~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un verre au bar [Libre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

Un verre au bar [Libre Empty
MessageSujet: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre EmptyDim 18 Nov 2012, 17:21

Djawad qui était parti vivre chez un de ses ami depuis qu'il n'étais plus avec Estelle , décide d'aller au bar du mistral pour se réchauffer . C'étais bientôt le début décembre il ne fait pas chaud même que l'on est a Marseille . Il est vêtu d'une veste qu'il mis correctement et profite pour mettre sa capuche, il se dirige vers le bar après avoir mis son portable dans sa poche . Il entre ensuite dans le bar après avoir enlever sa capuche . Il s'assoit au comptoir et commande un demi . Il regarde les personne présentes dans le bar, il reconnait des têtes mais n'aperçois pas celle qu'il aime . Il aimerait tellement revoir Estelle pour la prendre dans ses bras . Il attend qu'on le sert . Il regarde l'heure puis regarde en direction de la boutique qui a était racheter . Cela lui rappelle beaucoup de souvenirs avec Estelle . Il laisse échappé un long soupir .
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un verre au bar [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre EmptyDim 18 Nov 2012, 18:28

Victoire qui n'était plus revenue au bar du Mistral depuis longtemps décida de se changer les idées... Franchement, après ce qu'il se passait, elle en avait marre et avait surtout envie de passer à autre chose. Mais malheureusement, etre entre ces 4 murs habituels l'énervait ! Munie d'une robe bordeau, une des plus belle de sa garde robe, et oui, négligée depuis quelques semaines à cause des soucis et du manque de motivation, elle était toute radieuse. Elle voulait du changement et parler d'autre chose si elle croiserai quelqu'un... Arrivant au bar, elle s'assoit près du comptoir et demanda une menthe à l'eau. Puis, elle remarque qu'a coté d'elle, Djawad était là.


Salut toi ! Ca fais longtemps dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

Un verre au bar [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre EmptyDim 18 Nov 2012, 18:38

Djawad qui avait étais servie entend la porte du bar s'ouvrir, il ne se retourna pas . Puis il vit une silhouette arriver et s'installer a ses côtes il se sentit obligé de lever la tête et la il vois Victoire. Il lui adresse un sourire et la regarde quand elle le salua. Il remarqua sa robe. elle était toujours belle et bien habillé Victoire . Djawad se redresse légèrement.

Salut ma belle. Oui en effet sa fait longtemps .

Il la regarde toujours . C'est vrai que les discutions et les délires avec Victoire et Fabien sa lui manquer Mais ce qui lui manquer le plus c'étais Estelle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre au bar [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre EmptyDim 18 Nov 2012, 19:06

Lauranne était seule à la maison ce matin, enfin seule avec Arnaud mais on ne peut pas dire qu'il lui tienne vraiment compagnie. Alors elle décida d'aller boire un verre au bar du Mistral, et qui sait elle aura peut etre des nouvelles de Fabien. Elle enfila donc une robe assez longue blanche avec une ceinture juste en dessous de sa poitrine rouge et des talons très haut d'un rouge très marqué ainsi que comme toujours un sac assorti. Elle se coiffa ensuite les cheveux elle les ondula et fit des boucles anglaises puis mis une fleur rouge dans ses cheveux elle ajouta un collier un bracelet et des boucles d'oreille toujours rouge a sa parure et fut enfin prete. Elle prépara ensuite son fils elle lui mit un body et bien sur une couche et lui met un petit ensemble adorable de grand gout. Elle prit dans un sac bébé toujours rouge ce qu'il fallait pour son fils et mit son fils dans sa poussette. Elle alla ensuite à la place à pied n'ayant guere envie de s'embeter avec al voiture. Elle vit tout de suite victoire sa future belle soeur elle alla lui dire bonjour.

Bonjour Victoire, Bonjour Jeune Homme. J'espère que je ne vous dérange pas ce n'est en rien mon attention.

Victoire es que tu sais comment vas Fabien je m'inquiete beaucoup pour lui et bien sur Romain également.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un verre au bar [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre EmptyDim 18 Nov 2012, 19:13

Elle sourit à Djawad, puis, remercia le serveur pour sa menthe à l'eau... En effet, Victoire ne sortait plus beaucoup, sauf pour aller travailler et encore... Les courses, aussi ! Puis, bon, maintenant que Fabien était revenu, tout allait mieux et ils allaient revivrent un peu comme avant, a trois... Elle s'adressa à Djawad

Que deviens tu alors ? Tu m'as l'air un peu tristounet...


elle lui sourit, mais derriere se sourire se cachait un peu de la tristesse, mais elle devait garder le moral, puis, une autre femme arriva et puis, elle la regarde et reconnu Lauranne. Elle lui sourit également


Tu ne nous déranges pas... je viens d'arriver ! Fabien va... Un peu mieux on va dire, il lui faut un peu de temps et déja nous retrouver lui fait le plus grand bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre au bar [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre EmptyDim 18 Nov 2012, 19:19

Lauranne s'assit donc a coté d'eux avec Arnaud qui dormait dans sa toute petite poussette. Elle commanda un café chaud car elle avait quand meme pas mal froid. Elle ne comprenait pas du tout de quoi lui parlait Victoire, car elle n'était pas au courant de l'enlévement de Fabien et encore moins de l'histoire du trésor. Dans tout cela elle ne savait que que Victoire trompait Fabien avec sacha et encore elle ne voyait pas qui pouvait etre cet homme. Elle fit donc de gros yeux avant de dire.

Je ne comprends absolument rien Victoire, qu'est-il arrivé a Fabien car avec Romain nous n'avons pas eu de nouvelles depuis un bou de temps.

Lauranne ne savait pas non plus que Romain était au courant pour l'enlévement de Fabien ni qu'il avait participé a sa libération. Elle poussa tout doucement la poussette car Arnaud se mit a pleurer elle chanta tout doucement une berceuse pour le calmer, elle ne savait meme pas si Victoire était au courant de sa grossesse et de son accouchement mais maintenant elle le voit en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un verre au bar [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre EmptyDim 18 Nov 2012, 19:33

La jeune femme regarda dans la poussette et vit un enfant, elle se lève et y va donc tout près... Elle sourit voyant le bel enfant et puis, elle regarde Lauranne


Toute mes félicitations en tout cas, il est vraiment adorable, il s'appelle comment ?

Habillé en bleu, elle reconnu que cela devait etre un garçon... Elle repensait au Mathéo tout bébé, c'était vraiment de bons moments, puis, étonnée, elle regarde la jeune femme qui n'avait pas l'air au courant de la situation

Fabien a été enlevé par mon père, Sacha et Frémont, il on joué avec moi pour que je suis facilement mannipulée pour un trésor valant de l'argent sous ma maison... Comme Fabien s'était un peu mélé et avait découvert le stratagème, ils l'ont enfermés et séquestré pour pouvoir continuer... Mon père m'a inventé son départ et avait pris ces affaires pour me le faire croire... Comme il savait que je l'avais trompé, je me suis doutée qu'il était parti pour cela, sauf que non, il m'avait pardonné... Fabien a été libéré et j'ai appris tout cela... donc c'est pour ca que je ne vais pas trop bien et que Fabien est un peu perturbé de tout cela. Passe une fois a la maison, ca lui fera plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre au bar [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre EmptyDim 18 Nov 2012, 19:46

Merci beaucoup, c'est le fils du frère de ton cher mari et de moi mais bon il lui ressemble plus. Je ne sais pas si tu étais au courant de ma grossesse Fabien en tout cas l'a été. Il s'appelle Arnaud et il va avoir 5 mois. Mais bon il fait très petit comme ca car il est né prématurément.

( HS pour l'age j'ai pris le mois de naissance juillet et j'ai ajouté mdr )

Au fur et a mesure de la conversation Lauranne changait tout doucement de couleur, et tenait un peu plus fort la poussette de son fils.

Oh mon dieux mais c'est horrible le pauvre je n'aurais jamais imaginer qu'on puisse lui faire cela. C'est vrai qu'on s'inquiétaient avec Romain mais surement pas au point de s'imaginer cela. Oui j'ai était au courant que tu l'avais trompé mais j'ai quand meme du mal a comprendre pourquoi tu le trompe vous formez un si joli couple. Tu n'es donc pas vraiment heureuse avec lui ? C'est ce qui compte, il va s'en remettre maintenant que vous vous etes retrouver en famille. C'est tout a fait compréhensible. D'accord je lui passerai un petit coup de fils et je passerai avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un verre au bar [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre EmptyDim 18 Nov 2012, 20:51

Je le savais, ne t'en fais pas, Fabien m'en avait parlé, j'avais déja félicité Romain, eh ben je te félicite toi en personne alors !


Elle voyait que le petit pleurait beaucoup, puis, elle regarde Lauranne étonnée de son age...

Ah oui quand meme, ben il va vite récupérer, quand ils sont biens, ils rattrapent le reste du temps qu'ils leurs manquaient... Meme si il pleure en ce moment, c'est un beau bébé...

Puis, elle parlait de Fabien et qu'elle l'avait trompé... le sujet délicat...

C'est horrible je sais... C'est encore une fois a cause de moi, enfin, de mon père, mais aussi de moi... Je me suis faite manipuler, tout allait bien avec Fabien, seulement, mon père s'est arrangé pour que Sacha me tombe dans les bras pour fragiliser notre couple, il sait mon passé mouvementé en relation.. Il a touché le point faible. Pendant cela, lui et Fabien s'engueulaient a longueur de journée alors ca m'énervait, j'étais énervée contre Fabien et de fils en aiguille ben je l'ai trompé. J'aime Fabien, je lui avais promis... Mais cette dispute durait depuis tellement longtemps que j'en avais marre de tout ca...


Elle soupira, la plus grosse partie de l'histoire était dite, mais bon, ce n'était pas la meilleure... Elle n'en était pas fière...


Sinon Fabien n'a pas été battu, ni frappé, il ne lui manquait de rien... Mais bon, quand meme sa liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre au bar [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre EmptyDim 18 Nov 2012, 21:06

Ah je ne savais pas tu sais c'est arrivé si vite il n'était pas du totu voulu au départ puis maintennant je ne peux plus m'en passer.

Oui c'est sur mais bon souvent on le voit plus jeune que cela mais bon quand on imagine qu'il est né a sept mois de grossesse c'est déja un miracle qu'il s'en soit sorti et c'est tout ce qui compte dans le fond pour moi. Merci beaucoup, puis si il pleure ca prouve qu'il est en vie.


Elle sorti son fils de sa poussette et le prit dans ses bras et le berca tout doucement pour le calmer.

Ah oui ton père est comme le miens vraiment pas très fréquentable, pour cela je peux entièrement te comprendre. Oui mais bon si tu l'aime toujours c'est ce qui compte le plus dans le fond.

Oui je dois imaginer qu'il doit ne pas être en grande forme mais si il n'a pas été battu et qu'il avait de la nourriture c'est déja bon signe car cela prouve que dans le fond ton pere et tout ses acolite ne lui voulait pas vraiment de mal. C'est déjà une bonne chose.


Voyant que son fils était calmé elle eu une idée.

Victoire veut tu prendre un peu ton neveu dans tes bras.

Elle lui fit un grand sourire en attendant sa réponse. Dans le fons Lauranne appréciait beaucoup Victoire puis elle avait beaucoup de choses en commum. Seule grosse tache au tableau Fabien avait trompé Victoire avec Lauranne, mais a cette époque Victoire le trompait déja. Même si ca n'escuse pas le geste de Lauranne.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un verre au bar [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre EmptyDim 18 Nov 2012, 21:18

Tu sais, Mathéo non plus n'était pas prévu, et j'ai longuement réfléchit avec Fabien pour avorter, mais tout compte fait, je suis heureuse de l'avoir gardé car il fait vraiment notre bonheur et on ne serait plus s'en passer ! Les enfants, ca fait le bonheur des parents !


Lorsque Lauranne prit Arnaud, elle le voyait mieux, il était petit, c'était vrai, mais vraiment à croquer...


Ah ben je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à etre victime des bétises de mon père... Il n'est pas méchant mais ces derniers temps, c'est pas la joie et il ne m'a pas rendue heureuse, bien au contraire... Ils ne lui voulaient pas de mal, c'est vrai, mais quand meme, je ne les pensaient pas capables de cela. Je suis vraiment honteuse de cette situation.


Elle sourit et accepta lorsqu'elle prit son neveu dans ces bras


Bien sur que oui, merci de m'attribuer le role de tante ou tatie, je ne sais pas comme tu voudras !


Elle commencait à le bercer et le petit regardait Victoire, il ne la connaissait pas, elle lui souriait pour le rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un verre au bar [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre EmptyDim 18 Nov 2012, 21:34

Fabien qui était seul chez lui car Mathéo était à l'école et Victoire partis faire un tour prendre l'air et elle avait dit a Fabien de ce reposer il avait dit oui malgré qu'il voulait pas quelle part et rester seul.. Il était sur le canapé il avait qui s’accélère il avait peur, et voulait pas être seul peur d'être de nouveau enlevé ou revivre ce qu'il a vécu.. En faite psychologiquement Fabien va mal même si il le fait jamais voir devant les autres, en même temps quand il est pas avec quelqu'un sa va pour lui.. Il décide de partir de la maison comme sa en fermant juste a clé, il a même pas prit son portable ni porte feuille, même pas sa veste il se ballade en pull.. Pour être sur de voir du monde il va vers le bar sans savoir que Lauranne Victoire et Djawad y sont.. Même sur la route il marche vite et parfois se retourne quand il entend un bruit il a peur... Une fois arriver au bar il fait pas attention au gens qui avait à l'intérieur.. Il avance et fonce dans une personne qui voulait sortir.

Pardonne, excuser moi.

La regarde et sourit pas.. Et reste pas loin de la porte en regardant sur la place et regarde pas les gens dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre au bar [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre EmptyDim 18 Nov 2012, 21:45

Moi ca a été plus radical je n'ai même pas demandé l'avis de Romain, pour moi l'avortement c'était spycologiquement et physiquement impossible. C'est tout a fait comme nous maintenant on ne voit plus notre vie sans notre peti Arnaud chéri. Tout a fait.

Tu sais moi mon père c'était un magouilleur de première et toutes les personnes que je fréquentais n'était que des relations de monsieur je n'ai pas grandi dans ce que l'on peut appeler un cadre de vie sain. Mais maintenant je me suis sortie de là et j'ai trouvé une deuxième famille ici à Marseille. Oui j'imagine bien puis dans le fond tu doit te dire que si il n'était pas revenu dans ta vie rien de tout cela ne serait arrivé. N'est ce pas ?


Lauranne la laissa donc faire.

Tante se sera avec plaisir, tatie je trouve que ca fait trop vieux pour toi.

Lauranne pendant ce temps entendit quelqu'un rentrait dans de nombreuses persones. Elle se retourna et vit qu'il s'agissait de Fabien. Elle alla le rejoindre et posa sa main sur son épaule tout délicatement pour ne pas l'effrayer car elle voyait bien qu'il avait l'air complétement affolé et apres ce qu'il avait vécu elle le comprenait aisément. Puis lui dit tout doucement.

Calme toi Fabien on est la tout vas bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un verre au bar [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre EmptyLun 19 Nov 2012, 19:57

On était pas encore certains de nos sentiments l'un envers l'autre... C'est pour ça que l'on a du faire un choix et que ca a pris du temps, et nous ne regrettons rien du tout !

Elle sourit, puis, sourit également à Arnaud qui la regardait, elle l'adorait déja, victoire et les enfants, cela ne formait qu'un ! D'accord pour tatie alors !

Ah oui d'accord je vois un peu le genre, ca me fais penser un peu a Charles Frémont, tu as déja du en entendre parler... Il n'est pas vraiment a recommender, quoi qu'il parait qu'il a changé mais je n'en suis pas sure... De toute façon, l'essentiel est que tout se passe bien pour toi et pour moi, ben ca ira mieux, j'ai besoin de temps...

Elle apercu Fabien à l'autre bout de la place, elle le regarde venir, il avait l'air un peu perdu et perturbé... Ne voulant pas s'avancer trop près de la porte pour Arnaud, elle le laissait venir... Puisqu'il entrait.. elle le rassura en lui caressant doucement le dos.... Elle était inquiete de son état

Tout va bien Fabien ? Que se passe t'il a la maison pour que tu viennes ? Il y a un probleme ? J'ai dis que j'allais vite rentrer, j'avais juste besoin de me changer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre au bar [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre EmptyLun 19 Nov 2012, 20:10

Ah oui alors que nous avec Romain on avait eu le grand coup de foudre comme on dit.

Je préférerai tante, car je trouve que tatie ca te vieillis Victoire enfin c'est mon avis.

Oui j'en ai entendu parler mais je ne sais pas du tout qui il est, si je le croisais dans la rue je ne le reconnaitrait pas. Attends quoi que si ce nom me dit quelque chose. Ah oui je me souviens maintenant il était à mon anniversaire. Je le comprends aisément.


Lauranne laissa donc Victoire s'occupait de nouveau de son mari et s'occupa a nouveau de son fils. Puis elle sentit une violente douleur au ventre, mais ne broncha pas se disant que la douleur ne devat venir que de son changement de moyen de contraception.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un verre au bar [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre EmptyLun 19 Nov 2012, 20:11

Fabien se sentait rassuré il avait du monde il était plus seul ou pouvait plus l'enlever ni l'assommé pour le séquestré. Il le montre pas mais tout sa la marqué aura peut être besoin de voir un psy.. Ensuite Lauranne lui touche l'épaule il sursaute l'ayant pas vu.

Je peux pas me calmer je suis déjà calme. Je sais que tout va bien..

Il voulait pas faire voir qu'il aller pas très bien quand il est seul, il voit ensuite Victoire avec Arnaud il lui caresse sa petite joue, il avait changer ce petit. Il voulait pas avouer sa a Victoire devant tout le monde.

Oui sa va.. Ben à la maison rien. J'ai voulu me reposé comme ta dit j'y arrive pas j'ai fermer les yeux j'ai fait un cauchemars encore comme cette nuit. Non il a pas de problèmes tout va bien.. Oui je sais, je savais pas que tu était ici je suis venu comme sa voir du monde.. Après je peux partir et vous laisser toute les deux. Façon je vais aller voir mes parents après. Faut que tu te change les idées Victoire, tu devrais sortir avec des copines.

Il sourit semblant que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un verre au bar [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre EmptyLun 19 Nov 2012, 20:27

Elle reconnu sa faute, pfff, Victoire était vraiment perturbée depuis l'arrivée de Fabien, il avait l'air vraiment mal...

Oups, désolée, pour moi c'est le même ! C'est ok pour Tante alors ! Ca me convient parfaitement, j'ai un peu besoin de repos moi... Oui, c'est bien lui ! Et oui, je te conseille de rester sur tes gardes quand meme...

Comme Fabien arrivait, elle n'allait pas parler de tout cela encore une fois, surtout qu'il était assez perturbé par cela, et elle le comprenait car elle aussi, ca n'allait pas trop trop...

Tu m'avais l'air un peu perturbé... Je te posais juste la question mon amour...

Puis, elle lui chuchota discretement

Je t'aime et je veux ton bien ! Je suis contente que tu sors un peu, mais on aurait pu y aller ensemble, au lieu de faire le chemin séparément ! Mais ce n'est pas grave...

Puis elle regarde Lauranne qui faisait une grimace, elle se demandait quoi, mais comme celle ci faisait semblant de rien, elle laissa tomber... Mais quand meme pas rassurée a fond...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un verre au bar [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre EmptyLun 19 Nov 2012, 21:03

Regarda Victoire.

Mais non je suis pas perturbé.. Je vais super bien..

Fait exprès de dire super bien pour que plus personne lui demande des nouvelles a force que parler de sa il en avait marre voulait penser a autre chose que la séquestration.

Tant fait pas Victoire sa va passer, j'ai juste peur voilà je veux plus rester seul. Sortir j'ai pas trop envie pour qu'on nous embête savoir ce qui c'est passer ou si sa va, sont chiant les gens qui ce mêle de leurs ménage. A la base je voulais pas sortir, mais j'étais seul je voulais pas rester seul. Mais t'inquiète pas sa va j'ai pas envie qu'on est pitié de moi je déteste sa.

Reste près de Victoire et regarde Lauranne et Arnaud.

Alors Lauranne toi sa va? Les enfants? Voit quelle grimaça il trouve sa bizarre. Je te permet pas de grimaçait. Ta mal quelques part au ventre? Dit moi pas que tes de nouveau enceinte?

Il parle d'autre chose il va mieux ainsi, et regarde Victoire de nouveau trouver sa bizarre lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un verre au bar [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre EmptyLun 19 Nov 2012, 21:09

Elle était choquée, il ne lui avait meme pas dit non plus que lui l'aimait aussi, du coup, elle s'assit et continua de boire sa menthe à l'eau... Elle regarde Lauranne et lui sourit

J'ai remarqué que tu n'allais pas très bien, que se passe t'il ?

Elle était inquiète n'empeche... Elle n'avait pas envie qu'elle ait quelque chose de mal, elle était cardiologue mais pas médecin généraliste, du coup, elle était un peu "gauche" la dessus...

Tu as raison Fabien, laisse les gens seuls et ne t'en occupe pas, vit pour que tu ailles mieux et fais ce que tu aimes... Moi j'aime quand tu es pres de moi, ca fait du bien de se retrouver..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre au bar [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre EmptyLun 19 Nov 2012, 21:11

Ne t'inquiète pas je comprends que tu sois un peu perturbée c'est bien normal après tout ce que vous avez vécu ses derniers mois. Je sais pas moi quand on me dit Tatie je pense à la vielle grande tante qui pique quand on lui fait la bise.

Elle sourit de sa description.

Oui je vais bien, et les enfants aussi comme tu peux voir je commence meme a sortir Arnaud. Mais c'est plus tot a toi qu'il faut poser la question 'jai appris ce qu'il t'était arrivé avec Romain on était vert d'inquiétude.

C'est rien je vous assure c'est une douleur passagère.


Elle reposa Arnaud dans sa poussette elle avait trop peur de le faire tomber involontairement à cause de la douleur, qui lui jouait des tours. Elle senti un autre coup, elle posa sa main et vu qu'elle était trés légérement taché de sang.

( HS : que de rebondissements si ca vous plait pas je réédite et puis dsl j'était parti manger. )
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un verre au bar [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre EmptyLun 19 Nov 2012, 21:20

A Victoire il pouvait se confier c'est sa femme et elle va pas très bien non plus et elle seule peut le comprendre.

Tu sais pourquoi je vais pas bien, j'ai peut dormir a cause des cauchemars et toute à l'heure tu était partis j'avais une peur bleu d'être seul, j'ai peur qu'on m'enlève encore qu'on m'assomme et si je me faisait kidnappé de nouveau. Victoire je peux plus rester tout seul.

La regarde s'asseoir et regarde partout, il l'aime mais a la tête ailleurs.

Les gens qu'il me font pas chier ils vont volé un par un.. Pour que j'aille mieux c'est avec toi et Mathéo.. Moi aussi j'aime être près de toi chérie.

S'approche de Victoire et l'embrasse et ensuite répond à Lauranne.

Oui je vois il a bien changer et grandis depuis que je les pas vu. Il est en forme le bon homme. Sa va Lauranne s'il te plais je vais bien ok, je suis de retour plus personne panique on me fou la paix avec cette p*tain d'histoire.

Il la voit poser Arnaud il fronça les sourcils, il la connait bien Lauranne.

Lauranne sa va pas? Tu veux t'asseoir? Victoire a raison sa pas l'air d'aller.

Il la trouve bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre au bar [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre EmptyLun 19 Nov 2012, 21:33

Oui il grandi vite, j'achete des vétements presques toutes les semaines maintenant, il aura bientot cinq mois et c'est vrai que pour Romain qui ne le voit pas tout les jours, il choque de le voir grandir autant. Mais moi ca me rassure car je me dis qu'il prend des forces et que plus ca va moins il y a de chance qu'il fasse une rechute. C'est bon calme toi Fabien ne t'en prends pas à moi je n'y suis absolument pour rien. Pour cela vous avez le chic chez la Famille Rinato, de faire partager vos soucis.

Si si ca va ne t'inquiète pas ce n'est rien je suis sure que ce n'est qu'un peu de fatigue passagère cela arrive a tout le monde.


On pouvait tout doucement commencer a voir une tache rouge sur sa robe blanche mais lauranne ne disait toujours rien souriant juste a son fils qui gazouillait en essayant d'attraper des jouaits suspendus sur le haut de sa poussette.

Lauranne ne se souvenait même plus que ce matin elle s'était cogné sur le rebort de la commode contenant les affaires de son fils à cet endroit meme ou maintenant elle souffrait à en presque pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un verre au bar [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre EmptyJeu 22 Nov 2012, 18:33

Elle regarde ensuite son chéri, elle comprenait ce qu'il ressentait... Cela devait etre terrible...

Je te comprend, je vais veiller a rester avec toi alors, j'aime pas te voir ainsi et puis, comme j'ai congé, ca n'est pas plus mal ! Peu a peu, ca ira mieux...

Elle croyait en cela pour son chéri, elle ferait tout son possible pour lui.. .Puis, regardant Arnaud dans la poussette, elle souriait et faisait bouger quelques jouets qui le rendait tout sourire éclatant. Elle vit ensuite une tache de sang sur la robe de Lauranne, elle avait un problème...

Lauranne, tu devrais aller voir un médecin, tu as une tache de sang sur ta robe, que s'est t'il passé ? Tu t'es cognée ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un verre au bar [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre EmptyJeu 22 Nov 2012, 18:50

Tout à fait normal bébé comme sa sa grandis tout les jours, nous avec Mathéo c'était pareil il grandissait, grossissait, de jours en jours il faisait de nouvelle chose. Mais oui il prend des forces c'est un dur Arnaud, normal c'est un Rinato c'est les meilleur.. Je suis pas médecin mais si Arnaud aurait fait une rechute il l'aurait fait depuis longtemps.. Mais je m'en prend pas a toi mais des qu'on me voit c'est pour me parler de sa j'ai appris ce qu'il tes arriver sa va etc. C'est chiant je vais bien je veux juste oublier mais a tous me poser la question je peux pas oublier. Pour sa je sors pas on me fou la paix.. On est comme sa chez les Rinato on aime pas se plaindre qu'on est pitié de nous, pas de bol tes amoureuse d'un Rinato..

Il s'énerve un peu sur tout en ce moment, c'était les nerfs mais fallait pas l'énerver en ce moment car il aura pas de patience. Il sourit ensuite a Victoire et a ce quelle lui dit.

Mais j'ai une femme splendide qui prend soins de moi.. C'est cool que tu as congé mon amour.. Mais si tu veux une soirée entre fille faire la fête ou autre tu peux, j'irais voir Romain ou Malik ou chez mes parents. Mais toi aussi tu as besoin de décompresser.. Tu sais que je t'aime?

Il caresse la joue de Victoire et la regarde faire avec Arnaud, sa le fait sourire ensuite quand il l'entend dire que Lauranne a une tâche de sang il regarde et retire la main de Lauranne.

Oh PU..... Voyant Arnaud et quelques enfants dans le bar il se retient et dit. Punaise ta fait quoi? Tu tes fait agresser? On ta pas planter un couteau quand même? Faut aller chez le médecin a côté.. Ou faut soigner tu peux pas rester comme sa.

Fabien apprécier beaucoup Lauranne vu qu'il la considère comme une petite soeur.. Il craint direct le pire qu'on la agresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre au bar [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre EmptyJeu 22 Nov 2012, 19:15

Lauranne regarda d'abord Victoire le regard un peu abscent.

Ah je n'avais rien remarqué. Ah oui maintenant que tu le dis ce matin j'ai heurté la commode d'Arnaud, c'est idiot je le sais bien mais c'est ainsi. Ne t'inquiète pas, je suis sure que ce n'est rien, ce n'est pas la première fois que je saigne et surement pas non plus la dernière.

Pour le début il faut bien reconnaitre que Lauranne avait un petit peu menti mais pour la suite pas le moins du monde. Puis elle écouta Fabien qui parlait des enfants qui grandissent vite elle eu bien sur le réflexe de regarder son fils tout sourire.

Oui c'est vrai que c'est impressiant comment il change et surtout comment il s'éveille, je joue souvent avec lui c'est un véritable amour, je sais que j'ai bien fait de ne pas avorter maintenant, car il fait mon bonheur nuit et jours. C'est étrange c'est exactement ce que m'a dit ton frère il y a quelques jours. D'accord je n'en parlerai plus mais tu n'es pas obligé de me crier dessus pour me le faire comprendre. Oui Romain et toi pour ca vous êtes tout a fait les memes.

Elle écouta ensuite Fabien qui parlait de choses plus graves, tout en continuant de regarder son fils.

Je ne sais pas, je me suis juste cognée ce matin. Mais non arrete de voir le mal partout Fabien je vais bien c'est juste un peu de sang. C'est juste ma robe qui va beaucoup moins aimé mon humour, c'est dommage je l'aimais beaucoup cella la mais elle ira à la poubelle et j'en racheterai une autre.

D'ailleurs victoire c'est complétement hors sujet mais es que tu voudrais m'aider a trouver ma robe de Mariée.


Lui dit elle tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre au bar [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar [Libre   Un verre au bar [Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre au bar [Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens boire un verre [Libre]
» Se boit un verre ( libre)
» Profitons que le soleil est la et buvons un verre en terrasse. (LIBRE)
» prends un verre ( libre)
» Boit un verre (Albane et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: Le Bar du Mistral-
Sauter vers: