin elle a préparer la chambre d'amis pour toi. D'accord c'est vrai c'est que deux trois jours que tu viens, mais te connaissant vu la grosseur de ton sac ta prit bien de quoi, toujours prévoyante.

Les deux jeunes femmes sort de la gare et ouvre le coffre de la voiture pour y mettre le sac de Lauranne, et Cassandra monte derrière et laisse la place devant à Lauranne.

Monte devant, a toi l'honneur Laurette pour profiter aussi de Amandine qui conduit comme un pied, un conseil accroche bien ta ceinture. 

Amandine elle voit ensuite Lauranne monter, elle défait sa ceinture et Lauranne a peine assis elle lui saute limite au cou.

Ma Laurannou chérie, te voilà enfin le jour J est arriver. Tu as bonne mine. A je suis toute énervé depuis plusieurs jour car je sais que tu arrive. Et j'ai prévenu tout les mecs que je couche un coup par ci un coup par la que je veux en voir aucun pendant 3 jours, je suis que a toi et a Cassandra aussi. On a profiter toutes les trois, puis avant ton mariage croit moi on va faire la fête, une fois marier c'est plus pareil tu verras tu te diras pourquoi je me suis marier, un mec c'est chiant, jamais content, il sert qu'a une chose des câlins et au lit.

Amandine elle est comme cela, vu quelle garde jamais ses mecs juste une nuit donc pas étonnant quelle pense cela d'un homme.

Sinon les au revoir ont pas était déchirant surtout avec tes petits bout de chou? Parce que ton mec il a du faire semblant d'être triste et va en profiter pour inviter des copains boire des bière et faire la fête. Quand on est pas la il en profite a fond ce petit mec.

Elle sourit et lui donne un gros bisou sur ses deux joues et en s'entend son parfum elle adore.

J'adore ton parfum, c'est quoi je veux le même?
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant )   Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant ) EmptyMar 02 Juil 2013, 17:06

C'est vrai que cela ne sert à rien de mentir, Lauranne a toujours été très belle mais elle n'a jamais utilisé ses charmes pour séduire ou pour parvenir à ses fins comme elle aurait pu le faire.

Ca me touche que tu dises cela c'est très gentil de ta part. Ah oui je suis plus que prête. Oui c'est vrai que ce n'est plus si long que cela avec le TGV maintenant mais je devais être trop impatiente de vous voir je l'avoue. Ouais mais deux heures d'attente avant et après alors ca valait pas vraiment le coup de faire comme cela. D'accord, ce qui veut dire qu'on va dormir toutes les trois. Ca va être super top ! Ah oui je les ai laisser pousser, je peux faire plus de choses avec comme cela. Puis comme tu sais comme je suis mannequin, pour les coupes ca arrange bien les coiffeuses. Donc c'est tout bénef pour moi. Alors le secret pour les avoir beau c'est de bien s'en occuper. Merci ma chérie, mais tu sais bien que vous aussi vous vendez du rêve. Ah je t'assure ma belle, tu sais bien que je ne dis pas cela pour être méchante. Tu es pas grosse ma chérie.

Elle lui fait un gros poutou d'amitié. Tout cela Lauranne le sait pas mais elle veut le bien de son ami et la prévient, et si elle savait qu'il y avait un mec elle se poserait peut être quelques questions.

Je la comprends, c'est sa petite voiture d'amour, son petit bébé. J'aimerai bien voir cela. Ah c'est cool je suis heureuse de pouvoir passer ces quelques jours avec vous mes petites chéries. Vous m'avez tellement manqué. Il est pas très gros. Oui je reste pas beaucoup mais on se reverra vite pour le mariage et cette fois c'est vous qui viendrez.

Oh merci Cassandra j'ai beaucoup de chance.


Lauranne dit cela ironiquement, puis fait ensuite un énorme calin à son amie qui lui avait tant manquer. Ces retrouvailles sont très chaleureuses.

Et oui il est enfin là. Toi aussi ma chérie. C'est adorable tu nous accorde trois jours. Nous avons beaucoup de chances. Ils ne vont pas trop te manquer. Tu sais ma puce je suis d'accord avec toi les mecs ca sert à cela mais pas seulement, ils peuvent être doux, nous rendre les femmes les plus comblée. Puis je te vois pas finir avec une fille.

Elle ne dit rien par rapport à sa propre expérience.

Perrine pleurait quand j'ai du partir. Et Arnaud c'était encore pire il s'est agrippé à ma jambe, et ne voulait plus me lâcher pour pas que je puisse partir. Tu sais je pense qu'il était triste de me voir partir, je suis quand même sa future femme.

C'est j'adore de dior.


Dernière édition par Lauranne Fabre le Lun 08 Juil 2013, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant )   Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant ) EmptyDim 07 Juil 2013, 20:42

Normal ça fait longtemps qu'on sait pas vu donc quand j'ai su que tu venais sur Paris quelques jours j'étais heureuse. Oui ça va plus vite mais tu en a pour plusieurs heures quand même. A oui effectivement ça vaut pas le coup du tout d'attendre autant, puis en voiture pas évident quand on est toute seule a conduire et même seule dans la voiture. Oui on va dormir a trois dans le même appartement crois moi on va s'amuser et se rappeler le bon temps. Mais ça te va super bien les long cheveux tes même encore plus belle ainsi. A oui pour ton boulot c'est mieux tu peux faire pleins de belle coiffure. Chanceuse tes coiffer, maquiller. Je m'occupe bien de mes cheveux mais ils sont pas comme les tiens. Mais on en vend moins que toi, tu es juste parfait toi, je te trouve aucun défauts. J'espère que je suis pas grosse, parce que la tu m'inquiète, je ferrais un régime comme même, je mangerais léger crudités c'est très bon. 

Elle sourit a son gros bisous et lui rend de la même façon, oui elle a un copain mais c'est récent donc le problème est là.

Oui elle y tient a sa voiture c'est la seule chose quelle prend soins. Nous aussi on est tellement heureuse que tu sois la, merci a ton mariage sinon tu serais pas venu. J'ai hâte d'être le 22 Juillet voir ta robe et toi dedans, tu seras la plus belle des mariées. Toi aussi tu nous manque tellement on parle très très souvent de toi, depuis que tu es partis ce n'est plus comme avant. Oui vivement qu'on part à Marseille, où il fait chaud et pas de pollution comme ici. Et on verra pour de vrai ta petite famille.

Amandine était plus que heureuse en voyant sa meilleure amie, elle la regarde elle avait pas changer depuis la dernière fois.

Si je pourrais je t'accorderais plus que trois jours a toute les trois. Oui c'est parce que je vous aimes les filles. A non je les vois a longueur d'années je peu m'en passer quelques jours, au contraire plus c'est long plus c'est bon. Les mecs servent peut-être pas cas cela mais ils servent pas a grand chose d'autre. Doux je confirme ils peuvent l'être, mais nous faire devenir une femme la plus comblée j'ai un doute ou je suis jamais tomber sur un homme pareil, a jamais de la vie avec une fille ça va pas la tête Lauranne, j'ai trop les hommes, leur torse, leurs muscles, leur sexe que du bonheur!


Elle sourit a ce quelle venait de dire, mais Amandine est bien trop accro aux hommes.

A les pauvres ils aiment beaucoup leur maman, ça doit leur faire peur de rester avec leur père. Tu aurais pu les prendres tes bout de chou, même ton mec on l'aurais casé dans un coin. Ton petit dernier est jeune et toujours avec toi pour ça surement sans ça maman il est perdu. Oui peut-être qu'il était triste car il t'aura pas dans on lit ce soir c'est ça qu'il était triste il va devoir dormir seul sans câlin, sas sexe, sans bisou.

A ouais il sent super bon, J'y penserais pour mon prochain parfum car j'adore vraiment comment il sent.


Amandine sourit et met sa ceinture et démarre direction l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant )   Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant ) EmptyLun 08 Juil 2013, 21:41

Tu sais moi aussi j’étais heureuse de pouvoir venir vous voir. Mais bon avec les enfants le boulot c’est pas facile de se voir souvent mais j’avoue que j’aimerai que ce soit plus le cas. Oui j’en ai pour quelques heures non je rigole mais avec vous le temps passe toujours trop vite. Ouais c’est clair qu’avec l’attente c’est pas le top et pour la voiture je l’ai fais quand j’étais enceinte et bien je peux te promettre que je ne le referais plus. Ah c’est cool comme cela, on va pouvoir se rappeler de bons souvenirs. Merci ma chérie. Oui puis tu vois j’aime pas les mannequins qui mettent des perruques je préfère les cheveux naturels, c’est tellement plus beau. Oui c’est vrai que je suis chouchoutée. Si tu veux je te donnerai quelques petits conseils coiffures. Puis je peux aussi te dire les produits que j’achète c’est peut être que tu prends pas les bonnes choses. Déjà je prend beaucoup de choses régénérateurs pour les protéger. Puis à chaque lavage c’est soin une crème après shampoing soit un masque j’alterne les deux. Tu sais ma chérie j’ai des défauts comme tout le monde. Regardes je suis une chiante de première. Tu sais être belle tu vas rire mais c’est aussi un problème, les gens me voit comme quelqu’un de superficiel la plupart du temps. Oui c’est bon pour la santé et le teint les crudités. Mais promis tu n’es pas grosse tu as juste pris un peu de ventre ca peut arriver à tout le monde. Puis ça a peut être un rapport avec ton cycle, ou tu fais peut être de la rétention d’eau ça peut arriver.

J’avoue pour notre chérie sa voiture c’est sacrée. Tu sais bien que j’aurais voulu venir plus tôt mais pas facile de venir puis vous êtes tellement occupées toutes les deux. C’est adorable cela. D’ailleurs je dois aussi aller chercher la robe de mariage de ma mère chez mon père. J’espère qu’il n’y aura pas trop de retouches à faire. C’est gentil cela mais vous étés pas toutes seules enfin ce que je veux dire c’est que vous êtes quand même là l’une pour l’autre. C’est pas comme si on était toutes les trois dispatchés. Mais j’avoue que moi parfois je me sens bien seule sans vous à Marseille. Tu verras puis les gens sont super accueillants. Je vous présenterai toute ma petite famille. Mon cheval, non je rigole c’est pas le plus important. Puis bien sur tous mes amis je veux qu’ils sachent qui sont les deux meilleures amies qu’on puisse avoir.

Ah je suis contente que tu dises cela, j’ai eu peur. Nous aussi on t’aime ma belle. Ah ça c’est vrai l’abstinence fait beaucoup de bien. Moi avec Romain sans vous donnez les détails, quand on attends et qu’on se retrouve au lit c’est juste whaou. Si tu le dis mais ça tu verras tu diras pas cela quand tu auras rencontré l’homme avec qui tu veux faire ta vie. Oui c’est vrai que pour ressentir tout ce que je te dis il faut avoir rencontré la bonne personne mais je suis sure que cela va t’arriver ma belle. Je le savais ma puce que tu aimais trop les hommes pour cela mais je voulais te charrier ma belle. Tu sais bien que j’adore pouvoir t’embêter un peu ça m’avait manquer. Alors là j’en profite à fond.

Oui c’est vrai qu’ils sont très maman. Mais ils sont habituée à vivre avec leur papa, car moi aussi des fois je le reconnais j’ai besoin de moments d’intimité. Oui j’aurais pu. Mais déjà Romain bosse, donc pas possible, puis Arnaud est trop petit pour prendre le train, et puis avec sa santé fragile je veux pas trop qu’il souffre de la pollution. Puis surtout je voulais vous avoir pour moi toute seule. Et aussi je voulais pas que tu es des vues sur mon chérie. Mais non je rigole, tu vois je suis de bonne humeur. T’inquiète je suis sure que ça va lui faire du bien aussi de profiter un peu de son papa. Ah tu sais ça va être dur pour moi aussi quoique non on est habitué. Tu sais il est pédiatre à l’hôpital donc il travaille de nuit au moins une fois par semaine donc on à l’habitude de pas toujours dormir ensemble.

Tu vois je te donne des idées.


Lauranne regarde le paysage il lui était familier mais pourtant si éloigné en même temps, sa vie a été à Paris pendant des années mais son cœur à pris un pied à terre à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant )   Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant ) EmptyMer 10 Juil 2013, 20:11

Oui j'avoue que avec le boulot on peut pas faire ce qu'on veut et on est pas toujours en congé et toi en plus tu as des enfants donc encore moins facile et un fiancé sans l'oublier. Ta une vraie vie de famille. Je confirme regarde rien que 3 jours ça va passer d'une vitesse que tu repartira déjà aussi vite venu. T'aurais du venir deux semaines. A oui je me souviens tu l'avais fait étant enceinte, déjà en temps normal le trajet est long mais enceinte ça doit être encore pire surtout toute seule avec ta fille. Oui se rappeler de nos souvenirs et profiter et rigoler. Oui les vrais cheveux c'est bien mieux puis même pour toi tu peux faire les coiffures que tu désires. Enfin certaines coiffures faut être deux et je pense pas que ton fiancé te coiffe. Oui avec plaisir tu me donneras des conseils et tu donneras tes produits, j'en prends des bons mais parfois je change et des fois j'ai pas le temps avec le boulot de faire les après- shampoings, soins. Oui tu as des défauts mais bien caché. Chiante ça va encore il y pire ma belle. Oui ça peut être chiant il vont croire que tes limite comme une barbie ou rien n'est naturel alors que si tu as jamais fait de chirurgie esthétique. Tout à fait pour cela je vais manger des crudités en plus c'est l'été donc parfait. Puis faut que j'essaye de me mettre un peu au sport. Oui mais j'aime pas quand on me dit cela, j'ai l'impression d'être un éléphant voir une baleine. Imagine on te dit Lauranne tu as prit du ventre tu ferrais comme moi, tu fais attention par la suite. Mon cycle fonctionne bien enfin j'ai pas encore eu de problème avec ça, ma pilule c'est toujours la même. J'espère pas de la rétention d'eau sinon je peux aller voir un médecin et faire une prise de sang on sait jamais tu me fais peur.


Oui très sacré, elle aime plus sa voiture que un mec. Oui avec notre boulot puis en ce moment vu la crise on fait ce qu'on nous dit et on bronche pas. Toi aussi tu dois être occupé avec ton boulot, ta vie de famille ça doit pas être toujours facile. A oui d'après ce que tu m'as dit sur skype tu vas te marier et après pour la fête tu change de robe et la tu vas mettre la robe de ta mère quelle a porter a son mariage c'est ça? Faut espérer car ton mariage approche et j'espère aussi que ton père va accepter de la donner ou prêter en même temps dans son armoire elle sert a rien. Oui c'est vrai avec Amandine on se voit souvent toutes les semaines. Il manque que toi parti en bas de france. Tu sais parfois avec Amandine on en a marre de la capitale, le monde, la pollution, les drames des fois on pense a partir et si on devrait partir on y irais à Marseille près de toi au soleil. Moi des jours je pense a demander a me faire muté. A quand c'est accueillant ça donne vraiment envie de rester c'est chaleureux. Oui je veux connaitre ta famille, tes enfants, fiancé promis je drague pas. Tu as un cheval? Cela m'étonne pas tu as toujours aimer les chevaux. Hâte d'être à Marseille pour rencontrer tes amis, ta famille, ton cheval aussi et connaitre la ville, tu nous feras visiter?

Cassandra laissa ensuite Amandine discuter avec Lauranne tout en les écoutant.
 
Prochaine fois on se prend plus que 3 jours les filles je vous préviens sinon je vous enferme. Oui ça fait un bien fou on est tellement presser et tellement envie que ça fait un bien fou et ça fait du bien au couple car c'est différent que quand on la fait il y a deux jours. Oui on veut pas les détails quoi que ça peut être bien si ça peut me donner des idées.
Amandine en rate pas une. Entre fille parfois ça se raconte des choses personnel et intime que les hommes savent pas quelles l'ont dit. Donc si je comprend la 3 jours sans ton mec, a ton retour à Marseille ça va être whaou sous la couette? C'est pas demain la veille que je vais le rencontre l'homme de ma vie, ce que je rencontre c'est que sexuel mais rien de plus. J'espère bientôt pas quand j'aurais 40 ans. Donc ça veux dire que toi tu as trouver ton homme, ouais en même temps si tu te mari c'est que ça doit être le bon a tes yeux. A oui je suis total in love des hommes. Charrie moi après ça sera mon tour.. D'accord profite mais quand je serais à Marseille je m'amuserais a te charrier et ton mec il aura rien a dire, on sait jamais si il te défend le pépère je le connais pas, je les jamais vu même pas à la caméra car Monsieur se cache, on lui fait si peur que cela? Elle rit.

J'imagine les enfants sont souvent plus maman que papa, ça vie en nous pendant la grossesse je crois que ça y fait beaucoup. Oui leur papa s'en occupe quand tu bosses ou autre, il est père qu'il assume sinon casse lui la gueule a ton mec , faut pas se laisser commander par ces petits mec faut savoir les remettre en place. Oui tu as besoin des moments tranquille seule a faire les boutiques, profiter et voir des amies etc. Tu serais venu sans ton mec que avec tes enfants, les hommes on s'en passe et on a un peu la paix sans eux car ils sont chiant des fois. Il y a pas d'âge pour prendre le train mais c'est vrai il a eu des soucis ton bonhomme. Il va mieux? Il a du changer depuis qu'on la pas vu. C'est gentil rien que pour nous au fond sans enfants et sans homme on va mieux profiter car sinon on aurait pas pu. Oh j'avoue vu en photo ton mec est beau gosse, il a des yeux de rêve je tomberais par terre mais je pique pas le mec de mes amie, mais si il a un frère de libre qui lui ressemble je suis preneuse. Oui tu es de bonne humeur et encore heureux sinon j'aurais cru que tu es pas heureuse de nous voir. Oui surement elle aime bien son papa.. Dur sans ton homme, si tu veux je le remplacerais ton homme, façon de parler pas sexuellement ça rêve façon je peux pas entre les jambes j'ai pas un truc qui pend et qui fait tout moche quand les hommes marche, il y a rien d'attirant quand ils sont nu. Elle sourit et les regarde.A oui il fait un gros métier déjà, oui mais une nuit sans lui la ça va être au moins trois nuits faudra tenir. T'aurais du lui piquer un habit avec son odeur dessus ça l'aurais remplacer. Façon t'inquiète avec Cassandra et moi ton mec te manquera pas on va s'occuper de toi. Puis j'ai un ordinateur chez moi, tu lui parlera sur skype, facebook, tu le verra à la caméra puis j'ai le téléphone aussi. Tu entendra sa voix pour savoir les nouvelles, si ta maison a pas prit feu.

Elle rit, avec les hommes faut se méfier. Amandine elle elle double ou quand il y en a qui savent pas conduire elle klaxonne, c'est Amandine pas hyper patiente et elle adore klaxonner vers les autres et parfois s'énerve et peut les insulter. Mais c'est Amandine tout cracher, Cassandra elle est plus calme elles ont pas le même tempérament. Elles sont limite à l'opposé mais s'entendent hyper bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant )   Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant ) EmptyDim 14 Juil 2013, 17:17

Oui en plus de mon boulot j’ai ma famille. Mais bon tu sais mon travail n’est pas très prenant bien que quand j’ai l’importunité de défilé je ne peux pas la laisser passer. Si je venais deux semaines j’avais pas le temps de finir de préparer mon mariage cela ne l’aurait pas trop fait. Puis vous allez bientôt venir toutes les deux et vous m’aiderez à tout finir de préparer. Oui tu sais maintenant d’avoir fait cela je m’en morts vraiment les doigts. Oui voila certaines coiffures car comme tu dis on ne peut pas toujours les faire seule. Puis j’avoue que Romain n’a pas la fibre du coiffeur j’aurais même peur qu’il me coiffe pour tout te dire. Tu sais ma belle pour un soin c’est environ 5 minutes alors je suis sure que tu as 5 minutes deux à trois fois par semaine de libre. Non ? Oui je te montrerai déjà les produits que j’ai amené car j’ai pas tout pris vu que je reste que très peu de temps puis je te donnerai une liste puis on ira voir toutes les deux pendant que je suis la comme cela si tu veux je pourrais essayer de te conseiller pour certaines choses. Tu me connais quand je veux je peux être une chieuse de première. Ca Romain me le dit souvent. Oui j’avoue tu sais parfois j’en vois passé des toutes rafistolé mais ça ce voit que c’est pas naturel et vraiment ça fait pas beau. Tu sais ma puce tu peux faire du sport tout en te faisant plaisir. Comme du sport en chambre non je déconne même si ça fatigue beaucoup, mais genre de la gym de la danse sportive ça peut te faire du bien et beaucoup te défouler, sans que tu es forcément l’impression de faire un sport contraignant. Mais non ma puce tu es toujours la plus belle des plus belle.

Tout en disant cela Lauranne lui fait un gros bisous sur la joue pour lui montrer à quel point elle l’aime.

Bah je sais pas déjà vu que tu es ma meilleure amie je te remercierai d’être franche avec moi même si je sur le coup je pourrais le prendre mal puis je chercherai les causes de ma prise de ventre, et non de poids. La nourriture peut être, le sport... D’accord alors c’est le principal. Je veux pas te faire peur ma puce mais parfois avec la chaleur ça arrive puis je veux dire ça sert à rien de faire un régime ou ce genre de choses si cela ne vient pas de la.

Ah ça je n’en ai jamais douté sa voiture c’est son bébé. Qui sait elle passe peut être même avant ses deux meilleures amies quoique la j’en doute un peu plus. Encore nous ça va on a un peu d’argent mais moi quand je vois Romain comment il trime pour y arriver j’ai mal pour lui car avec son ego il veut pas entendre parler que je l’aide financièrement et au final et bien on se voit pas assez. Oui des fois c’est pas facile bien que mon boulot ne soit pas prenant mais j’aime cette vie tu sais. C’est toute à fait cela et c’est une surprise, j’espère que ce changement de robe fera plaisir à Romain car tu dois te douter qu’il n’est au courant de rien, Fabien lui l’est c’est lui d’ailleurs qui va me garder mes robes avant le mariage pour que Romain risque pas de tomber par mégarde dessus. Ouais et j’espère qu’il ne va pas exiger de venir en échange de la robe, car je ne vois vraiment pas comment je pourrais faire je ne veux vraiment pas qu’il soit la il risquerait de tout gacher déjà qu’il voit Romain comme un profiteur. Puis je me suis déjà arranger pour trouver quelqu’un qui me conduire à la mairie ainsi qu’à l’église.

Lauranne ne dit pas qu’il s’agissait de Mathieu son grand frère né sous X.

Ah moi aussi j’aimerai vous avoir prêt de moi. Mais si un jour vous faite le choix de descendre pour de bon ou tout simplement pour quelque temps en vacances. Vous savez que ma porte vous est ouverte, et ce quelque soit l’heure de la journée ou de la nuit. J’avoue moi je suis arrivée et je n’ai jamais pu repartir tu sais je me souviens de Fabien le frère de Romain la première fois que je l’ai vu, il était super gentil je me souviens que nous avons tellement parlé que c’était comme si on se connaissaient depuis des années. Oui j’ai mon cheval il est dans un centre équestre prêt de la plage ce qui est le top pour faire des promenades. Il est blanc gris. Bien sur que je vous ferai visiter c’est juste obligé je vous montrerai les meilleurs coins les endroits qu’ils faut connaître je vous promets que vous connaîtrez toute la ville en repartant.

Ah promis si je peux la prochaine fois je viens au moins une semaine que nous ayons le temps un peu de nous retrouver. Oui comme je dis plus on attend meilleur c’est. Ah tu sais ça fait longtemps qu’on fait plus de choses comment dire extravagantes mais c’est vrai que l’on devrait s’y remettre tout les deux je suis sure que cela pourrait nous faire le plus grand bien. Ah je crois que je n’aurais même pas le temps de poser mon sac.

Elle lui fit un clin d’œil elles étaient vraiment des meilleures amies toutes les trois.

Tu sais moi quand j’ai rencontré Romain à l’hôpital sur le coup je pensais pas que ce serait l’homme de ma vie vu comme j’ai souffert à cause de Jean-Baptiste puis finalement ça à fait tilt et depuis la naissance d’Arnaud je suis la femme la plus comblée. Mais je t’avoue que je ne pensais pas trouver le grand amour à l’hôpital. Ouais j’avoue sinon je crois que je ne me marierai pas toute de suite puis c’était comme une évidence pour nous de devenir mari et femme. D’accord ma belle après ce sera à toi. D’accord ma puce, non ne t’inquiète pas il sait que vous êtes mes deux meilleures amies donc il dira rien, même si cela pourra lui paraître bizarre.

Elle rit aussi.

Je pense aussi ils vivent en nous puis après on les allaite je sais que quand je l’allaitait Arnaud Romain n’avait pas beaucoup de moment intime avec et depuis que c’est le biberon ils passent des moments tout les deux et c’est vraiment mignon à voir. Ne t’inquiète pas Romain adore les enfants, sinon je crois qu’il ne serait pas pédiatre puis tu sais il s’en occupe super bien la preuve il y a quelque mois Perrine lui a demandé si elle pouvait l’appeler papa et il a accepté et maintenant il a demandé si elle voulait qu’il la reconnaisse comme sa propre fille et elle a accepté la petite puce, donc maintenant on va tous s’appeler Rinato. Oui voila je les adore mais parfois il me faut aussi mes petits moments rien qu’a moi. Vilaine fille je l’aime mon homme moi. Oui je sais mais tu sais il est encore jeune un an même pas bien qu’il grandissent bien c’est encore un tout petit bout de chou qui a encore besoin qu’on veille sur lui. Oui sa santé s’améliore de jours en jour. Oui il a encore grandi il essaye de plus en plus de marcher c’est adorable à le voir faire. Je sais qu’il est beau gosse j’ai bon goût qu’est ce que tu croyais. Alors il a son grand frère Fabien mais lui est marié puis son plus grand frère Sébastien mais lui je ne le connais pas encore mais il est comme toi il reste jamais longtemps avec la même personne. Mais je sais bien que tu ne voulais pas le remplacer sexuellement mais ça me touche vraiment ma puce que tu veuille combler son absence. Mais ce n’est pas pareil même si je vous adore vraiment très fort. Mais parfois je lui dit la même chose tu sais que vous me manquez et que lui ne peut pas remplacer votre présence, car vous êtes les meilleures amies du monde. Tout le monde rêverait d’avoir des meilleures amies comme vous. Ah ne t’inquiète pas je lui ai piqué l’un de ses tee-shirt quand j’allais le repasser je me suis dit que c’était une bonne idée donc là son tee-shirt est bien au chaud dans mon sac. Puis tu sais j’ai pleins de photos de lui donc je suis sure que ça va aller mais je peux pas dire que je ne penserai pas à lui une seule fois ce serait mentir. Ouais j’aurais forcément des contacts je te fais confiance ma belle je sais que tu ne vis pas au moyen age.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant )   Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant ) EmptyMer 17 Juil 2013, 16:49

Oui donc tu as pas toujours le temps pour toi. Tu as pas un boulot prenant mais tu t'occupe de tes enfants c'est bien aussi. Ta de la chance de faire des défilé je t'envie ma belle. Je comprend ça l'aurait pas fait si ton mariage aurait pas était finis, ton fiancé aurait pas était content je pense. A oui j'ai hâte de venir à Marseille et t'aider a préparer enfin finir de préparer ton mariage. Oui mais c'est fait et on peut plus réparé donc tant mort pas trop les doigts puis il vit c'est le principal. Oui j'aimerais avoir une coiffeuse tout les matins. Je connais pas ton homme mais je vois pas te coiffer même aucun homme sauf les coiffeurs mais un homme comme ça non. Au pire dit lui de coiffer Perrine tu verra le résultat, même une simple queue de cheval je pari quelle sera raté. Les hommes sont pas douer avec les cheveux on comprend pourquoi ils ont les cheveux court, pas de coiffure a faire. Oui j'ai 5 minutes pour un soins mais faut que je lave mes cheveux au sir dans ses cas la car le matin la j'ai pas le temps. Oui je me doute tu as pas prit ta salle de bain quoi que tu aurais pu être capable toi. Oui bonne idée pour la liste on ira acheté ça ensemble. J'avoue pour être chieuse de première quand tu as envie tu vise pile et tes une vraie chieuse et tu fais pas semblant. La preuve si ton mec te le dit c'est très vrai alors. Oui je te fais confiance pour la mode et les cheveux. Parfois il en a ils croient qu'ils ont de beau cheveux et c'est l'horreur même leur look... Du sport en chambre je te rassure je pratique déjà, je suis pas fiancée mais je le fais tout comme toi. Oui mais seule c'est pas marrant et Amandine voudra jamais elle par contre tu peux lui proposer le sport en chambre elle dit oui direct. Mouais en dessous de toi car c'est toi la plus belle et Amandine je suis en dessous de vous alors en troisième place c'est bien aussi.

Cassandra sourit a son gros bisou, tellement heureuse quelle soit la.

Ok merci d'être franche car Amandine ma rien dit ou me voit tout le temps donc le remarque peut-être pas. J'ai grossis parce que j'ai du trop manger. J'espère pas faire de rétention d'eau manquerais plus que ça. Ben si c'est pas ça dit moi ça pourrait être quoi? Tu crois que je devrais faire une prise de sang? Tu m'inquiète avec tout ce que tu me dis.

Oui et encore tu verrais quand elle la nettoie à l'intérieur sa brille. Non rassure toi on passe bien avant sa voiture même les hommes passent avant sa voiture. Mais je suis sur quelle a déjà fait dans sa voiture avec un homme.. A ok il bosse dur alors que tu as de l'argent et il a pas d'argent de côté lui? Façon les hommes et leurs égo et leur côté matcho c'est tout eux pour cela c'est tous les mêmes. Par contre ses nul tu vois pas beaucoup ton mec car il bosse tout ça pour gagner de l'argent alors que tu peux l'aider. Vive la mentalité des hommes parfois ils ont un pois chiche dans la tête. Je me doute que tu aimes ta vie sinon tu te marierais pas car tu vas rester la bas avec ta famille, ton boulot c'est que tu aime tout de ta vie, manque plus que nous. Oui les hommes ont pas le droit de savoir ni de voir avant le jour J ça va il te questionne pas de trop pour savoir? Je suis sur que ça va lui plaire puis en sachant que c'est la robe de ta mère il va comprendre et si il fait le difficile moi et Amandine on lui parlera entre les yeux face à face. A d'accord ta bien fait alors car sinon ça aurait tout gâcher si il tombe dessus par hasard puis ça pourrait porter malheur. Ah tu invite pas ton père oula je sais pas si il va bien le prendre que tu prend la robe de mariée de sa femme et que lui n'est pas invité au mariage de sa fille. En même temps avec tout ce qu'il ta fait à l'époque. Et si en plus de ça il aime pas ton future mari normal que tu veuille pas l'invité il pourrait oui foutre la merde ou s'opposer au mariage
. Ton mec profiteur alors que il veut même pas que tu l'aide financièrement, ton père a de drôle d'idée faut dire il a pas choisit son future gendre ça doit être ça qu'il lui plait pas. A oui fallait que tu trouves quelqu'un vu que ton père vient pas, si tu as trouver c'est le principal. Tu as le droit a un ami ou dans la famille a Romain.

Forcément Cassandra et loin du compte, elle la toujours connu fille unique donc peut pas deviner que du jour au lendemain elle a un frère.

C'est gentil on viendra squatter chez toi enfin si ton mec veux aussi mais c'est vrai que pour des vacances on devrait venir sur Marseille. L'heure oui de la journée par contre la nuit on te laisserais dormir ma belle, on prendrait un hôtel et on viendrais le lendemain matin. C'est vrai que Marseille ça à l'air d'être une superbe ville mieux que Paris enfin il y a a plage pour draguer ça doit être bien l'été. A super tu as un cheval et tu le monte? Je veux te voir dessus en plus près de la plage le rêve. A cool on connaitre les meilleures endroits, Amandine tu peux être sur quelle te demandera des endroits ou il y a des beaux mâles comme on dit. Elle va draguer, on va peut-être revenir avec un marseillais. Si on connait toute la ville ça pourrais nous donner envie dit vivre.

Amandine la regarde souriante et l'écoute.

A oui une semaine ça serait cool même si ça passe vite, voir 2 semaines ma belles on pourras mieux profiter. Tes sérieuse Lauranne mais tu attends quoi il faut faire des choses osé sous la couette, les hommes attendent que ça. Vous êtes pas déjà un couple de vieux alors au boulot sous la couette faut tout tenter ma chérie, toute positions a bientôt 22 ans faut tout essayer. Tu sais ce qu'il te reste a faire à ta nuit de noce, épate le ton mari il en sera plus que heureux enfin j'espère. Oui ils vont a trois te sauter dessus fait gaffe.

Amandine est cache côté sexuelle en même temps elle adore ça et elle est plus folle folle on va dire que Cassandra.

Puis au début comme ça on pense pas que c'est l'homme de notre vie sauf si tu as un vrai coup de foudre. A ouais ce Jean-Baptiste l'ordure il ta fait souffrir la chance que j'étais pas la car la c'est lui qui aurait souffert. A c'est beau l'amour quand je t'écoute. J'avoue toi tu fais fort trouver un mec à l'hôpital il y a rien d'excitant la bas, faut mieux pas y aller et toi tu rencontre l'homme de ta vie. D'ailleurs ça me fais penser j'ai jamais coucher avec un médecin, il a pas des collègues célibataires de notre âge?
Ouais une chance qu'il ta fait sa demande en mariage, ça doit être beau un homme qui nous demande en mariage? On doit avoir envie de pleurer de joie. Ok même si ça lui parait bizarre c'est pas grave, il dit rien on est majoritaire donc il peut rien dire.


Elle rit, avec Amandine bientôt les hommes ont droit de rien faire, ni dire.

Moi si un jour j'ai un enfant je sais pas si je l'allaite, c'est chiant quand même justement ton mec peu pas t'aider a par changer les couches et l'endormir. Je crois que ça sera direct biberon même si l'allaiter c'est bon pour lui, il est moins malade c'est pleins de bonne chose dedans. Mais parfois le lait est pas assez fort et ils ont encore faim. Oui un homme qui donne le biberon a son fils doit être mignon j'avoue. Oui pédiatre c'est pour les enfants donc vu comme ça il aime les enfants et les nouveaux nés. Sérieux c'est très beau une belle preuve d'amour il la considère comme ça fille si il veut la reconnaitre et quelle l'appel papa. Vu comme ça tu as trouver l'homme parfait, je me demande si il a des défauts a t'écouter. Faudra que je m'habitue a ce nom Rinato ça change carrément de Fabre.Presque un an déjà, oui il est encore petit et faut le surveiller car attend si il marche bientôt surveille le bien il va toucher a tout. Et tu va te dire mais pourquoi il marche, non je déconne ma belle. Par contre c'est super si sa santé s'améliore je suis contente pour Arnaud, il a la force de sa mère il se bat. Tu as toujours eu bon goûts dommage qu'il a pas un frère jumeau. Marié ça m'intéresse pas, par contre Sébastien il va être au mariage? Dommage que tu l'as jamais vu j'aurais pu savoir si c'était un beau-gosse comme ton mec. Maintenant je vais devoir attendre. En plus comme moi, c'est parfait pour la nuit, faudra que je rencontre son frère.. Mais de rien tu à l'air tellement amoureuse que je me dit qu'il va te manquer. Oh c'est hyper gentil ce que tu dis sur nous, on a de la chance de t'avoir tu sais ça? T'es la meilleure ma belle. Oh sérieux parfait imagine il va chercher son tee shirt, tu lui dis pas que tu la il cherchera après c'est marrant. Faut les faire mijoté et chercher ses petits hommes. Mais faut qu'il a son odeur dessus si tu l'as lavé tu aura l'odeur de lessive mais tu sais que ça lui appartient. Ta prit des photos ou c'est sur ton portable? Trop mignon tu vas beaucoup pensée à lui surtout au soir dans le lit c'est la le plus dur car il sera pas la, enfin moi à ta place ça serait la nuit que je penserais le plus et qu'il me manquerait. Au moyen-âge non j'en suis pas la au contraire j'aime la modernité.

Une fois sur la route Amandine se dirige vers le père de Lauranne.

On va direct chez ton père, on prend la robe comme ça on sera tranquille et on pourra profiter sans que ton père nous soule.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant )   Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant ) EmptySam 20 Juil 2013, 20:50

Oui c'est sur que c'est agréable de pouvoir s'occuper de ses enfant tranquillement, je peux leur consacrer du temps, c'est important surtout que leur père ne le peut pas forcément, et pourtant c'est pas l'envie qui lui manque. J'ai hâte aussi que vous puissiez tout voir.

Oui des fois on ne remarque le changement que quand on ne voit pas souvent. Je ne sais pas ma belle ce que cela pourrait être d'autres je ne suis pas médecin. Oui je pense que tu devrais comme cela si il y a un problème tu le saurais toute de suite.

Oui je me souviens ma belle, sa voiture c'est son bijoux. Il faut bien que sa brille.


Dit-elle en rigolant, avec un beau sourire.

Ah c'est rassurant nous avons beaucoup de chances de passer avant sa voiture si cela se trouve cela ne va pas durer. Ah je ne doute pas qu'elle a baptisé la voiture comme l'on dit. Il n'en a pas beaucoup. Ah cela je te le fais pas dire une fois je lui ai dis qu'il était matcho pour une histoire de ménage et lui il m'a dit qu'il ne l'était pas que c'était les filles qui l'étaient. Oui j'avoue que parfois c'est dur de ne pas le voir quand je le veux, mais justement si je le laisse pas faire ce qu'il veut il se sent oppressé alors que moi je veux seulement l'aider mais je dois mal m'y prendre. C'est pas parfois c'est souvent qu'ils ont un pois chiche à la place du cerveau. Enfin moi je dis cela mais Romain est quand même pédiatre et il a fait de longues études pour en arriver là, donc il doit être un minimum intelligent. Oui c'est sur que vu comme cela, oui voilà il ne manque plus que vous pour que j'ai ma vie de rêve. Si quand même tu vois il est curieux, mais à la fois très adorable, quand il me dit que quoiqu'il arrive je serais la plus belle des mariée cela fait très plaisir. D'ailleurs toutes les trois faudra qu'on parle des robes que vous allez porter le jour de mon mariage, vous devez être sublimes c'est obligé, bien que vous soyez tout le temps sublimes mais la c'est pour être assortie aux couleurs et au thème du mariage. C'est mignon cela ma puce mais comme tu le sais je porterai quand même une vraie robe de mariée, enfin une robe de mariée plus actuelle, et je mettrais celle là pour la soirée, mais je sens qu'il va être sur le cul. D'ailleurs je voulais te demander qu'est ce que tu penses d'un lâché de colombes le jour d'un mariage ? Oui c'est ce que l'on dit et moi je veux que tout soit parfait et que ce soit le plus beau jour de notre vie. Je pense pas qu'il va bien le prendre mais c'est mon choix que cela lui plaise ou pas il va devoir l'accepter, au risque de me perdre pour de bon. Oui c'est clair qu'il m'aura tout fait, il a même franchi les limites à plusieurs reprises. C'est pas qu'il ne l'aime pas c'est bien pire que cela. Il le déteste cordialement sans même le connaître. Tu verrais tout ce qu'il m'a dit sur Romain je suis sure que dès qu'on ira le voir il nous refera son scénario sur le fait que ce ne soit qu'il profiteur qui veut mon argent. Quand j’entends cela j'ai envie de lui donner des claques. Oui qu'il s'oppose au mariage c'est ce qui me fait le plus peur. Oui j'avoue c'est totalement absurde, il veut limite pas que je lui fasse de cadeau pour pas que je dépense mon argent pour lui mais à part cela oui c'est un profiteur, c'est bien connu puis il me fait souffrir ça se voit tout de suite.

Lauranne lève les yeux au ciel rien que de penser au comportement exaspérant de son père face à son futur mari.

C'est clair que cela n'a pas du plaire à mon cher père de ne pas pouvoir désigner son futur gendre. D'ailleurs par rapport à la personne qui m'accompagnera à mon mariage j'aimerai vous parler à toutes les deux d'une chose très importantes mais qui n'est toujours pas officielle à ce jour.

Lauranne aimerait en parler à ses deux meilleures amies mais elle ne savait pas comment aborder le sujet et surtout elle ne voulait pas leur annoncer par téléphone, c'est le genre de choses qui s'annoncent en face et son voyage à Paris en était l'occasion.

Je suis toujours adorable ma puce. Qu'est ce que tu croyais ? Mais je ne sais pas si tu te souviens je vous avez parlé d'une dépendance accolée à ma maison. Je pense que vous seriez super bien là pour des vacances. Pas embêtée, vous pourriez vous levez quand vous voulez, faire ce que vous voulez, profiter d'une salle de sport, d'un billard mais cela serait plutôt pour Amandine.

