~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rend visite à son frère ( PV Malik)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2015, 23:45

Samia était épatée par le placard coulissant de son frère et aussi par tout ce qu'il contenait.

- Je sais , tu as toujours aimé prendre soin de toi. Toutes les femmes aiment se changer souvent mais on a pas toutes les moyens d'avoir une telle garde robe.

Cela ne dérangeait pas Samia que Juliette soit là aussi car même si elles s'étaient éloignés avec le temps, elle l'appréciait toujours beaucoup.

- Ah Juliette va aussi faire des travaux chez elle ?

Elle ne se doutait pas une seconde que la vérité été tout autre. Elle pensait qu'elle viendrait chez sa sœur pour la même raison qu'elle, Jean-Paul et leur bébé.

- On leur réservera une chambre d'hôtel au Select et chacun aura son intimité comme ça, pour le bébé c'est mieux.

Ce n'était pas uniquement pour le bébé, Samia n'aimait pas avoir sa belle-mère chez elle car elles réorganisait tout et ce n'était pas toujours la joie entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2015, 00:12

- Ah ça , je tiens à entretenir mon sex-symbol que veux-tu .

Fit-il avec un clin d’œil malin et avisé .

- Disons que c'est compliqué ...Jean-Baptiste a encore disparu de la circulation et du coup plutôt que de rester chez elle elle préfère rester avec nous chez sa sœur ... Elle pourrait aussi aller chez son père mais avec son frère c'est pas encore ça alors elle évite .

Eh bien non , après , Juliette dirait sûrement que ça serait l'occasion qui ferait le larron comme on dit .

- Oh ça oui ... Surtout s'ils sont aussi infernaux que tu m'en as parlé dernièrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2015, 23:37

- Et tu y arrives très bien , tu es de plus en plus beau .

Samia avait toujours trouvé son frère très beau en plus de bon nombre d autres qualités .

- Pauvre Juliette ... Elle est mieux chez vous , c'est toujours mieux d'être entourés dans ces cas la .

Et elle savait que Juliette trouverait tout le soutien nécessaire auprès d'eux

- Ils sont même encore pires mais je dois les supporter car ce sont les parents de Jean-Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 EmptyMar 03 Nov 2015, 22:00

-Je suis le plus beau et c'est toi la plus belle ... Tu es sûre de ne pas vouloir faire mannequin ? Tu aurais tes chances je suis sûr !

Dit-il en lui faisant un clin d’œil .

-Oui c'est déprimant la pauvre . Au fait j'ai entendu dire qu'avant de disparaître à nouveau Jean-Baptiste se serait battu avec Romain , tu sais le frère de Fabien ... Je crois que c'est par rapport à Perrine la fille de Lauranne .

Malik pensait aussi qu'elle aurait elle aussi pu l'accueillir , s'il n'y avait pas eu les parents de Jean-Paul ...

-C'est toi la patronne de la maison tu m'as dit , alors il faut que tu te fasses respecter , ne te laisse pas bouffer par eux surtout pas en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2016, 00:21

- Oh tu es trop mignon ! Tu sais j'adore mon métier de flic mais peut être qu'un jour je devrai infiltrer le milieu de la mode...

Mais ce n'était pas elle qui décidait des enquêtes et des missions.

- J'ai entendu parler de ça aussi mais je n'en sais pas beaucoup plus. Ca fait un moment que je n'ai pas vu Fabien.

Bien sûre elle l'aurait volontiers invité mais il manquait de place chez eux.

- C'est vrai mais Andrée est douée pour aller pleurnicher avec Jean-Paul après derriere mon dos et généralement ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2016, 21:59

- Si ça devait arriver sois sûre que tu serais dans ton élément !

Non et c'était bien dommage d'ailleurs ...

-Romain est plus bagarreur que Fabien qui est plus réfléchi . Ah n'empêche qui l'eut cru ? Maintenant c'est moi qui le voit plus souvent que toi ..

Et il se disait que peut-être désormais il avait beaucoup plus d'affinités avec lui que sa sœur ..

- Je vois ...Jean-Paul est un gars super ... Mais s'il défend trop sa mère ça risque d'être un problème entre vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2017, 15:40

- C'est gentil et c'est vrai que ça changerait

Samia aimait beaucoup être sur le terrain c'est ce qui lui plaisait le plus dans son métier. Et quand elle pouvait avoir une mission originale ça lui plaisait encore plus mais ça n'arrivait malheureusement pas souvent.

- C'est vrai ça mais logique en même temps ... Je veux dire nous ne sommes plus en couple et nous avons évolué de manière différente aussi .

Malgré tout Samia avait encore beaucoup d'estime pour Fabien même si elle ne le voyait plus beaucoup.

- C est vrai que ça crée parfois des petits conflits mais je sais qu'il m'aime et avec un enfant ça change encore la donne ... En plus je sens qu' il arrive à mieux percer ce que ses parents sont vraiment depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2017, 20:39

- Tu devrais venir avec nous de temps en temps aux soirées qu'ils font avec Victoire dans leur villa . N'empêche ils ont eu de la chance que ces trois ordures ne l'aient pas détruite , et encore plus de chance d'avoir découvert le fameux trésor .

Mais ça avait été dur pour Laurence , Ninon et surtout Victoire des trahisons de Jean et de Sacha . Frémont , on savait qu'il en était capable et il s'en était légèrement repenti ce qui lui avait valu de rester en liberté .

- Eh bien tant mieux , il ne faut pas les laisser prendre de l'ampleur sur votre histoire . Eux font ce qu'ils veulent entre eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2017, 22:25

- Ca fait longtemps que je n'y suis plus retourné à leur villa mais j'y reviendrai volontiers avec toi. C'est vrai qu'ils ont été plus que chanceux sur ce coup.

Samia était consciente de tout ça mais elle trouvait quand même que cette histoire avait bien terminé.


- On est d'accord ... Heureusement ils ne vivent pas à Marseille, ça facilite les choses. Et toi comment ça va avec ta belle-famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2017, 23:09

- Avec Céline et moi tu veux dire ... Céline et Fabien se voient assez souvent aussi , vu qu'en dehors du Twenty-Night , il est aussi son coach sportif . Je trouve pas qu'elle en ait spécialement besoin , mais je n'ai rien contre .

Et puis Malik savait qu'il n'avait rien à craindre avec Fabien , il chercherait pas à draguer Céline trop in love de Victoire.

-C'est un petit peu moins compliqué ...En fait ça se passe plutôt bien avec le père , il veut se refaire une virginité . C'est pas encore évident avec Julien avec ses petits problèmes de comportement parfois , et avec Juliette tout va bien y a rien à redire . Je ne suis pas surpris , à l'époque où j'étais avec Céline avant , c'était ma belle-mère qui s'opposait à notre histoire et aujourd'hui elle n'est plus là depuis neuf ans donc..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 EmptyDim 23 Juil 2017, 17:22

- Oui avec Céline et toi ... Tu sais le sport ça fait beaucoup de bien surtout après une grossesse et Fabien est un excellent sportif.

Samia ne doutait pas qu'il soit un excellent coach mais elle ne pouvait pas faire appel à lui, c'était délicat vu qu'il s'agissait de son ex.

- Tu devrais quand même rester sur tes gardes avec Frémont car ce n'est pas la premiere fois qu'il dit vouloir se racheter mais je vous souhaite qu'il soit sincère... Ca ne m’étonne pas, c'est souvent les belles-mères les plus difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 EmptyDim 23 Juil 2017, 17:31

- Tu sais ce n'est pas parce que c'est ton ex que tu as à t'empêcher si tu as envie de faire du sport ...Mais je trouve pas que tu en ais besoin non plus ... Au pire tu peux aller à la salle de sport de Djawad..

Ce n'était pas à Djawad qu'il pensait là ...Il pensait plutôt à Wendy ...Il les avait vues faire le faux couple quand Jean-Paul avait des problèmes de blocage sexuel...

-Oh t'inquiète , moins je le vois , mieux je me porte...Je vais pas dire qu'Astrid me manque mais je pense que je peux presque la comprendre , elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un comme moi puisse guérir sa fille de ses folies ...Elle m'avait adressé ses excuses avant de partir à Saint Martin ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 EmptyDim 23 Juil 2017, 18:15

- Tu sais, je fais quand même du sport mais je préfère éviter de le faire avec Fabien ... En plus on a changé l'un comme l'autre et on a moins de choses en commun qu'avant.

Samia aussi avait directement pensé à Wendy dés que son frère avait évoqué la salle de sport de Djawad.

- Je comprends ... Elle n'a plus donné de signe de vie depuis ? Peut être qu'un jour elle reviendra sans crier garde.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 EmptyDim 23 Juil 2017, 19:43

Vu ce que Samia dit au sujet de Fabien , Malik comprit que ce n'était pas la peine de renchérir sur le sujet .

-Pas vraiment ...Samia , tu as oublié ? Il y a neuf ans , elle a eu un accident de voiture là-bas , Juliette est allée la voir et quand Céline allait prendre son avion , Juliette l'a prévenu qu'elle était décédée ...Et par la suite il y a eu l'histoire avec les Mercoeur qui voulaient récupérer sa propriété des Bleuets . Céline et Juliette se sont littéralement déchirées à cette époque..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 EmptyMer 26 Juil 2017, 22:25

La mère de Céline ne pouvait en effet pas revenir si elle était morte . Samia avait oublié tout ça et elle se trouva terriblement gênée quand son frère lui rappela tout ce qui était arrivé.

- Comment j'ai pu oublier tout ça ?! Je suis désolée Malik, je sais pas ou j'ai la tête en ce moment ...

HJ : Moi aussi j'avais oublié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 EmptyJeu 27 Juil 2017, 00:25

- Ça arrive , ce n'est pas grave . Par contre tu me dis que tu ne sais pas où tu as la tête , ça ça m'inquiète vraiment . Quelque chose ne va pas ?

On ne changerait pas Malik . Jamais il ne saurait arrêter d'être le grand-frère protecteur qu'il avait toujours été ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 EmptyVen 04 Aoû 2017, 00:04

- Non ça va , je suis juste un peu fatiguée en ce moment

Samia savait son frère très protecteur et rapidement inquiet la concernant
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 EmptyVen 04 Aoû 2017, 01:24

Eh oui , on ne se refaisait pas , Malik avait toujours été comme ça ...Il lui fit un grand sourire.

- Il faut que tu penses à te reposer , c'est très important . Et je sais de quoi je parle , être avocat , et puis être père aussi , ce n'est pas de tout repos . Enfin j'ai de la chance Clara est plutôt sage . Et toi avec Lucie ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 EmptySam 09 Sep 2017, 01:35

La réaction de Malik n'étonna pas Samia le moins du monde car il avait toujours été un grand frère attentionné et protecteur avec elle.

- Je me reposerai davantage c'est promis... Oui mais ce n'est pas pareil pour toi car tu es Super Malik...Oui ça va très bien, j'adore ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 EmptySam 09 Sep 2017, 10:13

Quand il entendit sa jeune et jolie frangine l'appeler par son surnom, Malik lui fit un grand sourire.

- Je ne suis pas d'accord ... C'est un don de famille ça ...Donc toi tu es Super Samia.

Il lui fit un clin d’œil.

Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2017, 00:15

- C'est gentil mais je ne pense plus l'être vraiment depuis que je suis maman...

Samia l'avait toujours trouvé trés à l'aise avec Clara. Elle avait l'impression qu'il savait toujours quoi faire avec elle et elle enviait un peu son aisance en tant que parent.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2017, 05:34

- Je ne suis pas d'accord avec toi , je pense que tu l'es encore plus perso ..

Lui répondit-il , autant sincèrement que pour la rassurer .

-Et moi ? Même papa je suis toujours SuperMalik pour toi selon toi ? Parce que franchement , j'ai pas envie que ça change , en tout cas pas envers toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 EmptyLun 09 Oct 2017, 00:19

- C'est adorable de me dire ça mais je ne suis pas certaine que tu sois complètement objectif

Mais elle le sentait sincère et c'était le plus important

- Bien sure que tu l'es toujours et s'il y a bien une chose qui ne pourra pas changer, c'est bien celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 EmptyLun 16 Oct 2017, 20:44

-Tu as raison , je ne le suis pas ... Mais on s'en fout non?

Parfois Malik ne se gênait pas pour jurer un peu , et puis là ça n'avait rien de vulgaire.

-C'est tellement bon de l'entendre, même si j'en étais sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 EmptySam 06 Jan 2018, 01:14

- Tu as raison ça n'a aucune importance et puis ça fait toujours plaisir d'entendre des choses positives

Puis Samia savait que son frère l'adorait autant qu'elle et qu'ils avaient chacun une parfaite image de l'autre

- Tu ne dois jamais en douter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son frère ( PV Malik)   Rend visite à son frère ( PV Malik) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend visite à son frère ( PV Malik)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}
» La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}
» Céline est de retour - Malik puis LIBRE
» Retrouvailles inattendues (PV Malik)
» Quelle pratique pour ce bébé ?- PV Malik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Demeures sur la Côtes :: Maison de Céline-
Sauter vers: