~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rend visite à son frère ( PV Malik)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 7 EmptyMar 01 Oct 2019, 20:33

- Non je vais éviter je pense ...

Dit-elle en lui faisant un clin d’œil car ça les rendraient mal à l'aise l'un comme l'autre. Personne n'aime imaginer ses parents dans cette situation.

- Ok ben je vais déjà faire fondre du chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 7 EmptyMer 09 Oct 2019, 21:41

Malik éclata de rire .

- Tu devrais voir ta tête rien qu'en pensant à ça ..

Peut-être que le fait d'avoir frôlé la mort et aussi la prison lui faisaient voir les choses avec plus de légèreté et d'humour en toutes circonstances..

- Pour une fois tu vas faire fondre autre chose que ton petit mari ..

Malik était à mille lieux de penser qu'il n'y avait pas que Jean-Paul qui avait fondu pour sa sœur. Mais allait-elle se confier dans la mesure où à l'heure actuelle Samia et Wendy n'avaient joué qu'au faux couple et qu'il n'était pas certain que la cadette des Nassri ait pu percevoir que l'esthéticienne avait pu être plus sincère que le jeu le demandait à l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 7 EmptySam 28 Mar 2020, 13:50

- Je l'imagine mais j'avoue que c'est gênant un peu d'imaginer les parents comme ça. Ils sont tellement pudiques...

Ce n’était évidemment pas une critique car elle savait que c’était une question de culture et elle le respectait même si elle ne comprenait pas toujours.

- Oui pour une fois...

Samia était un peu troublée par cette remarque car avait bien cru remarquer que Wendy s'était vraiment prise au jeu et qu'elle n'etait pas insensible à elle. Elle ne savait pas trop si c'etait son imagination ou la réalité mais elle était certaine d'une chose c’était qu'elle ne voulait pas la faire souffrir.

- Parfois c'est mieux d’éviter de jouer avec le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 7 EmptySam 28 Mar 2020, 17:54

- Oui c'est vrai , c'est la culture qui veut cela . Mais on est pas dupes , pas vrai ?

Cette culture que Malik avait eu un peu plus que Samia mais qu'il suivait de moins en moins avec le temps .

- Pourquoi tu dis ça ?

Malik avait su comme beaucoup ce qui s'était passé lorsque Jean-Paul avait appris que sa femme lui avait fait croire avoir une aventure avec Wendy . Est-ce que sa soeur disait cela pour cette raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 7 EmptyDim 03 Mai 2020, 19:02

- On n'est pas dupes du tout ...

Dit-elle en lui faisant un sourire complice puis elle hésita à répondre à sa question mais elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance.

- Je pensais à Wendy… Tu vas trouver ça ridicule mais j'ai parfois l'impression que je lui plais...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 7 EmptyLun 04 Mai 2020, 01:30

-Wendy ? Eh bien je sais que vous avez joué au faux couple pendant un temps mais je crois que si elle s'est prise au jeu , elle va se prendre un mur ...
Mais ôte-moi d'un doute ...Elle n'était pas avec Sébastien ?


Malik ne pouvait pas imaginer qu'en réalité, Samia n'y était pas insensible non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 7 EmptyVen 10 Juil 2020, 14:01

- Évidemment car j'ai une famille et un homme que j'aime mais Wendy compte aussi pour moi et  la dernière chose que je veux c'est la faire souffrir.

Wendy comptait beaucoup pour Samia et leur période faux couple les avaient rapproché. Wendy avait été là pour elle quand elle se sentait délaissé et elle ne voulait pas lui faire du mal.


- C’était juste une histoire comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 7 EmptyDim 12 Juil 2020, 21:18

- Déjà , qu'est-ce qui pourrait te faire penser que tu lui plais ?

Il semblait à Malik que si Samia disait cela c'était qu'il y avait matière à avoir des doutes.

- Je pense qu'elle aurait pu vouloir d'une relation , pas sérieuse, mais plus durable..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 7 EmptySam 15 Avr 2023, 20:27

- Je le sens c'est tout...

C'était gênant pour elle un peu de parler de tout ça avec son frère car elle etait un peu tiraillé au fond d'elle entre sa famille et Wendy.

- C'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 7 EmptyMer 19 Avr 2023, 19:27

Malik se demandait bien comment elle pouvait imaginer ça .
Après il s'en fichait , tout ce qui l'intéressait c'était que ça ne mette pas sa sœur dans l'embarras. Si elle ressentait elle aussi quelque chose pour la masseuse, ce ne serait pas un problème pour lui.

- Tu es sûre que tu me dis tout ? Tu sais que tu peux tout me dire . Ca a l'air de beaucoup te toucher quand même..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend visite à son frère ( PV Malik)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}
» La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}
» Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik
» Retrouvailles inattendues (PV Malik)
» Céline est de retour - Malik puis LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Demeures sur la Côtes :: Maison de Céline-
Sauter vers: