~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Séance photo [Julia, Léa]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Séance  photo [Julia, Léa] Empty
MessageSujet: Séance photo [Julia, Léa]   Séance  photo [Julia, Léa] EmptyJeu 06 Juin 2013, 12:20

- Chéri rend moi mon appareil c'est pas drôle !

Je fais la moue et décide de reprendre mon appareil par la force mais aussi la séduction en me mettant à califourchon sur les genoux de Simon, l'abreuvant de baisers même si mon attention est de récupérer mon appareil , c'est Raphaël qui me l'a offert à Noël un appareil nouvelle génération avec un zoom semi-professionnel, mais mon chéri me bombarde de photo depuis mon réveil je vous dit pas la tête que je fais sur certaines, heureusement maintenant avec les cartes mémoires je pourrais effacer sans soucis , Je finis par arrivée à mes fins et avant de me défaire de son étreinte je nous prend en photos tous les deux pendant qu'on s'embrasse , celles là je vais la garder précieusement . Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec Julia au parc Borély elle m'a envoyé un sms hier soir . Notre point commun c'est justement la photographie est notre passion, et je rêve dans faire mon métiers mais pas facile de percer dans le milieu .

- Tu t'occupe bien de Touffu hein ! Après tout si tu veux que je sois la mère de tes enfants , dis toi que c'est une journée teste voir si tu t'occupe bien de lui (ayant Touffu dans mes bras je lui fais un bisou et le caresse avant de lui dire ) Hein mon Touffu il va bien s'occuper de toi chérichou faut que vous appreniez à cohabiter ensemble , et s'il t'embête tu me diras tout à mon retour . (j'embrasse Simon lui confiant mon Touffu d'amour ) Je reviens dans quelques heures alors soyez sage !

Je prends mon sac , mon appareil en bandoulière je quitte l'appartement et me rend au parc Borély à pied . Le parc c'est une mine d'or pour les passionnés de photographies , ils y a tellement de gens différents ont saisie l'instant du moment et tous le monde reste naturel, c'est ça que j'aime. Que ça soit les amoureux sur les bancs, les enfants qui jouent au ballons , les parents installés sur les pelouses,les joggeurs et j'en passe.
En un quart d'heure me voilà arrivée notre point de rencontre , l'étang où on peut faire de la barque ou du pédalo . Je vois ma copine déjà au travail j'attends qu'elle prenne sa photo avant de me placer devant l'objectif en faisant une grimace pas possible quand elle appuie pour prendre une seconde photo. J'éclate de rire et lui dis bonjour en oubliant pas de lui faire la bise .


Salut comment tu vas poulette?

Julia je l'apprécie beaucoup même si on se voit surtout pour la photographie mais qui sait , une amitié est peut -être en train de naître ...


HS : C'est au tour de Julia puis l'arrivée de Léa
Revenir en haut Aller en bas
Julia Chabat

Julia Chabat


Messages : 251
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez son père en centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce

Séance  photo [Julia, Léa] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo [Julia, Léa]   Séance  photo [Julia, Léa] EmptyVen 07 Juin 2013, 14:39

Julia avait décidé de se faire des amis dans le quartier et avait commencé à se lier d'amitié avec Barbara et Shirley mais elle ne connaissait pas si bien que cela Sybille qu'elle avait déjà apercue plusieurs fois avec Nathan, son ex petit ami.

De ce fait, elle avait donné rendez-vous à cette dernière au parc Borély afin de prendre des photos en tout genre, profitant du fait que la photographie était leur passion à toutes les deux.

Alors elle prit son sac en bandoulière, y placa son appareil photo (indispensable pour une journée photo), son carnet de notes, son mp3 et son portable et se mit en direction du parc qui se trouvait à quelques minutes à pied de chez son père.


Arrivée au parc, elle sortit son appareil et commenca à prendre quelques clichés en attendant son amie et quelques minutes après son arrivée, ell vit s'approcher Sybille alors elle la salua en lui faisant la bise.

Salut Sybille, comment vas tu ? Je vais bien merci et tu as vu un peu les clichés de fou que j'ai déjà pris, j'adore le parc pour la photo.

Elle lui souria.


HS : C'est à Léa mais je n'y répondrai pas de suite et elle sera en marron comme j'ai instauré un système de couleurs pour les jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Séance  photo [Julia, Léa] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo [Julia, Léa]   Séance  photo [Julia, Léa] EmptyLun 10 Juin 2013, 15:47

Après avoir emménagée chez son père, Léa avait décidée de se faire des amis dans le quartier et avait pris la décision de se rendre au parc Borély afin de prendre des photos en tout genre car la photo était sa passion.

Alors elle prit son sac en bandoulière, y placa son appareil photo (indispensable pour une journée photo), son carnet de notes, son mp3 et son portable et se mit en direction du parc proche de chez son père.

Arrivée au parc, elle sortit son appareil et commenca à prendre quelques clichés. Quand elle vit deux jeunes femmes qu'elles ne connaissaient pas en train de photographier elles aussi, elle alla les saluer.


Euh bonjour, j'ai remarqué que vous faisiez des photos aussi donc je me suis permise de venir vers vous car c'est ma passion aussi, je m'appelle Léa et vous ?

Elle leur souria.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Séance  photo [Julia, Léa] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo [Julia, Léa]   Séance  photo [Julia, Léa] EmptyJeu 20 Juin 2013, 12:29

C'est vrai que Julia et moi on se connait peu, je la connais par Nathan mais sans plus . Pourtant je lui ai donné rendez-vous ici après tout on a une passion commune, la photographie . Et puis je dirais qu'elle est assez discrète dur de la connaître vraiment elle a une sacrée carapace mais avec le temps j'espère qu'elle m'accordera sa confiance .
Mais là c'est journée photographie je la salut et lui réponds donc .

ça va très bien et toi? Montre moi un peu ...


Je m'approche d'elle pour voir l'écran de l'appareil numérique et on regarde ses clichés tout en les commentant un à un . S'en suit une petit petit shoot complètement délires je prends des poses , fait des grimaces dont j'ai le secret et j'en passe. Entre  deux fous rires elle fait des clichés puis vient son tour .

Allez c'est ton tour ; Imagine que l'objectif c'est l'amour te ta vie !


Non ma phrase n'est pas bizarre , c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai apprit a poser détendue le pire c'est quand on m'a dit , fait l'amour à l'objectif mais là les passants me regarderaient de façon étrange . Bref là encore c'est le délire , je m'arrête car une jeune fille rousse vient nous parler ; je la reconnais de vue la soeur de crapaud, alias Valentin je lui souris donc , replaçant mon appareil dans son étui .
Je souris alors car elle semble toute timide en regardant Julia qui sera du même avis que moi de toute façon, on mords pas ..


Moi c'est Sybille et à côté de moi Julia , y a aucuns problèmes , plus on est de fous plus on rit et puis on peut comparer nos styles, tu as ton appareil qu'on puisse regarder?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Chabat

Julia Chabat


Messages : 251
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez son père en centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce

Séance  photo [Julia, Léa] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo [Julia, Léa]   Séance  photo [Julia, Léa] EmptySam 22 Juin 2013, 19:59

Sybille, je la connais par le biais de Nathan avec qui je suis sortie il y a de cela deux ans et durant mes années à Lyon, j'ai perdu contact avec les amis de Nathan, voulant couper les ponts avec lui. Alors, quand elle me donna rendez-vous au parc pour partager notre passion commune, la photo, j'accepta volontiers car j'ai une grande volonté de renouer contact avec ceux que j'ai perdu de vue à cause de ma rupture d'avec Nathan. Alors je lui répondit. 

Hey Sybille, sa va bien ? Pour ma part, tout va bien, je finis l'année à l'école de commerce pour la refaire en entière cette fois-ci et j'ai rencontré quelques personnes, dont un beau gosse qui ne me laisse pas indifférente. 

Je lui fis un clin d'oeil avant de m'approcher d'elle afin de lui montrer mes photos prises par le passé et avant le rendez vous puisqu'elle voulait tant les voir. Tout en les regardant, nous les commentons une à une et elle me donne des conseils sur comment améliorer telle photo. Après la séance "commentaires de photos", nous décidons de se faire un petit shooting "délires". Alors entre deux fous rires, je la prit en photo et quand viens mon tour, elle me conseilla d'imaginer que l'objectif était l'amour de ma vie alors à ce moment précis, je décida de penser que l'objectif était Antoine, bien que nous ne sommes qu'amis pour le moment alors je lui répondit. 

Merci du conseil Sybille, je sais à qui je vais faire prendre forme l'objectif dans ma tête pour que tu puisses faire de beaux clichés. 

Je lui souria et ce fut reparti pour une série de photos accompagnée de fous rires.

Puis je la vis saluer une jeune fille qui sembla être au lycée et également passionnée de photo alors je la salua à mon tour en me présentant. 

Enchantée Léa, je m'appelle Julia, je suis étudiante en école de commerce et je viens d'arriver de Lyon il y a peu et toi ? 

Je lui souria. 
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Séance  photo [Julia, Léa] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo [Julia, Léa]   Séance  photo [Julia, Léa] EmptyDim 23 Juin 2013, 19:47

Toujours au parc, j'avais pris les devants et étais allée saluer les deux jeunes filles en train de se faire un petit shooting photo. Je reconnus la fille Cassagne mais l'autre fille, je ne l'avais jamais vu dans le quartier depuis mon arrivée sur Marseille. Alors je répondit à Sybille. 
Bonjour Sybille, comment vas tu ? Quoi de neuf ? Euh oui, j'ai mon appareil sur moi et je prenais des photos avant de vous apercevoir. 
Je tendis mon appareil à Sybille. 
Puis je répondit à Julia, une jeune femme que je ne connais pas très bien. 
Enchantée Julia, ah d'acccord, tu es en faculté et tu viens de Lyon, c'est donc pour cela que ton visage ne me disait pas grand chose. 
Je leur souria, tout en regardant mes photos et écoutant leurs conseils. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance  photo [Julia, Léa] Empty
MessageSujet: Re: Séance photo [Julia, Léa]   Séance  photo [Julia, Léa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance photo [Julia, Léa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facebook de Julia
» Relations de Julia
» Répondeur de Julia
» Portable de Julia
» Julia Chabat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Le Parc Borély-
Sauter vers: