| Facebook de Malik Nassri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Facebook de Malik Nassri Lun 18 Nov 2013, 21:39 | |
| À propos de
Malik Nassri. Biographie
D'origine algérienne , j'ai grandi dans les quartiers Nord de Marseille avec ma jeune sœur Samia . Voulant m'en sortir et m'insérer dans la société avec le métier d'avocat , j'ai payé mes études en bossant comme serveur . C'est grâce à ce métier que je me fais connaître dans le quartier du Mistral et où je retrouve deux amis d'enfance , Aïcha et Phil , qui mourra malheureusement dans mes bras assassiné quelques semaines plus tard . C'est grâce à lui que je suis devenu avocat , pour défendre les personnes dans la galère comme lui . Mais certaines désillusions me font quitter la profession et la France quelques années . C'est à nouveau serveur que me voilà inscrit sur "Bookbook" | Infos de base
Naissance 28 mars 1978 Adresse Affiliation Fils d'Ouarda et Ahmed Nassri Sexe Masculin Informations personnelles Ma vie en quelques mots : Signe astrologique : Bélier Formation / Emploi : Serveur Philosophie : Prends la vie du bon côté ( Keen'V ) Son entourage : Fiancé à Céline Frémont Centres d’intérêt Mes hobbies : La musique
|
| |
|
| |
Samia Nassri
Messages : 771 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Prés de mon chéri Emploi/loisirs : Gardienne de la paix Humeur : Découvre les joies de la maternité
| Sujet: Re: Facebook de Malik Nassri Mar 19 Nov 2013, 19:19 | |
| | |
|
| |
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: Facebook de Malik Nassri Mer 20 Nov 2013, 08:33 | |
|
Dernière édition par Malik Nassri le Mer 20 Nov 2013, 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| |
| |
Samia Nassri
Messages : 771 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Prés de mon chéri Emploi/loisirs : Gardienne de la paix Humeur : Découvre les joies de la maternité
| |
| |
Malik Nassri
| |
| |
Malik Nassri
| |
| |
Samia Nassri
| |
| |
Malik Nassri
| |
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| |
| |
Samia Nassri
| |
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Facebook de Malik Nassri Sam 08 Fév 2014, 10:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facebook de Malik Nassri | |
| |
|
| |
| Facebook de Malik Nassri | |
|