~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 11:02

- T'oublies un détail mon petit père ...Les vieux , ils rapetissent aussi avec l'âge , donc en fait , c'est aussi trop petit pour moi .

Ajouta t-elle avec un clin d'oeil .

- Ah moi j'aimerais bien de temps en temps , mais bon toi c'est pas pareil t'aime pas l'Histoire comme moi .

Elle fut surprise quand il lui avoua qu'elle l'avait giflé , ça n'avait pas l'air dans ses habitudes , de lui ressembler .

-Je vois , il amène la merde beau-papa ...

Puis elle raconta .

-Non , il s'en foutait . Il savait bien que ni moi ni Sonia n'avions de tendance bisexuelle et que c'était purement par amitié et rien d'autre . C'est aussi le fameux soir où on a croisé l'autre pouf ! Je l'aurais bien noyée dans la cuvette des chiottes celle-là mais elle perd rien pour attendre crois-moi .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 11:18

Ah Sybille tes chiante dit que tu veut pas mettre de couche plus tôt.. Oui c'est vrai se que tu dit mais tes pas très grande donc sa passe.

Fabien se marre.

Sérieux? Ah non, t'aime l'histoire mais pas aux temps de Louis 14.. Moi j'aime pas l'histoire, je m'en fou, de se qui c'est passer avant on était pas la, notre vie est assez compliqué si faut en plus s'occupé d'avant le temps de Louis 14.. On est pas coucher.

Il sourit.

Eux oui dire non je sais pas.. Victoire ma dit un truc je les mal pris elle ma dit ou est passé ton humour et elle est partis en descendant les escaliers, j'ai dit va rejoindre ton père c'est vrai il est seul avec un gosse il a pas l'habitude il c'est jamais occupé d'enfant et on lui laisse le notre on est fou..
Donc la j'ai rien vu arriver elle est monté ouvert la porte super fort c'est approcher de moi ma giflé et ma dit tu parle plus de mon père comme sa sinon sa ira mal.. Et elle est descendu et moi je me suis barrer..

Au fond j'ai peur que sa empire en plus Jean est chez nous, j'ai même pas envie de rentrer tout les soirs, juste pour voir mon fils.. Mais je me fait chier la je parle plus je me mais dans mon coin et les laisse entre père et fille.. Donc souvent je traîne dans les rues au soir et rentre tard, sois il sont dans le canapé a regarder la télé et discuter sois ils dorment, et je préfère quand il dort je voit personne tranquille.


La regarde.

Parle en pas a Mélanie j'ai pas envie quelle s'inquiète.

Lui sourit.

A d'accord sa va alors si il la bien pris parce que le connaissant il peut être chiant le Raphael.. A oui je m'en rappel Raphael la foutu par terre, je doit encore me venger aussi pour se quelle ta fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 11:43

Il fallait admettre que Fabien n'avait , une fois de plus , pas tort ...

-J'ai toujours pensé qu'il fallait savoir d'où on vient pour mieux forger notre avenir . Bon c'est sûr on a le gaz , donc on ne va plus faire comme les Cro-Magnon,du feu avec des vieilles pierres par exemple , mais l'évolution des matériaux , de la recherche c'est quelque chose de passionnant ...

Elle s'arrêta là , en pensant à Jean , après tout il était patron de laboratoire avant, donc devait avoir la même idée et peut-être que ça plairait pas à Fabien de voir que Sybille avait la même idée que son beau-papa, cause de dispute avec sa chère et tendre .

-J'espère que ça va pas durer . Mais si elle réagit comme ça déjà c'est un bon point parce qu'elle vous aime tous les deux . Cette gifle , tu dois pas la prendre comme un dégage mais plutôt comme un sois tolérant, plus accueillant . Essaye de parler tranquillement en tête-à-tête avec lui , être gentil , il le fera lui aussi enfin si c'est un mec bien ...

Elle fit oui de la tête concernant Mélanie.

-Tu sais , y a prescription ça fait plus d'un an ...Au pire on laisse péter ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 11:56

Oui façon tout le monde le sais, on va tous a l'école et nous parle tous d'histoire jusqu'à aujourd'hui donc on le rate pas.. A je me voit pas faire sa, pour avoir du feu et se réchauffer.. Dire moi j'ai souvent chaud, je suis un radiateur.. Oui passionnant je sais pas mais intéressant on se pose des questions dessus.

Il rit. Fabien savait pas en quoi son beau père fessait et e quoi il était patron il le sera bien un jour ou l'autre.