Dit elle en faisait un clin d’œil à Cassandra.

Puis vous aurez une piscine tout cela, mais tout en étant tous près de nous mais en restant très libres c'est agréable aussi puis si vraiment je vous manque trop il y a toujours les chambres d'amies. Mais vous allez voir à Marseille je suis une vraie mémé. D'accord mais vous savez bien que ma porte vous sera toujours ouverte, surtout pour une petite surprise à votre vieille amie. Oui c'est clair que c'est différent, mais si à Paris il y a les plages, c'est Paris Plage.

Dit elle en riant de bon cœur.

Évidemment si je ne le montais pas cela serait inquiétant. D'accord ma belle je te montrerai comment je monte tu me diras si tu me trouve potable ou non, cela me fait d'ailleurs penser que ma fille aussi veut me voir monter. Oui vous connaîtrez le meilleur de Marseille. Ah je n'en doute pas je suis sure qu'elle ne perdra pas le nord comme l'on dit. Je crois que si elle voyait tous les beaux mecs qu'il y a à Marseille qu'elle ne reviendra pas à Paris, ici ils sont bronzés et musclé en bonus. Je crois que oui si vous apprenez à connaître la vile et surtout certains quartiers, je pense que vous ne voudrez plus jamais repartir. Sauf peut être toi car tu as quelqu'un mais Amandine à beaucoup moins d'attache que toi.

Alors la prochaine fois ce sera deux semaines. Oui je sais ma belle, enfin non je le pense car Romain n'est pas trop demandeur mais je sais pas depuis qu'on a eu Arnaud on est moins comment dire attiré sexuellement à faire certaines choses. Enfin je vais pas tout te dire non plus sinon tu vas le regarder bizarrement au mariage, et le pauvre ne comprendra pas pourquoi. Oui j'avoue on est un couple de vieux, on ne me refera plus, tu me connais j'ai jamais non plus été une fille très osée alors si il me guide pas un peu et bien on ne sera pas couché. Je pense que oui cela lui plairait d'ailleurs toi qui a je suis sure déjà tout essayer qu'est ce qui pourrait lui faire très plaisir le soir de nos noces ?

Oui c'est sur qu'au début on se dit pas qu'on passera notre vie avec lui, c'est quelque chose qui se fait comme cela, comme une évidence. Mais tu sais que moi je ne crois pas trop au coup de foudre. Déjà c'est trop surfait, puis comment on peut aimer quelqu'un qu'on ne connaît pas. Non pour moi le coup de foudre ça existe pas en vrai. C'est adorable ce que tu me dis là ma puce, c'est vrai qu'après ce qui s'est passé, j'aurais vraiment que vous soyez là toutes les deux pour me conseiller. Comme quoi c'était sûrement le bon jour pour moi. Ah moi je l'ai fais, tu vois jai fais des choses que tu n'as jamais encore fait au lit.


Dit elle tout en lui tirant gentillement la langue.

Non plus sérieusement je ne sais vraiment pas tu le découvriras au mariage si il a des collègues célibataires de libre. Si je ne te vois pas au soir je ne me demanderai pas pourquoi. C'est magnifique puis il a pas fait cela à l'arrache, c'était cherché, étudié. Au restaurant et tout. Ne t'inquiète pas moi j'ai pleuré de joie ne n'arrivais même plus à parler.

Lauranne tout en disant cela, sourit se souvenant de ce merveilleux moment.

Je pense qu'alterner entre lait maternel et artificiel est un bon compromis, car comme cela si tu as pas assez de lait ou quoi tu as une solution de replis, sinon tu as aussi la possibilité de tirer ton lait et de le mettre en biberon puis de le mettre au frigo comme cela ton compagnon peut aussi le donner mais j'ai jamais essayer cette méthode mais il paraît que cela est douloureux. C'est carrément adorable, d'ailleurs j'ai pleins de photos je vous les montrerai, comme cela vous verrez Romain, et vous baverez devant mais attention il est à moi, bah les pattes. Oui c'est une magnifique preuve d'amour pour elle comme pour moi. Mais c'est Perrine qui lui a demandé si elle pouvait l'appeler papa, il a toute de suite accepter, et là c'est lui qui lui a demandé si elle voulait bien qu'il la reconnaisse et elle a accepté. Oui il en a, il est trop gentil, à ce point pour lui c'est un défaut car il ne sait pas dire non, et parfois j'ai peur que les gens le bouffe à cause de cela, puis aussi deuxième gros défaut cette fois il a le même caractère de mule que moi, alors quand on s'engueule ça peut aller loin. C'est sur que ce n'est pas le même standing comme l'on dit, mais je m'en fiche pas mal, j'ai tellement hâte de porter son nom. Oui le temps passe tellement vite. Oui c'est vrai, mais ne t'inquiète pas j'ai tous prévu, tu sais je suis très prévoyante pour ce genre de choses. Je crois que je ne me serais jamais pardonnée si il avait eu de graves complications, je crois qu'après cela je n'aurais plus jamais voulu d'enfant, même pour le moment c'est encore dur. Je sais, oui dommage pour toi ma belle. Oui je pense qu'il va venir au mariage de son plus jeune frère, puis c'est lui qui va faire les amuses bouches, il paraît que c'est un très bon cuisinier, Romain y tenait donc je lui fait confiance. Connaissant Fabien et Romain, ainsi que leur parent je pense que Sébastien aussi doit être beau gosse. Oui ma belle tu vas devoir attendre encore un petit peu. Je ferais en sorte que tu le rencontre ma belle ne t'inquiète pas pour cela. Oui c'est vrai que je suis très amoureuse, mais je crois que je ne serais pas à quelques jours de mon mariage si je n'étais pas très amoureuse, bien qu'on ai failli l'annuler à plusieurs reprises. Oui je le sais, j'essaye d'être une meilleure amie potable, comme vous êtes les meilleure du monde j'essaye d'être à votre niveau. Non c'est vous les meilleures. Ne t'inquiète pas, je suis pas si cruelle que toi, je lui ai dit et il a trouvé cela trop mignon, il m'a proposé de se mettre dans ma valise mais j'ai refusé je voulais tellement vous avoir pour moi toute seule. J'avoue que je suis égoïste. Non je ne l'ai pas l'avez, il l'a mit genre quoi une demie journée même pas, mais je vous rassure il ne sent pas la transpiration, il sent juste son parfum mélangé à son odeur naturel. Bon j'avoue que dit comme cela ça a pas l'air très ragoutant, mais je vous assure qu'il sent très bon son tee-shirt. J'en ai quelques une développée, pour vous aussi avec les enfants et tout cela, et beaucoup sur mon portable. Oui je pense qu'au soir ce sera le plus dure.

D'accord ma belle mais de toute façon pas trop le choix puisque c'est toi qui conduit.


Elle la taquine mais lui fait un grand sourire, pour qu'elle comprenne bien que c'est de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant )   Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant ) EmptyMar 23 Juil 2013, 23:53

A oui j'imagine très bien que s'occuper de ses propres enfants ça doit être le bonheur, mais moi je me sens peut-être encore trop jeune ou pas prêtre puis faut le bon mec aussi, même si j'ai un mec mais ça fait pas longtemps qu'on est ensemble donc je m'imagine pas encore la suite j'attends de voir si lui et moi ça fonctionne. A oui avec son métier il voit pas souvent ses enfants ni toi. Tu devrais parfois aller lui faire une surprise ou il bosse je pari que ça lui ferrait plaisir les hommes ça aiment aussi les surprises. Bientôt ont verra tout.




Oui et toi tu la direct remarquer c'est bien que j'ai grossi du ventre un peu mais quand j'y pense c'est vrai que certains pantalon ou robe je me sens plus serré que avant. T'es pas médecin c'est vrai excuse moi mais maintenant que tu m'as dit cela. Ok et bien chez Amandine je prendrais rendez-vous pour demain comme ça prise de sang faîte l'après-midi j'aurais les résultats et le verdique si j'ai quelque chose, mais j'espère que il y aura rien.



Cassandra sourit a la phrase de son amie qui parler de Amandine et sa fameuse voiture.


Si sa voiture passe avant nous je m'inquiète et je l'envoie voir un spy. Et même elle a du la baptisé plus d'une fois avec des mecs différents.. A ouais c'est bien un mec sa avoue pas qu'ils peuvent être de vrai macho et ils s'en rendent pas compte. Nous non on les pas on les ressemble pas a se venter et nous croire plus faible que eux on est autant capable que eux. Oui pour cela fait ce que je tes dis fait lui des surprises au boulot toi tu sera heureuse car tu vas le voir et lui te verra toi et ses enfants et peut prendre une pause de 15 minutes quand même. A mais c'est les hommes des qu'on veut les aider ils refusent ils ont leur fierté peuvent y arriver sans nous ou si la femme aide ça fait homme faible etc. J'avoue ils en ont souvent un pois chiche j'aimerais pas être un homme pour cela, ils sont pas tous idiot encore heureux, ton mec doit pas être con vu les études qu'il faut pour devenir pédiatre sa doit fumer mais on va dire que des fois son araigné lui dégrate et la il est idiot quand il bosse pas ils ont tous leur moment de délire, ou très chiant. Parfois moi je vois mon mec j'ai envie de le claqué tu peux leur dire d'arrêter non ça continue car ça les amuse de voir que on aime pas ou ça nous énerve. Et quand on se met vraiment en colère après ils sont la a ronchonné alors qu'on les prévient d'arrêter.. Je suis sur que un jour Amandine et moi on viendra vivre à Marseille près de toi ma chérie. Oh ta le mec idéale j'ai l'impression il a confiance en toi et en tes goûts ça doit être ça qu'il s'inquiéte pas. Bizarre qu'il soit pas plus curieux car souvent ils sont curieux et veulent tout savoir en même temps il sait que c'est pour le mariage et tu dira rien. Oui faut qu'on en parle car avec Amandine on a pas trop osé acheter sans savoir ce que toi tu avais donc la avec nous on ira l'acheter tous les trois au moins on sera sur. C'est toi qui sera la plus sublime ce jour la. A ouais tu te changera une fois arriver dans le château que tu m'avais dit, j'espère que ton mari sera sur le cul faudra que je vois sa tête qu'on rigole.. Un laché de colombe mais super idée tu sais que il paraît que ça porte bonheur vous en prenez chacune une dans vos mains et vous les lâcher ensemble ça va être beau vivement le 22 vite. Vu tout ce que tu me dis moi je peux déjà te dire qu'il sera magnifique ton mariage. Limite ça me donne envie de me marier. Ta raison façon ton père il aura rien a dire tant que tu es heureuse c'est le principal, puis tes majeur tu fais ce que tu veux a présent c'est pas lui qui commande ta vie ni ton couple. Faut l'envoyer sur les roses comme on dit si il te soûle ton père. Je sais qu'on doit respecter nos parents mais ton père non avec tout ce qu'il ta fait de ton enfant tu peux lui dire merde papa.. Je pari qu'il déteste Romain car tout simplement c'est pas lui qu'il la choisi et que tu l'as trouver seule et que il est pas du grand monde et que Ernest en prend un coup dans sa réputation. Tu sais quoi si ton père te dit ça tu lui répond oui c'est un profiteur et je vais lui donner tout mon argent, comme ça ton père sa lui ferra les pieds et il va réfléchir de son côté. Si il veut être chiant tu peux l'être aussi et dire des choses bien pire pour lui clouer son bec. Bien sur tu dis tout cela une fois que tu as la robe sinon il te la donnera jamais. Il est pas invité donc peut pas s'opposé je pense sauf si il vient en cachette. A ouais c'est un profiteur gentil il veut pas que tu fasse de cadeau . Façon ça serait un profiteur il aurait déjà profiter de toi depuis bien longtemps et demande ta carte bleue ou ton carnet de chèque. A oui tu souffre tellement ça ce voit tu as des bleues partout pour ça que tu te mari avec lui car il te frappe et prend ton argent.


Cassandra rit car bien sur elle plaisanter.


Oui ça lui reste en travers de la gorge pour cela qu'il le déteste il le voyait autrement et sa vie et la tienne autrement avec de grand repas de famille de bourge etc et la tu aurais était malheureuse. Ca aurait était un homme qui s'aurait foutu de toi toujours absent que la Romain c'est pas le cas même si il est pas toujours la mais il a une bonne cause il travail c'est pas lui qui a décider de partir s'amuser ou autre. A oui c'est qui dans ces cas la qui va t'amener vu que normalement c'est le père de la mariée? Pas officiel tu me fais peur ma belle.



Les filles seraient loin d'imaginer cela, mais aller surement trouver ça bien car elles savent que Lauranne avait souffert d'être fille unique et que sa mère avec l'accident était décédée avec l'enfant quelle porte et que Lauranne avait faillit avoir une petite soeur ou frère mais n'a jamais eu cette joie d'être grande soeur.


Je croyais que tu avais des envies de chieuse mais c'est bien aussi quand tu joue la chieuse on voit ton côté caché de toi, ton mec la déjà vu ton côté chiant? Car sinon faut l'embêter lui aussi car je pari que lui se gêne pas de t'embêter. A oui ça me dis quelques choses déjà au début que tu as habiter la bas tu nous avais envoyé des photos et parler d'une dépendance même aussi quand avec Romain sa aller plus quand tu étais enceinte il avait habiter un peu la. Salle de sport c'est moi si faut que je perds du poids. Amandine va s'amuser la bas on va la laisser dans cette pièce. A oui la piscine que tu as dans ton jardin la grande piscine que tu nous avez fait montrer par caméra la dernière fois pour nous narguer je me rappel. On doit y être bien chanceuse. C'est moi qui va plus partir de ta maison je crois enfin non la c'est ton mec qui va pas être d'accord si il a plus de vie de famille. Possible qu'on veuille rester sur Marseille on va prolonger nos congés ou prendre carrément une année sabbatique. A oui Paris plage tu parles d'une plage ou Paris pollution surtout.



Cassandra rit elle aussi, Marseille devait être si agréable a vivre.


D'accord je te dirais comment tu es avec ton cheval, a ta fille ta jamais vu je la prendrais avec moi comme ça elle verra sa maman. Dit pas ça de suite a Amandine elle va direct partir pour Marseille pour avoir un beau mec grand bronzé et musclé et y rajouter l'accent Marseillais toi sur certains mot tu as l'accent du sud. A mais au pire je repars pas et j'appel mon mec hop chéri tu descend à Marseille. Amandine prendra juste sa voiture et son ordi avec tout ses contact de mec, son portable.

Amandine ensuite qui prend parole a Lauranne.


Je retiens prochaine fois deux semaines et avant Noël sa serait bien. Et je te préviens Lauranne ton nouvel an 2014 et le 31 décembre 2013 tu es sur Paris avec ta petite famille bien sur mais on fait la fête tous ensemble ou c'est Cassandra et moi qui descend mais je veux que cette année on fasse la fête tous ensemble. Tu dira a ton mec qui prévois rien pour nouvel an sinon je lui coupe tête voir le zizi. Hein ton mec est pas un demandeur au lit tes sur que c'est un mec. Tes un mauvais coup ou quoi?! Je rigole ma laurannou. A vous avez un enfant donc sexuellement c'est pas ça, faite pas d'enfant si on est plus attiré. Bon va falloir que je m'occupe de toi ma chérie et que je te bouste sexuellement pour que tu bouge ton vieux pépé de mec, tu vas revenir à Marseille il va se demander ce que tu as quand tu sera au lit. Faut les épuisés au lit, il sont fatigué mais ils adorent ça. Trop tard je vais le regarder bizarre parce qu'il est ps demandeur au lit, non je le regarderais normal certains hommes aiment pas trop le sexe au moins c'est pas un pervers il pense pas qu'au sexe. C'est clair si je le regarde bizarre il va se demander quoi, il te demanderais encore pourquoi tout bas. Tu as jamais était osée certes mais de la à être un couple de vieux faut pas vous êtes jeune c'est la que sexuellement vous devrez y aller souvent. A donc c'est a lui qui faut que je parle car des fois il a peut-être envie et le dit pas ou te guide pas assez bien pour que tu comprends. Pour la nuit de noce haha tu va pas être fille pas osée la tu vas lui faire une grande total ça sera plus belle nuit de sexe. Au fond je sais pas je me suis jamais marier et ça arrivera surement jamais. Mais tout dépend de la fatigue ou sinon au soir tu fais l'amour normalement et le lendemain matin au réveille la tu peux lui faire des choses vous aurez récupéré des forces. Après tu peux l'attaché et faire des choses avec ta bouche ou avec tes mains et s'amuser avec ce qui il y a entre les jambes, ou tu peux jouer un petit jeu au matin avec le petit déjeuner. Tu met de la confiture ou nutella chantilly sur son torse et tu le lèche et même sur son sexe croit moi il va aimer et toi tu vas te régalé. Après d'autre jeu comme si vous vous connaissez pas ou tout simplement un jeu ou c'est toi qui mène la danse du début à la fin. Après si il a des fantasmes ça tu peux lui faire mais sa c'est toi qui sait pas moi. Mais déjà dans la chambre tu peux le déshabiller très sensuellement en prenant ton temps et le carressant tu peux même le déshabiller avec tes dents pour certaines choses. Après tu peux l'embrasser et le mordiller et caresser etc. Après tu peux faire certaines positions que tu as jamais fait.. Donc je te vois faire l'amour normalement et simplement le noir des noces car avec la journée de fou il y aura la fatigue et peut-être presser de dormir. Au matin tu lui fait la une chose qui l'envoie au 7eme ciel et après pourquoi pas une douche a deux et la vous verrez si vous le refaite sous la douche ou non. Mais normalement jeune marier tu vas avoir plus souvent droit sexuellement car on dit toujours jeune marier on est tout fou et on le fait tout le temps et partout, ça va repimenter votre couple ce mariage.


Amandine et toutes ses idées la Lauranne a plus cas choisir ou tout faire si elle veut ou lui faire plus tard quand aussi ils seront en voyage de noce ou plus tard dans la vie.


Il faut un minimum connaître le mec pour savoir qu'on veut faire sa vie avec, enfin moi je les prend que pour le sexe je cherche pas une vraie relation sérieuse pour le moment, je suis jeune belle et je profite. Ben je sais pas tu connais pas le mec mais tu as flashé sur lui tu pense que à lui mais c'est vrai que si après c'est un vrai con sa refroidit ton coup de foudre il est moins présent. Pour ton Romain ta pas eu de coup de foudre? Ta du le trouver a ton goût et comment tu as fait pour le revoir vu que c'était à l'hôpital? Tu tes pas casser un bras juste pour voir ses beaux yeux?

Ta fait des choses que j'ai jamais fais au lit, oula raconte il a jouer au médecin et venu osculter ton petit coeur et ton corps entier et il était tout nu le zizi à l'air? Et les médecins ce sont des bon coup au lit? Que je sache si je dois chercher un homme a blouse blanche. Ce que tu as plus que moi c'est que tu as coucher et tu couche avec une docteur, mais moi j'ai déjà coucher avec pleins d'hommes a différent métier que toi tu as pas du ma jolie.


Elle lui fait un clin d'oeil et lui tire la langue elle aussi tout en s'amusant.


Je vais le découvrir comment si il a des collègues célibataire au mariage, ils vont pas avoir une pancarte, je t'emprunterais ton mari cinq dix minutes qui me conseille sur qui est célibataire ou non ou qu'il me fait carrément les présentations avec des collègues célibataire. Tu le préviendra qu'il se demande pas quoi quand je vais l'embarquer. A oui c'est que soit je serais dehors, ou dans la voiture, ou dans un coin dans le château, tu rigole il doit en avoir des pièces a baptisé dans un château le rêve. J'y reste un week end je fais toute les pièces. Lauranne va s'y propose a ton mec de faire l'amour dans toute les pièces. A ouais et bien c'est un pépé au lit le Romain, mais il fait les choses sérieusement pour la demande et il y a réfléchit ça c'est un grand truc un mec qui réfléchit a comment faire sa demande en mariage. Tu m'étonne que tu pleure en même temps tu dois pas t'attendre a ce qui fasse ça. Donc tu lui a pas dit la réponse tout de suite si tu arrivais même plus à parler? Et la au soir je pari que sexuellement ça du y aller après une demande pareil?


Amandine et le sexe toujours en train dans parler.


Oui moi si un jour j'ai un enfant je pense pas l'allaiter puis tirer le lait oui mais si ça fait mal flûte, il aura du lait artificiel et c'est bien. Comme ça le papa se lève pour donner le biberon aussi et pas que la femme, parce que sinon eux la belle vie peuvent dormir pendant que nous on allaite, même pas en rêve pour moi il donnera auss le biberon a son enfant. Et toi Lauranne si plus tard tu en as un second tu vas encore l'allaiter ou non? Car souvent le prmeier on sait pas trop et on essaye mais le second tu ferrais quoi?

A hête de voir toute les photos je kiff les photos, baver devant ton mec si il est sublime c'est possible, moi je bave que si il est tout nu ou ta pas une photo torse nu voir si il a de beau pectoraux le Romain. Le bas je veux pas voir je te laisse son zizi. On la vu que peut de fois en photo et en caméra jamais il vaut jamais se faire montrer on va pas le manger en même tant a travers l'ordi ça va être dur. Ce soir tu demande a mettre la caméra Lauranne il sera obliger de rester devant et on le verra et on entendra sa voix. Car la voix jamais entendu. Oui c'est un bon gas c'est bien au moins on sait que tu es heureuse avec lui sinon moi j'aurais dit la vérité et que tu le quitte si tu étais malheureuse. A ils ont chacun demander quelques choses c'est trop mignon puis au moins la petite elle a un papa car à l'école sa doit pas être facile surtout avec la mentalité des gamins d'aujourd'hui. Mais un homme est beaucoup plus protecteur avec sa fille que un fils, tu vas voir plus tard il va la protéger et surveiller si on lui fait pas de mal et les garçons.

A j'avoue que être trop gentil ça a des inconvénients faut l'apprendre a dire non, va s'y Lauranne fait la prof tu peux y arriver. En plus de sa son mec a un coeur en or c'est un agneau. Il a le même caractère que toi oula oui pas bon sa doit faire des étincelles quand vous vous disputer. Tout les deux un sale caractère. Oui sa change de nom mais ça te va bien faudra juste que je m'habitue mais tu reste ma petite Fabre. Oui toi tu es une prévoyante j'avoue tu la toujours était. C'est sur que quand tu as un enfant avec des complications ou la mort d'un enfant on se sens coupable et après on veut plus d'enfant peur que ça refasse pareil. C'est dur ton bout de chou il vit donc tu peux en refaire des petits Rinato. Les filles savent pas pour la fausse couche non plus quelle a eu dernièrement. A son frère est un super cuisinier parfait il me ferra des bons petits plat et après on élimine sexuellement. Je goûterais les amuses bouches et j'irais le féliciter car ça sera juste trop bon et voilà comment l'aborder, enfin il est pas trop vieux son frère? Pas que je me tape un mec avec plus de 10 ans d'écart. Ton mec est beau, Fabien jamais vu même pas en photo, tu en a déjà aprler de ce Fabien mais jamais vu et les parents la jamais sur façon trop vieux. Et tes beau-parents sont sympa? Pas trop chiant car parfois les parents de la personne qu'on aime c'est pas facile des fois surtout avec la mère souvent avec leur garçon faut une bonne fille pour leur petit garçon chéri. Merci façon obliger que je le rencontre frère Rinato et si il est trop beau je l'embrasse direct, non je rigole il va fuir et avoir peur.. Oui vu comme ça si tu serais pas amoureuse a quelques jours de ton mariage serait pas normal. A bon l'annuler a plusieurs reprises mais pourquoi? A cause de dispute il ta dit je veux me plus me marier avec une chieuse comme toi? Vous êtes bien sur de bien vouloir vous marier car après peut plus faire marcher arrière. Tes pas une meilleure amie potable mais tu es juste parfaite ma jolie comme meilleure amie. Oh fallait pas lui dire ça aurait pu être marrant qu'il cherche son tee shirt quoi que un homme ça cherche pas compliqué il l'aurait pas trouver il en aurait prit un autre. Car je suppose qu'il en a pas qu'un seul de tee shirt. Oh trop mignon le fiancé il veut se mettre dans la valise, ta bien fait on veut pas de lui on est que entre femme pas d'homme. Il a pas était vexé que tu veuille pas de lui, façon si il bosser pouvait pas partir. Non pas égoiste c'est juste qu'on veut pas d'homme avec nous c'est trois jours entre femmes. A même si il sent la transpiration si t'aime et la sienne de transpiration haha non je rigole ma belle. Je voit son odeur naturel c'est surtout ça qu'on aime et qu'on reconnaît nos hommes a leur odeur et ensuite leur parfum mélanger et si il sent bon son parfum tant mieux mais souvent les parfum d'homme sa sent meilleure que celui de femme. Je m'écouterais des fois je mettrais du parfum d'homme tellement ça sent bon, pas tous mais beaucoup. Pour cela que je suis aussi folle des hommes et leur parfum. C'est quoi le parfum de ton homme? On s'en doute qu'il sent bon son tee shirt, c'est un mec propre. A donc on va voir des photos de ta petite famille et de toi poulette. A oui la tu va dormir seule pendant 2, 3 jours, j'ai des peluches je te prêterais une pour le remplacer avec son tee shirt c'est comme si ça sera lui.


Amandine sourit a Lauranne et regarde ensuite la route vu quelle conduit.


Oui c'est vrai c'est bibi qui conduit, comme ça si il refuse on aura encore des jours devant nous pour le convaincre car si on fait ça à la dernière minutes on est mal. Et comme ça on te verra avec ta robe enfin la robe de ta mère. Et ce soir c'est la teuf les filles on va dans Paris faire la fête sa vos dit pour ton enterrement de vie de jeune fille ou on le fait à l'appartement j'ai de l'alcool, j'ai de la musique, de quoi manger...
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant )   Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant ) EmptyVen 02 Aoû 2013, 19:30

Oui c'est vrai que j'ai eu de la chance avec Romain, car j'aurais très bien pu me retrouver seule avec Perrine et Arnaud, car il ne voulait pas être père. Oui c'est vrai que j'ai quand même eu les enfants jeune, enfin Perrine si je l'avais eu j'aurais été une ado mais c'est pour moi ma fille au même titre qu'Arnaud. Je te comprends, ma belle ne précipite pas les choses. Oui malheureusement, moi j'aimerais pouvoir le voir plus souvent. Ah oui c'est une bonne idée ma chérie je n'y avais pas du tout penser.

Après c'est sûrement car je ne te vois pas tout les jours. Je comprends ma puce que tu t'inquiète, si tu veux je t'accompagnerai chez le médecin, comme cela tu seras rassuré.

Oui dans ce cas tu aurais bien raison de la traîner de force pour aller voir un spy. Ah cela je n'en doute pas une seconde, la voiture à du en voir défiler. Oui en fait pour lui il l'est pas, il s'en rend même pas compte. C'est sur ma chérie, nous on est pas tout le temps à dire qu'il sont le sexe faible, et pourtant c'est bien connu que le cerveau d'un homme c'est sa femme. Oui je lui ferrais la prochaine fois, quand je me languirais trop de lui. C'est tout à fait cela ma chérie alors que nous on veut juste les aider. Oui ça doit être cela. Oui c'est clair, alors moi des fois je ne réagi plus et après il se vexe, non sérieusement je lui cris dessus puis après il est pas content, et il se vexe quand même dans tous les cas les hommes sont des machines à se vexer. Je l'espère ma chérie, je l'espère du fond du cœur. Oui j'ai beaucoup de chance de l'avoir. Oui voilà puis on parle quand même de beaucoup de choses ensemble, mais comme il bosse beaucoup j'ai pris plus part aux préparatifs du mariage, et ainsi j'ai pu lui réserver quelques surprises. Oui c'est une très bonne idée nous achèterons tout cela ensemble, j'avais pensé que vos robes de témoins pouvaient être le même modèle, et violette pour s'assortir au thème du mariage. Puis je me suis dis que vous pouviez changer de tenue comme moi. Tu en penses quoi de cette idée ? Merci ma chérie. Oui voilà c'est tout à fait cela, j'espère que je pourrais m'échapper furtivement pour pouvoir me changer. J'espère vraiment que cela lui plaira. Merci ma chérie je suis contente que cela te plaise, oui c'est ce que l'on m'avait dit et je veux qu'on mette le plus de chance de notre coté. Merci encore une fois ma belle. Ah qui sait tu seras peut être la suivante, on verra cela avec le lancer de mon bouquet de mariée. C'est tout à fait ce que je pensais. Oui, mais tu sais c'est dur car il est influant.


Elle allait dire puis c'est ma seule famille qu'il me reste, mais ce n'est plus le cas car maintenant elle a Mathieu. Mais cela les filles ne le savent pas encore, donc elle n'ajoute rien de plus.

J'en suis tout aussi sure. Ah oui c'est une très bonne idée cela. Oui c'est sur qu'il vaut mieux lui dire ses vérités en face une fois que j'ai la robe c'est plus prudent. Tout mais pas cela, je supplie que cela ne soit pas le cas. Tu as vu cela c'est un profiteur qui veut pas que je dépense mon argent pour lui. C'est clair, mais cela n'a pas l'air de faire tilt dans l'esprit de mon père. Toute à fait enfin tu connais mon père aussi bien que moi nous ne le referons plus.

Oui c'est sur que son idéal de vie était tout sauf le miens.  C'est sur c'est pas toujours simple qu'il ne puisse pas toujours être là mais comme tu dis c'est pour la bonne cause et je suis sure qu'au fond il préférerait être à la maison. A oui c'est qui dans ces cas la qui va t'amener vu que normalement c'est le père de la mariée? Pas officiel tu me fais peur ma belle.

Oui il m'a d'ailleurs déjà vu pire que chiante une vraie peste quand je m'y mets. Tu sais bien ma chérie que j'ai des tendances à être très capricieuse. Oui c'est tout à fait cela, tu as une bonne mémoire, je ne pensais vraiment pas que tu te souviendrais ce cela mais je suis très heureuse que ce soit le cas.  Ce n'était pas pour vous narguer mais c'est vrai que j'avais emmener l'ordinateur au bord de la piscine. Tu sais bien que cela ne me dérangerai pas que vous habitiez près de moi, car pour moi vous êtes toutes les deux de la famille. C'est très bien une année sabbatique.

D'accord merci beaucoup de ton aide. Oui c'est une très bonne idée tout cela elle sera heureuse, et comme cela tu pourras la connaître un peu plus ma petite princesse. Ah je ne m'en rend pas compte que je commence à avoir un accent, mais tu vois on m'a déjà dit l'inverse que j'avais l'accent du nord de la France. Ça peut être une idée.

D'accord, si tu veux ma belle. C'est une très bonne idée, mais ce serait mieux si vous descendiez, déjà il fera meilleur, et ce sera mieux pour la santé d'Arnaud. D'accord je lui dirais que nous passerons le nouvel an ensemble à faire la fête. Oui je suis sure que c'est un mec rassure toi ce n'est pas un transsexuel. Qui sait ? J'avoue que je ne vois pas défiler les mecs dans mon lit. C'est une bonne idée cela ma puce, ca pourra redonner un peu de piment à notre couple. Oui c'est vrai qu'ils aiment cela, mais tu me connais je ne suis pas un livre de sexe ambulant. Je sais ma puce mais je ne sais pas quoi faire pour le divertir, car nous faisons toujours la même chose.  Peut être je ne sais pas, mais si il a des envies faut pas qu'il hésite à me les dire. Oui je pense que nous serons fatigués d'une si grande journée, qui je suis sure sera remplie de surprises.  Et bien dit donc ma belle cela sent le vécu. Mais tu ne pense pas que tout cela peut le gêner vu qu'il n'en a pas l'habitude ? Mais j'aime beaucoup ton idée de petit déjeuner mais avec la chantilly nous avons déjà pratiqué au soir de mon anniversaire l'année dernière. Trois bombes y sont passées. Qu'est ce que tu veux dire par ne pas se connaître ? Je n'aime pas trop mener la danse, puis lui non plus. Pur ce genre de chose il aime bien commander. Ses fantasmes tournent autour de lieux improbables, ou il y a le risque d'être surpris, je ne pense pas que je puisse les réaliser pour notre nuit de noce. On prend toujours notre temps ma belle, mais je pratique déjà cela, il faut bien que je sache quand même faire certaines choses.


Dit elle en lui souriant.

Oui c'est une idée ma belle pour les positions, mais pour les faire faut encore que je les connaissent, ce qui n'est malheureusement pas le cas. Oui tu as raison je pense que notre mariage va redonner un élan à notre couple, je l'ai déjà remarqué avec les préparatifs, j'ai un romain des plus doux et attentif. Puis il y aura aussi le voyage de noce qui va nous faire un bien fou.

Oui c'est sur qu'on ne peut pas avoir envie de faire sa vie avec un parfait inconnu. D'accord je retiens je suis vieille et moche.


Dit elle en taquinant son amie.

Ah ça c'est sur, tu vois c'était tout à fait le cas de Jb, sous ses airs de garçons chic, comme aurait tellement aimé mon père, c'était un vrai con égoïste, qui ne pensait qu'à lui. Il m'a toute de suite plus mais je ne me suis pas dit que j'allais sortir avec lui et que ça allait être pour la vie, surtout qu'au moment ou je l'ai vu pour la première fois sur une photo, il vivait encore en Italie. Non pas du tout je suis tombée par hasard sur lui en faisant des courses, et puis je l'ai embrassée, il est ensuite venu chez moi et c'est ainsi qu'à débuter notre histoire.

Oui il a fait cela une fois, c'était trop marrant j'étais vraiment morte de rire. Oui je pense, car de part leur métier ils sont doux et consciencieux. Je pense que tu peux toujours tester et toi ensuite tu peux voir si cela te plaît ou non. Ce n'est pas faux mais je suis très heureuse avec mon médecin particulier.

Oui voilà tu m'emprunteras discrètement mon mari pour lui demander. Oui voilà c'est encore une meilleure idée, comme cela tu fais des repérages plus ou moins discrètement. Oui ne t'inquiète pas ma belle je lui dirais à l'avance, puis je préciserai que tu es un sacré numéro, cela le rassurera.


Dit elle en souriant à sa meilleure amie, avant d'ajouter.

Non je rigole, tu es un amour.  Oui je pense qu'il y aura beaucoup de lieux à découvrir, je peux déjà te dire qu'il y aura plusieurs chambre et des salons privés, mais je te le dis d'avance je réserve a suite nuptiale, car comme le dit son nom c'est la suite pour les mariés. Je n'ai malheureusement la location que pour la journée du mariage et pour le lendemain. Désolé ma puce. Le pauvre il sera mort avant d'avoir fait toutes les pièces. Oui c'était très réfléchis, bien pensé puis tellement bien préparé, je peux te dire que quand il m'a demandé en mariage j'étais sur le cul, surtout que quelque temps plus tôt il m'avait dit qu'on avait le temps pour se marier. Non il y a eu un blanc de quelques secondes le temps que je reprenne mes esprits, puis ce fut un grand huit. Oui forcément il fallait bien que je le remercie à ma façon.

Lauranne connaît bien son amie, alors elle répond à toutes ses questions, car elle sait que son amie n'ira jamais répéter tout cela à qui que ce soit.

Après tu fais comme tu le sens mais moi je pense que si j'ai un deuxième enfant de Romain, je l'allaiterai car c'est le meilleur pour lui et que je tirerai du lait pour le mettre en biberon pour que Romain puisse lui donner à son tour et se relayer pendant la nuit. Puis comme je disais aussi c'est important pour un père d'avoir des moments privilégiés avec son fils ou sa fille pendant les premiers mois de sa vie.

Ah non je n'ai pas de photo de lui à te montrer nu, c'est ma propriété privée, mais je peux t'assurer qu'il est très bien battu physiquement, franchement j'ai pas à me plaindre, il a pas un pet de gras sur son corps, c'est un vrai corps d'athlète. Je ne sais pas pourquoi il ne veut pas que vous le voyez mais il m'a toujours dit qu'il n'aimait pas les photos c'est peut être pour cela, je ne sais pas d’où cela pourrait venir sinon. D'accord si tu veux ma belle, mais je pense qu'il va se douter que si je demande la caméra c'est pour que vous puissiez le voir. Il n'est pas bête mon futur mari. Oui je sais que si cela n'avait pas été le cas vous m'auriez protégées toutes les deux mais ce n'est pas le cas je suis heureuse et sur mon petit nuage.  Oui c'est vrai puis elle est tellement fière de Romain. Ah cela je n'en doute pas, il surveille déjà son neveu Mathéo de prêt car il embrasse les filles à l'école sur la bouche. Et il l'a fait avec Perrine, mais à cet age là c'est mignon et innocent. 

Je lui ai dis plusieurs fois qu'il était trop gentil, alors maintenant il arrive parfois à dire non mais c'est encore rarissime. Oui c'est vrai que là quand on s'engueule le ton peut vite monter, et on finit par dire des choses que l'on ne pense pas, je me souviens l'avoir mis plusieurs fois à la porte pendant nos disputes, mais comme vous le savez, cela a toujours fini par s'arranger car nous allons nous marier. Oui je vais devoir aussi m'habituer à ne plus signer Fabre par exemple, je le sais ma puce, tu garderas toujours tes petits surnoms, que seule toi à le droit de me dire. Oui c'est vrai que j'ai vraiment cette crainte que cela recommence, puis je sais pas mener une belle grossesse alors qu'Arnaud en a pas eu une je ne trouve pas cela équitable.


Lauranne avait préféré garder le secret de cette fausse couche, seuls les médecins, Fabien, Romain et elle-même sont au courant. 

Je t'aime ma belle, tu ramène toujours tout au sexe cela me fait tellement rire. Oui c'est un bon moyen d'approche. Je ne sais pas du tout ma belle, si tu veux je demanderai cela à Romain ce soir quand je lui parlerai par caméra. Je ne sais pas tu ne serais peut être capable si il ne faisait pas son age, puis tu es majeure tu fais ce que tu veux. Oui Fabien c'est comme un frère pour moi. Oui ils sont super sympa, ils me voient presque comme leur fille, surtout pour Sylvie qui n'a pas eu la chance d'avoir de fille bien qu'elle voit la fille de son mari comme sa propre fille. Oui vraiment ils sont super, franchement même sa mère, elle m'a aidé pour le mariage, comme j'avais plus ma mère, elle m'a conseillé comme elle connaît mieux que quiconque les goûts de son fils. A cause des disputes, et du retour de mon ex Jb. Romain est devenu d'un jaloux je l'avais jamais vu comme cela alors je lui ai dis que c'était peut être mieux que l'on ne se marie pas. Oui c'est à peut près cela, et moi je lui ai sorti plus d'une fois que je voulais pas épouser un con comme lui. Ouais je sais que je peux être vraiment méchante quand je m'y mets. Oh oui je suis sure de vouloir devenir madame Rinato. C'est vous deux qui êtes les meilleures amies du monde, moi je tente juste d'être à votre hauteur. Encore heureux qu'il n'est pas qu'un seul tee-shirt le pauvre. Oui c'est à cela qu'on tombe amoureuse aussi il paraît mais je ne sais pas si c'est vraiment cela car cela moi me paraîtrait bizarre qu'on puisse tomber amoureuse juste à l'aide de l'odeur. J'avoue qu'avec son parfum j'adore moi je craque directe, surtout quand il met celui des grandes occasion du drakkar noir. Tu vois j'aurais les moyens de lui offrir pour qu'il en mette tout les jours mais il ose rien acheter il a encore du mal avec le fait que j'ai assez d'argent. Et bien écoute toi, parfois le parfum de mec va à certaines filles. Qui sait ? Cela pourrait être ton cas. Alors habituellement du paco rabanne, et pour les grandes occasions comme je te le disais du drakkar noir, mon parfum pour homme préféré. Je lui en avait offert une fois, puis il a aimé et l'a gardé. Encore heureux que c'est un mec propre. Tout à fait vous allez voir toute ma vie en photo.  Je n'ai plus besoin de peluches pour dormir je te rassure.

Oui j'espère vraiment qu'il va me la donner, ça compte vraiment beaucoup pour moi, comme cela ma mère sera un peu au mariage avec moi. Ah c'est une très bonne idée tout cela car en plus je ne l'ai pas fait à Marseille. Je ne sais pas c'est comme vous préférez mais l'avantage en ville c'est le monde mais chez toi bah c'est d'être avec vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant )   Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient voir sa mère
» Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )
» Une grande nouvelle à annoncer à ses deux meilleures amies ( Cassandra et Amandine )
» Email à la mère de Lucas (Karen en figurant)
» Vient voir Ninon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Hors Marseille :: Hors Marseille :: La France-
Sauter vers: