~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rend visite à son frère ( PV Malik)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 EmptyDim 07 Jan 2018, 12:01

- Il faut toujours rester positif . Je pense que ça n'a pas non plus toujours été mon cas par le passé ...C'est vrai que j'ai eu très peur quand j'ai cru des années avoir pu ôter la vie de quelqu'un ...Finalement c'était Djibril , je n'ai pas eu confiance en moi et j'ai privé ma sœur de son frère..Je pensais aussi qu'en disparaissant tu te remettrais plus vite de tes blessures...

Malik avait souvent raconté toute l'histoire à Samia , mais ça remontait parce que le sujet abordé s'y prêtait..

- SuperSamia me le rend bien !

Il lui fit un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 EmptyLun 05 Fév 2018, 00:48

Ce n'était pas la première fois qu'ils en reparlaient mais ça restait toujours aussi douloureux car ça représentaient dès années où ils n'avaient pas pu être ensemble .

- Je ne comprends pas comment tu as pensé ça car c était de ta force et de ton amour dont j'avais besoin pour aller mieux .

Il lui avait tellement manquer et elle avait bien cru qu'elle ne pourrait jamais le revoir .

- C'est parce que Super Samia t adore !
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2018, 21:09

- Tu ne pourras jamais le comprendre et moi non plus je ne pourrai pas ...Pour moi , il y avait aussi le fait que tu entrais dans la police et comme en disparaissant j'étais persuadé d'avoir tué Dylan , je vous aurai mis dans la merde , Jean-Paul et toi .

C'était sûr que ça avait aussi joué .

- Pour moi , depuis que les parents sont partis au pays , tu es la première de mes filles ...avec toi , j'ai eu de la chance , je t'ai eu , t'étais déjà ado , tu m'as épargné les couches.

Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 EmptySam 10 Mar 2018, 17:08

- Tu sais que si j'avais du abandonner mon avenir dans la police pour toi, je l'aurais fait.

Samia aurait très bien pu le faire par amour pour son frère . Puis il était arrivé une nouvelle fois à la faire rire lorsqu'il lui parla des couches qu'il n'avait pas du lui changer .

- Je ne suis pas sûre que tu ais gagné au change...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2018, 22:08

- Je le sais , mais c'est moi qui t'ait orienté là-dedans , je ne pouvais donc pas te laisser même que l'envisager une seconde. Samia tu as trouvé ta voie dans ce milieu, je ne pouvais pas te laisser prendre ce risque . Et puis si tu l'aurais fait , je ne pense pas que Jean-Paul l'aurait pris lui , en tout cas pas au moment des faits ..

Malik adorait la voir rire.

-Sérieux ? Tu m'aurais vu toi ? Te mettre du talc sur les fesses , te changer les couches ? Fais gaffe hein, parce que tant qu'on est en vie il n'est jamais trop tard..

Selon Malik , le fait qu'ils étaient frère et sœur retirait toute pudeur entre eux..Après tout , ils s'étaient déjà vus nus bien des années en arrière , quand ils étaient ..plus jeunes..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 EmptySam 07 Avr 2018, 00:54

- C'est vrai que j'adore mon travail et c'est grâce à toi que j'en suis là. Tu as su deviné avant moi ce qui etait fait pour moi ... Mais je regrette de n'avoir pas eu la chance de t'aider et d être là pour toi comme tu l'as été pour moi.

Rien que d'imaginer la scene l'amusait et la faisait sourire.

- Pourquoi pas ? Donc tu m'aurais laissé pleurer toute sale dans ma couche ? Je prends note ... Non maintenant ce n'est plus nécessaire et heureusement d'ailleurs ...

Dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2018, 19:48

- Ce qui était fait pour toi et aussi qui était fait pour toi ...

Sans savoir qu'en ce moment avec Jean-Paul , ce n'était pas tout à fait ça ...

-Bien sûr que non ! Maman a toujours été là ...Papa n'y arrivait pas , mais moi je pense que j'aurai pu ...

Il éclata ensuite de rire.

- Ah c'est malin , j'ai les images maintenant, beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 EmptyDim 20 Mai 2018, 14:11

- C'est vrai que jamais je n'aurais imaginé quand j'ai connu Jean-Paul qu'on allait tomber amoureux et faire un enfant...

Ce n'était pas facile en ce moment, ils avaient clairement connu des jours bien meilleurs mais elle continuait de l'aimer au fond d'elle.

- Maman a toujours assuré... Les pères ne sont pas toujours friands des couches sales c'est bien connu...

Elle afficha ensuite un sourire amusé en l'entendant rire.

- Ah oui ? Pourtant je suis sûre que tu es loin de la vérité... Tu ne peux pas le savoir car tu n'as jamais changé une de mes couches quand j'étais bébé mais en fait je faisais juste des paillettes c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 EmptyDim 20 Mai 2018, 21:19

- C'est marrant parce que je peux dire exactement dire la même chose en ce qui concerne mon cas ...Je n'imaginais pas que j'allais un jour être à nouveau tenté par Céline , en retomber amoureux et recommencer une histoire ...Encore moins avoir un enfant d'elle ..

Il la regarda ensuite malicieusement.

- Tu sais que je suis joueur ...Tant qu'on est vivants , il n'est pas trop tard ..Bon évidemment , tu vas aux toilettes depuis longtemps ...Mais en y pensant , nous vieillissons tous et un jour viendra où il faudra peut-être le faire à nos parents , même si c'est pas très gai d'y penser, ce ne serait pas bête de s'entraîner ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2018, 14:12

- C'était le destin comme on dit, Céline et toi avez vécu une histoire forte et c'est beau que vous vous soyez retrouvés. Mais vous aviez quand même plus de chances de tomber amoureux que Jean-Paul et moi car je n’étais pas vraiment son type de femme.

Elle commença ensuite à rigoler en l'entendant lui parler de s'entrainer à changer les couches sur eux en attendant le jour ou ils devraient s'occuper de leurs parents.

- Je pense qu'on a deja une belle possibilité de s'entrainer sur nos filles.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 EmptyDim 01 Juil 2018, 21:06

- Tu sais , je ne suis pas trop d'accord avec l'idée qu'un homme ait un type de femme . Vous plus , et c'est un peu normal parce que au fond c'est à vous de décider l'homme avec lequel vous voulez envisager d'avoir des enfants..

Entre Mélanie , Céline et Eve , on ne pouvait pas vraiment dire que Malik ait eu vraiment un genre, elles étaient vraiment différentes et il en était de même pour Laure .

- Oui c'est exact chère sœur .
Aurais-tu peur de revoir ton frère adoré en tenue d'Adam ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 EmptySam 21 Juil 2018, 17:34

- Je ne suis pas d'accord avec cette idée là non plus mais ce que je voulais dire c'est simplement que Jean-Paul a été raciste pendant longtemps et que c'etait du coup improbable qu'il puisse avoir des sentiments pour moi ... Mais c'est arrivé, il a beaucoup évolué et nous nous aimons l'un l'autre.

Samia était très fière de leur histoire et elle avait hâte de pouvoir la raconter à Lucie lorsqu'elle serait un peu plus grande.

- Un peu... Tu dois être trés beau mais tu reste mon grand-frère avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 EmptyDim 22 Juil 2018, 21:37

-C'est clair que tu n'aurais pas pu , avec tes convictions et nos origines , avoir une histoire avec un homme qui ait des comportements et des convictions de cet ordre . Et puis , vous avez ce don , vous les femmes , de nous retourner l'esprit dans la bonne direction.

Malik lui de par sa culture et son univers professionnel , n'avait pourtant jamais eu besoin de la moindre femme qu'il avait pu avoir dans sa vie pour avoir des valeurs aussi droites .

-Sache que personnellement , l'inverse ne m'effrayerait pas le moins du monde ..Je n'ai peut-être jamais changé tes couches , mais en revanche je t'ai déjà passée au bain plusieurs fois ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 EmptyDim 02 Déc 2018, 22:49

- C'est tout à fait vrai mais l'inverse l'est aussi. Quelqu'un de raciste ne peut pas éprouver des sentiments et du désir pour quelqu'un qui a des origines. J'aime bien l'idée que notre amour ait pu le changer mais je pense surtout que c'était sa mère qui lui avait mit toutes ces idées racistes en tête et son coup de coeur pour moi , le fait d'apprendre à mieux me connaitre aussi ainsi que sa relation avec Abdel lui ont fait ouvrir les yeux.

En rencontrant Andrée, Samia avait très rapidement comprit quelles étaient ses idées et aussi pourquoi Jean-Paul ne lui avait pas parlé de leur couple plus tôt.

- Pas tous ... Toi, tu n'as jamais eu besoin d'une femme pour ça...

Et Samia admirait son frère également pour ça parce qu'il avait toujours été droit aussi loin qu'elle se souvienne.

- Oui c'est vrai mais c'est différent maintenant... J'ai grandi et ça ferait vraiment étrange mais ça ne t'empêche pas de t'occuper de moi autrement.

Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 EmptyLun 03 Déc 2018, 14:39

-Je le sais tout autant que toi..J'imagine que tu sais que la mère de Céline avait un père collabo et qu'elle était également raciste ..

Ce n'était pas sûr car Astrid à sa souvenance n'avait jamais rencontré Samia ,mais il se disait qu'elle en avait entendu parler par Juliette tout particulièrement pendant qu'elle était avec ses amis des années en arrière à faire du sitting à la propriété de Bleuets .

- Tu as un homme qui t'aime ,une fille toute mignonne …Que puis-je alors faire ?
Du shopping ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2019, 14:32

- Juliette m'en avait parlé une fois mais je n'avais jamais fait le rapprochement. C'est vrai que je n'avais jamais réalisé que nos histoires étaient autant similaires.

Ça leur fesait un nouveau point commun qui les rapprochait encore un peu plus.

- C'est vrai que j'ai beaucoup de chance mais tu peux encore faire certaines choses pour me rendre la vie encore plus belle . Il y a le shopping c'est vrai mais aussi ce bon gâteau au chocolat que tu réussi comme personne.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2019, 23:28

- Tu étais encore avec les parents aux Quartiers Nord à cette époque. Ça ne m'étonne pas que Juliette t'en ait parlé. Elle ne s'était pas présentée au bac pour cette raison , en guise de rébellion.
La mère de Céline et Juliette à toujours caché le passé collabo de son père. Sans l'arrivée de Guillaume et les confidences de Rachel personne ne l'aurait jamais su..


Tailleroche avait mené la soeur de Rachel dans un camp de concentration dont elle n'est jamais revenue ..

-Me dirais-tu cela parce que tu as faim par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 EmptySam 25 Mai 2019, 16:01

- Juliette a toujours un peu été la rebelle de sa famille. Et nous étions de bonnes amies et on arrivait plutôt bien à se comprendre. N'empêche c'est une sacré histoire et ça prouve qu'on ne connait pas toujours tout des gens.

Elle souria ensuite à la question de son frère suite à son allusion sur un gâteau au chocolat

- Peut être un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 EmptySam 25 Mai 2019, 23:31

- C'est sûr que sans l'arrivée de cette folle de Kabestany peut-être que Juliette aurait même encore sa mère...J'ai compris sa décision de partir pour les Antilles après ce non dit sur son père mais si elle serait restée à Marseille tout aurait été différent. Peut-être même que Céline et moi ne nous serions jamais séparés, qu'on serait restés ensemble non stop.

Sans le départ d'Astrid ,Phenicie n'aurait pas eu besoin de nouveaux prestataires dont Barjac..

-Voyons..Est-ce que j'ai tous les ingrédients ici ?

En commençant à fouiller dans ses armoires.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 EmptySam 08 Juin 2019, 10:29

- C'est possible mais peut être que ça devait se passer comme ça. Et si vous avez réussi à vous retrouver malgré tout c'est que vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre.

Samia préférait voir les choses de ce point de vue et elle trouvait l'histoire d'autant plus belle comme ça.

- S'il te manque des choses , je peux aller les chercher vit fait à l'épicerie
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2019, 22:09

- Ça,  ça ne fait pas le moindre doute. Le destin nous ramène toujours sur le bon chemin.
C'est ce que papa a coutume d'appeler le Mekthoub .


Malik y croyait, bien entendu. Mais comme sa sœur,  il avait toujours adapté les coutumes au mode de vie à la française.

- Je pense que ça ira, c'est bon, j'ai tout . Tu veux peut-être m'aider ? Il est passé le temps où tu me regardais tout faire comme une petite fille émerveillée par son grand frère aux fourneaux non ?

Dit-il en commençant par mettre la farine dans le saladier .


Dernière édition par Malik Nassri le Lun 29 Juil 2019, 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 EmptyVen 28 Juin 2019, 23:02

- Il faut avouer que Papa a raison finalement et puis vous formez une jolie petite famille avec la petite. Ça me fait encore tout drôle de te voir avec un enfant même si je ne devrais pas car tu as été comme un deuxième père pour moi.

Samia ne reniait pas ses racines mais elle était née en France et ça changeait beaucoup de choses à sa manière de vivre et de voir les choses.

- Tu sais même si je suis une grande fille maintenant, je suis toujours émerveillée par mon grand frère aux fourneaux comme ailleurs ! Mais j'accepte de t'aider pour qu'on aille un peu plus vite car je commence à avoir faim...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2019, 21:22

- Je n'ai pas eu à faire ce travail-là pour te faire apparaître au monde . Car quel travail surhumain pour un homme d'enfanter. Papa a du être bien fatigué..

C'était purement ironique bien sûr. Mais il paraissait qu'une deuxième grossesse était toujours moins épuisante que la première pour une mère.

- Erreur , tu n'es même plus une grande fille tu es une femme maintenant . C'est vrai que moi aussi , ça ne gargouille pass encore mais ça ne saurait tarder alors dépêchons les cuistots que nous sommes !
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû 2019, 22:48

- Ah oui pauvre papa toute cette énergie qu'il a du donner mais j’espère pour lui qu'il en a quand même retiré du plaisir...

C'était une allusion à peine cachée non pas à l'accouchement ni à la grossesse mais plutôt à ce qui entraine tout ça .

- C'est vrai d'autant plus que je suis une maman... On va s'activer un peu !

Dit-elle en lui passant le reste des ingredients

- Tu veux que je m'occupe de préparer déjà le glaçage ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 EmptySam 24 Aoû 2019, 11:29

- Si ça t'intéresse vraiment, demande- lui mais je ne pense pas qu'il abordera le sujet avec la même aisance que nous frère et soeur qui nous parlons librement de notre vie sentimentale et sexuelle..

Malik et Samia vivaient à la française mais ce n'était pas le cas d'Ahmed même si il comprenait ça, lui ce n'était pas dans ses convictions..

- C'est une excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend visite à son frère ( PV Malik)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}
» La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}
» Céline est de retour - Malik puis LIBRE
» Retrouvailles inattendues (PV Malik)
» Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Demeures sur la Côtes :: Maison de Céline-
Sauter vers: