~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rend visite à son frère ( PV Malik)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) Empty
MessageSujet: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) EmptyMer 15 Mai 2013, 20:48

Samia avait terminé son service plus tôt aujourd’hui alors comme Jean-Paul travaillait elle avait décidé d’aller passer du temps avec son grand-frère. Elle passa d’abord rapidement à l’appartement pour récupérer la grenouillère qu’elle avait acheté pour son futur neveu ou sa future nièce… Cet enfant n’était pas encore né mais Samia s’en faisait déjà une joie donc elle ne pouvait s’empêcher de le ou la gâter.

Elle passa dans un premier temps au bar et Mélanie l’informa que Malik n’était pas là mais qu’elle le trouverait certainement chez Céline. C’est donc là-bas que Samia se rendit en espérant ne pas déranger car elle n’avait prévenu personne de sa visite.

Une fois arrivée devant la porte, la belle sonna avant d’attendre sagement qu’on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) EmptyJeu 16 Mai 2013, 14:58

Malik était effectivement rentré du bar depuis la fin du coup de feu . A l'inverse Céline elle , n'était pas là , elle était sortie voir son frère et son père à la studette de ce dernier histoire de passer un peu de temps avec eux ...Enfin surtout avec son frère .
Il regardait les informations sur le net quand il entendit sonner . Il alla ouvrir et vit sa sœur .


Décidément petite sœur , on ne se quitte plus .

Dit-il en souriant et en l'embrassant . Il ne vit pas encore le cadeau .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) EmptyJeu 16 Mai 2013, 17:53

Samia n’eut pas à attendre longtemps devant la porte de chez Céline pour voir son frère venir lui ouvrir la porte. Elle l’embrassa également et elle lui souria en l’entendant lui dire qu’ils ne se quittaient plus. Il était vrai que Malik avait récemment lui aussi fait une visite surprise chez sa sœur.

- Eh oui faut bien compenser avec les fois où on s’est pas vu lorsque j’étais partie en Algérie. Et puis je t’ai apporté un cadeau… enfin c’est pour bébé Nassri.

Elle lui tendit alors le sachet du magasin pour bébé qui contenait la grenouillère qu’elle avait récemment acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) EmptyVen 17 Mai 2013, 14:26

Malik ne lui avait bien entendu dit ça que pour plaisanter .

- En même temps quand tu étais en Algérie , on s'appelait tous les soirs c'était pas rien mais c'est peu . Comment vont les parents ? Tu leur as dit que j'étais revenu et que j'étais tranquille au sujet de ...L'autre ?

Il préférait ne pas prononcer son prénom mais Samia savait de qui il parlait ..Dylan , ça ne sortait pas .

- Oh , que c'est beau !

Dit-il en voyant la grenouillère .

- Et sinon , qu'est-ce que ça te donne comme impression de revenir ici après près de sept-huit ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) EmptyMar 21 Mai 2013, 12:31

Samia savait bien que Malik plaisantait en même temps il avait toujours aimé taquiner sa petite-sœur. Il avait raison ils s’étaient appelés tous les soirs lorsqu’elle était en Algérie mais ce n’était pas la même chose que de se voir en vrai. Malik lui demanda d’ailleurs si elle avait pu rassurer leurs parents concernant son retour à Marseille.

- J’ai eu beaucoup de questions de leur part mais j’ai tout fait pour les rassurer. Je leur ai bien expliqué que tu n’irai pas en prison ne t’inquiètes pas.

Elle lui souria ensuite au moment où il découvrit la grenouillère qu’elle avait acheté pour l’enfant à naître.

- J’ai pris des couleurs neutres ne sachant pas si ça allait être une fille ou un garçon.

Puis son grand-frère lui demanda ce que ça lui faisait de revenir ici impression après toutes ces années.

- Ça me fait un peu bizarre. Il s’est passé tellement de choses depuis et j’ai grandi aussi. En tout cas saches que je n’oublierai jamais ce que toi et Céline vous avez fait pour moi. Sans vous aujourd’hui j’aurai une vie bien différente.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) EmptyMar 21 Mai 2013, 14:05

- J'ai eu chaud . Quand je pense que pendant des années j'ai cru l'avoir vraiment tué et que finalement ce n'était pas le cas et que donc j'ai fui Marseille pour rien .

Quelque part il s'en voulait presque encore plus qu'avant du coup .

- Tu as très bien fait . D'ailleurs il me tarde de savoir quel sexe l'enfant aura , l'échographie c'est pour bientôt .

Malik aimerait que ça soit une fille .

- Ah et puis ça a été rénové sûrement . Je l'ai fait parce que je n'allais pas laisser notre père te faire épouser quelqu'un que tu n'aimais pas . Ne pense pas à ça Samia , c'est du passé .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) EmptyMar 21 Mai 2013, 16:17

- Tu ne pouvais pas savoir en plus tout portait à croire que c’était toi qui l’avait tué alors tu as eu peur. Le plus important c’est que maintenant tu sois de retour et que tu reprennes ta vie en main.

Samia ne voulait pas que son frère culpabilise même s’il lui avait énormément manqué. Maintenant ils étaient réunis c’était l’essentiel.

- J’espère que tu m’appelleras à la seconde ou tu sauras si c’est une fille ou un garçon… Enfin quand je dis à la seconde c’est une manière de parler bien sûre… Mais je suis certaine que tu dois avoir une préférence pas vrai ?

Tout le monde avait une préférence après le plus important restait bien sûre d’avoir un enfant en bonne santé. Samia regarda ensuite autour d’elle, Malik avait surement raison la maison avait certainement du connaitre quelques modifications depuis le temps.

- Oui je sais d’ailleurs je ne suis pas en boucle dessus mais c’est juste que de me retrouver ici avec toi tout en sachant que Céline et toi vous allez vous marier ça me fait penser au passé.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) EmptyMer 22 Mai 2013, 15:20

- Non mais c'est du gâchis quoi ... J'ai laissé tomber tout le monde pour rien et toi surtout . Toi , alors que j'avais promis à papa de veiller sur toi quoi qu'il arrive .Et tout ça pour un meurtre que je n'ai même pas commis .

Malik ne l'entendait pas de cette oreille . Il s'en voulait et ce même si les choses avaient repris leur place .

- Ah , ça , je t'appellerais , peut-être pas immédiatement vu que je tiens à couper le cordon même si ça doit être un peu ragoûtant et que je devrais rester auprès d'elle mais dès qu'elle se sera remise de ses émotions je te préviendrais ça c'est sûr . Ah , c'est sûr , je préférerais bien avoir une fille .

Le futur papa n'avait pas de crainte concernant une anomalie ou quoi que ce soit d'autre . Pourtant avec les antécédents de sa mère ça ne serait peut-être pas hélas à exclure .

- J'essaye de ne pas trop penser qu'ici elle a bien failli épouser celui pour lequel elle m'avait largué .

Parfois pour lui le fantôme de Florent rôdait encore .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) EmptyJeu 23 Mai 2013, 11:29

Malik ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir d’avoir tout laissé tomber pour rien au final.

- Tu t’es occupé de moi après tu as eu peur donc tu as fuis loin d’ici. C’est sûre que ça m’a fait du mal de plus t’avoir à mes côtés, de ne pas recevoir de lettre ni rien mais je comprends pourquoi tu as agis ainsi.

En entendant les paroles suivantes de son frère, Samia comprit qu’ils allaient attendre la naissance pour connaitre le sexe de l’enfant.

- Ah donc vous allez attendre l’accouchement pour connaitre le sexe ? C’est bien je trouve et ne t’inquiètes pas tu m’appelleras quand tu pourras. Il est important que tu restes auprès de ta chérie quand elle accouchera et les premiers moments avec bébé sont précieux … C’est sûre qu’une fille c’est bien et c’est mignon car tu peux lui acheter des petites robes, lui faire une chambre de princesse…

Samia aussi espérait avoir une fille tandis que Jean-Paul lui préférait plutôt avoir un garçon. C’était tout récent pour Samia c’est pour ça qu’elle ne l’avait encore dit à personne à part à son compagnon mais vu qu’ils parlaient bébé avec Malik elle jugea qu’il était temps qu’elle le lui annonce.

- D’ailleurs que dirai tu si ta future fille ou bien ton futur fils avait un cousin ou une cousine d’a peu près du même âge avec qui jouer ?

Concernant la maison de Céline, Malik avoua à sa sœur qu’il essayait d’oublier que dans cette maison sa fiancée avait failli épouser un autre homme.

- Si ces souvenirs sont trop durs à supporter pour toi vous pouvez aussi déménager pour commencer une nouvelle vie dans une nouvelle maison ou un nouvel appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) EmptyJeu 23 Mai 2013, 14:52

- Tu as de la chance car moi je ne le comprends pas .

Oui , ils avaient choisi d'attendre l'accouchement pour connaître le sexe du bébé .
Je t'appellerais dès que je pourrais oui , c'est promis .


- Hein ? Qu'est-ce que tu sous-entends par là ? Il va y avoir un autre nouveau-né dans la famille ?

Malik sentait parfois encore l'odeur de Florent .

- Non non , ce n'est pas assez fréquent pour songer déménager . Ou alors on le fera peut-être quand le bébé sera né mais pas avant .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) EmptyJeu 23 Mai 2013, 16:42

-Malheureusement on ne peut rien changer au passé alors je pense que tu devrai arrêter de t’en vouloir…

Céline et Malik avaient décidé d’attendre l’accouchement pour connaitre le sexe et Samia trouvait cela très bien. Elle lui souria alors qu’il lui fit la promesse de l’appeler dès que possible.

- Au pire tu m’enverras un texto… D’ailleurs elle est enceinte de combien maintenant ?

Elle lui avait alors demandé ce qu’il penserait du fait que son enfant ait une cousine ou un cousin d’a peu près du même âge. Malik semblait étonné par cette question c’est pour cela qu’il lui demanda ce qu’elle voulait dire et s’il y allait avoir un autre nouveau-né dans la famille.

- Oui je suis enceinte c’est tout récent alors dis rien aux parents pour le moment. Avec Jean-Paul on a décidé d’essayer de garder le secret mais toi c’est diffèrent.

Malik n’était pas n’importe qui et c’est pour cela qu’elle lui avait annoncé la bonne nouvelle en plus il attendait un enfant aussi alors ils allaient pouvoir se soutenir mutuellement.

- Tu devrai parler de ce que tu ressens à Céline ça pourrait t’aider à ne plus y penser
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) EmptyVen 24 Mai 2013, 13:55

- Oui , ce n'est pas faux ce que tu dis .

Même si il s'en voulait toujours , les paroles de Samia le firent cogiter sur le sujet . Il n'en ajouta donc rien de plus .

- Elle est enceinte de six mois .

Il avait vu juste et Samia était enceinte de Jean-Paul . De qui cela pouvait être d'autre d'ailleurs ?

- Eh bien le frère et la sœur vont être parents à quelques mois d'intervalle , c'est formidable . Tu es enceinte de combien toi ?

Elle avait raison aussi au sujet du fantôme de Barjac qui rôdait encore parfois pour lui .

- On en a déjà parlé et nous avons conclu que c'était passager et qu'une fois que le bébé sera là je n'y penserais plus . Je pense que c'est le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) EmptySam 25 Mai 2013, 09:19

- En même temps ne sais-tu pas que je dis toujours des vérités ?

Elle lui souria par cette remarque elle espérait détendre un peu l’atmosphère après le sujet grave qu’était la cavale de son frère.

- Ca approche pour toi dans 3 mois maximum ton petit bout de chou sera là.

Elle avait dit cela car parfois les bébés pouvaient naitrent avec un peu d’avance. Après qu’elle lui ait confirmé qu’elle allait aussi être maman, Malik lui avait dit que c’était formidable qu’ils vivent cela presque en même temps avant de lui demander de combien elle était enceinte.

- C’est tout récent ça fait même pas un mois. Oui ça tombe bien pourtant ce n’était pas fait exprès car pour moi c’est un accident mais on est quand même très contents.

Après que Samia ait conseillé à son frère de parler à Céline de ce qu’il resentait vis-à-vis de Florent ce dernier lui avoua qu’il l’avait déjà fait mais qu’ils pensaient tout les deux que cela passerait après la naissance de l’enfant.

- Ça devrait déjà être passé dans ce cas car c’est ton enfant que porte Céline pas le sien et puis pour vous ce bébé est déjà concret. Le ventre de Céline est déjà bien arrondi, vous devez le sentir bouger et vous l’avez déjà vu à l’échographie.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) EmptyDim 26 Mai 2013, 18:01

- Ah si je le sais très bien . C'est ton métier en même temps .

Une cavale inutile vu qu'il n'avait tué personne , il avait fui pour rien et au fond c'était pour ça qu'il s'en voulait maintenant .

- Eh oui déjà . Je me languis d'être papa et de chouchouter mon premier enfant que j'avais tant attendu , tu peux pas savoir .

Dit-il le sourire aux lèvres .

-
Ah d'accord . Donc il ne naîtra que dans huit mois . Notre bout de chou
aura déjà cinq mois . A partir du moment où vous avez choisi ensemble
de le garder ce n'est pas un accident , c'est tout simplement
involontaire .


Samia n'avait pas tort . Florent était mort et incinéré depuis huit ans , il était temps d'arrêter d'y penser .

-
Oui , tu as raison . Et puis plus rien ne doit rappeler sa présence ici
maintenant . Oui , mais ce petit coquin ou cette petite coquine n'a pas
voulu se montrer du bon côté , on a vu que ses petites fesses et tant
mieux remarque ça nous laisse la surprise .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) EmptyMer 05 Juin 2013, 00:27

- Oui c'est vrai même si les flics aussi peuvent se tromper

Samia souria ensuite à son frère qui lui confia à quel point il était impatient que son enfant naisse enfin.

- Je m'en doute

Samia acquiesa ensuite aux propos de Malik. Il avait raison vu qu'ils avaient décidé de le garder ce n'était pas un accident.

- Oui c'est vrai tu as raison. C'est ça ton enfant aura 5 mois de plus que le notre d'ailleurs j'espère que tu nous laisseras faire un peu de baby sitting comme ça on pourra s'entrainer un peu.

Malik expliqua ensuite à sa sœur comment s'était passé l'échographie de Céline et elle comprenait mieux pourquoi ils ne savaient toujours pas le sexe de l'enfant.

- Alors en fait si vous ne connaissez pas le sexe c'est car vous avez pas pu le connaitre sinon je suis sûre que vous auriez craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) EmptyJeu 06 Juin 2013, 22:10

- Oh je te connais , toi , ça ne doit pas t'arriver souvent .

Malik avait maintenant toute confiance en Samia depuis qu'il l'avait en partie orienté dans sa carrière .
Quelque part ça les rendrait opposés en quelque sorte quand Malik reprendrait la robe d'avocat mais ils avaient tous les deux la même idée de la justice .


- J'y compte bien . Avec l'accord de la mère néanmoins .

Cela en dehors du fait que Malik n'était pas au courant du léger passif entre Céline et Jean-Paul ce fameux soir rempli d'ecstasy dans une sangria .

- Quelque part ça ne nous dérange pas d'attendre la naissance pour le savoir . Cette idée de surprise me plaît .

Céline aussi , mais pas autant que lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) EmptyDim 09 Juin 2013, 21:43

Samia souria à son frère quand il lui répondit que dans son métier elle ne devait pas se tromper souvent.

- J'espère que tu t'en souviendras quand tu seras redevenu avocat frérot.... Sérieusement j'essaye d'écouter mon instinct après je ne suis que gardienne de la paix donc c'est souvent Jean-Paul qui enquête sur les affaires intéressantes.

Concernant la possibilité de faire du baby sitting, Céline devait également donner son accord ce qui était normale.

- Oui c'est normale c'est aussi son enfant

L'idée de connaitre le sexe au moment de la naissance plaisait assez à Malik et Samia pouvait le comprendre.

- Oui c'est vrai que c'est beau aussi de l'apprendre à la naissance après il y a aussi des avantages à le savoir avant aussi notamment pour la préparation de la chambre et les achats à faire.

HJ : J'ai hésité à l'évoquer l'affaire Céline/ Jp mais tu crois que ça s'est passé ici ? Vu que Samia et Jp ne sont ni mariés ni fiancés ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) EmptyLun 10 Juin 2013, 18:28

- J'espère que ça ne va pas être trop difficile pour nous de nous retrouver en quelque sorte toi d'un côté de la justice et moi de l'autre .
La dernière fois , c'était toi qui avais raison , mais ce ne sera peut-être pas toujours le cas et j'espère qu'on aura pas à s'embrouiller comme c'était arrivé suite au tabassage du véritable assassin de Dylan .


Malik s'était servi des confidences de Samia pour innocenter Dylan et s'en suivit tout ce que vous savez déjà .De ça aussi , il s'en voulait . S'il n'avait rien dit , il aurait peut-être perdu Mélanie mais Dylan ne serait sûrement pas mort , il serait tout simplement resté en prison .

- Et c'est elle qui se paye tout le travail . J'espère qu'un jour nous pourrons arriver à être enceints .

Eh oui le mot existe , il figure dans le dictionnaire tellement les hommes désirent l'être .

- Ah mais de toute façon si c'est un garçon les habits et autres pour fille serviront , on ne se remettra pas à la colle tout de suite mais je connais Céline , elle a déjà perdu un garçon , alors si on a une fille , elle voudra qu'on recommence jusqu'à ce qu'on en ait un .

En espérant pour elle qu'elle n'aie pas à trop subir de grossesses pour arriver à au moins un garçon . Après lui , préférait avoir une fille pour commencer .

HJ : Eh bien Marie qui jouait Céline l'avait évoqué dans le post où elle a déclaré être l'avocate de Malik quand Jean-Paul l'a amené au commissariat pour le blanchir du meurtre de Dylan mais selon le contexte de départ du RPG ça n'est pas censé avoir lieu vu qu'on s'est basés sur la fin de l'intrigue Céline & Myriam .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) EmptyLun 17 Juin 2013, 23:12

- Oui je l'espère aussi mais ça ne tient qu'a nous pour que ça se passe bien. On ne doit pas laisser le travail prendre le pas sur notre vie personnelle.

Ca ne s'était pas toujours bien passé surtout avec l'histoire de Dylan mais Samia se disait que ça pouvait leur servir de leçon.

- C'est vrai que c'est la femme qui se paye le sale boulot enfin si on peut appeler ça de cette manière. Peut être qu'un jour ça sera possible qui sait

Malik lui expliqua ensuite que tout les vêtements allaient leur servir car Céline allait aussi vouloir un garçon par la suite si le bébé était une fille.

- Oui ça peut se comprendre après faut pas qu'elle en fasse une obsession car on ne sait pas ce qui va venir. Autant vous serez comme les Ingalls dans "la petite maison dans la prairie"à faire que des filles

hj : D'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) EmptyMar 18 Juin 2013, 10:35

- Tout à fait . Ni inversement non plus d'ailleurs .

C'était certainement le cas , enfin c'était surtout Malik qui avait déraillé pas Samia . Elle ne pouvait pas garder pour elle d'avoir vu Jean-Paul frapper cet homme qui allait par la suite devenir l'assassin de Dylan , son complice dans le braquage de la bijouterie .

- Enfin les choses ont quand même évolué depuis une certaine période . Maintenant les pères peuvent accompagner les mères à l'accouchement , ce n'est plus vraiment un droit mais un devoir pour le père d'être là . Après avec Céline je sais pas si je couperais le cordon mais je serais là ça c'est sûr .

Malik rit quand Samia lui donna cette image d'une famille avec que des filles comme enfants .

- Il paraît qu'il y a des régimes qui peuvent aider à avoir des garçons plutôt que des filles ou inversement mais je ne sais pas si on peut vraiment faire confiance à ce genre de rumeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) EmptyLun 08 Juil 2013, 16:15

- Oui inversement aussi mais je suis sûre qu'on peut y arriver

Malik avait raison les choses avaient évolué en ce qui concerne l'accouchement. Maintenant les papas pouvaient assister à la naissance et puis ils pouvaient couper le cordon. Il considérait cela comme un devoir pour le père d'être présent et il comptait bien être là quand sa belle allait accoucher.

- C'est sûre que ça a évolué. En plus il y a aussi tout les cours de préparation à l'accouchement. En tout cas Céline a de la chance que tu sois dans cette optique parce qu'entre nous je ne sais pas si le père de mon bébé sera dans les mêmes dispositions quand j'accoucherai. On a encore le temps mais je le sens déjà stressé sur le sujet.

Après qu'elle ait évoqué l'image de la famille Ingalls qui n'avaient conçu que des filles, Malik mentionna les régimes qui pouvaient augmenter les chances d'avoir un garçon.

- Oui j'en ai entendu parlé mais reste à savoir si ça marche vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) EmptyMar 09 Juil 2013, 10:27

- On va y arriver . Et puis on en est pas là de toute façon , d'après mon accord avec Roland , je termine l'année . On verra donc à partir de janvier , voir février le temps de s'organiser .
Au fait dis-moi , je t'ai laissée en simple stagiaire , où tu en es maintenant ?


Il savait qu'elle n'était pas restée une petite stagiaire mais ne savait pas quel grade lui était maintenant attribué .

- J'ai entendu parler de toutes ces nouveautés et je compte bien qu'elle y participe et y participer aussi , peut-être pas à tous mais à certains . Laisse-moi te rassurer tout de suite sur ce point , je serais là aussi à celui de petite benjamine chérie , je ne manquerais ton accouchement pour rien au monde .

Ils avaient parlé de ces régimes-là avec Céline juste avant de passer à la conception .

- Oui , avec tout ce qu'on peut dire sur le sujet , il y a même des scientifiques un peu tordus qui vont inventer que si le père prend son temps pendant le rapport ça augmente les chances que ce soit une fille et que s'il prend vite ça augmente pour que ce soit un petit gars ..On se demande où ils peuvent aller chercher des idées aussi stupides des fois !

Tellement stupides que ça le faisait rire .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) EmptyMer 10 Juil 2013, 15:58

- Tu as raison de laisser à Roland un peu de temps pour se retourner. Ainsi il a tout le temps pour trouver une autre personne de confiance pour te remplacer. Et pour te répondre je suis gardienne de la paix maintenant. En 2010 j'ai même passé le concours des PJ mais je ne l'ai pas eus.

Samia avait fait son petit bonhomme de chemin depuis la cavale de son frère. Elle était devenue une vraie flic. Ils avaient ensuite évoqué les différentes choses qui étaient désormais proposées pour se préparer à la naissance et Malik comptait bien participer à certaines de ces nouveautés. Il avait ensuite rassurée sa jeune sœur en lui disant qu'il serait là pour son accouchement.

- Tu pourras me faire un compte rendu du coup et me dire ce qui est intéressant ou pas...Oh c'est vrai tu viendras aussi pour moi ? Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir car j'avais un peu peur d'accoucher toute seule si Jean-Paul continuait à s'angoisser.

Ils avaient ensuite évoqué les différents régimes qui pouvaient soit disant permettre de favoriser ses chances d'avoir plutôt un garçon ou une fille. Elle lui souria avant de lui répondre pour le taquiner :

- Dis moi tu m'as l'air bien au courant toi, tu en as testé un ? Sérieusement je ne sais pas ou ils vont chercher ça non plus. Peut être que c'est comme ça qu'ils ont fait et que ça leur a donné un garçon mais bon après rien n'indique que s'ils le refont à l'identique le résultat sera le même.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) EmptyJeu 11 Juil 2013, 07:46

- En fait au début je comptais arrêter en septembre mais je me suis dit si j'arrête trop tôt il va me faire la gueule pendant des jours et des jours , alors je lui ai dit que j'allais bosser jusqu'à la fin du réveillon 2013-2014 soit le 1er janvier au matin . Mais c'est vrai que ça lui donne plus de temps pour se retourner . Yeah gardienne de la paix ça claque ça , c'est la classe soeurette . C'est pas grave , tu le repasseras et tu l'auras plus tard .

Malik n'en oubliait pas Cyril qui allait passer le concours pour être gardien de la paix et qui avait semblé trouver sa voie avant que leur cousine ne l'abatte par accident à cause de Zack .

- Je te promets de prendre des notes et de te les apporter ou de te dire ce que j'en pense . Ben qu'est-ce que tu crois ? Chaque fois que tu es à l'hôpital , je ne te laisse jamais seule , tu n'as pas remarqué ?

Et c'était vrai car même quand il est parti en cavale il avait missionné Mélanie pour prendre le relai mais Samia s'en était déjà tirée et il le savait , et heureusement sinon il aurait sans doute pris de gros risques pour rester et permettre à Djibril de terminer le travail et de le tuer lui , après Dylan .

- D'un point de vue de vitesse non , vu qu'avec Céline , à chaque fois qu'on fait l'amour la mouvance est différente en général . Tu sais en général les scientifiques disent ça mais la plupart sont célibataires alors n'ont pas vraiment de quoi tester leurs idées , tout du moins par eux-mêmes en tout cas ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) EmptyMer 17 Juil 2013, 23:36

- C'est sûre que Roland allait mal le prendre et puis Céline ne pourra pas travailler tout de suite vu qu'elle va avoir votre bébé et ensuite elle voudra surement se consacrer quelques temps à votre enfant surtout qu'elle  désirait vraiment devenir maman... Merci frérot, oui je le repasserai surement  plus tard mais pour le moment je vais rester comme je suis.

En plus Samia était enceinte maintenant alors ce n'était pas le moment qu'elle se relance dans ce concours. Ensuite concernant leur futur rôle de parents, Malik était d'accord pour faire un compte rendu à sa sœur des méthodes de préparations à l'accouchement qu'il allait testé avant de lui rappeler qu'il avait toujours été là pour elle quand elle avait été à l'hôpital.

- Oui je me rappelle quand j'étais petite tu me faisais un bisous magique quand j'avais mal quelque part .

Malik n'avait pas testé les soit disant méthodes pour avoir plutôt un garçon ou une fille et ils pensaient que les scientifiques ne devaient même pas les tester ces méthodes.

- C'est vrai que c'est bien de varier un peu les choses après ça doit pas devenir source de prises de tête. C'est mieux de le faire comme on le sent en écoutant nos envies. Tu as encore raison en plus quand tu vois la tête des scientifiques c'est rarement des mecs super sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rend visite à son frère ( PV Malik) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend visite à son frère ( PV Malik)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}
» La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}
» Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik
» Retrouvailles inattendues (PV Malik)
» Céline est de retour - Malik puis LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Demeures sur la Côtes :: Maison de Céline-
Sauter vers: