~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}

Aller en bas 
+2
Malik Nassri
Jean-Paul Boher
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} Empty
MessageSujet: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} EmptyMer 25 Jan 2012, 20:46

J'avais donc été cherché malik au bar, accompagné par son avocate Malik me suivi jusqu'au commissariat. Non seulement, l'arrivais de Céline avec malik ne m'aidait pas vraiment puis il était maintenant temps que je préviens le substitut de l'arriver du suspect. J'accompagne Céline et malik jusqu’à la salle d'interrogatoire.

Installez-vous ici je reviens.

J'allais jusqu'à mon bureau. Je téléphone au substitut Revel, c'est son adjoint qui décrocha.

Allo, c'est le lieutenant Boher. Vous pourrez dire au substitut Revel que Malik Nassri ainsi que son avocate sont au commissariat merci.

Je raccroche le téléphone puis repart voir Malik
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} EmptyMer 25 Jan 2012, 20:58

Malik et Céline s'installèrent donc dans la salle d'interrogatoire pendant que Jean-Paul alla vite fait dans son bureau pour appeler Xavier . Ceci arrivait à point nommé , il eut donc le temps de dire à Céline deux trois petites choses .

- Je vais ajouter et modifier certaines choses par rapport à ce que tu sais mais surtout il ne faut pas que ça t'interloque .

Il la tint au courant pour qu'elle ne soit pas surprise de ce qu'il dira et qu'elle adapte ses paroles , mais conservait pleine conscience en elle maintenant qu'elle était au courant .Puis Jean-Paul rentra .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} EmptyMer 25 Jan 2012, 22:01

Céline s'installe donc en tant qu'avocate de Monsieur Nassri sur une chaise à coté de lui dans la salle d’interrogatoire du commisariat . Malik lui annonce qu'il va modifier quelques données par rapport à ce que tu sais , elle surveille qu'il n'y'ai personne et lui caresse légerement le dos

Pas de probléme , je suis la d'accord Malik , je ferais tout pour te faire sortir de la !

Jean Paul rentra et reparta se chercher un café et il n'avait pas vu la main complice de Céline qui lui sourit avant d'attendre Xavier et Jean Paul
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} EmptyMer 25 Jan 2012, 22:05

J'allais me chercher un café et en apporta un a Céline puis Malik. Je pose sur la table. C'était maintenant le moment sur lequel tout allez se jouer.

Tenez.

Je prend mon café et regarde Malik puis Céline.

Avant de commencer, on va attendre le subtitut Revel. il va assisté a l'interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} EmptyMer 25 Jan 2012, 22:25

Malik pensait à ceux qui auraient pu être là tout à l'heure sur la place pour le soutenir . Il y aurait pu avoir Fabien d'abord , qui l'avait hébergé pendant des semaines , Victoire , et surtout une personne toute particulière qui avait le bar et la place visible à vue d'oeil de son commerce : Ève ...La seule présence de Céline à ses côtés dans cette épreuve en devenait la principale et même si ce n'était pas ce qu'il pensait encore peut-être que sa caresse sur le dos commençait à apparaître comme un révélateur...Et si Céline était tout simplement la seule en qui il pourrait toujours compter ? Bien sûr il y avait Boher , mais ici , il faisait son travail , et puis la place de Samia changeait un peu la donne dans sa façon de l'effectuer envers lui.

- Merci .

Il but une gorgée de café pour se donner du courage .

- Très bien , nous allons l'attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel
-Le Substitut-
Xavier Revel


Messages : 684
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Substitut du procureur
Humeur : Normale

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} EmptyMer 25 Jan 2012, 22:49

Xavier avait été informé de l'arrestation de Malik Nassri et se rendait donc au commissariat pour procéder à l'interrogatoire. Normalement, cela devait être une partie de plaisir et devait confirmer ce qu'ils avaient dit lors de la visite de celui-ci à son bureau. Arrivé au commissariat, il demanda au planton à aller en salle d'interrogatoire. Celui-ci l'y emmena et lui ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} EmptyMer 25 Jan 2012, 22:51

J'attendais donc maintenant l'arriver du substitut Revel. il n'allait surement pas tarder, en attendant je bus tranquillement mon café jusqu’à ce que je vis la porte s'ouvrir. Il s'agissait justement de Revel. Je le regarde

Bonjour Monsieur le substitut.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel
-Le Substitut-
Xavier Revel


Messages : 684
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Substitut du procureur
Humeur : Normale

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} EmptyMer 25 Jan 2012, 23:01

Trois personnes se trouvaient là, Boher, Nassri et une femme qu'il ne connaissait pas.

Bonjour Lieutenant, Monsieur Nassri, Madame.


Voilà une affaire qui va se terminer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} EmptyMer 25 Jan 2012, 23:10

Il regarde le substitut normalement en rectifiant un mot

Demoiselle silvouplet . Esperons le monsieur le subsitut
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} EmptyMer 25 Jan 2012, 23:12

Revel avait vraiment l'air confiant. Si seulement il s'avait ce qui avait été comploter dans son dos.

Monsieur le Substitut, c'est Maitre Frémont l'avocate de Monsieur Nassri.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel
-Le Substitut-
Xavier Revel


Messages : 684
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Substitut du procureur
Humeur : Normale

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} EmptyMer 25 Jan 2012, 23:16

Xavier sourit.

Bonjour Maître. Donc Malik Nassri est votre client ? Etant donné que cette affaire était entendue, je pensais qu'il ne prendrait pas d'avocat. Mais puisque vous êtes là, faisons avec.

Il se tourna vers Malik.

Avez-vous été informé de vos droits ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} EmptyMer 25 Jan 2012, 23:22

Malik eut un frisson en voyant Xavier arriver . Mais Céline et Jean-Paul étaient là pour le soutenir .

- Ce n'est pas à moi de décider bien entendu mais je suis prêt à répondre à vos questions , à vrai dire je suis là pour ça .

Xavier n'avait pas prévu la présence d'un avocat , ce qui semblait le bloquer tout comme Boher d'ailleurs .

- Je les connais déjà puisque j'étais avocat par le passé .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} EmptyMer 25 Jan 2012, 23:31

Je regarde le substitut puis ensuite Malik.

Bon on va pouvoir commencer donc. Monsieur Nassri, vous êtes ici concernant le meurtre de Dylan Jaubert le 29 Aout 2008. J'aimerais tout d'abord que vous répétiez ce que vous avez dit au substitut Revel, quand vous avez été le voir dans son bureau.

A partir de maintenant Malik allait devoir s'accrocher. Revel et moi malheureusement allons être sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel
-Le Substitut-
Xavier Revel


Messages : 684
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Substitut du procureur
Humeur : Normale

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} EmptyMer 25 Jan 2012, 23:35

Un instant Lieutenant. Même si vous avez été avocat, il est du devoir du Lieutenant Boher de vous lire vos droits. Sinon, cet interrogatoire deviendra caduc.

Xavier était très pointilleux que la loi et rien ne le ferait déroger à ses principes.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} EmptyMer 25 Jan 2012, 23:43

Céline écoutait les propos des trois hommes et dit d'un ton sec et sérieux

Venons en au fait je vous prie ! Vous avez déja fait perdre assez de temps à mon client comme cela je pense .

Elle écoute les propos du substitut qui avait raison

Tout a fait monsieur le Substitut vous êtes téméraires
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} EmptyJeu 26 Jan 2012, 00:30

je regarde le juge puis ensuite Malik

Trés bien. Monsieur Malik Nassri vous étes placé en garde à vue depuis 9h35 deuips que je vous est arrêter au bar. Vous avez le droit de garder le silence et que tout ce que vous direz pourra être utilisé contre vous. Vous avez le droit de consulter un avocat et vous avez le droit d'avoir votre avocat a vos coté durant l’interrogatoire, et que, si vous n’en avait pas les moyens, un avocat vous sera désigné d’office mais comme maitre Frémont est a vos coté sa ne sera pas nécessaire.

Je regarde Ensuite le substitut

Voila il coté ses droits maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel
-Le Substitut-
Xavier Revel


Messages : 684
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Substitut du procureur
Humeur : Normale

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} EmptyJeu 26 Jan 2012, 08:46

Xavier avait la sensation bizarre que cela avait contrecarré certains projets en faisant respecter la loi. Il allait devoir surveiller cela de très près. Mais il ne fit rien voir, car cela pouvait se retourner contre lui.

C'est bon Lieutenant, vous pouvez commencer à interroger Monsieur Nassri.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} EmptyJeu 26 Jan 2012, 10:48

Malik regarda Céline , il avait envie de poser sa main sur la sienne pour se donner du courage , mais sachant que ça pourrait être mal vu ou mal interprété , il se contenta de finir le café que Jean-Paul lui avait donné tout à l'heure . Puis il regarda le substitut ainsi que le lieutenant Boher , qui n'était plus à ce moment-là Jean-Paul , l'ami de sa petite sœur , mais bien le lieutenant Boher qui devait faire appliquer la loi .

- Vous pouvez y aller lieutenant , je suis prêt .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} EmptyJeu 26 Jan 2012, 13:28

Très bien

Il fallait vraiment que je ne fasse rien paraitre. Juste que je sois le bon flic que je suis. Je regarde malik

Monsieur Nassri, où étiez vous le 29 aout 2008 en début d’après midi ?

Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} EmptyJeu 26 Jan 2012, 15:13

- En début d'après-midi à cette date , j'étais avec Mélanie Rinato qui était ma compagne de l'époque , elle m'apportait une valise d'affaires personnelles . Elle avait remarqué que j'avais une tâche de sang sur mon tee-shirt , sang qui n'était pas le mien , mais celui de Dylan Jaubert .

Il prit un temps , pour formuler la suite .

- Je comptais m'enfuir ayant cru avoir tué ce brigand ...
Mais j'avais tort ... Je ne l'ai compris que quelques heures plus tard en me séparant d'une grande partie de mes affaires et attendant le train qui allait m'entraîner à l'étranger où personne ne me connaissait ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} EmptyJeu 26 Jan 2012, 21:46

Je regarde en direction du substitut au cas où il voulais dire quelque chose mais a voir ce n'était pas le cas je pouvais donc continuer l'interrogatoire.

Attendez, avant d'aller plus loin, expliquez moi d'abord comment le sang de Dylan Jaubert a pu se retrouvé sur votre t-shirt ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} EmptyJeu 26 Jan 2012, 22:04

Ce n'était pas la version qu'il avait dite à Xavier lors de leur entretien et donc il allait devoir longuement s'expliquer .

- Dylan Jaubert faisait partie d'un gang de braqueurs ultra organisé , seulement l'évènement auquel vous avez été témoin , dans lequel Samia a été plongée un temps entre la vie et la mort suite à un tir de Jaubert me visant l'a fait recherché donc les autres du gang ont du l'éliminer , en s'arrangeant pour que je crois avoir pu le tuer . Je me souviens qu'à un moment je me suis retrouvé inconscient et quand je suis revenu à moi , j'avais une arme à la main et le malfrat déversant son sang encore frais sur moi .. Le gang en question a du nous retrouver sur les lieux , m’assommer , abattre pendant que j'étais inconscient Jaubert et puis ils ont du s'enfuir ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel
-Le Substitut-
Xavier Revel


Messages : 684
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Substitut du procureur
Humeur : Normale

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} EmptyJeu 26 Jan 2012, 22:29

Les propos tenus par Malik Nassri firent sortir Xavier de son état de léthargie.

Un instant Monsieur Nassri. Il doit y avoir erreur sur ce que vous dites. On est loin des propos que vous avez tenu dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} EmptyJeu 26 Jan 2012, 22:41

- Il n'y a pas d'erreur monsieur le Substitut .
Quand j'ai fui Marseille , je pensais toujours avoir tué Dylan , mais je pensais aussi que quelqu'un m'avais mis une arme en main pour que je le le fasse , et m'avait assommé . C'était aussi par peur pour ma propre vie et d'ailleurs j'avais bien raison puisque à la gare Saint-Charles où je prévoyais m'enfuir pour une destination inconnue , un groupe de malfaiteurs m'a enlevé pendant des années . En l'occurrence quatre ans .
C'est par peur aussi que je ne vous en ai pas parlé au Palais . Je pensais que ces criminels pourraient s'en prendre à mes proches .


Malik tremblait en repensant à ces bandits ! Car ils existaient vraiment , Fabien et Victoire le savaient , il leur en avait parlé .
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel
-Le Substitut-
Xavier Revel


Messages : 684
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Substitut du procureur
Humeur : Normale

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} EmptyJeu 26 Jan 2012, 23:12

Un truc le chiffonnait et comme le lieutenant Boher ne disait rien, il s'en chargea.

Il y a un truc qui cloche dans votre déclaration. Lorsque vous êtes venu me voir, vous aviez dit, je cite " lorsque le coup est parti, dans l'agitation, j'avais le revolver en main et il commençait à me le destituer. "

Il se rappelait les moindres détails du dossier, et il l'avait relu juste avant de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}
» L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul}
» Une discution plus qu'importante {Malik & Jean-Paul}
» Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )
» Céline est de retour - Malik puis LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Commissariat-
Sauter vers: