~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Notre chez nous ma puce ( PV : Sybillou )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Notre chez nous ma puce ( PV : Sybillou ) Empty
MessageSujet: Notre chez nous ma puce ( PV : Sybillou )   Notre chez nous ma puce ( PV : Sybillou ) EmptyVen 07 Juin 2013, 21:06

C'était le grand jour pour les deux amoureux. Leur appartement leur tendait les bras. Ils l'avaient trouvé leur appartement leur chez eux, à deux pas du mistral, du bar ou travail Quentin le frère de Sybille. Mais aussi près de leur amis et famille toujours du coté de la chère Sybille de Simon. Il avait juste peur d'une chose c'est que Benoit n'accepte pas leur déménagement, il voyait cela d'un mauvais œil car pour lui Sybille était trop jeune. Mais pour le moment ce n'était pas la priorité de notre cher Simon. Il avait avec l'aide de deux trois amis déplacé tout les cartons car il n'allait pas demandait un camion pour déplacer tout vu que c'était à deux pas de leur ancien domicile. Il avait donc durement travailler pendant cette chaude jouer. Après avoir enfin fini de tout déplacer, il s'assit sur un carton et regarda sa chère et tendre qui venait de rentrer du travail. Il était pleins de sueur mais quand même très attirant. Il alla l'embrasser tendrement et passa sa main sous le haut de sa belle. Une idée lui traversa l'esprit pourquoi ne pas toute de suite baptiser leur nouvel appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Notre chez nous ma puce ( PV : Sybillou ) Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous ma puce ( PV : Sybillou )   Notre chez nous ma puce ( PV : Sybillou ) EmptyVen 07 Juin 2013, 21:44

- Non Raphaël je me calme pas , papa veut pas que je déménage et alors avec Simon on est heureux , on s'aime on à le droit de vouloir un chez nous ! Ecoute je comprends si tu nous aide pas pour le déménagement mais j'espère que tu viendra tout de même à la fête ... Je raccroche donc après cet appel

J'étais quelque peu sur les nerfs et ma journée de travail n'avait rien arrangé que des clients lourds aujourd'hui , ou alors c'est juste ma mauvaise humeur qui ne passe pas . Peut être parce que je ne comprends pas la réaction de mon père, après tout avec Simon on est bien et notre couple dur c'est une suite logique pour un couple. Et puis vivre à sept dans l'appartement ça devenait invivable mais surtout on avait besoin de notre chez nous tout simplement. Pas de vivre chez papa et maman mais d'avoir les responsabilités qu'y en incombent les factures , les tâches ménagères mais aussi notre intimité .
Car oui nous sommes un couple et comme on parle même de fiançailles et d'enfant il fallait bien qu'on quitte le nid . Je quitte donc le travail en direction de notre chez nous je sais que Simon devait commencé à déplacer nos affaires vu que je veux pas croiser papa en ce moment . Ok sur ce coup je compte sur son côté macho mais comme on a dit il fait le déménagement et moi la décoration et tout ce qui est meuble , même si je le sais il doit faire une fresque dans notre chambre , rien que l'idée de dire notre j'ai le sourire.
Je montre l'escalier quatre à quatre pour le retrouver, passer le pas de la porte je vois qu'il a bien avancé mais j'ai à peine le temps d'ouvrir la bouche pour le féliciter qu'il m'embrasse. Sa peau est moite mais à son contacte je frisonne tout de même je crois même que je ne l'ai jamais trouvé si sexy, que ruisselant de sueurs . Je me décolle un peu pour reprendre un peu mon souffle et lui dis .


- ça a été mon amour? Désolé de ne pas avoir pris part mais je préfère éviter l'appartement pour le moment, Fabien m'a dit par texto qu'il devait passé aidé .

Je sais et je le sens d'humeur câline mais c'est plus fort que moi mon esprit est ailleurs je pense à mon père déjà qu'il est contre l'emménagement , quelle sera sa réaction si on fiance, et Simon acceptera-t-il d'être en froid avec mon père.
Je devrais être la femme la plus heureuse du monde à cette idée et pourtant non une partie de moi vois les choses en noires, après tout c'est la première fois que je fais quelque chose en m'opposant clairement aux volontés de mon père, comment cela va évoluer ...


Dernière édition par Sybille Cassagne le Sam 08 Juin 2013, 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Notre chez nous ma puce ( PV : Sybillou ) Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous ma puce ( PV : Sybillou )   Notre chez nous ma puce ( PV : Sybillou ) EmptySam 08 Juin 2013, 08:02

Il est vrai que leur couple dure déjà depuis un bon moment et ils ont tous les deux l'age de faire des projets. Oui cette nouvelle vie va finir de les rendre tous les deux adultes. Simon n'est plus vraiment macho depuis qu'il sort vraiment avec Sybille sa réputation n'est plus celle du mec qui enchaînent les filles et qui se vante de les mettre dans son lit.

Bien sur que ça a été j'ai des muscles quand même ma puce, faut bien que je m'entretienne pour ma princesse. Puis j'ai eu de l'aide des copains puis oui Fabien est passé vite fait toute a l'heure mais il n'a pas eu trop le temps de m'aider, il devait garder Mathéo car Victoire a eu une urgence à l’hôpital. Tu sais je comprends que tu sois malheureuse par rapport à ton père mais je suis sure qu'il finira par comprendre. Il aime sa fille et te voir heureuse le comblera de joie j'en suis sure.

Simon accepterai de faire n'importe quoi pour voir sa chérie heureuse. Il se rend bien compte qu'elle n'est pas d'humeur à ses petits projets, il retire donc tout doucement sa main de son haut, le temps de lui permettre si elle en a envie de l'en empêcher. Puis il la prend délicatement dans ses bras pour la rassurer, car lui ne la laissera pas. Puis pour lui changer les idées, il lui parle d'une idée de graff qu'il a eu pour leur pièce de vie.

Tu vois Sybille, j'ai eu une petite idée pour le salon, je pourrais faire un graff street urbain, pour que notre appart fasse moderne comme nous. Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Notre chez nous ma puce ( PV : Sybillou ) Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous ma puce ( PV : Sybillou )   Notre chez nous ma puce ( PV : Sybillou ) EmptySam 08 Juin 2013, 10:42

Oui un autre jour que celui -ci j'aurais retenu sa main car je dois l'avouer quand je le sens comme ça plein de désir je ne peux lui résister. Mais en pensant à mon père je vous assure personne aurait envie de faire l'amour en pensant à ses parents je ne fais pas exception . Je suis perturbée par la dispute qui s'est déroulée à l'annonce de mon déménagement et celui de Simon pour un appartement rien qu'à nous deux .
Quand il m'a fait cette proposition j'étais aux anges , au début c'était juste un rêve maintenant c'est la réalité on a notre chez nous , nous travaillons tous les deux donc on peut enfin payer un loyer; quoiqu'en pense mon père je ne changerais pas d'avis . Je suis la femme la plus heureuse du monde même si là ça ne se voit pas . Simon m'a redonné foi en l'amour , je ne pensais pas que je pourrais aimer ainsi à nouveau tellement que même après le souvenir douloureux de mon avortement et de ses causes je songe de plus en plus à être maman.


-Tu as bien avancé en tout cas ! Oui normal qu'il s'occupe de son fils , ça fais un moment qu'on ne sait pas vu Fabien et moi à part au boulot mais pas trop le temps de parler .... Oui je sais mais je pensais qu'en te connaissant et en voyant comme je suis heureuse avec toi ça suffirait à mon père pour être heureux pour nous ... Mais toi tu es là et c'est le principal certes avant j'avais quatre hommes dans ma vie , mes frères , papa et Fabien maintenant et pour longtemps il y a toi ... et c'est avec toi que mon avenir se trouve !

Je l'embrasse doucement dans le cou, lui faisant sentir que je m'excuse de repousser ses avances mais je n'ai pas la tête à ça vraiment pas . Comme il me connait il le comprend et me parle de la décoration je lui souris posant mes mains sur les siennes .

- Oui évidement les murs de l'appart sont là pour que tu exprime ton art, j'ai une confiance aveugle en ton talent tu le sais , je voulais même te demander un graph pour notre chambre , enfin si ça t'inspire .

Ma tête posée contre son torse j'essaye de me projetée dans cet appartement une fois que les cartons seront vidés, il manque encore quelques meubles évidement . Mélanie doit nous amener un canapé qu'elle récupéra auprès de son oncle, et il nous manque notre lit , car oui à l'appartement on avait pas encore de lit deux places, une bonne raison pour se coller l'un à l'autre certes, mais en attendant où est ce qu'on va dormir ce soir? Hors de question d'aller chez mon père !


- Si tu allais prendre une douche moi je cherche les verres dans les cartons et je nous sers un apéritif, un petit cocktail que Fabien m'a apprit et on trinque à notre emménagement et don forcément à notre amour !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Notre chez nous ma puce ( PV : Sybillou ) Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous ma puce ( PV : Sybillou )   Notre chez nous ma puce ( PV : Sybillou ) EmptySam 08 Juin 2013, 18:42

Simon était vraiment amoureux de Sybille et voulait construire toute sa vie avec elle et cela envers et contre tout. Si elle lui avouait qu'elle voulait devenir mère avec lui elle serait aux anges.

Merci ma puce je fais tout cela pour que tu sois heureuse ici. Je ne veux que tu comblais du mieux que je peux et j'espère que cela te satisfera. Je le comprends tout à fais mon amour le jour ou nous aussi nous aurons des enfants ils passeront avant tout. Et bien maintenant que nous avons notre chez nous tu pourras l'inviter. Tu sais il te vois encore comme une petite fille c'est dure pour lui de te voir partir du nid comme l'on dit. C'est si beau ce que tu me dis là, tu sais que c'est exactement pareil pour moi même si je n'arrive pas toujours à te le dire avec les mots justes.

Il sourit à son baiser comprenant sa signification.

Merci ma chérie je suis contente d'avoir toute ta confiance. C'est tellement important pour moi. Ah ce sera avec plaisir et j'ai d'ailleurs une petite idée, qu'est ce que tu penserai d'un graff qui représenterai une scène de comte de fées, car tu es mon comte de fées au quotidien.

Ils iront les acheter quand ils verront mieux l'agencement de leur espace de vie.

Nous nous arrangerons pour ce soir et demain nous irons nous acheter un bon lit. Nous sommes jeunes nous serons nous débrouiller même si nous devons dormir par terre. Tu as raison une douche ne me ferais pas de mal. D'accord mon amour j'ai hâte de découvrir un nouveau de tes cocktails si délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Notre chez nous ma puce ( PV : Sybillou ) Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous ma puce ( PV : Sybillou )   Notre chez nous ma puce ( PV : Sybillou ) EmptySam 08 Juin 2013, 21:35

Il est si compréhensif avec moi, je n'ai pas besoin de tout dire il me comprend à demi mot il comprend mon mal être, mais aussi ma déception mais ce soir je dois me réjouïr l'embrasse passionnément avant de lui dire .

-Tous les mots du monde ne sont pas assez fort pour dire combien je t'aime ! Oh Oui une fresque comme ça notre crevette la verra!

Les mots sont sortis sans que j'y réfléchisse et je ne le réalise pas de suite je me mors la lèvre inférieure signe que je suis tendue. Certes on en a déjà parlé mais comme ça enfin pas sérieusement mon avortement m'a profondément marqué et je ne pensais pas ressentir une envie d'enfant un jour mais avec Simon j'y pense . J'ai peur de sa réaction suite à mes paroles j'enchaîne donc sur un autre sujet .

- Par terre hein ?! Parce que tu songeais à dormir tout à l'heure?! Allez file à la douche je nous prépare cela .

Je dois être rouge écarlate, à ce moment précis et je fais tout pour qu'il ne revienne pas sur mes dernières paroles je le laisse se doucher et nous prépare des juliettas du rosé et du jus de pamplemousse c'est vrai par cette chaude journée ça nous fera du bien. En l'attendant et pour m'occuper l'esprit je cherche tout ce qui est coussins ou couettes dans les cartons , je les réunis sur le sol de façon harmonieuse il ne manque plus que les bougies et tout sera parfait . Après les avoir allumées je nous prépare de quoi grignoter dans le cuisine et ne l'entend pas revenir
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Notre chez nous ma puce ( PV : Sybillou ) Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous ma puce ( PV : Sybillou )   Notre chez nous ma puce ( PV : Sybillou ) EmptySam 08 Juin 2013, 22:44

Il la comprend si bien car il est profondément amoureux. Il prolonge aussi follement son baiser car même si il ne le dit pas ses envie à lui sont toujours là, cela se voit à sa petite bosse dans le pantalon.

Et moi toutes les étoiles ne brillent pas assez forts pour montrer ton éclat ! Oui mais notre bébé aura sa chambre pour lui tout seul tu sais j'ai aussi eu une idée de graff un peu comme celui pour notre chambre mais la avec des petite peluche tout cela

Il la voit faire et pose tout doucement son doigt comme pour lui dire détend toi tu vas te faire mal, puis aussi pour l’empêcher de sortir une quelconque excuse. Simon veut vraiment un enfant de Sybille et finit par lui dire pour la rassurer.

Tu sais ma puce tu ne dois pas avoir peur de me parler de bébé. Je te l'ai déjà dis avec toi je veux faire des projets et donner la vie en fait partie ma puce. Tu sais je t'aime et cela pour la vie et je veux un jour un enfant de toi quand tu te sentiras prête.

Il fins ensuite de ne rien comprendre.

Et bien oui je suis fatigué un bon gros dodo me fera le plus grand bien. Oui par terre avec couette et coussin et puis cela ira bien pour une nuit.

Mais il avait très bien compris l'allusion et aller ensuite la prendre au mot. Il se douche ensuite et se parfume bien et se ballade dans leur appartement juste en caleçon c'est la première fois qu'il peut faire cela. Il voit cela ça lui fait très plaisir.

C'est magnifique ma puce.

Il l'allonge délicatement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Notre chez nous ma puce ( PV : Sybillou ) Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous ma puce ( PV : Sybillou )   Notre chez nous ma puce ( PV : Sybillou ) EmptyDim 09 Juin 2013, 13:44

Je ne trouve pas d'autre solution de me blottir dans ses bras telle une enfant qui a peur, alors qu'en réalité c'est la femme qui est effrayée par son désir de maternité mais en même temps réjouie je lève la tête pour le regarder droit dans les yeux et lui dire d'une voix douce et calme.

- Quand tu me parle comme ça , je ais que tu es l'homme de ma vie, et oui j'ai envie d'un enfant avec toi je le sais maintenant, mais je veux attendre, attendre d'avoir un vrai travail, une situation stable ! Mais dans ma tête je m'appelle déjà Russol et dans mon coeur aussi !

Voilà , c'est enfin sortie j'ai tout dit , je me sens heureuse et épanouie avec lui mais pour moi mon avenir est dans la photographie et non au twenty-night pour cela il faut du temps et déjà que je trouve un photographe qui accepte de me former, ce qui n'est pas chose aisée, j'en parlerais à Fabien. Je change de sujet quand il parle de dormir par terre mais il joue le jeu du garçon qui veut dormir je ris alors et lui dis .

- Je pensais te faire plus d'effet que ça pour que tu n'ai qu'une envie dormir à même le sol

Il va à la douche moi je prépare à boire et à manger ainsi qu'un lieu , le plus confortable possible et des bougies, le voilà en caleçon, chose qu'il n'a jamais pu faire à la maison évidement , enfin pas à la maison chez papa, car maintenant c'est ici chez moi. Prenant les verres avec moi, les mettant sur un plateau avec de quoi manger je le rejoins lui tendant le plateau avant de m’asseoir par terre au près de lui . Commençant à l'embrasser sur le torse tout en le caressant, pour provoquer un léger frisson chez lui , je lui dis d'un air mutin .

- Tu veux vraiment que je sois incapable de te résister ou tu prends tes aises! Allez on trinque à notre emménagement, ( lui tendant une coupe j'ajoute ) à notre avenir !

Je lui souris alors , m'installant comme je peux sur le sol mais la robe que je porte pour le travail est assez étroite difficile de se mettre à son aise...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Notre chez nous ma puce ( PV : Sybillou ) Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous ma puce ( PV : Sybillou )   Notre chez nous ma puce ( PV : Sybillou ) EmptyDim 09 Juin 2013, 17:00

Simon la garde bien contre lui, il la protège. Il protège son trésor le plus précieux. Il la laisse faire et quand elle le regarde comme cela il ne peut que fondre, et l'embrasse tendrement du bout des lèvres, pour lui donner un avant gout de ce que pourrait être leur soirée.

Et moi je sais que tu es la femme de ma vie, et la mère de mes enfants depuis le premier jour que je t'ai vu. Tu sais ton choix sera le mieux si tu veux attendre nous attendrons et quand tu seras prête je serais également pret car je sais depuis toujours qu'un jour tu seras enceinte de moi et cela je le sens dans mes tripes et au plus profond de moi. Oui pour moi aussi tu es ma femme.

Il avait déjà acheté la bague mais ne savait pas encore comment la demander en mariage.

Il n'avait pas saisi l'allusion à un vrai travail pour lui c'était de son travail qu'elle parlait.

Il sourit quand elle parle de lui faire plus d'effets. Mais dans le fond elle lui en fait et ne s'imagine même pas à quelle point elle peut l’exciter.

Il saisit le plateau et le pose sur la table basse déjà installée. Il frissonne d'un plaisir certain.

Quand elle parle il lui met la main sur la bouche, pour profiter de l'instant présent. Il voit qu'elle est serrait il lui dégrafe sa robe et glisse sa main entre les cuisses de la jeune fille et la caresse. Il est encore tout fou. Il se met bien au dessus d'elle et continue de la caresser de plus en plus prêt de son intimité. Puis il murmure


Tu sais comme j'aime t'entendre jouir.

Il a un sourire en coin elle va pouvoir prendre son pied sans se retenir maintenant qu'il ne sont plus que deux. Puis il voulait aussi lui parler de ne pas mettre de préservatifs pour le bébé mais il avait compris qu'elle voulait encore surement attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Notre chez nous ma puce ( PV : Sybillou ) Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous ma puce ( PV : Sybillou )   Notre chez nous ma puce ( PV : Sybillou ) EmptyVen 21 Juin 2013, 23:58

-Chéri pas si vite ... Je doute que sur toi tu es ce qu'il faut ..

Je parle bien entendu de préservatif, car même si je prends la pilule je ne veux prendre aucun risque, l'idée d'être un jour maman est aujourd'hui envisageable certes, mais pas maintenant pas dans notre situation. On vient d'emménager et on a pas d'argent de côté je veux que tout soit bien fait pour ce futur bout de chou le monde est assez pourri comme ça .
Les mots qu'ils m'avaient dit tout à l'heure m'avez touché certes mais je préférais attendre j'espère qu'il comprend . Je veux que notre enfant est toutes les chances de sont côté.

- Je t'aime et tu le sais mais pour être papa il te faudra encore un peu de patience

J'attends qu'il revienne et que l'on reprenne l'a où l'on s'étaient arrêtés je veux ressentir cette union entre nous, comme chaque fois que nous faisons l'amour, et aujourd'hui pour la première fois on ne risque pas d'être déranger ou entendus , plus besoin de faire attention ..
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Notre chez nous ma puce ( PV : Sybillou ) Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous ma puce ( PV : Sybillou )   Notre chez nous ma puce ( PV : Sybillou ) EmptySam 22 Juin 2013, 11:26

Simon avait compris par cette seule phrase qu'elle voulait encore attendre pour être mère. D'un coté il l'a comprend et accepte son choix, de toute façon il choisit de son choix à elle. Mais d'un autre coté il sait aussi que certaines familles mettent plusieurs années à arriver à avoir un enfant. Et dans son esprit plus tout les deux ils commençaient tôt plus ils auraient de chance d'avoir cet enfant tant désiré déjà par le jeune homme.

Je sais que tu m'aime et moi aussi je t'aime ma puce. Plus que tu peux l'imaginer je crois qu'il n'existe pas assez de mot pour te dire à quel point je t'aime. Pas assez de dessins, d'illustrations pour pouvoir te le montrer. Comme je te l'ai dis ton choix sera le mieux et donc j'attendrais que tu sois prête pour que nous sautions le pas.

Le jeune homme se lève donc, toujours vêtu de son caleçon. Puis il cherche désespérément des préservatifs dans les cartons. Il finit par tomber sur la bague qu'il a caché puis en faisant semblant de rien il la remet bien en dessous. Puis continue ses recherches. Quand enfin il en trouve, il en prend un et l'affiche fièrement comme un trophée. Puis retourne auprès de sa belle.


Je tenais à te dire quelque chose ma puce. La seule femme autre femme que j'aurais dans ma vie t’appellera maman.

C'était une vraie preuve d'amour de la part du jeune homme. Il voulait lui prouver qu'il lui resterait fidèle et pour appuyer ses propos il l'embrassa avec tant de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre chez nous ma puce ( PV : Sybillou ) Empty
MessageSujet: Re: Notre chez nous ma puce ( PV : Sybillou )   Notre chez nous ma puce ( PV : Sybillou ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre chez nous ma puce ( PV : Sybillou )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt nous serons 3 ( pv JP)
» Si nous parlions ? ( Céline )
» Maréchal nous voilà } Xavier
» Parfois je pense encore à nous [PV : Nicolas Barrel ]
» Chez eux [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement de Sybille et Simon-
Sauter vers: