~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La soirée la plus cool [Fabien et libre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

La soirée la plus cool [Fabien et libre Empty
MessageSujet: La soirée la plus cool [Fabien et libre   La soirée la plus cool [Fabien et libre EmptyDim 16 Déc 2012, 16:49

Lyndsay avait entendu qu'il y avait une soirée au twenty night ce soir . Elle décide donc d'y aller , elle va dans sa chambre pour se diriger vers son armoire, elle prend une robe blanche moulante et décolletée , puis une paire d'escarpins blancs . Elle se dirige ensuite vers la salle de bain. Elle enfile sa robe avec des sous-vetement blancs et des collants couleur chair puis mets ses escarpins blancs. elle se dirige ensuite dans sa chambre pour prendre sa trousse de maquillage qu'elle ramène aussi dans la salle de bain. Elle se maquille donc bien et prend une brosse pour coiffer ses cheveux d'une magnifique tresse africaine et prend des petites pinces blanches pour faire tenir ses cheveux qui ne tiennent pas dans sa tresse. Elle prend ensuite son parfum et se parfume . Elle prend ensuite la voiture après avoir mis une petite veste blanche . Elle se dirige vers la boite de nuit . Elle garde sa voiture et se dirige vers l'entrée de la boite
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La soirée la plus cool [Fabien et libre Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus cool [Fabien et libre   La soirée la plus cool [Fabien et libre EmptyDim 16 Déc 2012, 16:59

Fabien qui était responsable des relations publiques devait être présent à la soirée comme chaque soirée.. En plus il a des mannequins pour présenter des habits de grande marque et il avait de la musique et quelques danseuse.. Fabien avait bosser l'après midi mais était rentrer chez lui trois heures de repos pour se soir.. Il avait profiter de son fils et de Victoire.. Il c'était de nouveau préparer se refaire une beauté car la journée il est déjà en costume chemise il avait rajouter juste pour la soirée une cravate.. C'était bien recoiffer et parfumer. Il était retourner au Twenty Night et il était au bar entrain de tout réglé voir si tout était près etc.. Il regarde tout sur place était près et déjà les gens arriver.. Des serveurs était avec des plateaux et champagne et petits fours, c'est une boîte de luxe sa se voit direct quand on rentre.. La musique était pas fort pour commencer mais c'était déjà entraînant comme soirée.. Fabien va un peu partout et voit Lyndsay, il sourit.

Hey salut ma belle, oh tes magnifique comme sa, quelle classe.

Il lui fait la bise et la regarde.

Et dit vient rentre je vais te faire connaître les lieux et mes collègues et il a déjà des danseuses tu pourra leurs parler..
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

La soirée la plus cool [Fabien et libre Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus cool [Fabien et libre   La soirée la plus cool [Fabien et libre EmptyDim 16 Déc 2012, 17:16

La jeune blonde étais a la porte quand soudain elle vois un jeune homme vêtu d'un costume la mode classe quoi . Il était plutôt pas mal . C'étais Fabien, il fait la bise a Lyndsay et lui dit qu'elle est magnifique et qu'elle a la classe . La jeune fille, lui souris et lui fais la bise .

Salut . Merci beaucoup mon mignon . Toi t'est pas mal non plus .

Elle lâche un petit rire quand elle lui dit sa puis le suit ensuite quand il lui dit de le suivre qu'il va lui faire découvrir les lieux et lui présenter tout le personnel de la boite.

D'accord je te suit .

Elle jette un oeil aux jeunes hommes présents au passage en leurs adresser un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La soirée la plus cool [Fabien et libre Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus cool [Fabien et libre   La soirée la plus cool [Fabien et libre EmptyDim 16 Déc 2012, 17:32

Faut dire que Lyndsay avait pas l'habitude de voir Fabien en costume cravate, avant c'était short tee shirt, ou jogging l'hiver et veste. La il avait mis un costume noir et chemise blanche et sa cravate noir assortis au costume et des chaussures de ville. Il sourit a Lyndsay.

Merci du compliment, mais je suis toujours habillé comme sa, sauf la cravate souvent j'en ai pas car j'aime pas en mettre j'en l'impression d'ettoufer mais en soirée je fais un effort. Mais je comprend que sa change de mon short et tee shirt de foot et mes chaussures a crampon.

Lui aussi rit, Lyndsay s'habiilé plus classe et plus femme maintenant.. Il la fait venir au bar.

Alors la c'est les serveuse du bar.. Il y a de bonne boisson et elle est pas la ou pas encore c'est Sybille la pro des cocktails faudra tous que tu les goûtes ils sont excellent.. Mais avec alcool doucement ils peuvent soûler vite.

Il sourit et la voit faire sourire a ses collègues.

Le brun la il s'appel Hugues. Il te plais avoue?

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

La soirée la plus cool [Fabien et libre Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus cool [Fabien et libre   La soirée la plus cool [Fabien et libre EmptyDim 16 Déc 2012, 17:46

C'est vrais que avant Fabien étais souvents en jogging ou en short avec un maillot, la sa le change vraiment . Mais c'est pareil pour Lyndsay, elle ne s'habiller pas comme ca avant, elle mettais plus souvent des jeans, des chaussures plates et non des talons.

Oui c'est vrai que sa fait un grand changement. Mais ça te va bien .


Elle suit Fabien jusqu'au bar, il lui parle des cocktails et de la serveuse . Lyndsay souris et regarde Fabien

Tu sais très bien que je bois avec modération .

Elle rit légèrement et l'écoute quand il parle de son collègue. Il lui dit qu'il s’appelle Hugues. Lyndsay sourit et regarde Fabien.

Ouais J'avoue il est beau gosse .

Elle mâche le chewing-gum qu'elle avait dans la bouche d'une manière assez discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La soirée la plus cool [Fabien et libre Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus cool [Fabien et libre   La soirée la plus cool [Fabien et libre EmptyDim 16 Déc 2012, 17:56

Il la regarde en souriant, depuis tout ce temps ils ont énormément changer et mûrit ils sont adulte maintenant.

Oui sa fait beaucoup mieux aussi, sa fait plus classe en costume. Puis ce métier me plais vraiment, même si j'aime toujours le foot. Merci, toi aussi sa te va bien je te voyais jamais en robe de soirée avant tu était décontracté..

Il sourit quand il parle de cocktails, il tape assez fort les coktails il c'était déjà prit une cuite il y a un an avec Céline Frémont ici avec les coktails et vodka.

Oui boit avec modération, mais sa tourne vite tu sais mais ils sont bon sa se boit comme tu petit lait ses cocktails.

Il sourit et appel Hugue..

Hugue je te présent Lyndsay, Lyndsay je te présente Hugue un collègue dans les relations publique lui aussi.. Elle est danseuse pour les soirées sa peut être bien je vais en parler au chef.

Fabien sourit et fait exprès de faire les présentations..
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

La soirée la plus cool [Fabien et libre Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus cool [Fabien et libre   La soirée la plus cool [Fabien et libre EmptyDim 16 Déc 2012, 20:35

Fabien fais la remarque que la jeune fille aussi a bien changer , mais c'est normale ils ont tous les deux grandis .

Bah oui que sa fait mieu .

Elle souris toujours en jettant des coups d'oeil a Hugue. Puis elle rit quand il dit qu'il fallait quand meme faire attention avec les cocktails.

Promis je ferai attention .

Puis ensuite Fabien appelle Hugue pour faire les présentation quand le jeune homme s'approche elle lui adresse un joli sourire .

Enchantée Hugue !

La jeune blonde lance un regard a Fabien .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La soirée la plus cool [Fabien et libre Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus cool [Fabien et libre   La soirée la plus cool [Fabien et libre EmptyMar 18 Déc 2012, 20:00

Fabien sourit en les regardant et Hugue lui répond.

Enchanté Lyndsay! Oui danseuse oui sa arrive qu'on en ai besoin pour égailler les soirées. Je pense qu'il aura pas de problème.

Fabien faisait un oui de la tête.

Bon vous allez vous revoir pendant la soirée faut que je lui fait tout visiter. A toute à l'heure Hugue. Tu tient mademoiselle? Déjà je te paye un cocktail sa te dit? Tu prend a ce que tu veux il a que l'embarras du choix.

Il la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

La soirée la plus cool [Fabien et libre Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus cool [Fabien et libre   La soirée la plus cool [Fabien et libre EmptyVen 04 Jan 2013, 21:56

Lyndsay regarde Hugue et l'écoute attentivement parler . Il dit que sa pourrait leurs servir une danseuse pour des soirées . Elle sourit au jeune homme . Ensuite elle tourne la tête vers Fabien quand celui ci dit a Hugue a toute a l'heure et que Lyndsay et Hugue se reverront dans la soirées car il doit la faire visiter le reste. Il lui pose une question puis ensuite il lui dit qu'il lui offre un cocktail , celui qu'elle voulait et qu'il y avait du choix.

A toute à l'heure Hugue. Je sais pas moi

Elle regarde tout les cocktails et regarde Fabien .

Tu me conseil quoi comme cocktail ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La soirée la plus cool [Fabien et libre Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus cool [Fabien et libre   La soirée la plus cool [Fabien et libre EmptyVen 04 Jan 2013, 22:08

Fabien rit tout seul en les voyant et se dit a cette nuit va être chaud entre eux deux.

Je pari que tu va te le faire, tu va faire nuit blanche, tu va faire des choses cochonne.

Il est mort de rire et la prend par le cou, Fabien a pas changer toujours le même, du moins la sa va il va un peu mieux après ce qu'il lui est arriver, car il aller pas fort façon la il est seul donc tout va bien, car peux pas rester seul depuis sa séquestration mais ici personne le sais a par Sybille et son chef.

Je te les conseille tous mais je vais devoir te porter sur mon dos pour revenir, te connaissant tu va bien aimer celui la pour commencer.
Tequila sunrise a base de tequila, orange, grenadine. Alors sa te tente? En plus c'est des cocktail d'hiver la.


La regarde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

La soirée la plus cool [Fabien et libre Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus cool [Fabien et libre   La soirée la plus cool [Fabien et libre EmptyVen 04 Jan 2013, 22:17

Lyndsay rit quand le jeune homme lui dit qu'ils vont passer une nuit blanche et qu'ils allaient faire des choses cochonnes .

Je ne parle pas de mes relations sexuelles avec les personnes avec qui j'ai déjà coucher . Non je rigole . Je sais pas . Soit pas jalou.

Elle disait sa pour rire biensur . Elle se laisse prendre par le cou par Fabien elle passe un bras au niveau de la taille du jeune homme et l'écoute quand il lui donne des conseils pour le cocktail.

Non non t'inquiete je vais reussir a repartir en voiture ou au pire il y a aura Hugue .


Elle rit de nouveau .

Bon aller c'est parti pour une tequila sunrise.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La soirée la plus cool [Fabien et libre Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus cool [Fabien et libre   La soirée la plus cool [Fabien et libre EmptyVen 04 Jan 2013, 22:25

Il sourit quand il l'entend.

Ah vu comme sa pas tord, mais au moins je serais si tu est toujours pareil au lit. Non façon sa m'intéresse pas de savoir ce que tu va faire.. Je suis pas jaloux, je te rappel je suis un home marier et fidèle sa peux étonner je sais. J'ai de quoi chez moi pour soulager mes envies.

Même si c'était pas le cas en ce moment vu qu'il bloque sexuellement car a chaque fois il s'imagine Victoire avec Sacha donc il a de quoi bloquer et plus avoir d'envie.

A ouai même si tes pas bourrer, sa risque d'être Hugue qui te ramène. Lyndsay va grimper au rideau.

Il rit et l'embête depuis le temps qu'il la pas vu faut bien qui la taquine un peu voir beaucoup.

Aller je bois pareil.il commande a Lucie deux téquila sunrise. Façon ici tout les téquila sont fameux.
Bon sinon comment tu trouve l'endroit a premier vu?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

La soirée la plus cool [Fabien et libre Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus cool [Fabien et libre   La soirée la plus cool [Fabien et libre EmptyVen 04 Jan 2013, 22:37

Elle le regarde dans les yeux en essayant de garder son serieux , elle regarde hugue et regarde a nouveau Fabien dans les yeux.

Non je suis encore plus performante au lit .


Elle rit puis regarde son portable quelque fois que quelqu'un lui aurait envoyer un message , elle le pose sur le bar puisqu'il n'y a pas beaucoup de monde.

Tant mieu pour toi si t'as de quoi te satisfaire .

Elle rit une nouvelle fois quand le jeune homme dit qu'elle va grimper au rideau .

Peut etre hein tu le sera pas .

Elle rit encore, sa lui faisait du bien de retrouver Fabien et de ce changer les idées. Elle s'avais qu'il la taquiner . Puis le jeune homme commande deux tequila sunrise . Elle souris .Puis Fabien lui pose une question.

Sa a l'air super et en plus il y a des beaux mecs qui y travaille .

Un jeune homme entre dans la boite et regarde Lyndsay. Elle lache un soupire car le jeune homme ne lui plaiser pas .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La soirée la plus cool [Fabien et libre Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus cool [Fabien et libre   La soirée la plus cool [Fabien et libre EmptyVen 04 Jan 2013, 22:48

Il la regarde et rit en entendant les paroles.

J'oser pas demander mais je me doute, a force de le faire on devient pro. Déjà a l'époque quand tu coucher avec moi tu était déjà douée faut l'avouer.

Il sourit et la regarde et regarde son téléphone, et quand elle le pose sur le bar il appuie dessus pour voir l'heure alors qu'il a une montre.

Oui j'ai une femme parfaite au lit, soit pas jalouse ma jolie. Je te la présenterais ma femme tu verra elle est sympa.

Forcement il la trouve sympa c'est sa femme, normal il l'aime.

Ah tu pourra me le dire que je sache si tu as conclut ou pas, je demanderais a Hugue il me le dira.

Ou pas peut être qu'il dira rien si sa arrive, Fabien veux tout savoir parfois, au fond si sa arrive il serait content pour eux deux en sachant que Hugue est célibataire.

Oui c'est un endroit de luxe sa se voit, toi et les mecs dit donc, tes vraiment en manque faut que Hugue arrange sa ce soir, tu va passer à la casserole ma petite Lyndsay. Et attend ta pas encore vu tout les beaux mecs j'en fait partis au moins?

Il la voit soupirer et dit bonjour au mec qui passe.

Quoi tu le trouve moche, dommage il est seul aussi lui, mais Hugue est mieux et plus intelligent. Lui c'était Lucas mais pas bien pour toi un peu trop vieux.

Lucie donne les verres et Fabien trinque avec Lyndsay.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

La soirée la plus cool [Fabien et libre Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus cool [Fabien et libre   La soirée la plus cool [Fabien et libre EmptyDim 06 Jan 2013, 17:26

Elle rit en écoutant Fabien

Bah oui plus on le fait plus on s’améliore . Oui je sais j'ai toujours été douée .

Elle rit toujours et jette un oeil aux personnes présentes dans la boite. Il regarde ensuite l'heure sur le portable de la jolie blonde puis il dit qu'il a une femme parfaite au lit et il dit qu'il présentera sa femme a Lyndsay . Et qu'elle la trouverai sympas. Elle souris et regarde Fabien.

Oui biensur il n'y as pas de problème.

Puis ensuite il dit qu'elle pourra lui dire si elle a conclut avec Hugues ou non et que si elle ne lui dit pas Hugues lui dira surement

Moi tu sais très bien que je te dirai tout Fabien .

Il dit que la jeune fille aller surement passer a la casserole avec Hugues . Elle rit puis le regarde . il demande ensuite si il fait partis des plus beaux mecs.

Bah bien sur que t'en fait parti mon mignon.

Il dit ensuite que le jeune homme que Lyndsay n'avais pas trop aimer quand il la regarde s'appeller Lucas et qu'il étais un petit peu trop vieux pour elle .

Oui Hugues est beaucoup mieux j'ai envie de dire .

Lyndsay trinque avec Fabien après que les verres ont été donné par la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La soirée la plus cool [Fabien et libre Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus cool [Fabien et libre   La soirée la plus cool [Fabien et libre EmptyMar 08 Jan 2013, 16:05

Mais tout à fait on s'améliore, d'ailleurs on peut se dire merci tout les deux on a appris a s'améliorer. Lyndsay qui se lance des fleurs.

Il rit et la regarde, voulait regarder dans son portable mais il y a un code.

A mince la maline ta mis un code.. Ok pour ma petite femme des qu'on peux parce que elle est chef en cardiologie donc elle bosse beaucoup. Mais j'ai ton numéro des que je peux je t'appel.

Il sourit quand elle lui dit qu'elle lui dira tout.

Ok super, pas tout c'est votre intimité juste si vous avez conclut ou pas.

Sa le rassure quand la jeune femme lui dit qu'il en fait partis.

A je vais partis des beaux mecs, sa ma rassure sinon je me serait dit à l'époque pourquoi on était ensemble.

Encore heureux que le père de Lyndsay est pas la il aurait su des choses.

Oui Lucas arrive pas a la cheville de Hugue n'est pas?

Ils trinquent et Fabien sourit.

A ta santé et tes amours bientôt vont arriver et a ton arriver sur Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

La soirée la plus cool [Fabien et libre Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus cool [Fabien et libre   La soirée la plus cool [Fabien et libre EmptyDim 20 Jan 2013, 10:06

Oui c'est vrai on peuut se dire merci .

Elle souris et le regarde quand il voit qu'il y a un code sur le portable de la jeune blonde . Il rit et lui montre le code comme ca il pouvais le deverouiller .

Oui tu m'appelle des que je doit passer pour voir ta petite famille au complet .

Elle le regarde toujours puis jette un oeil aux jeunes hommes présent. Elle retourne la tete vers le jeune homme .

Bah biensur je te dirai pas tout les details non plus .


Elle rit legerement et le regarde. Elle l'écoute ensuite.

Bah oui. Tu le sait je sors pas avec des moches
.

En effet si le père de lyndsay l'aurais su . Sa n'aurait pas été comme sa c'etais passer elle pose une main sur sa hanche et de l'autre prend son verre.

Oui c'est vrai qu'il ne lui arrive pas a la cheville Hugues est beaucoup trop mignon .

Elle trinque avec Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La soirée la plus cool [Fabien et libre Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus cool [Fabien et libre   La soirée la plus cool [Fabien et libre EmptyDim 20 Jan 2013, 11:29

Voilà donc merci Lyndsay. Grâce a toi j'ai appris des choses.

Il sourit, surtout qu'il était jeune a 17 ans mais avait déjà pas mal de copines mais sortais pas toujours avec toute les filles.

Oui d'accord pas de soucis. Tu verra j'ai une famille en or.

La regarde et sourit et lui montre le code il sourit et fouille dans le téléphone surtout dans les photos.

Non pas tout les détails sa m'intéresse pas, puis bon c'est ta vie privée et sexuelle.

Il rit, il est pas comme sa a vouloir tout savoir, juste savoir si sa c'était fait ou pas.

Oui, après tout dépend des goûts, je peux trouver moche. Mais souvent ta bon goût en mec.

l rit quand il entend la suite sur Hugue.

A oui Hugue il est beau, tant baverais juste un peu, tu va en rêver cette nuit..

Il sourit et l'embête en la regarde et dit.

Hugue, Hugue. Hugue...

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

La soirée la plus cool [Fabien et libre Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus cool [Fabien et libre   La soirée la plus cool [Fabien et libre EmptyDim 20 Jan 2013, 11:39

Merci a toi aussi Fabien .

Elle rit et l'éccoute puis le vois fouiller dans son portable et dans ses photos . Elle souris elle savais qu'il allait tomber sur les photos de l'ex de la jeune blonde . Elle ne savais pas comment il allait reagir. puis ensuite il dit qu'il ne veut pas les details juste savoir si c'est fait ou non.

Je t'enverrai un mesage si tu veut

Elle rit et le regarde.

Souvent ? Toujours je dirai .

Elle l'ecoute toujours.

C'est sur que je vais rever de lui cette nuit . Non mais oh un beau gosse comme sa ca soublie pas.


Elle rit et le regarde quand il l'embete a dire Hugue. Elle le pousse legerement au niveau de l'épaule.

Arrete!

Elle boit une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La soirée la plus cool [Fabien et libre Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus cool [Fabien et libre   La soirée la plus cool [Fabien et libre EmptyDim 20 Jan 2013, 11:54

Il regarde les photos et voit beaucoup de mec et la regarde.

C'est qui tout ces hommes? Tu fait collection? Tes ex pourquoi tu les garde en photo? Faut supprimé sinon sa fait souffrir.

Bien sur il supprime pas, c'est pas a lui de le faire.

Oui mais un message sa dépend l'heure si c'est la nuit évite de me réveille et réveiller ma femme par un message elle va être de mauvaise humeur et je vais me faire engueuler.

Il sourit c'est sur que réveillé la nuit, Victoire serait pas d'accord.

Toujours si tu veux, lance toi des fleurs. Moi aussi je prend que des belles meufs, je prenais maintenant je suis fidèle.

Fidèle sauf quand il a des embrouilles il y a peu de temps il l'était pas fidèle. Mais c'était par vengeance.

Peut être que tu rêvera de lui et il sera dans ton lit encore mieux. A sa s'oublie pas comme sa, essaye de pécho son numéro. Moi je les mais je le donne pas.

Il rit et la laisse faire quand elle le pousse par l'épaule.

D'ailleurs il est ou? Il va bientôt arriver, je pourrais vous laisser un peu a deux.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

La soirée la plus cool [Fabien et libre Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus cool [Fabien et libre   La soirée la plus cool [Fabien et libre EmptyDim 20 Jan 2013, 12:09

Elle le regarde quand il dit qu'il faut supprimer les photos de ses exs sinon elle va souffrir. Elle le savais mais elle n'y arriver pas .

Je sais Fabien ..

Elle l'ecoute quand il dit pas de message la uit sinon Victoire ne serait pas d'accord et ils seraient reveiller. Elle rit

Non T'inquiete pas jtenverrai un message dans la journée.

Elle rit toujours

J'aime me venter. Oui avant c'etais toujours des belles filles.

Elle sourit.

Peut etre qui sait . Aller donne le s'il te plait . Je vais le laisser chercher qui sait je vais lui envoyer un message mais je vais pas dire que c'est moi .


Elle rit et le regarde et regarde la porte a gauche.

Il est la bas. Non mais tu peut rester hein.

Elle souris
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La soirée la plus cool [Fabien et libre Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus cool [Fabien et libre   La soirée la plus cool [Fabien et libre EmptyDim 20 Jan 2013, 16:02

Tu le sais mais tu les supprime pas. Donc dernier mec que tu garde ok mais tout les autres non.

La regarde et boit une gorgée de son cocktail.

D'accord, le lendemain pour me dire si ta conclu ou pas du tout.

Il sourit, sa va la journée elle pouvait envoyé des messages.

En même temps tu tes toujours venter, tu kiff sa te lancer des fleurs. Maintenant aussi ma femme elle est belle, c'est une bombe.

Forcément pour lui Victoire est la plus belle a ses yeux.

Il va aimer que je donne son numéro comme sa, même si tu lui plais j'en suis sur. Tu lui demanderais il te le donnerais. Ta vu comment il va regarder sa veux tout dire.

Il rit et regarde la porte à gauche, il parler avec un autre du lunch club.

Hugue, vient je te paye un coup.

Il sourit.

Ok je reste parce que je suis curieux.

La regarde, et sourit tout content pire qu'un gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

La soirée la plus cool [Fabien et libre Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus cool [Fabien et libre   La soirée la plus cool [Fabien et libre EmptyDim 20 Jan 2013, 16:08

Bah oui et puis je fais ce que je veut .

Elle le regarde et rit puis lui laisse son portable entre les mains.

Mais oui je te previendrai t'inquiete pas.

Il dit ensuite qu'elle aime se lancer des fleurs .

Bah oui je me sous estime pas moi je sais ce que je vaut .

Elle souris et regarde une nouvelle fois Hugue quand Fabien lui dit qu'il lui paye un coup . Elle se dit que Fabien le fait expres et il dit ensuite qu'il etais d'accord qu'il rester parce qu'il étais curieu. Elle regarde toujours Hugue pour vérifié que d'autres filles ne l'approche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

La soirée la plus cool [Fabien et libre Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus cool [Fabien et libre   La soirée la plus cool [Fabien et libre EmptyDim 20 Jan 2013, 17:08

Oui tu fais ce que tu veux, je dis sa pour toi.

Il tire la langue.

Ta intérêt sinon je fais un caca nerveux.

Il rit et l'écoute.

A vu comme sa je comprend mieux. Tu devrais vite te trouver un mec alors.

Fabien sourit et oui il le fait exprès sa l'amuse en même temps pour une nuit ils peuvent. Hugue finis de parler avec l'autre avant de venir vers eux.

Tu me paye un coup c'est bien gentil Fabien. Je prend pareil que vous deux alors.

Il regarde Lyndsay.

Vous êtes nouvelle alors si vous chercher du travail? Ou vous avez était viré?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

La soirée la plus cool [Fabien et libre Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus cool [Fabien et libre   La soirée la plus cool [Fabien et libre EmptyDim 20 Jan 2013, 17:23

Elle rit quand il tire la langue

Mais oui t'inquiete pas.

Il dit qu'elle doit trouver un mec vite alors.

J'espere.

Hugue arrive ensuite et parle avec Fabien. puis il se retourne vers la jeune fille et lui pose une question. Elle lui sourit .

Je suis pas nouvelle j'étais la avant mais je suis partie puis je suis revenue , pour une histoire compliqué. Non non je n'est pas été viré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soirée la plus cool [Fabien et libre Empty
MessageSujet: Re: La soirée la plus cool [Fabien et libre   La soirée la plus cool [Fabien et libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée la plus cool [Fabien et libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée avec ses amis (Victoire et Fabien)
» Je profite d'une bonne soirée ( libre )
» chez Fabien ( libre)
» Fabien en garde a vue.. (libre)
» Fabien cabosser ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Twenty Night-
Sauter vers: