~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Facebook de Lauranne Rinato

Aller en bas 
+2
Romain Rinato
Lauranne Rinato
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Facebook de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato EmptyDim 26 Mai 2013, 14:28


Facebook de Lauranne Rinato Lauran11

À propos de

Lauranne Rinato habitante des beaux quartiers de Marseille.

Biographie

Lauranne est une jeune fille qui est originaire d'une très bonne famille dans Paris. Elle ne supportait plus la vie avec son père qui la surcouve depuis la mort de sa mère alors qu'elle n'avait que 5 ans. Elle est arrivée à Marseille et a enfin pu vivre sa propre vie et réaliser tous ses rêves. Elle est devenue mère et est a présent mariée.

Info de base

Naissance   22 juillet 1991
Adresse  Maison de Maître Fabre 13001 MARSEILLE
Affiliation Je suis la fille d'Ernest Fabre et de Kate Fabre
Sexe   Femme
Informations personnelles  
Ma vie en quelques mots :
Signe astrologique : Cancer
Formation / Emploi : Mannequin
Philosophie : Vivre au jour le jour, car nous ne savons pas de quoi demain sera fait
Son entourage : Mariée à Romain Rinato, belle-soeur de Victoire Lissajoux-Rinato, de Fabien Rinato et de Sébastien Rinato. Tante de Mathéo Rinato, mère de Perrine Fabre et d'Arnaud Rinato
Centres d’intérêt
Mes hobbies :
Faire du cheval, de la nation
M'occuper de mes enfants, mes deux amour
M'occuper de mon petit Baylor et de mon beau cheval
Faire les boutique
Gâter mon cher mari
...


Dernière édition par Lauranne Rinato le Mar 01 Juil 2014, 13:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Facebook de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato EmptySam 01 Juin 2013, 12:46

Lauranne Rinato

Lauranne Rinato
Modifier le profil


Lauranne Rinato

Photo de profil et de couverture changé je ne suis plus rien sans vous mes amours, vous faites ma vie mon bonheur.

(c) Blueberry


Dernière édition par Lauranne Rinato le Dim 11 Aoû 2013, 00:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Facebook de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato EmptySam 01 Juin 2013, 19:11

    Romain Rinato

    J'adore la photo de toi et Baylor, j'ai comment il te donne la patte. Ta photo de profil j' l'adore aussi. Mais ou on est moi et Perrine?? Tes plus rien sans Arnaud et Baylor?? Haha chérie je plaisante Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Facebook de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato EmptySam 01 Juin 2013, 19:15



    Lauranne Rinato

    Oui tu as vu cela il est bien élevé. C'est notre petit amour alors je me serais inquiétais si tu me disais que tu ne l'aimais pas. Je pouvais pas mettre tout le monde, mais j'avoue que j'ai totalement craqué pour la photo avec Arnaud mais regardes nous on est pas non plus sur tes photos de Facebook alors chut mon amour. Je suis plus rien sans vous tous ma famille.



Dernière édition par Lauranne Rinato le Sam 10 Aoû 2013, 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Facebook de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato EmptySam 01 Juin 2013, 19:24

    Romain Rinato

    Oui du début il a était bien élever. Exact j'aimerais pas mon fils ça serait devenu très grave. Je comprend que tu pouvais pas tous nous mettre, mais l'amour y est. Oui je l'avais pas encore vu en plus cette photo. Euh mes photos non il y a que moi Razz mais je vais en mettre des photos de vous mes amours de ma vie. C'est beau ce que tu dis, pour cela qu'on te bichonne quand on t'aime et sans toi on est plus rien non plus totalement perdu. Tu es une mère et femme parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Facebook de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato EmptySam 01 Juin 2013, 20:17



    Lauranne Rinato

    C'est exact. Oh oui l'amour y est il n'y a pas de soucis à se faire là dessus. C'est normal elle date de ce matin même mais on dirait que j'ai une énorme tête sur la photo ^^. Je n'en doute pas mon amour mais tu as le droit de mettre les photos que tu veux. C'est très beau aussi ce que tu me dis là. Toi tu es un père et un fiancé dont tout le monde rêve.



Dernière édition par Lauranne Rinato le Sam 10 Aoû 2013, 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Facebook de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato EmptySam 01 Juin 2013, 20:39

    Romain Rinato

    Pour ma part aussi il y a beaucoup d'amour pour vous 3. A vu comme ça je comprend pourquoi je les jamais vu. Normal on voit que ta tête, mais grosse tête = gros cerveau; gros cerveau = intelligente Smile
    Je mettrais toutes sorte de photos.
    Merci du compliment ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Facebook de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato EmptySam 01 Juin 2013, 20:42



    Lauranne Rinato

    Pour ma part également. Ah oui vu comme cela j'aime beaucoup l'idée. D'accord. Mais de rien c'est avec plaisir.



Dernière édition par Lauranne Rinato le Sam 10 Aoû 2013, 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Facebook de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato EmptySam 01 Juin 2013, 20:45

Lauranne Rinato

Lauranne Rinato
Modifier le profil


Lauranne Rinato

Ce matin en allant chercher un peu de nourriture je vais dans le rayon presse et je découvre ma photo en couverture d'un magazine. J'avoue que cela me fait très plaisir. Je vous joint la photo.

Spoiler:

(c) Blueberry


Dernière édition par Lauranne Rinato le Dim 11 Aoû 2013, 00:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Facebook de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato EmptySam 01 Juin 2013, 21:43

    Romain Rinato

    Oh mais quelle star que tu es ça on peut le dire Very Happy
    Très belle dessus, comment je suis fière d'être ton fiancé. Je peux un peu me la péter Razz
    Tu faut du veau boulot chérie, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Facebook de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato EmptySam 01 Juin 2013, 21:45



    Lauranne Rinato

    Merci mon amour. Oui tu peux te la péter tu sais si cela continue je vais devoir signer des autographes. Merci



Dernière édition par Lauranne Rinato le Sam 10 Aoû 2013, 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Facebook de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato EmptySam 01 Juin 2013, 21:49

    Romain Rinato

    Sérieux des autographes? Et bien ça fait encore plus star, tu es une mannequin connu et belle faut l'avouer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Facebook de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato EmptyDim 02 Juin 2013, 10:37



    Lauranne Rinato

    Oui je pense. Merci mon amour.



Dernière édition par Lauranne Rinato le Sam 10 Aoû 2013, 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Facebook de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato EmptyMar 11 Juin 2013, 21:00

Lauranne Rinato

Lauranne Rinato
Modifier le profil


Lauranne Rinato

Le mariage arrive à grands pas j'ai peur :/

(c) Blueberry


Dernière édition par Lauranne Rinato le Dim 11 Aoû 2013, 00:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Facebook de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato EmptyMar 11 Juin 2013, 22:29



    Facebook de Lauranne Rinato Romain11Romain Rinato

    Oui dans un mois et demi environ, ta peur de me dire oui LOL. Je te rassure je stress aussi ma chérie, mais d'un côté j'ai hâte d'être le jour J te voir dans ta robe de mariée et que tu devienne officiellement ma femme I love you
    Et notre petite puce Perrine va être au ange de voir ses parents se marier et avec sa robe de princesse. Je me rappel encore quand elle ma parler de mariage. Faut pas être grand pour comprendre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Facebook de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato EmptySam 15 Juin 2013, 17:15



    Lauranne Rinato

     Je n'ai pas peur de te dire oui mais j'ai peur que tout ne soit pas près à temps ou que ma robe ne te plaise pas. Oui je pense qu'elle sera heureuse.



Dernière édition par Lauranne Rinato le Sam 10 Aoû 2013, 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Facebook de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato EmptySam 15 Juin 2013, 19:45



    Romain Rinato

    A tu me rassure chérie. Je te comprend on a encore des choses a préparer, mais je te promet que tout sera prêt je ferrais tout mon possible mais le 22 Juillet tout sera nickel. Ta robe verdict le 22 ma chérie, mais connaissant tes goûts je suis sur que ça va me plaire tant quelle est pas noir et que je me crois pas a un enterrement. Moi aussi avec mon costume j'espère qu'il va te plaire, nous c'est différent mais bon je stress aussi. Ah oui elle va voir sa maman en princesse et heureuse Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Facebook de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato EmptySam 15 Juin 2013, 20:29



    Lauranne Rinato

     Je ferais aussi tout pour mon amour. Je te rassure ce sera pas noir mais je ne t'en dirais pas plus mais je t'assure ca sera pas une robe "d'enterrement". Tu es toujours beau alors je suis sure que tu seras sublime dans ton beau costume. Le jour de mon anniversaire ^^ 



Dernière édition par Lauranne Rinato le Sam 10 Aoû 2013, 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Facebook de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato EmptyDim 16 Juin 2013, 15:05



    Romain Rinato

    A tant mieux pas noir donc ça devrait me plaire. J'ai tellement hâte de te voir avec ta robe. Car tu me donne aucun détails. C'est gentil, surtout que moi en costume c'est très rare, que pendant les grande occasion. Oui en plus je dirais au maire oui je le veux et joyeux anniversaire chérie haha ^^ I love you

Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Facebook de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato EmptyVen 21 Juin 2013, 21:43



    Romain Rinato

    Passer l'aprem avec Perrine j'adore plus que tout mais qu'est ce quelle peut poser comme question. D'ailleurs tu lui expliquera ce que veut dire draguer ou dragueur, j'ai essayer avec moi elle comprend rien, mais elle ma dit que avec maman elle comprend toujours, donc je me suis permis de dire tu demanderas a maman.

    Et bonne nouvelle elle accepte de porter mon nom et peut-être le tient, ça ferra Fabre-Rinato, ou Rinato-Fabre.Enfin je suis trop heureux ma chérie, ta même pas idée.

    Je t'aime I love you Et demain on est le 22, il nous reste un mois avant que tu devienne ma femme Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Facebook de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato EmptyVen 21 Juin 2013, 22:21



    Lauranne Rinato

    Ca fait longtemps mon amour que je ne t'ai pas répondu sur Facebook. Tu me pardonne mon chéri ?Tu croyais vraiment que j'aurais pu mettre du noir pour mon mariage. Je n'allais pas non plus te donner de détails sur ma robe cela ne se fait pas. Oui et pourtant cela te va super bien. Mais justement comme tu en mets pas souvent je peux encore plus en profiter. On va peut être éviter le joyeux anniversaire devant le maire ca pourrait être mieux.

    Je suis contente que vous ayez passé une bonne après-midi tous les deux, je sens que je vais aller plus souvent faire du cheval moi. Ah oui c'est de son âge mais en tant que pédiatre tu aurais du savoir répondre mdr. Ah oui mais moi elle comprend car je lui explique des choses simples. Merci pour la colle, mais j'essayerai de lui expliquer avec des choses simples.

    Je suis super contente pour toi mon amour. Je savais qu'elle accepterai ^^. Mais je suis très heureuse car je sais que tu y tenais, et que cela comptait beaucoup pour toi.

    Je t'aime aussi mon amour. Tu as raison que le temps passe vite, plus ca va plus je me dis que nous sommes vraiment à la bourre, je crois qu'il serait temps qu'on se bouge un peu plus. Tu ne penses pas ?



Dernière édition par Lauranne Rinato le Sam 10 Aoû 2013, 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Facebook de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato EmptyVen 21 Juin 2013, 23:15



    Romain Rinato

    Te pardonner je ne sais pas, j'y réfléchis, ou je pardonne j'ai un massage ce soir hihi :)Non je sais que tu as bon goût, mais quand je voit des marier sur le journal et les robes des mariées parfois j'ai peur, mettre une robe de marier noir et blanc faut avoir des goûts de chiotte. J'avoue profite de me voir en costume surtout de marier ^^. Oui d'accord façon je l'aurais pas dit, mais je vais te le souhaiter comment vu que la veille on dort pas ensemble et je te vois que à la mairie? Je t'enverrais un message du matin et te le souhaiterais ensuite. Par contre le cadeau c'est le mariage Razz

    Oui on a fait du trampoline c'était puissant, d'ailleurs faudra que tu en fait désolé on parle de toi avec Perrine. Et faudra que tu lui montre ton cheval en photo au faîte. Mais j'essaye de lui expliquer des choses simple, mais j'arrive pas comme toi, en tant que pédiatre chérie je n'explique pas aux enfants ce qu'est que draguer. Elle me pose pleins de questions c'est quoi un microbe explique ça simple pas possible. Mais de rien chérie, c'est la façon quelle ma sortie ça, avec maman je comprend donc dans ses cas là quelle demande a sa petite maman d'amour. Au faite Perrine veut se marier avec moi, je suis son mari a elle aussi, soit pas jalouse trésor.

    Merci, oui je pensais aussi quelle dirait oui mais je voulais l'entendre de sa voix. Et elle a direct dit oui elle a même pas hésiter. Oui j'y tiens je l'adore vraiment notre petite puce adorée. Puis au moins elle voit qu'on l'aime et quelle est dans une vraie famille, on l'abandonnera pas.

     Oui tellement vite que ça passe, oui la on est un peu à la bourre demain j'appel mes parents ils vont nous aider ma chérie. Oui on va se bouger promis, même si faut faire nuit blanche je le ferrais. A partir de demain on commence vraiment a se bouger et terminer les préparatifs.

Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Facebook de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato EmptySam 22 Juin 2013, 11:41



    Lauranne Rinato

    J'espère bien que tu me pardonnes en plus. Et bien tu me le souhaitera après. Quoi méchant va. Non je rigole c'est déjà un très beau cadeau. 

    Au d'accord mais tu crois que c'est prudent pour le moment ? D'accord je lui montrerai même si il ressemble à un cheval normal mdr. Ah oui ce n'est pas faux ce n'est pas le genre de choses que tu as besoin d'expliquer. He bien je tenterai de lui expliquer à mon tour et elle comparera. En même temps quelle idée de lui parler de microbes aussi. Je ne suis pas jalouse, je trouve cela mignon au contraire à son âge tant que c'est elle ca va mdr.

    Je comprends mon amour. Oui au moins elle sait qu'elle peut s'attacher à nous qu'on l'abandonnera jamais.

    Oui c'est clair j'ai pas vu le temps passé. D'accord merci beaucoup Romain. D'accord merci beaucoup mon amour.



Dernière édition par Lauranne Rinato le Sam 10 Aoû 2013, 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Facebook de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato EmptyDim 23 Juin 2013, 21:22



    Romain Rinato

    Je te pardonne si tu me masse le dos ce soir, il y a moyen d'avoir un bon massage? Oui je te le souhaiterais après en dansant. Oui gros cadeau enfin pour ton anniversaire tu en auras surement un petit quand même, tu m'en a fait un au mien. Par contre je sais pas ou je vais le mettre je vais me ballader avec dans mon costume, tout dépend ce que c'est.

    Pourquoi le trampoline ne serait pas prudent? Méchante il y a des chevaux de plusieurs couleurs :PC'est sur sinon les parents vont me regarder bizarre et j'aurais plus de patient. Avec toi elle va comprendre. J'ai parler de microbe car elle mettait son pouce dans sa bouche, j'ai dis que c'était pas bon elle ma demander pourquoi. J'avoue c'est mignon ça ma fait rire quand elle ma dit quelle voulait se marier avec son père. Je suis beau je plais a ma fille ;)Oui j'épouse que elle est toi.

    C'est sur et certains on l’abandonnera jamais on l'aime trop notre princesse. Elle a trouver une bonne famille avec nous et une vie stable.

    Ok, parfait mon petit "bichon" hahahaha Very Happy:P

Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Facebook de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato EmptyLun 24 Juin 2013, 08:59



    Lauranne Rinato

    C'est possible faut que je réfléchisse. Je n'allais pas non plus ne rien t'offrir pour ton anniversaire mon amour. Tu sais je pense que nous aurons des cadeaux de mariage comme le veut la tradition, tu pourras le mettre avec en marquant un petit mot que je sache que c'est de toi mon amour.

    Je parle d'avec mon accident. Dans ce cas là quand il y a quelque chose qui est difficile à expliquer tu emplois des termes plus simples qu'elle pourrait comprendre.

    Oui elle est bien avec nous puis on lui a donné un petit frère ^^ , sur qui elle peut veiller.

    Bah je déteste ce surnom.



Dernière édition par Lauranne Rinato le Sam 10 Aoû 2013, 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook de Lauranne Rinato
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facebook de Sebastien Rinato
» Facebook de Fabien Rinato.
» Journal intime de Lauranne Rinato
» Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato
» Facebook de Romain Rinato.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Réseaux sociaux :: Facebook :: Mur Facebook-
Sauter vers: