~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 EmptyMer 25 Jan 2012, 20:09

- D'accord on lui demandera et tu verras . Victoire m'adore et je suis sûre qu'elle ira dans mon sens .

Sybille aussi irait toujours dans le sens de sa tatie d'amour .

- Je suis chatouilleuse aussi mais Simon me chatouille jamais ..

Et ça ne lui manquait pas tant que ça .

- Tu m'as pris pour qui ?

Dit-elle en se marrant avant de lui caresser la cuisse .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 EmptyMer 25 Jan 2012, 20:26

Oui ok.. Ben elle t'adore peut être, mais moi elle m'aime je suis son homme.. J'ai plus de chance que toi, ta perdu d'avance.

Il sourit.

A bon c'est con qu'il le fait pas.

Sourit en coin et la regarde, avec une idée derrière la tête.

Ben pour toi Sybille, aller tant meurt d'envie de dérapé.

Il rit et la laisse faire et ensuite fait son idée, Simon la chatouille jamais, alors Fabien va le faire.. Il chatouille donc Sybille.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 EmptyMer 25 Jan 2012, 20:30

Raphaël s’énerve un peu parce que Fabien ne lui répond pas

Solidarité féminine mes couilles pff ses femmes pour qui elles se prennent tout juste capable de faire à manger et à nettoyer le par terre

regarde sa sœur

Ah oui c'est vrai que tu es chatouilleuse

va chatouiller sa sœur juste pour l’embêter
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 EmptyMer 25 Jan 2012, 20:40

Fabien regarde Raphael bizarre et la lui répond.

Hein mais tu prend les femmes pour quoi toi? Punaise dit pas a Sonia c'est pas ta boniche ni aucune femme. Hey plus tard donne lui un coup de main. Moi je l'aide Victoire et je dit pas fait a bouffer et lave la maison. Je m'en prend une et c'est normal et respect des femmes.. Ta beaucoup de chose a apprendre toi.

Il rit et se retrouve lui et Raphael sur Sybille a la chatouiller la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 EmptyMer 25 Jan 2012, 21:08

- Oh t'es lourd , si tu parles juste pour dire ça , mais ferme-la toi !


Puis sans la moindre attente , Fabien sortit son ego de féministe , ce qui la fit bien sourire .

- Prends exemple sur tonton Fabinou .

Puis les deux se jetèrent sur elle pour la chatouiller ..

- Hé , c'est pas du jeu ...

Touffu était allé faire son petit tour , il se mit à se balader sur le dos de Fabien qui s'était abaissé pour la chatouiller .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 EmptyMer 25 Jan 2012, 21:14

Oui ferme la pour dire sa.. Suis mes bon conseille si tu veut garder Sonia plus tard.

Les regarde.

Si c'est du jeu fallait pas dire que Simon le faisait pas.

Il rit mais quans il sens un truc grimper sur lui il crie

AHHHHHHHHHH C'est quoi sa, c'est ton truc qui pue, si je me relève il va tomber de haut.

Fabien essaye de l'attraper même si il aime pas c'est bête, il l'attrape par la peau du cou et le lance sur Sybille.. Pauvre bête la elle a voler.

Ah j'aime pas sa, faut que je me lave les main en plus sa pue ma femme va croire que j'ai était traîner je sais où.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 EmptyMer 25 Jan 2012, 21:22

T’inquiètes pas pour moi et puis Sonia elle est libre , entre nous c'est fusionnel et bien su que je l'aide tu crois quoi que je suis un tyran?

et quand il a le truc moche qui pue sur lui et se mit à rire

Haha !! tu as l'air fin avec cette horreur sur toi

il est plié de rire
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 EmptyMer 25 Jan 2012, 22:21

Oui c'est bien d'être fusionnel mais bon de la a dire qu'elle sont bonne a faire le ménage et a manger faut pas exagérer. A ben oui avec se que tu vient de dire j'ai pas l'impression que tu l'aide pour le ménage et même faire la cuisine.

Le regarde.

Oui comme tu dit fait gaffe que je te le mais pas sur toi cette bête puante.

Il rit avait envie de le faire mais le fait pas car connaissant Raphael lui i va le faire claquer contre le mur donc il fait rien et le laisse cette petit bête avec Sybille.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 EmptySam 28 Jan 2012, 12:35

Sybille se marre en voyant Touffu marcher sur Fabien , mais change rapidement de tête quand celui-ci le lance par la peau du cou . Heureusement qu'il avait l'habitude et qu'il était costaud .

- D'abord il pue pas , j'y mets de l'eau de toilette exprès tous les matins et j'y fais sa toilette .

Les regarde .

- Nous aussi avec Simon on partage les tâches .
Quand tu dis partage des tâches tu veux dire vous vous les faites et vos femmes nettoient ?


En souriant , elle le pensait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 EmptySam 28 Jan 2012, 18:03

faisant une drôle de tête

Hein il pues pas tu te fout de notre gueule ou quoi ? Et en plus tu le parfumes hé ben qu'est que ça serais sans

il adore se foutre de sa gueule

Ah ouais je voudrais bien savoir lesquelles ? Je renterais pas dans les détails des taches , d'ailleurs j'en fait pas des taches salissantes
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 EmptySam 28 Jan 2012, 18:52

La je suis d'accord avec Raphou.. Il pue et je comprend pourquoi tu lui mais du parfum tellement il pue bientôt on va voir Sybille dans les pommes, intoxiqué par Touffu.

Fabien se marre.

Sa veut dire quoi, qu'on sali tout c'est sa nos tâches pour toi? Tu tient pas a ta vie Sybille fait attention qu'on te saute pas dessus avec Raphael.

Tient Raph par le coup, et possible qu'ils prépare un plan. Pauvre Sybille avec deux mec et plutôt chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 EmptyMer 01 Fév 2012, 17:35

- Ah , vous m'énervez tous les deux !

Il sent très bon et puis y a qu'à mettre de la lavande .


Elle alla prendre la bombe dans un placard et en mit dans toute la pièce .

- Et voilà , ça ne sent pas meilleur tout d'un coup ?

Puis elle les regarde .

- C'est vieux comme le monde , les mecs salissent et les meufs nettoient , c'est ça la répartition des tâches ménagères .

Dit-elle pour les provoquer .Elle n'avait pas peur d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 EmptyMer 01 Fév 2012, 17:44

voyant sa sœur mettre du désodorisant partout dans la pièce

Putain ça pue ton truc

il prends le pulvérisateur et le jette a travers la pièce

Arrêtes avec tes clichés qui datent du moyen age maintenant les hommes se mettent au ménage
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 EmptyMer 01 Fév 2012, 17:48

On aime sa t'énerver tu le sais.

Sa c'est toi qui le dit a force d'être avec cette boule puante tu sens même plus que sa pu.


Il rit et la voit mettre de la lavande et la Fabien va dans les bras de Raphael pour pas sentir.

Non j'aime pas cette odeur elle pue encore plus que ta boule puante.. Tu aurais du mettre de la vanille ou autre.. Vas'y ouvre la fenêtre sa pue.

La regarde.

A oui tes sérieuse la ok on salis et on mais le bordel et toi tu nettoie et ramasse..

Fabien se lève et regarde les magasines sur la tables basses et fou tout par terre et ensuite il lance les coussins, retourne les chaises.. Il tape des pieds pour faire sale et en plus c'est chaussures font des traces noirs donc il fait exprès dans faire elle devra frotter. Et il rit et la regarde.

Alors je continue, Raphael aller vient aide moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 EmptyMer 01 Fév 2012, 19:38

Raphaël lui chipe rapidement le pulvérisateur et le balance à travers la pièce , mais le bouchon qui s'était dévissé vole et finit sa course dans la tête de Fabien . Comme ils font le souk et salissent tout au lieu de faire la ménagère docile elle en rajoute . Elle va dans la cuisine sortir de la farine et en verse six cuillerées sur les traces noires des chaussures de Fabien ...

- Voilà on voit plus rien ...

Voyant qu'il continue en envoyant chier les chaises elle les remet en place , et elle prend un des coussins qu'elle ramène dans sa chambre et un autre qu'elle jette par la fenêtre en ouvrant comme Fabien avait demandé d'ouvrir à cause de la mauvaise odeur . Puis elle va chercher le spray qui élimine la saleté mais n'arrive pas à l'activer . Elle appuie comme une bourrin et Raphaël s'en prend un jet dans la figure .

- Oh zut , je suis désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 EmptyMer 01 Fév 2012, 19:53

En prenant le produit dans la tête,, Raphaël s’énerve et fout le bordel

Putain Sybille fais gaffe j'en ai pris dans l’œil

il marche sur un truc il sais pas ce que sais car il vois pas bien à cause du produit qu'il a pris dans l’œil

Merde j'ai marché sur un truc j'en ai foutu partout

s’étaie le flacon de parfum de Sybille
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 EmptyMer 01 Fév 2012, 20:11

Fabien quand il reçoit quelques chose en pleine tête il gueule.

AIE PUTAIN. C'EST QUOI SA. SAYER JE VAIS AVOIR UN BLEUE.

Il regarde Sybille faire, mais Fabien continue son bordel sa aller être un vrai souk et une maison sale.. Fabien voit faire Sybille peur quelle en mais sur lui il se barre en courant mais il a des chaussures de ville donc sa glisse et vu qu'il court ou il a de la farine Fabien se casse la gueule en arrière et se coche la tête sur le carrelage. ( je sais pas si c'est du carrelage qu'il ont tant pis)

AH FAIT CHIER PUTAIN.. AIE MA TETE FLÜTE RATAFLUTE.

Fabien rit sur le coup qu'il est tomber et mais sa sur ou il sais cogner comme on fait aux enfants et rester par terre et les regarde continue.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 EmptyMer 01 Fév 2012, 20:36

Raphaël envoie du parfum à Sybille dans toute la pièce , le jet étant loin ça va jusqu'à la porte d'entrée , mais le plus touché fut Touffu , il sentit donc de plus en plus bon .

- Bien joué Raphouphou , comme ça il sent encore meilleur .

Dit-elle en souriant , encore un point pour son cher hamster chéri .

- Fabien , t'as du te prendre le bouchon du désodorisant à cause de Raph qui l'a balancé tout à l'heure ...

Voyant comment ça dégénère , elle commence à tout nettoyer quand Fabien glisse sur le carrelage à cause de sa farine .

- Ça va aller Fabinou ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 EmptyMer 01 Fév 2012, 20:42

Il rit en entendant Sybille ce qui était pas faux la Touffu sans très bon par contre l'appart moins avec tout les mélanges ils ont intérêt a aéré et tout nettoyais ensemble pour pas que Benoît et Mélanie se rend compte du bordel qu'ils ont fait trois et surtout qu'il a son frère qui est un adulte et qui fait mumuse comme un gosse. Venant de Fabien sa étonne personne il adore faire le clown mais bon.

A oui encore heureux que c'est pas la bouteille, je vais lui faire bouffer le bouchon a Raphael.

Il sourit et toujours par terre affalé à les regarder.

Oui sa va aller, juste cogner a ma tête deux fois en 2 secondes de temps, j'ai perdu un neurone c'est tout et j'aurais des bleus.

Il rit;
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 EmptyMer 01 Fév 2012, 20:46

Raphaël était encore dans le col tard

Euh désolé mais j'ai pas fait exprès Fabien j'y vois rien avec tout ce bordel , tout ça à cause de ce machin moche qui pue au fait il est passé ou cette infâme bestiole qui fou la frousse

Quand Sybille l'accuse d'avoir lancer le bouchon sur Fabien

Hey range ce bordel avant d'accuser les gens

Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 EmptyDim 19 Fév 2012, 20:35

Fabien sourit.

Ah aller je te pardonne, mais montre ton oeil, passe sous l'eau on sais jamais sa peut être dangereux.. Touffu il est surement parti se cacher. Trop peur qui finis en paté.

Il rit.

On va l'aider c'est nous qui l'avons fait, surtout moi, donc je t'aide Sybille.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 EmptyDim 19 Fév 2012, 20:45

- Et vous êtes censés être adultes eh ben dis-donc , remarquez moi aussi je peux parler.

Elle se marre puis est rassurée quand Fabien lui dit qu'il a rien .

- La farine c'est moi alors je nettoie moi normal .

Elle alla chercher le balai et se demandait où était Touffu , elle le retrouva dans l'évier en train de renifler l'eau .

- La bois pas là , elle est sale .

Elle revint auprès de Fabien et essuya la farine .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 EmptyDim 19 Fév 2012, 20:53

Euh oui bon c'est pas parce que tes la plus jeune que hein.. Mais c'est moi le pire dans le lot, je suis père et marier et je joue encore. Mais j'aime jouer comme un gosse pour sa je m'éclate tout le temps avec Mathéo.

Il rit.

Et le reste c'est moi donc je nettoie et remet tout en place.

Fabien se demande a qui elle parle.

Qu'est ce qui est sale? Par contre il en a un de vous deux qui va me frotter le dos et le derrière car je suis tomber dans la farine je suis tout blanc et si je rentre comme sa et que Victoire voit mon costard dans cet état elle va me tuer.

Fabien range tout son bazar et ensuite frotte un peu le devant a ses manches.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 EmptyDim 19 Fév 2012, 21:18

Raphaël voit Touffu renifler l'eau de vaisselle

En plus d’être moche et de puer il est con il sert vraiment à rien ton machin

puis à Fabien

Compte pas sur moi pour te récurer le dos et le derrière tu as passer à la douche
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 EmptyDim 19 Fév 2012, 21:21

Fabien se marre.

Ta déjà vu un hamster intelligent, après il ressemble cas son maître donc a Sybille.

Fabien et mort de rire de sa connerie, donc Sybille et pas intelligente, bien sur il plaisanter..

A tes con Raphael, c'est de famille. Je te parle pas de mon dos et mes fesses, mes vêtements, je me suis pas rouler dans la farine a poil.. Sous la douche mon costard, tes fou. Bon je m'en fou je me déshabille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent)
» Facebook de Sybille Cassagne
» Sybille Cassagne [la novelle]
» Journal Intime de SYBILLE CASSAGNE
» Relations avec Sybille Cassagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement des Cassagne-
Sauter vers: