~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Journal intime de Lauranne Rinato

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Journal intime de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Journal intime de Lauranne Rinato   Journal intime de Lauranne Rinato EmptyDim 04 Aoû 2013, 23:58





one-bad-bee.livejournal


Mon cher petit journal,

5 juillet 2012




Cela fait longtemps que je n'ai même plus prit le temps de t'ouvrir. Mais qu'elle méchante je fais je m’excuse d'avance a toi a qui je peux dire tout mes secrets...

Je suis arrivée a Marseille il y a plusieurs mois de cela. J'ai fais de nombreuses rencontres fructueuses ou destructrice. 

J'ai rencontré Fabien pour la première fois dans un bar, je me souviens que l'on s'est tout de suite très bien entendus tous les deux. Il est devenu au fil du temps mon ami le plus précis ici, bien sur je n'oublie pas tous ceux qui sont restés a paris. je me souviens qu'on a même été plus que des amis, mais ça c'est un secret mon cher alors ce soir reste bien fermé a clé pour que personne ne le découvre. 

J'ai aussi fait la connaissance de Jean Baptiste au départ c'était fabuleux, il m'a même donnée la joie d’être mère une première fois en me faisant le plus beau des cadeaux me désignant officiellement comme la mère de Perrine la petite fille qu'il avait adopté quelques semaines plus tôt.

Mon petit journal, je te confie une photo de Perrine. Fait bien attention à cette photo elle compte beaucoup pour moi.

Journal intime de Lauranne Rinato Image_12

Avec Perrine c'était pas tous les jours facile au début elle ne parlait pas un mot de français tu te rend compte mon petit journal comme ça m'a occupé de l'aider, mais je sais ça ne m’excuse toujours pas de t'avoir oublier tout ce temps. Malheureusement Jean-Baptiste a disparu de la circulation du jour au lendemain, sans laisser de traces, car j'ai embauché un détective privé mais lui ni personne n'a su me dire ou il pouvait bien être. J'ai sombré d'en un immense désespoir je ne vivais presque plus heureusement qu'il y avait Fabien pour m'aider sinon je ne sais plus ou j'en serais aujourd'hui mon petit journal qui sait peut être que je serais morte, d'ailleurs je me souviens maintenant qu’après cette disparition la première fois car Jean-Baptiste m'a fait plusieurs fois ce petit coup avant de vraiment disparaître que j'avais tenté de me suicider mais qu'es que serait devenue Perrine et puis moi je n'aurais jamais rencontré l'homme de ma vie oui tu as bien entendu L'Homme De Ma Vie.

Enfin je t'expliquerai ça dans quelques lignes car j'ai encore beaucoup de choses à te raconter. J'ai fais aussi la connaissance d'une jeune femme dont j'ai cru être amoureuse, oui tu te rends compte mon petit journal le saut que j'ai fais avant j'avais peur de fréquenter ce genre de femmes et de détruire ma réputation et bien entendu celle de mon pere, maintenant j'en suis presque une moi aussi mais cela n'a pas fonctionner je crois que dans le fond j'aimais encore beaucoup trop les hommes. 

Puis j'ai rencontré Romain, l'homme pour qui je donnerais tout. Je l'ai vu pour la première fois sur une photo de famille que Fabien m'a montré un jour ou j'avais invité Mathéo a la maison d'ailleurs cette journée restera gravée je pense dans ma mémoire, j'ai tout de suite craqué devant la photo de cet homme, puis quelques minutes plus tard Perrine a eu un accident, tu me connais j'ai complètement paniqués, encore une fois heureusement qu'il y avait Fabien il m'a beaucoup aidé lui je sais pas comment il a fait d'ailleurs il a réussi a garder son calme., et nous somme a l’hôpital. Et devine qui s'est occupé de ma petite chérie, oui je te le donne en mille c'est Romain, il a été adorable, mais Fabien comprenait pas pourquoi il était la car avant il vivant en Italie mais venait d’être muté, a ma plus grande joie, je lui plaisais aussi. Nous nous sommes revus quelque jours plus tard c'était super le début d'une idylle. Malheureusement mon petit journal j'ai tout gâché entre lui et moi je crois que c'est pour ça que je suis revenue te voir fallait que je me confis car je ne peux plus le faire avec personne même pas avec Fabien car il prendra forcément la défense de son frère. Je suis tombée enceinte de romain sauf qu'il ne voulait pas du tout d'un enfant, et il m'a quitté je suis seule maintenant avec cet amour brisé. Le pire c'est qu'une grande partie de sa famille est au courant pour nous, je sais que je vais passer pour une belle salope, car tout le monde sait que je voulais un autre enfant. Mais je te jure petit journal que c'était un accident, de toute façons pourquoi je te mentirais a toi dont tout le monde ignore l'existence. 

Mon petit journal, je te remet un petit montage de photo de Romain que j'ai fais, garde le bien, c'est tout ce qu'il me reste de lui.

Journal intime de Lauranne Rinato Image_13

Voilà je crois que tu sais tout pour le moment, je te tiens au courant je te le promets de ce qu'il va se passer. 

Au revoir mon petit journal adoré.



TEMPLATE BY FEDORA @ SDS & ATF


Dernière édition par Lauranne Rinato le Lun 05 Aoû 2013, 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Journal intime de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Lauranne Rinato   Journal intime de Lauranne Rinato EmptyLun 05 Aoû 2013, 16:26





one-bad-bee.livejournal


Mon cher petit journal,

2 août 2012




Je crois que j'ai fais la plus grosse connerie de toute ma vie. Tu sais je t'avais dis que Romain m'avait quitté après avoir appris que j'étais enceinte de lui, me traitant de tous les noms possibles et imaginables par la même occasion.

Mais pour Perrine, je lui avais dit de rester dans la dépendance, pour qu'elle puisse le voir à sa guise. Mais je sais pas pourquoi je suis partie de la maison avec Perrine sur un coup de tête, pour fuir toutes ces disputes. Et j'ai fais la plus grosse connerie, que je pouvais faire. Oh qu'est ce que je m'en veux maintenant. J'ai pris la voiture et je suis allée à Paris chez mon père. Oui chez mon père, tu le connais, il peut vraiment mettre les gens plus bas que terre, et c'est ce qu'il a fait concernant Romain.

J'ai vécu cet enfer pendant plusieurs semaines, j'en ai oublié totalement ma grossesse, je n'ai fais aucune échographie, je dormais peu, et mangeais presque pas. Je survivais plus que je ne vivais. Je sais ce que tu vas me dire que c'est mal pour le bébé et tout cela mais dans le fond je ne pouvais pas vivre sans Romain. Mais je me mentais à moi-même.

Je vais t'avouer aussi que j'ai adopté un chiot quand j'étais à Paris. Tu vas me dire que c'est pas important, mais si en fait cela l'est. Il m'a beaucoup aidé, il a toujours tenter de me réconforter quand je pleurais. C'est un vrai amour.

Mon cher petit journal, je te présente Baylor.

Journal intime de Lauranne Rinato Image_11

Puis à six-sept mois de grossesse je suis rentrée chez moi à Marseille, oui je sais c'était vraiment pas prudent que je prenne la route. Mais je crois que tout le long de ma grossesse j'ai enchaîné conneries sur conneries. Peut être que c'était pour me dire que ce n'était pas le moment pour moi d'être mère.

Enfin, je n'ai pas perdu l'enfant. Je suis arrivée dans la maison et quelques secondes plus tard, Romain oui Romain qui m'avait quitté plusieurs semaines avant était là devant moi en chair et en os. J'ai eu le droit à la plus grosse engueulade de toute ma vie. J'avais eu quelques contractions pendant le voyage mais je lui ai rien dit, et pourtant il était médecin il aurait sûrement pu m'aider. Mais encore une fois j'ai fais une connerie. Et pendant cette engueulade et bien j'ai perdu les eaux. J'ai de nouveau failli mourir ce jour là. Romain m'a conduit à l'hôpital, et j'ai accouché plusieurs heures ensuite dans d’atroces souffrances. C'était un tout petit garçon, je n'ai même pas pu le prendre dans mes bras, ils me l'ont pris c'était pire qu'un déchirement. J'ai cru que je ne reverrais jamais mon fils en vie.

Tu sais tu vas sûrement sourire quand je vais te dire la suite. Mais Romain il est resté pendant l'accouchement, alors qu'il ne voulait pas entendre parler de son enfant. Mais à la fin quand il l'a vu il a ressenti quelque chose de fort. Il me l'a avoué et m'a demandé à le reconnaître, j'ai accepté. Puis nous avons choisi un nom pour mon petit garçon. Arnaud Rinato c'était le nom qu'il allait avoir quand il sortirait enfin de l'hôpital. Quelques jours après mon anniversaire on pouvait enfin récupérer notre fils, il était tout petit, et encore faible mais en vie.

Je te confie cette photo, c'est l'une des plus précieuses à mon avis. C'était quand je suis sortie de l'hôpital avec notre fils à Romain et moi.

Journal intime de Lauranne Rinato Image_10

Mon petit journal, je vais t'avouer encore un petit secret, je n'ai jamais réussi à aller voir Arnaud à l'hôpital, je n'en avais pas la force c'était tellement dure pour moi.

J'espère qu'un jour mon fils pourra me pardonner mes erreurs.

Je dois te laisser mon petit journal d'amour, Romain m'attends pour faire les courses, il ne comprendrais pas ce que je fais. Au revoir et à très vite mon cher confident.



TEMPLATE BY FEDORA @ SDS & ATF
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Journal intime de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Lauranne Rinato   Journal intime de Lauranne Rinato EmptyLun 05 Aoû 2013, 16:55





one-bad-bee.livejournal


Mon cher petit journal,

10 août 2012




J'ai une très grande nouvelle à t'annoncer. Je veux que tu sois le premier à être au courant, tu mérite bien toi qui suis mes histoires d'amour depuis leurs premiers jours.

Romain m'a demandé en mariage !!!!!

Je suis tellement heureuse puis tu sais tout me sourit en ce moment, Arnaud qui est un amour, Perrine qui est tellement heureuse d'avoir un petit frère. J'ai même rencontrée les parents de Romain Sylvie et Régis. Ils avaient l'air de m'apprécier, et d'être très heureux pour nous.

Hier soir Romain m'a emmener dans le restaurant le plus chic de Marseille. C'est lors du repas qu'il m'a fait sa demande à genoux devant tout le monde. C'était une si belle demande que je n'arrivais même plus à dire le moindre moi, il y a donc eu un blanc le temps que je reprenne mes esprits. Mais tu te doute que ce fut un grand oui moi qui espérais depuis mon plus jeune age.

J'ai pris une photo de la bague de fiançailles que Romain m'a offerte en ce si grand jour. Garde là bien précieusement, je ne voudrais pas la perdre. Puis tu vois Romain doit bien me connaître car il est tombé pile dans mes goûts.

Journal intime de Lauranne Rinato Un-reg10

Rien ne pourras plus briser notre amour, avec Romain il est tellement fort.



TEMPLATE BY FEDORA @ SDS & ATF
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Journal intime de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Lauranne Rinato   Journal intime de Lauranne Rinato EmptyLun 05 Aoû 2013, 19:26





one-bad-bee.livejournal


Mon cher petit journal,

30 septembre 2012




Et bien je crois mon cher petit journal que j'ai eu tord la dernière fois que je t'ai écris. Je t'avais dit que rien ne pourrais plus jamais briser l'amour que j'avais avec Romain. Mais je crois que c'était sans compter sur le retour de Jean-Baptiste, oui tu as bien entendu Jean-Baptiste, oui celui qui est le père adoptif de Perrine.

Il est arrivé hier matin, à sept heures alors que tout le monde dormait, enfin par tout le monde j'entends Romain et Perrine, pour ma part j'allaitais Arnaud. Il a sonné, et je suis bien sur allé ouvert, et là c'était lui en chair et en os, je crois que c'était comme voir un fantôme c'était juste invraisemblable.

Cette arrivée à réveillé Romain, et tu te doutes bien qu'il ne l'a pas accueilli à bras ouverts. Oh non c'était tout le contraire. Ils étaient à deux doigts de se battre, j'ai du me mettre entre eux deux, avec Arnaud dans les bras.

J'ai fini par demander à Romain de nous laisser seuls JB et moi, je sais que tu vas me dire que c'était pas prudent mais je devais lui parler, comprendre pourquoi il est parti comme cela du jour au lendemain.

Nous étions dehors lui et moi, mais je ne savais pas que Romain nous regardait par la fenêtre. Et j'ai embrassé JB, ce baiser a réveillé en moi pleins de souvenirs. Et tout cela m'a complètement perturbé, je ne savais plus du tout ou j'en étais. Pour avoir bonne conscience j'ai réussi à le convaincre de partir, et je suis remontée dans la chambre pour me recouchée avec Romain.

Mais encore une fois rien ne s'est passé comme prévu, nous nous sommes pris la tête avec Romain, oui je dois être maudite en amour, il était jaloux comme jamais il l'à été. Il m'a claqué des vérités que je ne voulais pas entendre ni admettre, je lui ai dit que c'était mieux qu'on fasse une pause lui et moi. Donc nous sommes a présent en break, mais encore une fois il est resté à la maison pour les enfants.

Mais je dois t'avouer que je suis surtout très inquiète pour Perrine, la pauvre elle croyait au décès de JB, puis voit maintenant Romain comme son père. Je ne peux pas lui dire la vérité, et pourtant JB veut la voir il veut même la récupérer, mais je ne supporterais pas de perdre ma fille. Oh mon petit journal si seulement tu pouvais m'aider je ne sais vraiment plus quoi faire, je me retrouve entre deux hommes que j'ai aimé, et avec qui j'ai eu un enfant chacun.

Au secours dans quel pétrin je me suis mise. Bon je dois te laisser mon petit journal, mon fils pleure il doit avoir faim à cette heure-ci je te tiens bien sur au courant.



TEMPLATE BY FEDORA @ SDS & ATF


Dernière édition par Lauranne Rinato le Lun 05 Aoû 2013, 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Journal intime de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Lauranne Rinato   Journal intime de Lauranne Rinato EmptyLun 05 Aoû 2013, 22:59





one-bad-bee.livejournal


Mon cher petit journal,

08 octobre 2012




Je reviens avec pleins de choses à te dire mon petit journal.

Comme tu le sais je t'ai dis, j'ai après la venue de JB, décidais de faire un break avec Romain pour me remettre les idées en place.

Je dois te dire que depuis ce fameux jour je suis vraiment mal, je dors presque plus, je ne ne mange presque plus, puis surtout j'ai le goût à rien. Heureusement que les enfants sont là pour me tenir en vie, sans eux je ne sais pas où j'en serais au jour d’aujourd’hui.

Donc hier Romain est venu pour voir les enfants, qui lui manquaient énormément, mais il m'a vu dans cet état que l'on pourrait dire de « larve », et là c'est l'instinct du médecin qui a repris le dessus il a voulu m'aider, on s'est encore engueuler. Parfois je me demande si on ne sait pas se parler autrement que part les cris.

Enfin malgré tout il est resté, en plus comme une conne je me suis blessée à la cheville, tu sais elle a tendance à être fragile, et moi toujours perchée sur mes talons et bien je l’abîme encore plus mais je ne peux m'en prendre qu'à moi. Enfin ce n'est pas le propos de ce que je tenais à te dire. Romain s'est montré doux et tendre, comme au début de notre relation.

J'ai réalisé que lui avait toujours été là pour moi, à contrario de JB. J'ai compris pas mal de choses, comme le fait que c'était Romain que j'aimais vraiment et pas JB, qui aurait par contre était un gendre idéal pour mon père. Enfin, bref, j'ai donc accordé une autre chance à Romain, qui n'avait jamais été sérieux avant de me connaître.

J'ai donc remis sa bague de fiançailles et je crois que c'est repartis pour un tour. Oui je sais tu vas me dire que nous n’arrêtons pas ne nous remettre ensemble et de nous reséparer de nouveau, mais tu me connais j'ai un sale caractère quand je m'y mets, mais manque de peau, Romain lui aussi a un caractère de cochon dons souvent ça fait des étincelles. Mais on s'aime, c'est ce qui compte. Non ? Moi je pense que si.

Voili, voilou les dernières nouvelles mon petit journal, à très très vite.



TEMPLATE BY FEDORA @ SDS & ATF
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Journal intime de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Lauranne Rinato   Journal intime de Lauranne Rinato EmptyLun 05 Aoû 2013, 23:32





one-bad-bee.livejournal


Mon cher petit journal,

26 décembre 2012




Je sais que cela fait un moment que je ne t'ai pas ouvert, mais tu sais maintenant que tout vas mieux je n'ai malheureusement plus grand chose à dire. Enfin j'espère que tu comprends et que tu ne m'en veux pas de trop.

Enfin je viens te parler de mon séjour de Noël à la montagne.

C'était notre premier vrai Noël avec Romain, Perrine et Arnaud. Je vais tout te raconter, alors nous sommes arrivés le 23 dans la soirée, nous avons loué un chalet tout confort au pied des pistes. Nous avons ensuite profiter d'une journée luge avec les enfants le 24, dans la soirée nous sommes rentrée pou préparer le réveillon, le tout premier d'Arnaud, que le temps passe vite.

Tout c'est merveilleusement bien passé. Puis nous avons mangé au coin du feu tu t'imagines même pas mon petit journal à quel point c'est agréable, le feu réchauffe le cœur et la maison.

Voilà quelques photos de la journée.

Journal intime de Lauranne Rinato Image_10
Journal intime de Lauranne Rinato Image_11
Journal intime de Lauranne Rinato Image_10 Journal intime de Lauranne Rinato Image_12

Comme tu le vois il faisait froid mais Perrine c'est vraiment régalée. Ce qui est triste par contre c'est que je n'ai pas de photo de Romain, il ne veut jamais se laisser prendre.

Après les enfants épuisées par leur folles journée se sont vite endormis et nous avons ensuite avec Romain caché tous les cadeaux. C'était un moment super émouvant notre premier Noël. Puis nous avons attendu que sonne minuit et nous nous sommes à notre tour couché, je vais te passer les détails de notre nuit de réveillon.

Regarde comme Perrine à l'air d'un ange quand elle dort, cela se voit qu'elle a besoin de récupérer de toutes ses aventures, Arnaud quand à lui à l'air d'avoir la forme.

Journal intime de Lauranne Rinato Image_13 Journal intime de Lauranne Rinato Image_14

Je l'adore dans son petit pyjama, il s'éveille de jour en jours, et dire qu'il n'est pas né à terme, j'aimerai parfois oublier ce détail.

Le lendemain les enfants ont découvert leurs cadeaux, enfin c'était plus Perrine car Arnaud n'a pas encore conscience de tout cela.

Regarde comme Perrine respire la joie de vivre.

Journal intime de Lauranne Rinato Image_16 Journal intime de Lauranne Rinato Image_15

Comme tu peux le voir nous l'avons une fois de plus gâtée. Nous lui avons offert une belle peluche que tu peux voir sur la première photo, puis nous lui avons aussi offert un ensemble de princesse comme elle en rêvait, elle l'a toute de suite essayer, comme tu peux le voir, puis bien sur beaucoup d'autres cadeaux.

Pour Arnaud nous lui avons plus offert des jeux d'éveil mais aussi des peluches. Regardes le grand sourire qu'il a.

Journal intime de Lauranne Rinato 48141910

La deuxième journée c'est aussi bien passé que la première. Ce fut vraiment des merveilleux moment. Voila mon petit journal je voulais te faire partager ces moments de joies. Tu sais c'est la première fois depuis longtemps que je me sens dans une vraie famille ça fait tellement de bien.

Bon je dois te laisser, faut finir les bagages pour prendre la route.



TEMPLATE BY FEDORA @ SDS & ATF
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Journal intime de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Lauranne Rinato   Journal intime de Lauranne Rinato EmptyJeu 08 Aoû 2013, 10:17





one-bad-bee.livejournal


Mon cher petit journal,

09 mars 2013




Tu es pleins de poussières mon pauvre, qu'est ce que je te fais endurer pauvre de toi. Mais il faut que je me confie à quelqu'un j'en ai vraiment besoin. Alors je sais que je peux venir tout te dire, car jamais tu ne me jugeras pas.

Voilà tu sais tu connais mon père avec ses grands principes, qu'ils ne faut pas avorter, pas faire de naissances sous X, car c'est totalement contre la religion... Et bien tiens toi bien mon petit journal ce que tu vas apprendre par mon écriture va te transformer à jamais.

J'ai un frère de dix ans mon aîné, tu sais c'est pas encore officiel mais je le sais tout au fond de moi, je le sais que c'est lui.

Je vais tout te raconter sur l'histoire qu'il s'est passé, comment nous nous sommes rencontrés tout cela. Alors pour commencer notre rencontre, il était à la plage pendant que je me promenais avec Arnaud dans sa poussette. Il avait l'air perdu alors je lui ai demandé si il avait besoin d'aide. Il m'a dit qu'il était songeur. Je me suis donc présenter, et là mon nom à toute de suite tilter il m'a demandé si c'était mon nom de jeune fille il m'a dit oui puis il m'a expliqué qu'il était à la recherche de sa petite sœur biologique, née à Paris et qui vit maintenant à Marseille. Étrange coïncidence mon cher journal tu ne trouve pas. Je lui ai donc proposer de me renseigner auprès de mon père pour en savoir plus pour pouvoir l'aider, car cela se voyait qu'il avait vraiment envie de retrouver ses origines, moi je me dis que j'aimerais que quelqu'un puisse aider Perrine à retrouver ses origines, alors si je peux le faire pour lui c'est avec plaisir. Donc le soir même j'appelle mon père, et je lui raconte un gros mensonge. Je lui dit que pour la fac, et oui il ne sait même pas que j'ai arrêté les études, que je travailler sur de la sociologie et que j'avais besoin d'avoir le nom, et les photos des Fabre ayant vécu à Paris il y a plus de trente ans, l'age de Mathieu. Et hier il m'a envoyé les photos que nous avons regardé avec Mathieu. Et là un homme lui ressemble de trop c'était mon père, Mon Père.

Voilà je viens de faire un montage pour te montrer tout cela, c'est une vieille photo de mon père qu'il m'a donné pour mes recherches et une récente de Mathieu, pour que tu puisse te faire ta propre idée.

Journal intime de Lauranne Rinato Image_17

Imagine le choc d'apprendre cela, d'apprendre qu'à coté de moi se trouvait probablement mon grand frère dont j'ai toujours ignoré l'existence.

Tu ne t'imagines même pas à quel point je peux en vouloir à mon père, j'ai vraiment la rage contre lui. Comment a-t-il pu me mentir si longtemps en me regardant droit dans les yeux. Lui qui m'a toujours dis que l'avortement et l'accouchement sous X étaient les pires des choses que l'on puisse faire à un enfant, lui qui l'a fait sans hésiter. Je sais mon petit journal que je me répète mais là je suis vraiment sur le cul.

Je me dis que grâce à ces « fameux » principes, j'ai eu la chance d'avoir mon petit Arnaud, mais quand même je ne décolère pas. Je sais que tu n'as pas à subir tout cela, mais tu es le seul qui peut comprendre cela aussi bien.

Bon je dois te laisser, Romain va bientôt rentrer et je ne veux pas qu'il voit mes larmes coulées, il ne le comprendrait pas. Je t'aime mon petit journal, a qui je peux tout dire.



TEMPLATE BY FEDORA @ SDS & ATF
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Journal intime de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Lauranne Rinato   Journal intime de Lauranne Rinato EmptyVen 09 Aoû 2013, 16:07





one-bad-bee.livejournal


Mon cher petit journal,

20 mars 2013




J'avais vraiment besoin de t'écrire aujourd'hui.

Il y a trois jours j'ai fais une grave chute dans l'escalier. Je sais que tout est de ma faute, Arnaud pleurait en bas et moi j'étais en haut encore avec mon cher peignoir de soi. J'ai donc couru dans les escaliers choses que je sais que je ne dois pas faire. Et bien sur douée comme je suis j'ai glissé sur le peignoir et j'ai dévalé l'escalier.

Je ne me suis réveillée qu'à l'hôpital, avec des douleurs horribles me parcourant le corps un peu partout. Je suppose que j'avais du être inconsciente après ma chute. Romain m'a dit que c'est lui qui m'a amené ici.

Mais ce que j'ai surtout à te dire c'est que sans le savoir j'étais enceinte, pour la seconde fois, mais avec la chute j'ai perdu l'enfant. Même si je n'en étais pas au courant avant ce fut très dur pour moi, c'était quelque chose qui m'a toujours terrorisé la perte d'un enfant, depuis l'accident de ma mère.

Mais ce n'est pas cela le pire c'est l'échographie que j'ai été obligé de faire. Je n'ai même pas pu regarder le moniteur je m'en veux tellement encore pour Arnaud, tout ce que je lui ai fait vivre, je me demande même si un jour j'arriverais à tourner cette page pour avoir une belle grossesse.

Je dois te laisser mon cher journal, les médecins m'avaient dit de me reposer et ils arrivent si ils me voient écrire je crois qu'ils vont crier.



TEMPLATE BY FEDORA @ SDS & ATF
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Journal intime de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Lauranne Rinato   Journal intime de Lauranne Rinato EmptyDim 24 Nov 2013, 16:12





one-bad-bee.livejournal


Mon cher petit journal,

06 Mai 2013




Je sais que je ne t'ai pas écris ces derniers jours mais je n'avais rien de bien passionnant à te dire. Mais aujourd'hui il m'est arrivé un truc plus qu'étrange.

Ce matin alors que je suis encore en convalescence de ma chute dans l'escalier ou j'ai eu quelques conséquences, mais rien de cassé par chance, à part bien sur une partie de mon cœur de cette fausse couche que j'ai faite.

Donc ce matin nous étions tranquillement dans le canapé avec Romain quand nous entendons sonner à la porte. Romain va donc ouvrir car je n'arrivais pas encore vraiment à marcher. J'entendis Romain parler avec deux hommes dont je ne reconnu pas toute de suite les voix. Puis ils rentrèrent dans la maison. Et là je reconnu Mathieu dont je t'ai déjà parlé, et un de ses collègues monsieur Boher. Je pensais qu'il était venu prendre de mes nouvelles ou me parler de son enquête.

Mais j'étais bien loin de la vérité. Ils étaient venus posés des questions à Romain, ils l'accusaient d'être responsable d'un cambriolage qui s'est passé dans le quartier du mistral alors qu'il était à mon chevet à l’hôpital. Mais ce n'était pas encore le pire pour moi c'est quand j'ai appris que c'était Mathieu qui avait dit à son collègue que c'était surement romain qui avait fait cela par jalousie de notre relation naissante. C'est à ce moment que le ton est monté entre nous deux. Pendant que le ton monté aussi du coté de Romain et de l'autre policier. Mais ils n'avaient rien contre Romain ils sont donc repartis et heureusement.

J'en veux tellement à Mathieu d'avoir fait cela.

Je vais te laisser mon cher petit journal, j'entends Arnaud pleurer dans son lit je vais aller le voir.



TEMPLATE BY FEDORA @ SDS & ATF
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Journal intime de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Lauranne Rinato   Journal intime de Lauranne Rinato EmptyDim 24 Nov 2013, 16:13





one-bad-bee.livejournal


Mon cher petit journal,

20 Juillet 2013



Je m’excuse mon cher petit journal, de ne pas t'avoir ouvert plus tôt, mais j'étais très prise par les préparatifs du mariage. Je sais que cela ne me pardonne pas mais j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur.

J'ai deux très grandes nouvelles à t'annoncer, j'ai même peur d'être trop excitée pour pouvoir les poser correctement sur le papier. Il y a quelques jours j'ai contacté Mathieu sur son Facebook, oui aux dernières nouvelles je lui en voulait énormément de ce qu'il avait fait vis à vis de Romain, mais j'ai décider de passer à autre choses, mais bon je sais qu'à toi je peux avouer que j'étais quand même bien intéressée de savoir la tournure qu'avait pris son enquête qu'en au cambriolage de sa chambre d'hôtel. Quand il a vu le message que j'avais laissé sur son mur, il a surement été étonné mais il a accepter de me voir, je lui ai donc proposer de venir chez moi ce matin, ce qu'il a également accepter. J'avais besoin de le voir pour lui demander si il accepter de m'accompagner à l'Eglise ainsi qu'à la mairie, car je ne voulais pas que ce soit mon père qui le fasse. Il a accepté avec une immense joie dans le regard.

Il m'a également appris que plus aucune charge n'était retenu contre Romain, et qu'on pouvait donc partir tous les deux à notre voyage de noce, mais il m'a aussi dit que malheureusement pour lui son enquête piétiner.

Mais j'ai également appris qu'il voulait me parler de quelque chose, il m'a laissé la priorité de lui parlé de mon désir qu'il m'accompagne à l'Eglise, puis il m'a avoué qu'il a appelé mon père, et que ce dernier avait confirmer ce que nous pensions, il était bien également le père de Mathieu, malheureusement ni lui, ni moi ne savons pourquoi ils ont fait cela avec ma mère. J'espère qu'il aura besoin de se confier à nous, j'aimerai comprendre le secret qui est autour de la naissance sous X de Mathieu, et je me demande comment cela se fait qu'il ont attendu quinze ans avant d'avoir un nouvel enfant, étais-je désirée, ou était comme Arnaud pour moi un accident de parcourt, le plus bel accident qui soit dans mon cas.

Voilà mon cher petit journal je t'ai tout dis. Je te tiens au courant de toute cette histoire dès que moi même j'en sais plus.



TEMPLATE BY FEDORA @ SDS & ATF


Dernière édition par Lauranne Rinato le Sam 15 Mar 2014, 08:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Journal intime de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Lauranne Rinato   Journal intime de Lauranne Rinato EmptyDim 24 Nov 2013, 17:41





one-bad-bee.livejournal


Mon cher petit journal,

23 Juillet 2013



Bonjour mon cher petit journal je viens te donner des nouvelles de ma journée d' hier, la journée de mon mariage, une des plus belles journée qui m' ont été données de vivre.

On m'avait dit que le mariage était le plus beau jour de notre vie mais c'est encore mieux que tout ce que l'on peut imaginer avant d'y être.

Hier je me suis donc levée très tôt bien que j'avais commencé mes préparatifs quand Mathieu est venu me voir. Les filles sont venues de Paris est ont passées la nuit ici, déjà c'était un super bon moment j'ai vraiment adoré, pouvoir les retrouver comme au bon vieux temps. C'est étrange nous nous voyons que très peu mais à chaque fois que nous nous voyons c'est comme si nous ne nous étions jamais quitté. J'ai donc déjeuné bien que je l'avoue j'avais l'estomac noué. J'avais déjà ma manucure faite de samedi c'était une bonne chose presque deux heures d'économisée dans une journée aussi importante ce n'était pas rien. Nous sommes ensuite allées toutes les trois chez les coiffeur, j'avais déjà fait tous les essais nécessaires. Il ne restait plus qu'à tout peaufiner pour ce grand jour. J'ai donc opter pour une coiffure très chique et à la fois toute à fait naturelle. Le coiffeur me fit un chignon, et ondula de magnifiques boucles anglaises le reste de mes cheveux qui pendaient autour de ce et retombés dessus pour le sublimer. Il y ajouta quelques fleurs et j'étais coiffé.

La coiffure:

Je me regarda donc dans la glace et à ma grande surprise je ne me reconnu pas. C'est étrange j'ai souvent de sublime coiffures que ce soit moi qui les fassent pour mon plaisir personnel ou que ce soit les coiffeurs de l'agence de mannequinat mais là c'était tellement différent. C'était pour notre mariage, il fallait que je sois digne de Romain de l'honneur qu'il me faisait de me donner son nom. Nous étions dans un institut de coiffure de coiffure haute gamme, je ne fais jamais les choses à moitié. Je partis donc en direction des salles d'épilations pour me faire épiler toutes les parties du corps possible je ne voulais pas un seul poil disgracieux qui aurait pu gâcher ce jour si parfait. Je me fis donc ensuite maquiller, ce fut comme prévu lors de mes essais un maquillage léger et naturel mais water-proof pour subsister à mes larmes de joie qui allaient forcément couler, et elles coulèrent.

Pendant ce temps les filles elles aussi s'étaient faites bichonner, c'était les deux témoins de la mariée. Je paya donc pour toutes les trois bien que les filles insistèrent pour qu'elles payent au moins leur part mais je ne céda pas.

Nous rentrons donc à la maison, Mathieu était tout paniqué quand nous arrivions il a cru que nous ne rentrons jamais à l'heure pour pouvoir partir à temps pour le mariage. Lui de son coté avait déjà pris de l'avance, il avait décoré la limousine que j'avais louée pour l'occasion, une magnifique limousine blanche. Il s'était également bien avancé dans ses préparatifs, il était impeccablement coiffé et rasé. Et surtout il avait mis un parfum d'une odeur, juste parfaite dès que je m'étais approché de lui pour lui faire une bise en guise de pardon mais aussi pour le rassurer, bien sur que nous serions prête je n'allais quand même pas être en retard je jour de mon mariage. Cette odeur m'avait enivrée les narines. Il ne lui restait plus qu'à mettre son beau costume que j'avais choisi avec lui. Et oui il avait beau être mon grand frère mais le jour de mon mariage c'était moi qui commandé.

Nous les filles nous montèrent à l'étage. Cassandra et Amandine m'aidèrent à enfilé ma robe de mariée, s'extasiant devant sa beauté bien qu'elles l'avaient déjà vu mais avec tous les préparatifs que j'avais en plus je reconnais que cela était tout simplement sublime. Je me regarda dans le psyché de ma chambre et me trouva à mon tour juste sublime, je tourna sur moi même pour regarder, pour m'admirer, et je me souviens d'un jour ou avec Perrine dans le centre commercial je m'étais arrêtée pour regarder des robes de mariée. Je souris me rappelant ce que m'avait ensuite dit la petite comme quoi il s'agissait de robe de princesse et qu'elle aimerait bien elle aussi en porter. Je lui expliqua donc qu'elle était encore trop petite pour cela. Je ressortis ensuite de mes pensées quand les filles passèrent le pas de la porte de ma chambre et fermèrent cette dernière derrière elle. Je regarda donc une dernière fois cette si belle robe en me félicitant de mon choix, elle était bustier, elle était comme un corset serré en haut, devant elle était droite et laisser apparaître une longue traîne à son arrière. Je regarda l'heure comprenant enfin que les filles avaient du partir se changer et mettre les robes de témoins et de demoiselles d'honneur que je leur avait prévu. J'espère que ces deux robes allaient leur convenir.

Je mis les bijoux que j'avais acheté pour aller avec ma robe, c'était des bijoux tout en diamants avec quelques rubis, que j'avais choisi pour rappeler la couleur de ma bague de fiançailles et bientôt de mon alliance alliance. C'était des bijoux fins et très chics, qui m'illuminaient doucement sans faire trop déguisement. J'étais vraiment amoureuse du collier que j'avais choisi, je crois que c'est le plus beau collier que je n'ai jamais possédé jusqu'alors. Il était très simple devant mais à l'arrière il était magnifique il suivait le creux de mon dos et le faisait briller de mille feux au soleil. Il ne me restait plus qu'à mettre mes chaussures et à aller chercher mon bouquet de mariée pour compléter ma tenue.

Mais je n'avais pas encore tout fini, je pris la robe de mariage de ma mère que j'avais choisi de porter pour la soirée au château. Je pris également une parure de bijoux que mon père venait de m'envoyer de Paris. Le collier que contenait l'écrin était juste splendide. Étrangement il étant en plus dans les couleurs que j'avais choisi pour mon mariage et compléter à merveille la robe de ma mère, c'était comme si quelqu'un l'avait prévenu de toute mon organisation pour qu'il trouve le cadeau idéal. Le prix donc l’écrin ainsi que la robe et une seconde paire de chaussure qui allait avec cette deuxième robe.

Je descendit donc l'escalier tout en faisant très attention à ne pas glisser, c'était vraiment pas le bon moment. C'est à cet instant que je me rendis compte qu'ils étaient tous prêts en bas. Les filles dans leur belle robe et paré des bijoux que nous avions acheté ensemble lors de mon dernier voyage à Paris et Mathieu dans son si beau costume. Je mis donc mes escarpins assorti à ma robe de mariée que j'avais laissée en bas. Et nous partons tous les quatre dans la limousine. En chemin nous nous arrêtamment au fleuriste récupéré mon bouquet de mariée, toujours dans les couleurs que j'avais choisi, j'avais bien fait en sorte que pour ce si beau jour il n'y ai aucune faute de gout. Je n'aurais pu le tolérer.


TEMPLATE BY FEDORA @ SDS & ATF


Dernière édition par Lauranne Rinato le Sam 15 Mar 2014, 00:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Journal intime de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Lauranne Rinato   Journal intime de Lauranne Rinato EmptyDim 24 Nov 2013, 19:12





one-bad-bee.livejournal


Mon cher petit journal,

23 Juillet 2013




Quand nous arrivons enfin à la mairie, bien que nous n'habitions pas loin avec Romain, le trajet me parut interminable. J'ai eu l'impression de passer des journée entières dans cette limousine.

Mathieu sorti en premier de la limousine, il m'ouvrit la porte comme un homme très galant. Je sortie à mon tour puis ce fut au tour des filles. Mathieu me prit par le bras tout en pressant légèrement ma main, il devait surement sentir que je tremblais par l'émotion, les filles prirent ma longue traîne et nous marchons jusqu'à la mairie. Quelques mètres avant l'entrée j'entendis la musique que j'avais choisi retentir. C'était une chanson d'amour pour beaucoup de gens donc je fais bien évidement partie c'est la plus belle chanson d'amour qui peut exister. J'entendit au loin les gens se lever de leur chaise c'était à ce moment comme un bruit effroyable pour moi, je savais que tous les regards allaient se tourner vers moi. J'avais à ce moment de nombreuses inquiétudes et question qui me venaient à l'esprit. Allais-je plaire à Romain était surement la première. J'entra donc dans la mairie me soutenant à Mathieu car j'avais l'impression que mes jambes étaient du coton et qu'elles ne me soutenaient plus.

Je traversa donc la salle ou tout les regards s'étaient posé sur moi, malgré tout je sentis que la plupart étaient bien veillant cela me rassura énormément. J'arriva devant Romain, Mathieu s'effaça donc pour rejoindre les autres invités. Les filles restèrent et se mirent à ma droite comme elles étaient mes deux témoins. Romain avait les yeux qui pétillaient, il avait l'air tellement émus. Avant que le maire n'arriva nous échangions quelques petites déclarations, sans me rendre compte je lui parla en anglais, je ne m'en rendit compte que lors qu'à son tour il me répondit en anglais.

Le maire arriva ensuite, nous échangeâmes nos consentements mutuels, ainsi que les vœux. Nous sortîmes sous une pluie de pétales de roses violets et blanc nacrés, et nous discutâmes ensuite avec les invités, je tenta du mieux que je le peux d'apprendre à tous les connaître, d'avoir un mot pour chacun d'entre eux. Beaucoup étaient des habitants de Marseille et beaucoup également des invités étaient de la famille de Romain, j'avoue c'est surement égoïste mais je me sentais bien seule parmi tous ces gens. J'ai eu à ce moment une énorme pensée pour ma mère j'aurai tellement aimée qu'elle soit là pour mon mariage. Une surprise arriva que j'avais préparé pour Romain avec l'aide complice de sa mère, nous lâchâmes deux colombes dans le ciel, symbole de notre amour éternel devant les applaudissements des invités présents.

Il vint vite l'heure du vin d'honneur, ou nous allions surement retrouver beaucoup d'autres invités qui nous attendaient déjà au château. Avec les filles, Mathieu, Romain, Fabien, l'autre témoin de Romain dont j'ai déjà oublié le nom, et les enfants nous partîmes aux château dans la limousine. Suivis de tous les autres invités présents à la mairie.

C'était un immense château dont j'avais fait entièrement fait décoré les différentes entrées par un chemin de bougies assorties aux faire parts que nous avions quelques mois plus tôt envoyés à tous les invités. Je remarqua aussi dès l'entrée que le fleuriste était bien passé et avait livré dans le plus grand secret toutes les compositions florales que je lui avait commandé quelques jours plus tôt. Je remerciais intérieurement la mère de Romain de sa complicité, je n'aurais surement pas réussi tout cela sans son aide.

Le traiteur était déjà là il avait presque tout installé dans un premier salon et je remarqua au loin Sébastien le frère aîné de Romain et Fabien, à qui nous avions commandé tous les amuse bouche, dans un autre salon un des nombreux salons privatifs. Tout allait être prêt à l'heure pour le vin d'honneur c'était tout ce qui comptait pour le moment pour moi. Je le voyais finir de préparer tout ces mise en place. C'est alors que je prétexta que je devais changer Arnaud avec les filles et que je devait aider Perrine qui avait un envie pressente, pour éclipser avec tout ce beau monde. Je changea en effet Arnaud mais pas seulement je changea également sa tenue pour qu'il soit plus à l'aise, j'aida aussi Perrine à changer de robe pour être plus libre dans ses mouvements et être assortie aussi aux couleurs de la soirée. Pendant ce temps les filles c'étaient changées et portées toutes les deux des robes violettes, mais chacune une unique reflétant leur personnalités et leur joie de vivre. Elle m'aidèrent à retirer ma robe de mariée que je protégea de mon mieux. Ce qui fit découvrir des sous vêtements tout en dentelle, ce qui donna de nombreuses idées à Amandine sur le déroulement possible de ma nuit avec Romain, elle ne manqua pas de me le faire remarqué par un petit sourire en coin et un rire qu'elle tentait de contenir. Je mis donc le collier offert par mon père à la place de celui que je portais actuellement que je mis dans la l'écrin.

Sous rejoignons ensuite toute l'assemblée sous les yeux ébahis de Romain. Cela me faisait plaisir de pouvoir le surprendre. Nous ouvrirent tous les deux avec les enfants dans nos bras le vin d'honneur.

Nous repartîmes dans des discutions avec tous les invités déjà présents au château. J'avoue que je vagabondais d'une personne à l'autre tentant de satisfaire tout le monde bien que je savais cela impossible.

Nous invitâmes ensuite tout le monde à passer à table, car avec Romain nous savions que le repas allait s'éterniser. Nous étions à la table d'honneur avec les plus proches invités. Les autres tables étaient disposée en deux lignes parallèles, toutes les tables réunis formées un immense U dont nous étions le centre. Pendant une coupure entre l'entrée et le plat principal, j'emmena Arnaud ainsi que Perrine, Mathéo et d'autres enfants jouées dans un salon privatifs que nous avions aménagés avec des jeux et des jouets pour l'occasion. Les parents pourraient à leur guise allaient les voir, ils restaient malgré tout tout prêts de nous.

Le dîner se passa sous les meilleurs hospices. Et arriva le moment que beaucoup attendaient avec impatience. L'arrivée de la pièce montée, ce n'était pas une petite pièce montée, mais une grosse sculpture, faîte par l'un des meilleurs pâtissiers de la région, qui arriva en musique et sous un tonnerre d'applaudissements. Avec Romain nous prirent la première part comme le voulait la tradition, puis nous trinquâmes tous ensemble au champagne ou à l'eau pour ceux qui ne le pouvait malheureusement ou heureusement pas. Et chacun alla chercher sa part.

Il se passa encore un long moment quand je proposa aux invités d'aller profiter de l'air encore doux de l'été. J'avais bien sur encore ma petite idée derrière la tête. Je fis signe aux artificiers de ce préparer pour le feux d'artifice que j'avais prévu, c'était la mère de Romain qui m'avait donnée cette idée, car elle avait que son fils avait toujours adoré cela. Un magnifique feux fut lancer pour le plaisir de tous les invités, grands ou petits. Nous rentrâmes ensuite de nouveau dans le château, ce fut le moment pour ceux qui le voulait de prendre un café, et pour Romain et moi d'ouvrir le bal. Ce fut l'un de moment du mariage les plus importants pour moi. C'était tellement beau et romantique que les larmes coulaient le long de mes joues. Nous n'étions peut être pas des danseurs professionnels, mais nous avons donner tout notre cœur dans une valse viennoise.

Tout le monde profita ensuite de la fête puis vint l'heure des premiers départs, beaucoup restèrent sur place et dormirent au château. Avec Romain nous montâmes dans la suite nuptiale. Ou un lit parsemé de pétales de rose nous attendait. Nous nous allongèrent et parlâmes de cette magnifique journée. Romain m'offrit mon cadeau d'anniversaire, bien que je lui avait pourtant répété que cela n'était pas nécessaire. Mais ce n'était pas le plus beau cadeaux qu'il me fit cette nuit. Il me demanda de porter son second enfant, bien sur j'accepta tellement heureuse.

Je vois que des larmes coulent encore rien que d'en parler mon cher journal, j'espère ne pas déjà t'avoir trop mouillé.

Nous avons passée une merveilleuse première nuit de jeunes mariés, et nous avons donc célébrer notre mariage comme il se devait. Amandine avait eu totalement raison, il faut entretenir la flemme dès le début du mariage.

Le lendemain matin, ce matin donc, nous prirent le petit déjeuner avec tous les invités qui restaient. Fabien et Victoire ramenèrent Arnaud et Perrine chez eux le temps que nous nettoyons le château que nous devions rendre ce soir. Nous le fîmes donc avec peu d'entrain je l'avoue, puis nous ouvrîmes tous les cadeaux de mariage des invités.

Ce fut l'heure de rendre les clés, nous repartîmes tous les deux dans la limousine que je ne dois rendre que demain. Par chance Romain ne fantasme pas sur les limousines, car ce n'est vraiment pas mon cas.

Enfin c'est un secret mon petit journal qui ne regardent que nous deux. Par contre je vais te laisser j'ai mal aux mains à force d'écrire et j'entends Romain qui monte dans la chambre.



TEMPLATE BY FEDORA @ SDS & ATF


Dernière édition par Lauranne Rinato le Dim 24 Nov 2013, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Journal intime de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Lauranne Rinato   Journal intime de Lauranne Rinato EmptyDim 24 Nov 2013, 19:34





one-bad-bee.livejournal


Mon cher petit journal,

20 Septembre 2013




Je suis désolée de ne pas t'avoir ouvert plus tôt mais j'étais dans mon petit trin-trin quotidien comme l'on dit. Mais aujourd'hui j'ai eu la peur de ma vie. Ce matin j'ai emmené Perrine avec Arnaud à l'école. Puis je suis allée voir un kiosque à journaux. Tu sais que je suis mannequin et j'ai fais des photos quelques jours plus tôt pour un magazine d'ado, je voulais voir le résultat. Mais ce fut un tout autre journal qui attira mon attention. En une de couverture je vis Romain avec une autre femme dont le titre disait mot pour mot un rapprochement évident. Tu me connais je ne pus m'empêcher de l'acheter pour en savoir plus.

Je sais que tu vas me dire que ce genre de journal est souvent un tissu de mensonge. Mais tu me connais aussi, tu sais que depuis que Jean Baptiste m'a fait tant de mal que j'ai beaucoup de mal à faire confiance aux hommes.

Quand Romain est rentré je pleurais je lui ai parlé du journal, ou plutôt du torchon qui étalait notre vie privée. Il a juré qu'il ne m'avait pas trompé, sur la tête des enfants. Je sais que tu vas me dire que les enfants comptent plus que tout pour lui.

Mais j'ai tellement peur qu'il se lasse de moi comme tous les autres, je ne le supporterai pas. Je préférerai mourir plutôt que de vivre sans lui.

Je dois te laisser mon cher petit journal, Romain vient de couper la douche et je ne veux pas qu'il te voit.



TEMPLATE BY FEDORA @ SDS & ATF
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Journal intime de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Lauranne Rinato   Journal intime de Lauranne Rinato EmptyDim 24 Nov 2013, 19:40





one-bad-bee.livejournal


Mon cher petit journal,

12 Octobre 2013




Oula tu es tout poussiéreux mon pauvre petit journal. Je ne suis vraiment pas gentille avec toi, toi qui m'écoute toujours si bien je ne suis même pas capable de t'entretenir mieux que cela.

Les nouvelles que je viens t'apporter ne sont vraiment pas réjouissantes. Jean Baptiste est de retour. Comment je le sais ? Romain l'a rencontré sur la plage, et l'a accosté et ils se sont violemment battus. Romain l'a laissé inconscient sur la plage, mais a finalement appelé les pompiers. Il est ensuite rentré à la maison en furie, et comme à chaque fois que cela ne va pas, sauf que cette fois je ne me suis pas laissé faire nous nous sommes violemment disputé, je me suis prise beaucoup de choses en pleine face alors que moi je n'avais rien demandé à personne. Il a osé me dire qu'il avait tabasser Jean Baptiste pour notre bien pour nous pour les enfants. Mais c'est faux il a fait cela pour lui et a été le dernier des égoïstes, car si Jean Baptiste porte plainte on pourrait bien perdre la garde de Perrine mais de cela monsieur s'en fiche bien. Mais moi je ne supporterai pas, Perrine c'est ma fille, ma chaire et mon sang. Je la laisserai jamais aller en foyer elle a déjà vécue trop d'horreur. Et puis il m'a sorti son refrain de je veux pas qu'il t'approches "j'ai peur que tu retombes dans ses bras", j'ai tellement l'impression que Romain ne me fait pas confiance, qu'il croit que je vais voir ailleurs dès qu'il n'est pas là. Mais non pas du tout, d'ailleurs j'ai eu des exs mais c'est pas pour cela que je vais me taper tous le quartier. Cela me fait mal quand il me dit cela, je sens que j'aurais beaucoup de mal à lui pardonner tout cela. Je me sens tellement humiliée, et j'ai bien peur que toute cette histoire ne soit que le début d'une longue procédure judiciaire, entre Jean Baptiste et notre famille. J'ai peur que tout cela ne fasse du mal à Perrine, elle croit Jean Baptiste mort. Comment va elle réagir à tous cela ? Tu vois là mon cher petit journal j'aurais mille fois préféré que Romain passe son chemin et qu'il ne fasse pas le mâle dominant qui prévient son adversaire qu'ici c'est lui qui commande. J'ai parfois l'impression de n'être qu'un bout de viande qu'on s'arrache. Je suis vraiment mal de cette situation et j'en veux énormément à Romain, je crois qu'il va me falloir du temps avant que je n'arrive à passer la dessus.

Je vais devoir te laisser mon petit journal, il se fait déjà très tard et je commence à avoir beaucoup de mal pour garder les yeux ouverts. Bonne nuit mon cher journal.



TEMPLATE BY FEDORA @ SDS & ATF


Dernière édition par Lauranne Rinato le Dim 13 Avr 2014, 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Journal intime de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Lauranne Rinato   Journal intime de Lauranne Rinato EmptyDim 24 Nov 2013, 19:41





one-bad-bee.livejournal


Mon cher petit journal,

21 Octobre 2013



Depuis la semaine dernière où nous avons parlé mon cher petit journal, les choses se sont vraiment arrangées. J'ai d' ailleurs une grande nouvelle à t'annoncer.

Je suis enceinte, je l'ai annoncé hier soir à Romain. Tous s'est merveilleusement bien passée, j'ai acheté un petit charms avec des petits pieds de bébé dans un petit cœur, et je lui ai offert dès qu'il est rentrée à la maison. Il était tellement heureux que je sois enceinte, que nos efforts est enfin fonctionnés. Et moi je suis si heureuse d'avoir pu lui donner ce plaisir. J'ai également demandé à Fabien de garder les enfants, et nous avons profiter d'une soirée rien qu'entre nous deux et le bébé. Je lui ai fais un super bon repas et nous avons profiter d'un très long moment dans un bain chaud et se dorloter et à se dire des mots doux. Nous avons ensuite passée la soirée en amoureux, tous les deux j'adore mes enfants je les aime sincèrement mais j'avoue que cela fait du bien parfois de ce retrouver qu'à deux pour partager certaines grandes nouvelles.

Voilà mon cher petit journal je n'ai pas beaucoup plus de choses à te dire ce matin, mais je voulais que tu sois l'un des tous premiers au courant de cette merveilleuse nouvelle.



TEMPLATE BY FEDORA @ SDS & ATF


Dernière édition par Lauranne Rinato le Sam 12 Avr 2014, 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Journal intime de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Lauranne Rinato   Journal intime de Lauranne Rinato EmptyDim 24 Nov 2013, 19:41





one-bad-bee.livejournal


Mon cher petit journal,

21 novembre 2013



Bonjour Mon cher Petit Journal, je suis désolée de ne pas t'avoir ouvert plus tôt, cela fait déjà un mois depuis la dernière fois que j'ai écris sur tes pages, je t'avais dis être très heureuse d'être enceinte, mais finalement tout ne s'est pas du tout passé comme j'en rêvais, je n'arrive pas à être heureuse d'être enceinte, j'ai l'impression d'être un montre vis à vis d'Arnaud, j'ai comme le sentiment qu'il pense que je ne l'aime pas dans le fond. Je sais c'est étrange, mais chaque fois que je croise son regard, j'y lis une détresse profonde, qui me détruit à petit feu. Je sais que je ne peux pas me confier auprès de Romain, je lui avais déjà parlé de ma détresse il ne l'avait pas du tout compris. J'ai donc décidé d'en parler aux filles, bien que par Skype, elles ont vite compris l'ampleur de la situation et de la profonde détresse et solitude dans lesquelles je me trouvais. Elles m'ont conseillés d'aller voir quelqu'un pour me faire soigner, mais je ne suis pas folle, je sais que j'ai fais beaucoup d'erreurs avec Arnaud j'en paye aujourd'hui le prix, je ne veux pas qu'on m'aide moi je veux qu'on aide mon fils, qu'on répare les erreurs que j'ai faite. Mais cela personne ne peut le faire alors pourquoi moi je devrais aller mieux. Voilà je pense que tu vas me dire que je dois quand même réfléchir à cette propositions, de mes deux meilleures amies, mais plus que de voir quelqu'un un spécialiste, j'aimerai que Romain comprenne que je ne vais pas bien, qu'il comprenne ce qui me détruit de l'intérieur, et qu'ensemble nous trouvions des solutions pour Arnaud et pour cette grossesse. Je suis sure que tu vas aussi me dire que je ne suis pas responsable de ce qu'il s'est passé avec Arnaud, mais c'est ma faute, j'aurais du me soucier plus de mon fils quand j'étais enceinte de lui, j'ai été une telle mauvaise mère que je doute qu'une vie entière d'amour ne répare ces erreurs.

Je vais devoir te laisser mon cher petit journal. Romain monte, je te promets de te tenir au courant de toute l'avancée de cette histoire, heureusement que tu es là sinon je me sentirais bien seule face à tout cela.



TEMPLATE BY FEDORA @ SDS & ATF


Dernière édition par Lauranne Rinato le Dim 13 Avr 2014, 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Journal intime de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Lauranne Rinato   Journal intime de Lauranne Rinato EmptyLun 09 Déc 2013, 20:13





one-bad-bee.livejournal


Mon cher petit journal,

2 décembre 2013




Aujourd'hui c'était mon échographie. C'est étrange mais tu vois je ne suis pas la femme que je pensais que je serais. C'est même tout le contraire. Je sais tu dois te dire que je suis une personne très changeante. Mais tu sais maintenant si j'avais si j'aurais dis non à Romain pour ce deuxième enfant. Je sais qu'il aurait été malheureux mais c'est moi qui le suis maintenant. J'ai l'impression d'être un monstre. J'ai du mal à mettre mes idées en place pour pouvoir les poser sur le papier. Mais je vais essayer essayer de tout t'expliquer. Tu te souviens je t'avais que j'étais très heureuse car j'étais enfin tombée enceinte mais le rêve est vite devenu un cauchemar. J'arrive pas à être heureuse vis à vis d'Arnaud de la grossesse que je lui ai fais enduré. Je sais que tout le monde me dis qu'il n'a pas beaucoup de séquelles qu'il se développe bien. Mais je sais que trop bien que j'ai été la pire des mère quand je le portait en moi. Je sais aussi que jamais il ne pourra choisir les sports qu'il veut ou non faire car je lui ai infligé de l'asthme.

Puis jamais je n'ai fais d'échographie quand j'attendais son arrivée. Et là aujourd'hui j'en ai fais une devant lui. Il était la il voyait toute la scène mon sentiment de culpabilité et celui d'être un horrible monstre envers lui n'a cesser de grandir. J'aurais voulu fuir à toute jambe fuir tout cela. Mais je devais rester, faire la femme enceinte heureuse de l'arrivée prochaine de son enfant. Je n'y arrive plus j'ai l'impression de me mentir à moi même mais je ne peux pas non plus en parler à Romain, à chaque fois que j'ai tenté de lui faire comprendre l'ampleur de ce sentiment de culpabilité qui me ronge depuis la naissance de mon fils, il n'en a jamais saisi l'importance.

Je ne sais plus quoi faire, dois continuer comme cela en sachant que je me torture l'esprit tous les soirs, que toutes les nuits je crois entendre dire mon fils dans mon sommeil tu m'as trahis maman, tu ne m'aimes donc pas ou alors si peu.

Je dois te laisser mon cher petit journal, les larmes coulent déjà de mes joues. Je ne pourrais les expliquer à mes proches, bien que ces larmes pourraient être synonyme des sautes d'humeur de la grossesse. Mais pour avoir une saute d'humeur il faut déjà changer d'humeur hors la mienne est toujours triste et cette tristesse ne cesse de grandir en moi. Je préfère donc te fermer, pour faire arrêter de couler mes larmes, synonymes du sang de la déchirure qui détruit à petit feu mon cœur.



TEMPLATE BY FEDORA @ SDS & ATF


Dernière édition par Lauranne Rinato le Ven 14 Mar 2014, 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Journal intime de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Lauranne Rinato   Journal intime de Lauranne Rinato EmptyLun 09 Déc 2013, 20:14





one-bad-bee.livejournal


Mon cher petit journal,

3 décembre 2013



Comme tu le sais déjà hier j'ai fais ma première échographie de cette seconde grossesse. Et comme tu le sais ce n'était vraiment pas la joie. Romain n'a vraiment pas compris mon comportement. Il a cru que je voulais le quitter, que je ne l'aimais plus, et que c'était pour cela que je n'arrivais pas à regarder le moniteur en face. Mais comme tu sais ce n'est pas du tout la raison de tout cela, mais je ne voulais rien lui dire et faire comme si tout allait bien alors que dans le fond je me retiens chaque jour de fondre en larmes en regardant Arnaud. Je ne voulais également rien lui dire car je pensais qu'il ne comprendrait pas, puisque je lui ai déjà parlé de ma souffrance et qu'il a pris cela bien trop à la légère. Nous avons parlé le ton est monté, je lui ai dis de laisser tomber, il est parti dans son coin moi je suis allée m'occuper des enfants, puis au bout d'un moment il est redescendu il m'a demandé de le suivre à part des enfants, c'est ce que j'ai fais avec une lassitude déconcertante. Il m'a dit qu'il comprenait tout qu'il savait que je m'en voulais vis à vis d'Arnaud, sur le coup je n'ai rien voulu entendre, je ne comprenais pas pourquoi maintenant il pouvait comprendre ma douleur alors qu'il n'en avait pas mesuré l'importance, il m'a dit qu'il s'était rendu compte de ses erreurs, qu'il s'en voulait de ne pas m'avoir cru quand je me suis confiais à lui. Nous avons ensuite beaucoup parlé, de nous, d'Arnaud, de ma grossesse lorsque j'étais enceinte de mon petit prince et de ma grossesse actuelle. Il m'a surtout dit quelque chose qui m'a énormément touché que mon petit Arnaud n'aimait pas me voir si triste, et puis qu'il fallait que j'aime cet enfant que je porte en moi, pour ne pas reproduire les erreurs que j'ai faite avec Arnaud car cette fois je ne m'en relèverai surement pas. C'est vrai qu'il a raison dans tout ce qu'il dit mais je sais pas je ne suis pas convaincue, mais je vais quand même tentée d'aller mieux, car c'est vrai que même si je m'en mords les doigts je ne pourrais rien changé de ce qu'il s'est passé avec Arnaud, et je me dis maintenant que peut être si je vis cette grossesse à fond je pourrais peut être oublier mes erreurs, enfin non pas oublier essayer de mieux vivre avec cette fois. Voilà mon petit journal je t'ai tout dit comme tu peux le constater je suis encore un peu perdue, mais depuis cette conversation avec Romain je me sens plus épaulée.

Par contre je vais te laisser mon cher confident Perrine m'appelle pour prendre son bain, et je ne veux pas la faire attendre ma petite princesse, je trouve que je l'ai déjà bien trop délaissée depuis le début de cette grossesse. Alors à très vite.



TEMPLATE BY FEDORA @ SDS & ATF


Dernière édition par Lauranne Rinato le Dim 13 Avr 2014, 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Journal intime de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Lauranne Rinato   Journal intime de Lauranne Rinato EmptyLun 30 Déc 2013, 01:28





one-bad-bee.livejournal


Mon cher petit journal,

30 décembre 2013




Je t'écris ce soir, suite à tout ce que tu sais déjà. Depuis la conversation que j'ai eu avec Romain je vais un peu mieux, je tente d'être digne de ma mère, cette femme si forte qui reste depuis toute petite mon modèle. Je tente aussi d'être heureuse pour Mathieu mon frère, puis aussi pour les enfants qui se rendent surement compte que je me mens quand je fais croire à tout le monde que je vais bien. Puis aussi j'essaye de profiter à fond de cette grossesse pour moi même pour ne pas commettre de nouveau toutes les erreurs que j'ai commis avec Arnaud. Puis aussi pour Romain, lui qui comme moi voulait tellement cet enfant, je crois que pour lui aussi c'est un moyen de se pardonner la grossesse ratée d'Arnaud.

Je tente donc d'être la plus heureuse possible, j'y parviens parfois, mais il m'arrive encore souvent d'avoir des coups de blues, où je me sens la pire des monstres, mais je tente dans ces cas là de me dire tout ce que Romain m'a dit lors de notre dernière discussion très importante sur mon comportement.

Sinon au niveau de ma grossesse pure, j'ai un petit bidon, c'est très mignon au dire de Romain, mais cela me fait étrange moi qui n'avait plus un pet de gras cela me fait étrange, je n'ai jamais eu de ventre, enfin sauf pour la grossesse d'Arnaud mais j'avais pas pris beaucoup de poids. Mais je n'ai surtout pas envie de faire la une des journaux pour ma grossesse. Pas cette fois, je veux avoir une grossesse intime et tenter de profiter à fond de ce moment avec ma famille, la vraie, mes enfants et Romain.

Je te redonnerais des nouvelles de ma grossesse, et de moi dès que possible mon cher petit journal.



TEMPLATE BY FEDORA @ SDS & ATF
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Journal intime de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Lauranne Rinato   Journal intime de Lauranne Rinato EmptyLun 30 Déc 2013, 01:29





one-bad-bee.livejournal


Mon cher petit journal,

20 janvier 2014




En cours : " Une soirée des plus romantiques "



TEMPLATE BY FEDORA @ SDS & ATF


Dernière édition par Lauranne Rinato le Jeu 13 Mar 2014, 09:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Journal intime de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Lauranne Rinato   Journal intime de Lauranne Rinato EmptyJeu 13 Mar 2014, 09:30





one-bad-bee.livejournal


Mon cher petit journal,

26 mars 2014




En cours : Sujet " Seconde Echographie "



TEMPLATE BY FEDORA @ SDS & ATF


Dernière édition par Lauranne Rinato le Dim 13 Avr 2014, 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Journal intime de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Lauranne Rinato   Journal intime de Lauranne Rinato EmptyDim 13 Avr 2014, 16:41





one-bad-bee.livejournal


Mon cher petit journal,

date d'écriture




En cours



TEMPLATE BY FEDORA @ SDS & ATF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal intime de Lauranne Rinato Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Lauranne Rinato   Journal intime de Lauranne Rinato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime de Lauranne Rinato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Intime de Romain Rinato
» Journal intime de Léa
» Journal intime de Caro
» Journal intime d'Emilie
» Journal intime de Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Administration :: Administration :: Partie Intrigues :: Journaux intimes des personnages-
Sauter vers: