| J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Ven 23 Déc 2011, 21:04 | |
| - On ne peut pas de toute façon c'est pour ça qu'on peut délirer ensemble d'ailleurs , y a pas que ange gardien , je suis ta nièce enfin...J'aimerais l'être vraiment mais bon ça ça dépend que d'Obélix , Falbala n'attend que ça mais bon il lui demande pas ...
Et d'ailleurs elle trouverait ça si bien que son père et Mélanie se marient , peut-être l'année prochaine ...
- C'est ça ouais , arrête de faire croire que tu es insensible à mon sex-appeal ..
Elle sourit comme une enfant quand il l'embrasse sur le front . | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Ven 23 Déc 2011, 22:08 | |
| Oui et j'aime nos délires a deux ils sont rare mais quand on se voit on se marre.. A oui aussi je te considère comme une petite soeur que j'ai pas eu.. A ben c'est bien partis pour que tu sois ma nièce, après ton père ose peut être car il a déjà était marier sa c'est mal passer, il a peur que sa refait pareil.. Mais connaissant ma soeur c'est sur quelle aimerais bien. Et moi aussi je serais plus le seul marier dans la famille.
Sinon ma nièce et Raphael mon neveu?? Mon dieu tous à l'abri.. Quelle malheur alors.
Il rit et fait un clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'il rigole et qu'il le pense pas et qu'il en est bien heureux qu'ils font partis de sa famille.
Je suis insensible, il a pas que sa, c'est pas parce que je vais toucher que sayer je vais te sauter dessus, en plus au dessus de ton jean je risque pas.. Je vais juste frôler façon, du moins faut que je fait le 6.. Puis je suis pas un pervers, c'est toi la perverse d'abord.
La regarde et sourit et lui fait un bisou de loin. | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Ven 23 Déc 2011, 22:20 | |
| - Mais c'est pas pareil , ma mère était jamais là , elle le trompait , il en faisait autant . Combien de fois je l'ai vue dans mon lit , à six ans avec un autre mec ... Elle changeait souvent en plus ... Et le pire c'est quand on a découvert avec Raphaël qu'elle s'était tapée le père de Ninon quand le notre était avec la fille ... Et que Raph était jaloux de lui car en gros kiff sur Ninon , il l'avait quand même embrassée après quoi ...
Elle savait très bien qu'il n'en pensait pas un traître mot . Il les aimait , elle le savait et c'était d'ailleurs plus que réciproque .
- Ouais on verra ...
Elle lança le dé à la ouenagaine et il se cogna sur le genou de Fabien.
- Oups merde ...
Elle ne le vit pas mais le dé retombé s'arrêta sur 5 . | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Ven 23 Déc 2011, 22:29 | |
| Fabien savait pas cette histoire et la il choque et se dit la mère de fou.
Ah oui punaise c'est pas beau a voir tout sa surtout a 6 ans.. Puis jamais le même en faite vous avez eu une enfance difficile.. A oui c'était familiale je couche avec le père et toi tu couche avec la fille.. Et moi je vais coucher avec la grand mère ou la tante.
Il rit.
Raphael voulait se faire toute les filles a une époque, il en voyait une sayer il était fou.
La regarde.
Oui plus qu'a espérer et croiser les doigts pour eux. Moi je suis déjà marier et heureux donc je m'en fou.
Fabien la voit lancer et voit le dé partir et cogner sur son genoux et regarde le dé retombé et voit le chiffre.
Ben vas'y lance encore plus fort, casse un carreau.. Encore heureux que sa fait pas mal.. Numéro 5.. Aller touche moi la cuisse. OH OUI.. Bon tu peut touche autre chose si tu veut pour la peine que je me suis pris le dé, aller j'ai le droit au double, le dé il est hors jeu donc le double.
Il rit et vient d'inventé la règle sa c'est du Fabien. | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Sam 24 Déc 2011, 11:13 | |
| - C'est con on a plus notre grand-mère ...
Pour le coup ; là ça la fait rire .
- Tu as raison , tu as droit au double . Mais d'abord le premier .
Elle lui caressa donc la cuisse et avec une certaine intensité , vu que ça l'amusait . Avant de relancer le dé .
- Allez je le fais partir du mur et on verra le résultat ...
Elle lança le dé dans le mur ce qui fit un gros bruit !... | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Sam 24 Déc 2011, 13:21 | |
| A ben je sais pas euh toi alors tes la seule fille, car je vais pas coucher avec ma propre soeur, a beurkk.
Il rit.
A c'est vrai j'ai le droit au double, a continue de mal lancer, lance sur moi.
Il se marre.
Tu va nous cassé le dé.
Fabien la laisse faire en souriant.
C'est bien sa mais on voit pas sur quelle chiffre, siffle un coup que le dé revient.
Lui sourit. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Sam 24 Déc 2011, 15:31 | |
| Pendant ce temps Raph' sort de sa chambre parce qu'il entends beaucoup de bruit à coté et au moment d' y entrer il prends un dé en pleine tète
Si qui le sinistre abruti qui lancé ce dé en plein sur ma tronche , putain ça fait vachement ce machin
puis aperçoit Fabien
Salut Fabien me dit pas que c'est toi qui m'a balancé ce dé? | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Sam 24 Déc 2011, 15:56 | |
| Fabien entendant Raphael crier et a compris Fabien ce marre, il est mort de rire sur le canapé.
Salut Raphael tu va bien?
Voulait pas qu'il crie après sa soeur.
Si c'est moi désolé, je savait pas que tu aller sortis d'un coup, je croyais que tu était même pas la d'ailleurs, je croyais être seul avec Syboulette chérie. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Sam 24 Déc 2011, 16:09 | |
| Lui sourit malgré qu'il est assez mal
Ca aller bien avant que je me prenne un dé en pleine tête mais bon il n'a pas mort d'homme non plus ça va passer
vois qu'ils s'amusent plutot bien
Je peux participé a votre jeu? | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Lun 26 Déc 2011, 10:05 | |
| - T'es gentil de me défendre mais je peux dire la vérité . J'ai lancé le dé contre le mur pour faire un petit effet , je pouvais pas imaginer que tu descendrais à ce moment-là ...ça va ou faut appeler les urgences Raphouphou ?
Elle se dit qu'il va l'empêcher de continuer à jouer , dire c'est toujours pareil avec Fabien , Raphaël lui laisse jamais rien faire même pour rigoler ..
- Je ne suis pas sûr que le jeu te plaise , à la rigueur il serait plus marrant si Sonia était là , mais une fille deux mecs ... | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Lun 26 Déc 2011, 11:21 | |
| Fabien tient avec Sybille.
Oui aller j'appel le 18.
Fabien fait semblant de prendre son portable.
A oui la sa va pas se faire surtout si sa tombe sur moi et qui fait le chiffre 6, euh la je veut pas, Sybille oui mais pas toi.. Non pour se jeu faut être un garçon une fille et même si il a Sybille c'est ta soeur je te voit pas la toucher certain endroit ou l'embrasser.
Fabien grimaça rien que a imaginer entre frère et soeur. | |
|
| |
Gaël Leroy
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Lun 26 Déc 2011, 12:47 | |
| | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Ven 30 Déc 2011, 13:11 | |
| ( Raphouphou réveille toi & réponds ) | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Ven 30 Déc 2011, 15:54 | |
| Raphouphou savais pas que c'était à lui
Raph' avez encore à la tete
Mais non pas la peine d’appeler les pompiers je vais bien Fabien c'est jeu je comprends bien que ça te gênes et puis ce n'ai qu'une caresse c'est pas grave | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Ven 30 Déc 2011, 16:24 | |
| Fabien sourit et regarde Sybille.
Il a pas que sa tu sais, sa dépend du chiffre, mais il a embrasser sur les lèvre et touche la partie intime de l'autre.. Puis façon a trois sa va pas, il faut être 4 parce que la on c'est pas qui tu va devoir toucher ou faire un truc. faut une autre femme ou fille.. Puis moi j'aime jouer a se jeux avec Sybillou.
Les regarde et sourit; | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Ven 30 Déc 2011, 16:41 | |
| - Bah c'est simple il te le fait quand c'est son tour et toi quand c'est le tien ben c'est moi . Et moi comme je suis la fille j'ai le privilège de choisir .
Dit-elle en tirant la langue et en riant .
- En fait ça peut être marrant . | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Ven 30 Déc 2011, 16:48 | |
| Parce qu'il dit me toucher, mes partie a non, fait le numéro 6.. Le reste sa va sa me dérange pas.. Ou si il fait 6 c'est toi Sybille qui me le fait c'est plus agréable. Et moi je te touche sa pas de problème. Alors tes une fille tu choisis, c'est quoi l'arnaque. Pourquoi nous les hommes nou pouvons pas choisir?
Il rit.
Aller ok on essaye, je sens qu'on va rire. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Ven 30 Déc 2011, 17:03 | |
| Raph n'est pas tout à fait d'accord mais bon
Ouais c'est vrai ça pourquoi on pas choisir nous , enfin bref c'est à qui de balancer le dé ? | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Dim 01 Jan 2012, 18:40 | |
| - C'est à toi de le lancer , comme tu es nouveau dans le jeu , à toi l'honneur ... Essaye de pas nous défoncer un carreau ou de l'envoyer sur la porte de papa tellement que t'es adroit .
Elle rit , elle ne le pensait pas , c'était toujours pour charrier son frère bien entendu .
- Pourquoi ? Et bien ...Parce que les filles c'est les meilleures .. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Dim 01 Jan 2012, 18:48 | |
| Bon puisque c'est à moi je vais le lancer ce dé
il lance donc le dé toute façon peu orthodoxe il le mets sous le lit
Ouais tu vas encore me parlais de ton girl power | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Dim 08 Jan 2012, 20:59 | |
| Fabien le regarde lancer.
Tes pas mieux que ta soeur, vous lancer comme des pieds.. Bon ben Raphael a quatre pattes pour voir le dés et tu triche pas.
Il les regarde.
Les filles sont les meilleurs, n'importe quoi faut tout entendre, avec vous les hommes sont des looser. | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Dim 08 Jan 2012, 21:20 | |
| - Non je vais regarder moi , il va tricher je le connais ...
Elle tira la langue à son frère et se mit à quatre pattes pour voir , elle arriva à rattraper le dé sans le faire changer de sens ...
- Tu as fait 2 . | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Dim 08 Jan 2012, 22:11 | |
| Raphael écoute sa soeur
Ah j'ai fait 2 et ça donne le droit de faire quoi ? J'ai pas suivi le règlement
regarde Fabien
Alala les bonnes femmes elle se prennent toutes pour les meilleurs mais sans les mecs elles ne sont rien , Hey Fab tu prends pour un tricheur je triches pas moi!! | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Sam 21 Jan 2012, 21:28 | |
| Fabien le regarde et dit d'une voix sensuelle.
Embrasse moi sur la joue mon loulou.
Il rit.
Ta de la chance c'est sur la joue le N°2..
Il sourit.
Sa c'est vrai Raphael je suis d'accord avec lui sans nous vous êtes bien triste et vous vous ennuierais et sans nous les hommes ben pas de bébé. Donc on respect les hommes Mademoiselle Cassagne merci... Tu va pas me dire que ta jamais tricher ta vie j'y crois pas a celle la.
Il les regarde. | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) Sam 21 Jan 2012, 21:44 | |
| Elle attendit que son frère embrasse Fabien sur la joue avec amusement .
- D'accord à vos ordres l'assommeur à coups de dé .
En se marrant .
- Allez , embrasse-le Raphouphou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) | |
| |
|
| |
| J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent) | |
|