J'espère car si sa dure je vais pas tenir je me connais, je me retient mais quand sa pète c'est mauvais.. Oui elle nous aime tout les deux, mais moi je dit du mal de Jean je me prend un gifle et lui dit du mal de moi il a rien sauf elle lui dit juste d'arrêter.. Alors la si tu crois que je vais bien prendre la gifle certainement pas, elle a pas a me gifler pour sa, surtout que c'est la réalité se que j'ai dit.. C'était toujours son métier il c'est jamais occupé de Victoire depuis quelle est petite elle était toujours avec sa mère.. Tout se qu'il savait faire ses donner des sous pour qu'ils manquent de rien toute les deux, pour moi c'est pas un père sa, donc je dit la vérité je m'en prend une.. Ok j'était énervé et de mauvaise humeur quand j'ai dit sa..
Mais pour moi sa valait pas une gifle.. Donc quelle reste avec son père et quelle profite de lui mais quelle me fou la paix..

Quoi parler avec lui? Parler de quoi? quoi que je fait c'est nul.. J'ai fait un effort j'ai sourit lui est servit l'apéro fait le dîner.. En gros le faux cul que je déteste faire, semblant d'aimer faire des manières. Je fait des efforts mais lui est ce qu'il va en faire..


Il sourit quand elle lui fait signe que oui.

Oui c'est vrai sa remonte a longtemps maintenant, oui mais bon si je la voit je pourrais pas m'empêcher d'aller la voir et faire mon looveur et a la fin lui claquer un truc pour quelle est l'air bien conne.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 12:30

-Pour se réchauffer on peut aussi se coller l'un contre l'autre mais c'est pas exactement ce feu-là qui va sortir après je pense .

Décidément elle faisait souvent des allusions comme ça , c'était plus fort qu'elle .

-Elle lui en veut aussi à son père sinon elle n'y dirait rien du tout, tu sais si ma mère revenait et qu'elle se disputerait avec Simon , je saurais pas trop comment réagir moi dire ma mère me manque alors si elle revient je serais contente de la retrouver mais si Simon se mettait à se disputer avec elle , du plus profond que je l'aime , je le giflerais peut-être pas mais je pense que je pourrais l'envoyer valser tu vois , juste pour le faire réfléchir, changer.C'est sûrement ce que Victoire fait ici avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 12:53

La regarde et sourit.

Oui effectivement, après c'est autre chose qui va sortir.. Mais sa réchauffe bien, après ta trop chaud d'ailleurs.

Il rit.

Oui c'est sur, mais elle en veut moins a son père que a moi, son père vient de revenir elle peut pas trop lui en vouloir..
Donc tu comprend se que a fait Victoire.. Oui peut être que c'est pour me faire réfléchir mais de la a me gifler faut arrêter et pourquoi il a que moi qui prend dans l'affaire, je suis pas tout seul a me prendre la tête, je suis pas encore a c'est con pour me parler et m'énerver avec moi même.. Toujours les même qui prend..
Elle veut que je réfléchit je vais réfléchir je fait que sa.. Maintenant je dit plus rien je vais être muet quand je serais avec eux deux au moins sa sera pas de ma faute.


Il soupire.

Au fond sa m'énerve, elle m'énerve et lui aussi m'énerve.. Il a que Mathéo qui me donne le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 13:05

- Et t'es tout trempé , en fait l'amour c'est imperméable , mais à l'intérieur on est tous trempés comme le Way-K tu sais de Dany Boon ...Et ça marche aussi avec les personnes qui sont amoureuses d'une autre et sans retour .

Et ça elle le savait très bien ...

- Y a aussi qu'elle l'a cru mort pendant deux ans , donc même si elle lui reproche des trucs elle va pas vouloir le frapper normal .
Se taire aussi c'est une très bonne idée , voilà tu y parles qu'à elle bonjour bonsoir , comment ça va, d'accord moi aussi . Au bout d'un moment ça la lassera et elle reviendra vers toi .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 13:16

A oui aussi on est tous trempé sa c'est vrai.. Ah oui je voit.. L'amour en faite c'est bien compliqué et beau.

Sourit.

Oui on frappe pas ses parents.. Mais moi quand je dit je parle plus c'est je parle plus, plus rien, pas de bonjour sa va oui.. Non elle se débrouille je suis la physiquement mais pas la en même temps, c'est comme si j'était pas la.

Il rit.

Fabien quand il boude il fait pas semblant;
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 13:22

- Le vieux K-Way avec la capuche , rien que le mot capuche ...
Avec la grosse boule en bas, qui belote ...
Y va pleuvoir mets-ton K-Way ...Ahhh! C'est pas la peine , y pleut pas, ben prends-le au cas où y pleut ...Ahhhh!!


Elle connaissait le sketch par cœur...

-Tout ça pour dire que l'amour ça donne jamais soif parce qu'on finit toujours par être mouillé, soit des yeux, soit , beaucoup beaucoup plus bas .

Mais ça devait pas être très bon à boire .

-Faut quand même que tu lui montres que tu t'intéresses à elle , tu vas pas laisser Jean gagner quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 17:38

Il rit.

Mais tu le connais par coeur toi.. Même pas besoin de le revoir, il suffis que je t'écoute.

Il sourit.

A sa oui, dire le bas je te le conseil pas de le boire ou faut vraiment que tu meurt de soif.

Il rit.

Ben franchement qu'il gagne sa met égale.. Je m'intéresse a elle, mais quand on va parler de son père sa va partir en live a un moment.. Bref je verrais façon je vais bien lui reparler a un moment je vais pas rester muet toute ma vie..
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 18:05

- Qu'est-ce que tu racontes ? Le jus d'homme c'est bon , un peu pâteux et amer , mais c'est bourré de vitamines ce truc-là ...
Après pour nous les filles je sais pas , j'ai jamais goûté ...


Elle sourit .

- Il va bien finir par vouloir bosser avec une grosse entreprise , il a pas non plus que sa fille dans sa vie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 18:14

Il lui sourit.

Oh la connaissante ta déjà essayer et goûter?? Je suppose celui de Simon.. C'est bon quand ta mal à la gorge, faut prendre du sirop de corps d'homme. Dire pour moi sa sera de femme..
Après moi c'est celui d'homme que je sais pas jamais goûter, celui de femme m'intéresse plus, bon c'est pas bon non plus..
Des vitamines, n'importe quoi il en aurais croit moi qu'on ferrais que sa pour en prendre, j'essayerais pas ce soir moi voir si il en a des vitamines.. Toi oui en plus tu en a besoin pour demain donc vas'y ce soir ta carte blanche.


Il rit.

Oui j'espère il est pas encore à la retraite donc il peut bosser, mais pour le moment il bosse pas et squat chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 18:23

- Oui bien sûr le sien , mais pas à chaque fois . Mais je suis pas sûre que ça marche aussi bien avec le jus de femme pour les hommes .
Bah pour demain je sais pas , Simon a des petits coups de mou en ce moment .


Elle lui sourit .

- Mais il est chiant ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 18:27

Oui c'est pas pareil le jus de femme, mais bon faut bien se contenter de sa, je vais pas prendre mon propre jus. Sa c'est Victoire qui le prend quand elle en veut.

Il rit.

Quoi un coup de mou a son âge? C'est pas possible, faut le chauffer le petit.

La regarde.

Oui très chiant, mais Victoire aller pas le mettre dehors quelle vient de le retrouver, et elle a pas entendu mon avis, elle ma dit mon père reste dormir sa te dérange pas, a par dire non je pouvais rien dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 18:39

Elle rit .

- ça ne m'étonne pas d'elle .

Puis sourit .

-ça peut arriver de pas trop avoir envie y arriver, après tout , moi j'ai trouvé un boulot mais pas lui , pas encore , ça peut provoquer des coups de mou .

Elle le regarde .

- Et en attendant toi tu dois laisser péter et prendre sur toi ...Ouais , je vois .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 21:06

Il rit.

A bon, pourquoi?? Elle est pas coquine ma femme..

Lui fait un clin d'oeil et sourit.

C'est vrai que des fois on a pas envie même moi parfois pas envie.. Oui il s'inquiète peut être pour son avenir.. La je peut plus aider, sa dépend il veut bosser dans quoi Simon?

La regarde.

Oui c'est exactement sa sauf que si l'ambiance reste comme sa je vais craquer et la sa va aller très mal et faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 21:31

- A moi tu peux me le dire ...
Je m'en doute bien , je m'en suis rendu compte, c'est comme si c'était marqué sur son front .


Elle sourit .

- Il sait pas mais moi je le verrais bien se servir de ses talents avec sa bombe de tag ...T'as des idées là-dessus toi ?



Le regarde .

- Alors voilà laisse péter pour le moment et attends de voir venir . Ce serait con de tout bousiller .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 21:55


Te dire quoi? Je vais pas raconter ma vie privée au lit..

Lui sourit.

Ecrit sur son front, ben moi je les pas vu c'est pas normal.. Mais au fond je te comprend rien cas voir sa se voit..

Il lui sourit.

Oula il a pas beaucoup de métier pour sa, taguer c'est pas un métier, il a cas faire peintre mais avec des pinceaux, parce que taguer sur un tableaux je sais pas si sa existe..

Réfléchit.

Oui surtout que j'ai pas envie de tout bousiller, je sais je vais rentrer demain matin, comme sa elle aura juste la nuit pour réfléchit, mais après je reste à la maison le week end, et les laisse parler entre eux et les laisse faire je verrais je m'occuperais de mon fils.. Mais au moins je serais la, car la connaissant elle doit s’inquiéter de pas savoir ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 23:37

- Rentrer demain matin ? Mais alors tu vas dormir où toi ? Tu veux prendre le canapé pour cette nuit ?

Et voilà ! Elle lui proposait encore de l'héberger .

- Si elle s'inquiète et que tu sais qu'elle risque de s'inquiéter c'est plutôt bon signe .

Réfléchit .

-Artiste de rue ? Graphiste ? Il pourrait grapher sur du bois par exemple et exposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 11:25

Ben je sais pas et j'ai pas envie de dormir donc je vais me promener ou aller en boîte ou encore rentrer tard et dormir sur le canapé.. Elle verra que je suis en colère et que je les mal pris.
Non sa va c'est gentil de vouloir m'hébergé mais sa va aller.


La regarde.

Oui c'est bon signe, d'un côté encore heureux quelle s'inquiète preuve qu'elle m'aime sinon elle s'en foutrai je me poserais des questions.

Lui sourit.

Oui il peut essayer mais faut qu'il les vend pour se faire des sous. Mais faut qu'il essaye pour voir si sa peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 13:01

- Je pense pas qu'elle est besoin de le voir , elle est intelligente , elle a déjà du s'en rendre compte et puis une gifle ce n'est pas anodun , c'est normal de mal le prendre j'sais pas ...

Le regarde .

- Ben comme tu veut .De toute façon personne de ton entourage ne peut se foutre de ce qui t'arrive et ce qui te ressent quand tu es comme ça ou même quand ça va bien d'ailleurs .

Lui sourit .

- Je lui en parlerais alors et on verra si ça le branche .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 13:17

Oui c'est sur, elle la peut être regretter, mais au fond sa fait bizarre la première tu voit pas arriver, imagine que sa soit Simon, dire un homme frapper une femme non c'est pas bien.. Puis son message à la fin elle a dit je peut pas te mettre a la porte sa veut dire quoi? J'ai répondu quelle mis met elle sera tranquille.. Elle sera seule avec papa..

Lui sourit.

Qu'on se fou de moi, je m'en fou.. Oui je suis toujours comme sa parfois, puis façon sa arrive a tout le monde des problème de famille ou de couple.. La vie est pas toujours rose.

La regarde.

Oui mais pour voir sa si marche faut essayer sinon il sera pas et sa l'occupera si il aime faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 19:50

- Tout à fait d'accord , quand ça marche d'un côté ça marche de l'autre . Si les mecs ont pas le droit de frapper les femmes , les femmes devraient pas avoir le droit de frapper les mecs non plus ...

Elle ne savait pas trop quoi dire de plus .

- Oui , il faut que la vie ait un peu de piment , de mauvais côté , si tout était rose , tout serait trop simple ..

Sourit .

- Oui , il faudra d'abord qu'elle essaye ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 21:02

Sa marche des deux côtés... Oui c'est rare une femme qui tape un homme, mais vu que un homme a plus de force que une femme pour sa que je trouve sa dégueulasse se qui tape leurs femme.

Lui sourit.

Oui c'est vrai et comme on dit un couple sans histoire, pas de dispute rien c'est pas un vrai couple... Donc en disant sa j'en suis un vrai de couple. Sa me rassure.

Il rit.

Oui ben il essaye et il nous dit quoi.. Mais pour savoir faut justement essayer sinon on sera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 21:17

- Moi je trouve dégueulasse les deux , parce que au fond ça revient au même !

Elle resterait ferme sur cette position d'ailleurs .

- Voilà prends-le du bon côte , c'est mieux !

En souriant .

-Je lui en parlerais alors .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)   J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent)
» Facebook de Sybille Cassagne
» Sybille Cassagne [la novelle]
» Journal Intime de SYBILLE CASSAGNE
» Relations avec Sybille Cassagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement des Cassagne-
Sauter vers: