~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Empty
MessageSujet: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) EmptyJeu 08 Déc 2011, 20:26

Fabien avait travailler aujourd'hui au club le twenty night qui vient d'ouvrir il y a une semaine et Fabien avait remarquer qu'il manquer encore du personnel cela était normal mais avait vu au bar que la barman se galérais, et Fabien lui avait parler et oui effectivement elle recherche une personne pour l'aider car seule c'est trop dur, entre servir les commande, faire la vaisselle et aider certaine personne qui sont perdu car c'est grand, cette fille est déborder.. Mais Fabien se rappel que la dernière fois qu'il est venu Sybille chercher du travail car elle a arrêter les cours et il c'est dit pourquoi pas elle peut tenter une journée d'essai comme lui a fait et on verra se que cela donne..
Fabien en avait parler a cette barman et a son pote qui grâce a lui Fabien se retrouve la.. Mais maintenant faut l'avis de Sybille voir si sa l'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) EmptyJeu 08 Déc 2011, 20:36

Quand Fabien frappa à la porte , Sybille alla ouvrir , son petit doigt lui disait que c'était lui .

- Ah ben tiens ! ça faisait longtemps , je me doutais qu'il y avait de grandes chances que ce soit toi . Alors dis-moi , mon petit ange gardien , quel bon vent t'amène ?

Elle lui adressa un grand sourire .

- Reste pas sur le seuil de la porte, entre gros nigaud !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) EmptyJeu 08 Déc 2011, 20:43

Fabien attend après avoir frapper et ensuite voit la porte s'ouvrir et voit Sybillou celle qui veut voir.

Oui j'avoue sa fait longtemps, mais qu'est ce que tu crois je suis beaucoup pris, j'ai une vie.. Pourquoi je tes manquer??
A bon tes voyante maintenant? Ou il a que moi qui vient vous rendre visite? Ou je tape d'une façon donc tu sais que c'est moi.. D'un côté je suis bien obliger de venir, il en a pas un dans la famille, dans cette maison qui viendra chez moi.. D'ailleurs tes pas encore venu voir la villa de Victoire donc je vit..


Prend son souffle et la regarde.

Le vent de l'ouest. Il rit. Non sa tombe bien ma Sybillou c'est toi que je voulais voir, malgré que tu vient pas chez moi et ni prendre de nos nouvelle j'arrive encore a penser a toi.. Je suis trop bon je sais j'ai un coeur en or.

Il sourit et lui fait la bise comme et rentre et en passant lui donne un coup de cu quand il entend gros nigaud.

Tu va voir se qu'il va te faire le gros nigaud.. Non sérieux faut que je te parle de quelques chose de très sérieux et de ton avenir, donc tu ouvre grand mais grand tes oreilles et t'écoute tonton; ton ange gardien tout se que tu veut.

Lui sourit et fait comme chez lui, il retire sa veste et va sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) EmptyJeu 08 Déc 2011, 21:00

- Ben bien sûr , j'étais en manque de mon ange gardien chéri , tu aurais du me prévenir par texto que tu étais débordé, je me suis inquiétée pour toi moi ...

Elle lui déposa un gros bisou sur la joue .

- Y'a que toi qui tapent , les autres sonnent ...

Dit-elle en riant .

-Non mais je me disais quelqu'un frappe et ça fait longtemps que Fabien est pas passé alors c'est surement lui , c'est tout .

Elle se sentit coupable de ne pas lui avoir rendu visite effectivement .

- Ouais mais ça je le savais déjà ...

Quand il lui avoua qu'il avait quelque chose d'important à lui dire et qu'elle le vit se diriger sur le canapé, elle alla l'y rejoindre . Il avait de la chance Touffu dormait en haut et n'était donc pas dedans .

-Je t'écoute .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) EmptyJeu 08 Déc 2011, 21:11

La regarde.

C'est gentil, toi aussi tu me manque car je pense a toi.. A oui pas penser, pas le temps, entre mon changement de boulot et à la maison c'est pas top avec beau papa.. Longue histoire je t'expliquerais... Mais toi tu as le temps tu pouvais m'envoyer un message ou m'appeler le soir sa m'aurais changer ces derniers jours. Mais non Mademoiselle roucoule avec Simon.. Il va bien? Toujours ensemble au moins?

Il sourit a son gros bisous et rit ensuite quand elle dit que c'est le seul a taper.

A bon il a une sonnette ici? Jamais vu je regarderais en sortant.

Fabien lève les yeux.

Tu le savait je m'en doute, mais je te le rappel comme même et tant que tu sera pas venu me voir je vais te le rappeler..

Fabien s'installe bien.

Bon tes toujours sans travail je pense, donc maintenant je bosse au twenty night c'est un nouveau lunch club pour les gens assez fortuné, ou même connu ou du moins politique et des gens comme nous aussi.. Bref il vient d'ouvrir il y a une semaine et aujourdhui j'ai remarquer que au bar elle a du mal car elle est seule et a besoin de quelqu'un donc il recherche une ou un barman et la j'ai pensé a toi.. Tu peut faire un essai et voir se que sa donne, si tu casse tout ou pas..

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) EmptyJeu 08 Déc 2011, 21:20

-Beau papa ? Attends une minute ? Je croyais que le père de Victoire était mort ...Tu t'es remarié avec une autre sans m'en parler et sans m'inviter?Oui , je nage dans le bonheur , Simon est toujours aussi doux , super , en plus il a tagué mon prénom sur son dos et le sien...Je te dirais plus tard où...

Elle savait bien que ça n'était pas le cas , mais ça lui paraissait quand même étrange .

-Je passerais alors très prochainement , je te promets !

Elle écouta ce qu'il lui disait , évidemment que sa proposition l'intéressait !

- Alors tu me proposes un boulot qui nous permettra de bosser ensemble ? J'adore l'idée ...Pistonnée , sur les devants de la Jet-Set par son tonton ! Comment refuser après ça ..

Elle était vachement emballée .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) EmptyJeu 08 Déc 2011, 21:36

Bien sur je me suis remarier pour sa que j'avais pas le temps en faite, personne le sais.. Il rit. Tes folle quand si je me suis remarier, non t'inquiète toujours la même alliance au doigt et toujours avec Victoire..
Euh si il était censer être mort, mais ne les pas, il a fait croire a tout le monde qu'il était mort pour piégé je sais pas qui faut Victoire m'explique, mais a voir c'est une grosse affaire de quoi il parle.
Et il m'aime pas et moi non plus maintenant.


Sourit.

Ah sa c'est bien faut qu'il continue Simon tes heureux sa se voit tes rayonnante.. Je suis heureux pour vous.. Il est vraiment amoureux que se taguer dans le dos vos deux noms.

La regarde.

Ok je retient, en même temps embarque Mélanie sa fait des mois que je l'attend voir une années.. Si faut que je fait un repas pour que vous venais je vais le faire.. Même ton frère plus de nouvelle il est parti?

Il sourit et la voit quelle est enchanté par l'idée.

Oui si tu as pas trop peur de bosser avec moi, quand je passerais au bar je vais te faire bosser je vais commander pleins de chose. Je te payerais un coup aussi..

Lui fait un clin d'oeil.

Oui elle est belle la vie, pistonnée par ton oncle, en plus j'en ai parler a la barman et a mon pote qui ma fait embaucher et il est ok pour un essai.. C'est clair tu peut pas refuser, sa arrive pas tout les jours.. Et sa serais provisoire même si t'aime pas trop le boulot de serveuse a être toujours debout.. En plus pas besoin de t'acheter de nouveau habits il sont donner ta une tenue spéciale écrit le twenty night lunch club, la classe.
En plus la je pourrais te prendre en passant et te ramener sa t'éviterais de prendre le bus, dire après sa dépend des horaires si tes embaucher, je dit tout sa j'en sais rien, alors partante pour l'essai?


Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) EmptyJeu 08 Déc 2011, 21:55

L'histoire que Fabien lui racontait sur son beau-père lui paraissait de plus en plus étrange, et dire qu'en plus il ne l'aimait pas et que lui non plus ...Peut-être qu'il allait tenter un coup tordu pour les séparer tous les deux . Après tout il avait du fric surement et ça pourrait être facile pour lui ...

- Je rectifie , il a tagué son prénom sur mon ventre et le mien sur son dos .

Elle n'a pas du tout peur à l'idée de bosser avec lui , bien au contraire , elle le connaissait et savait d'ores et déjà qu'elle pourrait se sentir plus en confiance car il serait jamais très loin .

- Oh , je m'en fous d'être toujours debout , tu crois quoi , je fais de l'exercice , un peu de jogging de temps en temps et des yaourts le plus souvent possible ... Sans compter l'exercice physique là-haut , si tu vois ce que je veux dire ...Yeah en plus j'aurais de la marque déposée sur moi , une motivation de plus ! Je suis plus que partante !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) EmptyJeu 08 Déc 2011, 22:06

Oui cette histoire et étrange et loin d'être finis pour Fabien a devoir supporter son beau père tout les soirs, mais bon il expliquera tout en détail a Sybille après.

Ah j'avais pas compris, excuse moi.. Et ben c'est le grand amour vous deux.. Fait voir ton ventre je veut voir..

Lui sourit.

Ok, façon au début c'est dur mais après tu t'habitue a toujours être debout.. Un peu de jogging? Et ou sa dans l'appart car je te voit jamais, prochaine fois on en fait a deux, sa fait longtemps que j'ai pas était courir sa va plus moi je me laisse aller. Bon les yaourts je te crois et se qu'il se passe a l'étage aussi, sa c'est sur j'en doute pas.. Mais fait gaffe l'exercice en haut pas trop le soir si tu bosse, tu va être fatigué le lendemain et la tu sera pas en forme, donc attention je vais surveiller, pas en forme verre d'eau en pleine figure ou dans la piscine..

Il rit.

Ben oui bon la l'hiver si j'ai bien vu vite fait, c'est pantalon tee shirt ou polo et un gilet assorti avec le haut et parfois tablier pas te salir voyons, mais c'est rare le tablier... Ben c'est super, tu veut commencer quand? Mon pote ma dit quand elle veut il suffis que je l'appel pour lui dire exemple demain qu'il sois au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) EmptyJeu 08 Déc 2011, 22:46

- Oh l'autre il veut en profiter pour me mater beau salaud va !

Dit-elle en riant avant de remonter un peu son haut pour qui puisse voir .

- On aura bien profité avec Simon jusqu'à aujourd'hui , on est plutôt bien rassasiés j'avoue ...

Elle n'était plus du tout complexée et capable de rire de ce genre de choses et d'en parler .

- C'est normal , je cours que d'ici au lycée tous les jours pour raccompagner ma ... Élodie ...

C'est vrai , ce papier était tout récent !Et Fabien était pas au courant ...

- Bah dès demain hein , c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) EmptyVen 09 Déc 2011, 17:49

La regarde et sourit.

Si je materais sa serais autre chose que ton ventre... Donc que du bonheur pour vous deux et si un coup tes pas heureuse ou te fait du mal tu m'appel on parlera entre hommes.

La regarde bizarre.

D'ici au lycée? C'est pas beaucoup sa et pourquoi tu cours? Tu part avant et tu marche et t'arrivera a l'heure.. Je te prévient que si je te prend je klaxon ta intérêt a descendre et être a l'heure.

Lui sourit.

Ok je l'appel ce soir pour confirmer alors.

Lui donne un bisou sur la joue.

Je suis content que tu va peut être bosser avec moi dans la même société..
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) EmptyVen 09 Déc 2011, 18:11

- Non mais justement je fais exprès d'être en retard pour courir ! Mais là si je dois être prête à une heure précise ben je le serais , en plus y a des escaliers , ça serait con que je me casse la figure en dévalant les escaliers ...

Elle était contente aussi .

-Par contre pour les verres ... Pas pendant le service , j'ai pas envie de tomber pompette pendant le boulot ça ferait mauvais genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) EmptyVen 09 Déc 2011, 18:23

Tu fait exprès d'être en retard pour courir tes pas normal toi.. Oui évite sinon moi je part, sauf si tu tombe la je me marre..

Il rit.

Oui pas d'alcool pendant le service, mais après pour se décompresser.. Bon façon je peut pas te ramener soul la Mélanie et Benoit vont me tuer. Ou dans ces cas là tu dort chez moi.

La regarde.

Ah alors vivement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) EmptyVen 09 Déc 2011, 18:50

- Non mais ça je le fais juste pour aller chercher la miss au lycée ...Je le ferais pas dans le cadre du boulot ...
Jamais je ne prendrais le risque d'être en retard !


Du coup elle courrait pas et pourrait jamais tomber dans l'escalier donc Fabien pourrait pas se marrer ...Pas pour ça en tout cas ...

- Ce serait une bonne occasion pour que j'aille chez toi , et j'imagine déjà après beau-papa me faire boire un truc pour cuver ...

Elle rit .

-Ouais , vivement demain ...Hey tope-là tonton !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) EmptyVen 09 Déc 2011, 19:16

A oui, ben dit donc elle a quoi ta copine d'exceptionnel pour courir tu le fait même pas pour Simon mais ta copine oui, elle est en or ta copine.

Lui sourit.

A oui, la tu verra mon chez moi, quoique bourrer tu risque de pas trop bien voir mais le lendemain oui.. Par contre on fait pas comme chez toi tu lance pas ma chaise par la fenêtre ou la porte je sais plus se que tu as fait.

Il rit et se rappel de se jour comme si c'était hier.

Ah oui fait tout ton possible comme sa tu sera embaucher.

Fabien tape dans la main de Sybille.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) EmptyVen 09 Déc 2011, 20:09

- En fait c'est pas vraiment ma copine ...Élodie est la fille du juge qui est décédé , elle n'a plus personne alors on est allées en mairie l'autre jour et elle est devenue officiellement notre sœur avec Raphaël .

Elle allait peut-être devoir la lui présenter...

- C'était juste une chaise ...

Elle s'en souvenait bien elle aussi .

- Tout ce qui faut ? Je vais quand même pas avoir à coucher avec le patron ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) EmptyVen 09 Déc 2011, 20:14

Fabien l'écoute et se dit c'est quoi que cette histoire.

J'ai pas tout saisi, elle s'appelle Cassagne alors, mais elle a pas une mère cette fille?Et Mélanie et Benoît on était d'accord, c'est comme si il avait adopté ils ont une responsabilité en plus, elle vit ou? Car ici vous êtes déjà serrer, donc si Elodie c'est sa? et la il a plus de place, c'est d'appart qu'il faut changer..

Il rit.

Tu sais le prix d'une chaise? C'est chère pour juste poser tes fesses.

La regarde et sourit.

Mais non pas sa, je te parle en tant que boulot, derrière le bar mais le paquet, mais le meilleur de toi même.
Non non tu couchera avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) EmptyVen 09 Déc 2011, 20:29

- Une mère qui s'en fiche d'elle et qui part tout le temps en vadrouille ...Hé ben normalement elle a sa chambre à l'hôtel , mais c'est probablement temporaire . Non papa et elle ne sont pas au courant ...


Avoua t-elle en riant .


- Bon ben si je vais chez toi j'irais m'asseoir par terre .

Lui sourit .

-Ouf parce que j'ai pas envie moi d'aller jusque là ...Je vais mettre le paquet et même les cartons !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) EmptyVen 09 Déc 2011, 21:47

A d'accord la mère de fou, c'est sur que la c'est pas trop une mère pour elle.. Elle a pas de chance alors en gros elle se retrouve seule.. A sa va alors si elle a une chambre, mais c'est qui qui paye?
Tes pas sérieuse la, attend ton père et Mél sont pas au courant mais ils vont te tuer d'avoir fait sa derrière leurs dos, non la je te félicite pas.. C'est nul se que tu as fait.. Tu tient pas a ta vie avec ton père, je serais toi je me cacherais dans un trou de sourit.

Il rit.

Oui par terre tu sera bien.. Non je rigole sur une chaise mais les lancent pas comme les tiennes, Victoire va me tuer..


Il se marre a se quelle dit.

Non on en ai pas a ce stade la de voir coucher pour être embaucher, j'ai coucher avec personne moi... Oui mais les cartons mais tout, je suis sur que sa va bien se passer, j'ai confiance en toi et je passerais devant le bar pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) EmptyVen 09 Déc 2011, 21:55

-Ben je pense qu'elle a touché l'héritage de son père et que c'est sa mère qui lui en a donné pour qu'elle retourne sur Marseille , pour s'en débarrasser avant de quitter le pays ...Je pense pas que mon père me juge là-dessus après tout il a été éducateur de jeunes en difficulté et je suis sûre qu'il comprendra ...Et Mélanie aussi ...Tout le quartier aimait beaucoup son père ...

Elle comprit tout d'un coup pourquoi il fallait faire attention aux chaises et dit pour plaisanter .

-Ah c'est ses chaises à elle , oulà c'est quoi des fauteuils style Louis 14 avec des vrais meubles marques Louis 14 fabriqués à Québec ?

Puis rit .

- On a pas besoin de coucher pour réussir dans la vie nous , on a du talent .
Oh c'est trop gentil . Ben je ferais de mon mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) EmptyVen 09 Déc 2011, 22:09

A si c'est sa tant mieux pour elle, elle peut se débrouiller.. Sa me dégoûte qu'une mère peut faire a sa fille, je comprend pas.. Oui l'aider oui mais de porter le nom Cassagne la excuse moi je suis sur qu'il va choqué, il va tomber de sa chaise lui.

Il rit.

A oui je les connu que un peu vaguement, il a 5 ans au bar il me parler mais je crois qu'il venais d'arriver un truc du genre, je savais pas qu'il avait une fille, je dormirais moins con ce soir. Tu me présente quand, quand c'est de famille faut que voit et que je connais..

Quand Sybille parle des chaise et fauteuil de Louis 14 Fabien éclate de rire.

Pire que sa c'est Jérusalem en l'an 0..Il rit même mort de rire, qu'il en a les larmes aux yeux.

Non tout est moderne chez nous, chaise normal bon chère quand on connais la famille ils ont pas pris le bas prix.. Et on a canapé d'angle en cuir noir, ben oui comme sa on a chacun notre côté et on peut d'allongé en regardant la télé.. Non Victoire a des goûts de jeune et de luxe.


La regarde et reprend ses émotions.

Oui encore heureux, imagine si il faudrait toujours coucher, beaucoup de monde ferrais chômeur..
Oui je sais tu va y mettre du tient.. Puis façon elle va t'expliquer la fille.. En plus elle est super sympa et super jolie.. Humm..


Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) EmptyVen 09 Déc 2011, 22:22

- Il va rester sur le cul et l'écraser sa chaise , Obélix..

Elle pouffa de rire .


- Faut être sérieux là c'est pas possible , si ça continue je vais me pisser dessus ...

Mais il en rajouta avec le truc des chaises de Victoire ...

- Tu m'excuses une minute ? Ah non en fait ça va , ça ira pas jusque là .

Elle reprit son sérieux .

-Vous en arrivez à manger vos repas sur le canapé comme au temps des Romains ?


Elle l'écouta au sujet du travail à nouveaux .

- Ben je suis pas lesbienne , ni bi non plus , fin j'ai déjà embrassée deux trois fois Sonia mais c'est tout ...Pas d'attirance physique ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) EmptyVen 09 Déc 2011, 22:37

Mon en plus c'est Obélix, on va retrouver tout en morceaux, les 4 pieds et le dossier tout a part, bon si c'est sa on peu recollé, quoi que non il va se rasseoir dessus, après a force de tomber sur le cul il va se faire mal.. Il va se casser le cul.

Il rit, imaginant Benoit entrain de tomber de sa chaise.


Pisse toi dessus alors, mais vient pas me voir après, tu va te changer, va mettre une couche comme sa tu sera sur.. Je peut tant prêter de Mathéo, bon sa va être un peu petit sa va pas rentrer.

La regarde faire et sourit.

Tes sur, fait toi pas pipi dessus, alors la je suis broyer de rire..

La regarde et rit.

Oui bien sur et aussi autant des rois on mais une perruque et le déguisement je sais plus comment s'appelle leurs tenue.. Et on dit très chère avez vous la amabilité de me passé le sel s'il vous plais. Et le signe de tête, merci très chère..

Il se marre.

Encore heureux que Victoire est pas la elle quelle l'entend pas je m'en prendrais pleins la figure.

Non on mange pas sur le canapé c'est dans la cuisine, l'apéro peut être dans le salon.

Fabien essuie ses yeux.

A bon? Sonia.. Sonia celle que je connais, la copine de ton frère? Sa doit être réssant elle était un peu coincée voir cucu sur le sujet avant, elle a beaucoup changer d'ailleurs. Et comment sa se fait que tu la embrassé? Moi c'est ton frère qui ma déjà embrasser étant bourrer a deux en boîte il ma pris pour une meuf.

La regarde et sourit, il apprécie se moment avec Sybille sa fessait longtemps qu'il avait pas parler et autant rit ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) EmptyVen 09 Déc 2011, 22:52

- Après il va se retrouver à l'hôpital , et ça pourrait être Victoire qui pourrait s'en occuper , j'imagine sa tête : Qu'est-ce qui vous est arrivé monsieur Cassagne ? Je me suis assis , j'ai écrabouilléema chaise et je suis mal tombé ...ça me fait trop mal !

Fabien avait oublié un détail pour la couche :

- Sauf que ton Mathéo c'est un mec , c'est pas la même chose ...

Elle aimait pas trop qu'on se moque de cet ancien temps mais heureusement là c'était Fabien , ça passait mieux .

- Diantre mon brave ? Vous me dites que la baronne de Follichon a batifolé dans la clairière avec le compte de Monmarsan ? Ils n'étaient pas mariés ailleurs ceux-ci ?

Elle rit .

-Non , je ne pense pas qu'elle irait jusque là , elle est douce ta petite femme .
Ben essayez un réveillon sur le canapé avec toute la bouf à côté , enfin j'avoue avec la bisque de homard ça va peut-être être plus compliqué.


Sur le propos de Sonia , elle répondit ça :

- Elle est beaucoup plus libérée maintenant et ça c'est grâce...Oula écoute bien parce que ça je le dis pas souvent :
C'est grâce à Raphaël qu'elle a changé à ce point . Je l'ai embrassée en présence de mon frère , le jour où elle est arrivée pour s'installer avec nous . Oui je suis au courant pour le baiser entre toi et Raphaël , j'étais là à ce moment-là .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) EmptySam 10 Déc 2011, 10:31

A ben sa restera en famille cette histoire, mais je voit bien Victoire se taper une bonne barre si il raconte sa..

La regarde.

Ben tu sais des couches pour bébés c'est mixe.. Mais bon c'est sur tu rentre pas, ou sinon tu prend les trucs pour les vieux c'est une couche aussi.

Lui sourit.

D'empêche comment on parler à l'époque, le changement qu'il a eu, encore heureux car je me voit pas parler ainsi et être habillé comme eux..

Quand Sybille dit que sa femme est douce il racle sa gorge et la regarde..

Pas si douce que sa, ce week end pas du tout, j'ai dit un truc qui fallait pas sur son père, et elle ma gifler.. D'ailleurs depuis je boude.. Voilà maintenant tu le sais, je voulais pas trop le dire, tout sa a cause de se con de beau-père.

Lui sourit.

La j'avoue que avec la bisque de homard cela va être très difficile.. On va éviter la bisque de homard alors.

Il rit.

Oui pour changer elle a changer, bravo a Raphael comme quoi l'amour sa fait beaucoup changer.. Le premier soir ou elle est venu toi tu l'embrasse waw Raphael a pas du être content.
Ah oui c'est vrai tu était là, c'est ce fameux soir avec la chaise et le soir et on voulait coucher ensemble.. Il en a eu qu'un, il a eu beaucoup de chose ce soir la.. On en a fait..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent)
» Sybille Cassagne [la novelle]
» Facebook de Sybille Cassagne
» Journal Intime de SYBILLE CASSAGNE
» Relations avec Sybille Cassagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement des Cassagne-
Sauter vers: