~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Baylor se proméne ( Libre )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baylor FABRE

Baylor FABRE


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : chez ma maitresse
Humeur : content

Baylor se proméne ( Libre ) Empty
MessageSujet: Baylor se proméne ( Libre )   Baylor se proméne ( Libre ) EmptyMer 26 Déc 2012, 19:30

Il faisait beau en cette fin de mois de décembre. Alors Lauranne seule chez elle décida de sortir son petit chien Baylor, un petit chien adorable, qu’elle avait eu lors de son séjour à Paris, elle ne le montrait pas souvent car elle avait toujours peur pour lui, peur qu’il se blesse ou qu’il tombe malade mais comme maintenant il était plus grand elle se décida enfin à le laisser sortir. Tout les deux partir aux parc, Baylor était tout heureux de sentir la terre sous ses pieds il se rendit près de la mare avec l’accord de sa maîtresse qui tenait la laisse et regarda les canards, c’était la première fois qu’il en voyaient. Il aboya tout heureux, de ces nouvelles connaissances, mais cela effraya les oiseaux et ses derniers s’envolèrent. Ils continuèrent donc leur bout de route, Baylor était un chien très sociable, et espéré donc croisé d’autres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Baylor se proméne ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Baylor se proméne ( Libre )   Baylor se proméne ( Libre ) EmptyMer 26 Déc 2012, 21:59

Sonia décida d'aller se promener un peu en cette fin de mois de décembre et se rendit au parc seule pour réfléchir et penser à leur projet d'appartement, à leur avenir à Raph et à elle.

En se promenant, elle vit un petit chien venir vers elle, tout content et elle fut surprise.

Elle aimait les animaux mais ne savait pas si Raph aimait les animaux alors elle se résigna à ne jamais en avoir.


Elle dit à la jeune maitresse du chien.

Il est très mignon, votre petit chien mais je crois que je n'en aurai jamais un.

Dit-elle d'un air un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Touffu Cassagne

Touffu Cassagne


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2012
Humeur : Vous auriez pas quelques graines pour moi ?

Baylor se proméne ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Baylor se proméne ( Libre )   Baylor se proméne ( Libre ) EmptyMer 26 Déc 2012, 22:02

Sybille décida de promener un peu sa petite bestiole à quatre pattes et de les lui dégourdir un peu . Touffu avait un peu peur car il ne sortait pas souvent . Mais bon si sa maîtresse l'accompagnait . Et puis il était quand même allé jusqu'en Irlande le petit aventurier . La jeune Cassagne prit donc sa petite cage et la mena jusqu'au parc Borély . Arrivés sur place , elle l'ouvrit pour le laisser en liberté . Le petit hamster ne tarda pas à remarquer un autre animal , bien plus grand , à un aspect bien différent mais qui avait l'air bien sympathique . Toutefois comme il ne l'avait jamais vu et qu'il faisait des cris bien différents des siens ,il était par précaution sur la défensive , mais ça n'allait normalement pas durer . Après tout il ne se jetait pas sur lui pour le dévorer tout cru , c'était plutôt bon signe . Et puis Sonia était là auprès de lui , il l'avait reconnue , ce qui le mit un peu plus en confiance , il alla donc vers le jeune chien.
Revenir en haut Aller en bas
Baylor FABRE

Baylor FABRE


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : chez ma maitresse
Humeur : content

Baylor se proméne ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Baylor se proméne ( Libre )   Baylor se proméne ( Libre ) EmptyJeu 27 Déc 2012, 12:51

Baylor fit la fête à cette jeune personne qui semblait avoir le même age que sa maîtresse qu’il aimait tant. Il lui tournait autour comme pour lui demandait des caresses, c’est un chiot, il est donc encore très joueur et demande beaucoup d’amour.

La maîtresse du chiot, qui n’était autre que Lauranne FABRE, la jeune femme que Sonia avait rencontrée quelques jours auparavant au centre équestre, lui répondit.


Merci beaucoup, c’est un amour je l’avoue. Mais pourquoi dites vous cela ?


Baylor vit que la jeune fille avait l’air triste même si il ne comprenait pas pourquoi elle était triste. Baylor s’approcha donc d’elle et se coucha a ses pieds comme pour la réconforter.

Baylor regarda étrangement le petit animal qui venait vers lui mais comme il était fort sociable et bien élevé il lécha le petit animal comme pour lui souhaiter la bienvenue parmi ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Baylor se proméne ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Baylor se proméne ( Libre )   Baylor se proméne ( Libre ) EmptyVen 28 Déc 2012, 21:46

Sonia vit le petit chien lui tourner autour, comme pour lui demander des caresses, qu'elle lui rendit aussitôt.

Il faut dire que Sonia a toujours vécu avec des animaux chez son père.

Puis elle vit que la maîtresse de cet adorable chiot n'était autre que Lauranne, rencontrée il y a quelques jours au centre équestre et elle lui répondit.


Lauranne, quelle surprise !
Je ne savais pas que tu avais un chien en plus de ton cheval.
En tous cas, il est trop choupinet, ton chiot.

J'aimerai tellement en avoir un aussi car j'ai toujours eu des animaux chez mon père et le fait de ne pas en avoir à moi m'attriste.
Mais le hic, c'est que désormais, je ne suis pas seule à décider, je ne pense pas que mon compagnon accepterait un chien dans notre vie.
Il a déjà du mal à accepter que sa mère m'ait trouvé un stage à l'étranger pour mon boulot, malgré que ce stage soit fini depuis quelques mois.


Soudain, elle aperçut une petite boule de poils ressemblant étrangement à Touffu, le hamster de sa belle-soeur arriver en compagnie de Sybille.

Ah, salut Sybille, comment tu vas ?
Tu as décidé de sortir Touffu ?


Et elle prit Touffu dans ses bras car elle l'adorait et il lui rendait bien.

Elle souria à sa nouvelle amie et à sa belle-soeur, heureuse d'être entourée d'animaux.

Revenir en haut Aller en bas
Touffu Cassagne

Touffu Cassagne


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2012
Humeur : Vous auriez pas quelques graines pour moi ?

Baylor se proméne ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Baylor se proméne ( Libre )   Baylor se proméne ( Libre ) EmptySam 29 Déc 2012, 15:47

Sybille reconnaissant Sonia , alla lui faire la bise , ce qui rassura Touffu vis-à-vis de Baylor . Bien qu'un peu craintif au départ , le charmant hamster laissa le gentil compagnon de la jeune Fabre le lécher en signe de bienvenue . Celui-ci lui rendit l'appareil quelques instants plus tard en commençant à le sentir .On sentait bien arriver une complicité naissante entre les deux animaux .
Pour la jeune Cassagne qui s'inquiétait pour son chouchou de le voir qu'avec pour proches uniquement les personnes humaines de son entourage à elle , c'était un soulagement de le voir se rapprocher lentement mais sûrement du jeune chien qu'elle trouvait comme Sonia très mignon et plutôt attachant .


Comme tu vois Sonia . Il était temps que je le fasse sortir un peu . Je n'allais pas le laisser indéfiniment dans sa cage dans ma chambre ce n'est pas humain .

Elle finit ensuite par reconnaître la propriétaire du chien , qu'elle avait rencontrée un soir , à son travail avec Fabien .

Coucou Lauranne . Tu te souviens de moi ? Je suis Sybille , je travaille avec Fabien dans son lunge-club .
Revenir en haut Aller en bas
Baylor FABRE

Baylor FABRE


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : chez ma maitresse
Humeur : content

Baylor se proméne ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Baylor se proméne ( Libre )   Baylor se proméne ( Libre ) EmptyDim 30 Déc 2012, 18:29

Baylor fit le beau pour la remercier de ses caresses, une chose est sur baylor est un amour et n’a aucune idée de la méchanceté humaine.

Ah Sonia, excuse moi je ne t’avais pas reconnu sur le coup. Oui j’ai un chiot et un cheval mais c’est pas vraiment la même relation, je dois bien le reconnaître.

Oui moi aussi je l’adore, je l’ai adopté lors d’un voyage chez moi père, j’ai rencontré son éducateur, et le feeling entre lui et moi est toute de suite passé, après plusieurs semaines son éducateur me l’a offert en me disant que pour lui c’était moi sa maîtresse et personne d’autres, je pourrais l’être à ma place, alors ni une ni deux je l’ai pris.

Ah oui tu ressens un espèce de manque en quelque sorte.

Ah oui c’est pas toujours simple mais on va dire que je n’ai pas vraiment laisser le choix au moyen, car quand j’ai adopté Baylor nous n’étions plus ensemble, et pour le cheval c’est mon argent donc j’en fais ce que je veux mais je lui ai quand même parlé de mes intentions, pour pas qu’il ne croit que je lui faisait un petit dans le dos comme l’on dit.

Ah oui il a l’air rancunier, ce n’est pas toujours top.


Baylor fut surprit de telle manière et recula, c’est lui d’habitude qui sent les chaussettes et autres cochonneries qui peuvent être dans la maison.

Oui je me souviens très bien de toi, ne t’inquiète pas je n’ai pas encore une mémoire aussi courte que cela malgré tout. Oui tu es la nièce par alliance de Fabien qui est le beau frère de Mélanie la compagne de ton père, et comme Romain est le frère de Fabien, et que je suis sa compagne, comme qui dirait un plus un font deux et dans notre cas la famille se complique.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Baylor se proméne ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Baylor se proméne ( Libre )   Baylor se proméne ( Libre ) EmptyLun 31 Déc 2012, 22:13

Sonia vit le petit chiot faire le beau pour la remercier de ses caresses et fut touchée par l'éducation que Lauranne a donné à son chien.

Elle écouta attentivement Lauranne lui racontant comment elle avait adopté Baylor et comment son compagnon humain avait pris l'arrivée du chiot.


Ah d'accord, et ton compagnon a bien pris le fait que vous alliez avoir un chien ?
Car mon compagnon n'a pas l'habitude des animaux à part le hamster de Sybille, donc je ne pense pas qu'il accepterai un chien dans notre vie.


Concernant Raphael.

Oui, il est assez rancunier, n'est-ce pas Sybille ?

Sonia était contente de voir Touffu en train de découvrir un autre cimpagnon à quatre pattes et elle dit à Sybille.

Oui, il était tant, il vous couvait une petite déprime notre Touffu.

Et elle leur souria.
Revenir en haut Aller en bas
Touffu Cassagne

Touffu Cassagne


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2012
Humeur : Vous auriez pas quelques graines pour moi ?

Baylor se proméne ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Baylor se proméne ( Libre )   Baylor se proméne ( Libre ) EmptyMar 01 Jan 2013, 11:27

Sybille comprit que Sonia et Lauranne parlaient de son frère , mais comme c'était leur conversation , elle n'en dit rien . Rien jusqu'à ce que Sonia ne lui pose ouvertement la question"N'est-ce pas Sybille ?"en rapport au côté rancunier de Raphaël .

Je ne te le fais pas dire , mais plus pour certaines choses que pour d'autres .
Touffu aime beaucoup Raphaël , et Raph' on va dire qu'il le tolère .


Sybille voit ensuite Touffu renifler Baylor et le chien reculer . Elle fait alors à son hamster un petit signe "non" du doigt comme pour lui signaler qu'il avait fait une petite bêtise .
Notre ami à quatre pattes se demanda comment il pourrait réparer cette erreur . Retourner tout de suite en douceur et avec calme auprès de Baylor et se frotter à lui ? Attendre quelques secondes voir minutes . Il choisit la première option , s'avança à nouveau à ses côtés lentement , mais au lieu de se frotter à lui , il commença à lui lécher sympathiquement le visage , toujours en douceur .


Si on rajoute en plus que mon père et la sœur de Fabien ne sont pas mariés ça complique encore plus . On pourrait dire par alliance qu'on est nièce et tante mais là on peut même pas . Ce lien entre nous tous n'est que de cœur en tout cas pour le moment .

Sybille sourit en entendant parler de leur Touffu .

Il va devoir apprendre les codes de la vie en extérieur avec les autres animaux . Mais ça ira , je serais là . Et puis ils ont l'air de plutôt bien s'entendre .
Revenir en haut Aller en bas
Baylor FABRE

Baylor FABRE


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : chez ma maitresse
Humeur : content

Baylor se proméne ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Baylor se proméne ( Libre )   Baylor se proméne ( Libre ) EmptyMar 01 Jan 2013, 11:45

Et oui Baylor est un petit chiot très bien élevé qui aime beaucoup les caresses mais aussi beaucoup les rendre, comme l’on dit parfois c’est une boule d’amour, cette petite créature.

Au départ je reconnais que ce ne fut pas simple, mais comme mon fiancé vit chez moi, bah je lui ai pas laissé le choix. Puis il s’est vite rendu compte que Baylor n’est pas un poids bien au contraire, il nous aime et adore les enfants.

Oui parfois c’est compliqué de partager ses choix surtout en matière d’animaux tout le monde n’aime pas les mêmes choses.


Lauranne écouta donc la conversation qui continuait entre les deux jeunes filles.


Baylor quand le petit animal fit cela lui aussi le lécha mais constata que la langue de son ami était comme qui dirait un peu rappeuse. Mais cela ne dérangea pas le moindre du monde le petit chiot, qui continuait de lécher son petit ami.


( HS : j’ai mis cela car l’un de mes cochons d’inde nous léchait le nez et c’était vraiment une langue rappeuse presque coupante, donc je me suis dis que je pouvais le réintroduire là-dedans )

Oui mais dans ce cas précis je dirais même que cela devient bien trop compliqué, moi qui me plaignait d’être fille unique et de n’avoir pas beaucoup de famille je suis servie c’est le moins que l’on puisse dire. Oui c’est vrai mais dans nos cœurs il est fort et intense.

Lauranne elle aussi était heureuse que son petit chiot se soit fait un nouvel ami et cela la fit sourire elle prit son téléphone et prit une photo des deux petits loustics qui s’amusaient à se lécher mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Baylor se proméne ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Baylor se proméne ( Libre )   Baylor se proméne ( Libre ) EmptyVen 04 Jan 2013, 22:29

Sonia vit que Sybille répondit à sa question au sujet de Raphael et de son côté rancunier et elle lui souria.

Elle vit ensuite le petit Touffu renifler le petit chiot et Sonia comprit que le hamster apprenait à connaitre le chiot par ce moyen et le fit savoir aux deux maîtresses.


Les filles, vos deux petits compagnons à quatre pattes sont en train de devenir amis car quand l'un renifle l'autre, c'est comme pour lui dire bonjour.

Elle vit ensuite Lauranne lui parler de son expérience avec son fiancé lors de l'arrivée du chiot chez eux.

Ah d'accord, en gros, tu ne lui as pas vraiment laissé le choix.
Le seul hic, c'est qu'avec Raphael, on ne vit pas encore dans notre appartement rien que nous deux.
Donc, pour le moment, je ne peux pas lui imposer.


Elle souria quand Lauranne prit une photo de Baylor et Touffu devenant amis.

Revenir en haut Aller en bas
Touffu Cassagne

Touffu Cassagne


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2012
Humeur : Vous auriez pas quelques graines pour moi ?

Baylor se proméne ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Baylor se proméne ( Libre )   Baylor se proméne ( Libre ) EmptyJeu 10 Jan 2013, 18:18

Baylor, se mit donc par ronronner c'est vrai que chez les hamster et les cochons d'inde cela est très rare mais cela arrive, et cela montre que le petit animal est des plus heureux, d'avoir trouvé un nouveau compagnon de jeux.

Oui c'est vraiment super que ces deux petits bouts de choux s'entendent comme cela, j'avais vraiment peur que ce ne soit pas le cas, et que je fais que j'ai gardé longtemps touffu à la maison lui porte préjudice mais par chance ce n'est pas le cas, et j'en suis vraiment heureuse.

Sybille continua donc de parler avec les deux jeune femme tout en regardant comment se développait la situation entre les deux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Baylor FABRE

Baylor FABRE


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : chez ma maitresse
Humeur : content

Baylor se proméne ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Baylor se proméne ( Libre )   Baylor se proméne ( Libre ) EmptyJeu 10 Jan 2013, 18:30

Baylor s'amusait vraiment avec son nouveau compagnon.

Oui cela est vraiment mignon je trouve de voir ces deux petits amours s’apprivoiser, les animaux sont vraiment des êtres au grand cœur souvent plus même que certains hommes. Enfin c’est mon avis je ne sais pas ce que vous en penser.

C’est tout a fait cela, je n’ai pas pris de gens, des fois les hommes ne sont pas assez courageux pour se mouiller et ne veulent rien faire, donc des fois c’est bien aussi de forcer un peu les choses, car maintenant il l’adore notre petit chiot et joue avec des qu’il le peux.

Ah oui c’est tout de suite moins drôle dans ce cas présent. C’est sur tu aurais pu si l’appartement t’avait appartenue. C’est le cas de le dire.


Lauranne sourit de son jeux de mots a deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Baylor se proméne ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Baylor se proméne ( Libre )   Baylor se proméne ( Libre ) EmptyJeu 10 Jan 2013, 18:49

Sonia regarde les deux animaux faire connaissant, cela fait sourire Sonia car Baylor est peut être un chiot mais il a déjà une belle taille pour un chiot et Touffu lui a côté il est si petit c'est étonnant qu'il a pas peur du chien. En même temps Baylor a pas aboyer.

En plus tu sais Sybille c'est peut être bon pour Touffu de le laisser sortir un peu, il prend l'air et découvre la nature et pas que l'appartement. Je pari qu'il est content d'être dehors et en plus il sait fait un copain. Dommage il leur manque que la parole a ses petites bêtes.

Sonia était d'accord avec Lauranne sur le fait que les animaux on un grand coeur.

Oui je suis d'accord avec toi, euh ils aiment tout le monde et sont pas comme les être humain. Une fois a mon stage a la dépêche j'avais fait un article sur les animaux abandonner l'été au bord des routes. Ils sont rien demander et ce retrouve abandonner pour faire sa qu'ils en prennent pas, mais souvent ils font plaisir à leurs enfants leur paye un chien et en vacance ils peuvent pas le prendre et l'abandonne et soit le chien meurt ou se retrouve a L'ASPA, abandonner sans rien comprendre. Puis après ils sont des maître mais il les tapes. Ce sont pas tout les animaux qui ont une belle vie, mais Baylor lui la sa ce voit.

Sa va si il a bien prit la chose par la suite et l'adore en même temps comment ne pas aimer ton chiot en le voyant, tout le monde craque sur lui. Surtout étant chiot ils sont très joueur.

Oui même si part la suite nous avons un chez nous, faut que j'arrive a convaincre mon compagnon de vouloir un chien sa c'est autre chose. On va déjà essayer de trouver un appartement et après je vais essayer de le convaincre je suis sur que je peux y arriver.


Sonia sourit, les hommes ont peut tous les convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Touffu Cassagne

Touffu Cassagne


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2012
Humeur : Vous auriez pas quelques graines pour moi ?

Baylor se proméne ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Baylor se proméne ( Libre )   Baylor se proméne ( Libre ) EmptyJeu 10 Jan 2013, 19:38

Oui je sais mais comme il est petit j’ai peur de tout en ce qui le concerne, un accident est tellement vite arrivé et moi je ne veux pas le perdre je l’aime beaucoup trop pour cela. Oui je vois cela c’est vrai qu’il a l’air heureux, et il ne lui ai rien arrivé, je me dis que peut être je pourrais à l’avenir le laisser plus régulièrement dehors. Je suis sure que dans leur langue ils peuvent communiquer entre eux.

Les deux animaux partirent un tout petit peu plus loin prés de l’eau regarder les canards qui faisaient du bruit, cela les amusaient mais ils se doutaient peut être pas du danger de l’eau sur le petit touffu, si il tombait où se trouvait les canards en s'approchant trop du bord pour les voir de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Baylor se proméne ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Baylor se proméne ( Libre )   Baylor se proméne ( Libre ) EmptyJeu 10 Jan 2013, 19:50

Oui je dirais même que parfois ils aiment trop les hommes, et leur pardonnent tout même des choses qu’ils ne devraient pas toujours leur pardonner. C’est un article malheureusement qui se retrouve récurrents pendant les grandes vacances, à Noël ou pour un anniversaire on offre un animal, mais arrivait l’été on les laissent sur le bord de la route, ou seul chez soi. Moi je dis que lorsqu’on prend un animal il faut assumer son choix. Un animal c’est comme un enfant. On abandonnerait son enfant sur le bord de la route ? Non. Alors pourquoi le faire avec ses animaux ? Je me le demande bien. Oui il y a également la maltraitance des animaux, qui est plus malicieuse, et plus subtile, souvent les voisins ne voient rien, et les pauvres bêtes souffrent pendant des mois. Apres on se demande pourquoi il y a des chiens méchants. Mais moi je le comprends aisément, ils ont tous simplement trop soufferts, et sont devenus méfiants. Merci c’est très gentil de me dire cela.

C’est très gentil de ta part Sonia. Oui c’est vrai qu’il est très joueur, mais adorable comme il est. Comment lui refuser ? Je vous le demande

Oh tous les hommes peuvent être convaincu quand on sait comment les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Baylor se proméne ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Baylor se proméne ( Libre )   Baylor se proméne ( Libre ) EmptyLun 14 Jan 2013, 17:40

C'est vrai qu'on si attache a Touffu aussi puis il est adorable aussi il vient sur nous. Oui ou peut être avec une laisse pour hamster je sais pas si sa existe, mais car libre comme sa j'avoue avoir peur pour Touffu il est petit et parfois les gens tellement bête vont croire que c'est un rat ou une sourit. Oui entre animaux sa parle.

Oui les animaux pardonne tout, mais au fond faut toujours se méfier par défense parfois ils peuvent être méchant sans vouloir l'être c'est juste leur moyen de défense a eux.. Sa oui Lauranne tout les étés on en parle mais c'est toujours pareil. Les parents font plaisir aux enfants mais pas pour longtemps car l'enfant après est malheureux ou ils invente que le chien c'est sauver. C'est vrai je suis d'accord, les animaux peuvent pas vivre seul comme des bébés donc on en prend faut s'en occuper. Façon tout ce qui se passe dans les maisons on le sait pas que sa soit pour les animaux ou parfois les adultes. Les maris qui frappe leur femme et on voit rien.. Oui façon les chiens battu on le voit des qu'on fait un geste parfois ils ont peur, ou parfois peuvent grogner méchamment.

Oui c'est vrai ils sont tous joueurs surtout qu'il est en forme, rien quand le regardant tout fou face aux canards. C'est tes enfants qui doivent bien s'amuser avec le chien. Mais bon parfois faut arrêter car avec eux je crois que on peut toujours s'amuser.

Ah je dois pas avoir la bonne technique pour convaincre mon compagnon alors.. Et tu la trouver toi avec le tient. Il te refuse rien, la chance.


Sonia sourit en regardant les animaux surtout Touffu si petit et connait pas les risques.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Baylor se proméne ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Baylor se proméne ( Libre )   Baylor se proméne ( Libre ) EmptyDim 20 Jan 2013, 13:05

Oui c’est qu’il a été très bien élevé. Oui c’est sur la confusion existe mais je ne trouve pas personnellement que les hamster et les ras ou souris aient une quelconque ressemble. Oui je sais que cela existe mais tous n’accepte pas de la porte. Oui j’en suis sure et certaine.

Sybille qui vu faire les deux petits loustiques alla rechercher Touffu et le gronda en lui disant que l’eau c’était dangereux et qu’il ne devait pas partir comme cela. Puis elle regarda l’heure il était déjà tard. Elle avait promis de venir chercher Simon a la sorti de son travail. Elle regarda les filles puis s’excusa du fait qu’avec Touffu ils devaient partir. Puis elle parti en accélérant le pas pour que son chéri ne l’attende pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Baylor se proméne ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Baylor se proméne ( Libre )   Baylor se proméne ( Libre ) EmptyDim 20 Jan 2013, 13:08

Oui c’est sur parfois pour se défendre ils peuvent devenir mauvais mais ce ne sera jamais dans le but de faire du mal à qui que ce soit. Malheureusement à ce propos les mentalités ne changent pas. Oui c’est sur d’ailleurs il y a pas longtemps j’ai vu un petit chien airant comme cela seule sur la route mais il avait un collier j’étais en voiture et j’ai voulu m’arrêter pour l’aider mais malheureusement il y avait du monde derrière moi et si je m’étais arrêtée il y aurait sûrement eu un accident, mais je m’en suis beaucoup voulu après. C’est sur mais tout le monde ne voit pas cela de cet œil c’est cela le pire. C’est sur sauf si le voisinage est alerté d’une façon ou d’une autre. C’est sur ce genre de chose on s’en rend compte toujours trop tard. Oui c’est tellement triste pour ces pauvres bêtes qui n’ont jamais rien demandé, cela me révolte au plus haut point.

Oui c’est vrai d’ailleurs je pense qu’on devrait aller les rechercher. Oui ils sont aux anges enfin surtout Perrine car Arnaud est encore trop jeune pour s’amuser avec Baylor. Même si je sais que Baylor est inoffensif je préfère malgré tout rester prudente. Oui je le pense aussi puis même nos animaux ont aussi besoin de moment de calme et de repos.

Sûrement. Et oui j’ai de la chance mais tu sais tout n’a pas toujours été tout rose.


Lauranne rappela Baylor et le chiot revint à ses pieds. Puis quand Sybille s’excusa de devoir partir elle lui fit poliement la bise et la laissa partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Baylor se proméne ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Baylor se proméne ( Libre )   Baylor se proméne ( Libre ) EmptySam 23 Fév 2013, 17:01

Sonia regarde Sybille.

Entre les souris et les rats si sa se ressemble on les reconnaît a leur queu les rats sont bien plus grand et plus gros que des souris. Par compte des hamster sa ressemble pas a des souris et des rats.

Ok a toute à l'heure Sybille, on se verra à l'appartement.

Sonia regarde Sybille repartir avec Touffu et ensuite elle regarde Lauranne.

Non c'est leur moyen de défense comme nous ils se défendent.. A tu sais des chiens airant il en a pleins surtout l'été et quand on est sur la route pas facile de s'arrêter puis tu sais parfois les chiens se sauve quand on veut les approcher et c'est la qu'ils se font écraser. Moi les chiens airant je les approche pas. On sait pas leurs réaction on les connait pas ils sont peut être méchant.. Oui il a des ordure partout, il y en a qui aime faire souffrir les animaux et les personnes aussi.

A oui souvent les enfants sa adore les chiens. Oui votre bébé et encore trop jeune mais votre chien lui ferra jamais de mal il le voit bébé et va le voir grandir.. Il faut pas faire de mal a Arnaud sinon je pense que Baylor s'attaquerait à la personne pour défendre Arnaud.. C'est sur qu'il faut toujours avoir un oeil sur eux. Les animax sont gentil mais quand il en ont marre il le font comprendre.

Oui façon jamais rien n'est rose dans un couple, mais sa finit toujours par d'arranger c'est des petites chamailleries.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Baylor se proméne ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Baylor se proméne ( Libre )   Baylor se proméne ( Libre ) EmptyDim 24 Fév 2013, 12:00

Oui toute a fait mais beaucoup de gens ne se rendent pas compte de cela. Oui je trouve cela très malheureux. Moi cela dépend je pense que je le fais plus quand ils ont un collier comme cela je suis sure qu'ils appartiennent a quelqu'un, car des fois on en trouve des sans colliers mais on peut pas dans ce cas les rendre à leur propriétaire et on ne peut pas non plus garder tout les animaux que l'on trouve. Oui c'est sur.

C'est aussi ce que je pense. Mais Romain mon fiancé n'était pas trop de cet avis mais après quand il a appris a le connaitre il s'est rendu compte que c'était une petite peluche sur pate. Oui c'est également ce que je me disais. Oui c'est dans ces cas qu'il peut avoir un accident.

Oui c'est sur la vie n'est jamais toute rose.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Baylor se proméne ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Baylor se proméne ( Libre )   Baylor se proméne ( Libre ) EmptyMar 26 Fév 2013, 19:13

Moi je reste prudente quand c'est un chien que je connais pas et surtout sa propriétaire on sait pas si ils sont méchant ou pas.. Mais de toute façon c'est rare que je trouve un chien avec collier ou même sans j'en vois rarement surtout en cette période c'est plus l'été. Oui enfin même les chiens sans collier ont pourrait appeler L'ASPA mais bon on aurait pas finis et souvent on a autre chose à faire que de s'occuper des chiens sauver.. Si on garderait tout les animaux on devrait avoir une grande maison et un grand jardin.. Même si parfois les petites mamie le font avec les chats.

A ta de la chance, ton fiancé doit être sympa. Parce que je fais sa à Raphael pas sur qu'il le prend de la même façon que ton fiancé. Mais je le ferrais pas vu que je vis chez son père je vais pas leur imposer un chien sinon c'est benoît que je vais avoir sur le dos.. J'avoue que la Baylor on dirait une vrai peluche il est adorable comme chien.. Oui puis avoir un accident est pas dans notre but surtout pour faire des blessers donc tant laisser le chien en liberté même si il doit se faire écraser parfois. Mais on peut pas toujours les éviter..

Non c'est clair, on aimerait vivre ensemble avec mon copain mais pas possible il est encore à l'école et on veut demander a sa mère mais il est à limite il la déteste donc pas facile. Pourtant je me verrais bien vivre avec mon chéri être que a deux chez lui il a tout le monde donc c'est pas toujours super..
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Baylor se proméne ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Baylor se proméne ( Libre )   Baylor se proméne ( Libre ) EmptyDim 03 Mar 2013, 17:09

C'est vrai, tu as raison mais moi je n'arrive pas à ne pas m'en approcher je dois surement ne pas être assez prudente avec ce genre de choses. C'est sur l'ASPA est déja totalement débordée. Oui c'est sur oui j'ai également vu cela mais je trouve que c'est courageux de la part de ces dames.

Cela dépend des fois on va dire. Il avait pas vraiment le choix, d'un coté il vit chez moi et quand j'ai ramené baylor il m'avait quitté donc je faisais et je fais toujours un peu ce que je veux. Oui dans ce cas c'est sur. Merci beaucoup. Oui c'est sur mais ce n'est pas toujours bien pour notre conscience des fois on aimerait faire demi tours.

Ah oui je vois le genre ils devraient surement tous les deux mettre de l'eau dans leur vin comme l'on dit. Oui pas d'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Baylor se proméne ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Baylor se proméne ( Libre )   Baylor se proméne ( Libre ) EmptyVen 08 Mar 2013, 16:08

Oui après parfois ils paraissent gentil est ce n'est pas le cas ou inversement.. Oui est quand ils sont trop de chien il les tues sa me donne des frissons rien qu'a penser cela.. Oui souvent les petites vieilles sa aime les chats mais ils sont plus gâté avec elle que dans la rue..

A ouai il a du accepter le chien et ton choix de l'avoir. A je vois c'est compliqué dans ses cas la si en plus il t'avait quitter il pouvait rien dire.. Oui mais on peut pas tous prendre les chiens pour les emmener a L'ASPA, parfois on a pas le temps ou c'est pas notre chemin.

Moi je suis comme votre fiancé, c'est pas chez moi donc je peux rien faire. Mais des qu'on a un appartement je convaincrais Raphael pour avoir un petit chien. Oui aussi pour l'intimité mais on y arrive..


Sonia regarde l'heure, elle devait rentrer Raphael aller rentrer et elle voulait profiter de son chéri.

Je suis désolé Lauranne je vais devoir y aller, Raphael va bientôt rentrer et je vais être avec lui et en plus je sais pas si il a prit une double des clés ce matin faudrait pas qu'il se retrouve dehors sinon il va pas être content.. A bientôt j'espère..

Sonia fait la bise a Lauranne et caresse son chien pour lui dire au revoir et part en se dépêchant.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baylor se proméne ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Baylor se proméne ( Libre )   Baylor se proméne ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baylor se proméne ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se promène (nathan)
» Promène par ce beau soleil d'hiver LIBRE
» promène le bébé en amoureux mais problème ( Victoire)
» Raphael se proméne au parc aprés etre parti de l'hopital
» Se promène (Pv : Ninon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Le Parc Borély-
Sauter vers: