| Un rp avec la passionnée de photographie Sybille Cassagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Un rp avec la passionnée de photographie Sybille Cassagne Mer 05 Juin 2013, 20:41 | |
|
Dernière édition par Sybille Cassagne le Sam 22 Juin 2013, 20:59, édité 14 fois | |
|
| |
Julia Chabat
Messages : 251 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 36 Localisation : Chez son père en centre ville Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce
| Sujet: Re: Un rp avec la passionnée de photographie Sybille Cassagne Mer 05 Juin 2013, 23:09 | |
| Un RP avec un de mes personnages à savoir Caroline, Julia ou les jumelles Leroux ? A toi de voir le lieu, le lien ... | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Un rp avec la passionnée de photographie Sybille Cassagne Jeu 06 Juin 2013, 12:27 | |
| Le voilà crée Choupinette pour Julia et Léa tu veux le twenty night pour émilie ou une rencontre la ou chante caro? | |
|
| |
Julia Chabat
Messages : 251 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 36 Localisation : Chez son père en centre ville Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce
| Sujet: Re: Un rp avec la passionnée de photographie Sybille Cassagne Jeu 06 Juin 2013, 12:28 | |
| Si tu veux faire les deux que tu propose fais mais je te répondrai pas de suite | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Un rp avec la passionnée de photographie Sybille Cassagne Jeu 06 Juin 2013, 12:31 | |
| Prend ton temps je vais les créer au fur a mesure . Caro chante ou par contre ? | |
|
| |
Julia Chabat
| Sujet: Re: Un rp avec la passionnée de photographie Sybille Cassagne Jeu 06 Juin 2013, 15:43 | |
| Caro chante, joue de la guitare, du piano, écrit ses chansons et compose Autodidacte la miss | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Un rp avec la passionnée de photographie Sybille Cassagne Jeu 06 Juin 2013, 15:44 | |
| elle a un lieu ou elle se produit ou autre ? | |
|
| |
Julia Chabat
| Sujet: Re: Un rp avec la passionnée de photographie Sybille Cassagne Jeu 06 Juin 2013, 15:46 | |
| Non elle chante dans des bars donc pourquoi pas au twenty night ? Au pire, Sybille la voit chanter dans la rue et lui propose de venir chanter au Twenty ? | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Un rp avec la passionnée de photographie Sybille Cassagne Jeu 06 Juin 2013, 15:48 | |
| Oui je pensais à ça a savoir si je trouve les rues dans les lieux je le commence ou tu souhaite l'entamer? elles se connaissent pas donc c'est la rencontre en plus c'est bien cela? | |
|
| |
Julia Chabat
| Sujet: Re: Un rp avec la passionnée de photographie Sybille Cassagne Jeu 06 Juin 2013, 15:51 | |
| Oui c'est la rencontre là entre Caro et Sybille Ah normalement ya les rues ou alors c la place du mistral sinon ?
| |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Un rp avec la passionnée de photographie Sybille Cassagne Jeu 06 Juin 2013, 15:59 | |
| Ok la place . Quand tu auras le temps tu pourras le débuter que je cerne un peu caro? | |
|
| |
Julia Chabat
| Sujet: Re: Un rp avec la passionnée de photographie Sybille Cassagne Jeu 06 Juin 2013, 16:10 | |
| Ok quand je serai plus à jour un peu partout mdr | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Un rp avec la passionnée de photographie Sybille Cassagne Jeu 06 Juin 2013, 16:13 | |
| Oui sans soucis ^^^ moi je vais pas tarder à rédiger émilie et Sybille mais je me disais si emélie est toujours sportive elles pourraient être au salon de sport si djawad là ou un autre lieu sportif non ? | |
|
| |
Julia Chabat
| Sujet: Re: Un rp avec la passionnée de photographie Sybille Cassagne Jeu 06 Juin 2013, 16:15 | |
| au stade pour faire de l'athlétisme sinon ?
| |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Un rp avec la passionnée de photographie Sybille Cassagne Jeu 06 Juin 2013, 16:16 | |
| Oui faudra coacher Sybille hein je te le dis | |
|
| |
Julia Chabat
| Sujet: Re: Un rp avec la passionnée de photographie Sybille Cassagne Jeu 06 Juin 2013, 16:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rp avec la passionnée de photographie Sybille Cassagne | |
| |
|
| |
| Un rp avec la passionnée de photographie Sybille Cassagne | |
|