~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin de faire du sport ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Besoin de faire du sport ( Libre ) Empty
MessageSujet: Besoin de faire du sport ( Libre )   Besoin de faire du sport ( Libre ) EmptyDim 29 Déc 2013, 20:50

Lauranne avait ce matin vraiment besoin de faire du sport. Elle était enceinte de plusieurs mois maintenant, son premier trimestre était déjà très bien entamé. Un petit ventre commençait à se façonner sur son corps. Bien qu'elle allait mieux depuis sa discussion avec son mari Romain, elle gardait quand même un sentiment de culpabilité envers son fils Arnaud. Elle avait besoin de se changer les esprits. Et quoi de mieux que de la danse pour la jeune mannequin qui se devait par tout les moyens de garder sa forme. Elle savait que Romain, ne la laisserait jamais faire du cheval, elle s'était donc repliée sur sa deuxième passion, la danse. Elle profita d'emmener Perrine, à son entraînement hebdomadaire de GRS, pour aller dans la salle de danse attenante au gymnase marseillais. Romain lui pendant ce temps profiter d'une matinée entière avec son fils Arnaud.

Lauranne fit promettre à sa fille de ne rien dire quand à son escapade à la salle de danse, ce sera leur secret à toutes les deux. Elle avait la veille pendant que Romain travaillait, glisser son sac de sport dans le coffre de sa voiture. Arrivée à la salle de danse elle le récupéra et se changea dans les vestiaires.

Elle mit ensuite une musique qui bouge bien et commença à s'échauffer, elle savait qu'elle devait faire très attention. Elle n'avait pas fait de sport depuis presque un mois maintenant elle savait qu'elle allait très probablement sentir passé cette reprise, mais elle savait qu'elle ne pourrait pas continuer dans son état actuel, à tout garder pour elle, elle avait besoin d'évacuer, la danse en était l'une des solutions.

Pour le moment elle était seule dans la salle de danse, et en profitait mais si quelqu'un venait à arriver, elle partagerai avec plaisir. Espérant juste ne pas être reconnue, à cause de sa notoriété, elle finissait souvent dans le journal. Et là elle avait tout sauf envie qu'on lui demande des autographes, elle voulait être une personne "normale".


Dernière édition par Lauranne Rinato le Lun 30 Déc 2013, 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Leroux

Emilie Leroux


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 47
Localisation : marseille.
Emploi/loisirs : lycéenne en terminale l.
Humeur : changeante

Besoin de faire du sport ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire du sport ( Libre )   Besoin de faire du sport ( Libre ) EmptyLun 30 Déc 2013, 11:38

Emilie, voulais s'entrainer a faire des Chorégraphie, afin d'être prête au cas un jour si elle enseignerait la dance ou deviendrait chorégraphe. elle vit quelqu'un s'échauffer
-excusez, moi, je peux revenir plus tard si vous avez la salle. Ou est ce qu'on peu partagé? b]
Emilie, n'avais pas cours cet après midi aussi elle attendit que la personne finisse pour commencé à s'échauffé.


Dernière édition par Emilie Leroux le Mar 31 Déc 2013, 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Besoin de faire du sport ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire du sport ( Libre )   Besoin de faire du sport ( Libre ) EmptyLun 30 Déc 2013, 11:47

Lauranne entendit la porte se clancher. Il y allait donc avoir une autre personne dans la salle de sport. Elle suppliait intérieurement que ce ne soit pas un paparazzi ni même quelqu'un qui adore les célébrités, et qui regarde un peu trop les journaux people.

La personne entra, par chance, elle n'eut pas l'air de la reconnaître. C'était une très bonne chose pour la mannequin.


Non non, ne vous en faites pas, la salle de danse ne m'appartient pas voyons, elle est faite pour tout le monde vous avez bien le droit d'en profiter autant que moi. Je ne suis pas ce genre de personne à dire premier arrivé premier servi. Venez donc la salle est bien assez grande pour deux ? La musique que j'ai mis vous conviens ? Ou vous en préféré une autre. Je ne suis pas difficile, ce n'est pas pour un événement que je danse, j'ai juste besoin que cela bouge, pour que j'oublie tout. La musique et la danse sont de bons échappatoires. Vous ne trouvez pas ?

Lauranne se montrait plutôt sociable, c'était une chance pour la jeune femme, car Lauranne à son arrivé à Marseille pouvait se montrer parfois très hautaine avec les gens, elle le savait mais ne pouvais pas s'en empêcher. Pour cela Romain l'avait beaucoup changée.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Leroux

Emilie Leroux


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 47
Localisation : marseille.
Emploi/loisirs : lycéenne en terminale l.
Humeur : changeante

Besoin de faire du sport ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire du sport ( Libre )   Besoin de faire du sport ( Libre ) EmptyLun 30 Déc 2013, 14:36

Emilie posa donc son sac et commença  son échauffement, elle sourie à la personne et dit
- c'est vrais que cela détend de danser, moi ça me déstresse. La musique me conviens parfaitement et merci de m'accueillir alors.
elle écouta la musique et commença a buté sur un mouvement de sa chorégraphie. elle fit une pose et bu une gorgé de sa bouteille et se remis au point départ de sa chorégraphie. Elle attendit que la personne la vois, elle n'osa pas demander de l'aide de peur d'embêter la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Besoin de faire du sport ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire du sport ( Libre )   Besoin de faire du sport ( Libre ) EmptyLun 30 Déc 2013, 18:33

Lauranne s'arrêta vite pour boire un peu d'eau. Elle se fatiguait plus vite qu'avant sa grossesse. Mais elle n'aurait pas cru à ce point. Elle transpirait déjà alors qu'elle n'avait fait que son échauffement, qu'est ce que cela allait être dans une demie heure. Tiendra-t-elle se tend, elle ne le sais pas. Mais elle sait qu'elle ne se mettra pas en danger, elle ne veut plus se remettre en danger comme lors de la grossesse avec Arnaud.

Il n'y a pas de problème, comme je te l'ai dis c'est une grande salle on peut très bien danser à deux dedans.

Lauranne dansait tranquillement quelque pas de modern Jazz, c'était assez impressionnant et pourtant simple à faire il suffisait de vraiment bien s'étirer avant et de sentir la musique comme l'on dit. Elle remarqua cependant que l'autre jeune femme avait des difficultés dans son enchaînement de danse. Elle remarqua que la jeune femme la regardait d'un air désespérée. Elle décida de l'aider, elle avait fait de la danse toute son enfance.

Vous avez peut être besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Leroux

Emilie Leroux


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 47
Localisation : marseille.
Emploi/loisirs : lycéenne en terminale l.
Humeur : changeante

Besoin de faire du sport ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire du sport ( Libre )   Besoin de faire du sport ( Libre ) EmptyMar 31 Déc 2013, 12:01

Emilie sourie à la jeune femme
-oui ce ne serai pas de refus, j'arrive pas à trouvé le pas que je devrais faire après, alors si vous aviez une idée ça m'arrangerai, mais je ne veux pas m'imposé merci d'avance.
Emilie attendit que la jeune femme vienne à elle, elle but encore de sa bouteille, car comme sa mère était infirmière, elle lui avait toujours dit de bien s' hydraté.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Besoin de faire du sport ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire du sport ( Libre )   Besoin de faire du sport ( Libre ) EmptyMar 31 Déc 2013, 12:18

Lauranne avait donc vu juste, la jeune fille bloquait dans son enchaînement. Lauranne s'approcha de la jeune fille, qui était bien en peine. Elle fit malgré tout attention à son ventre, un mauvais coup bien accidentel pourrait être fatal pour son enfant, elle ne le savait que trop bien. Elle préféra donc malgré tout à rester à distance convenable, elle préférait être trop que pas assez prudente, car elle ne supporterai pas de perdre un second enfant. Lauranne commença d'abord par lui poser des questions quant à sa chorégraphie, pour savoir ce qu'elle voulait ou devait faire, si cela lui était imposé.

Déjà est ce une chorégraphie qui t'est imposée ? Quel est l’enchaînement que tu as prévu ? Quel est ton tempo, le tempo peut jouer beaucoup dans une chorégraphie.

Lauranne voulu aider cette jeune fille, elle dansera pour elle la prochaine fois. Mais elle espérait que cela ne prendrais pas des heures, car sa fille était à son entrainement et celui ci ne durait qu'une heure, une heure c'est parfois très court et Lauranne le savait. Et quand sa fille aura presque fini Lauranne devra partir.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Leroux

Emilie Leroux


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 47
Localisation : marseille.
Emploi/loisirs : lycéenne en terminale l.
Humeur : changeante

Besoin de faire du sport ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire du sport ( Libre )   Besoin de faire du sport ( Libre ) EmptyMar 31 Déc 2013, 14:30

Emilie, sourie à la personne qui lui avait parlé. Elle lui expliqua qu'elle avait fait cette chorégraphie, en regardant le clip de Matt" elle me contrôle'' et" danse pour moi".
- voila, c'est le tempo de ces musiques, qui m'on inspiré.
Elle lui refait le début de la chorégraphie, afin que la personne puisse l'aider à la continué. puis comme l'heure tournais elle rajouta
- j'espère que cela ne vous embête pas de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Besoin de faire du sport ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire du sport ( Libre )   Besoin de faire du sport ( Libre ) EmptyMer 01 Jan 2014, 03:49

Lauranne écouta dans les moindres détails, tout ce que lui avait expliqué la jeune femme. Mais Lauranne n'était guère avancée.Elle connaissait bien sur Matt Pokora de nom, mais elle ne voyait pas du tout l' air que pouvait avoir ces deux chansons.

D'accord, mais pourrais tu le jouer quelques secondes en tapant des mains par exemple, car j' avoue ne pas visualiser le tempo de ces deux chansons.

Lauranne regarda et remarqua que la jeune fille exécutais deux mouvements difficiles à l' affilé sans se replacer entre. Son problème devait venir de la.

Essayez de faire quelques pas chassés entre vos deux derniers mouvements. Cela vous permettra de bien vous remettre en place pour rebondir sur la suite de votre chorégraphie.

Lauranne regarda donc la jeune fille pour voir si son idée la débloquée.

Non vous ne me dérangez pas le moins du monde, je surveille juste l' heure car ma fille est à son entraînement de gymnastique et je ne voudrais pas la faire attendre.

HS : désolée j' ai fais ma réponse par portable.


Dernière édition par Lauranne Rinato le Mer 01 Jan 2014, 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Leroux

Emilie Leroux


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 47
Localisation : marseille.
Emploi/loisirs : lycéenne en terminale l.
Humeur : changeante

Besoin de faire du sport ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire du sport ( Libre )   Besoin de faire du sport ( Libre ) EmptyMer 01 Jan 2014, 10:31

Emilie refit la chorégraphie du début en mettant les pas chassé entre les mouvement les plus difficile et pus créé la suite de sa chorégraphie. Emilie voulais à tout pris remercie la personne de l'avoir aidé.

-merci, vous m'avez sortit de l'ornière. Comment puis je vous remercier?

Emilie créa la suite de sa chorégraphie, elle avais sur elle son telephone, elle montra a la jeune femme les clips dont elle parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Besoin de faire du sport ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire du sport ( Libre )   Besoin de faire du sport ( Libre ) EmptyMer 01 Jan 2014, 11:20

Lauranne la regarda donc faire, cela avait beaucoup plus d’aisance, et cela semblait également bien plus aérien, il y a pas à dire une petite chose parfois peut tout changer. Lauranne était contente pour la jeune fille, heureuse aussi d'avoir pu se rendre utile, sans être reconnue.

Comment pouvez vous me remercier ? Et bien vivez votre passion à fond. Je suis heureuse d'avoir pu aider à réaliser votre belle chorégraphie. Quand vous l'interpréterez devant votre public pensez juste à moi ce sera déjà beaucoup.

Lauranne écouta ses choix ils étaient très bons. Peut de temps plus tard elle reçu un appel sur son portable personnel, elle reconnu la sonnerie qu'elle avait attribué pour les appels de son mari.

Excusez moi.

Lauranne décrocha donc son téléphone, Romain avait une urgence et ne pouvait donc plus garder leur fils Arnaud, d'un an et demi. Et bien sur Fabien travaillait et ne pouvait donc pas le garder le temps que Perrine finisse son cours et que toutes les deux rentrent ensemble. Lauranne allait donc devoir se dépêcher de rentrer pour récupérer son fils et revenir ensuite au gymnase pour pouvoir récupérer sa fille à la fin de son entraînement et repartir ensuite chez eux avec ses deux petits amours.

Elle regarda la jeune fille d'un air triste, puis lui dit


Je suis désolée mon mari a été appelé pour une urgence à l'hôpital, et il gardait mon fils, et je ne peux pas le laisser tout seul à la maison, je dois repartir d'urgence avant qu'il ne parte. Je suis vraiment désolée de devoir vous laisser comme cela mais je n'ai malheureusement pas le choix, c'est cela de partager la vie d'un médecin à l’hôpital.

Lauranne rassembla donc ses affaires.

Au revoir, j'ai été enchantée de vous rencontrée. Bonne fin de journée, et j'espère que vous parviendrez à finir votre chorégraphie.

Lauranne partit ensuite en se dépêchant pour ne pas laisser son fils une seconde, rien qu'une seconde, mais le cœur léger d'avoir pu aider cette charmante adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Leroux

Emilie Leroux


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 47
Localisation : marseille.
Emploi/loisirs : lycéenne en terminale l.
Humeur : changeante

Besoin de faire du sport ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire du sport ( Libre )   Besoin de faire du sport ( Libre ) EmptyMer 01 Jan 2014, 18:50

la jeune  femme parti, emilie mis sa  musique ou il y avais les musique "elle me contrôle", "mirage" et "danse pour moi" et refit la chorégraphie en entière, avec la suite qu'elle a crée. Elle pensa en elle même :

elle pourra compter que je pense à elle en dansant, elle m'a vraiment aidée.

elle dansa, avec une aisance, c'était plus fluide qu'avant.

j'aimerai tellement qu'un professionnel, me dise ce que je vaut pensa-t-elle.
elle attendit un moment, puis décida de partir de la salle.

fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de faire du sport ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de faire du sport ( Libre )   Besoin de faire du sport ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de faire du sport ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A besoin de faire le point( alix et autres si interessés)
» Que faire ( libre)
» que faire?? (libre)
» Besoin de réflêchir (libre)
» A besoin de changer d'air ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Le Gymnase :: La salle de danse.-
Sauter vers: