~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rend visite à son frère ( PV Malik)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013, 14:14

- Oui donc voilà , je lui ai dit que je continuais à bosser de sûr jusqu'à la fin du réveillon 2013-2014 , nous avons même signé un contrat , mais je continuerais après peut-être encore un peu après mes congés paternité .

Samia lui confia qu'elle réessayerait un jour de passer le concours auquel elle avait échoué mais pour l'instant elle avait bien plus important à penser c'est-à-dire sa vie de femme et tout particulièrement sa vie de future mère de famille .

- Je n'ai jamais arrêté de le faire , même depuis que tu as grandi j'ai continué .

Avait-elle seulement pu le sentir alors qu'elle était dans le coma ? Et si c'était ça qui l'avait réveillée ?
Oui Malik avait embrassé la jambe blessée de Samia avant de s'enfuir .


- Ah ça dépend , ça peut être bien de faire semblant de s'engueuler pour finir sous la couette .
Au fait , je ne t'ai jamais posé la question , ça ne te dérange pas de parler de ça avec moi ?


On ne sait jamais , en général ça peut gêner de parler de sexe entre frère et sœur .

- Et l'envie qui prime c'est d'avoir un enfant . Après , qu'il ait une petite fleur ou son arrosoir ça c'est la cigogne qui décide , on le prend et on l'aime . Oui ,malheureusement pour eux ... Et elles .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013, 17:44

- Il n'y a pas de doute, mon frère est toujours le roi de l'organisation

Elle lui souria c'était vrai qu'elle l'avait toujours considéré comme la personne la plus organisée qu'elle connaissait et il avait toujours été très protecteur envers elle notamment avec cette histoire de bisous magique.

- Oui et je compte bien avoir un big bisous magique après mon accouchement pour effacer toutes les douleurs que j'aurai pu avoir.

Malik parla ensuite des câlins sous la couette après une dispute avant de lui demander si ça la dérangeait d'évoquer le sujet avec lui.


- Oui ce genre de disputes là en valent la peine... Non ça ne me dérange pas vu que je suis une adulte maintenant après ça me ferait un peu bizarre si tu me racontais tes ébats dans les détails.

Elle acquiesça ensuite aux propos de son frère qui venait de dire que le sexe du bébé était secondaire.

- Oui je suis d'accord avec toi le plus important c'est que l'enfant soit en bonne santé et que tout se passe le mieux possible... Après malheureusement tout le monde ne partage pas cette philosophie. Jean-Paul par exemple je sens qu'il va en faire une maladie si notre bébé n'est pas un garçon.

JP rêvait d'avoir un fils et il parlait toujours du bébé comme si c'était un petit gars. Elle savait qu'il voulait un petit garçon pour lui apprendre le tunning et pouvoir jouer aux petites voitures avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013, 18:27

- C'est surtout que je ne veux pas mettre Roland dans l'embarras . Déjà que je prendrais sûrement mon congé paternité quand l'enfant naîtra , et puis il y aura aussi le voyage de noces . Je ne sais pas où le faire d'ailleurs .

Pour le mariage par contre il n'était pas un vrai pro de l'organisation ni pour le voyage de noces .

- Au fait ... Tu vas peut-être trouver ma proposition un peu incongrue mais ...Est-ce que tu te sens en état d'organiser nos deux enterrements de vie de garçon , et de jeune fille , à moi et Céline ? Toi , si vous vous mariez , je m'en occuperais sans hésiter et même des deux s'il faut .

Oui , ça pouvait paraître étrange mais Malik aimerait bien que Samia en organise au moins un des deux .

- Ah moi tu peux tout me raconter , y a pas de problèmes .
Mais c'est peut-être parce que je suis un mec et toi une fille .


Il avait donné son avis là-dessus , il préférait avoir une fille mais après si c'était un garçon il n'en ferait pas un fromage non plus .

- Tu sais , ça peut aussi être une fille passionnée de voitures . Et là , quand il l’apercevra il te dira , comme Bébel à Vanessa Paradis ..

Une envie soudaine de refaire la scène le parcourut et il ne put s'en empêcher :

-"C'est pas un fils que je voulais , c'est une fille comme toi . J'savais pas que ça existait ."

HS : Après tout c'est un garçon ou une fille alors y a bien une chance sur deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013, 13:39

- Tu n'as pas d'idée pour ton voyage de noces ? C'est pas le choix qui manque il faut le dire. Tu pourrai l'amener à Venise ou alors au soleil sur une plage paradisiaque... Après ça dépend si vous y allez en couple ou avec le bébé.

Venise était la destination des amoureux par excellence mais Samia comme beaucoup de personnes était attirée par les destinations chaudes d'où sa deuxième proposition. Après cela il fallait voir s'ils allaient amener leur bébé ou pas.

Malik fit ensuite une proposition à sa sœur qui l'étonna mais qu'elle accepta bien entendu


- Oui je veux bien m'en occuper mais il faut que je sache la date et qu'est ce que vous voulez tous les deux pour votre enterrement de vie de garçon et de jeune fille... Après je ne pourrai pas assister à ton enterrement de vie de garçon vu que je serai surement à celui de Céline au même moment mais je pourrai charger Jean-Paul de s'assurer que tout se passe bien.

Concernant le sexe, Malik dit à sa sœur qu'elle pouvait tout lui raconter.

- Bon alors je peux te poser une question ? Est ce que Céline dans les premiers mois de sa grossesse avait tout le temps envie de faire l'amour ? Parce que pour ma part je suis comme ça depuis quelques temps...

Malik ajouta ensuite qu'une fille pouvait aussi être passionnée de voitures donc que cela pourrait aussi convenir à Jean-Paul.

- Tu as raison les filles peuvent aussi aimer les voitures mais entre nous si j'ai une fille je ne voudrai pas qu'elle soit trop masculine. Oui je me vois bien lui acheter des vêtements roses, lui faire une chambre de princesse et jouer à la poupée avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013, 15:44

- Il y a aussi le bébé qui joue en effet . Sinon j'avais pensé faire le voyage de noces en Algérie et en profiter pour le présenter aux cousins , aux tantes .
Au fait , papa et maman sont au courant de ... Ma réapparition ?


C'était une question qui turlupinait beaucoup Malik . Dans la famille , il y avait déjà une meurtrière alors ses parents le croiraient-ils quand on leur dirait qu'au final leur fils n'avait tué personne ?

- Le problème c'est ça .. C'est que nous ne nous sommes pas encore fixés sur une date ..Avec le bébé , on pense au mariage , mais comme on veut éviter que les deux se passent dans les mêmes temps ça nous bloque un peu . C'est vrai que ça ferait bizarre d'accoucher devant le maire même si ça simplifierait les démarches administratives .

C'en était presque drôle sauf qu'en vérité ça ne l'était pas , après ce genre de situation quand on l'imagine ça peut être marrant ou pas mais si ça arrive vraiment là ça l'est pas du tout .

- Ah oui , je te le confirme , et c'est pas moi qui m'en plaignais , je sautais sur l'occasion tu parles on a huit ans de galipettes à rattraper et puis la grossesse est un moyen de contraception intéressant , y a même plus à mettre de préservatif ou de pilule à prendre .

Malik lui fit un clin d'oeil .

- Pourquoi ? Jean-Paul veut pas toujours et ça te frustre un peu c'est ça ?

Sa question l'avait inquiété , passé le temps de la plaisanterie et surtout de la vantardise masculine .

- Moi aussi , je préférerais une fille , mais si c'est un garçon je n'aimerais pas qu'il aime les poupées , les dinettes et porter des chignons ..

Il se marre , mais cela prouvait qu'au fond ils étaient sur la même longueur d'onde . Même s'il ne le disait pas , il le pensait si fort que Samia pouvait sans doute l'entre le " Et toi non plus t'aimerais pas".
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013, 18:27

- L'Algérie est une bonne idée de destination pour votre voyage de noces et puis comme ça tu fais une pierre deux coups... Et concernant les parents je leur ai dis que tu étais revenu et que tu n'aurai pas de soucis avec la justice après je leur ai pas dis pour Céline, toi et le bébé. J'avais peur que ça fasse trop d'un coup.

Samia avait tenu à rassurer leurs parents à ce sujet car elle savait comme ils avaient souffert de la cavale de leur fils.

- C'est sûre qu'il faudrait pas qu'elle accouche en plein mariage mais bon après ça dépend si vous voulez un grand mariage ou pas car qui dit grand mariage dit longue préparation et réservation bien à l'avance... Sinon tu sais ce que tu fais ? Un soir tu lui fais la surprise et tu l'amènes à Las Vegas et tu l'épouses

Malik confirma ensuite à sa sœur qu'il ne s'était jamais fait prier pour les câlins surtout qu'ils avaient 8 ans à rattraper.

- Oui c'est sûre que vous en avez du temps à rattraper et niveau contraception c'est vrai que c'est l'idéal... Après il existe d'autres moyens de contraception. J'en parlais la dernière fois avec Fabien d'ailleurs. Il m'a dit que Victoire s'était fait poser un stérilet qu'elle se fera enlever quand ils décideront d'avoir un deuxième petit.

Il lui demanda ensuite si sa question voulait dire que Jean-Paul n'était pas toujours d'accord et donc qu'elle était frustrée.

- Oui c'est ça et j'ai peur qu'il n'arrive plus à me voir comme une femme désirable maintenant qu'il sait que je suis enceinte. Parfois il me dit " tu peux pas mettre ça, tu vas être maman" et puis je le sens un peu angoissé déjà.

Malik avait raison ils n'aimeraient pas non plus avoir un garçon qui se comporte comme une fille.

- Oui tu as raison chacun ont leur charme, il ne faut pas mélanger les deux
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013, 10:38

- A moins que quand je préviendrais les parents , s'ils savent que tu es enceinte aussi , ils se décident à rester quatre mois de plus à Marseille . Si jamais ça arrivait , faudrait pouvoir organiser ça comme il faut et dans ce cas-là faudrait voir un autre endroit pour le voyage de noces donc ça dépend un peu d'eux .. Je sais que chez Céline c'est grand , mais il y a souvent Julien et il est pas à l'aise avec les gens qu'il connait pas donc je sais pas trop où on pourrait les mettre ...

Julien a commencé plus ou moins à s'habituer à Malik , à Juliette , à son père bien sûr vu qu'il habite avec lui , ceux qu'ils voit souvent mais avec les autres il faut faire attention .

- Grand mariage peut-être pas , mais j'espère marquer le coup , avec la famille , les amis , les proches quoi . Et un mariage sérieux donc pas de Las Vegas .

Et ces huit ans il les rattrape plutôt deux fois qu'une . Elle qui croyait qu'elle commençait à être moins désirable , qu'elle commençait à avoir la peau un peu fripée , il la rassurait sur ce point et même depuis qu'elle était enceinte ils continuaient à faire l'amour souvent .

- On remettra des préservatifs ou je ferais en sorte de ne pas jouir en elle dans ce cas .

Après tout on se rendait compte quand ça allait arriver et on pouvait se retirer pour éviter que la nana tombe enceinte , et la nana pouvait aussi se déplacer de sorte que son mec ne soit plus en elle .

- T'es déjà suffisamment angoissée , tu ne dois pas te coltiner son angoisse en plus de la tienne ..Il est important qu'il continue à te désirer comme une femme et non être trop prévenant comme si tu étais plus rien qu'un ventre ..

Ils étaient sur la même longueur d'onde , à croire qu'ils étaient sur le même moule .

- Ah , c'est dommage qu'on ne soit pas des tortues , l'enfant serait hermaphrodite et il y aurait pas cette incertitude sur le sexe .

Il faisait exprès d'en plaisanter pour dérider sa sœur et la déstresser aussi à ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013, 02:19

- En fait les parents ne sont pas encore au courant de ma grossesse. La derniere fois que je suis allée les voir je n'étais pas encore enceinte et avec Jean-Paul on a voulu attendre le cap des trois mois avant de le dire à nos familles pour pas qu'ils viennent nous prendre la tête. Bon à toi je l'ai dis mais toi c'est particulier... Après c'est clair que nos parents pourraient très bien vouloir passer quelques mois ici et ça serait surement plus pratique que de faire des allers retours pour les deux accouchements et votre mariage. On pourrait les loger chez moi, c'est moins grand que chez toi mais il y a quand même de la place et puis en plus on voit quasiment plus Abdel et Alix donc à mon avis ils ne vont pas tarder à déménager.

C'est sûre qu'avec Julien c'était plus prudent de ne pas lui imposer la présence de personnes qu'ils ne connaissait pas.

- Au fait tu crois que ton bébé risquera rien avec Julien ?

Pour son mariage Malik voulait vraiment marquer le coup avec la famille ainsi que les proches et Samia le comprenait .

- Oui je te comprend après on a quand même une grande famille en Algérie donc ça fera du monde... Mais ça sera génial de tous se réunir pour une aussi bonne chose.

Samia acquiesça alors aux propos de son frère concernant la contraception après la grossesse.

- Ouais de toute façon la contraception de nos jours est très efficace. Il faut juste bien l'utiliser et ne  pas l'oublier.

Ensuite concernant Jean-Paul, Malik pensait qu'il devait continuer à la désirer comme avant et qu'il était préférable qu'il ne lui transmette pas ses angoisses.

- Tu sais je suis contente qu'il puisse partager ses angoisses avec moi après tout on est un couple et être un couple c'est aussi ça. Après je pense qu'il a peut être peur qu'il y ait ou une complication quelconque ou peut être qu'il se sent exclu de cette grossesse. Après tout c'est nous qui portons le bébé, c'est dans la nature des femmes d'enfanter contrairement à vous...Et concernant le désir c'est vrai qu'il doit toujours être présent sinon on peut se mettre des idées fausses dans la tête.

Concernant la question du sexe du bébé, Malik plaisanta en disant que c'était dommage qu'ils ne soient pas des tortues. Samia souria à son frère avant de dire :

- Personnellement je préfère être une femme plutôt qu'une tortue et puis je trouve que le corps d'un homme est aussi plus attrayant qu'une tortue mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013, 10:36

- Et ça va ? Ils ne t'ont pas trop fait de sketch sur sa classe sociale et son passé ? Encore si c'est une semaine ou deux l'hôtel aurait pu suffire mais là quatre mois non . Sans compter que les parents de Jean-Paul seront aussi de la partie . Abdel et Alix ?

Il ne les avait jamais rencontrés encore et du coup ne savait pas qui ils étaient .

-J'espère que non , je pense pas , il sait que ce sera notre enfant et surtout celui de sa sœur et comme je la connais , elle a du lui parler de ses craintes de ne jamais pouvoir être mère . Et puis il sera son neveu ou sa nièce aussi , ça comptera .

Pour le moment , il n'y croyait qu'à moitié mais lui accordait le bénéfice du doute .

- Je ne pense pas qu'ils viendront tous . Déjà si en plus de nos parents , notre tante fera le déplacement ce sera beaucoup . Et puis j'espère qu'on pourra permettre à Djamila une sortie , au moins pour les deux mariages sinon on pourra la compter comme une grande absente .

Djamila était un sujet délicat pour eux .

- Euh ...Tu vas la voir de temps en temps ?

Samia avait raison , c'était important de confier ses craintes pour un futur père .

- Il en a sûrement mais à mon avis il ne veut pas te rajouter des craintes supplémentaires alors il ne préfère rien dire et éviter de prendre ce qu'il peut considérer comme un risque pour ta grossesse ou pour la santé du futur petit bout . Après je peux pas te dire avec certitude car moi je positive à fond , je ne suis presque pas inquiet , du coup Céline ne s'inquiète pas trop non plus ..

Il lui rendit son sourire .

- Les célibataires signeraient peut-être . Oui , et ça doit être bizarre d'avoir les deux organes reproducteurs sur soi . Qui sait avec les progrès de la science ça viendra peut-être à l'Homme un jour mais j'espère pas , parce qu'un enfant est censé venir de deux cœurs qui battent à l'unisson et pas de deux sexes opposés ... Enfin , je veux dire , que la priorité pour avoir un enfant doit rester l'amour .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013, 23:54

- Maman ne connait pas Jean-Paul et avec papa ça s'est relativement bien passé la dernière fois qu'il est venu à Marseille même si je sais que ce n'est pas le gendre idéal pour lui. En plus il a vraiment changé tu sais , c'est plus un connard de flic raciste et ça je suis sûre que nos parents arriveront à le voir.

Puis elle fit une petite grimace quand son frère lui rappela que les parents de Jean-Paul allaient débarquer aussi.

- oui malheureusement leur venue est inévitable mais eux j'espère qu'ils ne resteront pas plusieurs mois sinon je vais péter un câble et ce bébé va naître avec un ulcère. Pour ce qui est d'Abdel et d'alix je vais t'expliquer. En fait Abdel est le fils d'un mec que Jean-Paul a coincé il y a quelques années et il a promit à son père qu'il s'occuperait de lui. Il est donc devenu son tuteur, c'est un peu comme son fils adoptif si tu veux et Alix c'est la chérie d'Abdel .

Elle se contenta d'acquiescer concernant Julien ne voulant pas inquiéter son frère et puis peut être avait il raison.

Malik avait ensuite évoqué les membres de leur famille qui pourraient venir assister au mariage et il pensa bien sûre à Djamila. Il espérait qu'elle puisse avoir une permission.

- sortir pour les deux accouchements tu veux dire. Je pense que c'est possible faudrait faire une demande. Et pour te répondre je n'en suis pas fière mais ça fait un moment que je ne suis plus allée la voir. J'y allais souvent au début et après j'ai commencé à manquer de temps entre le boulot, la maison et Jean-Paul.


Malik contrairement à Jean-Paul n'était pas inquiet mais il arrivait à comprendre pourquoi il l'était .


- Céline à de la chance... J'aimerai tellement qu'on puisse vivre cette nouvelle étape de manière sereine. Tu crois qu'il se sent prit au piège par cette grossesse ?


Samia approuva les propos de son frère concernant la situation d'hermaphrodite et les possibles futurs progrès de la science concernant la procréation .

- Bizzare c'est le moins que l'on puisse dire mais je crois qu'ils enlèvent le sexe le moins développé . Après c'est clair qu'un bébé c'est le fruit de l'amour de deux personnes, c'est même la plus belle preuve d'amour qui existe et ça doit rester ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013, 11:14

- Maman ne connaît pas non plus Céline comme ça on est sur un pied d'égalité par contre mon père avait bien accroché avec elle il y a huit ans quand on était ensemble donc je pense que ça se passera bien comme avant . Tu sais , avec tout ce qu'il a fait pour moi , j'ai eu le temps de réaliser par moi-même qu'il a beaucoup changé . Oulà ... Rien que ça ? L'ambiance avec les parents Boher est si tendue que ça ? En même temps avec Charles je suis bien servi aussi ...
Le mec qu'il a serré lui a demandé de s'occuper de son fils ou il l'a fait de lui-même ? Ah d'accord je comprends mieux , j'espère que je les rencontrerais un jour .


A propos de Djamila .

- Ah oui , les deux accouchements ... Il ne t'a pas fait de demande encore mais j'espère que ça viendra ...Ou alors mon mariage et ton accouchement . A ce moment-là ça serait plus simple s'il n'y avait que quelques jours de différence entre les deux événements . On en prenra

Samia lui demandait s'il était possible que Jean-Paul se sente pris au piège avec la grossesse de sa sœur .

- Le terme est sûrement exagéré tu ne crois pas ? Je l'ai vu dans ses yeux , et en rapport avec ce qu'il a fait pour moi comme un beau-frère , il t'aime , alors pourquoi il se sentirait emprisonné par cette grossesse ?

Parlait-elle du sexe féminin comme étant le moins développé ?

- On est pas en Chine , heureusement ..Et j'espère qu'ils vont évoluer là-dessus là-bas parce que c'est purement inhumain ! A part la procréation assistée dans l'impossibilité de procréer et l'insémination artificielle pour les homosexuels je suis contre la considération du sexe comme simple organe reproducteur .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2013, 00:53

- Je suis sûre que maman aimera Jean-Paul et Céline . Oui Jean-Paul a tout fait pour que tu ne sois pas arrêté et heureusement ça à réussi . Olala comme tu n'en a pas idée , tu verras quand tu les rencontreras je ne te laisse pas 5 minutes pour détester sa mère . Non c'est le type qu'il a coincé qui lui a confié son fils.

Malik avait raté beaucoup de choses à cause de sa cavale mais sa sœur était ravie de pouvoir le renseigner.

- Il ne m'a pas encore fait sa demande mais je me dis que ça viendra quand ça viendra . De toute façon je suis deja la plus heureuse des femmes puisque j'exerce un métier que j'adore en plus je vais avoir un bébé avec l'homme que j'aime et puis chose non négligeable : j'ai enfin retrouvé mon grand frère après plusieurs années de séparation .

Samia souria a son frère puis elle acquiesça quand il lui dit qu'il était préférable que les deux événements soient rapprochés pour permettre une sortie exceptionnelle à leur cousine .

- ça serait mieux en effet car c'est pas sûre qu'ils lui accordent deux sorties à moins qu'on arrive à la faire libérer pour bonne conduite.

Malik savait que Jean-Paul aimait sa sœur alors il ne voyait pas pourquoi il se sentirait pris au piège par sa grossesse .

- oui je sais qu'il m'aime ce n'est pas ce que je voulais dire mais je sens bien que cette grossesse l'angoisse . Ces derniers temps il a trouvé du réconfort dans la nourriture . En plus je le connais si ça continue il va finir par se sentir mal dans son corps mais en même temps si je le flic  il sera de mauvaise humeur car il a faim.

Samia ne savait pas trop comment gérer cela et elle se serait bien passer de tout ça .

- oui je suis d'accord avec toi mais certaines femmes lorsque leur horloge biologique commence a tourner deviennent obsédées par l'idée de tomber enceinte . Et la elles peuvent considèrer les hommes comme de simples donneurs .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2013, 11:25

- Tu sais , ça dépend hein ... Maman m'avait déjà fait tout un ramdam quand Rachel lui a parlé de Laure quand j'étais avec elle alors je me dis qu'avec elle ça n'ira pas aussi forcément que ça , elle avait l'air de vouloir que moi aussi j'épouse une algérienne comme papa avec toi ... Tu l'avais connue toi Laure ? Il m'a arrêté lui-même mais il m'avait prévenu la veille en me donnant rendez-vous au cimetière et nous avons un peu fait le jeu des questions réponses . A part qu'à ce moment-là , je croyais encore que c'était moi qui avait tué Dylan et pas Djibril Siaka . Elle doit pas être aussi méchante , il doit y avoir un moyen de l'apprivoiser quand même ... Il lui a confié comme ça , et Jean-Paul a fait le petit chien et lui a obéi ? Non , le connaissant il a du se prendre d'affection pour Abdel et finir par s'occuper de lui .

Malik savait très bien que Jean-Paul n'aurait pas obéi à un truand qu'il venait d'arrêter .

- Et dire qu'au départ tu avais passé le concours de la fonction publique pour le mater et grâce aux conseils avisés de ton ange-gardien . Oui , tu es déjà très heureuse , alors s'il te demandait en mariage ça ferait beaucoup trop tu ne crois pas ? Il y aurait un trop plein de bonheur , je ne voudrais pas que fasses une overdose .

Il lui fit un grand sourire .

- Il faut qu'elle tienne bon jusqu'à février-mars ...Passé ce délai , on aura lancé notre cabinet avec Céline et on s'occupera d'elle .

D'après les propos de Samia , son chéri faisait une couvade et ça il fallait le surveiller pour éviter que ça empire , voire qu'il continue à manger et ce bien après la fin de la grossesse de Samia .

- S'il fait une couvade ça peut devenir un engrenage dangereux , c'est à surveiller . Il faut être vigilant . Mais ne t'en fais pas , toi , tu as le futur schtroumpf à t'occuper alors c'est moi qui m'en occuperais . Après tout , j'aimais bien faire du jogging , je lui proposerais d'en faire avec moi , et sans lui parler de nourriture , je le laisserais m'en parler lui . De toute façon même s'il ne m'en parle pas il fera du sport donc il ne prendra pas ou plus trop de poids .

Bien sûr qu'il se portait volontaire pour les aider . En plus il devait bien ça à son beau-frère après tout ce qu'il avait fait pour lui .

- Je ne vais pas te contredire là-dessus parce qu'au départ c'était ce qu'on avait conclu avec Céline , et puis avant de passer à l'acte pour le procréer , on a réalisé que ça ne nous suffisait pas , et qu'on était retombés amoureux l'un de l'autre. Il reste encore Charlotte ...J'espère qu'ils y arriveront cette fois-ci avec Vincent , s'ils en reparlent .. Après tout si Céline a réussi deux fois à tomber enceinte pourquoi ça ne marcherait pas pour elle ?

A leur retour commun , il avait même proposé à Charlotte d'être son donneur , mais celle-ci avait refusé . Et c'était tant mieux vu à quel point Céline et Charlotte s'entendaient si modérément ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 EmptyDim 04 Aoû 2013, 23:46

- Ah oui c'est vrai alors on se soutiendra tous les deux si maman a du mal à accepter nos conjoints . Pour Céline ce qui risque de ne pas plaire à maman c'est son père, sa fragilité psychologique passée et puis sa bisexualité.

En le disant Samia réalisa que ça faisait quand même plusieurs points négatifs mais elle espérait que sa mère allait bien l'accueillir dans la famille Nassri.

- Je ne me rappelle pas avoir rencontré Laure mais j'en ai entendu parlé. C'est bien que Jean-Paul t'ai fait répéter au moins ça a pu limiter les dégâts.  Encore une fois tu es bien optimiste, crois moi la mère Boher est irrécupérable. Elle est chiante, raciste, autoritaire, elle est tout simplement mauvaise... Tu sais bien que Jean-Paul n'est pas de ce genre là et heureusement d'ailleurs ! En fait ça faisait longtemps qu'il essayait de faire tomber Fedala ça date même d'avant qu'il ne commence à travailler au mistral. Abdel n'était pas au courant des magouilles de son père, il le pensait clean. Je me rappelle que Fedala avait dit à son fils que Jean-Paul était son oncle mais bon il a fini par découvrir la vérité et Jean-Paul s'est attaché à lui... En plus tu sais Abdel à des origines Algériennes comme nous.

Le fait qu'il considère Abdel comme son fils et qu'il soit en couple avec Samia prouvait bien qu'il avait réellement changé sa manière de voir les choses.

- Oui c'est vrai qu'a l'époque pouvoir le faire chier était une bonne motivation pour suivre tes conseils et entrer dans la police.

Elle lui souria puis Malik la taquina en lui disant qu'elle pourrait faire une overdose de bonheur si jamais Jean-Paul se décidait à la demander en mariage. Elle entra dans son jeu et elle lui répondit :

- Oui c'est un risque et imagines j'aurai un sourire béat toute la journée au travail ça le ferait pas trop. Et puis si toi tu ne résistes pas à l'envie de voir ta petite sœur en mariée je pourrai toujours te montrer des photos de mon faux mariage.

Jean-Paul et Samia s'étaient en effet déjà mariés pour de faux il y a quelques années pour les besoins d'une enquête.

- Ca serait bien si avec Céline vous arriviez à l'aider en attendant on pourrait aller la voir et essayer de lui donner du courage.

Concernant la couvade de Jean-Paul, Malik déclara que ça pouvait devenir dangereux avant de dire à sa sœur qu'il s'occuperait de lui en lui proposant d'aller faire du jogging avec lui.

- Oui c'est ce que j'ai lu sur internet aussi et le docteur Lesserman m'a conseillé de l'impliquer le plus possible dans ma grossesse. Ah tu ferai ça tonton schtroumpf ? Ca serait très gentil et ça me soulagerai mais bon encore faut il le convaincre de venir faire du jogging avec toi. Ca sera pas facile à mon avis.

Puis après avoir évoqué comment s'étaient passés leurs retrouvailles avec Céline, Malik évoqua Charlotte qui n'avait pas encore réussi à tomber enceinte.

- Franchement je t'admire frérot moi j'aurai jamais accepté si un ex m'avait demandé de lui faire un enfant... Oui Charlotte mais tu sais il y a plein de raisons qui peuvent expliqués qu'elle ne soit pas encore tombé enceinte en tout cas j'espère que tu ne vas pas lui proposer ton aide sinon on va te surnommer "l'ange procréateur".
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2013, 11:13

- Elle n'aura pas le choix de s'y faire de toute façon . On ne va pas les quitter pour lui faire plaisir . Son père , personne ne l'aime , sa fragilité psychologique , c'est du passé , quand à sa bisexualité , elle n'a eu que deux histoires avec des femmes et sa bisexualité a du s'envoler depuis que je suis revenu dans sa vie .

En effet , il voyait juste , elle lui avait avoué avoir eu une aventure d'un soir avec Nathan Colville , à Phénicie peu de temps après leur retrouvailles mais bien avant qu'ils ne se remettent ensemble . L'homme avait d'ailleurs bien vite disparu de la circulation ...

- Tu habitais encore avec les parents dans les quartiers Nord et je ne me souviens effectivement pas être venu avec elle vous voir à la cité . Tout seul oui , mais avec son caractère particulier et assez exclusif , elle n'a jamais voulu ...Irrécupérable peut-être mais tu ne crois pas qu'on s'améliore en vieillissant ? Et le gosse a gobé que ça pouvait être son oncle ? Ils sont algériens aussi , décidément , on est une grande communauté à Marseille ..

Malik fit les gros yeux quand elle lui parla de leur faux-mariage . Eh non , il n'avait pas été au courant ...Comment il aurait pu l'être d'ailleurs ?

- Faux mariage ? Vous vous êtes mariés pour de faux ?

Il n'avait pas raté que ça d'ailleurs ...Sofiane son ancien client qui l'avait séduite , et bien d'autres encore ..

- On ira ensemble ...J'espère aussi que ça se passera bien entre elle et Jean-Paul ... Elle risque de se sentir coupable devant lui , se dire qu'il aurait pu être touché à la place de Cyril , touché aussi et puis surtout je sais qu'ils s'entendaient bien tous les deux alors je voudrais pas que ça mette un coup de déprime à ton chéri de repenser à ce pauvre gars ..

Il en avait faites des vertes et des pas mûres au Mistral mais depuis qu'il était mort l'opinion qu'on avait de lui avait vachement changé .

- Guillaume a raison , c'est important qu'il s'y implique ...Je m'en charge , j'ai bien convaincu des tas de juges , de jurés , alors mon beau-frère , ça sera du gâteau crois-moi .

Il lui fit un clin d’œil .

- Mais toi tu es une femme , ce n'est pas nous qui souffrons ..Eh bien , je lui ai déjà proposé , mais elle n'a pas voulu . Et je ne lui avais proposé que par insémination à l'époque ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 EmptyMar 06 Aoû 2013, 00:09

- C'est sûre qu'on ne va pas rompre si elle ne les aime pas mais c'est quand même mieux si elle les apprécie et c'est aussi mieux pour nos futurs petits bouts.

Elle acquiesa ensuite aux propos de son frère concernant Céline. Elle savait bien sûre qu'elle avait changé et qu'elle n'était plus fragile et puis elle savait qu'elle aimait Malik .

- Si les gens s'améliorent avec le temps j'aurai pas voulu la connaître quand elle était jeune... Après on va voir si le fait de devenir grand-mère la change un peu... Ben tu sais c'est plus tellement un gamin, il a 20 ans et pour te répondre au début il avait des doutes.

Comme elle s'y attendait Malik fut surpris quand elle évoqua avec lui son faux mariage avec Jean-Paul.

- Oui c'était le 06 Novembre 2008 pour les besoins d'une enquête... Attends je dois avoir une photo sur mon téléphone.

Elle chercha sur son téléphone et elle en trouva une qu'elle avait transférée depuis son ordinateur. Elle la montra donc à son grand frère :

Spoiler:

Malik se montra ensuite inquiet par rapport à ce que leur cousine pourrait ressentir face à Jean-Paul.

- C'est vrai que Jean-Paul était ami  avec Cyril mais je pense qu'il pourra lui pardonner... Et pour ce qui est de la déprime je veillerai à ce que ça n'arrive pas. En plus il va être papa alors il n'a pas de quoi déprimer.

Samia souria ensuite à son frère qui semblait être certain de pouvoir convaincre Jean-Paul de l'accompagner pour faire du sport.

- Oui il pourra pas te résister et puis au moins quand il sera avec toi il pensera pas à manger... En plus tu vas devenir papa toi aussi alors je pense que vous allez pouvoir vous comprendre et que tu pourras le rassurer.

Pour Malik ce n'était pas pareil car un homme ne souffrait pas et il confia à sa sœur qu'il avait proposé son aide à Charlotte mais qu'elle avait refusé.

- Tu as raison c'est différent. Je suis contente qu'elle ait refusé car je pense que ça aurait fait bizarre par rapport à Céline d'autant plus que vous êtes de nouveau ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 EmptyMar 06 Aoû 2013, 11:27

- Ce sera la carte des enfants qu'il faudra jouer effectivement ... Mais bon , autant souhaiter que ça se passe bien , et qu'ils s'entendent bien tous ensemble , tu ne crois pas ?

Le moins qu'on puisse dire c'était qu'avec ce qu'elle disait de la mère de Jean-Paul , à son tour , Malik appréhendait à l'idée de la rencontrer ...

- Ah , c'était pour les besoins d'une enquête ... Mais comment ça s'est passé alors ?

Il regarda leur photo de mariage qu'elle lui montra sur son téléphone .

- On ne dirait pas que vous faites semblant ...Et puis tu es radieuse .

Si Malik était inquiet par rapport au ressenti de Djamila envers Jean-Paul , il était convaincu que le compagnon de sa sœur ferait tout pour la mettre à l'aise .

- Il sait que c'est un accident et on est tous à peu près d'accord pour dire que c'est Zack le vrai responsable ...Et encore celui qui tirait les ficelles c'était cette ordure raciste et sans scrupule de Geoffroy ...

Geoffroy qui faisait partie des ex de Céline et qui l'avait convaincue pour un temps de l'écarter de Phénicie avec tout ce qui s'était passé ... Mais aussi parce qu'il était jaloux de lui sachant que Malik était son ex .

- C'est vrai , en plus il sait que je vais être père donc il écoutera mes conseils ...

Charlotte voulait un vrai père et il espérait bien qu'elle avait réussi à convaincre Vincent , depuis toutes ces années .

- Ils se sont remis ensemble avec Vincent il y a à peu près deux ans alors j'espère qu'il ne va pas rester sur ses positions sur le sujet d'un enfant , d'autant plus qu'ils ont Christelle à la maison .

Il le savait très bien puisque Malik était toujours leur colocataire avec Sandra et Quentin aussi , bien qu'ils s'étaient séparés depuis , et repassait encore de temps en temps là-bas leur faire un petit bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 EmptyMar 06 Aoû 2013, 14:02

- C'est vrai que ça serait bien mais bon il risque d'y avoir de l'ambiance entre nos parents, ton beau-père magouilleur , ma belle-mère raciste et autoritaire sans oublier mon beau-père casse bonbon.

Après qu'elle ait évoqué son faux-mariage, Malik lui avait demandé comment ça s'était passé.

- En fait on voulait piéger une organisatrice de mariage qu'on soupçonnait de voler les couples dont elle organisait le mariage. Leo était dans cette opération l'oncle de Jean-Paul qui était un fils de bonne famille possédant une gravure de valeur... On a joué les amoureux, on a préparé le mariage avec elle puis on est passé devant le maire et c'est en début de réception qu'on a pu révéler la vérité car nos collègues avaient réussi à coincer le responsable.

Elle lui avait ensuite montré une photo de son faux mariage qu'elle avait sur son portable et Malik lui avait dit qu'elle était radieuse et qu'on n'aurait pas dit qu'ils faisaient semblant.

- Merci Jean-Paul aussi m'avait dit que la robe de mariée me réussissait bien après à l'époque il n'y avait rien entre nous puisqu'on est ensembles depuis 2010. Bon du côté de Jean-Paul je savais que ça allait au delà de la mission mais pour moi c'était différent, j'ai même cru que j'arriverai pas à lui dire "oui".

Elle acquiesça alors aux paroles de son frère concernant la mort de Cyril.

- Oui Jean-Paul sait que Djamila n'était qu'un pion dans cette histoire.

Malik avait raison son chéri écouterait surement ses conseils vu qu'ils allaient être papa tous les deux, Malik avant Jean-Paul.

- Oui vous allez former le club des papa

Concernant Charlotte, Malik lui expliqua la situation de Charlotte. Elle était de nouveau avec Vincent depuis deux ans mais ce dernier ne semblait pas vouloir redevenir père.

- S'il l'aime vraiment il acceptera de lui faire un enfant j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2013, 14:02

- Oui , ça promet d'être rock'n'roll , dommage ce n'est pas notre genre du musique préférée ..

Samia lui expliqua ensuite comment s'était déroulé le faux-mariage . Tout le commissariat s'y était mis . L'idée que Léo ait joué l'oncle de Jean-Paul l'amusa beaucoup .

- Attends , et l'organisatrice a pas tiqué en voyant Léo jouer l'oncle de Jean-Paul ...? Donc ça n'était pas elle la coupable ? Vous l'avez relâchée alors ?
Il était déjà amoureux de toi à ce moment-là donc .. Et comment tu l'as su ?


Malik n'aimait pas reparler de l'histoire de Djamila et des émeutes , tout comme celle de la quarantaine du Mistral à cause de Geoffroy et Florent ..

- Bien beau club , bien plus beau que celui que porte mon beau-père ..

Le club de golf bien sûr ..

- Je l'espère car je n'ai pas envie qu'ils se séparent de nouveau ... Et puis maintenant Christelle et sa tête de pioche peut aider sa tante à le convaincre ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 17:36

- Oui dommage on aurait préféré un autre style de musique et puis c'est un peu épuisant le rock pour une femme enceinte.

Samia avait ensuite donné quelques détails à son frère concernant son faux mariage avec Jean-Paul. Il lui posa quelques questions à ce sujet et bien sûre elle s'empressa de lui répondre.

- Non elle a vraiment cru que c'était son oncle et elle nous a même demandé s'il était célibataire car elle le trouvait pas mal. En vérité c'était son compagnon le coupable, il se servait du métier de sa copine et de ses confidences pour commettre des vols. Pour ce qui est de Jean-Paul plus le jour J approchait et plus je voyais que c'était plus qu'une enquête pour lui et Estelle aussi l'a remarqué. Quand elle nous a aidé à faire les fausses photos de couple pour notre faux nid d'amour et qu'on a du s'embrasser pour une photo, elle a bien remarqué qu'il était troublé. Après je ne dis pas qu'il ne voyait que par moi non plus car il a eu deux copines entre notre faux mariage et le moment ou on s'est vraiment mit ensembles tout comme moi d'ailleurs.

Jean-Paul et Samia avaient tous les deux eu deux histoires durant cette période mais ça ne dérangeait pas Samia. Elle n'était pas jalouse des ex de son homme et puis ils avaient prit le parti de ne rien se cacher concernant leur vie amoureuse passée.

- Oui c'est clair. Je vous imagine bien débattre sur les modèles de couches qu'il faut acheter mais attention monsieur Nassri pendant vos réunions il est interdit de dire du mal des mamans de vos progénitures.

Il fut ensuite question de Charlotte et de Vincent et du fait que cette dernière voulait être maman.

- Peut être que Vincent n'a plus envie de se replonger dans les couches vu qu'il a une fille adulte mais peut être qu'une solution est possible comme l'adoption par exemple d'un enfant de quelques années déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 11:20

- Si tu veux mon avis le rock est épuisant tout le temps , ce n'est pas du tout mon style de musique non plus . Je préfère le reggae , le jazz , voir le rap mais à petite dose pas les yo-yo intempestifs .

D'après Samia ,qui continuait d'expliquer le faux mariage et l'enquête qui les a poussé à le faire , Myriam Vincelot l'organisatrice de mariage semblait séduite par Léo , ce qui continua d'amuser Malik .

- C'est vrai , qu'il est plutôt séduisant . Mais bon il est déjà casé avec Agathe . Enfin je suppose qu'ils sont toujours ensemble depuis non ? Super du coup elle a plongé avec lui alors qu'elle était pour rien . D'accord c'est là qu'il est tombé sous ton charme en fait . Il s'est rabattu sur elles en attendant je pense . Et toi ?

Comme s'il se doutait que Samia était sortie avec quelqu'un que Malik connaissait en l'occurence Sofiane dont il était l'avocat .

- Sûrement pas ! On n'en dira que du bien ! Quand à Charlotte , c'est la seule qui n'aura pas eu cette chance , il faut bien que son tour vienne . Et puis Ninon est grande , elle n'a plus besoin de son père comme quand elle était enfant ou ado . Oui l'adoption peut aussi être une solution surtout en passant par maître Barrat qui connait très bien la loi , peut-être encore plus que moi .

Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 02:27

- Le reggae , le jazz et le rap ça reste moderne moi qui avait peur que tu me sortes Frank Michael

Elle eut un petit rire en effet elle aimait bien taquiner son grand frère sur le fait qu'il était plus âgé qu'elle. Samia avait ensuite expliqué à son frère comment s'était passé leur faux mariage.

- J'ai jamais regardé Léo comme ça mais c'est vrai qu'il est pas mal. Oui il est toujours avec Agathe, ils ont l'air très heureux d'ailleurs. Exactement elle est tombé de haut quand elle a apprit la vérité la pauvre... Hum ta question c'est comment je suis tombée amoureuse de Jean-Paul c'est ça ? Eh bien c'est compliqué car c'est un peu à rebondissements. Tout d'abord après cette histoire de faux mariage j'ai eu une petite histoire avec un mec que tu connais, Sofiane Zeko. Après Jean-Paul a eut ses deux histoires et je dois dire que ça m'a fait un truc de le voir en couple surtout avec la deuxième mais c'est lorsqu'il s'est retrouvé en prison que j'ai compris que je l'aimais. Je pouvais pas supporter l'idée de le savoir en prison alors je me suis battue comme une lionne pour prouver son innocence et qu'il soit liberé. Après sa sortie de prison on a commencé à se fréquenter un peu enfin on a échangé 2-3 bisous mais ce n'est pas allé plus loin car un ancien ami de Jean-Paul est revenu et il s'est remit à le refréquenter et à avoir un comportement de raciste. J'ai appris plus tard qu'il se comportait comme ça à cause d'une mission d'infiltration mais comme je l'ignorai je me suis mise avec un autre mec, un Algérien, mais ça n'a pas duré longtemps car il a été tué . Après sa mort j'allais vraiment très mal, j'ai voulu partir vivre en Algérie mais Jean-Paul m'a empêché de partir. Un peu moins d'un mois après sa mort avec Jean-Paul on a craqué et on a couché ensembles pour la premiere fois. Les premiers jours j'avais du mal à assumer car la mort de Yanis était encore récente et je ne pensais pas être prête pour une nouvelle histoire mais bon je me suis reprise et aujourd'hui 3 ans après on est toujours ensembles avec Jean-Paul.

C'était dure de résumer tout ça surtout qu'il y avait l'histoire de la mort de Yanis qui restait un souvenir douloureux pour Samia.

Elle souria alors à son frère quand il lui répondit qu'ils ne diraient que du bien de la mère de leurs bébés.

- Oui Ninon est une adulte mais peut être qu'il n'a plus envie de devoir de nouveau s'occuper d'un tout petit enfant maintenant que l'éducation de Ninon est terminée. Peut être que tu pourrai leur parler de maître Barrat alors comme ça ils pourront adopter et qui sait ça pourrait le faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 10:38

- Faut pas exagérer ...Frank Michaël c'est un chanteur à grands-mères ça ...

Malik éclata de rire .

- Il juste un peu chauve mais il a beaucoup de charme je trouve . Et puis il se complète très bien avec Agathe , ça fait sept ans déjà . Ils pourraient envisager de se marier , ça serait bien pour Maxime ...

Il connaissait l'existence de Maxime mais en revanche , ignorait ce qu'il avait fait et la cavale qui s'en est suivie .

- Sofiane Zeko ? C'était un de mes derniers clients qui ne m'a jamais payés mes honoraires ...
Jean-Paul a fait de la prison ? Lui ? Je n'arrive pas à le croire ...
Ça a du être difficile pour lui de revenir sur des principes qu'il n'avait plus , juste pour une mission qui aurait pu lui coûter la vie s'ils s'était fait prendre en plus ...
Oui , je sais à quel point c'est difficile de survivre à une personne qu'on a aimé ...Ou de rester libre alors qu'une personne qu'on a aimée ne l'est plus .


Il pensait à Jin . Leur relation avait certes été courte et même s'il n'y avait peut-être eu que de l'amitié entre eux , ils avaient couché ensemble quelques fois et s'étaient permis d'y croire ne serait-ce qu'un peu .

- Oh que oui , surtout que si c'est lui qui les aide dans les démarches , ça sera tout de suite beaucoup plus simple avec ses dons , son côté carré et précis sans bavure . Comme j'aurais du l'être et comme je sais que j'ai intérêt à être quand je reprendrais la robe ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013, 02:49

- Pourtant  je trouvais que " toutes les femmes sont belles " ça allait bien avec ton côté romantique après si tu préfères André Rieu je peux le comprendre.

Taquiner son grand frère c'était toujours aussi agréable pour Samia qui lui répondit ensuite concernant Léo.

- Ouais il a du charme mais personnellement je l'ai jamais envisagé comme ça car il est un peu vieux pour moi et puis j'aime les hommes plus musclés et avec plus de cheveux mais je te promet que s'il fait son coming out je t'appelle de suite ...  Non sérieusement c'est un super couple c'est clair après je ne sais pas pourquoi ils ne se marient pas. Peut être que Léo pense qu'ils n'en ont pas besoin pour être heureux et s'aimer.

Samia avait ensuite expliqué rapidement tout ce qui s'était passé dans sa vie entre son faux mariage et l'officialisation de sa relation avec Jean-Paul.

- Oui c'est lui mais bon il te payera jamais tes honnaires car il a quitté le pays après un autre gros casse. Il m'avait laissé un billet d'avion pour que j'aille le rejoindre mais comme tu t'en doutes je n'y suis pas allée... Oui Jean-Paul est brièvement allé en prison car il était soupçonné d'avoir tué un gitan mais bien sûre il était complétement innocent. Je pense d'ailleurs que c'est la commissaire Bergman qui l'a tué mais je n'ai jamais pu le prouver car sa mère a endossé le crime sur son lit de mort...

Puis elle ajouta concernant le travail de son homme sur l'affaire de la fléche Blanche.

- Il a fait de l'excellent travail c'est clair c'est d'ailleurs grâce à son travail sur cette affaire qu'il est devenu lieutenant... Je ne peux pas nier que la mort de Yanis a été une épreuve très difficile mais ce genre de chose prouve aussi que la vie est courte et qu'il ne faut pas laisser passer une occasion d'être heureux.

Ils parlèrent ensuite de la possibilité pour Charlotte d'adopter un enfant si elle ne pouvait pas en avoir un elle même.

- Il pourrait leur être d'une aide précieuse et puis malheureusement c'est pas les orphelins qui manquent... Malik par le passé tu étais déjà un excellent avocat et maintenant tu vas être encore meilleur j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013, 09:51

- Non , c'est pas vrai pas toutes ... Juste ma compagne , ma sœur et ma mère ... Les autres , elles sont moches .

Malik tira la langue , évidemment ce n'était pas ce qu'il pensait .

- Disons que c'est un bon ami de tout le monde ou presque , qui a son petit diable de caractère mais qui a toujours tout mis en son pouvoir pour nous aider . D'ailleurs quand je suis revenu , il aurait du m'arrêter , il ne l'a pas fait , il m'a caché avec lui dans son bureau pour que je l'aide à trier sa paperasse .
Ce serait bien pour leurs enfants aussi .


Quand Samia évoqua la nouvelle fuite de Sofiane après un autre gros casse , il leva les yeux au ciel ...

- Encore un que j'aurais pas du croire ...
Une mère qui s'accuse pour sauver sa fille , c'est beau et surtout c'est pratique comme ça morte la justice s'arrête et personne ne va en prison ...


Elle avait raison , la vie était courte et beaucoup de gens avaient tendance à l'oublier jusqu'à ce que la mort les frappe ou ne frappe leurs proches ...

- Tu m'étonnes qu'il ait été gradé grâce à cela , c'est amplement mérité ! C'est toujours dur à vivre la perte d'un être cher ou de devoir se dire qu'on ne reverra jamais telle ou telle personne . J'ai eu plus de facilité à l'encaisser pour Laure qui avait un caractère insupportable à la fin mais par contre je dois avouer que si j'ai vacillé c'est pas tant pour Dylan mais surtout pour Jin qui a été arrêtée injustement dans l'affaire de la statuette .

Pour lui , Jin s'était battue pour une cause juste contrairement à Bonnant qui a eu vite fait de disparaître avant qu'on ne l'arrête .

- Oui , ils pourraient faire le bonheur d'un orphelin ... Oui peut-être ... En tout cas ma première cliente , ce sera Jin , on s'en occupera avec Céline , elle est d'accord et comprend mon point de vue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend visite à son frère ( PV Malik)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}
» La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}
» Céline est de retour - Malik puis LIBRE
» Retrouvailles inattendues (PV Malik)
» Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Demeures sur la Côtes :: Maison de Céline-
Sauter vers: