~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je danse, tu danse avec moi ? ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Je danse, tu danse avec moi ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Je danse, tu danse avec moi ? ( libre )   Je danse, tu danse avec moi ? ( libre ) EmptyMar 11 Juin 2013, 19:39

Lauranne était enfin remise sur pied de sa chute. Elle pouvait enfin s'adonner de nouveau à sa passion, la danse. Elle la pratique en complément de l'équitation. Puis pour les shooting cela s'avérait également lui être utile.

Elle décida donc de se rendre à la salle de dance ce matin comme Romain travaillé, que Perrine était à l'école et Arnaud gentillement gardés par ses grands parent paternel.

Elle mit d'abord une petite jupe short noire hyper sexy, des chaussettes chausson, et puis un petit top rouge lui aussi bien moulant dans un sac rouge toujours très chique puis elle y ajouta une serviette rouge, ses papiers ainsi que son portable. Elle mit une robe courte rouge mais très glamour et très classe. Mais elle fit attention de ne pas la prendre trop moulante pour pouvoir la remettre facilement ensuite. Elle ne se maquilla pas ce matin. Elle attacha en chignon ses beaux et longs cheveux. Puis elle mit ses talons compensés se regarda dans le miroir, elle prit ses clés et partie ensuite avec sa voiture cabriolée.

Puis elle se rendit à la salle de danse. Elle se changea d'abord dans les vestiaires, puis alla dans la salle elle était grande. Elle mit un CD qu'elle avait préparé dans la chaine et commencea à s'échauffer, en faisant attention à ses membres encore fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Je danse, tu danse avec moi ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je danse, tu danse avec moi ? ( libre )   Je danse, tu danse avec moi ? ( libre ) EmptyDim 16 Juin 2013, 16:28

Après sa journée de cours au lycée et parce qu'Emilie ne pouvait pas se passer du sport dans sa vie (bah oui, on change pas une sportive dans l'âme), elle avait décidée d'aller à la salle de danse pour peaufiner sa chorégraphie pour l'option danse au bac, qu'elle avait revue avec sa professeur au dernier cours de sport. 

Arrivée à la salle, elle partit dans le vestiaire se changer (elle avait son sac de sport avec elle car elle avait eu sport dans la journée). 

Une fois changée, elle alla dans la salle afin de commencer à s'échauffer et répéter sa chorégraphie pour son épreuve et vit une autre jeune fille en train en s'échauffer aussi alors elle se présenta. 

Bonjour, je m'appelle Emilie, je suis en première S mais comme j'ai fait sport études, j'ai pu demander une dérogation pour faire option danse en première et en terminale pour le passer au bac donc je répète et puis ma vie sans le sport, ce n'est pas ma vie. Et vous ? 

Elle lui souria, tout en s'échauffant. 
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Je danse, tu danse avec moi ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je danse, tu danse avec moi ? ( libre )   Je danse, tu danse avec moi ? ( libre ) EmptyDim 16 Juin 2013, 17:09

Lauranne profitait de ce moment qui pouvait allier divertissement et arrangement pour le travail car pour une mannequin la danse c'est toujours un atout. Elle répétait sur la dernière chanson qu'elle avait travaillé pour son défilé.

La chanson du défilé:

Elle entendit ensuite du bruit derrière elle ce qui la surprit et manqua de la faire tomber sur les fesses. Elle aurait quand même était belle les quatre fers en l'air mais bon quand même cela n'aurait pas été terrible surtout avec ces derniers antécédents médicaux, de sa mauvaise chute. Elle coupa sa musique, puis regarda la jeune fille. Elle qui pensait être toute seule elle venait de se trompée.

Bonjour, moi c'est Lauranne FABRE. Alors je ne suis plus dans les études je suis mannequin. Je m'entraîne pour la chorégraphie de l'un de mes shooting. Vous êtes donc lycéenne. Vous souhaitez faire quoi plus tard.

Lauranne avait prit un peu ses grands airs, c'est souvent ce qui lui arrive quand elle se retrouve dans une situation. Il ne faut pas lui en vouloir. Puis quand les gens la connaissent c'est un amour.
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Je danse, tu danse avec moi ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je danse, tu danse avec moi ? ( libre )   Je danse, tu danse avec moi ? ( libre ) EmptyMer 26 Juin 2013, 01:37

Toujours à la salle de danse, je vis la jeune femme qui se prénomma Lauranne mettre son cd de musique pour répéter pour son défilé alors je la salua. 
Enchantée Lauranne, ah tu es mannequin si je peux me permettre de te tutoyer bien sur ? 
A propos de mon cursus scolaire, je lui répondit. 
Oui, je suis en première S après avoir fait sport études l'an dernier mais j'ai voulu me rapprocher de ma soeur jumelle et me voici donc de nouveau en première S mais c'est un choix que j'assume et cela me permet de me remettre à niveau car sport études et lycée normal, ce n'est pas la même chose. 
Elle avait mis son cd alors je lui demanda si je pouvais mettre le mien pour lui faire écouter sur quoi je devai danser pour mon bac l'an prochain. 
Je peux mettre mon cd pour te faire écouter ou pas ? Car en fait, je fais option danse au bac et donc ma professeure, voyant mon niveau élevé en sport, veut me faire préparer cette option un an avant le bac mais comme c'est en contrôle continu, c'est tout bénéfique pour moi. 
Je lui souria. 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Je danse, tu danse avec moi ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je danse, tu danse avec moi ? ( libre )   Je danse, tu danse avec moi ? ( libre ) EmptyMer 26 Juin 2013, 13:22

Oui je suis mannequin. c'est une vrai passion pour moi. Tu peux me tutoyer il y a pas de soucis, je ne suis pas si vieille que cela. Enfin j'espère.

Lauranne lui sourit tout en disant cela.

Moi je dis que c'est très courageux de ta part. Moi je crois que 'j'aurais jamais osé passé d'un cursus spécial à la filière réputée la plus difficile du général. Personnellement je me suis arrêtée pendant ma première année de fac de droit pour devenir ensuite mannequin.

Bien sur cela ne me dérange pas. Ah oui donc en fait ton parcourt t'a donné des avantages, c'est une bonne chose je pense vu tout le travail que tu as du fournir pour en arrivée là. Mais tu sais faut pas me demander mon accord, prépare ton avenir c'est plus important. Moi je peux venir quand je le souhaite ou presque mais toi tu as les cours.

Tu veux que je te regarde et que je te dise ce que j'en pense.


Lauranne aussi lui souriait. Pour une fois qu'elle n'est pas sur ses gardes lors d'une nouvelle rencontre c'est un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Je danse, tu danse avec moi ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je danse, tu danse avec moi ? ( libre )   Je danse, tu danse avec moi ? ( libre ) EmptyJeu 27 Juin 2013, 23:29

Elle m'avoua qu'elle était mannequin et que c'était une vraie passion pour elle alors je lui répondit.

Ah moi, le sport, c'est comme une drogue pour moi, je pratique tous les sports possibles et inimaginables tant que je bouge et je m'oxygène l'esprit. On dit toujours "un esprit dans un corps sain" et bien c'est ma devise.

A propos de sport études, elle trouva cela très courageux d'être passée d'un cursus spécial à un cursus normal mais costaud alors je lui répondit.

Et oui mais bon c'est un choix de vie puisque si j'ai décidé de quitter sport études à Chambéry, c'est pour me rapprocher de ma jumelle qui vit ici sur Marseille et qui est en terminale L car j'ai décidé de repartir en première S moi pour me remettre bien dans le bain du lycée normal.

Elle me dit que c'est gratifiant d'avoir fait sport études alors je lui répondit.

Oui, en sport études, on t'apprend à te surpasser et à être compétitive surtout que j'ai fait handball en compétition donc cela me connait assez bien et la danse est un moyen de faire du sport mais moins rude que le hand par exemple.

Elle me demanda si j'acceptai qu'elle me regarde répéter ma chorégraphie de danse alors je lui dit que cela ne me dérangeai en aucun cas et bien au contraire j'aime beaucoup qu'on donne mon avis sur ce que je fais car c'est en acceptant les critiques que cela nous fait avancer alors je lui répondit.

Non pas de problème, tu peux me regarder répéter ma chorégraphie de danse. La danse est un art et tout art devrai pouvoir se regarder quand on le souhaite.

Je mis la musique en marche et commenca les premiers pas de la chorégraphie, tout en me concentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Je danse, tu danse avec moi ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je danse, tu danse avec moi ? ( libre )   Je danse, tu danse avec moi ? ( libre ) EmptyMar 02 Juil 2013, 19:41

Ah moi je n’en pratique que deux la danse et l’équitation qui est une véritable passion. Mais j’en pratique un troisième mais qui ne rentre pas vraiment dans la catégorie sport, c’est la vie de famille entre le ménage, monter x fois les escaliers, faire les courses. Finalement c’est du sport. C’est une belle devise je trouve.

Mais je trouve quand même que cela est très courageux de ta part.

D’accord, oui en plus un sport d’équipe la faut vraiment donner son mieux, car on ne fait pas cela que pour nous mais aussi pour toute l’équine. Je suis sure que ce sport d’équipe à haut niveau je pense, a du t’aider à t’ouvrir au monde et aux autres.


Lauranne ne savait pas si la jeune fille était ouverte, elle en avait l’air. Elle pensait que cela venait justement d’avoir pratiquer un sport d’équipe, mais elle pouvait se tromper.

D’accord, c’est gentil alors, sinon cela ne m’aurait pas déranger de sortir et de revenir ensuite. Je trouve que ce sont des paroles très vrai et très subtile pour une jeune fille de ton age. Je ne sais pas quel age tu as mais tu m’as l’air bien cultivée en tout cas, je ne dis pas que tout les jeunes sont stupides loin de la mais c’est vrai qu’on entend pas souvent ce genre de langage dans la bouche d’un adolescent.

Le feeling avait l’air d’avoir bien accroché entre les deux jeunes filles.

Lauranne s’assit donc en tailleur dans un coin de la salle de danse, pour ne pas déranger Emilie. Puis elle la regarda danser, et répéter sa chorégraphie.
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Je danse, tu danse avec moi ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je danse, tu danse avec moi ? ( libre )   Je danse, tu danse avec moi ? ( libre ) EmptySam 13 Juil 2013, 11:33

Elle me parla de ses diverses passions comme l'équitation et la danse mais aussi sa vie de famille alors je lui répondit.

Ah d'accord, tu aime les chevaux et la danse, c'est bien de pouvoir de faire un sport en lien avec les animaux je trouve ? Moi, j'essaye d'avoir un chien mais mon père est trop réticent car il faut le sortir et comme il est flic, il n'aura pas beaucoup de temps et ce même en lui disant que ce sera moi qui m'en occuperai car je trouve que faire un footing avec un chien est beaucoup mieux qu'un tour en cheval, enfin ce n'est que mon avis. Je n'ai jamais été très cheval à vrai dire, j'ai toujours préféré les chiens, même si on n'a jamais pu en avoir à la maison. Et tu es maman aussi, tu m'as l'air jeune pour l'être mais félicitations.

A propos du fait que j'ai fait sport études, elle trouva cela très courageux de ma part alors je lui répondit.

Et oui, je sais que c'est très courageux mais à l'époque où j'ai décidée de partir en sport études, j'étais déterminée à tel point que j'avais montée un dossier complet sur le lycée de Chambéry afin que mon beau père me laisse y aller (oui, on est pas ses filles mais il nous considère comme telle) mais récemment, je me suis rendue compte que moi et ma jumelle, on s'étaient trop éloignées l'une de l'autre, voilà pourquoi j'ai décidée de refaire une année de première S au lycée Vincent Scotto. Et oui, les sports d'équipe aident à s'ouvrir aux autres car l'esprit d'équipe est la base de ces sports et la confiance envers les autres.

Puis je la vis me demander quel âge j'avais car elle me trouvait hyper ouverte et cultivée pour mon âge alors je lui répondit.

Ah merci pour ce joli compliment mais à vrai dire, je vais sur mes 18 ans. Avec ma jumelle, on a encore 17 ans mais dans quelques mois nous serons enfin majeure. Et disons qu'avec une jumelle qui dévore des livres, je ne peux qu'aimer aussi les livres, bien que je préfère faire du sport qui est plus qu'un plaisir pour moi.

Enfin, je vis Lauranne aller s'asseoir dans un coin de la salle de danse afin que je puisse répéter ma chorégraphie tranquillement et qu'elle puisse éventuellement me dire ce qui va ou pas alors je lui souria avant de me replonger dans mon entrainement de danse. Je trouvai aussi que le feeling avait bien débuté avec cette jeune maman mannequin et danseuse.

Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Je danse, tu danse avec moi ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je danse, tu danse avec moi ? ( libre )   Je danse, tu danse avec moi ? ( libre ) EmptyDim 14 Juil 2013, 20:04

Oui c’est très bien même avec un animal il y a une complicité qu’il n’y aura jamais entre deux hommes. Puis je me vois mal monté sur le dos de quelqu’un pour faire du saut d’obstacle par exemple.

Dit elle tout en souriant.

Personnellement j’ai également un jeune chien d’un an presque et demi. Il s’appelle Baylor. Il vit chez moi dans ma maison mais aussi dans le jardin, j’ai installé une sorte de grande chatière pour qu’il puisse entrer et sortir de la maison à sa guise. Mais la relation que j’ai avec lui et totalement différent et je peux te dire que faire une ballade avec son chien est en général moins fatigante qu’avec un cheval qui part plus au trot voire au galop, enfin comme tu dis c’est mon avis après je peux dire car j’ai les deux mais c’est très subjectif. Merci beaucoup alors j’ai une petite fille qui aura 7 septs fin décembre, et puis mon fils va bientôt avoir un an que le temps passe vite. Mais ma fille n’est pas ma fille biologique mais adoptive c’est pour cela que je parais jeune pour avoir une aussi grande fille.

Ah oui pour faire un tel dossier c’est que tu devais avoir beaucoup de motivation mais dans la vie c’est très important d’avoir de la motivation. Je suis sure que ce trait de ton caractère te sera fort utile plus tard. D’accord et bien comme je dis c’est important la famille mais tant que tu n’abandonne pas tout juste pour cela. Enfin ce que je veux dire, c’est que ta famille sera toujours là pour toi mais que certaines opportunités ne se présentent qu’une fois et cela faut pas l’oublier.

D’accord alors c’est bientôt la majorité pour toi. Enfin de compte nous n’avons pas beaucoup d’écarts toutes les deux j’aurais personnellement 22 ans le 22 juillet qui s’avère être également le jour de mon mariage. Profite bien en tout cas pendant que tu es encore mineure. Tu verras quand tu seras majeure tu auras plus de liberté mais aussi plus de responsabilités, puis profite aussi tout simplement car les années lycée sont les meilleures. D’accord mais comme tu l’as si bien souligné toute à l’heure pour avoir un esprit sain dans un corps sain il faut également se cultiver l’esprit. Quel est ton genre de lecture ?


Lauranne attendit donc patiemment de voir la jeune fille faire elle avait hâte de voir son niveau de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Je danse, tu danse avec moi ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je danse, tu danse avec moi ? ( libre )   Je danse, tu danse avec moi ? ( libre ) EmptyMer 17 Juil 2013, 19:13

A propos d'avoir un animal, je lui répondit.

Oui, un animal, cela doit être bien d'en avoir un mais mon cher beau père n'en a jamais voulu mais peut-être que mon cher petit papounet d'amour voudra bien, quoique pas sûre car ils font le même job dans la police. Quelle brillante idée ma mère a eu de se marier avec deux policiers tiens ?

Puis Lauranne se mit à me raconter sa vie alors je l'écouta attentivement avant de lui répondre.

Ah d'accord, tu es une jeune maman d'un petit garcon et ta fille a été adoptée. Oh tu as un petit chien, trop bien dis donc lol

A propos de ma motivation quand j'avais décidée de faire sport études et ma motivation d'aujourd'hui à rester proche de ma jumelle, je lui répondit.

Oui, j'étais sacrément motivée pour y aller à l'époque mais aujourd'hui, je me rends compte que j'ai perdu de la complicité avec ma jumelle, chose que je veux rattraper aujourd'hui en revenant sur Marseille et en reprenant une première S. Car même si le sport est ma vie, ma famille l'est encore plus, notamment mon papounet d'amour et ma jumelle d'amour.

A propos du fait que je vais être majeure dans peu de temps, je lui répondit.

Et oui, à moi la liberté ou presque en effet car il va y avoir des responsabilités, même si on vit toujours chez notre papounet. Ah tu auras 22 ans le jour de ton mariage et bien félicitations par avance.

A propos de la lecture, je lui répondit.

Alors je ne lis quasiment jamais, c'est plus le rayon de ma jumelle et d'ailleurs, ce livre est le sien et c'est du Albert Camus, "La Peste". Mais il m'a l'air plutôt bien et simple à lire. Et pour moi, le sport est plus essentiel à ma vie que la lecture désolée mais c'est un peu ma facon de me ressourcer et de me cultiver.

Je vis Lauranne s'asseoir sur le côté afin de commencer à me regarder danser, ce que je fis pour rester dans le rythme de la musique.

Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Je danse, tu danse avec moi ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je danse, tu danse avec moi ? ( libre )   Je danse, tu danse avec moi ? ( libre ) EmptySam 20 Juil 2013, 23:06

Je me le demande bien, c'est peut être le charme de l'uniforme.

Dit elle en souriant. Elle espérait ne pas avoir blessé Émilie en parlant des goûts de sa mère en matière d'homme. Mais il faut bien avouer que beaucoup de femmes sont attirées par les hommes en uniforme, que ce soit pompier, gendarme, militaire, médecin...

C'est tout à fait cela je suis contente d'avoir été claire car souvent les gens ne comprennent pas du premier coup, ou alors ils ne veulent pas comprendre c'est possible aussi. Oui j'ai de la chance de l'avoir c'est un vrai petit ange.

Oui c'est sur qu'un tel choix doit demander beaucoup de motivation. Puis je suppose qu'il y a des concours on ne doit pas rentrer comme cela en sport étude. D'accord c'est bien à ton age d'avoir l'esprit de famille, de nos jours cela est de plus en plus rare. D'ailleurs comment conçois tu ta vie de famille plus tard ? Enfin si tu y penses déjà. 


Elle lui sourit. 

Oui c'est vrai que maintenant nous partons plus tard de chez nos parents qu'il y a encore quelques années. Je me souviens d'une amie qui m'avait raconté que sa mère lui avait expliquer que son père à 16 ans l'avait mise à la porte car elle travaillait et pouvait donc s'assumer financièrement ce sont des choses qu'on ne verrait plus de nos jours et cela pour deux raisons je pense la première est le chômage puis la deuxième est l'obligation que les parents ont envers leurs enfants. Merci beaucoup c'est très gentil de ta part.

D'accord, et ce livre t'inspire-t-il ? Moi à ton age je ne lisais que les livres qui me plaisaient à part bien sur les lectures obligatoires, mais cela était autre chose. Alors si il te paraît simple c'est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Je danse, tu danse avec moi ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je danse, tu danse avec moi ? ( libre )   Je danse, tu danse avec moi ? ( libre ) EmptyLun 22 Juil 2013, 01:13

A propos de mon père et beau père policiers tous les deux, je lui répondit.

Oui, cela doit être sa. N'empêche qu'elle a mal calculé son coup mais je sais pas pourquoi mais je sens que mon père voudra bien d'un animal si je lui promets de m'en occuper.

A propos de son petit ange, je lui répondit.

Oh, il doit être mignon alors, à un an, il doit courir et toucher à tout je suppose ?

A propos de sport études et de la famille, je lui répondit.

Alors pour rentrer en sport études, c'est un dossier classique à constituer comme pour l'entrée dans un lycée classique, il suffit juste d'avoir un certificat médical et c'est tout, c'est simple comme bonjour de rentrer en sport études. Et pour l'esprit de famille, je ne l'ai qu'avec mon père et ma soeur et côté avenir, je ne m'imagines pas encore maman pour le moment.

A propos des responsabilités qu'impliquent d'avoir 18 ans, je lui répondit.

Oui, il y a des inconvénients mais aussi des avantages comme de pouvoir passer le permis car nous avec ma soeur, niveau logement, on compte rester chez notre père tant qu'on fera des études du moins.

A propos de la lecture, je lui répondit.

Euh, disons qu'il n'est pas très compliqué à lire, merci la soeur pour connaitre par coeur mon niveau en lecture.

Je lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Je danse, tu danse avec moi ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je danse, tu danse avec moi ? ( libre )   Je danse, tu danse avec moi ? ( libre ) EmptyLun 22 Juil 2013, 16:04

Tu sais je crois que l'on ne choisis pas de qu l'on tombe amoureux ou non. Le hasard fait souvent bien les choses mais ce n'est malheureusement pas toujours le cas. Puis je pense que nous avons tous notre genre de personne même si on ne sent rend pas toujours compte. Alors si tu as ce pressentiment tente, cela ne risque rien d'essayer, puis comme l'on dit qui ne tente rien n'a rien. Ce serait bête de raté une si belle opportunité.

Oui c'est exact, mais je pense qu'ils sont tous pareil à cet age là.

D'accord j'aurais cru qu'il fallait avoir des compétences particulières, mais si ce n'est pas le cas cela permet de donner de la chance à tout le monde ce qui n'est pas plus mal. D'accord. D'accord, tu ne fais donc pas partie de ses adolescentes qui veulent avoir un bébé et qui trouvent cela cool d'être mère adolescente. J'en suis heureuse pour toi, car ce qu'elles ont à l'esprit est totalement faux.

Oui comme l'on dit rien n'est tout noir ou tout blanc, il faut des bons et des mauvais cotés à toute chose, et surtout il faut apprendre à voir les bons cotés quand les mauvais nous paraissent prendre trop d'empleurs.

D'accord, c'est bien je pense qu'elle connaisse tes goûts comme cela elle ne t'a pas donner un ouvrage qui pourrait te dégoûter de la lecture.


Lauranne lui sourit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Je danse, tu danse avec moi ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je danse, tu danse avec moi ? ( libre )   Je danse, tu danse avec moi ? ( libre ) EmptyMer 24 Juil 2013, 10:47

A propos du fait de choisir de qui on tombe amoureux ou non et surtout en lien avec le choix de ma mère niveau sentimental, je lui répondit.

Oui peut-être qu'elle a rencontré mon beau père par hasard et que cela a été le coup de foudre, je n'ai jamais vraiment su et cela ne me regarde pas en vérité, tant que ma mère est heureuse, c'est tout ce que je veux moi. Concernant mes amours, en fait, je cherche toujours si je suis plus attirée par les filles ou les mecs, je ne sais pas trop, c'est encore confus dans ma tête.

A propos de son fils, je lui répondit.

Oui, cela bouge et surtout les garcons, j'ai eu un spécimen à la maison avec mon demi frère quand il fut petit, il bougeait partout et faisais pas mal de bêtises, même si moi aussi  je n'étais pas la fille parfaite comme ma soeur étant enfant.

A propos de compétences particulières à avoir pour faire sport études, je lui répondit.

Disons qu'il faut juste aimer le sport pour faire sport études, c'est la seule compétence particulière et aussi avoir le mental pour.

A propos d'avoir un bébé jeune, je lui répondit.

Ah non, je ne veux pas de bébé à presque 18 ans, je suis encore au lycée donc je veux déjà réussir ma vie professionnelle et surtout trouver un père avant.

A propos du fait d'avoir 18 ans, je lui répondit.

Tout à fait, il y a des bons et des mauvais côtés à être majeure mais il y a plus de points positifs malgré tout. Et de toute facon, pour ce qui est des impôts par exemple, moi et ma soeur on va rester sur ceux de notre père. Et pour le logement, on est pas folles, on va rester chez notre père comme ma soeur ira à la fac de Marseille et moi bah toujours au lycée Scotto.

A propos de la lecture, je lui répondit.

Oui, elle connait un peu mes goûts niveau livres ou du moins elle sait mon aversion pour la lecture mais elle s'arrange toujours pour m'en prêter un qui ne me dégoutera pas de la lecture, c'est à dire un relativement simple à lire.

Je lui souria et continua mon entrainement de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Je danse, tu danse avec moi ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je danse, tu danse avec moi ? ( libre )   Je danse, tu danse avec moi ? ( libre ) EmptyMer 24 Juil 2013, 22:53

Oui c'est sur que tu n'es pas censé le savoir. Mais pour ma part je ne crois pas au coup de foudre. A mon avis on ne peut pas tomber amoureux de quelqu'un qu'on ne connait pas, malgré que je reconnais qu'on peut trouver toute de suite quelque chose de plus à une personne, mais de là à conclure sans la connaître, il y a une nuance quand même. C'est bien que tu veuilles le bonheur de ta mère que ce soit avec ton père ou ton beau-père, voire peut être avec un autre homme, ce n'est pas le cas de beaucoup d'adolescents. D'accord et bien tu découvriras cela dans quelques temps.

Oui c'est sur qu'il bouge plus que les petites filles, mais bon ca va encore ce n'est pas un vrai petit démon. C'est bien que tu te souvienne de ton demi frère quand il était plus petit, comme cela tu sauras à quoi t'attendre plus tard.


Dit elle en souriant.

D'accord, et bien tu viens de m'apprendre quelque chose, car j'aurais vraiment cru que c'était plus dure de rentrer en sport étude.

D'accord, et bien je trouve que ce que tu dis est très vrai et pleins de sens et puis c'est bien de se fixer des buts et des objectifs dans la vie.

D'accord et bien vous avez tout prévu, j'espère juste que vous trouverez tout ce que vous voulez pour vous étude à Marseille, car je sais que l'on ne trouve pas toujours la filière que l'on veut dans la ville où l'on est scolarisé. D'ailleurs qu'est ce qui te tente de faire après le baccalauréat ? Si bien sur tu as déjà des idées, et si tu t'es déjà posé la question.


Lauranne dit cela car elle sait que de plus en plus de lycéens ne savent pas ce qu'ils veulent faire après le baccalauréat, ce qu'elle trouve d'ailleurs choquant mais elle ne peut pas faire le choix à la place de ces derniers. Même leur parents ne devraient pas d'ailleurs, il faut aider et non obligée un adolescent à prendre une filière, la bonne filière de préférence.

Et bien je trouve que c'est très bien ce qu'elle fait, ce doit être une fille bien tout comme toi, à ce que tu me dis d'elle.

Lauranne regarda attentivement les gestes de la jeune fille, pour voir par exemple si elle ne faisait pas d'erreurs visibles, et voir si il y avait des choses esthétiques qui pouvaient être changées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je danse, tu danse avec moi ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je danse, tu danse avec moi ? ( libre )   Je danse, tu danse avec moi ? ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je danse, tu danse avec moi ? ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en promenade avec Mathéo (libre)
» Une journée au parc avec Noé [LIBRE
» Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE]
» Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)
» Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Le Gymnase :: La salle de danse.-
Sauter vers: