~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) Empty
MessageSujet: je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent)   je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) EmptySam 09 Juin 2012, 19:41

Fabien s'ennuyer en fin d'après midi, il était seul avec Mathéo, Victoire devait être avec Sacha ce crétin de première, elle a dit quelle travail, mais il y croit pas de trop. Fabien se dit elle dit sa pour pas que je souffre de plus. Il décide de ce promener avec Mathéo. Vu le beau temps il profite. Il va lui payer une glace, dire c'était plutôt lui qui la manger sinon sa fond tellement vite, mais Mathéo en as eu aussi un peu partout même sur son nez, dont Fabien était mort de rire, au moins son fils le fait rire, le fait vivre lui donne la force de ce battre..

Après il décide d'aller chez les Cassagne faire voir Touffu a Mathéo. Et comme sa Fabien reste pas seul a déprimer, ou a penser et regretter tout ce qu'il a fait. Par contre la faut qu'il arrive heureux car personne des Cassagne sont au courant du problème de couple de Fabien et Victoire. Personne sait qu'ils sont en break.

Fabien sonne à la porte en donnant la main a Mathéo et ils attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent)   je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) EmptySam 09 Juin 2012, 19:51

Sybille qui était en train de nettoyer sa boule de poils entendit la sonnette de leur appartement retentir . Elle se dit " ça ça peut pas être Fabien , il a toujours pas compris qui avait une sonnette et aurait frappé " , du coup elle se demande qui ça peut bien être . Elle est surprise quand elle voit en ouvrant Fabien et son fils .

Mathéo , c'est toi qui a sonné ?

Genre que c'était pas possible que son père ait imprimé qu'il pouvait sonner au lieu de frapper comme il faisait tout le temps , alors que c'était pas possible , il était trop petit pour atteindre la sonnette , forcément .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent)   je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) EmptySam 09 Juin 2012, 20:01

Fabien voit la porte s'ouvrir et voit toujours Sybille et sourit et l'écoute. Il avait enfin vu ou ce trouver la sonnette. Il vient tout les jours il a finis par la voir, et pour une fois il a essayer mais préfère frapper. C'est bon pour une fois qu'il sonne.

Je sais que mon fils est intelligent mais il a pas encore le bras télescopique. C'est moi j'ai enfin vu la sonnette c'est pour voir si elle fonctionne, c'est bon pour une fois, je préfère frapper..

Il sourit et rentre sans quelle lui propose et lui fait la bise. Il fait comme chez lui a force de venir la chercher et la ramener. Il entre avec Mathéo.

Il est la ta puanteur? Je viens le faire voir a Mathéo avant qu'il prend son bain. Après avoir toucher puanteur faut que je lave mon fils. Il va empester la maison.

Fabien éclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent)   je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) EmptySam 09 Juin 2012, 20:20

Mathéo regarde la porte et qui ouvre et voit Sybille, celle qui connait le mieux de la famille donc il sourit content, elle lui parle.

Non, pas moi.

Avec sa main il donne un bisou en l'air pour Sybille et suis son père il le lâche pas, il connait pas les lieux, donc un peu timide au début. Il regarde partout dans l'appartement.. Ensuite Mathéo voit une petit bête, sans faire attention il croit que c'est un rat ou une sourit.Il s'agrippe à la jambe de son père et après tant ses bras vers son père et pleure un peu dire fait semblant pour que son père le prend a bras tout en fixant le rat. Ce qui croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent)   je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) EmptySam 09 Juin 2012, 20:46

Ouais c'est un Rinato sportif comme son papa , mais de là à être Elasticboy pour élargir son bras assez haut pour aller sonner ...

Elle se marre en imaginant ça .

Eh bah j'étais justement en train de préparer son bain .

Elle leur fit la bise à tous les deux et remonta jusqu'à sa chambre pour récupérer son petit hamster chéri .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent)   je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) EmptySam 09 Juin 2012, 21:00

Fabien rit également.

Je sais que mon fils et le plus fort des petits garçon mais il a pas cette fonction, imagine il pourrait faire trois tout sur lui même avec des long bras.
Surtout Mathéo écoute pas Sybille elle dit des bêtises, d'un côté le jour ou tu en dit pas tes malade.


La regarde en souriant.

Mince on aurait du venir quinze minutes plus tard il aurait était laver.

Il adore l'embêter, pendant que Sybille part chercher touffe de poil, Fabien prend Mathéo dans ses bras et lui donne un gros bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent)   je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) EmptySam 09 Juin 2012, 21:05

Mathéo dans les bras de son papa il est bien en hauteur et a pas peur de la bête. D'un côté normal qu'il ai un peu peur Fabien avait dit qu'il aller voir une drôle de bête comme un rat. Et Mathéo à la crèche apprend les animaux et c'est ce que un rat. Donc il a peur avec sa longue queue..
Il voit Sybille revenir, il serre fort son père et regarde mais pas rassuré. Mais remarque que c'est pas un rat, mais un hamster. Il est rassuré et sourit et regarde la petite bête tout content car chez lui pas d'animaux, ces parents en veulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Touffu Cassagne

Touffu Cassagne


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2012
Humeur : Vous auriez pas quelques graines pour moi ?

je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent)   je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) EmptySam 09 Juin 2012, 21:21

Touffu se demandait ce que sa maîtresse fabriquait en bas , il s'impatientait car il aimait beaucoup être nettoyé car c'était un moyen de se faire chouchouter et tous les mâles aimaient ça .Il la vit revenir et le prit dans ses bras , il ne comprenait pas pourquoi elle le faisait cette fois descendre avec lui . Il afficha un sourire d'animal en voyant Fabien et près de ce dernier un petit être inconnu qu'il n'avait jamais encore pu rencontrer . Il le renifla , se demandant qui c'était .
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent)   je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) EmptySam 09 Juin 2012, 21:37

Mathéo demande a descendre des bras de son père, rassuré ce n'est pas un rat donc il a pas peur.. Quand son père le mais par terre, Mathéo regarde Touffu mais reste coller a son père, il a encore un peu peur, et quand Touffu l'approche il ose plus bouger et tenant la jambe de Fabien. Mais Touffu le renifle donc Mathéo rit de bon cœur et essaye de le toucher mais on voit qu'il ose pas encore peur après tout il le connait pas.
Mathéo regarde ensuite Sybille et va en courant près de la maitresse de Touffu voir ce que cette petite bête aller faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent)   je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) EmptyDim 10 Juin 2012, 18:48

Je peux toujours remonter avec la bassine d'eau et sa crème spéciale pour le laver.
Au fait Fabien , si tu veux du talc pour Mathéo , tu peux te servir dans la salle de bains hein .
Et tu peux forcer c'est pas fragile comme les tapettes à mouche ..


Elle se marre en repensant à ce moment mémorable avec Raphaël et lui à se battre avec la farine , les tapettes à mouche et tout ...

Je crois qu'il a envie de lui lécher le nez ...
J'espère qu'il va pas lui tirer les moustaches ..
Il en a besoin pour s'orienter , et quand il est désorienté , il nous marche dessus ..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent)   je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) EmptyDim 10 Juin 2012, 20:14

Non maintenant tu lavera après quand on sera partis.
Ce jour la avoue sa tes rester marquer.. D'empêche j'ai eu de la chance Victoire a rien vu, plus aucune trace de farine. A oui les tapette solide ici. Non je casse rien aujourd'hui, promis. Façon il a pas de mouche avec ta bête, et encore heureux qu'il attrape les mouches, car avec son odeur osé abonde il aurait pleins de mouche. Sa serait la maison des mouches.
A non il lui lèche pas le nez dégueulasse.


Il se marre de sa connerie et regarde Mathéo et pour pas qu'il lui tire les moustaches, Fabien s'abaisse et prend Mathéo entre ses jambes.

Doucement Mathéo, tu caresse, tes gentil avec.

Il regarde ensuite Sybille.

Je veux rien dire mais avec moi puanteur est toujours désorienté il me grimpe souvent sur les chaussures. Je dit sa je dit rien. Ou il est plutôt tendance homo.

Il rit et fait attention a Mathéo et Touffu.


Dernière édition par Fabien Rinato le Ven 15 Juin 2012, 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent)   je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) EmptyVen 15 Juin 2012, 11:39

Mathéo lui sais pas se qui est bien ou mal, a son âge c'est inconscient. Il est près de son père qui le surveille. Mais Mathéo est content, il voit une petit bête vivante et en vrai, chez lui il en voit pas, il en a pas. Sauf quand c'est parents l'emmène au zoo. Si une fois il l'on emmener et il était au ange de voir autant d'animaux dans sa journée.. D'ailleurs il aimerais bien avoir un chien ou lapin. Mais il dit souvent chien quand il en voit dans la rue et veut tous les caresser, ceux que ses parents lui en empêche. En tout cas son papa veut pas pour le moment d'animaux, et sa mère maniaque sa m'étonnerais quelle veut. Bref en tout cas la il profite de Touffu pour lui si mignon, Mathéo se mais a quatre pattes et caresse le petit Touffu sur le dos et éclate de rire tout content.
Revenir en haut Aller en bas
Touffu Cassagne

Touffu Cassagne


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2012
Humeur : Vous auriez pas quelques graines pour moi ?

je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent)   je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) EmptyVen 15 Juin 2012, 11:57

Touffu voit Fabien qui fait des signes à son fils , il comprenait qu'il lui recommandait de faire attention avec lui , et d'ailleurs ça lui faisait bizarre parce Fabien lui-même ne faisait pas aussi attention à lui d'habitude mais là ça fonctionnait puisque Mathéo , déjà tout content , faisait super gaffe et lui caressait le dos . Il se sentait bien , dire lui c'était hamster il ronronnait pas comme les chats mais il était content .Il pousse des petits cris d'animal , pour montrer que ses caresses lui plaisaient .
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent)   je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) EmptyDim 17 Juin 2012, 13:59

Il rit quand il l'entend faire des petits bruits, il sait pas si il a fait une bêtises mais sa le fait rire. Apparemment Sybille ou Fabien crie pas donc sa doit être normal.. Mathéo tout content avec Touffu il s'allonge sur le ventre carrément pour être plus proche de cette petite bête et approche sa tête de celle de Touffu et rit et frotte son front après.

Tatoulli.

Il sourit et s'amuse avec Touffu. Il le trouve trop beau et tout marrant cet hamster. Il caresse sa petite tête.

ps: " totoulli = sa chatouille, ma nièce qui dit sa, je prend exemple ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent)   je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) EmptyDim 17 Juin 2012, 14:19

Sybille est aux anges de voir le fils de son oncle s'amuser avec sa petite bête à poils .

Façon y a plus grand chose à casser maintenant ... Ce qui reste est solide .

Elle se marre .

Enfin après faut quand même nettoyer parce qu'il les attrape , il les tue , mais il les laisse sur place c'est pas lui qui nettoie .
Dire pour ça y a notre femme de ménage qui s'en occupe...Vous les Rinato vous êtes bons qu'au ménage ....


Elle le pensait pas et Fabien le savait très bien .

J'ai été attirée par toi et maintenant c'est son tour ...

Elle rigole .
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent)   je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) EmptyDim 24 Juin 2012, 13:35

Mathéo s'amuse bien avec Touffu sayer la il adore, il s'amuse a marcher a quatre pattes pour que Touffu le suis et Mathéo regarde derrière pour regarder.. Ensuite Mathéo se lève et cours un peu dans l'appartement et rit car Touffu forcément suis pas mais quand il s'approche il rit toujours et crie en allant vers Fabien.

PAPA !! PAPA !!

Il va près de son père et s'agrippe à la jambe de Fabien, pour Mathéo son père et le plus fort et va le défendre..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent)   je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) EmptyDim 24 Juin 2012, 13:42

Il la regarde.

Tes sur de sa? Il a encore la vaisselle, c'est pas solide. Sauf si vous manger dans des assiettes en plastique.

Il sourit en jetant un oeil sur Mathéo.

A il les mange pas, je croyais qu'il les avaler moi. Ben il sert a rien alors, faut passer derrière lui. Vous avez une femme de ménage? Dans ce petit appartement. A ben je préfère faire le ménage que comme vous les Cassagne vous nettoyer les toilettes. On vous enferme direct dedans.

Il rit et tire la langue a Sybille.

Ben je suis gâter avec sa, mais je préfère comme même toi. Parce que Touffu non merci. Mais si sa continue je vais me faire toute la famille Cassagne.

Il sourit en regardant son fils.

Mathéo doucement comme même, t'énerve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Touffu Cassagne

Touffu Cassagne


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2012
Humeur : Vous auriez pas quelques graines pour moi ?

je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent)   je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) EmptyLun 25 Juin 2012, 20:01

Comme Mathéo marche à quatre pattes , Touffu le suit , il est content que quelqu'un fasse comme lui , mais le garçonnet va beaucoup trop vite et il tient pas le rythme forcément . Alors il s'arrête en plein milieu et va rejoindre sa maîtresse en attendant de reprendre son souffle , il était beaucoup trop rapide, et Touffu n'était pas un rongeur athlète .
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent)   je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) EmptySam 30 Juin 2012, 13:40

Notre vaiselle , pas solide ?
Façon faut dire comme notre père est en déplacement à Aix pour un stage depuis quelques jours, on se mange souvent à la bonne franquette des petits plats , pas d'assiette , on mange directement dedans , ça épargne du temps de vaisselle à Mélanie ...Enfin dire à nous deux puisque Raphy en ce moment je sais pas ce qu'il fabrique mais j'ai l'impression qu'il pourrait bien quitter l'appartement...


Sybille avait du flair pour ce genre de choses . Dans un sens ça ne la dérangeait pas , son frère était heureux et elles se retrouveraient entre filles avec Elodie et Mélanie.

Heureusement qu'il les mange pas dit , c'est pas bon ...Je pense pas en tout cas . J'ai jamais goûté , et toi ?

Elle se marre , puisqu'elle connaissait déjà la réponse...

On se relaye avec ta frangine pour le ménage . Des fois Elodie met la main à la patte mais bon la plupart du temps la main elle est plutôt à la pâte de son Maxime si tu vois ce que je veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent)   je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) EmptyJeu 12 Juil 2012, 12:44

Oui ta déjà vu de la vaisselle solide, sauf si c'est en plastique. Ah oui a les féniante que vous êtes pour deux assiettes. J'aurais tout vu. A bon sans argent il ira as loin. Tu sais vivre avec la personne qu'on aime c'est beau mais faut penser aux choses à côté comme toute les factures, les courses et des fois les ennuies qui nous tombe dessus et qui faut racheter. Et il a rien sauf si il prend un appartement meublé. Avoue si ton frère part il va te manquer a plus t'embêter. T'inquiète pas je viendrais t'embêter, je te chatouillerais les pieds la nuit.

Il rit, comme si la nuit il va venir, il dort avec sa femme et il se lève assez tôt pour faire le fou la nuit non merci.

Non jamais goûter non plus, beurkk tes dégueulasse toi comme tu veut, tes sur que tes ma nièce?

Il rit.

A la c'est toi qui la fait sa ce voit c'est mal fait, avec Mélanie c'est nickel.. A elle est amoureuse c'est mignon. Je connais Maxime vite fait et Elodie ben tu me la toujours pas présenter. Moi j'attend de la connaître cette jeune fille, quelle voit de quelle famille est elle maintenant. Et que tonton Fabien est gentil et va prendre soins d'elle comme je prend soins de toi.

Il voit Touffu nase il se marre.

Mon fils c'est le meilleur il a épuisé puanteur, regarde le il est mort il suit pas. Mon fils sera sportif plus tard comme son père.

Il sourit et prend Mathéo dans ses bras, vu qu'il s'agrippe à lui. Il lui donne un gros bisou et lui fait un câlin. A son fils c'est sacré, il l'aime plus que tout, son fils c'est toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Touffu Cassagne

Touffu Cassagne


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2012
Humeur : Vous auriez pas quelques graines pour moi ?

je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent)   je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) EmptyJeu 12 Juil 2012, 22:01

Touffu retourne auprès de Mathéo , il était content de se trouver un petit compagnon de jeu , alors il va sous le canapé récupérer la balle que sa maîtresse lui avait acheté , l'apporta à Mathéo et constate une fois rapporté qu'elle n'est pas comme d'habitude , en effet Raphaël avait marché dessus et elle n'était plus gonflée . Comme souvent quand il est pas content , il manifeste sa mauvaise humeur en allant boire l'eau qu'il reste dans l'évier après la vaisselle . Y a pas de savon ça risque rien , mais Touffu peut avoir un caractère de cochon d'Inde ( alors que c'est un hamster XD ) quand il s'y met .
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent)   je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) EmptyLun 16 Juil 2012, 12:23

Mathéo qui était dans les bras de son papa en profite pour faire un petit câlin comme il aime en faire et qu'on lui en fait.. Ensuite il revoit Touffu revenir, il demande a retourner par terre. Une fois Fabien la poser il rit voyant Touffu aller chercher sa balle dégonfler. Mathéo lui en pleins de balle il aurait su il l'aurait pris une des siennes.. Mathéo s'abaisse pour prendre la balle, mais le petit hamster ce sauve dans la cuisine. Mathéo le regarde faire et prend la balle et lance un peu vers la cuisine, mais a pas assez de force, mais comme sa c'est un moyen de suivre cette petite bête, Mathéo était près a jouer avec lui. Près de la cuisine croyant que ni son père ni Sybille le voit il se met sur ces genoux et marche à quatre pattes vers Touffu en eau de l'évier, il préfère attendre en bas car il est trop petit Mathéo pour l'évier.. Il attend avec la petite balle dégonflé que Touffu descend..
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent)   je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) EmptyLun 16 Juil 2012, 14:28

Ah parce que tu trouves que le plastique c'est solide toi ? Bah c'est pas de la fainéantise tu sais , ce n'est que de la simplicité et du gain de temps . Et puis avec du plastique on a pas à faire attention , si ça tombe par-terre on ramasse , c'est pas cassé comme avec le verre tu vois le truc ? Je pense pas qu'il veuillent aller tous les deux habiter hors de Marseille , il sait trop bien que sa franginette aurait de la peine et que ça lui manquerait de l'enquiquiner comme il aime tant le faire . Lui argent comment il fait ? Il en a pas , vu qu'il a pas de boulot pour le moment . Donc pour un temps ça sera plutôt Sonia je pense qui gérera tout ça . C'est ça , essaye un peu de me chatouiller les pieds , et tu verras comment Simon réagira mon petit père .

Elle lui fait un petit clin d'oeil amusé.

Le pire c'est que je crois qu'en Asie , ça arrive aux gens d'en manger , ça doît être trop dégueu !

Là elle se marre carrément.

Non mais dit , dis tout de suite que je sais pas faire la vaisselle . Pourtant personne s'en est jamais plaint à la boîte . Enfin c'est vrai que c'est pas toujours mon travail mais quand je le fais je le fais bien , dire c'est pas pareil vu qu'ici je suis pas payée quand je le fais .

Elle sourit.

Maxime , tu le sais je pense , je l'ai rencontré pour la première fois à l'hôpital ...

Quelques larmes coulent , vu que Barbichou lui manque toujours autant mais elle continue de parler quand même .

On s'est retrouvés dans l'avion pour Dublin , tu sais , je t'en ai parlé , on y est allées entre potes pour la fête de la bière . Y avait aussi Quentin mon autre frère , avec Elodie , je ne t'en ai encore présenté aucun des deux . Quentin tu l'as peut-être déjà rencontré , il travaille au bar avec Malik et Mélanie .

Elle regarde Touffu épuisé reprendre son souffle . Le temps qu'il reprend son souffle , elle regarde Fabien faire un calin à son fils et pense qu'elle pourrait aussi le faire , si elle avait pas avorté il y a deux ans , les larmes continuent de couler , pour deux raisons cette fois .

Ouais , faudrait que j'envisage à lui faire faire plus d'exercices..

Ensuite elle voit Touffu avec sa balle écrasée ...

Oh non , ne me dis pas que c'est encore Raphaël qui a écrabouillé la balle avec ses grolles de sportif...

Elle pousse un grand soupir.Et ensuite elle se lève parce qu'elle voit Touffu dans l'évier et va vers lui , en pointant son doigt .

Hé , c'est pas ton eau , elle est pas bonne celle-là , beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent)   je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) EmptySam 25 Aoû 2012, 18:18

( désolé j'avais pas vu que tu avait répondu :/)

Ben non mais plus que du verre sa casse pas d'un coup sauf peut être le plastique dur sur du carrelage. Du gain de temps oui direct poubelle. Un peu comme même si tu as ta viande pouff par terre pas grave mange mon chien lèche et mange Sybille.. Hors Marseille ben il va pas quitter Marseille comme même, mais avant qu'il trouve un boulot un appart faut payer le loyer et facture tu le paye pas avec du papier toilette. Oui sa soeur c'est sacré j'ai remarquer. Ben alors sans argent il ira pas loin surtout qu'il faut donner un loyer d'avance souvent ben il peut oublier sa sera pas pour tout de suite. A Sonia a de l'argent dans c'est cas la mais elle est encore en étude et fait des stage à la dépêche Marseillaise elle peut être embaucher la bas faut pas quelle quitte Marseille parce Raphael a envie. Mais je lui chatouillerais aussi les pieds a Simon.

Il rit ben la Simon va l'envoyer boulet.

Ben je goûterais jamais, sauf si je meurs de faim pour pas mourir mais va en Asie et tu me dira si tant a manger.

Il sourit la voit en manger.

Au boulot tu sais la faire tu fait un effort mais chez toi tu fait sa à la va vite. Ben voilà c'est ce que je dis quand tes payer tout de suite on fait sa bien, tu veut que ton père te paye pour chez toi tu va le ruiné pauvre Benoît. Au pire tu fait bien Simon te paye en nature et c'est arrangé.

Fait un clin d'oeil payer en nature elle ferra bien les choses.

Ah ben moi aussi c'est la que j'ai fait sa connaissance, j'aurais préférer dans d'autre circonstance.

La regarde mais bon il le connait pas tant que sa ce Maxime.

Non mais je peux pas compter sur toi tu les présentera jamais a ton oncle préféré, non jamais vu Quentin c'est rare que je vais au bar ma vie c'est boulot, maison famille promenade mais pas au bar j'ai pas le temps c'est pas une promenade mais j'essayerais dit passer un jour.

Un jour et faut qu'il tombe le même jours qu'il bosse.

Oui fait lui faire du sport c'est bon pour la santé.

Il regarde Touffu.

Ben sa fait ballon de rugby puis c'est qu'un animal pleure pas il le remarque pas.. En plus mon fils attend avec la balle que puanteur descend, sayer il s'est fait un nouveau amis il va vouloir embarquer à la maison.

Fabien voudra jamais de la vie cette puanteur chez lui, ou elle reste dehors dans la cours.
Revenir en haut Aller en bas
Touffu Cassagne

Touffu Cassagne


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2012
Humeur : Vous auriez pas quelques graines pour moi ?

je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent)   je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) EmptyVen 21 Sep 2012, 13:24

Il fallait quelques minutes pour que Sybille arrive et le réprimande quand il se mettait à l'écher l'eau du robinet qui trainait dans l'évier alors Touffu en profita jusqu'à ce qu'elle arrive . Des fois tellement qu'il léchait vite ça faisait des éclaboussures et aspergea le petit Mathéo qui était tranquillement en-dessous de l'évier à attendre que la petite bête ait fini de récurer l'eau . Enfin sa maîtresse arrive et lui pointe son doigt , alors il fait un caprice et lui crache de l'eau dessus avant de se remettre sur le sol et de faire les gros yeux en voyant le petit Rinato jouer avec sa balle ...Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui trouver d'amusant ? Elle était toute écrasée , plus moyen de s'amuser avec ...Bref le petit hamster approcha son visage de celui du fils de Fabien , le frôlant avec ses moustaches et reniflant avec sa truffe ses oreilles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) Empty
MessageSujet: Re: je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent)   je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)
» Vient voir Sybille (Syb)
» Vient voir Fabien (Fabien et Victoire si elle veut)
» J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)
» Mathéo pointe le bout de son nez (fabien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement des Cassagne-
Sauter vers: