~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de RP

Aller en bas 
+14
Samia Nassri
Victoire Lissajoux
Vera Madigan
Lionel Montmorency
Le Figurant
Romain Rinato
Thomas Marci
Romane Nassri
Sybille Cassagne
Malik Nassri
Shirley Massou
Julia Chabat
Lauranne Rinato
Fabien Rinato
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 EmptyMer 05 Juin 2013, 23:00

Qui voudrait me croquer pour mon premier rp parmi vous ? SI vous avez un sujet particulier à abordé n'hésitez pas Smile
Je précise je mords pas !
Revenir en haut Aller en bas
Romane Nassri

Romane Nassri


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Ouvre sa boutique sur la place
Humeur : anxieuse mais trop heureuse

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013, 14:55

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci

Thomas Marci


Messages : 373
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 44
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Serveur et Propriétaire du Bar
Humeur : Amoureux fou de son mari Gabriel

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013, 10:05

Si des gens sont intéressés, j'ai ouvert un sujet ici :

https://le-coeur-du-mistral.forums-actifs.com/t1638-une-journee-de-travail-ordinaire-libre#89115

Tout le monde peut venir....y a de la place, c'est dans un bar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013, 22:56

Au faîte hier j ai un sujet avec Romain Rinato pour ceux qui désire

https://le-coeur-du-mistral.forums-actifs.com/t1631-se-detendre-en-courant-pv-libre

désolé je le post avec Fabien mais je suis par portable.

Karine si tu veux on fait un newd sujet avec Fabien vu que celui au bar avec wendy et bien entame
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci

Thomas Marci


Messages : 373
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 44
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Serveur et Propriétaire du Bar
Humeur : Amoureux fou de son mari Gabriel

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013, 22:57

Oui Marion, comme je te l'ai dit dans mon MP, je veux bien qu'on fasse un nouveau sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013, 19:32

Personne d'intéresser pour le sujet que j'ai mis au dessus sous le compte de Fabien??

Pour savoir si j'efface le sujet ou non.

Après si vous avez d'autres idées de sujet avec Romain je prend, une envie de poster avec lui xd
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013, 06:25

En ce qui me concerne je pense que je ne vais pas augmenter le nombre de sujets que nous avons et qui traînent n'est-ce pas XD ?

J'ai quelques fois l'idée de faire redébarquer une ex de Romain , pour faire un peu spin-off de Coeur Océan , avec Caroline Guerin ( as Daphné dans cette série ) , mais pas suffisamment d'opportunités pour la créer , elle jouerait pas souvent . Ou alors avec le Figurant  de temps en temps mais pas d'avatar dans ce cas-là mdr ..

Du coup voilà laisse-le et en cas j'y réponds avec le Figurant si t'es d'accord avec mon idée . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013, 16:37

J'avoue on en a pas mal ( en parlant de tout forum) mais faut dire ils sont vieux les sujets et ont dit de les finir mais on trouve toujours quelques choses a dire ce qui fait qu'on en finit jamais XD

Ton idée est pas mal j'adore, après tu me donnes une idée avec le figurant comme tu dis on ne peut pas mettre d'avatar mais au pire au début de chaque sujet ou le figurant joue et quand il fait son premier post dans le sujet on pourrait mettre une photo ça permettrait a ceux qui lis d'avoir une tête sur la personne jouer en figurant. Donc au pire tu met une photo de caroline Guérin alias Daphné dans Coeur Océan.

Oui je suis ok pour ton idée ça peut être bien une ex qui débarque surtout avec Romain qui a eu des tas de filles. Mais faudra voir si elle vient d'Italie ou non vu que Romain vivait en Italie avant ou alors ils sont sortie ensemble à l'adolescence ou vers 18 ans. Tu verra comme tu préfère.

Ok je laisse le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013, 11:41

J'ai gardé l'Italie et pour la photo elle est un peu grande je l'ai mise en spoiler . J'espère que la réponse te conviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013, 23:08

Bon choix d'avoir garder Italie puis c'était le premier amour de Chloé.. Sinon merci d'avoir répondu j'adore le sujet comment ils se lancent des piques, ou méchanceté haha. Mais tes réponses me conviennent toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013, 15:26

Ah ben c'est sûr que si c'est tout le temps bisounours les réponses auraient pas toutes la même qualité .
En tout cas ça me touche beaucoup ce que tu me dis I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Montmorency

Lionel Montmorency


Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 30
Localisation : Dans les coins orduriers de Marseille.
Emploi/loisirs : Trafiquants polyvalent, criminel à candidature spontanée, amateur de violence et de perversion, joueur addict.
Humeur : Fielleuse.

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 EmptyDim 06 Oct 2013, 13:11

Bonjour,
quelqu'un serait-il intéressé, au grand hasard, par un sujet avec mon très cher Lionel ? Avec n'importe qui, n'importe quel scénario, je prendrais tout. Juré, je serai aussi sage qu'une image et je me retiendrais de mordre, pour mon premier sujet. <3

Edit : Comme je m'ennuyais, j'ai tout de même commencer un rp libre pour qui le souhaite. Juste à titre informatif :
Où danse la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan

Vera Madigan


Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Quelque par au Mistral
Emploi/loisirs : Commandant de police
Humeur : Heureuse

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 04:38

j'ai une idée de rp assez cocasse quelqu'un pourrais surprendre Vera dans la chambre de Léo au Sélect personne intéresser envoyer moi un mp que je vous explique plus mon idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 13:12

L'idée peut être bien est marrante je vois bien un collègue rentré, mais le problème c'est qu'il a plus de Léo donc la embêtant :/
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 23:05

Bonne idée mais il faudrait que tu trouve un Léo comme explique Marion , on en avait parler par mp , si tu trouve personne , je pourrais peut être te dépanner et puis un Léo avec l'intrigue qu'on veut faire , c'est pas mal non , le flic de terrain par excellence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan

Vera Madigan


Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Quelque par au Mistral
Emploi/loisirs : Commandant de police
Humeur : Heureuse

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 08:19

je crois que de mon côté se sera impossible de trouver un Léo , personne ne connais la série ici au Québec peut de gens la regarde et je suis la seule dans mes amis et amis Rpg a la regarder. Fabien au départ j'avais pensez a Mirta qui rentre dans la chambre de Léo pour faire le ménage , mais je crois qu'elle n'est pas prise sur le forum... alors mes venue l'idée du collègue.

Je cherche activement un léo pour faire continuer l'intrigue , mais je crois que de mon côté c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 11:07

Moi j'adore Mirta par contre et je veux bien la prendre pour te surprendre et continuer à la jouer après , c'est une vrai comère je l'adore ^^

Après si tu trouve un Léo motivé , c'est possible Smile

Je sais pas si cyrille serait d'accord marion , je crois qu'il l'a jouait avant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013, 23:34

Très bonne idée ce topic après ce que tu peux faire si tu n'as pas de Léo pour le moment c'est le mentionner comme s'il était la
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Massou

Shirley Massou


Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Lycéenne En Terminale S
Humeur : Très bonne

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013, 19:01

Bonjour je me demandais si cela tentait quelqu'un de faire un RP avec Shirley, car j'ai fais plusieurs sujets libres mais pas de réponses. Merci d'avance de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Leroux

Emilie Leroux


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 47
Localisation : marseille.
Emploi/loisirs : lycéenne en terminale l.
Humeur : changeante

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013, 15:36

et qui veux un rp avec emilie
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Leroux

Emilie Leroux


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 47
Localisation : marseille.
Emploi/loisirs : lycéenne en terminale l.
Humeur : changeante

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013, 15:45

moi j'ai une ideé de rp entre matt et emilie ; dans la salle de dance
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013, 23:31

Je pense ( à mon humble avis ) que si tu as envie de faire un sujet avec une personne précise, le mieux et que tu la contacte directement par MP pour que vous puissiez discuter de votre sujet ensemble. Si il est réalisable, ou et comment etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013, 11:54

Pour ma part je pourrais te proposer ( dans l'avenir car là je suis pas mal surbouquée ) deux sujets un avec Lauranne à la salle de danse ( par exemple ), et un avec Shirley au lycée ( par exemple ) comme elles sont toutes les deux dans la même classe.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Leroux

Emilie Leroux


Messages : 133
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 47
Localisation : marseille.
Emploi/loisirs : lycéenne en terminale l.
Humeur : changeante

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013, 15:18

avec plaisir
d'accore pour le sujet dans la salle de dance
et pour shirley
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013, 16:49

D'accord et bien tu me diras par MP ou sur la chatbox ce qu'il te tente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de RP pour Jeff
» demande personnage
» Demande personnage.
» Demande personnage.
» Demande de RP avec Thomas Marci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Administration :: Administration :: Demande de RP et Relations :: Demande de RP.-
Sauter vers: