| Retrouvailles inattendues (PV Malik) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roland Marci
Messages : 95 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 24 Emploi/loisirs : Patron,cuisinier Humeur : Se sent bien
| Sujet: Retrouvailles inattendues (PV Malik) Jeu 04 Aoû 2011, 23:20 | |
| Roland était au bar et essuyait quelques verres tout en pensant et en regardant les gens dehors qui parle et rient.
| |
|
| |
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: Retrouvailles inattendues (PV Malik) Jeu 04 Aoû 2011, 23:34 | |
| Malik rentra dans le bar, il avait entendu dire que Roland était de retour alors il décida d'aller devant le comptoir et il prit les devants comme pour parler du bon temps de l'été 2004
- Salut patron. Comment vont les affaires? | |
|
| |
Roland Marci
Messages : 95 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 24 Emploi/loisirs : Patron,cuisinier Humeur : Se sent bien
| Sujet: Re: Retrouvailles inattendues (PV Malik) Ven 05 Aoû 2011, 13:54 | |
| Surpris il dit
Salut Malik,comment tu va?
Sourit et dit
Tu veux quelque chose a boire? je paye
Heureux de le voir il lui posa une question
Tu fais quoi en se moment?
| |
|
| |
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: Retrouvailles inattendues (PV Malik) Ven 05 Aoû 2011, 14:28 | |
| - Je vais très bien et toi ?
Il lui fit un grand sourire puis lui répondit.
- Si tu me le proposes si gentiment, je prendrais bien un jus d'abricot.
Quand il lui demanda ce qu'il faisait en ce moment, il poussa un petit soupir avant de répondre.
- Je suis toujours en train de me planquer plus ou moins et je cherche un nouveau job. | |
|
| |
Roland Marci
| Sujet: Re: Retrouvailles inattendues (PV Malik) Ven 05 Aoû 2011, 14:34 | |
| Il sourit
Moi sa va.Aller un jus d'abricot.
Il alla chercher un verre et lui servi puis il l'amena au comptoir
Puis il sourit | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Retrouvailles inattendues (PV Malik) Ven 05 Aoû 2011, 15:02 | |
| Malik appréciait toujours autant le sourire de son ancien patron. Il avait vraiment envie de reprendre le boulot. Une fois le jus d'abricot déposé il le prit avec sa main et tout en souriant aussi.
- Tu ne rechercherais pas un extra par hasard? | |
|
| |
Roland Marci
| Sujet: Re: Retrouvailles inattendues (PV Malik) Sam 06 Aoû 2011, 00:33 | |
| Un extra?
Il pris un air anxieux | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Retrouvailles inattendues (PV Malik) Sam 06 Aoû 2011, 09:14 | |
| - Ben oui, un serveur supplémentaire pour l'été, non ça te tente pas? En plus je connais le boulot.
Il lui sourit. | |
|
| |
Roland Marci
| Sujet: Re: Retrouvailles inattendues (PV Malik) Sam 06 Aoû 2011, 17:46 | |
| Ok.
Il sourit et dit:
Tu commence quand tu veux mais pas aujourd'hui
C'est ok? | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Retrouvailles inattendues (PV Malik) Sam 06 Aoû 2011, 21:11 | |
| - Bah non pas aujourd'hui , c'est évident , c'est trop tard là.
Il sourit , ils s'étaient compris.
- Bah demain c'est dimanche, je veux bien bosser demain sinon lundi .
Il rit. | |
|
| |
Roland Marci
| Sujet: Re: Retrouvailles inattendues (PV Malik) Dim 07 Aoû 2011, 15:02 | |
| Ok demain tu commence si ça te va
Il sourit | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Retrouvailles inattendues (PV Malik) Dim 07 Aoû 2011, 17:15 | |
| - C'est parfait . Si tu as besoin de moi d'urgence je suis chez Fabien et Victoire.
On sait jamais des fois il y a surcharge de travail et ça ne dérangerait pas Malik de venir en urgence car il n'avait rien d'autre à faire à part s'occuper de Mathéo quand Fabien et Victoire s'absentaient. | |
|
| |
Roland Marci
| Sujet: Re: Retrouvailles inattendues (PV Malik) Dim 07 Aoû 2011, 22:05 | |
| | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Retrouvailles inattendues (PV Malik) Mar 09 Aoû 2011, 18:48 | |
| - Sinon quoi de neuf ? Toujours avec Mirta ?
Il était même parti avant leur mariage et n'en était même pas au courant . Il savait juste que c'était censé être en cours.
- Vous vous êtes mariés alors finalement? | |
|
| |
Roland Marci
| Sujet: Re: Retrouvailles inattendues (PV Malik) Mer 10 Aoû 2011, 09:55 | |
| Bien sur
Il sourit et dit
Tu ne la verra pas car elle est partit pour quelque temps | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Retrouvailles inattendues (PV Malik) Mer 10 Aoû 2011, 10:29 | |
| - Ah d'accord . Elle est allée en Espagne revoir des amies à elle là-bas peut-être?
En même temps si Roland voulait le garder pour lui ou pour eux, c'est bien aussi parfois de ne pas donner de raison et puis ça ne le concernait pas d'ailleurs. | |
|
| |
Roland Marci
| Sujet: Re: Retrouvailles inattendues (PV Malik) Mer 10 Aoû 2011, 11:26 | |
| Je ne sais pas trop elle ne m'a pas dit ou elle allée | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Retrouvailles inattendues (PV Malik) Mer 10 Aoû 2011, 12:36 | |
| - Ben dis donc c'est bizarre ça . Elle n'a jamais été cachottière. | |
|
| |
Roland Marci
| Sujet: Re: Retrouvailles inattendues (PV Malik) Jeu 11 Aoû 2011, 08:39 | |
| Je sais mais bon je pense qu'elle a changer
Sourit
Et toi tu a une vie amoureuse? | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Retrouvailles inattendues (PV Malik) Jeu 11 Aoû 2011, 09:29 | |
| - Bah Mélanie est avec Benoît Cassagne et ça me rassure pour elle, sinon non pas d'autre femme en vue . Ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus d'ailleurs. Je suis de retour depuis plus d'un mois et je n'ai toujours pas revue Samia . Elle sait que je suis de retour pourtant, Léo lui a dit . J'crois qu'elle m'en veut , et qu'elle veut pas me revoir.
Il baissa la tête. | |
|
| |
Roland Marci
| Sujet: Re: Retrouvailles inattendues (PV Malik) Ven 12 Aoû 2011, 09:34 | |
| Aller Malik c'est pas grave sa arrive a tous le monde
Il sourit | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Retrouvailles inattendues (PV Malik) Ven 12 Aoû 2011, 10:29 | |
| - Mais oui mais bon c'est ma sœur quoi ! J'ai envie de la revoir quoi ! Presque trois ans que je ne l'ai plus vue. | |
|
| |
Roland Marci
| Sujet: Re: Retrouvailles inattendues (PV Malik) Lun 15 Aoû 2011, 10:46 | |
| Si tu veux je vous prépare un dîner pour tous les deux?
Il sourit
Tu voit et tu me dit | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Retrouvailles inattendues (PV Malik) Lun 15 Aoû 2011, 11:52 | |
| - Je n'ai pas de nouvelles d'elle, apparemment personne du coin ne l'a vue depuis des jours et des jours . Elle est peut-être en mission privée avec son Boher . J'espère qu'il ne lui est rien arrivé. | |
|
| |
Roland Marci
| Sujet: Re: Retrouvailles inattendues (PV Malik) Mar 16 Aoû 2011, 23:19 | |
| Ne t'inquiète pas tu va bien la revoir un jour la petite
Il sourit et dit
Aller je t'embauche maintenant
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles inattendues (PV Malik) | |
| |
|
| |