Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Facebook de Sybille Cassagne Ven 07 Juin 2013, 19:36 | |
| À propos de
Sybille Cassagne, habitante populaire au Mistral. Biographie
En crise, très complexée, Sybille Cassagne est une jeune fille gentille et fragile qui camoufle son manque de confiance en elle derrière une façade de rebelle un peu sombre, presque gothique. A son arrivée au Mistral, Sybille est victime de légers troubles du comportement alimentaire, elle alterne crises de boulimie et phases de régimes, frôlant parfois l’anorexie. | Info de base
Naissance 20 octobre 1993 Adresse Appartement Cassagne et Russol - Place du Mistral, 13001 Marseille Affiliation Je suis la fille de Benoît Cassagne et Agnès Revel. Mon frère Raffou, Mon Jumeau Quentin, ma soeur de coeur Elodie Sexe Femme Informations personnelles Ma vie en quelques mots : Signe astrologique : Balance Formation / Emploi : Bachelière (série Littéraire). Étudiante en Fac de psychologie (en année sabbatique) actuellement serveuse au Twenty Night Son entourage : En couple avec Simon Russol Centres d’intérêt Mes hobbies : Les Skin party La photographie Le cinéma Le shopping |
Dernière édition par Sybille Cassagne le Ven 07 Juin 2013, 20:31, édité 1 fois | |
|
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| |
Caroline Frémont
Messages : 148 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facebook de Sybille Cassagne | |
| |
|