~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  Empty
MessageSujet: Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik    Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  EmptySam 21 Avr 2012, 23:02

Après l'accord de la gentille Eve pour que Malik soit le donneur biologique de l'enfant , elle était excitée comme une puce car son rêve lui tendait à la main . Malik avait bien évidement tenter de profiter de la situation pour faire un petit plan à 3 mais la jeune Frémont avait refuser finalement ne voulant pas que cela devienne une mascarade , elle voulait faire ce bébé en tout intimité . Elle ne savait pas si il voudrait qu'il le fasse de maniére naturelle pour gagner du temps et qu'elle est son bébé plus vite sachant qu'Eve s'en fichait pas mal puisqu'elle était assez ouverte d'esprit et savait que c'etait vraiment le bébé qu'il l'intéressait et que Malik était quelqu'un de confiance ou alors la maniére houleuse avec des résultats plus tarfifs , celle de l'insémination . Elle lui avait donner rendez-vous un aprés-midi qu'il avait en commun pour pouvoir voir ensemble comment ca allait fonctionner . De toute maniére elle avait un lit ou bien des magazines pour homme au cas ou il préfére la deuxiéme option . Elle faisait son ménage de printemps en attendant l'homme . Il était 14h30 et il était en retard d'une demi heure mais ce n'etait pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  Empty
MessageSujet: Re: Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik    Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  EmptySam 21 Avr 2012, 23:14

En effet ils étaient tombés tous les trois d'accord sur le moyen de procréer pour Céline . Malik de son côté avait établi sa priorité . Eve attendrait étant donné qu'elle était sa compagne . Profiter de la situation ? En quelque sorte ...Pourtant il y a avait quelques mois , voire semaines encore il avait été catégorique. Mais Céline était Céline et puis il lui avait promis de tout faire pour faire d'elle une mère et tenait à ses promesses et ferait aussi comme elle le préférait , et comme ça serait plus pratique et simple pour la suite, à savoir bien sûr la manière classique et pas qu'une fois, la pratique courante augmentant les chances de réussite. Ayant convenu d'un rendez-vous chez elle à 14h30 pétantes , auquel il fut retardé par Samia qui lui avait donné un coup de fil . Il arriva finalement chez l'ainée des Frémont et sonna à la porte avec une petite boîte de chocolats , comme il savait qu'elle adorait ça , et sonna .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  Empty
MessageSujet: Re: Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik    Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  EmptySam 21 Avr 2012, 23:27

La sonnette finit par retentir . Céline rangea son plumeau car le ménage et elle , ca ne faisait pas la rue-Michel puis part ouvrir la porte à Malik . Ayant un léger doute que ce ne soit pas son père qui vienne l'embêter , elle regarde à travers le petit trou et reconnais son ami Malik très vite . Une fois ses doutes partis , elle ouvrit la porte au gentil Malik en souriant . Elle lui fait la bise et le fait rentrer . Elle vit une boîte de chocolat dans sa main droite , elle se demandait si c’était pour elle mais elle n’eus pas le temps de s'interogger tellement longtemps puisque que Malik lui tendit la boîte de chocolats le sourire aux lèvres . Elle fit la fausse gênée car elle adorait les chocolats et il le savait pertinemment .

Allez Malik entre ! Tu me donne une boîte de chocolats ? Mais il ne fallait pas Malik , je t'avais dis de venir les mains vides . Surtout que comme ca risque de pas prendre du premier coup , tu va devoir te ruiner à la chocolaterie

Elle fut quand même contente et le posa sur une petite table en l’amenant au 1 ére étage de sa maison la ou il y'avait une grande chambre en premier avec un lit mais aussi un canapé dans la même salle ainsi qu'une grande salle de bains . Et oui elle vivait dans la luxure notre Frémont . Elle lui fit signe d'aller s'asseoir sur le mini canapé présent dans cette grande chambre .

Comment tu trouve ma chambre et mon première étage ? Surtout n'hésite pas à t'asseoir Malik !
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  Empty
MessageSujet: Re: Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik    Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  EmptySam 21 Avr 2012, 23:47

Il avait bien évidemment vu qu'elle était précautionneuse , c'était logique qu'elle le soit , elle avait de l'argent et puis bon avec son corps de rêve , il ne manquerait pas qu'un sale type mal intentionné ne tente de se prendre à lui . Pour ça il y avait peut-être Julien sur le retour pour la protéger ...Enfin habitait-il avec elle ou son père ? Bonne question , il ne savait pas finalement .Quand elle lui ouvrit et lui fit instinctivement la bise , il la lui rendit forcément.

Il ne faut pas, ah tu trouves , alors premièrement je sais que tu aimes ça , deuxièmement moi aussi et troisièmement et guère le moindre , le chocolat est aphrodisiaque .

Il sourit à son allusion qui sous-entendait assez à ce qu'il était prêt à faire et ce qu'il avait cogité dernièrement . Un des facteurs était également forcément son soutien dans son affaire.Leur réciprocité dans le fait qu'ils étaient prêts à tout l'un pour l'autre . Il admira les lieux , assez bluffé par le luxe.

C'est magnifique , luxueux , tout en restant classique , c'est juste charmant quoi. Luxueux, mais juste ce qu'il faut ...

Il s'assit donc , l'invitant à en faire autant d'un geste amical.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  Empty
MessageSujet: Re: Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik    Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  EmptyDim 22 Avr 2012, 00:01

Lorsqu'il lui dit que lui aussi avait pour pêchée mignon le chocolat , elle ne put s'empêchée d'ouvrir cette fameuse boîte qui lui hérissait le poil depuis tout à l'heure et dont elle avait drôlement envie de déguster . Aprés avoir enlever le ruban , elle regarder tous les chocolats de divers sortes présents à l'intérieur avant de se prendre un petit chocolat blanc fourée aux noisette puis elle donne la boîte à son ami

Allez sert toi , prend en autant que tu veux . Ils sont vraiment délicieux en tout cas , je crois qu'elle va pas finir la semaine ta boîte

Dit-elle d'un ton taquin en se léchant les babines et avec une mine radieuse . Elle regarde ensuite pendant la description élogieuse que faisait Malik de sa maison tout ce qu'il y'a autour d'elle pour admirer encore une fois la belle bâtisse dans laquelle elle vivait . Malik aussi avait un bel appartement si elle se souvenait bien , c'est vrai qu'il allait plus souvent chez elle que l'inverse mais elle aimait bien inviter et Malik se sentait clairement à l'aise chez son amie .

C'est gentil Malik , tu sais je travaille la décoration pour que cette endroit soit somptueux . Tu est un peu en retard mais c'est pas grave du tout , il est confortable mon canap hein ? Bon on va passer au sujet important , tu veux qu'on le réalise comment ce bébé car on a évoquer beaucoup de supposition mais tellement vaguement que je ne sais pas si tu préfére la méthode classique ou la méthode plus chimique . C'est a toi de choisir Malik . Je respecterai ton choix !

C'etait à lui de décider de toute maniére et elle espérait qu'il ne fera pas de chichi pendant cents cinquante ans par galenterie comme il avait l'habitude . Et puis elle lui devait bien cela , lui qui avait accepter tellement rapidement d'être le pére biologique de son enfant
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  Empty
MessageSujet: Re: Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik    Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  EmptyDim 22 Avr 2012, 00:26

Il admira son amie retirer avec prestance et il fallait l'avouer beaucoup de charme le ruban qui couvrait la boîte de chocolats qu'il avait eu la gentillesse d'apporter , et la laissa galamment se servir la première, du chocolat blanc , décidément ils avaient les mêmes goûts et les avaient conservés depuis tout ce temps.

Je veux bien qu'ils sont délicieux ma chère, et je tiens à te dire que , sachant que j'allais te rendre visite , à savoir rendre visite à la sympathique Céline , elle a compté à donner trois quatre euros . Oui tu as bien compris Samia n'a pas la rancune tenace surtout que bon , y avait pas de quoi .

Céline et Malik avaient eu le temps de parler ensemble de ce qui s'était passé ces derniers temps y compris entre elle et Boher . Qui ne s'était enfin de compte pas passé d'ailleurs. A voir si Samia n'espérait pas que Céline redevienne sa belle-soeur comme avant . Si c'était le cas elle serait certes un argument de poids.Enfin bref il se servit un petit chocolat à la liqueur qui se trouvait dans un sachet et le dégusta.

Effectivement , ton canapé est confortable .Eh bien pour m'être documenté sur le sujet , même si la procréation chimique est faisable elle n'a de chances d'aboutir qu'avec une pratique sexuelle certaine donc en gros on peut le faire mais on pataugerait dans la semoule vu qu'il vaudrait mieux dans tous les cas qu'on passe par la méthode physique donc...

Il ne pouvait pas s'empêcher d'être un peu amusé tout de même par la situation.Il était revenu sur ses principes.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  Empty
MessageSujet: Re: Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik    Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  EmptyDim 22 Avr 2012, 09:35

Elle regarde son ami Malik prendre plusieurs chocolats à la suite en rigolant avant de s'en reprendre un second au chocolat noir pour goûter à tous les parfums .

Finalement tu a bien fait ils sont vraiment bons , tu a du goût pour les choisir mon cher Malik . Je me demande même si il vont finir la journée à ce rythme mais bon il faut pas trop en manger , c'est pas bon pour les poignées d'amour cela et puis une future maman doit quand même avoir la ligne non ? Samia va bien au fait ? Ca fait longtemps que je l'ai pas pas eue au téléphone , si tu la croise tu peux lui dire que ma porte lui est grande ouverte .

En effet Céline et Samia s'entendait trés bien maintenant . A croire que Céline s'entendait vraiment bien avec tous les Nassri car elle se souvient que les parents de Malik l'avait bien aimer il y'a six ans lorsqu'il fallait aider Samia à ne pas faire un mariage blanc en Algérie avec un brave inconnu . Malik lui dit ensuite que malgré que la pratique chimique pouvait marcher , elle était trés longue et pourrait peut être décourager la jeune maman ce qui était vrai en somme car elle n'etait vraiment pas patiente . Il pense que la meilleure des solutions était celle physique pour ce bout de chou , elle était contente car elle pensait la même chose . Elle ne l'aurait peut être pas souhaiter avec un inconnu mais elle avait pas de probléme avec Malik car il se connaisait bien

Bon et bien dans ce cas on va faire comme cela Malik , ca m'arrange car tu sais comme je suis impatiente de l'avoir et peut être qu'avec la méthode physique il se fera plus rapidement enfin j'espére . J'espére aussi que tu a pas trop gacher de spermatozoides ces derniers jours comme tu m'avais promis au téléphone sinon ca diminue les chances . On prendra mon grand lit je pense , ca t'ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  Empty
MessageSujet: Re: Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik    Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  EmptyDim 22 Avr 2012, 10:38

Je n'ai aucun mérite tu sais dans la galerie marchande , la plupart des commerçants sont des quartiers Nord et je les connais , Samir le boucher hallal , Saïd l'épicier et puis Fadela qui vend ce genre de trucs , confiseries , chocolats, bonbons , et qui est une très bonne amie à nous , enfin , à Samia et moi . C'est vrai qu'une maman doit avoir une bonne ligne mais en même temps tu vas commencer à manger pour deux donc ça va équilibrer. Quand à Samia , elle va très bien oui , un peu inquiète me concernant et un peu agacée par la conduite des parents de Jean-Paul mais à part ça tout va bien , je lui passerais le message.

Cela ravissait Malik de voir à nouveau Céline et Samia se rapprocher , ça réveillait en lui un petit brin de nostalgie . Sa frangine avait été la dernière à quitter leur havre suite à leur séparation . Mister Nassri savait très bien qu'elle préférait opter de la manière qu'il venait de conseiller pour avoir le bébé.

Les chances de réussite sont augmentées et la capacité d'attente et réduite . Ah non j'ai tenu mes engagements aussi de ce côté-là , ça n'était pas gagné de convaincre Eve enfin je le croyais mais finalement elle a énormément de travail au Salon et ça tombe plutôt bien. Et puis tu me connais suffisamment je pense , tu sais très bien que quand je tire ce n'est pas à blanc...Enfin si , mais pas que ..

Il lui fit un petit sourire taquin .

Tu as raison , un peu de romantisme n'a jamais tué personne , je pense que c'est moins évident d'enfanter sur une table de billard , une machine à laver ou contre un réfrigérateur. Le lit est le meilleur et le plus agréable moyen d'aller droit au but comme on dit ici à Marseille.

Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  Empty
MessageSujet: Re: Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik    Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  EmptyVen 27 Avr 2012, 18:37

C'est vrai que toi tu est à Marseille depuis plus longtemps que moi donc tu connais les quartiers populaires comme ta poche que moi je pense qu'il me faudrait une boussole pour me repérer dans ce genre de milieu .

Dit-elle en ricanant et en recroquant un autre chocolat . Quand elle commençait à attaquer une boîte , elle ne pouvait plus s’arrêter . La gourmandise exacerbée de la blonde avait néanmoins l'air d'amuser ce cher Malik Nassri .

C'est clair que si tu est performant ce que je ne doute pas , ca pourrait aller cinq fois plus vite . Eve a un cœur énorme , tu a dégoté la perle rare en fait mon cher Malik , je suis certaine que cela va durer longtemps entre vous même si c'est clair que c'est une fille assez indépendante donc c'est pas demain la veille que vous vous marierez je pense . J'ai compris ce que tu voulais dire et j'espére que tu sera fidèle à ta réputation .

Dit-elle d'un sourire coquin . Elle pose la boîte de chocolats et invite Malik à venir s'installer sur le lit aprés cette petite mise en bouche chocolatiére

Bon et bien je t'en prie ! Surtout fais comme chez toi car c'est pas garantie qu'on dois le faire qu'une seule fois avant que cela ne marche mais je suis en pleine période donc avec un peu de chance . Si tu a des trucs que tu souhaite pour t'émoustiller un peu plus , tu me demande . Aprés tout on peut faire ce bébé en s'amusant car je ne veux pas que ce soit une torture pour toi tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  Empty
MessageSujet: Re: Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik    Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  EmptyLun 21 Mai 2012, 14:25

Oh mais tu sais depuis le temps que tu t'es habituée au Mistral , toi aussi tu dois en connaître pas mal de recoins . Et ne te dévalorise pas en pensant une chose pareille surtout , la plupart des habitants du quartier t'apprécient beaucoup et depuis longtemps.Allez viens la prochaine fois que je fais des emplettes , je t'amène avec moi et je te présente à tout le monde.

Si l'appétit d'ogresse de Céline l'amusait c'était que justement lui était le même. C'est un gourmand également. Ils partageaient ce don , ben oui quoi ? C'était un don pour eux ...

Je me mettrais en œuvre de sorte que ça aille le plus vite possible ne t'en fais pas . En effet elle a un cœur énorme , j'ai une chance inouïe et je m'en rends bien compte . J'espère aussi que ça va durer , et concernant le mariage on verra , pour le moment ce n'est certes pas d'actualité. Fidèle à ma réputation et à celui que tu as connu en moi.

Même si c'était d'un autre temps...La voyant poser la boîte de chocolats , il se dit "Ah ben ça y'est, faut t'y coller maintenant".


Fais comme chez toi , comme si j'avais toujours habité en toi...

Il pousse un petit rire réactif.

Comment ça pourrait être une torture avec toi ?

Il lui fit un baiser limite sur la joue ,qu'elle pourrait donc dévier .

C'est très gentil à toi mais pour le moment je pense n'avoir besoin de rien.

A d'autres , tous les hommes sont les mêmes...Mais il croyait ce qu'il disait, commençant à ôter les premiers vêtements de l'aînée des Frémont en lui souriant.Preuve que lui aussi , comptait bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  Empty
MessageSujet: Re: Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik    Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  EmptyMar 31 Juil 2012, 21:57

Oui quelques milieux bourgeois je dois l'avouer mais bon toi aussi tu en a côtoyer avant que tu renonce a ta brillante carrière internationale . Si tu veux je te suivrais avec joie , tu va annoncer aux commerçants ta futur paternité ? En y réfléchissant bien il était tant pour toi d'en faire un car on commence à vieillir pour faire des enfants car maintenant toutes les jeunes en font a 20 ans , on est pas en tête de ploton .

Dit-elle en ricanant avant de prendre un dernier chocolat et de s’arrêter car les paquets de bons chocolats ne sont souvent pas beaucoup remplis . et laisse Malik continuait car il ne se souciait pas de sa ligne lui , quoi que les petites poignées d'amour commençaient à l'envahir . Elle était trés possesive envers ses amis mais il est vrai que Malik n'est pas un ami comme les autres vu leurs antécédents et elle rajoute donc d'une voix légèrement jalouse

Et bien on verra tout cela en temps voulu .....


Un léger blanc parcourt la pièce , les éloges d'Eve malgré sa bonne entente picotait la gorge de Céline légerement . Puis revenant à nos moutons , il lui fait remarquer que c'est loin d'être une torture que de pratiquer l'acte avec elle ce qui lui fut plaisir comme ca aurait fait plaisir a toutes les femmes enfin de la bouche de Malik c'etait encore plus agréable .

Tu est sur de cela ? Et si je fais cela ?

Dit-elle avec une pointe d'arrogance avant de réflechir si elle allait dévier la joue puis une vague de frissons parcours ses bras car elle sentait la chaleur des joues de Malik avant de l'embrasser . L'ambiguité entre ces deux jeunes gens est assez présente puis voyant qu'il lui retire le haut , elle fais de même en retirant son t shirt pouvant admirer son corps d'athléte qu'il entretenait bien malgré les heures de boulot intensives qu'il effectuait chaque jours au bar

Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  Empty
MessageSujet: Re: Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik    Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  EmptyMar 31 Juil 2012, 23:02

J'avoue j'avoue , moi aussi j'ai pu en connaître du beau monde dans le temps .Qu'est-ce que tu crois , c'est déjà fait , enfin c'est pas au goût de tout le monde, tu connais Mirta et ses commérages, et ceux qui disent t'es déjà en couple alors pourquoi tu fais un enfant à une autre et une ex en plus . Mais je les laisse dire, ils peuvent pas comprendre de toute façon .

Eh bien non quand elle arrêta de manger les chocolats , Malik en fit autant , souriant à sa dernière réplique, qui s'avérait assez vraie.

Qu'importe la tête de peloton tant qu'on finit par arriver à taper un sprint , même si l'un ne va pas sans l'autre .

Dit-il amusé . Non il ne craignait plus , n'apprhéendait plus , et s'arrêta complètement sur le fait de savourer le moment qu'il allait à nouveau connaître mais pour des fins tout à fait nouvelles . Après tout l y a pas de mal à se faire du bien , Eve l'avait permis , alors à partir de là ...Plus les secondes passaient moins il pensait à elle . Tant mieux pour la future mère et pour lui aussi .

Je ne pensais pas que tu porterais ce genre de soutien-gorge un jour.

Ricana t-il en remarquant celui de Céline couleur léopard .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  Empty
MessageSujet: Re: Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik    Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  EmptyMar 31 Juil 2012, 23:18

Si on écoutait Mirta on aurait pas le droit d'être heureux , je me souviens que Thomas m'avait dis qu'elle avait un scandale quand il voulait faire un bébé avec Thomas et Emmanuelle la femme de chambre de l'époque . Il faudrait vraiment qu'elle se modernise cette chere femme et puis il n'y'a pas de mal à désirer être mére et puis c'est pas comme si j'avais un géniteur complétement irresponsable , tu a toujours eue la tête sur les épaules Malik .

Dit-elle en se détachant les cheveux pour faire monter le désir sexuelle du beau Nassri qui a toujours de trés beaux restes , son corps n'avait pas changer depuis la derniére fois du moins le torse , il avait même pris en carure depuis , il avait du allait faire de la fonte . Elle caresse les muscles de ses épaules

Qu'est ce que tu est musclé Malik , tes proches peuvent être rassurés en ta précense , tu peut mettre une taule a de nombreux voyous ou petites frappes , tu a toujours les mêmes tablettes de chocolats .


Elle rigole lorsqu'il lui fait remarquer que ces lingeries était trés trés spéciales mais n'avait pas l'air de déplaire au jeune homme pour autant

Ose dire que ca ne t'excite pas un petit peu Monsieur Nassri ! Depuis 2005 il est vrai que je m'accorde plus de féminité à mon corps en mettant des lingeries assortis , tu trouve que ca ne me va pas ?

Tout en parlant elle se défait la ceinture du beau Algérien et lui retire son pantalon pour laisser place a boxer blanc assez moulant

Sexy dis donc tu met de plus en plus moulant toi aussi , c'est ta nouvelle technique pour plaire a la plage ? $

Dit-elle en mettant une main sur sa cuisse et de rapprocher a nouveau ses lévres de sa joue gauches et prés de ses lévres . A lui de dévier maintenant si il avait envie de continuer a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  Empty
MessageSujet: Re: Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik    Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  EmptyMer 01 Aoû 2012, 12:02

Ah oui je me souviens de cette histoire , Mélanie m'en a elle aussi touché quelques mots au moment des faits . Ah tout à fait , je suis responsable et moderne . Oui et heureusement d'ailleurs sinon je ne serais pas humain . Mais toi aussi tu es comme ça maintenant , tu es responsable , tes troubles sont terminées et avec cet enfant que nous allons faire tu pourras enfin être la femme épanouie que tu as toujours rêvé être .

Le moins qu'on puisse dire , c'est que les gestes de Céline fonctionnaient sur Malik, et plus encore quand elle commença à lui toucher les muscles . Et oui , il était resté athlétique car il continuait à courrir régulièrement , avec sa compagne joggeuse la plupart du temps .

Je ne suis musclé que pour le plaisir des yeux , je ne suis pas un homme violent .
Même si parfois , une petite gifle peut m'échapper.


Il gardait un bon souvenir de cette gifle qu'il avait fichu à Barjac , après avoir appris que Céline et lui avaient passé leur première nuit au lit . Il avait gardé la marque de sa main pendant plusieurs jours .

Je ne mens jamais , et puis je te dis ,honnêtement, je ne t'aurais pas fait la remarque si ça ne m'émoustillait pas . Ah si , ça te va bien , ça te change et ça surprend aussi .

Il avait volontairement choisi blanc , pour qu'elle puisse remarquer au travers à l'inverse d'un noir où le mystère aurait été insoutenable pour elle jusqu'à l'avoir retiré.

Tout le monde doit se moderniser un jour .Je n'ai pas besoin de ça pour plaire .

Dit-il avec un grand sourire espiègle , laissant ses sens s'éveiller aux caresses de mademoiselle Frémont sur sa cuisse. Cette fois , il ne jouait plus et craqua , l'embrassant à pleine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  Empty
MessageSujet: Re: Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik    Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  EmptyJeu 02 Aoû 2012, 11:37

Mais bon le résultat est le même . Thomas n'a pas non plus d'enfant et moi aussi . Enfin ca va surement changer grâce à toi , je ne saurais jamais comment vraiment te remercier de ce que tu est entrain de faire pour moi . Donner son sperme , ce n'est pas si facile que cela . Enfin c'est facile physiquement mais assumer après et ne pas s'enfuir comme un voleur , il y'a déja moins d'hommes qui en sont capable .

Elle ne pouvait pas contredire le fait que Malik était un ange musclé car c'est vrai qu'elle ne l'avait jamais vu violent puisque la baffe qu'il avait donné à Florent Barjac . Elle s'amuse un peu avec son corps ensuite en lui tripotant les petits tétons

J'espère que je ne te fais pas mal en tout cas . Mais j'adore tripoter le corps des hommes avant l'acte . Sur ce point je n'ai pas vraiment changer depuis les années . Et puis tu a raison , faites l'amour pas la guerre comme on dis et je crois bien qu'on va suivre ce conseil de trés près prochainement tu ne crois pas ?

Elle décide de prendre les choses en main et retire subitement son soutien gorge qui avait pourtant l'air de bien plaire à l'ex avocat mais bon faire un enfant tout habillée , cela n'avait rien d'évidant .

Excuse moi je sais que tu adorais ma lingerie mais on va devoir s'en séparer pour un moment , j’espère que cela ne t'opportune pas ?car sinon je peux le remettre

Elle était maintenant elle aussi en petit string dentelle facilement retirable pour lui . Elle remonte ensuite la main qu'elle avait laisser sur sa cuisse pour la poser en plein sur son boxer blanc pour voir si cela allait l'emoustillait ou lui plaire .

Je commence vraiment a avoir envie de toi Malik .Et si on passait aux choses sérieuses ?

Dit-elle en prolongeant le baiser trés fougueusement
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  Empty
MessageSujet: Re: Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik    Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  EmptyJeu 02 Aoû 2012, 11:54

Tu sais Céline , je ne me consdière pas comme un donneur de sperme , et encore moins avec toi .
Faudrait être cintré pour être dans ma situation avec toi et le faire sans en avoir envie . Si je veux être honnête , si on a décidé de le faire de cette façon , c'est pour avoir plus de chances que ça réussisse plus vite c'est vrai mais aussi parce qu'on avait tous les deux envie que ça se passe de cette façon .


C'était la nostalgie du passé qui parlait là , ou bien l'éventualité que ce passé qui allait devenir présent et pourquoi pas futur dans les prochaines semaines ?

Rassure-toi tu ne me fais pas mal du tout . Mais à voir des fois ça fait du bien de se faire frapper , griffer au lit ..Je t'avoue que ça ne m'est plus arrivé depuis qu'on est plus ensemble et j'aimais beaucoup ça .

Ce n'était pas le genre ni des exs qu'il avait eu entre temps ni d'Eve , même sulfureuse , elle ne faisait pas ce genre de choses.

Dommage , vraiment dommage qu'on ne puisse pas le faire au travers des vêtements .

Dit-il en se marrant et en faisant un grand sourire. Son désir était déjà éveillé depuis bien des minutes .

Cette envie est réciproque et tu as raison arrêtons de tergiverser et clinguons comme on dit .

Il lui retira , tout en disant cette phrase , et avec les dents , comme pour lui prouver une fois encore qu'il avait réellement envie d'elle et que l'enfant n'était qu'un plus ça allait les réunir encore davantage ça c'était sûr .Une fois fait , il lui demanda avec une petite pointe d'impératif , toujours sous forme d'espièglerie en faisant le commandant , qui dirigeait , dans le but également de l'émoustiller plus encore .

Débarasse-moi de ce boxer qu'on puisse passer à l'action .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  Empty
MessageSujet: Re: Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik    Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  EmptyJeu 02 Aoû 2012, 23:00

Il est vrai que .... On va pas se le cacher plus longtemps plus que ca a l'air d'etre pareil pour toi mais parfois dans des rêves érotiques il m'arriver de penser à toi , j'ai garder de trés bons souvenirs de nos rapports sexuels , je me souviens qu'on était presque en transe physiquement et donc c'est plus qu'un géniteur c'est sur car j'ai un réel désir sexuel pour toi , ca fait plus de 6 ans que l'ont a pas pratiquer tous les deux et j'ai toujours espérée inconsciemment qu'on remette le couvert même si tu était mon ami , c'est trés équivoque tout cela tu ne trouve pas ?

Céline était trés nostalgique de ce passé avec Malik . Certes le désir sexuel pour Malik était fort et n'avais surement jamais cesser d'exister mais y'aurait-il plus qu'un désir de jambe en l'air derriére ces déclarations nostalgiques des deux jeunes gens

Ah bon ? C'est normal je suis trés atypique sexuellement tu dois t'en souvenir n'est ce pas ? Et bien on va jouer un peu alors si tu a un coté maso qui s'ignore mais moi aussi j'aimais bien que tu me rende l'appareil de la même façon

Dit-elle en griffant son torse de haut en bas jusqu'au nombril avec ses ongles étincellants mais trés féminins . Malik était chaud comme la braise maintenant mais elle l'etait aussi , il fallait vraiment passer à l'action maintenant car il était vraiment tous les deux en mode cocotte minute qui pouvait exploser d'une minute à l'autre . Il lui retire ensuite sa culotte avec les dents pour qu'elle se retrouve en tenue d'Eve . Malik avait l'air d'être ébaillit par le corps de Céline , il est vrai qu'il avait longtemps couru aprés elle donc il devait toujours trouvé Céline à son gout largement . Il lui demande ensuite d'un ton de commandant qu'elle adorait à l'epoque de lui retirer son boxer pour passer à l'attaque . Elle caresse encore quelques secondes son paquet avant de s'agenouiller pour retirer son boxer en le tirant des cuisses jusqu'a ses pieds puis elle se remet à sa taille et lui fais un clin d'oeil comme quoi il avait le feu vert .

El Commandante ! Chose est faite !
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  Empty
MessageSujet: Re: Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik    Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  EmptyJeu 02 Aoû 2012, 23:37

Même si c'était réciproque , ce n'était pas exactement que ça qu'il voulait dire , peut-être qu'il avait encore des sentiments plus forts que de l'amitié à son égard depuis qu'il l'avait retrouvée , sentiments enfouis puisque Eve , dont il ne se rendait pas forcément compte du moins pour l'instant .

J'en ai eu du temps pour rêver et repenser à tout ce qu'on avait vécu , et pas spécialement de cet ordre-là même si ça compte énormément bien sûr . 6 ans qu'est-ce que tu racontes , ça fait huit ans ...Enfin pas encore vu qu'on s'est séparés qu'en septembre et qu'on l'a encore fait je crois une dizaine de fois .

Quelle mémoire ce Malik , en même temps entre septembre et novembre avec Mélanie il avait eu le temps de tout se remémorer dans son coin alors il n'avait aucun réel mérite selon lui à s'en souvenir après toutes ces années .

Vas-y frappe-moi et griffe-moi si tu veux par contre je sais que tu as employé avec d'autres un accessoire que je n'ai jamais essayé , ni avec toi , comme tu ne te l'étais pas procuré , ni avec personne entre temps ...

Le coup des menottes où Céline avait estorqués les aveux de Monthoiry mais aussi et surtout avec Virginie avaient quand même fait plutôt parler .Il apprécia les griffures des ongles pourtant si délicats de son amante disons-le clairement pour lui là c'était le terme . Il avait certes beaucoup ramé avec elle , c'était d'ailleurs la seule avec laquelle il avait tant ramé , des semaines de conversations sur le net à se rapprocher , et puis il avait fallu qu'elle ne pense plus à Vincent et au bébé qu'elle avait perdu à cause de Ninon qui n'avait pas trouvé plus intelligent que de la flanquer à la flotte devant la banque de son copain Driss , et puis que le docteur Livia la soigne après sa crise de démence , pour avoir son premier baiser et leur première nuit quelques jours après encore .

Eh bien allons-y maintenant , c'est parti mon kiki , c'est le cas de le dire non ?

Jeu de mot idiot et question qui n'attendait pas de réponse puisqu'il commença d'ores et déjà à délicatement la faire basculer de façon à ce qu'elle s'allonge sur le lit et lui déposer quelques baisers dans le cou , après tout ça mange pas de pain comme on dit , avant d'enfin se joindre corporellement à elle en s'y introduisant pour faire les premiers tours de chauffe .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  Empty
MessageSujet: Re: Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik    Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  EmptyJeu 02 Aoû 2012, 23:56

Les confidences de Malik sur le fait qu'il avait longtemps repenser à ce qu'il avait vécu tous les deux firent plaisir à Céline car c'etait réciproque . Même quand elle était avec quelqu'un , elle ne pouvait s'empêcher de comparer ses relations avec celle qu'elle avait eue avec Malik , la première relation sincère qu'elle avait eue puisque la mascarade avec Vincent n'avait pas compter à ses yeux . Elle lui caresse ensuite la main et le regarde dans les yeux

Ah mon cher Malik ! Tu est vraiment pas un homme qu'on oublie hein ! Et comme dirais Samia , tu est le seul homme des quarties nords que j'ai sincérement aimée même si j'ai complétement délirée avec Barjac , j'etais encore influencable quelques mois apres l'hopital psycatrique mais la période ou tu logait avec toi et ta soeur chez moi me manque , c'etait vraiment des chouettes moments même si à l'epoque tu travaillais tellement que j'avais l'impression que tu t'interessais plus à ta carriére qu'a moi .

Malik était réelement d'humeur coquine ce soir puisqu'il avait même envie de sortir les menottes avec Céline , il est vrai qu'ils avaient tester de nombreuses techniques sous la couette mais pas celle ci . Elle alla donc les chercher , elle n'avait pas bouger d'un placard secret . Qui allait les mettres ? Généralement c'est plus la femme qui doit les mettre . Elle donne la paire à Malik et puis au pire il pourront se l'echanger par la suite


Je vais exaucer ton voeu ! Voici une belle paire de menottes ! Tu me les mettras quand tu voudras pendant l'acte si tu en a envie bien sur . On va marquer le coup pour les retrouvailles de nos corps aprés huit ans , j'espére que tu est toujours à la hauteur car je suis toujours autant demandeuse voire plus et puis tu ne tire pas un blanc hein , n'hésite pas a me donner tout ce que t'as pour que la grossesse arrive vite

Elle avait néanmoins envie que ce bébé n'arrive pas trop vite dans son inconscient pour que ces petites séances de sport en chambre avec Malik se renouvelle réguliérement . Ses sentiments pour le beau maghrébin était trouble dans son esprit car elle avait envie de lui comme elle a rarement eue envie de quelqu'un mais il y'avait surement encore plus que cela , elle avait du mal à définir la nature réel de ses sentiments . Il se mis ensuite a l'allonger délicatement sur le lit avant de se positionner sur elle en commencant à entrer en elle trés délicatement , elle s'accroche à son dos en ne le quittant pas du regard et elle appréciait déja les premiéres entrée de Malik en elle .

J'ai envie de toi Malik !

Lâche-elle avant qu'il commence les choses sérieuses ou sa respiration sera plus difficille pour pouvoir commenter l'acte
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  Empty
MessageSujet: Re: Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik    Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  EmptyVen 03 Aoû 2012, 13:02

Florent ? Des quartiers Nord , il l'a drôlement bien caché alors ...Oui ben je vais t'avouer je n'ai pas du tout aimé le seul mec des quartiers Nord avec lequel elle est sorti .

Ce Zack ...Il avait causé beaucoup d'ennuis au quartier avec les émeutes et la mort de ce pauvre Cyril ...Sans compter , surtout même , que la famille Nassri avait pris un sacré coup avec l'incarcération de cette pauvre Djamila , survenue quelques jours après son viol commis par des faux-flics à la solde de Geoffroy ..

Puisque je viens d'aborder le sujet , est-ce que tu sais ou tu pourrais te renseigner discrètement où ça en est pour ma cousine , elle doit dormir aux Baumettes depuis cinq ans déjà et même Samia ne m'a pas parlé de date d'un procès ou quoi que ce soit .

Pour Malik , la famille c'était sacré , d'ailleurs Samia était au courant du projet qu'il avait avec Céline et se faisait une joie de penser qu'elle n'allait plus trop tarder (normalement) à devenir tante et pourquoi pas un jour reformer la petite famille avec la future maman qu'elle aimait bien . Là attention par contre car le courant passerait pas forcément bien avec le compagnon de Samia et Céline . Malik était pas au courant de leurs antécédents .

Ca j'y compte bien toi d'abord , et puis ça m'amuse et m'attire encore plus de me dire que tu vas te débattre , ça offre du piment et j'adore. Ne t'en fais pas pour ça , je n'ai pas changé non plus , j'ai sûrement du empirer même .

Pendant toute sa cavale il avait vécu une longue période d'abstinence et n'avait pas encore fini de se rattraper , en était très loin même . Après les premiers coups de chauffe en elle , il se stoppa , pour se faire un peu plus désirer et se saisit de l'accessoire pour lui menotter fermement les mains à l'aide de la clé , qu'il posa ensuite malicieusement sur son sein gauche .

On s'ajoute le challenge de pas la faire tomber comme ça , et encore moins sous le lit .

Conclut-il en ricanant avant de se remettre "son pied" à l"'étrier" de Céline afin de cette fois réellement entrer au fond des choses ,cette fois ça y était le projet n'était plus un projet mais un acte , en route , il ne se priva pas de démarrer vite dès le départ contrairement à la manière dont il procédait à l'époque où ils étaient ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  Empty
MessageSujet: Re: Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik    Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  EmptyVen 03 Aoû 2012, 15:46

Toi le grand avocat tolérant ? C'est une grande révélation que tu me fais la . Un raciste se cache en cette grade bête d'un mètre quatre-vingt . Tu ne peux pas m'aimer alors , moi la jolie blonde aux yeux bleus ! N'est ce pas ?

Elle le dit bien sur pour plaisanter car Malik était la tolérance incarnée . Malik lui demande alors un service pour sa cousine Djamila qui était toujours incarcérée aux Baumettes depuis le décès du pauvre Cyrille . Elle était d'humeur à plaisanter sous la couette , elle allait bien sur se renseigner car elle ne pouvait rien refuser à Malik de toute façon après ce qu'il fait pour elle .

Ah d'accord j'ai compris ton petit manège maintenant . Tu a envie d'aider ta cousine donc tu t'ai dis que tant qu'a fait , si on met l'avocate dans son lit , on peut glâmer des informations plus facilement c'est cela hein ? Je ne t'imaginais pas aussi manipulateur !

Malik ne cacha pas sa forte excitation tant qu'au fait du jeu avec les menottes comme un gamin à qui on donnait sa première console mais c’était peut être un de ses fantasmes jamais avoués ni exaucés mais dans quelques minutes , cela sera chose faite . Il affirme aimer l'idée de la voir se débattre pour échapper à son emprise . Après quelques petites chauffes d’échauffement , il met les menottes sur la poitrine gauche de Céline en ajoutant qu'il ne fallait absolument pas qu'elle tombe pour son propre interêt . Elle lui fait un clin d'oeil trés coquin en pouvant admirer que la situation actuelle faisait de l'effet en bas de la ceinture de beau Nassri

Si tu crois que je vais me laisser faire aussi facilement , tu peux rêver

Elle essaye un peu de se détacher mais très vite interompue par le grand Malik qui pour la dompter ne démarre pas comme il faisait avant en douceur mais déja a une cadence trés viril et forte pour bien la mettre dans le bain de ce qui allait l'attendre mais allait il tenir sur la durée ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  Empty
MessageSujet: Re: Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik    Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  EmptyVen 03 Aoû 2012, 21:52

J'ai jamais pu blairer Florent tu le sais très bien , et dès le début . Je regrette qu'une chose c'est que ça se soit fini aussi tragiquement . Mais je ne t'ai pas dit que je t'aimais , je t'adore , tout simplement .

Tolérant , ça dépend pour quoi , il avait quand même des principes comme tout le monde . Dans ce cas de figure la loi avait été baffouée et avait impliquée sa cousine . Il ne savait pas si Zack avait été incarcéré aussi ou quoi mais il espérait que c'était le cas car pour lui c'était tout ce qu'il méritait .

Tu peux refuser de le faire , je ne reviendrais pas sur ma décision pour autant . Je te connais malgré tout assez pour savoir que tu le feras quand même parce que tu es quelqu'un d'adorable . Et pour le moment on a des choses bien plus intéréssantes à faire que de parler de cette affaire , de prison et tout ce qui s'ensuit .

Elle pouvait dire ou faire ce qu'elle voulait , menottée elle était en son pouvoir et en plus le moindre geste brusque qu'elle pouvait faire risquer de faire tomber la clé , peut-être pas sous le lit mais au sol . En fait du coup lui aussi devait faire attention et du coup être ferme dans l'acte d'amour , pardon ça lui avait échappé , l'acte charnel et procréateur fallait-il plutôt dire . Evidemment qu'il tiendrait , il en était sûr , un tel temps d'abstinence ça prépare et on s'épuise moins vite , enfin c'était ce qu'il pensait en tout cas .Tant que la cadence était au même rythme , ce qui était encore et toujours le cas , cela semblait confirmer ce qu'il se disait .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  Empty
MessageSujet: Re: Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik    Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  EmptyMar 07 Aoû 2012, 01:23

On va arrêter de ressasser le passé je pense . Tait toi maintenant petit voyou que tu ais , tu agresse une pauvre dame des quartiers riches pour me voler mon portefeuille . Tu n'a pas honte , espèce de vilou , tu ne l'emportera pas au paradis crois moi !

Elle adorait plaisanter avec Malik car il avait exactement le même humour décalée et fusionnel pour le coup . Le petit problème , c'est que Malik connaissant trop l'ainée Frémont donc même quand elle disait qu'elle ne se laisserait pas faire , il savait pertinemment qu'elle n'opposerait pas de longue résistance aux fantasmes du beau brun ni aux siens d'ailleurs car cette situation l’émoustillait autant que lui voir plus et elle adorait les jeux de menottes . surtout qu'il était assez inventif car elle avait plutot interet à le laisse faire justement poru qu'il retienne avec la force de son corps la clé plutot que de se débattre et de laisser tomber la clé sur le plancher ou elle pourrait tomber sous le lit plein de poussière et puis ca ne serait certainement pas Malik qui irait cherchait à quatre patte la clé puisque cette postion lui plaisait mais Céline l'adorait aussi au final puisque c'etait quand même ces menottes à la base . Malik avait l'air serein et pas essouffler du tout puisqu'il continue ses va et viens de façon tonique laissant le désir de Céline montant peu à peu ce que pouvait admirer avec joie le beau Algérien mais avait-il encore souvenir du point G de la jolie blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  Empty
MessageSujet: Re: Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik    Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  EmptyMar 18 Sep 2012, 10:58

Finalement il restait lui aussi sous ses ordres , en partie , malgré les menottes qu'elle avait au poignet . Il ne disait donc plus rien , mais ne se retenait pas de rire à la dernière réplique qu'elle avait faite . Ils avaient certes la même longueur d'onde et au final , ne s'étaient jamais réellement disputés . En tout cas pas de grosses disputes à en casser des assiettes et ne plus se voir pendant des semaines . Effectivement , il se doutait qu'elle n'opposerait aucune résistance contrairement à ce qu'elle disait , et pour le coup ça le décevait un peu , ça mettait de l'action , du piment . Après tout ils n'étaient pas là uniquement pour procréer , il ne pensait plus de cette manière , et se doutait que c'était la même chose pour elle . Avec Céline , c'était comme une osmose , il ne se forçait pas à être plus performant , ça allait tout seul , parce qu'ils se connaissaient depuis longtemps , qu'ils avaient à peu près le même âge , ils n'avaient pas besoin de s'apprivoiser à chaque fois qu'ils se voyaient , avaient presque pour tout la même conception des choses . Il était sûr de lui en tout cas , poursuivant au même rythme , sans se forcer donc, liant quand même un certain tempo sans doute trop tendre . Elle l'émoustillait , c'était sûr , mais pas que sexuellement , et c'était une bonne nouvelle pour la future mère , ils seraient proches et complices comme ils ont toujours su l'être auparavant pour l'enfant , mais pas que , elle prendrait encore plus de plaisir forcément l'un ne va pas sans l'autre .

Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  Empty
MessageSujet: Re: Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik    Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  EmptyVen 28 Sep 2012, 18:13

Tu a toujours le corps aussi chaud Malik . C'est trés agréable d'être contre toi , ca doit être tes restes des quartiers Nords je suppose .

Dit-elle en savourant comme le beau Malik lui faisait l'amour . Elle se mit à souffler dans ses oreilles pendant qu'il était en plein effort physique pour l'emoustiller encore plus et l'encourager à donner tout ce qu'il a en soi pour la jolie blonde qu'elle était . C'etait loin d'être un supplice de faire l'amour avec lui , elle oubliait presque de se limiter à cause d'Eve la nouvelle partenaire de Malik mais bon il n'allait pas non plus pas s'amuser un peu pendant l'acte quand même sinon cela serait ennuyant à mourir autant pour elle que pour Malik . Mais malheusement à force de remuer entrelacés durant l'acte , Céline avait oublier que la clé des menottes était sur elle mais le bruit qu'a fait la clé en tombant sur le plancher lui a rappeler qu'elle était menottée par le beau brun . Allait-il lui ramasser à la fin ou la laisser attacher et partir comme un voleur , telle était la question que se posait Céline . Mais les premiers cris que poussait Malik et elle même lui firent vitent oublier cette paire de clé , elle allait vite atteindre l'orgasme à ce rythme la car le corps de Malik et le sien avaient l'air fusionnelles . Elle accrocha ses mains en son dos en lui faisant des petites papouilles et elle fit un beau regard angélique de ses brillants yeux bleues pour lui faire comprendre qu'il faisait les choses parfaitement bien , qu'elle appréciait et qu'elle avait bien évidement envie que cela continue encore un bon moment .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  Empty
MessageSujet: Re: Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik    Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}
» La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}
» Rend visite à son frère ( PV Malik)
» Retrouvailles inattendues (PV Malik)
» Céline est de retour - Malik puis LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Demeures sur la Côtes :: Maison de Céline-
Sauter vers: