~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entrainement et rencontre (Sybille)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Entrainement et rencontre (Sybille)  Empty
MessageSujet: Entrainement et rencontre (Sybille)    Entrainement et rencontre (Sybille)  EmptyMar 11 Juin 2013, 01:46

Après ses cours au lycée, Emilie, en bonne sportive, avait choisi l'option danse pour le bac et était donc notée en contrôle continu pour la première et la terminale alors elle décida de se rendre à la salle de danse afin de s'entrainer à la chorégraphie donnée par sa professeur de sport.

Arrivée à la salle de danse avec son sac de sport contenant une bouteille d'eau, une serviette, des affaires de rechange et son portable, elle alla dans les vestiaires pour se changer et commencer au plus vite son entrainement.

Après être changée, elle commenca l'échauffement (indispensable pour ne pas être courbaturée le lendemain) et attaqua la chorégraphie en musique (il y a un poste radio dans la salle de danse).
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Entrainement et rencontre (Sybille)  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre (Sybille)    Entrainement et rencontre (Sybille)  EmptyJeu 20 Juin 2013, 15:02

Avant d'aller au Twenty -Night j'ai deux heures devant moi, l'appartement est rangé , notre petit est désormais construit, Simon travail et moi j'ai besoin de me dépenser un peu. Je vais donc me changer et enfiler une tenue plus adéquat . Top, jogging baskets , j'attache mes cheveux en formant une queue de cheval. Je prends un sac ou je mets ma tenue classe et glamour pour le bar, ma trousse à maquillage, et ma paires de chaussures à talons . Tout ça est dans le sac de sport, plus mon sac à main me voilà partie en direction du gymnase.
Je me rends une fois arrivée aux vestiaires y range mes affaires et direction la salle de danse .


Ai-je oublié de préciser que je suis nulle en danse, je m'en sors comme un pied, je danse un peu les danse à deux pour faire plaisir à Simon mais je lui marche souvent sur les pieds. Je voudrais donc m'améliorer mais seule c'est très très dur . Je suis attirée par une musique au loin, je vais donc jusqu'à la salle d'où elle provient. Là je vois Emilie , elle s'en sors mieux que moi je la regarde donc et pour ne pas l'effrayer , je m'assois par terre sans bruits ...
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Entrainement et rencontre (Sybille)  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre (Sybille)    Entrainement et rencontre (Sybille)  EmptyMer 26 Juin 2013, 01:14

Alors que je vis arriver dans la salle, une jeune femme que je reconnus de suite car il s'agissait de Sybille, j'étais en train de mettre en marche la musique de ma chorégraphie pour mon option danse au bac de l'an prochain mais que je préparai déjà cette année en première. 
Spoiler:
Après avoir mis la musique en marche, j'alla saluer Sybille en la saluant.
Hey Sybille, que fais tu là ? Tu viens t'entrainer à la danse aussi ? Moi, comme tu peux le voir, j'ai une chorégraphie à travailler sur cette chanson pour le bac à venir l'an prochain. Tu veux te joindre à moi ? 
Je lui fit la bise car j'étais contente de retrouver Sybille avec qui j'avais eu mon premier cours de judo et que j'appréciai malgré tout. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement et rencontre (Sybille)  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre (Sybille)    Entrainement et rencontre (Sybille)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et rencontre (Sybille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninon vient rendre visite à Sybille (Sybille et Raphaël).
» Téléphone de Sybille
» Facebook de Sybille Cassagne
» Sybille Cassagne [la novelle]
» Vient voir Sybille (Syb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Le Gymnase :: La salle de danse.-
Sauter vers: