| J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Sam 17 Déc 2011, 12:47 | |
| - Si il est là , je crois qui dort là . ça dort beaucoup ces bestioles aussi . Et tant mieux d'ailleurs parce que ça bouffe pas beaucoup mais quand ça a faim , des fois à minuit ça te réveille tout le monde quoi . Enfin c'est jamais arrivé car il a jamais manqué de rien ...Sauf l'autre fois où j'ai été à l'hosto après l'anniversaire d'Alix , Raphaël lui a rien donné pendant trois jours ... Y nous a cassées les oreilles toute une journée pauvre bête ...
Sybille prit un air faussement choqué .
- Depuis quand on pisse par les fesses ? C'est nouveau ça .
Puis sourit .
- Ah t'es bien dressé ? Couché Fabien alors ...
Elle alla chercher le balai et lui apporta .
- A toi de jouer ! | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Sam 17 Déc 2011, 13:00 | |
| A ben qu'il dort, on a la paix.. A moi je dit que si on prend un animal on s'en occupe on le nourrit. Sérieux ton frère lui a pas donner a manger, même pas Obélix ni Mélanie?? Pfff il devait voir qu'il avait faim.. Fallait me le dire je serais venu le nourrir. Même si c'est pas mon copain.
Lui sourit.
Ben euh toi tu pisse par les fesses tes pas normal..
Lui fait une grimace.
Quoi couché? Tu veut qu'on couche ensemble, non mais Sybille.
Il se marre.
Couché je suis pas un chien? Mais j'en suis capable de me coucher par terre.
La voit aller chercher le balai et sourit, Fabien se lève et prend le balai.
Bon mais la musique sa me motive quand je fait le ménage.. Et enfaîte tu profite car je vais balayer le salon comme sa.
Il rit et balai pour lui faire voir et en passant a ses pieds il lui balai ses pieds et rit. | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Sam 17 Déc 2011, 13:15 | |
| - Ben j'y ai pas pensé ...Faut dire tu restais tout le temps avec moi à l'hôpital .. Pourtant t'étais déjà avec Vicky mon cher ...
Bougea les doigts d'un air de dire c'est pas bien ..
- Non non c'est normal je fais ça à l'endroit qui faut t'inquiète ...
Elle rit ...
- Prends pas tes désirs pour une réalité . Y'a pas marqué fille facile sur mon front . Et puis t'es mon ange gardien , au-dessus de ma tête , pas au-dessus de ma petite fleur ..
Elle sourit .
- Ah ben fais-le alors .Tu veux un coussin ? Enfin non passe le balai d'abord ...
Elle alla allumer la radio mais ça grésillait ...
- Il est chiant Raph avec son NRJ , ça capte pas bien mais il est borné ...Tu veux quoi toi ?
Puis Fabien lui balaya les pieds .
- Hé ! ça chatouille ...En même temps ça m'enlève les poussières...Alors continue .. | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Sam 17 Déc 2011, 13:26 | |
| Ben normal j'ai eu la peur de ma vie avec tes bêtises et oui j'était avec Victoire mais je prenais soins de toi et Victoire bosser a l’hôpital donc elle était pas loin.
Il rit.
A oui ouff tu me rassure tes normal.
Lui fait un clin d'oeil.
A sa arrivera pas je suis triste, on ferra rien ensemble..
Il s'approche d'elle et mais sa main sur sa cuisse.
Tes sur que tes pas facile.
Il se marre et retire sa main, il fait sa pour rire;
A ben la je suis pas au dessus de ta tête, mais a côté de toi.. Façon au dessus de ta tête tu va me matter et voir mes parties. Non je reste a côté.
Il sourit de sa conneries.
Ok je le fait après, oui je balai après je vais avoir des poussières sur moi.
Il stoppa de balayer en entendant la radio.
Mais c'est quoi sa? tes pas chez free pas ta tout compris. Il rit. A moi Nostalgie.. Non je plaisante, mais Fun radio ou contact dire si sa capte ou mes un CD, au moins tu sera sur de capter.
Il rit en la voyant que sa chatouille.
Continue ok, mais partout.
Il se marre et Fabien peut pas s'empêcher de faire l'idiot, il balai ses pieds et monte pour balayer ses jambes et continue de monter. | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Sam 17 Déc 2011, 13:39 | |
| - Bon maintenant t'arrête ou alors ...Et ben , rien en fait je sais pas quoi dire ...
Même si elle avait Simon , intérieurement , elle y prenait goût ...
- On va dire que j'ai des principes ...J'aime Simon et Vict....
Elle regarde Fabien ...
- Oui j'aime aussi Victoire , je t'ai pas dit mais je suis bi en fait ... Elle m'attire trop ta petite femme ...Alors y a moyen ou ?
Fait la sérieuse rien que pour voir sa tête .
- Te mater ? Non mais l'autre hé ...
Elle rit .
- Ok pour Fun ...
Elle mit Fun & miracle ! Cela fonctionnait bien ...
- On voit que c'est bientôt Noël , y va neiger Fun Radio marche ici ...
Elle rit et encore plus quand il se mit à lui balayer les jambes...
- Monte pas plus haut ou alors ... Elle est pas assez grande pour laisser entrer le balai dedans toute manière.. | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Sam 17 Déc 2011, 13:50 | |
| Il la regarde.
Tu fait trop peur la si j'arrête pas.. Faut m'empêcher défens toi repousse moi, et ben non même pas, coquine sa reste entre nous.
Oui quand il entend Vict' il la regarde bizarre.
Simon oui normal mais Victoire la c'est pas le même amour, tu l'aime en amis.
Il l'écoute et soupire et fait semblant de s'éloigner de Sybille et va ou bout du canapé.
A oui ma femme attire tout le monde, mais les femme je crois pas, elle est pas bi elle, Victoire et 100% hétéro.. Et non il a pas moyen je te passe pas ma femme, je la garde, tu la touche pas. Façon elle se laissera pas faire.. Et puis beau papa va faire une crise cardiaque, sa fille Victoire lesbienne.
Il rit.
Oui me mater, j'enlève mon tee shirt tu me matte.
Fabien fait semblant de remonter son tee shirt pour faire voir son torce.
Ah sa fonctionne Fun parce que je suis la, sinon sa marcherais pas.. C'est trop fort faut que je reste la ici chez toi pour avoir la radio.
Il rigole en l'entendant dire.
A encore heureux tu m'aurais dit sa rentre j'aurais voulu voir sa.. Ben pour que sa rentre je retourne le balai, comme sa tu as le manche la sa rentre.
Fabien est mort de rire en s'imaginant Sybille avec le manche et se dit encore heureux que Simon est pas la il me prendrais pour un fou et pervers. | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Sam 17 Déc 2011, 13:57 | |
| - Hé ça va je t'ai pas fait de suçon dans le cou non plus ...
Elle continue le délire sur Victoire ..
- Oh c'est nul ... J'ai trop envie de son corps moi ...Allez, on a qu'à le faire tous les trois , elle sera pas jalouse ...Ou à quatre avec Simon mais je suis pas sûre qu'il veuille ..
Puis rit ..
- L'autre il m'ordonne de le mater , non mais ça va pas la tête ..
Elle ferme les yeux pour pas regarder .
- Tu dois avoir les bonnes ondes , ça doit être tes poils ..
Se marre .
- Mais t'es fou ! J'ai pas envie d'avoir du bois dans ma ...Dans mon , enfin t'as compris ...ça doit faire trop mal ..
Elle sourit malgré ça , parce qu'il l'amusait . | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Sam 17 Déc 2011, 14:36 | |
| Ah oui encore heureux alors la je m'en mange une deuxième en rentrant, a comme sa les deux côtés seront quitte.
Il la regarde.
Ah mais arrête c'est de ma femme que tu parle, son corps tu le verra jamais, il est réservé a bibi.. Donc euh va voir une autre femme, Albane elle est bi aussi comme sa sa sera bien.. A trois non et a quatre encore moins.. Je ne prête ma femme, donc a quatre chez moi mais chacun dans une chambre il aura toi et Simon et moi et Victoire.
Il sourit.
Ah mais oh moins tu va voir un corps un vrai, Simon a pas le même, la c'est tous musclé le mien.. Attend laisse moi le musclé..
Il se marre car il sais qu'il est pas si musclé que sa.
La regarde et sourit.
Mes poils? Mes poils de où? Et laisse mes poils tranquille, sinon je tire les tient.
Il sourit, ces deux la était en pleins délire de partout.
A sa je peut pas te dire si sa fait mal ou pas et je serais jamais car je peut pas essayer.. Bon alors tant pis, tu demandera a Simon de sortir son propre manche..
Il rit.
Regarde avec tout sa j'avance plus je balai plus..
Fabien balai par terre et arrête de balayer Sybille;
C'est bon tes toute belle Sybillou et toute propre et plus aucune poussières.. | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Sam 17 Déc 2011, 14:52 | |
| - Ben t'es pas marrant toi le vilain !
Elle sourit & défend son chéri ...
- Simon a tout ce qu'il faut et là où il faut je te rassure . Enfin lui aussi ...Mais fais toujours voir , que je compare un peu ...
Elle rit ...
- J'ai pas de poils moi , non mais dis donc ! Je m'épile !
Quelle grosse marade !
- Ne t'en fais pas , ça ça arrive très souvent . Tu sais on sort pas beaucoup , et c'est très dommage d'ailleurs , on l'a pas encore fait derrière ce buisson aphrodisiaque du Parc Borély ...Tu vois duquel je parle ?
Elle fit sa belle .
- Je suis toujours jolie et jolies sont les poussières qui viennent se coller à moi ...Je leur transmet ... | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Sam 17 Déc 2011, 15:09 | |
| Moi vilain, entre toi et moi on se demande qui est le plus vilain, je dirais toi vilaine fille.
Il l'écoute et sourit.
Il en a de la chance d'être au tant défendu Simon, ben j'espère pour lui et façon il aurais pas eu tout tu l'aurais pas pris connaissant la grosse coquine que tes tant aurais pas voulu.
Fabien soulève son tee shirt..
Moi j'ai des poil sa fait homme, bon j'en ai pas beaucoup mais sa me suffis se qu'il en ont plein j'aime pas on dirais des singes.. Tu t'épile waw c'est un truc de fille sa, moi je me rase la barbe mais pas tout je laisse toujours un peu.
Fabien était pas au courant pour le parc et cette arbre..
Tes pas obliger de sortir pour le faire il a pleins d'endroit a l'intérieur très intéressant et surtout ta pas froid.. Non ces quoi cette arbre? Le quelle il en a plein? Je suis pas au courant de cette histoire. Pourquoi c'est derrière cette arbre que tout le monde le fait? Ben je te rassure moi non plus je les pas fait derrière l'arbre.
Il la regarde.
Oui jolie poussières alors, ou c'est les poussière moches qui viennent sur toi car tes belle comme sa ils ont l'impression d'être une belle poussières.
Il sourit.
Ok je sort c'était nul, c'était signé Fabien R; | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Sam 17 Déc 2011, 15:20 | |
| - Ah non moi je suis pas vilaine , je suis espiègle c'est différent !
Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil .
- Non tu te trompes , Simon je l'aime , c'est du big love , et s'il avait été moins beau ou avec une moins haute ben je serais quand même avec parce que je sais ce que je veux et comment l'obtenir même si au début j'avais beaucoup de doutes sur moi .
Elle regarde furtivement son torse .
- Les poils des mecs ça fait viril mais faut pas que ça fasse ours ou singe .... Sur toi et Simon la barbe ça va mais quand Raph par exemple se rase pas ça fait moche ...Faut que ça corresponde avec la personnalité et l'activité .
Elle précise .
- C'est pas un arbre , c'est un buisson . Dis donc faut que tu revoies tes cours de faune et de flore en sciences nat' toi ...Des buissons il doit en avoir deux ...Celui-là , y a les chiottes du parc pas loin je crois ..
Sourit .
- Elles ont pas l'impression , elles le deviennent , je les embellis , tout simplement . Et non je me la pète pas ! | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Sam 17 Déc 2011, 15:32 | |
| Moui c'est presque pareil, pour moi tu reste ma vilaine adoré.
Lui sourit en l'entendant parler de Simon et trouve sa tout mignon pour eux deux.
Ah mais la c'est le grand amour pour vous deux.. En tout cas c'est très bien je suis heureux pour vous.. Oui mais avant tu te complexer de trop pour sa tu trouver pas.. Encore heureux que Simon est arrivé.. Merci Simon.
Il sourit et remet bien son tee shirt.
Oui c'est sur, la un signe ou un ours sa fait moche tu te crois avec un animal au lieu d'un être humain.. Moi il en a peu et Victoire a déjà parler de m'épiler mais elle est folle sa fait trop mal.. Je vais pleurer ma maman. A oui c'est vrai Simon en a une toute fine sa lui va bien. Raphael je les jamais vu avec de la barbe.. Pour sa qu'il se rase pour plaire a Sonia.
Il rit.
Mais c'est pareil, c'est de la même famille Sybille.. A ben je vais plus en cours donc normal que je sais plus.. A oui peut être je fait pas attention, moi quand j'y vais avec Mathéo c'est plus vers les canards qu'on va on y va a chaque fois. Mais j'irais faire un tour avec Victoire derrière ton BUISSON.. C'est mieux la je me suis pas tromper.
La regarde.
A ben vive les poussières, alors je comprend pourquoi il en a ici, elles viennent pour toi et Mélanie arrive plus a sans séparé.. Merci Sybille. Bravo. | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Sam 17 Déc 2011, 15:55 | |
| - C'est vrai , et c'était grâce à toi que je me suis décomplexée , faut dire pour ça t'a été un vrai maître en la matière si j'ose dire .
Et s'il se serait passé quelque chose entre eux il n'y aurait surement pas eu de coup foireux derrière ...
- Ah oui lui vaut mieux parce que Sonia elle est toute fraîche , faut pas qu'il garde le moindre poil sur le caillou . Et encore je vais pas regarder pour leur intimité ..Pourquoi tu me regardes comme ça ? Tu crois quand même pas que je les matte hein rassure-moi .
Le regarde .
- Oui c'est mieux . Et à mon avis , je dis ça je dis rien , mais cet endroit , Victoire a déjà dû y aller avant avec un autre ...Donc ...
Dire du temps où elle était un peu plus volage .
- Mélanie aussi embellit les poussières . Elle sera toujours plus belle que moi ta frangine ... | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Sam 17 Déc 2011, 16:08 | |
| Grâce a moi? Pourquoi j'ai fait quoi pour te décomplexer? Merci du compliment, que veut tu on est pro où on les pas.
Quelle vantard parfois.
Euh ben un peu non parce que tu sais tout sa donc logiquement tu les regardes, bon pas matter mais tu espionne même, sa c'est quand Simon est pas la ta rien a faire donc tu les regarde.. Et si il se rase pas Sonia elle fait quoi dans ses cas la toi qui les espionnes.
Il sourit.
Oh oui bon c'est sur elle a déjà du le faire, elle a du faire la moitié de Marseille pfff..
Même quand Victoire et pas la et qu'on parle des ses ex ou se quelle a fait avant avec eux, il aime pas il est comme juste une pointe de jalousie.
La regarde.
A ben oui pour sa trois tonnes de poussières.. A mais sa quelle est belle c'est normal c'est de famille, tu voit les Rinato. On est tous des beau gosses.
Il rit. | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Sam 17 Déc 2011, 16:19 | |
| - Tu as eu envie de moi et sincèrement , pas pour recevoir quelque chose en échange . L'envie était certes réciproque mais on ne serait pas allées plus loin . Enfin on va pas refaire l'histoire ce n'est pas la peine .
Elle soupira .
- Non je te dis que je suis pas comme ça ... Je dis juste que quand Raphaël est dans la salle de bain , j'entends bien le rasoir pendant un moment , il se l'enlève quoi sa touffe sur le visage . Et ailleurs bah je sais pas , entre mecs tu pourrais lui demander ..
Elle le rassure .
- Ouais mais ça c'était l'ancienne Victoire donc pas de soucis à te faire , elle a changé .
Puis sourit .
- Et moi la beauté je l'ai hérité de mon père ... Il est quand même beau garçon non ? Raphaël...Pas de maman non plus mais , il est moins beau quand même ...Enfin beau comme un nounours quoi .. | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Sam 17 Déc 2011, 16:33 | |
| Ah oui je voit, ben oui preuve que tu est belle, car moi je prend que des belles, regarde Samia, maintenant Victoire.. Je prend que des canons.. Il rit. Euh on aurais était plus loin, mais grâce a ton frère on la pas fait.. Sacré Raphael comment il était énervé ce soir la.
Il se marre en se rappelant.
A oui d'accord tes pas comme sa, tu les surveille pas.. A faut plus qu'il lui reste un poil faut que sa sois doux. Mais sincèrement il rase quoi je le voit jamais avec un poil sur le visage. C'est peut être du duvet qu'il a.
Fabien se marre et plaisante, toute a l'heure c'etait Victoire qu'il se moquer et maintenant c'est Raphael, a eux deux qu'est ce qu'il peuvent ce moquer.
Hein lui demander si il se rase la, non je m'en fou moi si il se rase.. Demande a Sonia elle le sais. Entre fille vous parler de sa.
La regarde et sourit.
Oui c'est vrai l'ancienne Victoire, maintenant c'est la nouvelle et la mienne pas touche.
La regarde physiquement.
Ben je peut pas dire j'ai jamais vu ta mère, mais oui tu lui ressemble, ton père il est magnifique il est sexe.. Non mais dit toi que si Mélanie la pris c'est qu'il est beau quand tu voit ma soeur elle prend que des beaux. Tes sympas toi avec ton frère, il est beau mais moins beau.. Ben j'en sais rien souvent entre filles je peut comparer mais entre une fille et un mec c'est sur c'est la fille que je vais dire quelle est belle sauf si c'est un boudin, la je pencherais vers le mec.
Il sourit. | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Sam 17 Déc 2011, 16:52 | |
| - En même temps on est retombés sur l'autre coussin , euh non l'autre pouf , qui nous a détruits Raphaël et moi , donc il avait raison d'être en colère , et puis il était jaloux parce qu'il était célibataire je crois à ce moment-là ... Tu prends que des canons ...Pour Samia je peux pas juger , elle était plus jeune , mais maintenant je ne te vois pas te remettre avec vous ne seriez pas assortis tous les deux ...Elle a changé ...
Elle rit .
- Je vais pas voir Sonia rien que pour lui demander si il se rase les poils pubiens ..Elle va me prendre pour qui ma belle soeur ? Une perverse ?
Se marre .
- Il est sexy Obélix avec Falbala ... C'est vrai Malik est pas mal non plus mais les autres j'en sais rien ... Ah oui le Bruno là ... Il était beau mais malheureusement ...Gay . Et puis elle s'était déjà mariée une fois je crois ...Ou deux ...Mais en tant que frère t'avais du y aller toi aux mariages avec ton paternel et ta mother ? Ouais Raphouphou est beau mais comparé à toi , c'est toi le plus beau ... Moi ça dépend ... | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Sam 17 Déc 2011, 17:14 | |
| Ah oui la serpillière? Tu m'étonne il la mise a terre c'était drôle sa.. Oui il me semble qu'il était seul le bichon et de me voir draguer et de vouloir se faire sa soeur sa la pas plus parce que je venait juste de nous séparé avec Victoire. Pour moi elle l'était et maintenant encore aussi même encore mieux que a l'époque.. A oui elle a changer comme moi aussi j'ai changer, puis elle est flic.. C'est pas drôle sa, je la verrais jamais, j'aurais toujours peur d'une mauvaise nouvelle etc.. Puis maintenant on est amis et c'est mieux ainsi.
Lui sourit.
Ben c'est si tu lui dit direct comme sa oui elle va te prendre pour une perverse surtout que c'est sur ton frère que tu demande... Tu commence tout doucement tu parle de sexe ou un truc du genre et après tu parle de Simon et toi comme sa elle va se confier et après tu demande et toi tu dit si Simon se rase la sinon elle va se poser des questions. Ou après tu peut faire la fille qui c'est pas trop, ta pas eu de chance avec les mecs donc tu y connait pas trop en tout sa tu demande conseil.
La regarde.
Oui Malik sa va et il est super comme mec.. Euh Bruno jamais vu et fallait mieux pas que je le voit d'après se quelle ma dit et en plus gay le mec complètement fou il s'est servi d'elle. Il est partis tant mieux. Après les autres j'ai pas participé au mariage car elle sais marier avec un marin elle a quitter Malik pour lui et direct s'est marier c'est du n'importe quoi j'ai dit que j'y aller pas. Et l'autre je sais plus.. Après il a eu des ex bidons pas de mariages mais elle était pas heureuse, elle a pas eu de chance non plus avec les mecs Mélanie sauf la sa tient entre Benoît et elle ouff et elle est heureuse donc c'est parfait.
Lui sourit.
Merci de me trouver plus beau que lui, mais c'est vrai.
Il rit et lui fait un clin d'oeil.
Quoi toi sa dépend, tes belle point. | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Sam 17 Déc 2011, 17:42 | |
| - T'aurais jamais du le draguer , on aurait du le laisser avec son ex la faire chier et on aurait réglé notre petite affaire . J'ai toujours entre nous le sentiment d'une affaire pas encaissée , enfin c'est comme ça ...
Dit-elle en souriant .
- Ouais et ça apporte des avantages d'avoir des amis dans la police .
Le regarde .
- Ah oui ça la nana qui se pose des questions sur les mecs ça ça va marcher j'en suis sûr .
Elle rit .
- T'as préféré Malik donc à cette époque ? Elle t'a un peu raconté quand ça a commencé entre papa et elle Mélanie ou elle a gardé son petit jardin secret ? | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Sam 17 Déc 2011, 18:41 | |
| A c'est pas moi c'est lui qui ma pris pour n'importe qui.. Il voulait pas rester avec, on a essayer de se barrer on était dans les toilettes mais il est rentrer dans les toilettes et était devant la porte. On pouvait pas il aurait encore démonté la porte lui le connaissant. Ah oui affaire pas encaissé, même échoué.
Il rit.
Oui aussi sa peut être bien quand c'est tes amis, mais petit amis non. Dire moi j'aimerais pas.
Lui sourit.
Ben oui entre filles vous parler pas de sexe? Sa m'étonnerais.
La regarde.
Oui c'était Malik dans tout le lot des abrutis. Ah non je pense pas quelle mes raconter.. Quand je suis arrivé il était en Belgique pour toi d'ailleurs et il était pas revenu depuis longtemps et lui donner pas de nouvelles mais alors avant je sais pas la rencontre aucune idée. | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Sam 17 Déc 2011, 19:27 | |
| - En effet tu as raison ...Avoir toujours peur qu'il arrive un truc à l'autre ...Enfin même quand on est amis hein on a peut pour un ami qui est dans la police ou dans un boulot à risque ... Le degré d'inquiétude dépend de l'ampleur affective de l'individu envers l'autre .
Sourit .
- Je parle plutôt de ce genre de trucs à Barbara ...Enfin ... Quand je la vois ...
Sybille raconta donc ...
- Eh ben comme tu sais mon père a été avec Ninon et il l'aimait beaucoup mais elle l'a jeté et il est tombé en dépression jusqu'à coucher avec une gamine de son centre pour jeunes en difficulté qui s'est faite violer ensuite . Par dépit elle l'a accusée cette pétasse et il s'est retrouvé en prison ... Mélanie venait souvent prendre des nouvelles ...Leur premier baiser c'était au parloir ...C'est là que leur histoire a commencé ... C'est beau hein ? | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Dim 18 Déc 2011, 10:53 | |
| C'est pas faux si vraiment on tient a ses amis on a peur aussi pour eux, mais bon surement moins que si c'est ta ou ton petit amis. Mais bon comme même certains métiers sont dangereux et faut faire bien attention.. Bon sa sera pas au twenty night qu'on risque de mourir a par si un fou vient tous nous tuer sinon toi avec un verre je pense même si tu te coupe, tu va pas mourir.
Il sourit.
Ah oui donc ben je sais pas, mais si elle est sortis avec Raphael, tu peut lui demander.
Il écoute attentivement et savait pas que Benoît a fait de la prison, il aurais jamais imaginé sa.
A oui belle histoire, la je reconnait bien ma soeur avec son grand coeur, mais j'avoue que c'est triste pour cette fille quelle sais fait violer c'est même horrible mais de la a accusé Benoît même si il a coucher avec une fois.. Elle est inconsciente elle voit pas la tristesse de tout le monde et surtout de Benoît enfermer la bas avec des cinglés.. Au fond merci Mélanie encore heureux quelle était la, sa le fessait soutenir et il fessait pas de bêtises comme sa. Faut avouer Mélanie et la meilleure normal c'est ma soeur j'e suis fière comme même.. | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Dim 18 Déc 2011, 11:17 | |
| - Mais comme y a des gens connus il doit avoir de l'argent donc risque de braquage et là SuperSybillou arrive avec sa prise de judo pour mettre K-O le mec ...S'ils sont plusieurs par contre ça sera moins facile. Je toucherais une prime de risque pour avoir mise ma vie en danger tu crois ?
Elle montrait là sa motivation et qu'elle était prête à tout dans son nouveau boulot , à part coucher bien sûr c'est autre chose ...
- Mon frère avec ma meilleure amie , heureusement qu'ils ont pas couché ensemble ça aurait été beaucoup plus glauque pour moi ...
Elle soupira .
- Et en plus y avait eu un type qui est venu pour nous faire vendre de la drogue sinon il faisait tabasser notre père .Raph lui a fait sentir de la pure et il est mort , heureusement ...Un peu plus et je faisais le tapin pour qui se fasse du pognon ...Et j'étais vierge en plus ! | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Dim 18 Déc 2011, 11:25 | |
| Il rit.
C'est vrai mais bon sa vient d'ouvrir donc pas tant d'argent que sa, faut voir si sa fonctionne la il va en avoir de l'oseille dans le club.. Ah oui c'est vrai tu faisait du judo, mais malheureusement Sybillou pour un braquage ou autre il est jamais seul a dire " oh les mains" souvent ils sont beaucoup, du moins plusieurs. Euh j'en sais rien, surement que tu aurais une prime oui.. Mais bon va pas faire une prise de karaté exprès pour avoir une prime.
Il se marre mais voit que elle est déjà a fond dedans et sa c'est bien.
Ah ils sont pas coucher ensemble, désolé je croyais.. Donc tu peut pas demander, ben alors dernière solution tu demande direct a ton frère, ou tu l'espionne sous la douche.
Fabien rit et plaisante, c'est comme si lui demander se genre de chose a sa soeur ou a Benoit.
Il l'écoute et reste bouche bée.
Waw on se croirais dans un film.. Et ben encore heureux que Raphael a fait sa, même si l'autre est mort façon c'était une pourriture donc c'est pas grave. Et ta pas fait le trottoir ouff surtout étant vierge aie ma pauvre, mais bon tout c'est finalement bien terminé au plus grand bonheur. | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Dim 18 Déc 2011, 11:31 | |
| - Eh bah je t'apprends les prises comme ça on saura le faire à deux . Ils se diront c'est des fous eux , viens on se tire ! Et si ils ont déjà braqué ailleurs , on leur prend leur sac et ça aidera pour les fins de mois difficiles .
Dit-elle en riant .
- Non on préviendra la police quand même .
Ouais je l'espionne bien fait pour lui dire il le fait pas lui peut-être ?
Sourit .
- Je voulais pas m'habiller sexy pour son pognon et c'est là que Raph a vu rouge et qu'il lui a fait respirer de la drogue pure ... Comme quoi on s'engueule souvent mais je sais qu'il m'aime et qu'il tient à moi .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) | |
| |
|
| |
| J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) | |
|