~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seconde échographie (Lauranne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Seconde échographie (Lauranne) Empty
MessageSujet: Seconde échographie (Lauranne)   Seconde échographie (Lauranne) EmptyDim 06 Avr 2014, 19:50

Aujourd'hui Lauranne avait sa seconde échographie, Romain espérer voir le sexe de leur futur bébé qu'ils attendent avec impatience. Romain espère que cette fois ci l'échographie va mieux se passer que la première, mais Romain venait d'amener Arnaud chez ses parents et va à l'hôpital ensuite. Il avait prévu qu'il soit pas la pour pas que Lauranne souffre une seconde fois de sa présence. Romain n'oser pas trop demander Lauranne si ça va ou comme la dernière fois rien ne va, au fond il a peur qu'elle déprime comme la dernière fois, il espère pas mais pour le moment Romain et Lauranne attend en salle d'attend et finit par dire.

- Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Seconde échographie (Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Seconde échographie (Lauranne)   Seconde échographie (Lauranne) EmptyDim 06 Avr 2014, 19:57

Lauranne bien sur n'était pas très fière à l'idée d'aller faire son échographie, elle avait peur de ressombrer mais elle allait maintenant mieux, et espérait ne pas avoir à repartir dans une longue "convalescence". Elle aimait beaucoup le geste de Romain de laisser Arnaud chez ses parents, elle appréciait ses beaux parents, ils étaient toujours présents pour elle. Elle attend donc dans la salle d'attente de l’hôpital, finalement elle avait choisie de rester à la Timone pour la suite de sa grossesse alors qu'elle ne le voulait pas du tout au départ. Quand Romain lui parle Lauranne lui sourit elle comprend qu'il a peur lui aussi qu'elle retombe dans une profonde dépression.

Ca va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Seconde échographie (Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Seconde échographie (Lauranne)   Seconde échographie (Lauranne) EmptyDim 06 Avr 2014, 20:20

Au fond Romain est heureux de la seconde échographie mais d'un côté il a tellement peur il ne veux pas que sa femme revit ce calver de dépression, pour elle et le bébé c'est mauvais et pour lui et les enfants aussi car l'ambiance était loin d'être top. Romain était la pour elle et la soutient du mieux qu'il le pouvait et il espère aussi que cette fois elle va regarder le moniteur car la ils vont voir le bébé il est former pas comme à la première qu'on voit presque rien. Quand elle dit que ça va il est rassuré mais espère qu'elle lui ment pas pour ne pas qu'il s'inquiète car Lauranne le connait. Il lui sourit et met sa main sur celle de Lauranne.

- Moi ça va aussi, j'espère qu'on verra le sexe du bébé, comme ça si c'est un garçon on réfléchit au prénom et si c'est une fille on la déjà, puis on pourra commencer a acheter des petites choses j'adore déjà l'idée.

Il se rappel pour Arnaud ils avaient fait les magasins ensemble et avait vraiment adoré ce moment entre futur parents.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Seconde échographie (Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Seconde échographie (Lauranne)   Seconde échographie (Lauranne) EmptyJeu 10 Avr 2014, 19:03

Elle lui sourit à son tour, et le laisse faire et serre ensuite sa main contre la sienne comme pour se rassurer de la situation, si cette fois elle arrive a regarder le moniteur droit dans les yeux, cela signifiera qu'elle se sera enfin totalement relevée de ce qui lui ait arrivée.

Cela me rend heureuse mon amour, je suis contente que ce moment ne te stresse pas autant que lors de la première échographie. Je l'espère aussi, et j'avoue que j'aimerai beaucoup que ce soit une petite princesse, mais moi je n'y peux rien j'espère que tu as bien travaillé en mettant la petite graine.

Dit elle en souriant à son mari, et oui c'est le spermatozoïde de l'homme qui donne le sexe du bébé, les femmes n'y sont pour rien, contrairement à ce que l'on peut lire dans certains magazines avec ces fameux régimes de grossesse.

Oui on va bientôt pouvoir. J'ai d'ailleurs vu deux trois petites choses dans les publicités qui pourraient être sympathiques j'y pense, faudra que je retrouve le nom de la boutique qui proposait ces articles.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Seconde échographie (Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Seconde échographie (Lauranne)   Seconde échographie (Lauranne) EmptyLun 14 Avr 2014, 12:26

Romain sourit a sa femme et bien content quelle lui serre sa main, preuve que ça va et que ce n'est pas comme la première échographie ou elle le repousser et lui parler presque pas la aujourd'hui ce n'est pas le cas ça le rend heureux et surtout rassuré...

- J'avoue qu'à la première échographie j'étais stresser car c'était la première fois que je participer a une échographie donc c'est stressant de voir son bébé. Oui une belle princesse comme sa maman. J'ai fait tout mon possible pour bien travailler, j'ai mis toute mon énergie. Après fille ou garçon ça je sais pas on met la graine sans le choisir. Je sais pas qui a gagné la course c'est suspense.

Romain sourit aussi c'est vrai que c'est l'homme qui donne le sexe du bébé mais sans choisir, mais Romain espère que c'est une petite fille aussi, même si il a déjà Perrine mais c'est pas vraiment pareil.

- Vivement je me rappel pour Arnaud quand on a tout acheté c'était magnifique ce moment en tête à tête pour notre futur bébé. A tu me ferra voir sur la publicité enfin si tu retrouve, j'espère que tu ne la pas jeter. Après on ira dans les magasins, toi t'aime faire du shopping, moi pas trop mais pour le bébé je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Seconde échographie (Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Seconde échographie (Lauranne)   Seconde échographie (Lauranne) EmptyJeu 17 Avr 2014, 14:56

Stressant oui c'est vrai, mais beau aussi quand on attend que cela de voir sa petite bouille d'entendre son cœur qui bat.

Lauranne ne parle pas vraiment pour elle là car c'était tout le contraire lors de sa première échographie, elle aurait plus eu envie de s'enfuir à toute jambe que de rester à regarder son bébé, c'était un véritable supplice pour elle.

Lauranne ne savait pas quoi répondre, alors elle décida de ne pas répondre du tout. c'est vrai qu'elle espérait vraiment que ce soit une petite fille, déjà pour avoir les deux d'elle, car ils ont Perrine mais ce n'est pas pareil. Mais aussi pour l'hommage qu'elle veut rendre à sa mère partie bien trop tôt. Mais elle sera très heureuse malgré tout si c'est un petit garçon et qu'il est en bonne santé


Oui je m'en rappelle aussi mon amour, nous avions fait tous les magasins et nous avons cherché à bien tout coordonner pour lui offrir le meilleur qui soit à son retour de l'hôpital.

Lauranne eu une voix plus dure, plus triste quand elle parla de l’hôpital.

T'inquiète pas même si je l'ai jetée je crois me souvenir du magasin donc on pourrait la retrouver sur internet surement. D'accord mon amour, mais je pense que nous avons encore un peu de temps pour songer à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Seconde échographie (Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Seconde échographie (Lauranne)   Seconde échographie (Lauranne) EmptyJeu 17 Avr 2014, 18:44

- Je confirme c'étais magique d'entendre son coeur et voir l'embryon si petit et se dire que c'est un bébé ça va grandir, grossir. Et dire que la il va être formé on va le voir, l'entendre son coeur je suis pressé de voir ses petites mains, ou pieds, sa tête et surtout son sexe.

Romain sourit bêtement, c'est un heureux papa et surement un peu papa poule et gaga mais pas grave c'est la première grossesse qui participe alors pour lui c'est merveilleux et sérieusement il adore. Il regarde ensuite sa femme quand elle parle d'hôpital il se dit « Romain pourquoi tu lui fais rappeler cela. »

- Je crois que ce jour la a était le jour ou j'ai fait le plus de magasin de toute ma vie. Mais ça paraît pas mais c'est du boulot de tout préparer surtout le premier et nous on la fait après sa naissance alors que ça se fait avant, pour ça chérie que la on va tout prévoir, notre bébé va naître tout sera prêt et papa va lui faire une belle chambre. Il sera bien notre bébé et entouré d'amour de ses parents et de sa soeur et son frère et même de Baylor.

Il sourit, Romain était complètement presser et d'un coup il a plein d'idée en tête, alors le premier il savait pas et laisser plus faire Lauranne, mais la il est chaud et prêt a tout pour son futur bébé. Après il dit il sans savoir si c'est un garçon ou une fille mais on dit un bébé sans savoir donc le masculin l'importe toujours.

- Oui on le retrouvera puis on fera tout les magasins pour bébé. Du temps non si il arrive fin Juin début Juillet ça va arriver vite moi des que je sais le sexe de notre bébé croit moi je vais bosser dur dans sa futur chambre, je vais repeindre ou mettre du papier peint c'est a voir après je vais tout placer ou de nouveau acheter certaine chose comme armoire, peluche, lit tout l'ensemble complet il aura une chambre magnifique comme nos enfants. Je fais pas les choses a moitié.

Lauranne doit sentir Romain très motivé enfin c'est mieux ça que la première fois ou il la abandonner avec l'enfant pendant la grossesse. Mais la Romain est pressé, motivé il veut que tout soit super pour son arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Seconde échographie (Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Seconde échographie (Lauranne)   Seconde échographie (Lauranne) EmptyJeu 17 Avr 2014, 19:16

Lauranne ne dit rien pour le début, elle n'avait pas profiter de tout cela, et ne voulait pas dans le fond revenir là dessus. Puis elle ne dit rien pour la suite, car elle avait peur malgré tout de cette échographie, elle avait justement peur de ne pas supporter de regarder le moniteur et donc de ne pas pouvoir vivre ce dont Romain parle.

Oui c'est vrai que nous avions fais une folle course de magasin en magasin ce jour là. Oui tu as raison il vaut mieux s'y prendre à l'avance. Oui notre enfant aura tout l'amour dont il a besoin. Nous l'aimerons comme nous aimons Arnaud et Perrine, c'est à dire avec tout l'amour du monde. Oui d'ailleurs il faudra faire attention avec Baylor, je sais pas si il réagira avec le bébé comme il a réagit quand j'ai eu Arnaud.

Elle ne dit rien mais elle a encore beaucoup de craintes, elle a toujours peur qu'il y ait des complications à la naissance, comme celle avec Arnaud, et puis elle se dit que si leur fille ne revient pas avec eux qu'elle ne supporterait pas de voir cette chambre vide. Elle se fait des films comme beaucoup de futures mamans. Lauranne est malgré tout très heureuse de le voir si impliquée dans cette nouvelle grossesse, c'est tout ce dont elle avait rêvée lorsqu'elle était enceinte d'Arnaud, et qu'elle n'avait pas eu la chance d'avoir auprès de son père à Pari.

D'accord mon amour, mais tu sais qu'il ne faut pas que je ne me fatigue de trop. Je te fais confiance mon amour, et je ne doute pas que tu vas faire tout ce que tu as dis, je vois que tu es si heureuse de l'arrivée prochaine d'un nouvel enfant dans ma vie cela me fait très plaisir.

Lauranne est heureuse du comportement de Romain.

On devrait peut être les faire rentrée, car là on tourne un peu en rond. Enfin c'est peut être mon impression.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Seconde échographie (Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Seconde échographie (Lauranne)   Seconde échographie (Lauranne) EmptyJeu 17 Avr 2014, 19:55

- Moi qui aime pas trop cela à la base les magasins et on a bien dépensé aussi. Oui la on si prend en avance pour être sur qu'il manquera de rien. Oui il aura le plus grand amour enfin un amour de parents pareil que Perrine et Arnaud, j'espère que Arnaud sera pas jaloux et refaire des petits enfantillages, certains enfant le font. Perrine non elle est déjà plus grande quoi que elle peut réclamer plus de câlins, bisous et de s'amuser avec elle. Oui Baylor va le voir bébé donc je pense qu'il ferra rien mais on ferra attention, surtout que maintenant Baylor il est géant et énorme maintenant.

C'est vrai que avec un chien faut faire attention, mais Baylor est habituer aux enfants. Mais ils sont de bon parents et c'est pas le premier bébé donc ils vont s'en sortir. Romain espère qu'il n'aura pas de complications à la naissance. Déjà la ils verront ce que vont dire le docteur.

- Oui c'est vrai, mais on ferra un magasin par jour si il faut et pas tout dans le même jour. Puis on pourras si on peut commander par internet. Oui je vais faire tout ce que j'ai dis, tu m'aideras déjà soit on peint ou on tapisse tu préfère quoi? Puis on choisira et je ferrais tout et toi tu supervisera mon travail. Bien sur je tes dis que je voulais un second enfant c'est que je le voulais vraiment donc je suis le plus heureux des futurs papa.

Romain lui sourit et la regarde si amoureux, puis le médecin arrive dans la salle d'attente.

- Madame Rinato?

HS: Je fais le médecin en bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Seconde échographie (Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Seconde échographie (Lauranne)   Seconde échographie (Lauranne) EmptyLun 21 Avr 2014, 12:46

Oui c'est vrai que mine de rien l'arrivée d'un nouvel enfant coûte vite cher. Je ne sais pas, je suis très fusionnelle avec Arnaud, bien que je sois enceinte, puis il est très papa puisqu'il ne te voit pas beaucoup. Mais il sait qu'on l'aimera toujours autant, puis il a des problèmes de santé donc forcément on s'en occupera autant qu'avant et on ne le délaissera pas. Alors il n'y a pas de raison que cela arrive. Oui c'est vrai, mais je pense que si on a le temps pour deux enfants on a le temps pour trois, ce sera peut être dur au début le temps que chacun retrouve bien sa place mais je sens que tout va bien se passer.

D'accord merci mon amour. Personnellement je préfère la peinture, cela se lessive mieux par exemple. Mais je sais que les odeurs de certaines peintures peuvent être nocives pour des femmes enceintes, donc il faut faire attention. Maître d'oeuvre c'est un rôle qui me convient très bien, à chercher les petits détails à voir ce qui peut mettre plus en valeur un objet, adoucir l'ambiance de la pièce. Oui vraiment je trouve que c'est un métier fait pour moi.


Lauranne se lève quand le médecin l'appelle, puis elle dit.

Oui nous sommes là. Bonjour Docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Seconde échographie (Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Seconde échographie (Lauranne)   Seconde échographie (Lauranne) EmptyLun 21 Avr 2014, 16:14

- Oui pour ça on a des aide pour l'arrivé d'un bébé puis faut avouer que nous c'est pas trop un soucis l'argent. Oui normal que tu sois fusionnelle avec notre petit monstre, avec ses soucis puis il est encore petit il va avoir que deux ans. Oui maintenant des que je rentre il vient vers moi, il me tend ses bras pour un câlin et de gros bisous et après il me lâche plus bien souvent. Tu sais au boulot j'entend plus d'une mère me demande si c'est normal que le plus grand fait un peu le bébé genre il peut refaire pipi au lit, ou pleurer pour rien, même faire exprès de faire des petites bêtises pour qu'on va vers lui. Même si ils savent qu'on les aiment mais au fond il y a toujours un peu de jalousie car on va être plus sur le bébé, car c'est fragile etc. Puis Arnaud est le petit dernier la il est pourrit gâté enfin Perrine aussi. Puis on peut tenter de mettre un peu Arnaud à la crèche pour que toi tu gère entre le bébé car avec les vacances il y aura Arnaud, Perrine et le bébé et moi congés paternités c'est pas longtemps malheureusement. Donc déjà Perrine va au centre aéré elle m'en avait parlé l'année dernière je lui ai promis. Après oui on va y arriver avec 3 enfants on est douée et de bon parents.

Romain essaye de faire comprendre que elle va galéré toute seule quand il sera au boulot et elle peut mettre un peu Arnaud à la crèche, il va s'amuser la bas avec d'autres enfants.

- Oui je suis d'accord et si plus tard il écrit sur les murs on peut donner un petit coup dessus que le papier peint tu peux pas. On choisira une couleur et je vais peindre sa chambre. Maintenant chérie il y a des peintures acrylique qui sont sans odeur.Il sourit et la regarde. Oui ça te plait tu vas être derrière moi a vérifié les petits détails, me crier dessus si j'oublie ou je fais mal, mater mes fesses quand je vais peindre... Voilà tu as trouver ton boulot pour le bébé tu vois tu vas participer.

Il donne un bisou sur la joue de sa femme et voit le docteur donc il se lève et lui serre la main.

- Bonjour Docteur.

Romain suit et met sa main en bas du dos de Lauranne, puis entre dans la pièce.

- Bonjour, monsieur, madame.Le médecin leur serre la main.Vous êtes a cinq mois de grossesse. Tout se passe comme il faut? Pas de petit soucis particulier? Pas de douleur anormale? Vous sentez le bébé bouger? Vu que c'est votre second parfois les bébés bougent a partir du 4eme mois après pas tous souvent c'est au 5eme donc vous avez du le sentir bouger ou ça sera pour bientôt si c'est pas encore le cas.

Le médecin pose des questions avant et regarde le dossier de Lauranne vu que tout est dedans même la grossesse de Arnaud etc donc il sait que pour Arnaud elle a fait aucune échographie...
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Seconde échographie (Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Seconde échographie (Lauranne)   Seconde échographie (Lauranne) EmptySam 26 Avr 2014, 11:23

Oui il va avoir deux ans. Tu te rends compte que logiquement avec nos deux "vrais" enfants nous sommes du même mois le mois de juillet. Le mois des meilleurs.

Elle le taquine et lui tire donc la langue.

Tu sais c'est pas parce que cela arrive avec certains enfants que cela arrivera avec les nôtres. Je n'aime pas quand tu dis que les enfants sont pourris gâtés ils ne le sont pas, ils ont juste beaucoup de cadeaux, mais ils le méritent bien dans le fond, regarde Perrine avant elle a pas du vivre le bonheur absolu, on ne sait même pas si elle a connu ses vrais parents, puis pour Arnaud je suis responsable de ses problèmes de santé alors autant que je tente de le rendre le plus heureux possible. Tu sais très bien ce que je pense de cela, je ne mettrai pas Arnaud à la crèche, c'est le meilleur moyen pour qu'il fasse des crises si on le met loin de la maison avec l'arrivée du bébé. Oui pour Perrine ce sera le centre aéré avec son cher Mathéo.

Lauranne n'a jamais voulu entendre parler de la crèche c'est pas pour commencer aujourd'hui, puis elle vient de trouver une très bonne excuse pour ne pas l'y mettre.

Oui toute à fait. D'accord, nous regarderons ensemble les couleurs puis je m'inspirerai aussi peut être des tendances déco du moment, pour avoir quelques idée d'ambiance qu'on peut faire pour la chambre de notre petit bout de chou. Oui c'est vrai tu as raison. Oui toute à fait c'est bien ce que je dis c'est un métier parfait pour moi.

Lauranne le laisse faire et lui sourit quand il fait cela sa présence la rassure.

Oui docteur. Oui je pense que tout va pour le mieux, je me sens parfois un peu fatiguée mais c'est tout à fait supportable. Non rien à signaler de ce coté là. Non pas encore.

Elle commençait déjà à paniquer quand le médecin dit que normalement elle devait déjà sentir le bébé bouger. Elle imaginait déjà que son bébé pouvait être mort dans son ventre. Mais la suite la rassura et lui évita de faire une crise de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Seconde échographie (Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Seconde échographie (Lauranne)   Seconde échographie (Lauranne) EmptySam 26 Avr 2014, 20:06

- Oui c'est vrai enfin notre petit bout de chou peut être fin Juin car souvent le deuxième peut naître un peu avant et ça ira plus vite vu que ton passage a déjà était fait. Le mois des meilleurs faut le dire vite, ou alors seulement quand vous êtes sage. Les meilleurs c'est Janvier comme ton unique et cher mari.

Il lui sourit et lui fait un clin d'oeil.

- Bien sur pas forcément nos enfants seront comme ça, mais c'est une possibilité. Donc si ils font un peu les enfants ou jaloux c'est normal. Ils sont gâtés c'est tout par des petits cadeaux en même temps nous avons les moyens nous le pouvons. C'est vrai Perrine on sait pas trop ce qu'elle a vécu avant qu'elle arrive en France et notre bout de chou avec ses soucis on le gâte mais au fond c'est pas pour son bien tu vas voir plus tard des qu'il voudra quelque chose il viendra demander surtout a sa maman chérie qui acceptera tout ce que son fils veut. Nos enfants sont heureux ne tant fait pas. Des crises ou est non, moi je dis ça pour toi ta deux bras, si tu arrives pas a tout géré je veux pas que tu t'épuise. Puis a ses 3 ans si il est propre il ira à l'école et ça sera encore pire pour lui car il a jamais quitté maman. Oui tant qu'elle a Mathéo tout va bien pour Perrine.

Il sourit en disant sa dernière phrase, ses deux la sont tellement proche.

- Oui pour cela je te fais confiance, tu choisiras les bonnes couleurs et les dernières tendances. Et tu as tellement bon goût que ça sera une chambre magnifique comme celle de Perrine et Arnaud. Exactement c'est ton second métier. Inspectrice des travaux finis ou en cours.

Romain écoute le médecin et laisse Lauranne répondre car il peut pas répondre le bébé n'est pas en lui. Quand il entend que le bébé aurait du bouger, il stresse aussi et s'imagine les pire films et a une peur bleu même si la suite le rassure un peu, mais sera rassuré seulement si il entend le coeur battre de leur futur enfant.

- D'accord Madame Rinato, c'est parfait alors, la fatigue c'est normal le bébé grossit et va commencer a bouger, vos déplacements vont commencer a être plus fatiguant etc. A il a pas encore bouger, c'est qu'il doit être calme mais tout dépend des grossesse et des enfants. Nous allons voir ça de suite. Vous pouvez aller vous allongé sur la table d'auscultation.

Le médecin l'invite a aller s'allonger et lui il préparer l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Seconde échographie (Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Seconde échographie (Lauranne)   Seconde échographie (Lauranne) EmptyDim 27 Avr 2014, 16:13

Oui c'est vrai il est possible qu'il naisse fin juin mais il peut aussi naître tout début juillet. Non non je t'assure le mois des meilleurs c'est juillet c'est bien connu, c'est même pour cela qu'il y a trente et un jours en juillets c'est pour rassembler tous les meilleurs.

C'est une explication légèrement folklorique que vient de fournir Lauranne.

Oui je sais mon amour. Voilà je préfère puis, voilà on a les moyens donc autant leur faire plaisir, puis quand on parle de pourri gâtés c'est que les parents se "saignent" pour donner tout ce que le gosse veut. Tant qu'on peut lui offrir tout ce dont il a besoin pour être heureux moi cela me gêne pas autant dépenser mon argent pour que les enfants profitent de leur vie, de leur innocence, plutôt que le laisser sur un compte et en donner une grosse partie à l'état quand je serais plus là. Je saurais m'arrêter quand il le faudra mon amour. Je sais mais regardes il y a des tas d'enfants qui arrivent à l'école comme cela sans jamais avoir été à la crèche, car souvent pas de place, et ils en meurent pas pour autant. Donc autant que je laisse une place libre pour une maman qui en a vraiment besoin plus que pour moi qui peut m'occuper des enfants.

Merci mon amour de me témoigner autant de confiance, et de faire me laisser choisir au niveau des goûts et des couleurs.


Romain peut parfois être hypercondriaque quand à la grossesse de Lauranne.

D'accord merci docteur. D'accord.

Lauranne tout d'un coup parle plus. La peur revient dès qu'elle voit cet appareil, cet appareil qui réveille en elle de nombreux mauvais souvenirs. Elle aimerait que Romain ne remarque pas son changement soudain de visage, elle ne veut pas le faire de nouveau plonger dans la tristesse, lui qui est si impatient de voir le sexe du bébé. Elle sait qu'elle doit passer par là, mais elle redoute le moment décisif, elle sait aussi que si elle arrive à surmonter ce moment ses problèmes de dépression seront surement réellement passés.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Seconde échographie (Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Seconde échographie (Lauranne)   Seconde échographie (Lauranne) EmptyDim 27 Avr 2014, 20:46

- Exact c'est possible qu'il naît fin juin ou début juillet, on verra quand il voudra pointer le bout de son nez pour ses parents. C'est bien connu seulement pour toi ou tout ceux nés en juillet. Euh ma puce Janvier a 31 jours aussi, ainsi que Mars, Mai, Juillet, Août, Octobre, Décembre. Il y aurait 32 jours la d'accords, au pire le meilleur mois c'est Février il y a 28 jour ou 29 ans tout dépend les années.

Romain sourit amoureusement a sa femme, elle est prête a tout pour être dans les meilleurs, mais il trouve ça marrant...

- Oui gâtons les comme on le peux puis comme ça au moins ils sont sage, puis Perrine le mérite elle travail bien a l'école. Oui plus tard on mettra sur un compte pour leurs études, leurs permis etc. Ah oui mais ils ont peut-être étaient en nourrice façon j'ai compris tu voudra jamais mais tu me promet que si tu as du mal a géré les deux tu m'en parle, on trouveras une autre solution quelqu'un pour t'aider ou autre.

Romain sourit il lui fait tellement confiance qu'il sait que ça lui plaira ce qu'elle va choisir. Romain panique de suite mais il le veut tellement ce bébé puis ça serait juste trop monstrueux et horrible sinon. Romain était aussi stressé ça lui rappel a lui aussi de mauvais souvenirs et a peur pour Lauranne. Il espère que tout va bien se passer et que le bébé va bien. Cela le stresse tellement qu'il en a une boule au ventre. Romain accompagne Lauranne et lui tient la main et lui fit un petit sourire.

Le médecin soulève un peu le haut de Lauranne et lui met le gel sur son ventre rond... Il prend l'appareil et lui fait l'échographie doucement en regardant tout pour le moment sans rien dire car lui regarde si tout est normal. Après quelques minutes de silence il dit.


- C'est un très beau bébé, il est bien formé, il pèse 830 grammes et mesure 26 centimètres environs... Est-ce que vous désirez savoir le sexe de votre bébé? Parce que je le vois et je le sais donc si vous voulez le savoir c'est possible, ça montre pas ses fesses donc ça va.

Le médecin sourit et regardant ensuite les futur parents..
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Seconde échographie (Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Seconde échographie (Lauranne)   Seconde échographie (Lauranne) EmptyDim 04 Mai 2014, 12:34

Oui on verra, mais on en saura peut être un peu plus à la fin de l'échographie. Si je t'assure que c'est connu, il y a d'ailleurs de nombreuses célébrités qui sont naît en juillet dont moi. Oui mais c'est le seul mois qui précède un second mois à trente et un jour et ça c'est unique, le mois de juillet était tellement un vivier de personne génialisime qu'ils ont tenté de recommencer l'expérience avec le mois d’août.

Oui Perrine est vraiment un ange, d'ailleurs cela me fait pensé que j'ai vu il y a quelque temps une robe de princesse comme elle dit si bien vraiment magnifique dans une boutique de créateur ou je m'habille de temps en temps, c'est vrai que c'était un brin onéreux mais je trouve que c'était tout à fait abordable quant à la qualité du travail qui a été fait sur la pièce, on pourrait lui offrir pour la fin des cours à l'école ou bien encore pour une autre occasion. Ne t'inquiète pas je suis sure que tout va bien se passer, regardes je me suis occupée plus d'une fois de Perrine et d'Arnaud avec ses problèmes de santé, seule. Donc je suis sure qu'il n'y aura pas de problème, mais je te promets malgré tout que si je me retrouve débordée de te prévenir dans la minute qui suit.


Ca y est c'était le moment décisif. Lauranne était allongés sur des draps blanc et sur cette fameuse table d'auscultation qu'elle redoutait tant. Elle devait être à ce moment précis aussi blanche que les draps sur lesquels elle était allongée. Elle savait qu'elle devait regarder le moniteur, que c'était la seule solution pour qu'elle sorte de cette dépression qui la tant rongée. Mais elle en avait pourtant une peur bleue. Elle avait les yeux fermée depuis qu'elle était allongée, tout en serrant un peu plus la main de Romain, elle ouvrit un œil puis le second, et regarda pour commencer furtivement l'appareil. Son regard croisa alors l'image de ce si petit bébé qu'elle portait en elle, c'était une véritable merveille, elle ne put à cet instant plus détaché son regard de l'image de son petit bout de chou, et ses yeux s'emplirent de larmes d'une joie immense.

Merci beaucoup docteur de votre part.

Elle regarda Romain, après avoir arrêter de serrer sa main puis dit.

Oui docteur je pense que nous le désirons tous les deux mon mari et moi.

Ah ce moment précis Lauranne pria inconsciemment pour qu'il s'agisse d'une petite fille cette petite fille qu'ils souhaitaient tant Romain et elle.

HS : J'ai essayé de faire au mieux pour le moment je pense le plus important du sujet ou elle regarde le moniteur?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Seconde échographie (Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Seconde échographie (Lauranne)   Seconde échographie (Lauranne) EmptyLun 05 Mai 2014, 00:05

- Oui j'espère qu'on sera le sexe et que le bébé va bien... Oui j'en doute pas ma chérie mais des célébrités sont né en Janvier dont moi, a non c'est vrai je suis pas célèbre.Il rit. Oui pas faux, mais moi le mois qui suit a que 28 jours ou 29, donc le mois avant est Janvier donc le meilleur en plus c'est le mois ou tu débute la nouvelle année, c'est le mois de la fête. A enfin il rajoute une seule journée je pense pas que ça soit ça ma chérie. Ils ont fait la technique avec les mains a chaque bosse 31 jours et au bout de la main bosse 31 jours, fallait changer de main ou recommencer et hop une bosse donc encore 31 jours.

- A oui j'aller dire ou tu t'habille c'est chic et le prix aussi. Dit moi le prix de la robe de princesse? Je suis déjà assis je tomberais pas plus bas. Si tu as la robe faut les accessoires qui vont avec serre tête, ou noueux. Les chaussures aussi, je te connais tu vas tout acheter la total et ça coûter un bras. J'aime quand tu dis un brin onéreux.[b/]Il sourit.[b]J'en doute pas que c'est bien fait ou dessiner c'est une boutique haute gamme pour le prix ça peux être bien fait. Oui pour la fin des cours début juillet car elle a bien travailler cette année faut l'avouer, autre occasion son anniversaire c'est pas la, pas de mariage, ni baptême en vu. Donc pour la fin de l'école car elle a bien travailler... D'accord Perrine était plus grande et parfois elle aimer bien t'aider elle était sage, que notre petit monstre de Arnaud aura que deux ans, faudra le surveiller car il touche a tout, qu'il fait pas de bêtise etc, plus le bébé quand tu vas le nourrire, Arnaud faudra qu'il soit a côté de toi ou dans la même pièce et que tu regarde. Puis surtout chérie si le bébé et en haut et qu'il pleure et toi en bas avec Arnaud ou inversement, tu ne cours pas dans les escaliers. Plus d'accident tu prend ton temps, tu laisse un peu pleurer si il faut ça le ferra pas mourir. Je veux plus de peur bleu je te vois encore allongé par terre pleine de sang en bas des escaliers, notre fils pleurer, je te jure ça ma choqué... D'accord comme ça je rentrerais direct je me ferrais remplacer ou autre mais je chercherais pas a comprendre je te laisserais pas seule galérer.

Romain était aussi stresser que Lauranne, il oser pas vraiment la regarder peur qu'elle regarde pas le moniteur et que ça l'énerve. Déjà elle lui tient et serre la main c'est déjà énorme et Arnaud n'est pas la ça aide. Il finit par voir qu'elle a les yeux fermer, donc il se dit en lui « aller Lauranne regarde notre bébé et si beau », D'ailleurs Romain regarde de nouveau l'appareil et voit son bébé, il sourit et en a les larmes aux yeux c'était la première fois, enfin seconde mais la première échographie on voit presque rien que la oui il est bien former ça le touche de voir son futur enfant... Romain regarde ensuite Lauranne elle avait les deux yeux ouvert cette fois et regarder enfin, il soupire heureux et en a encore plus les larmes aux yeux, qu'il y a quelques légère larme qui coule le long de ses joues. Romain est un vrai sensible au fond et Lauranne le sait. Romain essuie ses larmes essayant de pas faire voir qu'il pleure du moins de joie.. Ensuite le médecin demande pour le sexe, Romain sourit il le savait. Lauranne avait lâcher la main de Romain, mais il la reprend vite quand il demande pour le sexe, il regarde Lauranne tout souriant et regarde le médecin.

- Oui on souhaite le savoir. Alors c'est quoi docteur? C'est un beau bébé il va bien c'est merveilleux.

Le médecin sourit en voyant les futurs parents émue par l'échographie, le médecin connaissait Romain bossant dans le même hôpital et Romain venait parfois dans le service pour voir les bébés etc.

- Alors Romain tu parais émue, tu pleures? Le médecin sourit a Romain et a Lauranne. Alors le sexe du bébé est une petite fille, on le voit ici.

Le médecin leur fait montrer l'endroit ou il voit que c'est une fille.

- Sinon rassure vous c'est une très belle fille, en bonne santé tout est parfait. Par contre vu que je vois Romain assez souvent faudra me dire quand le bébé bougera. D'ici quelques semaines si elle a pas bouger faudra venir me voir, mais Romain me tiendra au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Seconde échographie (Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Seconde échographie (Lauranne)   Seconde échographie (Lauranne) EmptyVen 09 Mai 2014, 11:30

Je l'espère aussi sincèrement mon amour. Non franchement je suis pas de ton avis, le mois de juillet c'est le meilleur en plus il amène l'été, puis chut c'est les femmes qui ont le cerveau dans un couple donc j'ai raison. Mon cher amour je pense que les mois on été inventé bien avant qu'il y est ce moyen mnémotechnique d'apprentissage avec les phalanges.

Si je ne me trompe pas j'aurais dis que la robe dans les cent euros dans les accessoires le tout tout réuni ca doit faire dans les deux cents euros dans ces eaux là. C'est ma façon de parler mon amour, quand on vient d'une famille aisée et bourgeoise comme la mienne, tu ne dis jamais riche mais aisée, tu ne dis pas cher mais onéreux, et surtout tu ne dis pas que c'est peu cher tu dis que c'est un prix scandaleux.


La dernière partie la fit sourire car elle savait que cette expression avait était reprise dans certaines publicités, d'ailleurs elle souriait toujours quand elle entendait devant son poste de télévision ce genre de réplique.

Voilà avec toi on ne peut jamais parler de plaisir simplement il faut toujours que cela revienne au prix, à la valeur marchande du produit mais tu ne penses jamais tout simplement à la valeur sentimentale que peut apporter l'objet ou le cadeau que l'on peut faire. D'accord et bien je retournerai dans la boutique et je la ferrai mettre de côté le plus longtemps possible puis j'irais la chercher et je la cacherai jusqu'à début juillet, à la fin de l'école. Tu sais oui Perrine voulait m'aider mais justement elle ne pouvait pas le faire, et je devais surveiller beaucoup qu'elle ne fasse pas de bêtises en voulant bien faire donc je pense que je pourrais y arriver. Je te le promets mon amour.

Lauranne avait relâché la main de Romain pour que ce dernier puisse vérifier qu'il n'avait pas trop mal, elle se souvient encore bien que lors de la naissance d'Arnaud quand elle lui avait serré la main et que ce dernier lorsqu'elle l'avait lâcher avait fait aller ses doigts sur les barreaux froids du lit de Lauranne, il lui avait expliquer plus tard qu'il avait eu mal, c'est pour cela que cette fois ci elle avait vite arrêter de serrer. Mais quand il lui reprend la main elle lui sourit cette fois il voulait totalement être impliqué dans la grossesse de Lauranne. Lauranne est très heureuse et très émue quand le médecin leur annonce qu'il s'agit d'une petite fille, ses souhaits avaient été exaucés. Elle allait avoir sa seconde petite princesse et allait pouvoir lui donner le nom que portait sa défunte mère.

D'accord merci docteur merci pour tout sincèrement. D'accord docteur et bien dès que je sentirais le bébé bouger je préviendrais Romain pour qu'il vous informe de la nouvelle. Et si elle ne bouge pas d'ici quelques semaines que va-t-il se passer ?

Lauranne semblait d'un seul coup beaucoup plus inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Seconde échographie (Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Seconde échographie (Lauranne)   Seconde échographie (Lauranne) EmptyVen 09 Mai 2014, 23:02

- D'accord je suis gentil et galant le mois de Juillet et le meilleur seulement parce toi tu les sinon il serait nul. Non chérie l'été c'est le 21 Juin donc c'est le mois de Juin qui annonce l'été. C'est les femmes qui ont le cerveau dans le couple, depuis quand? Ta de la chance que je t'aime toi ma belle sinon j'aurais insister a dire que le meilleur mois et Janvier. Mais chut il ne fallait pas le dire mais alors pourquoi ils ont mis de mois à 31 jours c'est bizarre quand même.

- Cent euros une robe de princesse qu'elle va pas mettre souvent, j'ai mal aux fesses d'un coup. Avec les accessoires ont approche deux cent euros, sait des accessoires en quelle matière? J'ai encore plus mal aux fesses. J'aime ta façon de parler chérie, je les remarquer depuis le début que nous avons pas la même. J'avoue c'est scandaleux un tel prix pour une robe, elle a intérêt a être belle pour se prix la et la mettre souvent cet été même si on crève de chaud.


Romain adorer la façon que parle Lauranne, ça se voit qu'elle est d'un monde aisée déjà a sa façon de parler, de se tenir droite, de marcher, de s'habiller etc. Mais c'est ce qui la fait craquer tout ça.

- Ce n'est pas de ma faute si mes parents m'ont élevé ainsi en disant toujours regarder le prix, puis vu qu'on était trois enfants même quatre avec Mélanie, quand on voulait quelques choses ils demander toujours le prix et des fois c'était trop cher il refuser et des fois ça aller il accepter. On est pas du même monde pour ça, ta trop de zéros derrière ton compte en banque pour ça tu calcule pas que moi j'ai apprit a avoir que 4 chiffres a mon compte donc je faisais attention avant de t'épouser et mes manières sont rester. Façon un cadeau c'est pas le prix qui compte mais le geste. Je sais mon coeur que ça fait plaisir quand tu reçoit un cadeau. Moi j'ai un cadeau quand je révise très bien et j'ai bientôt des examens. C'est quand tu me paye ma robe de princesse? Ou ma cape de superman?Il rit et plaisante.Voilà réserve ou achète la direct et on la cachera dans notre armoire. C'est mignon de la part de notre princesse elle voulait aider sa maman, mais parfois ils font pire que mieux même si ils ont voulu bien faire. Oui tu peux y arriver mais Arnaud est plus petit et il a vite fait un tour pour faire ses petites bêtises. Ok façon ça ta servi de leçon mais bon ne jamais courir dans les escaliers et encore plus en talons pour toi.

C'était une sale époque, car a ce moment la a cause de la chute ils ont su qu'elle avait fait une fausse couche alors qu'ils savaient pas qu'elle était enceinte. C'était un moment douloureux mais ils ont passer a autre chose puis elle est de nouveau enceinte même si elle a eu du mal a prendre ils ont essayer pendant 3 mois...Romain se souvient de l'accouchement et qu'elle lui avait broyé ses doigts mais au fond c'était pas grave et si ça serait a refaire il redonnerait sa main et il le ferra surement a l'accouchement du bébé. Les femmes souffre milles fois plus en accouchement il peut au moins supporter qu'elle lui brise les doigts ça passe après... Romain cette fois si voulait être a 100% impliqué dans la grossesse qu'il a pas était dans celle d'Arnaud et cela est si beau. Quand le médecin annonce le sexe du bébé en disant que c'était une future petite fille, Romain sourit heureux et embrasse Lauranne de joie.

- Oui je suis émue, je pleure de joie Fabrice tant fait pas.

Le médecin en voyant la réaction des parents quand il annonce le sexe, il sourit content pour eux.

- C'était ce que vous désirez une petite fille? De rien Madame Rinato je fais que mon métier. D'accord pas de soucis et si c'est le week-end ou que je travail pas faut pas hésiter a m'appeler chez moi ou sur mon portable je vais vous le donnez. On referra une échographie dans ses cas la mais elle vie vous entendez son petit coeur battre. Après on tentera de la faire bouger on fera une échographie vaginal déjà ça permet a nous de voir mieux et elle sera plus déranger donc surement elle va bouger. Mais faut pas s'inquiété j'en vois souvent des cas ou le bébé bouge pas encore, c'est que le début de votre cinquième mois donc elle va pas tarder. C'est juste une petite marmotte elle dort et veut pas embêter maman. Sinon vous pouvez faire je sais pas si vous le faite déjà caresser le ventre et bouger un peu, ou tapoter légèrement, faut pas croire le bébé entend un son, car il entend vos voix, les bruits etc. Si elle se sent déranger elle va donner un coup ou se retourner pendant qu'elle le peu et qu'elle a encore de la place pour bien bouger. Après de la musique peut la faire bouger ou j'ai déjà vu enfin entendu plutôt des parents dire que pendant un rapport le bébé a bouger pour la première fois, a croire que ça déranger. Après il me semble que vous êtes mannequin, les flashs peut la gêner, déjà quand on fait l'échographie et les photos les bébé n'aiment pas à l'intérieur pour ça qu'on en fait pas beaucoup une dans chaque trimestre. Enfin voilà essayer toutes technique essayer de la stimuler de l'embêter et elle finira par bouger très vite.

Le médecin ensuite éteint tout vu que tout était normal, son coeur bat etc. Il lui donne du papier pour essuyer son ventre.

- Vous montrez sur la balance pour voir combien vous avez prit de poids par rapport à la dernière fois et si c'est pas trop ou trop peu etc.

Les médecins surveille tout même le poids quand c'est trop il signal que va falloir essayer de plus trop prendre de poids et quand c'est pas assez parfois tenter de grossir un peu mais certaine femme prennent tout dans le dernier mois.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Seconde échographie (Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Seconde échographie (Lauranne)   Seconde échographie (Lauranne) EmptyLun 09 Juin 2014, 11:41

Lauranne ne répond plus au sujet du meilleur mois, pour elle c'est le mois de juillet, premier mois des deux seuls mois consécutifs à trente et un jour, puis c'est aussi l'un des mois des vacances d'été meilleure période de l'année, puis c'est aussi le mois de la naissance de son fils et de sa propre naissance ainsi que de celui de son mariage. Le mois de Juillet ne pouvait donc qu'être le meilleur pour elle.

Bah je sais pas dans la matière normale des accessoires. Mais c'est pour lui faire plaisir, elle a le droit à une folie quand même de temps en temps, nous avons de la chance d'avoir une si gentille fille, alors je trouve que c'est normale de lui offrir tout ce qui peut la rendre encore plus heureuse.

Oui je sais tout cela. Mais tu ne peux pas comparer ce qui n'est pas comparable. Je n'ai jamais eu l'habitude de compter, et je ne l'aurais surement jamais. Je vous aime tellement fort tous les quatre, que je veux vous gâter autant que possible. J'ai de l'argent autant qu'il serve à quelque chose de bien. Tiens tu me donnes une idée je pourrais te faire un cadeau si tu as tes partiels mais ce ne serait pas une cape de superman, ce serait quelque chose de beaucoup mieux, mais pour cela faut que tu bosses dur mon amour.


A cette instant Lauranne pensait à la moto dont rêvait tant Romain.

D'accord merci mon amour.

Lauranne aussi embrasse amoureusement Romain, elle est tellement heureuse de cette nouvelle. Elle avait peur dans le fond que ce ne soit pas une petite fille. Elle le désirait tellement, elle voulait avoir une petite princesse à chérir, comme sa mère l'avait chérie jusqu'à ses cinq ans. C'est vrai que c'est cours, que Lauranne ne se souvient pas de tout mais elle n'oubliera jamais l'amour que lui a donné sa mère, ce sera toujours là au fond de son cœur. Et puis c'est un bel hommage plus de quinze ans après la mort de sa mère, sa fille portera son nom, c'est vrai que c'est une lourde responsabilité pour un enfant, de porter tous les souvenirs d'un membre défunt de la famille.

Oui c'est ce que nous désirions le plus au monde je crois. Nous avons déjà une petite fille que mon ancien compagnon avait adopté et que j'élève, et nous avons avec Romain aussi un fils mais nous voulions vraiment avoir aussi une autre petite fille, pour notre dernier enfant.

Lauranne ne dit pas les véritables raisons de ce désir si important d'avoir cette petite fille.

Merci encore docteur pour tous vos conseils. Nous essayerons tout pour que cette petite princesse daigne montrer signe de vie à ses parents.

Lauranne sourit au médecin, elle disait cela sur le ton de l'humour. Lauranne s'essuie et retire tout le gel qui restait sur son ventre. Elle va ensuite sur la balance pour la pesée. Moment qu'elle redoutait également car lors de sa grossesse avec Arnaud elle n'avait presque pas pris de poids.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Seconde échographie (Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Seconde échographie (Lauranne)   Seconde échographie (Lauranne) EmptyMer 18 Juin 2014, 16:40

C'est vrai que le mois de Juillet est important pour tout les deux, leur mariage, l'anniversaire de Lauranne et l'anniversaire de Arnaud ça fait beaucoup de fête.

- Ok donc du plastique pour les enfants, sauf si dans ta boutique de bourge c'est en une autre matière. Je suis jamais rentrée dedans je crois pas. Oui une belle folie vu le prix, encore heureux que ce n'est pas toute les semaines. Mais la ok elle a bien bosser toute l'année. Oui c'est un amour de petite fille je suis fou d'elle. La elle va être au ange surtout. Tu es une maman poule.

- Oui pour ça on peut pas comparer, moi je ferrais toujours attention et toi non Madame la dépensière que j'aime tant. D'ailleurs notre salle de bain je sais plus comment tu m'avais parler tu comptes toujours le faire? Mais nous aussi on t'aime très fort tout les trois. Oui tu as de l'argent autant tant servir mais on sait jamais les coups dur, même si ton compte en banque travail vu les intérêts tout les matin tu te lève pouff ta de l'argent en plus... A dommage j'aurais aimer la cape de superman.
Il rit et lui fait un clin d'oeil. C'est du chantage si je veux mon cadeau faut que je bosse. Faut m'en dire un peu plus sur ton idée de cadeau. Je bosse déjà dur ma chérie, entre le boulot, la faculté, les révisions à la maison moi je trouve que je bosse déjà beaucoup je peux déjà avoir mon cadeau.

Romain ne perd pas le nord. Enfin faut qu'il passe son permis moto aussi, car il ne la pas... Romain veut conduire une moto il a même pas le permis. Mais pour lui c'est un rêve.

Romain était fou de joie que c'est une fille, c'est ce qu'ils voulaient ensemble est ils l'ont eu. Ils ont très bien travaillé. Puis Romain sait a quel point ça peut faire plaisir a Lauranne une fille pour porter le nom de sa mère. C'est sur que c'est est dur mais elle sera pas vraiment tout puis malheureusement connaitre jamais sa grand-mère du même nom qu'elle. Mais en hommage puis c'était un beau petit prénom.


- C'est chose parfaite si vous désirez une petite fille. Félicitation alors c'est réussi... De rien c'est mon métier de conseiller. Je m'inquiète pas vraiment je suis sur qu'elle va vite bouger, puis c'est vous Madame qui aller le sentir, au départ sa bouge doucement, même si Romain met sa main il le sentira pas au début, c'est pas des coups assez fort, mais en vous, vous allez le ressentir que ça bouge. Souvent je vois des mamans me dire elle a bouger quand j'étais énerver, vous êtes énerver le bébé le ressent donc lui aussi est énervé et parfois il bouge ou je sais pas ce qui fait mais montre son mécontentement aussi. Après ça peux être tellement de joie. Tout dépend les bébés. Mais faut pas s'inquiéter. Après des que sa bouge ça va continuer et la des fois quand on dort et un petit coup et maman se réveille alors que papa lui s'en fou il dort.

Le médecin sourit, les hommes ont la belle vie, ils font l'enfant et c'est tout. Le médecin va voir combien elle pèse et le note puis regarde par rapport à la dernière échographie combien elle peser.

- C'est bon vous avez prix normalement, le bébé a grossit il mange bien alors. Sur la première écho le bébé faisait 20 grammes et la à la second écho il en fait 580 grammes donc vous avez presque prit 600 grammes. Après vous avez encore 4 mois a faire et à la fin la ça prend plus de poids.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Seconde échographie (Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Seconde échographie (Lauranne)   Seconde échographie (Lauranne) EmptySam 28 Juin 2014, 15:06

Non ce n'est pas du plastique, c'est des alliages, souvent à base d'argent d'ailleurs. Pour moi ce n'est pas une folie. J'ai les moyens alors autant en profiter. C'est l'hôpital qui se moque de la charité là Romain, tu oses me traiter de maman poule, mais toi monsieur le papa coq tu n'es pas mieux.

Oui bien sur cette idée n'est pas partie, c'est toi qui voulait attendre donc j'attends. Mais oui cette idée me plaît toujours, surtout que cette salle de bain serait plus adaptée pour Perrine et Arnaud, qui va grandir et vouloir toucher à tout. Je pense que quelque soit le coup dur on pourra s'en sortir, comme tu dis je dépense mais j'ai toujours aussi beaucoup d'argent de coté. Ce n'est pas du chantage c'est juste la vérité. D'accord je vais te donner un indice sur la nature de ton cadeau, c'est un cadeau que tu désires depuis longtemps. Je veux voir la fin de tes partiels et de ton année à la faculté et si tu passes cette nouvelle année haut la main, je t'offrirai ce cadeau dont je saurais qu'il te fera un grand plaisir.

D'accord Docteur, merci encore pour toutes ces précieuses informations.

J'en suis très heureuse, j'avoue que cela me faisait un peu peur, vous avez du le voir dans mon dossier, mais j'avais très peu pris de poids lors de ma première grossesse, c'était un peu ma hantise. D'accord merci docteur. Donc je peux continuer à manger comme je mange ?

HS : Je pense qu'on va pouvoir clore ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Seconde échographie (Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Seconde échographie (Lauranne)   Seconde échographie (Lauranne) EmptyVen 15 Aoû 2014, 21:55

- Oui alors profite en et gâte les nos enfants ils le méritent ils sont sage et travail bien à l'école enfin Arnaud va pas à l'école mais fait beaucoup de progrès et grandit bien. Hahaha cocorico, non mais normal je suis l'homme de la maison alors je veille a leur bien et leur bonheur et je moi je surveille tout. Et je les gâte moins que toi en jouets, moi je joue avec eux, je fais l'idiot, je les câline et je surveille leur croissance etc...

- A ben maintenant qu'on est marier si tu veux je suis pour cette magnifique salle de bain. Oui ils touchent déjà a tout, la dernière fois Perrine sait maquillé enfin c'était raté mais elle a voulu faire comme toi et Arnaud touche déjà a tout des qu'on a le dos tourné. La dernière fois quand je me raser je les pris avec moi pour l'avoir a l’œil mais il a réussi a piquer tout les coton tiges et tout mettre par terre et ça la fait rire ils s'amuser avec. Oui c'est vrai tu as toujours de l'argent de côtés et nous avons tout les deux des bons métiers avec un bon salaire... Un cadeau que je veux depuis longtemps? C'est vague ça ma chérie? En gros faut que j'attends fin juin voir début juillet mais ça sera ton accouchement donc faudra que j'attends encore et je vais devoir rester dans le suspense jusque mi Juillet.


Il sourit et réfléchit a ce qu'il veux depuis longtemps.

- Oui Madame Rinato je l'avais vu mais vous savez toute grossesses sont différentes et il y a des femmes qui prennent pas beaucoup de poids et prennent beaucoup à la fin mais vous avez accouché prématurément puis des fois les soucis etc ça peut jouer... Oui vous pouvez continuer de manger comme vous le faite surtout ne jamais s’interdire de manger peur de trop grossir faut manger si vous avez faim. Trop grossir c'est pas très bon si c'est trop mais je préfère prendre trop de poids que pas assez car après c'est le bébé qui est en danger car trop mince.

( HS: oui je pense qu'on pourra le clôturer très vite)
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Seconde échographie (Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Seconde échographie (Lauranne)   Seconde échographie (Lauranne) EmptySam 10 Jan 2015, 10:23

Oui nous avons vraiment des enfants merveilleux, je sais que nous avons une énorme chance de les avoir. Et bien dans ce cas c'est pareil pour moi, je suis leur mère c'est normal que je les protège, que je veille sur eux et que je tente de leur offrir le meilleur pour eux. C'est vrai je leur fait plus de cadeau que toi, mais moi aussi je joue avec eux, je les emmène au parc avec Baylor, puis j'aime leur faire de la pâtisserie pour leur goûter, je joue avec eux dans le bain, je fais faire ses devoirs à Perrine. Nous n'avons pas toute à fait la même relation avec nos enfants tous les deux, mais ce sont des relations qui se complètent.

Merci mon amour c'est vraiment adorable de ta part. Oui c'est pour cela que je veux la modifier et l’agencer pour eux également pour que leur curiosité ne devienne pas dangereuse pour eux même. Arnaud est vraiment un petit monstre quand il s'y met, mais je suis toujours ébahie par sa curiosité débordante il veut tout toucher tout savoir. C'est exact j'arrive à vivre totalement de ma passion. C'est une très bonne chose de pouvoir s'épanouir totalement dans son travail tout en pouvant entièrement subvenir aux besoins de sa petite famille. Je n'en dirais pas plus je trouve d'ailleurs que j'en ai beaucoup trop dit déjà. En gros oui c'est à peut près cela.

Oui vous avez raison Docteur, mais j'avais malgré tout cette appréhension. D'accord merci beaucoup Docteur, c'est vrai que vu que je suis mannequin on pourrait le croire que je vais me priver mais en fait pas de tout, de toute façon je ne peux pas me retenir si j'ai faim je mange. Oui je me doute qu'il vaut mieux trop manger quand on est enceinte que pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde échographie (Lauranne) Empty
MessageSujet: Re: Seconde échographie (Lauranne)   Seconde échographie (Lauranne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde échographie (Lauranne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première échographie ( PV Lauranne)
» Skype de Lauranne
» La demande en fiançailles ( Lauranne)
» Facebook de Lauranne Rinato
» Les relations de Lauranne Rinato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: L'Hopital de la Timone-
Sauter vers: