Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Journal Intime de SYBILLE CASSAGNE Sam 31 Mar 2012, 10:31 | |
| Le , 17 Mars 2012
Cher Journal ,
Je sais , cela fait très longtemps que je ne t'ai pas écrit , il faut dire que dernièrement je n'ai pas eu spécialement le temps de pouvoir le faire et j'en suis vraiment désolée . Sache que si je t'ai manqué c'est réciproque , tu n'as beau pas être vivant tu es très important pour moi tu sais et je compte bien rattraper le temps perdu avec un gros pavé .
Tout d'abord , je tiens à commencer par une très très bonne nouvelle : J'AI TROUVE DU TRAVAIL ! C'est vrai que depuis l'obtention de mon bac en juillet dernier , je croyais prendre une année sabbatique pour me reposer et en chercher l'année prochaine pour aider Mélanie aux tâches ménagères et m'occuper de mon Simon qui lui n'en a d'ailleurs pas encore trouvé , mais finalement , Fabien mon oncle , enfin le frère, demi-frère de Mélanie m'a fait une proposition que je ne pouvais certes pas refuser : travailler avec lui dans un lunch-bar à peine ouvert et blindé de monde , en qualité de serveuse . Ouais les horaires sont hard, mais au moins on finit plus tôt c'est déjà ça , et puis on a pas mal de pauses quand même où on peut souffler et délirer avec ce grand dadais déjà marié avec qui je peux me confier comme un livre ouvert. Victoire a beaucoup de chance , tu sais que je le pense vu ce que je t'ai écrit dans les dernières pages ...
J'ai aussi retrouvé Quentin , tu sais ? Mon frère jumeau dont la mère biologique est la mienne , qui est aussi de retour à Marseille d'ailleurs , ce qui m'a fait replonger quelques minutes difficiles dans le scandale Mélody et Melvil , j'ai du tout lui raconter et maintenant je sais que je n'aurais plus à en parler et je suis soulagée . Agnès Revel la journaliste en quête de l'article qui la propulsera vers les sommets semble afin avoir compris qu'elle avait un rôle de mère à assumer en priorité , comme quoi tout arrive Nous avons aussi fait la rencontre de son frère Xavier avec qui elle semblait se disputer sans cesse , c'est le nouveau substitut du procureur , il a l'air très à cheval sur les lois et tout ça mais à la seule fois qu'il est passé nous voir à l'appartement je le trouve plutôt sympa , et puis c'est toujours bien d'avoir un homme de loi parmi ses proches Tu l'as compris , je nage dans le bonheur . Simon lui aussi est toujours aux petits soins avec moi et je suis contente que Nathan ait pu retrouver l'amour , je suis certaine que Florence le fera évoluer et que maintenant il ait enfin réussi à m'oublier et à oublier que j'ai du passer par-là avant lui le concernant . Heureuse pour Raphaël , qui a enfin réussi à se poser avec Sonia . Je l'aime beaucoup d'ailleurs cette rouquine .
Il faut aussi que je t'informe de quelque chose d'important : j'ai une sœur depuis le mois de décembre ...Quoi t'y crois pas ? Puisque je te dis que c'est sérieux :O C'est Élodie , elle n'en pouvait plus de son nom , vu ce qui est arrivé à son père , son nom lui rappelait trop alors on est allées en mairie et maintenant son nom est Élodie Cassagne . Le fantôme Estève ne la hantera plus , juste son père et les bons souvenirs qu'ils ont .
Une qui me déçoit dernièrement , c'est Barbara Même pas capable de réaliser qu'elle me manque , je l'adore , et elle quoi ? Non seulement elle ne me rend pas visite , on ne se voit pas mais en plus elle a le culot de croire que je lui fais un enfant dans le dos en trompant Simon avec Johnny , mon ex et son nouveau chéri ...Après elle dit qu'elle n'arrive pas à oublier Abdel. Elle me déçoit vraiment ...J'espère que Fabien et lui arriveront à lui retirer cette idée de la tête , pour moi elle sera toujours ma meilleure amie , y en a pas deux comme elle
Ce climat avec Barbara m'a néanmoins permis de me réconcilier avec Alix que j'avais envoyée bouler du temps où elle sortait avec Raphaël . Tout est rentré dans l'ordre et j'en suis contente , elle m'a appris des choses sur elle que j'ignorais et inversement , en autres qu'elle n'est pas si pudique qu'elle en a l'air ...Ou plutôt plus pudique ... C'est étrange elle me rappelle étrangement quelqu'un ...
Pour ce qui est de mon père , je ne le vois pas beaucoup en ce moment , il travaille beaucoup et nous avons des horaires décalés , ça ne m'empêche évidemment pas de l'aimer et je sais qu'il sera toujours là pour moi et Raphaël.
Je vais devoir te laisser là par contre , je pars quelques jours en Irlande , pour la fête de la bière , avec Simon , Touffu , Raphouphou , Quentin , Nathan , Maxime , Elodie , Sonia & Agathe la mère de Maxime, on va faire péter les bouchons de bouteille Par contre j'ai trop d'affaires à mettre dans ma valise , tu ne pourras pas rentrer alors je te laisse dans ma chambre Tu vas me manquer , je te promets de tout te raconter une fois rentrée , dans les moindres détails
A bientôt mon cher journal chéri | |
|
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Journal Intime de SYBILLE CASSAGNE Sam 31 Mar 2012, 13:37 | |
| J'adore l'histoire qui ait très bien écrite | |
|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Journal Intime de SYBILLE CASSAGNE Sam 31 Mar 2012, 13:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal Intime de SYBILLE CASSAGNE | |
| |
|