~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

  Se détendre en courant (PV Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

 Se détendre en courant (PV Libre) Empty
MessageSujet: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) EmptyJeu 12 Sep 2013, 18:40

Pour Romain c'était une journée comme les autres, il fait les mêmes choses habituelle, ce matin il sait lever, doucher, déjeuner et amener Perrine à l'école vu que Arnaud dormait encore et Lauranne devait le garder et ne pas le laisser seul à la maison. Ensuite Romain part à la faculté et oui lui aussi a reprit la route de l'école a son plus grand malheur car Romain est pas fan des cours il la jamais était, mais il a décider de faire un métier avec de longues années d'études aller comprendre pourquoi. C'était un peu dur de reprendre la fac après deux mois de boulot enfin boulot et congés pour sa part et faut avouer qu'il a pas du tout réviser en juillet ni août donc la Romain ramer un peu sur certains sujets ou il a encore du mal et oui on voit pas tout à l'hôpital et il doit avouer aussi que certaines choses qu'il savait avant et la ne sait plus enfin des noms de maladies c'est déjà dur a apprendre vu qu'ils sont compliqué a prononcer et long et la il en zapper certains pourtant il a l'impression de les avoir sur le bout de la langue. Bref c'était une journée catastrophique, malgré qu'il est fait de nouvelles connaissances à la faculté. Et puis le fait que beaucoup de monde ai vu dans le journal que la mannequin c'est marier avec un médecin Romain Rinato et la photo apparut dans le journal on pouvait pas raté et que Romain n'avait rien dit en Juin a ses amis de faculté car ça doit être le seul à présent a être marier et peut-être père de famille, faut dire a 24 ans marier et père de famille c'est rare. Enfin on lui a beaucoup dire "alors tes marier tu nous avait rien dit, félicitation" etc et pour certains ils savent pas qu'il a un enfant ça les regarde pas. Mais la pour le mariage c'est raté puis vu son alliance au doigt forcément ça aller se savoir.. Donc Romain après ses heures de faculté il rentre et pour se changer les idées de sa journée catastrophe il enfile son jogging et part courir sur la plage. Il aurait peut-être mieux fait de réviser car demain c'est encore fac mais il a pas envie de réviser pas ce soir, puis d'un côté si il se met a réviser Lauranne va trouver sa trop louche et il veut pas lui dire qu'il a oublier certaines choses car il a pas réviser et que il était en congés, et après Lauranne va le faire réviser très fort même si la façon de le faire réviser il adore, mais il préfère profiter de sa femme et enfants.
Après un long moment a courir, il fait une pause et s'étire et prend sa bouteille d'eau qui avait mis dans sa poche et il boit pour de déshydraté. Romain se pose sur le petit muré à l'esplanade car il a pas était dans le sable c'est trop galère a courir dans le sable, donc la il se repose et regarde les gens et reprend son souffle...

Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

 Se détendre en courant (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) EmptyMer 18 Sep 2013, 11:34

Une vieille connaissance de Romain , une très vieille connaissance même , était de passage sur Marseille ... Depuis toutes ces années , Chloé , une des innombrables exs de Romain , si pas l'histoire la plus sérieuse avant qu'il ne rencontre Lauranne , avait perdu toute forme de sédentarité ... Elle finissait toujours par changer d'endroit , comme les nomades de la Préhistoire ...Elle n'avait pas oublié Romain ... Quand ils s'étaient séparés , elle a quitté l'Italie pour ne plus avoir à le croiser y tâcher ... Mais elle n'y était jamais arrivé ... Il était toujours dans son cœur ... Elle ne savait même pas qu'il était sur Marseille , et encore moins qu'il avait trouvé quelqu'un d'autre , qu'il s'était marié ...Leur rupture avait été très difficile pour elle , il avait décidé de reprendre toutes ces bêtises avec les autres nanas , ne faire que les consommer comme il le faisait avant de la rencontrer ... Elle s'assit sur le sable sans serviette , et ressemblait à cela maintenant :

Spoiler:

Elle regarda la mer , tout en ramassant quelques coquillages au hasard , pour les balancer dedans l'eau ,quand tout à coup , elle se mit à crier :


- Aïïïe !! Espèce de salopard !!

Ce coup-ci , elle n'avait pas ramassé un coquillage ... Mais ... Un crabe ... Qui l'avait bien sûr pincé et assez fort avec ça . Elle n'avait pas la moindre idée , que l'homme qui avait partagé sa vie & qu'elle avait tant aimé courrait à quelques mètres de là ...Elle se leva pour se tremper le doigt pincé dans l'eau , mais ça n'avait pas l'air de changer quoi que ce soit ...

- Saleté de crabe ...

Elle fit un shoot dans le sable  ... Et dire que comme les vacances était finies , il n'y avait plus personne au poste de secours ... Qui pourrait bien lui porter assistance alors ? Empêtrée dans sa douleur , elle ne voyait même pas courir ce jeune médecin qui avait partagé sa vie , en tout cas pas pour l'instant . Se verraient-ils vraiment ? Se reconnaitraient-ils même ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

 Se détendre en courant (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) EmptyMer 18 Sep 2013, 14:41

Romain reprend son souffle doucement et se repose quelques minutes avant de reprendre tranquillement, ça se voit qu'il court jamais ou très rarement il fait quelques mètres il est déjà épuisé. Mais ensuite il décide d'aller sur le sable courir enfin près de l'eau ou le sable est mouillé mais plus dur car le sable fin est mou il va galéré et se fatiguer de fois plus vite. Tout en courant il se dit qu'il aurait du prendre son baladeur MP4 pour le motivé a courir en suivant le rythme de la musique car la a par écouter la mer et les vagues arriver c'est pas hyper motivant en plus il y a peu de monde sur la plage, quelques personnes qui promène leur chien, ou des gens qui se promène, faut avouer que se balader sur la plage c'est agréable surtout en fin d'été ou la plage n'est pas bondé de monde ou on peut marcher tranquillement. Tout en courant il entend "aie espèce de salopard", Romain se retourne direct pour savoir ce qu'il se passe surtout que c'était une voix féminine, si on la taper il défendrait mais en ce retournant il voit une jeune femme mais seule donc elle se battait pas avec quelqu'un. Romain la regarde au loin un peu bizarre il se demande a qui elle parler, il regarde partout au cas ou le mec serait parti en courant mais personne. Romain se demande si c'était a lui qu'elle parler des fois en courant il aurait lancer du sable par derrière et ça serait donc lui le "salopard" en même temps il voyait que lui le plus près d'elle. Il décide d'aller la voir et lui dire sa façon de penser on insulte pas les gens ainsi, surtout que c'était involontaire. Romain marcher, il avait arrêter de courir il se dirige vers la jeune femme en la regardant et dit poliment tout en s'approchant.

- Pardon! C'est moi le salopa...?Tout en demandant ça question elle parle seule en disant " saleté de crabe" Romain comprit que le "salopard" en question n'était pas lui mais un crabe, enfin ça le rassure.Excuser moi je croyais que vous parliez de moi comme "salopard"

Il sourit, mais en arrivant devant la demoiselle, son sourire s'efface, il connait cette fille son visage lui est familier c'était une ex il en ai sur et il se dit a non c'est pas vrai cerise sur le gâteau, mais quelle journée de merde tient, je suis maudit aujourd'hui. C'était jamais super de rencontrer une ex surtout pour Romain qui en a eu à la pelle et se rappel pas de toute, mais la il se rappel, mais se plante dans le prénom en même temps si il devait se rappeler de tout les prénoms, mais la il mélange surement les filles avec les prénoms en même temps ça remonte a longtemps.

- SOPHIE! C'est toi? Alors ça j'y crois pas.

Il aller demander ce qu'elle fait ici, mais préfère attendre si c'était pas elle il aurait l'air bien con. Mais elle lui ressembler, malgré quelle avait changer enfin ses cheveux, mais ça peut être que elle avec ses magnifique yeux bleu c'est ce qu'il l'avait fait beaucoup craquer à l'époque, mais pas que cela..
Romain lui aussi avait beaucoup changer, mais pas physiquement enfin il pense pas, mais mentalement c'était plus le même qu'à l'époque. Car aujourd'hui il s'amuse plus avec les femmes a les prendre les utiliser et les jeter comme une chaussette, parfois ça durer quand même ses relations tout dépendait des filles sur qui il tomber. Mais bien évidemment personne a battu le records de Lauranne, c'est elle qui la fait tant changer, c'était grâce a Lauranne qu'il a découvert le vrai amour et ce que c'était de vraiment aimer une personne. Lauranne la fait devenir quelqu'un de bien et quelqu'un de responsable et fidèle en amour. En même temps si il lui annonce qu'il est marié et père de famille elle le croira jamais, enfin marié si il a son alliance a son annulaire droit que père comment prouver, les photos c'est tout. Mais la c'était le choque de la revoir au bout de temps d'années, si il s'en rappel de leur histoire il a juste zapper son prénom. Mais alors ça il si attendait pas du tout a revoir une ex ici sur Marseille alors qu'il a pas eu d'ex dans la ville, depuis qu'il est arriver il a eu que Lauranne..
Il la regarde et repense au crabe et voit quelle a mal a son doigt, c'est pas du tout sa spécialités, il sait pas ce qu'il faut faire dans ses cas la.


- Un crabe ta pincer ? Fallait pas l'embêter c'est son moyen de défense. Tu veux que je regarde au cas où?

Il demande au cas ou pour regarder, comme ça on dira pas qu'il a pas aider, il propose son aide mais que faire ça lui ai jamais arriver ce genre de chose et à l'hôpital non plus il a jamais eu d'enfant arriver parce qu'ils sont fait pincer par un crabe.. Il attend sa réponse et la regarde et regarde son doigt..
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

 Se détendre en courant (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) EmptyMer 18 Sep 2013, 18:18

- Mais non ce n'est pas vous ... J'ai dit après saleté de crabe , et vous êtes pas un crabe que je sache ...En tout cas vous n'en avez pas l'air ... Vous êtes même plutôt ...Mignon ...
Attendez ... Mais ... Attends ? ROMAIN !!


Oh que non ! Ce n'est pas un crabe ... C'est même pire que ça ...C'est Romain , son ex , avec lequel Chloé avait vécu tant de belles choses , à commencer par sa première fois , elle en était vraiment red-dingue amoureuse et elle avait toujours cru que c'était réciproque même si ça s'était mal fini entre eux ...Il l'avait quitté en lui disant ouvertement qu'il avait besoin de continuer à courir les filles , il arrivait pas à se poser et pourtant avec elle , il avait vraiment essayé ... Chloé n'avait jamais oublié Romain , même si avec le temps les sentiments s'étaient un peu effacés ...

Sophie ? C'est qui celle-là ? Une des filles que tu te tapes maintenant ? Peut-être enfin ta moitié avec laquelle tu t'es casé enfin j'y crois pas trop c'était pas ton genre  ... En tout cas t'as raison de pas y croire parce que moi c'est pas Sophie , c'est Chloé ...Tu te rappelles pas ? On a été cinq mois ensemble ... Et puis t'en a eu marre t'as voulu reprendre tes galipettes à tire-larigot sous l'exemple de ton grand-frère ...

Bien sûr elle est énervée après lui à cause de leur passé ,  mais elle se rappelle que Romain faisait des études de médecine alors comme elle sait qu'il peut l'aider elle se calme pour qu'il s'occupe d'elle , elle se doute que si elle se calme pas il va la laisser se débrouiller .

Je l'embêtais pas , je l'ai pris , je croyais que c'était un coquillage ...J'ai pas vraiment regardé c'est vrai ...Mais je l'ai pas attaqué ...
Euh , ben , si tu prends pas trop mal ce que je viens de te balancer je veux bien ...Mais si tu veux me laisser me démerder après ça , je comprendrais , tu me connais , je sais me débrouiller ..Enfin l'aide d'un médecin serait pas de trop ...


A l'époque , Romain était jeune , il voulait travailler dans la médecine mais c'était pas encore le moment où il avait à choisir dans quelle branche ou quel secteur mais avec les gestes qu'il avait apparemment il avait l'air d'avoir percé là-dedans ...
Chloé mentait ... Elle n'était pas débrouillarde du tout ... Ou du moins se servait de sa vie actuelle de nomade pour faire croire qu'elle se débrouillait mais en vérité elle n'en menait pas large ...Sa rupture avec Romain l'avait détruite . Elle lui avait dit qu'elle s'en sortirait sans lui , mais c'était pas vrai ... Elle utilise sa vie de nomade pour fuir les endroits où elle se pose pour fuir , un peu comme le jeune homme l'avait fuit à l'époque ..Enfin fuit c'est pas le mot c'est largué , c'était les sentiments qu'il avait fui et au fond elle avait très bien compris qu'il ait besoin de coucher avec d'autres avant de se poser mais avait toujours espéré qu'il l'oublie pas et qu'un jour il le retrouverait ...Elle attendait ça , en sachant qu'il y avait beaucoup de chances qu'hélas ça n'arrive jamais ...Et avec tout ce qu'il avait construit avec Lauranne , Perrine et Arnaud ce n'était effectivement même pas envisageable mais ça , elle ne pouvait pas le savoir ..


C'est bizarre qu'on se retrouve ici non ? Je ne pensais jamais te revoir un jour  ...Je l'espérais ... Mais je m'étais résignée au fait que ça n'arriverait jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

 Se détendre en courant (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) EmptyMer 18 Sep 2013, 23:05

-Oui mais tu la dis après et au début j'ai pas entendu, enfin je les entendu mais j'avais commencer ma phrase comme tu as pu voir, non entendre plutôt.. Non je suis pas un crabe j'ai un point en commun avec lui je peux pincer sinon rien d'autre de ressemblant a un crabe. J'ai pas autant de pinces que luiTout en montrant ses mains.Merci du compliment, je te le retourne.. Bingo c'est bien moi Romain Rinato.

Elle se rappel de son prénom et pas lui enfin pas grave. Puis ça le fait rire ça réaction quand elle dit " Attendez, mais attends" le vouvoiement avec le tutoiement en une phrase. Lui Romain du départ qu'il la reconnu il la tutoie direct. Romain lui l'avait oublier Chloé car après elle il en avait eu d'autre et même avant d'ailleurs. Mais avec Chloé ça durer 5 mois quand même pour Romain à l'époque c'était un records qu'il avait jamais réussi a battre jusqu'à Lauranne qui la l'emporte haut la main.. Quand Romain voit la réaction de Chloé il la regarde un des gros yeux et il comprend pas pourquoi elle s'énerve tout d'un coup, elle croit quoi qu'il aller rester sans fille ce n'est guère le genre de Romain, lui a besoin de femme, de caresses, de baisers, de sexe etc. Romain célibataire impossible pas plus de deux semaines alors, après il est obliger de se taper une meuf en boîte de nuit.

- Vu ta réaction tu es pas Sophie. Sinon c'est qui Sophie je sais pas personne, une ex c'est sur mais ça date au moins a plus de 3 ans quand je suis sorti avec une Sophie. Alors déjà tu baisse d'un cran tu as pas a t'énerver sur moi, je baise avec qui je veux a présent. Et tu sais quoi tu devrais y croire mais si tu va pas du tout me croire, mais je suis casé et pas avec Sophie, mais Lauranne Fabre, enfin Rinato elle est mannequin peut-être que tu la connait elle est dans des magazines de meuf. Et ça fait deux ans et des brouettes qu'on est ensemble et je suis marier depuis Juillet et père de famille, voilà comme ça je tes clouer le bec yes!

Lui aussi a sorti tout ce qu'il avait a dire, elle est méchante avec lui et bien comme ça elle aura des raisons de l'être plus car si elle croit qu'il est libre ce n'est pas le cas. Enfin si elle la cru ça reste a prouver.

- Ahhhh oui Chloé, si je me rappel de toi j'avais juste oublier ton prénom ça arrive non? Si je me rappel de notre relation, les mois non je me rappel plus mais je sais que à l'époque tu étais la fille avec qui j'avais le plus tenu.. Oh tes gentille tu laisses mon frère même mes frères en dehors de la conversation, ils ont rien avoir dedans. Que veux tu j'aimer les galipettes et peut-être que tu étais pas à la hauteur si j'ai changer. Non mais à l'époque je voulais tout le temps changer, je flasher tout le temps sur d'autre femmes, mais plus maintenant j'ai changer je suis fidèle, oui dur a croire mais je suis honnête.

Romain devrait la laisser avec sa douleur, mais lui qui est trop bon et qui a un coeur en or, d'ailleurs Lauranne lui dit qu'il est trop bon en vers les autres, donc il va l'aider, malgré les méchancetés quoi que lui pour la peine a pas était si gentil et va continuer a lui lancer des piques.

- Ben tient ça t'apprendra a pas regarder, et pourquoi ramasser des coquillages? Je croyais que tu avais passer l'âge de t'amuser ou vouloir ramasser des coquillages pour ta maison, sauf si tu as un aquarium et encore c'est pas ses coquillages la qui faut. Tu ne l'as pas attaqué mais lui c'est senti attaqué quand tu l'as prit, sa réaction est tout à fait normal. Les crabes ne sont pas tes amis..
J'avoue que j'hésite je devrais te laisser la seule a souffrir en entendant que tu va voir un médecin, ou qu'il te coupe ton doigt hop tranquille, puis il devrait te couper la langue pour pas dire de méchanceté. Mais je tant dis aussi des méchancetés pour la peine et au moins je porte secours c'est mon futur métier.. Comment tu sais que je suis médecin? Enfin futur médecin je suis encore en années de médecine je suis à ma 7eme années j'en ai encore 4 après pour devenir pédiatre. Donc c'est plus les enfants que je m'occupe, mais bon on dira que tu es qu'une petite fille inconsciente. A l'époque tu te débrouillé oui et non, un peu comme les jeunes filles, aujourd'hui tu te débrouilles peut-être seule, je dis pas le contraire façon je ne sais pas.


Il s'approche et prend sa main et regarde son doigt et le méchant fait un peu exprès d'appuyer pour se venger de ce quelle lui a dit. Il y connait pas grand chose mais ça avait pas l'air grave, il avait pas de sang juste des petites traces mais elle avait retirer sa main attends puis c'était peut-être pas un gros crabe, une chance sinon ça aurait pu s'avérer bien plus grave.

- Tu as eu de la chance, tu as retirer ta main au bon moment, et une chance qu'il tes lâcher rapidement, car parfois il pince bien plus fort. Mais la tu as pas saigner tu aura juste deux petites traces mais dans quelques jours on les verra plus. Mais en rentrant désinfecte ton doigt au cas ou on sait jamais et si vraiment tu as mal mais un bandage et va voir ton médecin traitant si tu as encore plus mal ou si ton doigt enfle.

Romain lui lâcha la main, et la regarde parler, ça peut paraitre bizarre comme retrouvailles, mais totalement non voulu ni calculé. Romain était venu ici courir a cause des cours qui s'évére être une catastrophe car il a oublier certaines choses qu'il savait car Lauranne l'avait fait réviser en Juin, mais avec le mariage, le voyage de noce il a tout oublier..
Si Chloé rêve de refaire sa vie avec Romain la c'est mort comme on dit, il aime bien trop Lauranne pour la tromper surtout si jeune marier a presque bientôt 2 mois. Puis ce que personne sait est que Romain avait avouer le soir de la nuit de noce vouloir un second enfant de suite, le mariage, le bonheur lui avait donner envie dans fonder un second mais second et dernier après il arrête vu qu'ils ont Perrine ça ferra 3 il en aura bien assez, pour un mec qui a 2 ans ne voulait pas d'enfants de suite, l'arriver de Arnaud et de l'élever a tout changer.


- Oui et non c'était pas voulu, après la première fois qu'on sait rencontrer n'était pas sur la plage. Après d'accord au bout de temps d'années ça peut paraître bizarre.. A tu espérer me revoir, t'es chanceuse c'est arriver je suis la devant toi. Mais sans indiscrétion tu fais quoi à Marseille? Enfin tu vis plus en Italie?

Il avait su que des qu'il l'avait larguer elle était parti pour plus le revoir, mais il sait dit que avec le temps elle reviendrait mais il l'avait jamais revu en Italie, après tout c'est grand quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

 Se détendre en courant (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) EmptyJeu 19 Sep 2013, 16:33

- Oui , j'aimais beaucoup quand tu me pinçais ...C'était déjà très intense ...

Elle savait tout ça et c'était avec le sexe justement qu'elle avait réussi à le faire rester aussi longtemps enfin en grande partie ... Même si à la fin il en avait eu marre de se taper tout le temps la même , il a voulu changer mais au moins il avait eu l'élégance de lui dire clairement , de la quitter au lieu de rester avec et de la tromper ou de la tromper et de lui dire plus tard qu'il en avait rencontré une ou plusieurs autres et qu'il la jetait .
Quand elle l'entendit répondre tout ça , aussi rapidement , elle est surprise ...
Elle ne lit pas les magazines , alors le nom de Lauranne ne lui dit absolument rien mais , dans ses paroles elle reconnait des paroles d'amoureux , ou de frustré sexuel .. Elle est sur le cul d'opter pour la première option le connaissant ...


- Eh ben si tu parles juste de baiser quand tu as envie de ta petite femme , ça doit pas lui plaire ...C'est pas une notion que tu dois encore connaître mais nous les femmes on a besoin de tendresse ...Et qu'on nous aborde la chose plus tendrement . Si tu lui dis " j'ai envie de baiser " , elle va te rejeter comme un malpropre et elle aura raison ...
Oui je sais , à l'époque tu me le disais et je cédais , mais simplement parce que j'en avais envie aussi et surtout parce que je ne voulais pas que tu me quittes . Je savais que tu avais de gros besoins à cet ordre-là et je n'étais jamais réticente , j'adorais ton corps , tes caresses , tes baisers , ta peau sur la mienne ..
Quoi c'est pas vrai que ton grand-frère était comme toi ? Heureusement il y en avait un au milieu qui rattrapait les deux , enfin un peu ...
Sans enfler des chevilles tu adorais mes caresses et je ne pourrais jamais oublier que tu as été ma première fois ...Tu as libéré ma part coquine qui n'est jamais ressortie avec un autre depuis ...Oui c'est triste mais non je n'ai jamais eu personne après toi ... Notre rupture m'a détruite ...Depuis , je ne tiens plus en place ... Mes parents sont morts dans un accident peu de temps après ... En fait c'est très con , ils étaient déjà séparés ça tu savais , mais ils se sont rentrés dedans en voiture et morts sur le coup tous les deux ...


Après cette phrase ... Elle ne sut un temps plus quoi dire d'autre ...Elle pensait qu'il s'en foutait maintenant qu'il s'était recasé et était amoureux il y aurait même pas de possibilité qu'elle recouche avec même une fois juste comme ça , il avait changé et quelque part maintenant elle le regrettait . Il serait resté comme il était avant en le chauffant un peu il aurait pu avoir à nouveau envie d'elle mais là elle tentait même pas , par respect ...

- Je ramassais les coquillages pour le jeter dans l'eau et oublier toute cette merde qu'est ma vie depuis que t'es plus à mes côtés ...
Oui peut-être ben ce crétin est pas allé de main morte , j'ai trop mal ...
Ben je le sais parce que tu m'avais dit que c'était un genre de métier qui t'intéressait déjà à l'époque , à ça aussi tu y es resté fidèle ...
C'est bien de s'occuper des enfants , c'est ceux qui en ont le plus besoin , avec les vi..Les personnes âgées ...
T'inquiète j'ai bien du me débrouiller depuis que mes parents sont morts comme je t'ai dit ...


Elle n'avait pas vraiment attendu que ça arrive pour ça non plus d'ailleurs ...

- Ah , je m'en suis bien sortie alors ... C'est dommage que ça pince ces machins , parce que c'est mignon à voir enfin presque ... En rentrant ... Ouais ... Je sais pas vraiment où je vais rentrer mais bon ... Je trouverais ...

Chloé n'allait pas en plus lui demander d'aide là-dessus aussi ça serait un comble pour lui et elle en était tout à fait consciente ..

- J'ai cette chance de te revoir mais je suis consciente que pour toi c'en est pas une et que ça ne pourra jamais plus en être .. Eh bien ... Je suis devenue nomade .. Au début , je changeais d'endroit tous les mois depuis que j'ai perdu mes parents et puis depuis trois ou quatre ans , c'est toutes les semaines ... Je viens d'arriver , et dans une semaine ou quelques jours , j'y serais plus , mais je sais pas où je serais ...

Ni même si elle serait encore vivante d'ailleurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

 Se détendre en courant (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) EmptyJeu 19 Sep 2013, 22:54

- Ah oui surtout quand tu savais pas que j'étais derrière toi et que je te pincer les fesses tu faisais toujours des bons de 15 mètres avec ton petit cris. Et ça me faisait beaucoup rire.

Tout ça rappel des bons souvenirs et des mauvais aussi comme la rupture vu que c'est une ex. Après il penser pas que au sexe, beaucoup oui mais il avait l'âge ou les filles, le sexe, s'amuser etc faisait beaucoup partis de son temps puis il trouver ça bien de changer de fille et parfois il comparer si une était meilleur au lit ou pas enfin il comparer dans sa tête il a jamais parler de tout ça a ses potes pour ça il a était cool. Mais quand une fille était nul au lit et qu'il s'ennuyer il larguer il voulait pas perdre de temps, puis parfois ça durer un mois mais rarement plus sauf Chloé ou la c'était 5 mois mais au lit c'était bien et elle refuser jamais et il s'entendait bien et à l'époque faut avouer il était amoureux Chloé a quand même eu cette chance car parfois il prenait une fille voir une copine a Chloé vu qu'ils étaient une bande c'était juste pour se soulagé si il était célibataire avant de rencontrer Chloé. Mais elle faisait partis de la bande il se les fait aussi, toute les filles de la bande on du sortir avec sauf celle qui trouver pas a son goût. Romain était un drôle de spécimens avant à l'adolescence, il était jeune inconscient sans savoir ce que c'était vraiment l'amour et qu'il faisait souffrir, maintenant il est toujours jeune à 24 ans mais avant avec Chloé il avait même pas 20 ans. Il profiter de sa jeunesse...

- Mais non Chloé, je parle pas de "baiser" seulement quand j'ai envie de ma femme, puis d'abord je lui dis j'ai envie de te baiser la c'est clair elle va m'envoyer boulet et dire au pire prend ta main droite. Détrompe pas mal disant, je suis plus l'idiot d'avant ou j'étais adolescent et je jouer avec les filles et j'en avais rien a faire de la tendresse. Et avec toi j'en ai eu de la tendresse quand même, tant a eu plus que les autres, ou même tant a eu tout court que les autres non enfin certaines. Mais maintenant je suis doux et tendre avec ma femme, quand j'ai envie d'elle je lui fais comprendre par des caresses, des bisous, des petits mot doux ou je lui dis tendrement dans l'oreille que j'ai envie d'elle avec son corps de déesse etc ta vu je me suis améliorer...
Rassure moi tu avais envie aussi je tes pas forcer a faire l'amour et je tes pas violer. Tu aurais refuser une fois je t'aurais pas quitter, quand tu était régler je devais attendre et je suis pas partis. Puis tu sais parfois ma femme refuse, elle est fatiguer ou a pas envie c'est pas pour autant que je vais voir ailleurs. Et même parfois elle a envie et moi je suis trop fatiguer donc je refuse et remet ça au lendemain et ça arrive que parfois je capte pas quelle a envie, elle m'envoie des signaux bizarre et moi je pige pas toujours. Mais les femmes parfois vous êtes tellement compliqué a comprendre.. Quand tu dis que j'avais de gros besoin à cet ordre là j'ai l'impression d'être un obsédé sexuel avec toi, limite pervers.
Mon grand frère Sébastien si et aujourd'hui il les toujours lui a pas changer et mon second frère lui l'était moins mais il a eu sa crise de je me tape pleins de meufs mais il a changer il est sérieux aussi marier et père de famille lui aussi. Si tu veux il y a mon frère moi ou lui c'est pareil non?
En même temps qui aimerait pas des caresses, c'est vrai j'étais ta première fois et souvent on oublie pas la personne avec qui on la fait la première fois... Hein quoi tu es pas sérieuse, genre ta pas eu d'autres mec depuis moi ça fait des années Chloé? C'est pas possible tes pas rester sans sexe depuis tout ce temps? Tu te soulage toute seule? Tu sais quoi ta part coquine faut la re libéré je suis pas le seul mec de la terre, tu dois en voir des mignons puis tu es jolie fille donc tu peux te caser facilement. Je peux comprendre que notre rupture ta détruite que tu as souffert, mais c'est du passer maintenant faut aller de l'avant faut pas rester ainsi bloquer sur moi. Dit toi qu'on a vécu une belle histoire, on a apprit des choses mais maintenant en amour faut y aller faut foncer.


Cette histoire quelle a eu personne depuis lui ça lui fait bizarre, la faut qu'il l'aide a retrouver l'amour c'est pas possible il se sent trop coupable.. Quand elle parle de ses parents décédés alors la il est choquer surtout d'une telle façon.

- Oh merde, je suis sincèrement désolé Chloé! Je savais pas du tout qu'il était décédé, séparé oui d'ailleurs combien de fois tu arriver énervé car tu les entendais se chamailler ou il se disputer limite pour savoir qui aller t'avoir le week-end. Mais c'était un accident? Ils ont pas fait exprès de se rentrer dedans face à face? C'est idiot ils ont pas penser a toi une seconde ou quoi. Enfin si tu veux pas répondre ou en parler je comprendrais.

Romain voyait bien qu'il eu un blanc, en même temps pas intelligent il en parle et pose pleins de questions, mais ça fait bizarre d'entendre ça. Il pose juste sa main sur son épaule comme pour la soutenir et la faire aller un peu mieux.

- Arrête la tu me fais culpabilisé de t'avoir quitter, j'aurais su je t'aurais garder quelques mois de plus. Mais c'est pas bon de ressassé le passé comme ça...
A petite nature, je suis d'accord avec le crabe, j'en serais un j'aurais fait pareil. Après tu peux te venger si tu le retrouve tu le tue tu l'écrase fait gaffe a ses pinces, il pourrait te pincer le pied.
A oui c'est vrai mais normal j'ai perdu mon meilleur ami a cause d'une maladie qu'ils ont pas découvert de suite et quand il avait des symptômes étrange il en a pas parler et une fois qu'il a décider de consulter et en parler il était condamné et il est mort quelques semaines après, ça ma tellement détruit sa mort pour ça que je veux être pédiatre en son hommage.
Oui mais dur quand tu vois des gosses de a peine cinq ans blesser ou il a déjà subit de lourde opérations et qu'il souffre ou qu'il reste handicapé parfois. C'est pas toujours gaie mon métier. Il y a un an environ ou presque j'ai eu un enfant que je devait soigner après un gros accident de bus et j'ai pas réussi a le soigner et il en ai mort et le pire c'est que il était conscient quand il est arriver et je lui ai promis de le soigner et qu'il irait mieux qu'il pourra courir etc et finalement il est mort et je vois encore son visage. Façon j'ai fais limite une déprime, je pensais que à lui, je m'en voulais et j'en faisais des cauchemars que j'osais même plus fermer les yeux..
Oui mais tu as d'autres membres de ta famille pour t'aider ? Faut aller vers les autres sinon tu vas jamais y arriver.


Romain a bien l'impression que Chloé fait une dépression depuis des années, depuis la rupture et la mort des ses parents et il peut pas la laisser ainsi, surtout quelle la revu elle pourrait se foutre en l'air en sachant que c'est plus possible entre eux car il est marier et père.

- Oui je pense enfin je suis pas spécialité des crustacés mais ça aurait pu être pire. Tu veux un bisou magique? Je fais ça a mon fils il me dit guéris.. Mouais mignon enfin je le prendrais pas comme animal de compagnie, après pour pas se faire pincer il a une façon de les prendre mais faut voir avec un pécheur moi j'y connais rien moi et la mer ça fait deux. Quand tu vas acheter du poisson frais sur le port ils sont vivant les crabes et ils ont mis un élastiques aux pinces. Au pire moi je préfère manger les pinces de crabes, c'est meilleure et ça fait pas mal...
Pourquoi ta nul part ou aller? Tu vis comme une SDF? Il y a l'hôtel à Marseille je te conseil l'hôtel le Select sur la place du Mistral vraiment pas cher. Il est vieux, le papier peint laisse a désirer mais on y dort bien. Si tu veux en repartant je t'emmène si tu sais pas ou c'est? Mais désinfecte quand même, sinon je t'emmène chez moi et je te désinfecte ton doigt il y a de quoi chez moi j'ai de tout, puis avec des enfants faut mieux. Puis même pour adulte ça sert du désinfectant.


Lui avait juste proposé ça pour désinfecté mais la nuit il peut pas, Lauranne va péter un câble et il veut pas se disputer avec elle c'est la guerre après.

- Ben je sais pas, enfin ça fait du bien de te revoir et d'avoir de tes nouvelles, mais c'est sur que toi et moi nous pourront plus être qu'un seul... Mais pourquoi tes devenu nomade sérieux? Faut changer ça et je peux t'aider si tu veux vu que depuis tout à l'heure tu dis que c'est de ma faute car je tes largué, donc je peux t'aider. Déjà tu te trouve un boulot fixe, un boulot que tu aimes, ensuite tu te prend un appartements ou studio et après l'amour ça viendra tout seul peut-être même avant. Mais reste pas comme ça a déprimé, tu vas voir moi si je te bouge le cul.. Toutes les semaines en plus tes folles tu vas nous faire le tour du monde a force a changer autant.. Ta vie elle est a chier tellement ennuyante, faut changer tout ça.

Il la regarde d'une air a dire aller bouge toi, d'ailleurs il lui fait une légère tape sur l'épaule vu que c'est une femme il tape pas fort comme avec un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

 Se détendre en courant (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) EmptyVen 20 Sep 2013, 12:55

- Je dois avouer que j'adorais ça , ça me faisait frissonner , et ça me rendait encore plus chaude et pourtant je l'étais déjà énormément ...

Romain avait libéré le tigre qui était en elle ... Le truc c'est que depuis qu'elle était plus là ben , il n'était plus jamais ressorti et qu'il ne ressortirait jamais ...Elle le savait ... Eh oui ça existe les femmes d'un seul homme , comme il existe les hommes d'une seule femme aussi mais il faut avouer que c'est beaucoup plus rare ...

- C'est cool que tu aies changé , c'est dommage que je ne sois pas arrivée à le faire moi ... Faut croire que je n'étais effectivement pas assez intéressante ...Que je disais oui à tout ...Que j'étais trop docile ... C'est vrai ...Ne nie pas ... Je ne t'ai jamais rien refusé ... La preuve ... Je t'ai même laissé partir , reprendre ta vie de débauche ... Pour moi c'est ça l'amour ... Je comprends très bien que tu aies trouvé ton âme sœur , j'en suis très contente pour toi , et surtout ne te sens coupable de rien ...C'est toi que j'aime , c'est pour la vie ... Y en a pas eu d'autre avant , ni après ,  ni jamais ... Je ne me vois pas avec un autre et je n'en ai pas envie ... Mais je sais très bien que tu ne vas pas tout foutre en l'air pour moi , tu as trois enfants merveilleux , une épouse qui doit être sublime ... J'ai beaucoup de défauts mais je ne suis pas égoïste Romain , et tu le sais ..
Oui , je me fais du bien toute seule , ça arrive ...Un soir par semaine , je m'allonge dans un coin , une baraque abandonnée ou un toit que je trouve , heureusement y a encore des âmes charitables sur cette fausse étoile perdue dans l'univers qu'est cette Terre ... Je me remémore nos moments à deux , et je me touche partout , en imaginant que c'est toi qui le fait ...Tu vas me trouver idiote mais il y a une part de toi qui restera toujours en moi et cette part-là , je reste avec .  


Quand elle se touche , quand elle se caresse , elle a en tête qu'il est là avec elle , il continue de l'aimer à travers cette imagination et rien que ça , ça lui fait du bien , même si ça dure pas et que quand les souvenirs s'arrêtent , elle retombe toujours plus bas que terre . Elle se sent toute vide à l'intérieur et personne ne peut réparer ...C'est même à se demander si même Romain aurait pu s'il avait été libre et partant pour recommencer quelque chose avec lui ... Chloé était détruite depuis si longtemps que peut-être que c'était trop tard pour réparer ou recoller même quelques morceaux ... Non elle ne pleurait pas ... Elle n'avait plus d'épaules et avait déjà épuisé bien trop d'eau dans les fontaines qu'elle avait coulées pendant des années en repensant à lui , aux bons comme aux mauvais moments ...

- Non , je ne pense pas qu'ils aient fait exprès ... J'étais leur petit trésor à eux aussi ... Et ils s'étaient mis en tête d'envisager de faire front tous les trois et peut-être même se forcer à se remettre ensemble se disant que ça me ferait aller mieux ... Mais moi je sais que ça n'aurait rien changé ... Les pauvres ... Je les plains ... Ils étaient prêts à s'accorder une nouvelle chance , en dépit de tout ce qu'ils s'étaient fait subir l'un à l'autre rien que pour moi ...

Elle pleurait là , mais pas pour elle , pour eux ... Au moins en mourant ils s'étaient délivrés de cette promesse qu'ils avaient faite à leur fille et qui était si dure pour eux de tenir ...

- A quoi ça aurait servi que tu restes plus longtemps ? Tu voulais reprendre ta vie d'avant ça n'aurait servi à rien d'attendre , tu aurais souffert aussi ça aurait pas été bon ...
Non , je vais pas le tuer ... J'ai pas envie de me venger ... Comme tu viens de me le dire il s'est senti attaqué sinon il m'aurait pas pincé ...
Ton meilleur ami ? Je le connaissais ?
Les pauvres ... Dis-toi que tu as été avec eux jusqu'à la fin , ne te sens pas coupable ..Dis-toi plutôt que ta présence les a rassurés et que grâce à toi ben ils ne sont pas morts seuls ...
Non j'ai plus personne de ma famille ... Ils se sont tous perdus de vue ... Y en a qui sont partis en Espagne , d'autres au Maghreb , certains sont même allés en Asie , en Amérique ... Je n'ai plus de nouvelles d'eux , ils n'en cherchent pas et moi non plus ...  


Chloé avait connu les deux frères , les parents ,  et quelques uns des amis de Romain alors peut-être qu'elle avait connu son meilleur ami sans savoir lequel d'entre eux c'était .

- D'accord mais sur la main juste et vite fait alors ...Le crabe a manger c'est pas trop mon kif ...

Elle a peur de ce qu'elle allait ressentir avec ce bisou magique ...

- Je vis pas comme un SDF , je me débrouille , j'ai jamais dormi dans une rue t'inquiète pas .
Ouais peut-être mais reste pas trop avec moi , t'as ton boulot et puis ta femme et tes enfants vont s'inquiéter ... Et j'ai pas envie que tu lui expliques et être sujet de dispute entre elle et toi ... Je peux pas rendre une famille entière malheureuse avec mes états d'âme et mes sentiments .T'inquiète , je vais désinfecter ...


Romain voulait l'aider , mais Chloé le regarda en lui répondant simplement ...

- C'est moi qui suis comme je suis , pas toi ... Je n'ai pas envie de changer ... Et tout ce qui m'arrive c'est pas de ta faute ... T'as pas à m'aider ...C'est trop facile de tout te remettre sur ton dos ... C'est moi qui étais pas comme tu l'attendais ou qui n'étais pas assez imaginative pour changer de look ou je sais pas ... Au moins je m'aère en vivant comme ça et puis quand j'aurais tout côtoyé ...Je finirais par l'Asie ... Je montrais tout en haut de l'Himalaya ...Et j'y resterais jusqu'à la fin de mes jours . Non non je sauterais pas t'inquiète pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

 Se détendre en courant (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) EmptyVen 20 Sep 2013, 23:07

- A oui est encore plus quand je mettais simplement ma main sur tes fesses, parfois tu m'aurais sauter dessus comme une lionne. A oui tu étais chaude, mais quand je te vois toute de suite, tes froide tu es plus jamais chaude depuis des années.

De voir Chloé ainsi ça fou le moral à zéro, Romain va rentré chez lui déprimé si ça continue.. Faut qu'il trouve un moyen quelle arrête de penser autant a lui et leur histoire et quelle passe à autre chose, mais le plus dur et de trouver comment faire c'est pas une chose facile surtout si elle est pas volontaire.

- C'est pas ça du tout, tu étais intéressante c'est moi qui a fait le con et je les toujours fais et c'est pas ce que j'ai fait de mieux. Ce qui ma fait changer c'est ma femme oui c'est sur mais surtout mon fils, enfin elle sait retrouver très mais très vite enceinte d'ailleurs on a jamais su comment enfin je veux dire on c'était protéger et tu me connais je voulais pas d'enfants pas maintenant pas si jeune, mais elle a décider de le garder avec ou sans mon accord, je les quitter je voulais pas être père et au final a 7 mois elle a accouché et j'étais finalement présent et je suis rester et assister à l'accouchement et en voyant mon fils et entendre son premier cris je pouvais plus l'abandonner et finalement je les reconnu et après je suis retourner avec Lauranne et en élevant mon fils ça fais changer quelqu'un et ça ma fait mûrir et devenir quelqu'un de bien et surtout adulte...
Je nie pas je sais que tu refuser jamais mais c'est peut-être ça aussi parfois tu aurais peut-être du dire non que la c'était facile je savais ta réponse a chaque fois.. Tu avais cas essayer de me rattrapé d'essayer d'arranger les choses.. Je me sens coupable de te voir dans cet état, a garder le souvenir de nous deux, tu peux le garder mais passer a autre chose sans m'oublier. Tu as peur que le mec soit pas aussi bon que moi? Chloé non c'est pas possible tu peux pas en rester que a moi et notre histoire tu vas pas rester célibataire toute ta vie, il y a pleins de beau mec et des meilleurs que moi crois moi je suis loin d'être parfait ma femme pourrait te le dire.. Puis si tu continue je vais finir par déprimer en rentrant, tu m'auras foutu le moral à zéro déjà que j'avais pas la forme a cause de mes études qui ont reprit et c'est une catastrophe.. Non je vais pas tout foutre en l'air avec ma femme, j'y tient trop et ou tu as entendu que j'avais 3 enfants? J'en est 1, enfin 2, comment dire c'est compliqué. Biologiquement j'ai un fils Arnaud il a eu un an et Une fille Perrine 6 ans c'est pas ma vrai fille mais c'est tout comme je compte l'adopter bientôt. Oui elle est sublime ma femme sinon je serais pas avec. Mais justement je suis plus disponible donc tu dois chercher ailleurs, aimer un mec qui te rendra heureuse et tu auras des enfants dans quelques années aussi. Dommage je n'est pas de sosie ou frère jumeau je te l'aurait envoyer.

Tu as même as un appartement quelques part qui te permet parfois de rentrer? Excuse moi mais pour moi c'est presque SDF tu vis nul part tu as pas d'adresse fixe et tu m'explique comment tu fais pour te nourrir? Te laver? Te changer?.. A carrément tu te touche en pensant a moi quand même a ce point j'aurais pas cru, enfin si tu te soulage de cette façon et que ça te plais c'est ton truc mais un vrai homme qui le ferrais ça serait mieux. Non je ne te trouve pas idiote c'est juste étonnant enfin je savais pas du tout.


Romain est méga étonné d'apprendre ça, il aurait jamais imaginer que son ex pense encore autant a lui de la a se toucher en pensant que c'est lui et se remémore tout ses souvenirs. Donc c'est pas que ça le gêne elle fait ce quelle veux mais il se sent tellement coupable de ce qu'elle est devenu car il la quitter, faut qu'il trouve un moyen de la faire aller mieux et de ressortir son côté drague, amoureuse pour un autre mec.. C'est vrai qu'on sentait légèrement ses os ce qu'il la triste encore plus, car il croit quelle mange pas a sa faim.

- Chloé faut manger, tu as vu comment tu as minci? On sent tes os. Les hommes aiment les filles mince mais pas quand on sent les os. La tu est tout rachitique.
A bizarre pourquoi ils se sont rentrer l'un dans l'autre c'est rare des accidents face à face mais entre ton père et ta mère ça me parait louche tout cela.. Ils voulaient se remettre ensemble pour toi, pourtant tu était plus une petite fille qui avait besoin de ses deux parents, mais je trouve leur geste mignon.. Tu sais la flamme serait peut-être rallumé entre eux, ils étaient pas ennemis. Mais qu'ils reposent en paix mais eux de la haut doivent pas être fière de toi en voyant ce que tu deviens. Donc pour eux fait un effort fait ta vie comme tout le monde.


La quand Chloé pleure, la Romain la prend dans ses bras quelle idée de parler d'eux et lui qui pose un tas de questions. Romain aime pas voir les gens pleurer surtout que lui au fond il est très sensible, même si a voir comme ça on dirait pas.

- J'aurais attendu j'aurais peut-être changer d'avis qui sait. Pas sur que j'aurais souffert, ou je t'aurais peut-être tromper avant de réaliser une connerie, mais tes partis d'Italie ensuite j'ai fais ma vie de mon côté.
T'es encore gentille moi je l'aurais tuer, même si il sait senti attaquer, il m'aurait fait mal ben je le tue comme ça j'aurais était sur qu'il m'aurait plus rien fait. Mais tu es pas une tueuse de crabe. En même temps déjà à l'époque une araignée tu pouvais pas tuer car tu avais peur.
Oui mon meilleur amis au lycée, je sais plus si tu le connaissait c'était David Fournier.
Tu as peut-être raison mais c'est surtout un gamin qui ma bouleversé ils sont pas tous mort rassure toi, mais celui que je me suis occupé des son arrivé lui a pas résister.. Pfff mouais il est mort en souffrant et croyant faire sa vie et a même pas revu ses parents il avait que 6 ans. Enfin c'est la vie est parfois elle est mal foutu, voir immonde...
Oula ta de la famille un peu partout, tu devrais reprendre contact toi qui voyage près a nous faire le tour du monde a changer toutes les semaines. Alors tu te retrouve seul comme une vieille chaussette, sans famille, sans amis, sans domicile fixe, sans copain. Je pourrais pas vivre comme ça moi. Faut que je vois du monde moi...


Romain ne sait pas comment elle fait pour réussir a vivre ainsi mais lui il ne pourrait pas, il serait déjà suicider. Mais il a peur quelle finit par faire pareil les gens qui déprime peuvent vouloir en finir, donc ça lui fait drôlement peur.

- Oui sur la main je vais pas t'embrasser sur les fesses, ta de la chance que le crabe ta pas pincer le cul.. A moi j'aime encore bien le crabe, galère a manger mais très bon j'en manger avant a noël chez mes parents.

Romain embrasse donc la main de Chloé et même son doigt ou le crabe la pincer.

- A rassurant mais pour moi tant ai pas loin d'une vie de SDF sauf que tes pas par terre a dormir n'importe où et que tu es propre et sent bon.. T'inquiète la ma femme sait que je suis partis courir et je bosse pas aujourd'hui j'ai repris la fac c'est la rentré, c'était l'horreur pour cela que je cour pour oublier cette journée et si ma femme sait que j'ai oublier des choses que je savais en juin, elle va me faire réviser le double car je révise pas ou peu et elle essaye de me faire bosser. Mais si elle sait ça elle va pas rigoler elle va faire sa mégère je vais être priver de câlin tant que je sais pas, non je rigole.. Il aura pas de dispute elle le saura pas sinon la elle va péter un câble si elle sait que j'ai vu une ex, elle est très jalouse enfin je la comprend quand il a un ex autour d'elle j'aime pas du tout.. T'inquiète ma famille va bien, ma femme et mes enfants sont adorable et tu va rien détruire. Puis notre rencontre est pas prévu c'est du pur hasard. Ta intérêt car on sait jamais on sait pas où sa traine et les microbes, si tu tient a ton doigt faut mieux désinfecter.

Romain sourit et s’accroupit a côté d'elle et la regarde mais il est pas très d'accord.

- D'accord mais avant tu n'étais pas comme ça et je préfère la Chloé de avant, rigolote, vivante, qui avait du pep's etc.. Mais tu vas pas rester ainsi, on dirait une serpillère abandonner.. Ben si un peu tu es comme ça depuis que je tes quitter donc je me sens coupable et je le droit de pas te laisser comme ça et croit moi je baisserais pas les bras je suis têtu si tu te rappel pas et j'ai pas changer sur ça. Mais je veux t'aider je veux revoir la Chloé que j'ai connu.. Tu l'as presque dit que c'était de ma faute au début. Je te pas quitter pour ton look voyons tu étais très bien j'étais bien avec toi mais j'étais un abruti à l'époque je draguer toutes les belles filles et je voulais me les faire. Mais tu étais une petite copine parfaite sinon je serais pas rester 5 mois avec moi. Sinon une nuit et je t'aurais jeter. Tu peux faire ta vie normal comme tout le monde  et t'aéré..  Mais ça va pas la tête, tu vas attendre de mourir tranquille tout la bas en haut.. Tu aurais était comme ça quand je tes connu je serais jamais sorti avec toi, j'aime pas du tout la Chloé que tu es devenu, il est où ton bouton retour à l'ancienne Chloé??
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

 Se détendre en courant (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) EmptySam 21 Sep 2013, 11:16

- C'était grâce à toi , tu me faisais tellement d'effet si tu savais ... J'étais tellement amoureuse de toi ... Et au fond qu'est-ce que ça peut te foutre que ça change pas hein ? Pourquoi ça changerait ta petite vie tranquille ? A quoi ça te sert de vouloir réparer ce que tu as détruit en moi ? Je peux savoir ? Si tu ne m'aimes plus , ce qui est bel et bien le cas , tu ne me dois rien et tu n'as pas à penser le contraire .

Ce n'est pas ce qu'elle veut , mais quelque part sa deuxième phrase a une part de vrai . S'il veut l'aider c'est bien que contrairement aux autres il l'a vraiment aimée , naturellement pas au même point que Lauranne et puis c'était du passé et ça resterait du passé ...A partir de là selon elle Romain n'avait rien à s'obliger , bien au contraire , plus il resterait auprès d'elle , plus il retrouverait sa femme plus tard et plus Lauranne s'inquiéterait . Et qu'est-ce qui lui viendrait en tête ? Qu'il était avec une autre , évidemment ! C'est ce que toutes les épouses ou compagnes se disent ... A tort , la plupart du temps , mais bon ...

- Oui je ne te le fais pas dire ... Et si tu restes trop longtemps avec moi , même si on se revoit que maintenant et après plus jamais , quelque part j'aurais le sentiment de refaire de toi le crétin que tu étais avant . Et non , je ne peux faire subir ou penser faire subir à une autre ce que toi tu m'as fait subir en me quittant ... Je ne suis pas une vengeresse et je ne le serais jamais .
D'ailleurs tiens ... Rassure-moi sur un point et montre-moi à quoi ressemble ta vie de famille ...Tu dois bien avoir deux ou trois photos qui trainent sur ton portable non ? Non plus sûrement , tellement tu as l'air heureux ...
Oui quand ça s'est cassé , je n'ai pas insisté , je suis restée fidèle à ma façon d'aimer ... Mais au fond j'aurais préféré que tu me largues pas , que tu ailles voir ailleurs sans me le dire , je l'aurais su , j'aurais rien dit et puis tu m'aurais quitté que quand tu as quitté l'Italie ou quand tu aurais rencontré Lauranne , ça aurait été plus crédible pour moi ...
Oh et puis , je ne sais pas si ça aurait été mieux ou pas , je ne sais plus , je suis perdue ... Je vais faire comme l'oiseau ...
Non j'ai pas peur ...J'ai juste pas envie parce que tous les mecs de la terre , même si c'était un sosie un double un clone tout ce que tu veux , ils ne seront jamais toi , le seul que je n'ai jamais aimé , que j'aime et que j'aimerais ... Personne n'est parfait , et j'aimais aussi beaucoup tes imperfections ... Ah oui d'accord , tu me fais un chantage à la déprime maintenant pour retourner la faute sur moi ... Non mais j'hallucine là ... Cette déprime c'est la mienne , c'est la seule chose qui ne reste rien qu'à moi à part ces nippes que je porte ...Tu les veux aussi peut-être ? Elles sont à la taille de Lauranne ? Parce que si tu veux je les enlève , je te les laisse et je te laisse la rejoindre comme ça tu m'auras revue à poil une dernière fois ?
Ah oui tu en as que deux pardon , tu vois je sais déjà plus compter , je défaillis de jour en jour ...
C'est plus réparable je pense ...
Non mais t'es buté ou tu le fais exprès ? C'était toi , toi ou personne ... Je veux pas entendre parler d'autre ...

Je trouve des baraques abandonnées ou je m'incruste avec des squatteurs ou dans des squats , des caravanes pour pouvoir faire tout ça t'inquiète je suis pas une porkass non plus va ...Tant mieux c'est pas parce que t'es mon ex , t'as pas à juger ce que je fais avec mon clito non mais dis ! Encore heureux que tu le savais pas avant ça voudrait dire que tu me voyais encore même en rêve et ça aurait pas été très réglo avec ta chérie ça ...


Eh oui ça paraissait bizarre mais Chloé défendait Lauranne . Elle n'avait aucune intention de lui reprendre et même si les enfants seraient pas là elle l'aurait pas fait , même après ce que Romain lui a dit à propos de la naissance de leur fils Arnaud , que ça les avait rabibochés , pour elle ils avaient jamais cessé de s'aimer leur fils avait été un déclic mais si il serait pas arrivé ben y aurait eu autre chose pour qu'ils se retrouvent les enfants n'étaient pas un prétexte . C'était bel et bien l'amour qui devait triompher .

-Ah bon tu sens mes os toi maintenant ... Et alors ils sentent bon ? J'ai minci ah bon , première nouvelle ... J'avais pas remarqué et puis je m'en fiche mais je mange normalement pourtant enfin je trouve ... Et puis je t'ai dit je m'en fous des autres mecs ... Je vais peut-être essayer les filles tiens ... Peut-être que c'est ça ma solution ... Ou alors je pense à une autre mais là j'aurais encore besoin du médecin et peut-être d'aide financière parce que je crois que ce genre d'intervention coûte pas mal ...Je pense tellement que ma vie de femme est finie qu'au lieu de me laisser couler jusqu'à ce que la mort arrive il n'y a qu'une solution qui semble se profiler ...

Peut-être qu'en changeant de sexe ça serait plus envisageable de pas se laisser couler ... Elle deviendrait un mec , draguerait comme un mec , repartirait de zéro ... Et trouverait le mec ou la nana de ses rêves ...Déjà là elle déprime moins car elle commence à sortir les crocs par moments donc ça la réveille et puis à envisager des solutions mais c'est pas encore ça pour autant non plus ...

- Là-haut ? Tu les vois toi dans le ciel ? Non n'est-ce pas ? Y a que des nuages , des étoiles et les rayons du soleil , le reste c'est des conneries sectaires ... Quand on est mort , on est juste mort , tout est fini . Faut pas dire des conneries du genre nos morts nous surveillent c'est des conneries ... Dieu , l'âme ... Ouais les âmes peut-être ... Mais quand on meurt , l'âme va dans un autre corps donc les âmes des morts peuvent pas surveiller les vivants c'est impossible ... Et puis tu es dans la médecine toi , donc tu devrais croire qu'à ce qui repose de scientifique et pas à ces trucs-là ...

C'est vrai y a peu de médecins croyants , la religion c'est pas quelque chose qui colle avec la science donc leur métier ...

- Non je te connais , tu aurais pas changé d'avis ... Et puis de toute façon on peut pas revenir en arrière ...
C'est vrai , je suis une grande peureuse j'avoue ... Enfin plus maintenant , maintenant je m'en fous . Limite le crabe je lui dirais plutôt merci il m'a fait mal mais au moins il m'a fait ressentir quelque chose ... Pour une fois que c'était pas moi qui me faisais ressentir quelque chose à moi-même ...
A David ? Oh merde le pauvre , il était si gentil ...
La vie est ingrate c'est vrai mais elle l'est pour tout le monde à un moment et quand ce moment arrive parfois le cœur s'arrête parce que la personne peut plus supporter ce qui se produit ..
J'ai eu du mal au début , mais ça ou plus ... Ça fait moins mal de voyager comme ça ... Et puis on s'habitue ...


Pour lui elle le fera pas , elle l'aime encore alors rien que pour ça elle peut pas se tuer , il se sentirait trop responsable déjà qu'il se le sent bien assez comme ça , faut pas en rajouter .

- C'est plus difficile à pincer , surtout que j'étais assise ...

L'envie de rire lui frôla l'esprit quelques secondes mais elle n'y arriva pas , se contenta d'un sourire au coin .

- Mais j'aime bien cette vie ... Enfin je m'y fais , je m'habitue comme je viens de te le dire ... C'est pas si mal finalement ... Je touche le fond mais au moins je me démerde toute seule , pas besoin de famille , d'amis , de parents , de copain ...Si je n'étais pas si malheureuse , je dirais presque que ça fait du bien ... Après oui j'avoue au début c'est pas simple . Oui mais tu cours pas et on sait pas ce qui peut se passer y a des personnes mal intentionnées partout tu sais ... Tu devrais pas trop traîner avec moi on sait jamais .. Elle a aucune raison d'être jalouse , tu lui diras que je suis plus qu'un tas d'os , tiens prends-moi en photo là , comme ça tu pourras la rassurer oui c'est une ex mais t'as vu comme elle est moche ... Tu me vois embrasser ou pire avec ça sérieux ?

Là à cette idée Chloé éclate de rire ça faisait longtemps tiens . Très longtemps même .

- Au pire maintenant tu t'en fous ... Pourquoi je chercherais à nouveau à te plaire si t'as bien mieux à la maison ? Et puis c'est pas mon intention ...
Tu as compris ce que j'ai évoqué tout à l'heure ? Tu m'aiderais à changer de sexe pour être un mec ? Oh ça oui je sais t'es une tête de mule ... Bon d'accord j'accepte ton aide mais ma condition c'est que tu m'aides à faire cette opération et que tu m'apprennes à être un vrai mec ... Ma vie de femme est finie , alors je repartirais de zéro en tant que mec et je suis sûre que ça m'aidera à redevenir heureuse , fêtarde , décoincée ...Enfin à devenir heureux , fêtard et décoincé ...Y a plus de bouton retour . Alors tu me proposes quoi comme prénom de mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

 Se détendre en courant (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) EmptyLun 23 Sep 2013, 15:54

PS: Les photos j'ai fait un montage chacun j'arrive pas a me décider donc j'en ai prit plusieurs ^^

- Moi aussi avant j'étais amoureux de toi, mais voilà la vie a changer et la décider autrement... Que ça change ou non c'est vrai ça va rien changer à ma vie, mais comme tu viens de le souligner j'ai détruit ta vie sans le savoir, je savais que tu aller souffrir mais pas a ce point, donc on peut pas redevenir ce qu'on était mais je vais essayer de réparer les pots casser en te faisant aller mieux et être heureuse je te dois bien ça... Je suis libre de penser ce que je veux, je t'aime plus en amour mais je t'aime bien en amis aujourd'hui.

Romain tenait vraiment à l'aider a aller mieux a devenir de nouveau une femme heureuse voir une femme tout court... Lauranne savait qu'il était parti courir puis au pire il va la prévenir si il met trop de temps, mais ce que Romain savait pas depuis son mariage et que sa femme est marier qu'il est lui aussi parfois suivit par des paparazzis, lui n'a pas l'habitude de cette vie de star ou faut qu'il fait attention a ce qu'il fait ou qui il fréquente...

-Je suis plus le crétin d'avant, puis on peut être un moment a deux sans que je deviens ce que j'étais il y a quelques années.. Tu veux pas tomber amoureuse pour pas faire souffrir une autre personne? Mais tu peux aussi passer a côté de l'homme de ta vie tu tant rend compte? A tu es une fille trop sérieuse a pas te venger.
Pourquoi tu ne me crois pas que j'ai une vie de famille? Ok je vais te faire montrer ma petite famille, oui j'ai des photos dans mon téléphone.. Je suis un homme heureux à présent j'ai tout ce qu'il faut un boulot, une femme, des enfants que demander de mieux. Mais toi tu as rien de tout cela.. Tu sais je t'aurais pas quitté et même tromper j'aurais peut-être pas quitter l'Italie, la vie aurait était différente j'aurais peut-être jamais rencontrer Lauranne, j'aurais peut-être pas d'enfant etc. Je comprend que quand je tes quitter c'était débile que c'était juste pour coucher à droite à gauche alors que avec toi j'avais déjà ça. Puis j'ai quitter l'Italie par obligation j'ai était muter en France, car figure toi je sortait avec la chef de l'hôpital et j'ai eu la bonne idée de la quitter elle aussi mais elle a pas était aussi gentille que toi car pour se venger et plus me voir elle ma muter en France à Marseille sachant que j'avais de la famille ici, mais aujourd'hui je peux vraiment la remercier.
Mais t'es buté toi, pourquoi rester que sur moi, je suis pas le meilleur, et pas le plus beau. Comment tu peux savoir qu'il a pas mieux que moi ta jamais essayer un autre. Certes personnes n'est parfait mais il y a mieux que moi j'en met ma main a couper tient... Tu as bien dit que je tes détruite normal que ça fait déprimer et c'est ma faute, nie le pas tu l'as dit. Il y a de quoi déprimer quand je vois ce que tu es devenu et tu fais aucun effort pour être une femme heureuse. Je suis sérieux je vais rentrer je vais déprimer, je vais penser a toi qui dort n'importe où un jour tu vas te faire violer avec tout ce qu'on voit.. Non c'est moi qui hallucine dit moi que je rêve que tu me fais marcher c'est pas la réalité.. Pfff non merci Lauranne est mince mais pas comme toi qui avant tu avait un peu plus de poids et tu étais bien mieux et belle, non je veux pas te voir à poil, c'est toi qui rêve de ça de te mettre a poil devant moi en l'espoir que je te saute de nouveau dessus.. Je suis buté tout comme toi d'ailleurs, arrête de dire qu'il a que moi je suis pas dieu merde. T'es tomber sur ta tête il y a quelques temps? J'ai l'impression qu'il te manque des cases a vouloir que moi. J'ai jamais vu ça de ma vie, c'est la cerise sur le gâteau.


Romain prend son portable et va dans ses fichiers photos pour faire montrer des photos de sa famille, il lui en montra plusieurs.

Lauranne:

Perrine:

Arnaud:

-T'es pas sérieuse? Et parfois tu es avec des drogués? Non non non putain Chloé ça va pas tu déraille. Franchement si je m'inquiète c'est du n'importe quoi, essaye au moins une nouvelle vie est si elle te plais pas revient la serpillère que t'es... Fait ce que tu veux avec ton corps, si ça t'excite et te fait jouir de te toucher en pensant a moi. Tant que je suis pas la et l'entend pas ça va.. Il y a des ex qui reste amis et ce voit encore en toute amitié. J'en ai la preuve avec mon frère Fabien il est devenu très amis avec une ex.

Romain compter pas tromper ni quitter Lauranne pour Chloé oh non jamais, Chloé était du passer elle faisait partie de sa jeunesse mais il voulait l'aider pour le bien de Chloé est de la rendre de nouveau heureuse car elle le dit elle même qu'elle est malheureuse et Romain sait que c'est de sa propre faute.

-Oui a tes épaules on sens tes os, ta plus un truc de graisse c'est horrible une femme trop maigre. Genre tu sais pas que ta minci tu doit bien voir que tu flotte un peu plus dans tes fringues. Tu maigris alors parce que ta une triste vie, une vie tellement ennuyeuse a être seule sans occupation a déprimer je parie que tu as une mauvaise santé.. Ah pourquoi pas devient lesbienne a moins je resterais ton seul mec mais tu aura des femmes, puis les femmes sont moins crétin et font peut-être moins souffrir que les hommes.. Mais tout ça c'est dans ta tête, ta vie de femme n'est pas finit mais tu te laisse couler donc forcément, tu te devrais te battre faire ta vie.

Romain avait pas comprit sur le coup de quoi elle parler en changeant de sexe, faut dire il s'imagine tout sauf ça. Encore qu'elle devienne lesbienne il s'en fou mais pas changer de sexe.

-C'était une façon de parler, puis excuse moi mais une fois mort on sait pas ce qu'il se passe, donc on peut pas savoir si eux nous voit ou pas après tout. Enfin bref c'est un mystère qu'on sera jamais ou si quand on sera mort on se retrouvera dans le ciel avec les morts. Parlons d'autre chose car les morts n'est pas un sujet que j'aime.

Romain préfère parler d'autre chose de plus gaie enfin essayer car avec Chloé rien n'est gaie à l'heure actuelle...

-Exactement on peut pas revenir en arrière pour cela qu'il faut aller de l'avant et arrêter de penser au passé dont à moi, c'est compréhensible ça Chloé.
Il y a des moments ou tu dois avoir peur, même moi ça m'arrive d'avoir peur dans certaine circonstance..  A parce que tu ressent plus rien a présent ou enfin presque?
Oui il était gentil David comme quoi la vie est un juste et on est peu de chose sur terre pour cela faut en profiter, donc profite mieux d'attendre je ne sais quoi... Enfin tout dépend ce qu'on apprend pour que notre cœur s'arrête ou faut avoir des soucis cardiaque, je sais qu'on peut faire une crise cardiaque n'importe quand et n'importe quel âge mais bon faut pas le souhaiter.
Ok tu as voyager au début pour oublier ce qui est compréhensible mais maintenant stop c'est bon pose toi dans une ville que t'aime et fait ta vie. Ta pas envie d'être comme toutes ses belles femmes?


-Oui mais il aurait pu te pincer en haut des fesses ou bas du dos, mais il t'aurais fais ça si tu t'aurais assis dessus, t'aurais fait un bon de 3 mètres et tu aurais eu bien mal et le crabe serait rester accroché a ton pantalon, tu aurais eu un crabe au cul en entendant qu'il te lâche.

Romain éclate de rire en s'imaginant la scène.

-Non tu peux pas aimer cette vie, la preuve t'es malheureuse tu te fais a cette vie car maintenant c'est devenu une habitude et tu fais pas d'effort pour changer tes vieux habitude de SDF.. On a pas toujours besoin d'aide et de quelqu'un mais tu peux pas rester ainsi. Personnellement ce n'est même plus le fond que tu as toucher ta carrément creuser un souterrain.. J'ai couru j'ai pas jouer aux billes, ça arrive de rencontrer des gens sur la plage. Les gens mal attentionnés ils ont un problème qui viennent je vais vite leur régler et si des mauvaise langues dit n'importe quoi je leur dirais ma façon de penser et prochaine fois il réfléchiront a deux fois avant de parler... Je traîne encore avec qui je veux. A oui ça je peux dire que tes un tas d'os, t'es folle si j'ai une photo d'autre femme dans mon portable elle va me tuer la. Surtout que tu es pas de ma famille au pire je peux dire que tes une amie. Non je vais pas dire cela si ça arrive a ses oreilles, façon c'est ma vie et elle me ferra confiance façon on fait rien d’ambiguë donc pas de soucis.

Romain la regarde éclater de rire, première fois depuis toute à l'heure quelle rit, car elle a pas encore vraiment sourit mais la elle rit c'est déjà ça.

-Oh tu sais encore rire dans ta vie de pauvre fille, tu dois pas rire souvent en même temps seule c'est difficile..
J'ai mieux à la maison qu'un sac d'os, au pire les os je les donnes au chien à Lauranne il s'appel Baylor il aime bien ronger les os.
Quoi parce que tu parler de changer de sexe? La c'est même plus des cases que ta perdu mais pire que ça, faut que je t'envoie en psychiatrie. Sérieux tu me fais de plus en plus peur. Parce que toi tu es pas une tête de mule peut-être avec ton caractère de cochon.. Franchement non tout sauf ça je peux te faire re vivre et re devenir une vraie femme. Mais changer de sexe tu regarde trop la télé. Puis même si ça serait possible comment veux tu que je t'aide? L'opération coûte bien trop chère des millions peut-être si tu les as sort les. Puis te faire devenir un vrai mec je sais pas faire c'est venu tout seul quand on né on grandit en tant que mec etc ça s’apprend pas comme ça... Donc ta vie de femme est pas finie arrête ton délire, tu vas te bouger les fesses et te redresser et dire que tu es une belle femme, avec un coiffeur, de beau fringue, du maquillage, un comportement de femme ta vie reprend faut rallumer la flamme de femme et ça je vais peut t'aider. Et tu verra tu vas redevenir la femme fêtarde, rigolote, décoincé, heureuse et par la suite amoureuse etc. Tu vas voir le bouton retour je vais le réparer et le retrouver.. Comme prénom de mec, mongole ça irait bien, ou Gugusse. Non mais sérieux reste femme et garde Chloé en plus j'aime beaucoup se prénom, et il te va à merveille. Tu peux pas devenir un homme car tes os sont trop mince et tu es trop limite squelettique et les hommes sont bien battit ce que tu es pas donc oublie...


Romain veut l'aider mais a être de nouveau une femme mais pas un homme il aura tout entendu avec Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

 Se détendre en courant (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) EmptyMar 24 Sep 2013, 11:35

- La vie la vie ... La grosse vie que tu avais entre les jambes a voulu ça tu veux dire . Enfin tout du moins que tu avais à l'époque , je sais pas si c'est toujours le cas , si ça a pas pris de volume , rétrécit avec l'âge ou resté stable .Dit-elle avec un sourire , mais un sourire ironique cette fois . Tout à fait , forçons sur ce détail , tu l'as détruite sans le savoir , jusqu'à aujourd'hui tu ne le savais pas et c'est toute la différence Romain . Tu n'étais pas conscient et tu ne pouvais pas l'être comme on s'était perdu de vue et qu'à vrai dire je ne t'ai pas cherché pour me plaindre et t'accabler de reproches j'aurais peut-être du le faire avant j'en sais rien mais ce n'est pas ma façon de fonctionner tu le sais . Si tu as ta part de responsabilité , j'en ai forcément aussi .
Pour moi tu ne me dois rien , mais je ne peux pas vraiment t'empêcher de dire le contraire ou de m'aider je n'ai pas la force de te convaincre de toute façon alors ... Même juste des amis , si on se revoit que juste une fois ça ne va pas servir à grand chose .


Elle sait même pas si elle va rester à Marseille même si elle redevient la Chloé d'avant ...Pour elle elle peut se réparer un peu mais redevenir vraiment la Chloé d'avant c'est euphémisme elle pourra pas si Romain revient pas avec elle ce qui est pas près d'arriver donc ça serait forcément une autre Chloé .

- Mais je veux pas que tu prennes de risques pour moi ...Tu sais si le fait de revoir une fois fout le bordel dans ton couple moi je peux repartir tout de suite hein ... Je suis pas là pour te foutre dans la merde je te promets ... Là maintenant tout de suite je pense que oui si j'avais un autre mec je le ferais forcément souffrir parce que je penserais trop à toi , après ce sera peut-être qu'au début j'en sais rien ... C'est peut-être juste maintenant que je dis que ça .. Je dis ça maintenant parce que je souffre depuis si longtemps ... Tout à fait , je suis sérieuse , je me venge pas , je me laisse faire , piétiner ... Mais ça aussi y a des chances que ça soit juste maintenant , que j'ai juste besoin d'une bouée de sauvetage vu qu'apparemment je l'ai trouvée avec toi ... Je peux pas dire non ... Je te garantis pas non pas plus du résultat ... Mais c'est d'accord , je veux bien essayer .Si je te crois , mais je veux voir à quoi ils ressemblent , à quoi ressemble ta nouvelle vie avec eux , grâce à eux . C'est vrai j'ai rien de tout ça mais j'ai déjà au moins un ange-gardien ...
Ah oui elle a vraiment été conne celle-là de te faire un coup pareil ...
Non c'est vrai , j'ai jamais essayé ... Ah non tu mets pas ta main à couper pas question ...Depuis qu'on est là tous les deux je me suis fait mordre alors tu mets pas ta main à couper s'il te plaît .
Oui c'est en partie de toute faute j'avoue mais moi aussi , moi surtout , j'ai pas essayé de me reconstruite avec un autre non plus . Me faire violer ? Mais ça va je sais me défendre et pour te dire la vérité on a déjà essayé et j'ai du répondant même dans mon étant quand un pervers me fait chier ou m'accoste ...Oui c'est bien que vous vous soyez retrouves en famille . Pardon roro ... Je vois la fin de ce cauchemar , je sais pas comment , mais je le trouve ...Lentement mes courtement , grâce à toi je sens qu'il faut que je sorte dans ce trou noir ou je me suis foutue depuis toutes ces années ... Que je me sorte de cette merde ... Oui mais grâce ces cases je vais les réparer ou en créer des nouvelles et me créer une nouvelle vue ...


Romain lui montre à ce moment là les photos de sa famille , son fils et la fille de Lauranne qu'il considère aussi comme sa fille et qu'il songe de l'adopter comme sa fille adoptive . Chloé regarde les photos de la famille de Romain .

- Vous formez une famille magnifique tous les trois . Vous avez l'air tellement heureux tous les deux .
Mais non je reste pas avec les drogués t'inquiète pas ... Je me cale dans un coin toute seule ou avec des gars ou des meufs qui se piquent pas ... Y en a quand même ...
J'espère qu'on arrivera vraiment à bien s'entendre même si je sais pas si je vais rester longtemps à Marseille .


A l'époque Romain s'en serait peut-être foutu mais maintenant non il montrait que grâce à Lauranne et sa vie de famille il avait du cœur et ça Chloé le réalisait ... Elle ne pouvait pas lui dire non , pour lui il devait accepter son aide pour au moins lui faire plaisir .

- Oui bon d'accord j'ai perdu du poids ...Je vais me reprendre ... Je ne suis pas certain du résultat mais je serais égoïste de refuser ton aide et de faire des efforts au moins pour voir ce que ça donnera ...
Peut-être que c'est ça aussi le problème ... Pour que je sois aussi convaincu que tu sois le seul homme de ma vie mon avenir doit être avec les femmes ...Tu m'aiderais quand même hein ?
Oui ... Il faut que je me batte au moins une fois , que j'aille au bout au moins pour voir .


Depuis tout à l'heure Romain commençait à faire ouvrir les yeux à Chloé , ça commençait à porait ses fruits ...

- Oui chacun peut croire ce qu'il veut au sujet des morts finalement ... Je vais pas insister , c'est dur pour toi comme pour moi ..

Romain pour son meilleur ami , cet enfant dont il lui a parlé et pour pour elle ses parents et cet accident où ils s'étaient rentrés dedans tous les deux ce qui était il est vrai très étrange .

- C'est vrai que je ressens plus grand chose ... Enfin je sens maintenant qu'il y a quelqu'un qui a toujours compté et qui comptera toujours pour moi je sens l'espoir que ça ne va pas durer ... T'es têtu , tu te battras jusqu'au bout pour que je m'en sorte et il faudra que je te suive mais je te préviens ça sera du surtout au début déjà j'ai fait le premier pas en te disant oui .
Oui tu as raison , rien ne vaut la vie , il faut savoir en profiter même quand ça va pas , faut pas voir comme moi que le mauvais côté des choses . Et puis quand on va pas il faut le dire c'est le premier pas pour s'en sortir alors déjà merci de m'avoir écouté , consolé et de me proposer ton aide . Et merci déjà par avance pour ce que tu vas faire encore pour moi ça s'arrête pas là y a encore du boulot mais je te connais , t'as les nerfs solides et je veux que tu me promettes , si je te dis encore non , tu me gifles , pas fort bien sûr mais juste histoire de pas me laisser abandonner . Façon même sans me gifler tu me laisseras pas abandonner , je te connais ...


Chloé cette fois lui fit un vrai sourire .

- Est-ce que ça te dirait de fêter mon accord et ma peut-être future nouvelle vie avec une bonne bataille de sable ? Et tu as raison je vais rester une nana , changer de sexe coûte trop cher et puis dans tous les cas je suis pas garantie du résultat alors autant que je reste une fille et puis on verra bien ce que ça donnera .

Elle retrouvait peu à peu son humour alors fallait surtout pas qu'il lui dise non sinon il risquait de la refaire changer d'avis .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

 Se détendre en courant (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) EmptyJeu 10 Oct 2013, 19:36

Romain quand elle dit sa grosse vie entre les jambes, Romain baisse sa tête et regarde entre ses jambes et relève sa tête et soupire.

- Non  pas cette grosse vie la, laisse le tranquille il dort il est sage il est même caché.Il sourit. Euh sans me venter on sait connu j'étais jeune donc il a du prendre un peu de grosseur et grandir mais pas beaucoup non plus elle est comme tout le monde j'ai jamais mesurer si c'est la question. Tant qu'il plait a ma femme et lui donne du plaisir c'est qu'il est à la bonne taille. Rétrécit avec l'âge s'il te plait j'ai 24 ans tu trouves ça vieux? Bientôt tu vas me sortir que je suis un retraiter!
Oui mais j'aurais du m'en douter que cette rupture t'aurais détruite enfin j'aurais jamais imaginer a ce point. Oui tu aurais peut-être du ça aurait pu changer les choses.. Non c'est moi qui tes quitter pour une débilité profonde..
Pour moi je pense le contraire car je tes fais souffrir depuis des années et gâcher les plus belles années de ta vie.. Mais on se verra entre amis et plusieurs fois si tu accepte mon aide mais reste à Marseille je vais pas aller te chercher ou courir après toi si tes arriver dans un autre pays ou ailleurs en France.


Pour l'aide faut mieux qu'elle reste car par téléphone c'est impossible il aura pas de preuve qu'elle fait ce qu'il dit ou non que la il va servir de coach mais il va la soutenir et pas intérêt de baisser les bras.

- Mais ne tant fait pas tu ne vas pas foutre la merde dans mon couple, puis je sais parler j'expliquerais a ma femme, elle est pas idiote elle peut comprendre puis on fait rien d’ambiguë a discuter donc elle ne peux pas croire le contraire que je la trompe. Depuis quand on trompe une personne en discutant.. Rho tu vas me faire culpabilisé a dire que tu penserais a moi, j'ai l'impression de bloquer ton bonheur. Je suis sur que ça serait que au début après j'existerais presque plus tellement tu serais heureuse avec cet homme qui éblouira ta vie.. Faut pas se laisser piétiner, tes vivante donc faut te défendre.. Ben voilà a quoi ressemble ma petite famille, tout des petits Rinato sauf Perrine mais bientôt elle en sera une ma petite princesse. C'est moi ton ange-gardien.
En réfléchissant oui et non elle ma envoyé ou j'avais de la famille donc j'étais pas seul puis je peux la remercier sans sa j'aurais pas connu ma femme donc en faite non c'est une bonne chose qu'elle ma muté ici faudra que je pense à la remercier un jour.. Au moins si ma main est couper tu auras un souvenir de moi, une main, non je plaisante t'inquiète ma main est bien accroché je vais pas la perdre comme ça.
Oui ça c'est ta faute de pas avoir essayer de refaire ta vie et d'être rester fixé sur moi alors que tu avais plus aucune nouvelle de moi ni de près comme de loin.. A non non non on a essayé de te violer et tu continue ta vie de misérable ok ta du rependant mais si le mec est armer tu pourras rien faire et il te violera super... A voilà une bonne nouvelle tu vois la fin du cauchemars c'est déjà un bon début de t'entendre dire cela. Comment j'aime t'entendre dire ça tu te reprend en main j'en suis heureux grâce à  moi et mon soutient.


Il sourit super content de l'entendre dire cela, le pire n'est pas passer mais c'est déjà un énorme début.

- Euh tout les quatre avec moi quand même. On est heureux on vient de se marier et on veux un second enfant que demander de mieux. On essaye depuis le mariage mais ça prend pas.
Mouais mais ça doit pas être gaie, même ceux qui se pique pas ça doit pas être folklorique l'ambiance c'est pas des gens normaux on va dire.
Pourquoi on s'entendrait mal? Reste le temps que je t'aime ma chère.


A Romain l'avait dit il a changer c'est plus le même, avant il saurait moquer d'elle et l'aurait laisser la dans la merde mais maintenant non il est adulte et aider les gens c'est un peut son métier même si c'est différent mais il peut pas la laisser ainsi. Maintenant il est trop gentil comme dit Lauranne il arrive jamais a dire non. Mais il essaye mais souvent accepte tout. Il est trop bon.

- Tu vois que j'ai raison ta perdu du poids, j'ai l’œil même au bout de temps d'années. Voilà au moins essaye tu verras ce que ça donne et au moins tu auras essayer tu auras rien perdu... Peut-être que tu es bi ou devenir lesbienne,  c'est sur que avec les filles tu vas m'oublier. Oui t'aider si tu veux même si j'y connais strictement rien du côté des homos. Mais je connais un mec homo donc il a peut-être des tuyaux on sait jamais... Après tu peux rester hétéro c'est mieux. Me dire plus tard que tes mon ex est tes lesbienne ça me fait bizarre.

Oui tant plus parler des personnes morts c'est toujours un sujet douloureux pour tout le monde souvent et un sujet pas très gaie de parler de la mort, faut mieux pas y penser le plus tard possible.

- Finalement encore heureux que je suis tomber sur toi. Ton ange-gardien est arriver. Oui très têtu mais tu le savais et oui tu vas me suivre, t'inquiète je vais te suivre à la lettre. Tout à fait la vie passe trop vite pour perdre des années. On a la chance de vivre donc profitons. Mais de rien c'était avec plaisir de d'écouter, consoler et t'aider je pouvais pas te laisser au fond du gouffre. Oui j'ai els nerfs solide je sais que ça sera difficile mais j'ai confiance ça ira. A non je te gifles pas même si tu dis non, je vais trouver un moyen de te convaincre mais pas en frappant j'ai jamais frapper de femme de ma vie et je le ferrais jamais c'est faible de frapper une femme, je ne suis pas une ordure. Exactement je vais pas te laisser abandonner tu baisse les bras je serais la pour te de nouveau te les faire relever.

Il sourit aussi a Chloé.

- Une bataille de sable?! T'es pas un peu folle, non parce que on va lancer du sable et en recevoir dans les yeux, ça fait un mal de chien et on verra plus rien super la fête, ta pas mieux? Au pire je te fou dans l'eau ou on va dans un bar je te paye un verre, c'est mieux non? Allélouia tu me rassure la, tu es bien mieux en fille crois moi. En plus oui le résultat peux être décevant et ça sera trop tard... Donc façon tu vas te lever te mettre bien droite et demain je compte sur toi pour que tu vas au coiffeur et acheter quelques fringues a ta taille et à la mode, te maquiller etc comme une belle femme que tu étais avant.

Romain était fier de lui quand même, c'est pas finis mais rien que le début il est content...
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

 Se détendre en courant (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) EmptyJeu 24 Oct 2013, 11:26

On remarque bien qu'au fil du temps , Chloé commençait à reprendre des couleurs , et même à rire . Enfin pour le moment , elle se forçait , ou c'était juste nerveux , voir les deux en même temps ...

Hé oh , tu veux m'aider à redevenir la Chloé d'avant ou pas ? Pour m'aider , va bien falloir me faire rire ... Je te préviens , je ris là , mais crois pas que j'en ai vraiment envie , c'est juste nerveux ...
C'est drôle , toi elle a pris de volume et moi ben niveau poitrine je suis toujours pareille ...Remarque , vu que je mange plus trop c'est un peu normal ... Après quand j'ai faim , je trouve toujours quelque chose à manger où que je sois ... Des quignons de pain , des feuilles , des champignons ... Heureusement j'ai de bonnes connaissances en sciences du coup , je sais reconnaître lesquels faut pas manger ... Puis si j'ai soif , là , j'ai les moyens , je peux toujours prendre des bouteilles ou des canettes dans un distributeur ... Des fois , je le fais aussi avec la bouf ...


Drôle de vie pour la jeune femme ... Elle avait de l'argent , mais préférait vivre dehors , ou en tout cas se poser nulle part .

Mais non , tu viens à peine de commencer à bosser , pense pas déjà à la retraite t'es fou toi ...Je ne suis pas une fille qui donne des reproches aux gens , tu le sais très bien ça ...
Tu crois qu'un jour , si je reste dans les parages , tu pourras me présenter à Lauranne ?
Je n'ai pas envie qu'elle se fasse des idées , si jamais elle apprend qu'on se voit , je ne voudrais pas que ça soit en cachette d'elle , ça ne serait pas honnête pour elle .


Ce n'était pas la seule raison , elle serait aussi ravie de la rencontrer ... De voir à quoi ressemble celle qui fait maintenant vibrer son ex , pour qui son cœur bat ...

Je suis pas n'importe qui , je suis une de tes ex , et les épouses en général ont tendance à se méfier de ces bébettes-là ...C'est pour ça que c'est mieux que je la rencontre ... Même juste une fois , qu'elle ne se fasse pas de fausses idées sur moi ou sur nous . Désolée ...Ne culpabilise pas pour moi , c'est moi qui suis comme ça , tu n'y peux rien ...On a tous une personnalité différente ...
Tu vas l'adopter alors Perrine si j'ai bien compris ?
Franchement , avec les crasses qu'elle t'a fait , va pas la chercher pour la remercier ... Elle pouvait pas savoir que tu retrouverais ta famille , elle en avait même absolument rien à secouer pour rester poli ... Garde ta main , tu pourras la manger si t'as rien d'autre quand t'auras faim ...Mange ta main et garde l'autre pour demain comme on dit ... C'était moi qui voulais pas changer , tu te rends compte même un viol m'a pas fait changer ... Je crois qu'il y avait que toi qui pouvait avoir la force d'y arriver , de me convaincre ... Déjà à l'époque , c'était toi qui me disait de faire mes devoirs , je préférais rester avec toi tout le temps , et je compte pas le nombre de fois où tu restais avec moi , où même tu me pondais le boulot que j'avais à recopier ... T'as toujours été mon ange-gardien , même à cette époque quand on était ensemble ...


Elle était très heureuse que ça n'ait pas changé , qu'elle le retrouve comme ça ...

Faut pas se forcer , ça viendra tout seul un jour , après tout vous en avez déjà eu un , ça a déjà marché une fois , ça marchera bien une fois , et puis d'autres pourquoi pas hein ?
Non , c'est pas folklorique c'est sûr , mais on s'y fait ...J'y ai même des copines ...Enfin des compagnons de galère ...


Chloé était très touchée de le voir changer à ce point . C'était sûrement grâce à son travail ...Et à une certaine maturité .

- Et pourtant , je mange vraiment à ma faim , même si ce n'est pas équilibré ...Je verrais qui se présentera , homme , femme ... Je peux tomber sur un bi , une bi , une homo , une hétéro , un hétéro , et pourquoi pas un homo ... Si j'arrive à redevenir la Chloé d'avant , j'arriverais peut-être à changer un homo de bord , j'en serais plutôt fière.

Là , elle rit parce qu'elle en a envie , mais ce n'est toujours qu'un petit rire .

- Non mon ange gardien n'est pas arrivé , il est revenu ... Sacré Romain , t'es toujours là ... Ah toujours tes principes , je t'ai pas dit de me filer une grosse mandale qui me fout par terre ...
Une petite baffe que tu pourras filer à tes potes , ou je sais pas moi , à tes frères peut-être , ou aux enfants à la maison , quand ils font des bêtises ...
Oui , eh bien je ne vais pas les relever trop , je dois pas sentir très bon là-dessous ...


Elle mangeait , elle se lavait , elle buvait , mais elle venait de finir son déodorant la veille et pas eu le temps ou pris le temps de s'en acheter un nouveau ...

- Ben on vise dans le dos , au pire ça va dans les cheveux ...Remarque non c'est limite comme plan ... Dans l'eau , je vais être toute trempée après et faudra que je me rachète d'autres vêtements ... Allez , allons donc au bar ... Bien droite , c'est-à-dire ? Je ne suis pas droite là ?
Une femme que j'étais avant ...Pas trop ... J'ai plus cet âge-là de lolita non plus ...


Ça ne servait à rien de se rajeunir , le temps perdu était perdu . Faudrait donc qu'elle ait un look d'une femme de son âge , et non de l'époque où elle était avec Romain .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

 Se détendre en courant (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) EmptySam 02 Nov 2013, 17:40

-Oui tu vas de nouveau rire, mais une chose à la fois Chloé, parce que la tu ris c'est nerveux ça te fait pas spécialement rire.. Elle a prit du volume pas énorme non plus, mais si ta grossit un peu des seins puis avec un mec si tu as par la suite il pourra te les entretenir. Des feuilles? Non mais Chloé tout ça c'est plus possible faut manger de la viande ton corps en a besoin, des légumes verts aussi, des féculents, etc. Encore heureux sinon empoissonné je t'aurais remarquer à l'hôpital enfin non car tu serais pas au service pédiatrique. Encore heureux que tu me dis pas que tu bois l'eau de fontaine, de la mer voir des toilettes.

Avec Chloé et tout ce quelle lui dit depuis toute à l'heure il se méfie après tout on sait jamais avec elle car elle avait tellement changer.

- A ouais j'avoue la retraite est loin et tant mieux j'ai pas envie de vieillir, je travail et je suis en étude en même temps. Parfois tu devrais donner des reproches. Les vrais amis sert a ça a dire les reproches, la vérité même si elle est pas toujours superbe à entendre.. Te présenter a Lauranne alors la je sais pas, je suis pas sur qu'elle voudrait enfin vu que t'es une ex elle aime pas beaucoup cela, mais je lui demanderais si tu veux. D'accord je lui parlerais de toi dans ses cas la, mais on fait rien de mal on discute.

Il peut tenter de demander, mais il croit pas qu'elle soit pour, il connait Lauranne déjà si elle pète pas un câble ça sera parfait en sachant qu'il a revu une ex. Il sait qu'elle est jalouse enfin lui est pareil donc il dira rien.

- Oui je vois c'est sur qu'on aime pas les ex, j'aime pas les ex de Lauranne et j'aime pas quand il réapparait d'ailleurs si tu veux je te case avec enfin si il revient sur Marseille un jour.. Oui mais la tienne de personnalité elle est bien forte surtout aujourd'hui. Je vais essayer de pas culpabiliser.
Oui faut que je fasse toute la démarche pour l'adopter, elle m'appelle papa moi c'est comme ma fille je l'aime tout autant que mon propre fils puis la pauvre sans père, enfin celui qui la adopter un ex de Lauranne donc lui que je disais il y a quelques minutes les a abandonner et a jamais donner signe de vie et partie comme un voleur et une fois il revient comme ça pour voir sa fille il est fou le gas. On a faillit se battre ce jour la je m'en rappel mais Lauranne sait mis entre nous deux. Il a eu de la chance je lui aurait bien mis mon poing dans la figure a celui la.
Façon je vais pas aller chercher une ex en Italie, oui elle en avait rien a secouer mais peut-être quelle serait dégoûter que j'ai refait ma vie tellement bien. Oui mais j'ai toujours de quoi manger je m'appelle pas Chloé qui mange des feuilles et bientôt de l'herbe.. Faut dire après un viol t'es choqué enfin je me suis jamais fait violer mais j'imagine c'est le truc traumatisant.. Je suis ta bonne étoile arriver au bon moment en plus sur la plage ou on a une belle vu de la mer. A oui je me souviens tu voulais rien faire quand j'étais la et moi mes devoirs était déjà fait mes parents me forcer à les faire si je voulais sortir donc pour te voir je n'avais pas le choix donc je faisais pareil pour toi fallait que tu bosse. J'aime aider les personnes qui mes chères.


C'est vrai que Romain aide souvent ses amis, même que parfois il est trop bon et devrait pas. Lauranne lui a dit déjà tellement de fois. Qu'il faut parfois qu'il dit non surtout a ses collègues.

- On se force pas, c'est le jour de notre mariage en juillet dernier a notre nuit de noce je lui est annoncer que je voulais un second enfant donc depuis on essaye. Oui on en a eu un même deux mais elle a fait une fausse couche et on savait même pas qu'elle était enceinte ce n'était que le début. Non après celui la je m'arrête je pense. Car avec Perrine ça ferra 3 enfants il y en a bien assez largement. Après faut les élever, les aider pour l'avenir etc...

Romain la regarde, oui il a changer et était plus un gamin mais un adulte donc forcément on change en grandissant.

- J'avoue que tes repas ne sont pas du tout équilibré loin de la. Oui tu peux tomber sur tout mais fait attention a toi. Un homo ça m'étonnerait ta pas une tête d'homme ou c'est qu'il est bi le mec mais pas 100% homo. Si tu y arrive je te donne une médaille.

Il sourit, elle en serait encore capable de draguer un homo, au fond il aimerait bien voir ça car ça doit être bien drôle.

- Je suis revenu j'ai fais comme Mimi Mathy un claquement doigt. Tu croyais te débarrassé de moi aussi facilement. Après des années on se revoit c'est magnifique je trouve. Mes principes j'y tiens et je frappe pas une fille, même une gifle je fais pas, je gifle pas mes potes, ni mes frères sauf quand j'étais jeune mais plus maintenant, les enfants non plus il suffit que je crie ou hausse la voix et il s'arrête. Je crierais après toi ça je veux bien. Ah j'imagine, bon tu sais quoi je vais te payer l'hôtel pour cette nuit, tu pourra bien dormir, te doucher et manger un bon repas que ta pas eu depuis des siècles.

Lui sur le coup avait penser quelle se laver pas, puis à l'hôtel plus facile pour ce voir et tenter de la faire changer.

- Pas dans le dos toi ta des long cheveux ça va pas le faire. Moi je m'en fou je prend une douche en rentrant. Tu vas t'acheter des nouveaux fringues. Voilà le bar c'est mieux on se boit un verre pour fêter ça.
Si tu es droite mais fait comme une femme genre quand tu as des talons, Lauranne elle marche bien droit.. Non mais femme d'avant pas côté fringues les affaires de gamine oublie. Ou on peut te faire une nouvelle Chloé, changement de vêtements enfin de look, nouvelle coiffure ça peut être bien. Je demanderais des conseils a ma femme elle si connait plus que moi en look de femme. Et pourquoi pas elle peut nous aider avec elle tu seras superbe elle a de super bon goûts.


Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

 Se détendre en courant (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) EmptyVen 29 Nov 2013, 11:03

- Ouais , mais déjà je recommence à me marrer même si je trouve pas le truc spécialement drôle c'est déjà très bon signe . Je trouve pas qu'ils ont pris de volume moi mes seins , et je pense connaître mieux mon corps que toi , sans vouloir te vexer ... Enfin ... Maintenant en tout cas .. C'est pas mauvais les feuilles , ça remplace la salade , après faut pas qu'elles soient sales , c'est le seul critère à regarder . Et t'inquiète la viande , les légumes , j'en mange aussi , là j'en achète , j'ai quand même de l'argent pour ça . Non mais t'aurais peut-être reconnu mon nom et mon prénom tu crois pas ? Ah ah chiche ... Non faut pas exagérer , les fontaines d'eau potable ça peut arriver , l'eau de mer y a du sel c'est pas bon et l'eau des chiottes ça pue et rien que l'odeur , c'est pas la peine d'y penser .

Chloé sent qu'il cherche à la faire rire pour de bon et en en ayant vraiment envie mais c'est pas demain la veille croit-elle .

- Oh moi , je suis pas du tout dans le même état d'esprit , je pense que j'ai beaucoup vieilli n vivant comme je vis , mais en fait je me sens surtout libre , de faire tout ce dont j'ai envie et en plus ça dérange personne . Bah peut-être mais j'ai pas de reproches à donner , j'ai choisi cette vie toute seule , personne ne m'a mis le couteau sous la gorge . Si je la rencontre , elle se fera un visage sur moi et ça apportera toute la différence je pense . J'espère que c'est pas le genre de nana qui se fait des mauvaises idées , et qui se fait souffrir pour rien en se faisant de fausses idées ... Oui elle est forte , et cette force je compte bien la garder même si je change .

Elle n'est au fond pas certaine qu'il en parlera à sa femme .

- Tout de suite me caser avec lui , un mec que je connais même pas , je sais même pas à quoi il ressemble et puis peut-être que j'ai pas l'intention de me tourner vers quelque chose de sérieux après ce que j'ai vécu ... Attends ? Tu veux me brancher avec un mec que tu détestes ? Pas possible , je peux pas me mettre avec un mec que tu détestes , c'est pas envisageable ça ... Elle s'en foutrait je pense , vu que votre histoire est finie depuis longtemps ... L'herbe faut pas aller trop loin , les clebs pissent et font leurs besoins dedans , c'est trop dégueu ! Et moi je n'ai même pas été choquée quand le mec a essayé , j'ai eu le bon réflexe au bon moment .. Oui , c'est une belle vue , dommage qu'on va pas profiter comme on en profitait avant ... Ah ? Parce que je suis encore parmi les personnes chères à ton cœur ?

Elle s'en doutait mais elle voulait l'entendre dire , ça lui ferait du bien .

- Oui , trois enfants ça sera suffisant . Et dire que j'en suis toujours à zéro moi ... En fait je sais pas si je serais mère un jour ... Et je pense pas en avoir envie en fait ...

Oh ça oui , il était devenu responsable et ça ça éblouit Chloé .

- C'est pas à toi que je ferais dire que physiquement et par rapports à tous mes autres atouts séduction , je n'en suis pas capable ...

Et pourtant il lui avait dit précédemment qu'il avait été violent avec ce mec dont il venait de parler ...

- T'es si content que ça de me retrouver ? Ou c'est encore cette culpabilité qui te fait surtout dire ça ? Je t'ai déjà dit , tu y es pour rien ... Tu réfléchissais pas avec ton cerveau à cette époque , et pour moi ça se pardonne car les hormones sont pas faciles à gérer ... Y a des gens qui mettent du temps à y arriver et d'autres qui n'y arrivent jamais ... Tu frappes juste les exs qui tapent l'incruste ... Tu me payes rien , j'ai de l'argent je t'ai dit ! Pour la douche , je peux la passer ici y a des douches sur la plage ... Et côté bouf , je manque de rien ... Y a que le sexe en fait ...

Ben non elle se lavait , pas toujours tous les jours mais prenait quand même soin d'elle .

- Pas d'alcool hein par contre , c'est dangereux pour les pulsions ... Tu te souviens ? On était assez jeunes encore , et toutes les cuites qu'on se prenait ... A cause d'elles , j'crois qu'un jour on est restés au lit toutes la journée ... On a du faire ça au moins dix fois ...Toute une boîte y était passée .Elle rit , et se dit que c'est sûrement pas avec Lauranne que ça lui arriverait ..Des talons ? Ah non pas de talons , ça fait prout-prout pour moi . Donc pour me changer de look et me caser , pour ça tu vas lui parler de moi ? T'as pas peur qu'elle trouve bizarre que tu essayes de m'aider à refaire ma vie comme ça ?

Apparemment il voulait pas entendre de sa bouche qu'il avait rien à se reprocher concernant Chloé , peut-être que si c'était Lauranne , elle , sa femme , mère de ses enfants , arriverait plus à l'en convaincre .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

 Se détendre en courant (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) EmptyJeu 16 Jan 2014, 21:55

- Tu ris alors que tu trouves pas ça drôle, bon signe pour aller à l'asile Chloé. Non je plaisante. Ah si ils ont pas prit de volume je dois me tromper de poitrine avec une autres ex. Ah non tu vas pas me dire que tu manges des feuilles mais tes dégueulasse quand tu t'y met. Moi tu me ferra jamais manger de feuille.Oui et tu fais cuir comment? Tu mange pas cru la viande? Oui pas de doute a ton nom et prénom j'aurais directement reconnu. A oui potable parfois des jeunes verse n'importe quoi dans l'eau et tu trouves ça potable. Au pire tu peux trouver une source d'eau rien de meilleure mais faut trouver. L'eau de mer c'est comme si tu prend de l'eau et tu met du sel et si vraiment tu meurt de soif on la boirait l'eau de mer pour survivre. Mais bon on est pas à la mort.

Romain avait essayer de la faire rire, mais pas fonctionner. Mais il aime bien la voir sourire, rire.

- Beaucoup vieillit non plutôt revenu à l'ancien tant. T'es jeune et plus aucun jeune ferrais ce que tu fais, personne aurait ton courage. Moi le premier je l'aurais pas, trop habituer a mon petit confort. Tu peux avoir une vie normal et être libre, tu peux vivre en appartement, avoir un boulot et rester libre. On est tous libre de ses faits et geste, on est libre de décider. Moi je suis plus libre étant marier j'ai des compte a rendre. Oui mais tu ne peux pas rester dans cette vie, il y a un moment faut dire stop on arrête le délire et reprend ta vie en main. Si tu la rencontre oui elle va mettre un visage sur toi mais tu reste mon ex et si Lauranne est le genre de femme jalouse a paniquer directement pour la moindre chose. Elle pourrait croire que je les tromper avec toi vu que tu es mon ex, pourquoi je te revois etc.. Oui garde ta force, t'es une battante sauf quand je tes quitter la la battante ses envolé.

Au fond il sait pas trop sait vrai que connaissant Lauranne elle risque de mal le prendre et ça risque de finir en dispute et il en a pas envie. Mais ce que Romain en sait pas c'est qu'il a des paparazzis qui traîne vu que Lauranne est mannequin et que maintenant il est son mari donc son visage a était dévoilé dans les journaux pour son mariage. Les paparazzis perdent pas le nord pour prendre des photos vu qu'il est avec une autre femme seul sur la plage a discuter côté à côté.

- Faut bien te recaser avec quelqu'un. Faut faire connaissance j'ai pas de photo. Enfin pour le rencontrer faudrait déjà le revoir et vu que je le déteste je le vois jamais. Ce que tu as vécu Chloé c'est du passer il y a des années toi et moi faut tourner la page, je te demande pas de m'oublier mais de passer a autre chose et vivre ton bonheur. Pourquoi tu peux pas te mettre avec un mec que je déteste? Il arrêtera de tourner autour de ma femme. Oui enfin si elle est autant folle que toi qui arrive pas a m'oublier possible qu'elle ne sent fou pas. Que veux tu mes ex sont peut-être tous accro a moi et dégoûter que je les ai quittés. Et dire que maintenant je suis sérieux et fidèle et marier moi même j'aurais jamais cru et père de famille encore moins, le Romain de jeunesse et devenu adulte et responsable. L'herbe c'est comme les feuilles pour moi c'est dégueulasse. Après tu nettoie l'herbe ça se mange, tu fais pareil avec les feuilles donc pourquoi pas l'herbe en plus ça doit changer au goût. Ta pas était choqué preuve que tu es descendu bien bas et faut te secouer le cocotier la Chloé... Rha arrête de penser a avant c'est plus possible. Mais on profite en tant que amis c'est aussi bon. Mais oui tu reste une personne chère a mon coeur. Notre histoire était sérieux quand même et mes histoires sérieuse les personnes que j'ai vraiment aimer reste chère pour moi.

Romain lui sourit en disant ses dernières paroles.

- Mon dieu oui, trois enfants a élever et leur trouver un bon avenir. A on est jeune ta toute ta vie devant toi. Tu seras mère faut déjà que tu veuilles de nouveau d'un garçon. Tu dis ça maintenant car tu es seule mais quand tu auras rencontrer l'amour tu désira un enfant, toute femme désire avoir des enfants, connaître la joie de la grossesse.

Romain joue avec le sable dans ses mains tout en discutant.

- Non je suis content de te revoir sincèrement. Quand on est jeune on réfléchit pas vraiment, comment ça les hommes sont pas facile a géré parce que tu crois que vous les femmes vous êtes facile? Non laisse moi rire. Vous pouvez être des vrai chiante puis pour supporter bonjour et si on dit quelque chose de mal c'est pire allélouia... Ok je te paye qu'un café alors. Oui ici il y a des douches mais pas de savon. Bouffe ok tu manque de rien et tant mieux même sinon tu serais squelettique encore pire que tu es. Sexe ça des mec il y en a pleins a Marseille c'est parce que tu es difficile et que dans ta petite tête tu arrive pas a m'oublier donc tu arrive pas a passer a autre chose avec un autre zigoto.

Pour cela que Romain veut qu'elle reprend une vie normal comme tout être humain.

- Pas d'alcool ça dépend comment tu consommes, un verre ou deux ça va après plus c'est chaud et parfois très chaud. Oui mais toute les soirées aussi a chaque fois on était défoncé puis étant jeune notre corps et pas pareil que adulte et a pas l'habitude donc quelques verres et ont étaient retournés... A oui ce fameux jour est inoubliable, à la base on se dit on peut pas se lever trop mal de crâne et encore envie de dormir qu'on était dans le coaltar et tu parles ont sais pas rendormis du tout. Oui mon records a battre et de 10 fois ou 11 fois dans une journée je pourrais jamais battre ce record. Après tu m'avais épuisé j'étais mort j'ai dormis comme une m***e la nuit et lever a pas d'heure le lendemain et encore heureux que c'était les vacances. Romain rit en se rappelant de cette fameuse journée sexe, rigolade et dodo... Des talons ça fait prout-prout je savais pas, ma femme en met je dirais même elle met que ça la plus part du temps... Je vais essayer mais te promet rien, déjà dire que j'ai revu une ex et la déjà je vais voir sa réaction. Si c'est mauvais je me débrouillé pour t'aider, conseil d'homme je te dirais dans quoi tu es sexy. Si possible mais je peux lui expliquer que tu es au fond du gouffre de ma faute, enfin parce que tu arrives pas a m'oublier donc j'essaye de t'aider pour te redonner goût à la vie. Puis je dirais d'autres choses je peux arriver a trouver les arguments je suis sur.

Pas sur parfois Romain quand il a quelque chose en tête dur de lui faire retiré, il est têtue et quand Lauranne réussi a le faire changer d'avis c'est que c'est pas quelque chose de grave. Mais les choses importantes dur pour le faire changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

 Se détendre en courant (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) EmptyVen 17 Jan 2014, 13:35

- Mais je t'emmerde Romain ... Non... Je plaisante moi aussi ..Oui tu dois confondre , j'étais déjà gâtée par la nature moi à ce niveau-là ... C'est pas mauvais faut juste qu'elles soient propres mais bon une salade c'est mieux c'est sûr . Bah non je la fais chauffer au micro-onde ? Ah , ça me rassure que tu t'es rappelé de mon nom aussi .. Et t'en as eu d'autres des Chloé ou t'as eu que moi ? Rôôh mais t'es rabat-joie toi ... Si l'eau est sale j'en bois pas , si elle n'a pas de couleur naturelle pareil ... Maintenant je sais où trouver les meilleures vers les calanques elles sont propres et pas grand monde les connaît car elles sont bien planquées . Non c'est sûr et puis l'eau de mer c'est pas bon je la recrache sauf si on se baigne l'été et qu'on s'amuse à se couler là on avale tout seul sans se rendre compte .

Ça peut pas fonctionner à tous les coups , et puis elle va pas se forcer de rire à chaque fois .

- Je dirais plutôt que j'y suis restée , à ce temps-là ...Je trouve pas vraiment que c'est du courage en fait . Ah mais tout dépend ton idée du confort ... Pour moi la façon à laquelle je vis est des plus confortables ... Franchement là j'ai rien à plaindre , hop une petite cabane , avec tout ce qui faut , micro-ondes , frigo , téléphone , je capte l'électricité et Internet avec les poteaux de téléphone , petit ordi portable en wifi peinard , un matelas , deux trois couettes et un oreiller pour dormir et quand j'en ai marre d'être dans la cabane ben je sors , je fais ce que je veux . Voilà c'est ça pas un matin je me lève sans dire Hakuna Matata . Eh oui c'est ça le problème quand on est plus libre là-dessus moi je suis tranquille . Mais c'est pas un délire , c'est une philosophie de vie . Wouah qu'est-ce qu'on se sent bien . Ouais je connais ça je l'étais à l'époque et j'ai eu tort d'ailleurs car t'as toujours été fidèle avec moi ...Rôôh là là c'est une grosse psycotheuse ta femme , fais gaffe qu'elle ait pas le cœur fragile à force de se faire des idées .. Elle s'est envolée mais justement j'ai pris mon envol et c'est grâce à toi , grâce à notre séparation en fait .

Chloé trouvait que sombrer dans la psychose par peur de perdre quelqu'un c'était un peu abusé . La plupart du temps en plus ça s'avérait être une fausse alerte .

- Et si j'ai juste envoyer de me faire ... Enfin tu vois ... ? Je vais te dire en même temps si c'est pour me caser avec un mec que je déteste voilà quoi ... ça me tente pas des masses ... Même juste une aventure d'un soir ... Je ne peux pas envisager mon bonheur s'il doit être avec quelqu'un que t'aime pas . Et puis il peut trouver une autre meuf . Des comme moi y en a pas deux , tu me le disais tout le temps . Non y a que moi qui suis comme ça je suis sûre . Eh oui , tu as mûri et c'est super . L'herbe je mange pas beurk , par contre des fois avec ou sans serviette je m'allonge dessus , après avoir vérifié si c'est bien propre . C'est pas le cocotier qui faut me secouer .... Et ça je peux pas le faire toute seule . C'est vrai , c'est déjà ça et puis c'est une belle relation aussi qui commence . Ah , tu fais du bien à mon petit cœur là .

Chloé posa sa main sur son épaule en souriant .

- J'ai toute la vie , bah déjà vingt ans de passés j'ai du retard sur toi . Et pourquoi j'en voudrais pas ? Je suis pas obligée d'être raide-dingue amoureuse pour devenir mère non plus ...


Elle prend une poignée de sable et le jette en direction de la mer .


- Ah merde c'est vrai le sable fin tient pas . C'est le sable au bord de l'eau qui est solide tant pis . C'est vrai je suis pas un boulet ? Ensemble on avait pas vraiment à réfléchir , j'ai pas dit ça non plus mon cher . En tout cas moi maintenant je pense que c'est impossible pour moi un couple équilibré après c'est pour moi . Peut-être j'ai plus envie de me caser juste m'éclater . Oulà c'est du vécu ça je suis sûre ... Et moi j'ai été comme ça aussi avant ? J'en ai pas souvenance ... Un bon petit capouche . Ben oui y a pas de savon c'est interdit d'ailleurs de venir ici avec du savon pour se doucher .Oh ça va toi dis tout de suite que je suis moche . Bon ok le premier mec qui passe et que je trouve mignon je le pêcho alors ... Sinon je vais finir par oublier comment on fait .

Chloé se marre et regarde à l'horizon . Mais pas de mec dans les environs pour l'instant dommage .

-Un verre ou deux ? A quelle fréquence tu parles ? Mais j'aimais bien où les verres nous amenaient aussi .. Ah ah tu vois que tu t'en souviens petit coquin va ... ça t'arrive encore ça j'espère avec ta petite femme ? Ah ? Donc t'as pas fait plus avec Lauranne ? Comme une sale égoïste je t'ai gardé pour moi toute seule et même aujourd'hui j'avoue que je regrette pas .

Y repenser fait légèrement rougir Chloé , elle revoyait pourtant ce souvenir très souvent elle .


Eh ben oui ça fait prout-prout mais bon si elle en met c'est que ça lui va et surtout ça lui plait moi c'est pas mon cas j'ai jamais aimé ça . T'as cas lui dire que je suis un vrai boudin , et une tarée qui bouffe des feuilles elle sera rassurée .


Elle se marre encore .

Enfin nous les nanas moins on en a plus on est sexy non ? Fais gaffe c'est à double tranchant ça elle peut trouver louche que tu lui avoues te sentir coupable . Lui dis pas ça je pense c'est mieux .

Ce qui voulait dire que c'était important pour Romain d'aider Chloé et ça , ça la touchait énormément .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

 Se détendre en courant (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) EmptyMer 05 Mar 2014, 15:29

- Oui je sais que tu m'emmerde mais c'est pas grave, une chance qu'on soit plus en couple je t'aurais répondu autre chose. Voilà je confond c'est ça d'avoir eu beaucoup de femme à l'époque a force je m'en mêle les pinceaux ou les poitrines vu qu'on parle de poitrine. Je ne sais pas comment tu fais pour manger ça. La viande au micro-onde sans assaisonnement. Des Chloé non je pense pas en avoir eu d'autre, j'ai eu que toi. D'accord mais au pire une bouteille d'eau ça coûte pas cher au lieu de chercher de l'eau vers les Calanque ça fait un bout. Je savais pas qu'il avait de la bonne eau la bas , en même temps moi l'eau je l'achète. Oui sauf quand on s'amuse l'été à la plage et qu'on boit la tasse comme on dit.

Romain la regarde, d'empêche il la trouve drôlement changer, c'était plus du tout la Chloé qu'il a connu.

- Ta vie est confortable, t'es tomber sur la tête? Tu serais bien mieux dans un appartement a manquer de rien que ta vie de SDF pour moi c'est limite ça ta vie surtout en sachant comment je tes connu à l'époque. Oui enfin cabane c'est un grand mot. Parce que dans une cabane il y a pas tout ça. La pour avoir tout ça c'est un petit studio, un petit deux pièces ou tu as le minimum. Enfin vient pas chez moi tu vas être éblouie par la maison, c'est la maison de Lauranne, une maison de maître, des grande pièces, piscine, jacuzzi etc. La seule chose bien dans ta vie c'est que tu a pas de facture a payer. Si tu es dans une cabane tu peux le dire Hakuna Matata au pire tu te met dans un arbre pour le dire, non la je confond avec Tarzan. Oui mais ta philosophie comme tu dis tu vas tant lassé a un moment donner. Oui avec toi j'ai toujours était fidèle mais après toi je ne les plus était du tout enfin soit j'avais qu'une seule fille mais je la quitter rapidement ou j'en avais deux trois en même temps mais c'était chaud a gérer de sortir avec deux trois filles en même temps, pour les voir etc. Non mais tu sais ma femme a pas eu de chance dans la vie depuis qu'elle est petite. Elle a perdu sa mère à l'âge de 5 ans, après son père la fait vivre dans une prison doré ou elle avait droit a presque rien, ou alors elle était surveillé, elle a pas était à l'école c'est l'école qui venait jusqu'à elle, pour ça qu'elle est venu jusque Marseille ou la l'amour lui a pas sourit bien sur avant qu'elle me rencontre ou la elle est tomber raide dingue sous mon charme. Oh si elle a le coeur fragile, ma femme est fragile puis avec son métier tu sais elle est mannequin avec les paparazzis etc parfois ça peut aller vite et elle est sur la une des journaux... Tu veux pas non plus me remercier que je tes quitté car grâce a ça tu as prit ton envol.

Faut dire Lauranne est comme ça, a ce faire des films direct mais souvent après elle demande des explications et la soit elle comprend et elle est d'accord ou soit parfois c'est l'inverse et la entre eux deux il y a une dispute.

- Faut pas te caser avec un mec que tu déteste mais le mec que je te propose tu le connais pas, faut faire connaissance avant, avec lui ou n'importe qui. Ne pas se jeter dans la gueule du loup de suite. Non mais que je l'aime ou pas on s'en fou, l'amour ça se commande pas. Imagine tu rencontre un mec tu tombe amoureuse et imagine que je le connais et je le déteste tu vas renoncer a ton histoire d'amour pour moi parce que je l'aime pas c'est pas logique. Tu peux être avec un mec que tu n'aime pas je le verrais pas c'est tout et je te verrais toi toute seule sans lui c'est tout. Oui il peut se trouver d'autres meufs c'est pas ce qui manque a Marseille, surtout qu'il est beau gosse il fait de l'effet au femme et moi je veux pas qu'il récupère ni approche de nouveau ma femme qui est son ex et père adoptif de Perrine. J'avoue tu es unique, comme quoi je n'avais pas tord quand je disais qu'il en avait pas deux comme toi. Je n'aller pas rester avec ma mentalité de gamin, même si parfois je les peut-être encore quand je délire ou je me dispute... Oui l'herbe tu peux t'allonger ou t'asseoir dessus après avoir vérifié c'est mieux. Oui une relation amicale c'est très bien, surtout quand on est de vrais amis. Je suis content de pouvoir encore faire plaisir a ton petit coeur de sucre.

Il la regarde et sourit, il dit de sucre parce que depuis leur relation elle a limite pas surmonter ni digéré qu'il l'avait larguer.

- Oui enfin tu as encore quelques années si tu préfère pour faire des enfants et du retard oui et non de mon propre sang j'ai qu'un enfant il a eu que un an en Juillet après Perrine c'est différent même si j'ai l'idée de l'adopter c'est pas pareil, mais je l'adore elle est trop belle c'est ma trousse-pet. Elle arrête pas de poser des questions parfois tu sais pas quoi répondre parce que un enfant tu parle pas pareil que un adulte, ou elle comprend pas ce que dis. Mais on s'amuse beaucoup elle est moi puis elle fait du GRS elle est trop douer et elle méga souple je comprend pas comment elle fait pour y arriver... Oui tu peux avoir des enfants mais si c'est sans père ou sans amour ça sert a rien, un enfant faut le désirer je sais de quoi je parle. Puis ta vie avec un enfant change complètement donc si tu veux un gosse est un appartement avant tout.

Il la regarde lancer le sable fin.

- Oui c'est pas nouveau, le sable n'est pas dur donc tu peux pas le lancer jusque l'eau ou faut t'approcher. Mais non tu n'est pas un boulet voyons ou tu as tu ça. Pourquoi tu pourrais pas être en couple équilibrer? Si tu pense ça c'est sur tu ne va pas y arriver, positif un peu. Tu crois que moi il y a quelques années je me voyais rester avec la même femme, avoir des enfants et me marier, j'aurais jamais cru ça de ma vie, on me l'aurait dit je m'aurait taper un fou rire. Tu sais la vie ça prévient pas, ça arrive comme ça d'un coup c'est le destin et si ton destin est que tu finira avec un mec et tu seras en coule équilibré c'est comme ça. Tu peux t'éclater regarde je le faisais avant jusque tant que tu trouvera l'homme idéale et celui avec qui tu voudra faire ta vie. Oui c'est du vécu avec toute les femmes que j'ai eu crois moi que j'en ai eu des meuf chiante. Ma femme la ça va encore, elle a juste un sale caractère mais je m'habitue et vu que en faite elle est moi on a le même souvent ça explose tu voit des étincelles partout. Toi à l'époque ça aller mais bon tu avais quand même un petit caractère mais c'était facile de te faire aller mieux enfin moi j'y arrivais et j'arriverais a te supporter sans crier... Oui normal on est à la plage pas le droit au savon, les douche son fait pour se rincer et retirer le sable. Après une douche tu la prend chez toi en rentrant. Mais non t'es pas moche sinon je serais jamais sorti avec toi voyons, je sort pas avec des boudin. A ben voilà je préfère va s'y et moi je regarde... Enfin il y a personne sur la plage pas de mec à l'horizon. Si il y en a pas on va faire un jeu je suis un mec et tu ferra semblant de me pécho, ça marche?

Romain près a tout pour l'aider.

- Un verre ou deux au bar, après alcool ou sans c'est comme tu veux. Oui les verres nous amenaient souvent a faire n'importe quoi, ou au lit a faire des galipettes, non mais c'est vrai quand t'es bourré ta des envies de sexe souvent plus que en tant normal. En même temps qui se rappellerait pas de cette fameuse journée, toi aussi tu tant souviens t'es la première a m'en avoir parler. Avec ma femme de faire l'amour oui ça nous arrive, non mais autant de fois j'avoue pas encore fait, je sais même pas si j'arriverais a faire autant sans être épuisé avant. Faudra que je propose ça a Lauranne, enfin la elle va me prendre soit pour un gros pervert ou que je suis vraiment en manque. Ou alors je dis rien et après l'action et une petite pause je lui dit on remet ça, et faudra que je le fais toute la nuit, partie pour nuit blanche. Oui enfin j'avais pas dit non pour rester, j'étais bien content de rester et de faire l'amour toute la journée. Ce jour la on en a perdu des calories, on a vite cuvé aussi.

Malheureusement pour Romain lui y repense jamais sauf la comme ils en parle, mais lui maintenant était passer a autre chose avec Lauranne, alors que Chloé reste buté sur Romain.

- En tout cas j'aime l'expression ça fait prout-prout. Oui a ma femme ça lui va trop bien puis étant mannequin elle en met souvent donc elle est habituer et maintenant même à la maison elle en met. C'est bien ça claque contre le carrelage je l'entend arriver ou parfois je sais dans quelle pièce elle est . Mais pas de talons mais des chaussures plate, ou ballerine etc. Un vrai boudin elle va pas me croire étant mon ex. Oui la elle va avoir peur et me prendre pour un taré d'avoir sorti avec toi.

Il rit également, il verra comment ça se déroule quand il en parlera avec Lauranne.

Oh toute de suite, les hommes aiment vous voir nu, d'accord moins il y a d'habits on aime mais parfois avoir une belle tenue on aime aussi. Moi regarde ma femme s'habille classe tout les jours mais j'aime, parce que ça lui va bien, ça la met encore plus en valeur, elle est encore plus belle avec certains vêtements. Après nu c'est différent il y a que moi qui la voit. Non pas spécialement louche vu que je savais pas que a cause de moi tu étais comme ça, mais que même si je me sent coupable rien ne change c'est ma femme que j'aime et je la quitterais pas parce que je me sent coupable, je dirais ça, façon c'est impossible que je la quitte, je suis trop fou amoureux d'elle. Comme tu veux alors je lui dit pas, mais je vais dire quoi a force?
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

 Se détendre en courant (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) EmptyJeu 06 Mar 2014, 12:57

- Eh je blaguais hein ... Humour mon petit Roro . S'emmêler dans les poitrines ça c'est un truc que tous les mecs aiment faire et je suis bien placée pour savoir que tu ne déroges pas à la règle . Disons que la viande avec peu ou pas d'assaisonnement , tu ne risques pas de choper la courante à cause des sauces . Après rassure-toi je mets toujours un peu de poivre ou de sel par contre . Après tu sais pas peut-être que dans les filles que tu t'es faites à l'époque sans connaître leur prénom , je suppose qu'il y en avait , y avait des Chloé .. Mais je n'en suis pas jalouse parce moi tu m'as aimée . Les Calanques c'est un exemple y a plein d'autres endroits où y a des robinets d'eau potable genre les parcs tout ça ... Je te rassure ça m'arrive d'en acheter aussi dans des distributeurs . Les magasins non j'évite d'y aller je n'aime pas la foule où tout le monde se bouscule .

C'est vrai qu'elle a changé , mais elle , elle trouve qu'elle est tranquille perché , limite qu'elle mène une vie de pacha .

- Je trouve que j'ai pas du tout à me plaindre perso . C'est une habitude de vie . Voilà c'est ça , c'est une cabane comme un petit deux pièces vu que c'est dans un arbre . Et c'est super la vie dans les arbres , tu vois tout d'en haut , le jour se lever , se coucher . Tu te sens dominateur parce que tu vois presque tout . Et pour le réseau sur le téléphone et la wifi c'est bien pratique aussi , plus t'es en hauteur , plus t'en as . Je ne suis pas ennemie du luxe non plus , et il ne me gêne pas . J'irais bien volontiers à l'occasion si elle est d'accord bien entendu . Je pourrais les payer si j'en avais , j'ai les moyens la preuve ça m'arrive de faire des petites emplettes dans les petites boutiques ou les distributeurs . Ca va , je vais pas me balader en pagne qui pue toute la journée , ça niveau fringues j'ai pas changé . C'est sûr que je finirais par m'en lasser , je pourrais changer de vie et de philosophie avec sans souci quand ça arrivera . Ah là là sacré tombeur ... Je suis sûre même depuis que t'es marié y a encore plein de filles qui rêveraient de t'avoir . La pauvre ... Détachée de la société comme ça et être traumatisée par la fin tragique d'une mère , c'est ce qu'il y a de plus affreux . Heureusement que tu es arrivé et qu'elle a pu saisir son droit au bonheur à son tour . Et toi au fait ? Les paparazzi te traquent aussi du coup , vu que vous êtes mariés non ? Bah d'un côté oui , parce que j'aime bien cette vie et de l'autre non parce que je sais que je ne vais pas la garder et surtout parce que j'aurais préféré qu'on reste ensemble .

Bien sûr avec l'histoire de Lauranne que Romain venait de lui raconter , Chloé devenait compréhensive et puis elle s'était fait une raison .

- Je pourrais jamais me mettre avec quelqu'un que t'aime pas . Je me vois pas te dire que je nage dans le bonheur avec un type que t'aime pas . Et pourtant tu me connais quand je suis amoureuse je suis très bavarde je le dis . Voilà qu'il s'en trouve une autre c'est mieux . Façon imagine il te suit en cachette , se met avec moi pour avoir un pied vers elles c'est tordu mais ce genre de mec ça existe . Et je veux pas que ça vous arrive à Lauranne et toi . Personne n'a de double identique non plus tu me diras même les jumeaux jumelles , sosies , sont pas pareils sur certains points . Ouais mais dans ces situations-là c'est normal d'être gamin . En fait dans ces situations-là , on finit par avoir rupture du courant avec l'autre . Quand vous vous disputez avec Lauranne , ou avec d'autres personnes , ça veut dire que l'un d'entre vous a envie de quelque chose , et que l'autre est plus dans la réflexion , voir si c'est possible , ou alors dit qu'il peut pas pour telle ou telle raison . Pour éviter les disputes ce qu'il faut c'est une relation de communication sur la même longueur d'onde . Parent-parent , enfant-enfant ou adulte-adulte . Si c'est pas la même y aura forcément des étincelles . Je vérifie toujours avant de m'asseoir sur l'herbe . Notre histoire ensemble fait qu'on est pas vraiment que des amis . En tout cas pas tant que j'ai pas rencontrée Lauranne . Je préfère que tu dises cœur de miel , je préfère le miel .

C'est pas du sucre qu'on met sur le corps de la personne qu'on aime . Mais même sans rapport avec la vie intime , elle préfère le miel , même si elle sait que c'est très gras calorique et qu'elle en prend peu à chaque fois .

- Ah il a juste eu un an , je croyais qu'il était plus grand que ça .. Trousse-pet ? Ca veut dire quoi ? Ah ça les petites filles c'est connu ça cherche toujours des réponses . Même nous les grandes et les femmes c'est pas mieux . On arrête pas de poser des questions quand on a une fleur entre les jambes . Elle a juste du talent , comme sa mère . Lauranne , c'est sa mère biologique ou c'est pareil elle l'a adopté avec l'autre débile ? Je vais attendre d'en avoir marre de mon Hakuna Matata alors ..

Pour elle lancer le sable fin , c'était comme commencer , grâce à Romain , à prendre la motivation pour passer à autre chose , quelqu'un d'autre , ou pas , en tout cas , ne pas rester bloquée sur lui
.


- Le sable humide aurait été mieux . Je ne suis pas négative en disant ça , c'est juste qu'il faut s'y faire voilà tout . Non c'est sûr mais toi t'étais quand même conscient au fond qu'un jour faudrait bien que ça t'arrive . Moi aussi je l'étais . Et je pensais que cet avenir-là serait avec toi .Le destin .. Il existe peut-être mais c'est à la personne de le forger . On peut aussi trouver chaussure à notre pied avec quelqu'un qu'on prend juste au départ comme plan fesses . J'étais chiante quand on était ensemble ? Sois franc , je peux tout entendre et puis c'est du passé alors .. Tant que vous arrivez à préserver Perrine et Arnaud de vos disputes tout va bien . Avec moi ça se réglait souvent sous la couette façon c'est connu y a qu'au lit que les couples sont sûrs de ne pas se disputer ... Ah oui , je vais prendre une bonne douche , me mouiller , me savonner , j'adore ! Et finir en me mettant un bon petit parfum un peu partout . C'est maintenant que je me trouve pas terrible , à l'époque j'avoue j'étais une bombe .

Ça l'embête vis-à-vis de Lauranne , Chloé a peur de retomber dans ses bras , de ne pas résister . Elle ne sait pas quoi répondre à sa proposition .. Tout à coup elle voit arriver un surfeur .


- Ah bah attends y a un beau surfeur .. Je vais voir si j'ai encore du charme et du talent de séductrice ..

Chloé va à la rencontre du surfeur et essaye de lui parler mais s'en fout d'elle ce qu'il veut c'est juste prendre du plaisir sur les vagues . Là elle est pas contente .

- Pff quel connard celui-là ... Préférer une planche en bois à une jol.. Une fille comme moi ..Nous ça sera sans alcool parce que on sait jamais . Avec l'alcool on est plus conscients de ce qu'on fait ... Ils nous amenaient toujours au lit tu veux dire ? Ah non pas toujours des fois on arrivait même pas à attendre d'atteindre le lit . Normal qu'on s'en souvienne , on s'était tellement bien amusés . En gros depuis que t'es marié t'es un joueur de bang-bang traditionnel et tu pratiques moins souvent ... Après la jeunesse s'éfrite un peu l'âge avançant et puis adulte responsable , les sentiments sont plus profonds aussi que nous à notre âge on s'amusait bon oui on s'aimait mais en âge de découverte y a toujours plus de sexe dans la relation . Mais non elle te prendra pas comme un gros pervers , elle te prendra comme un mari qui a envie de s'éclater au pieu un peu plus que d'habitude et s'y faut elle attend que ça .. En plus je crois qu'à cette occasion on est passés par toutes les positions , même les plus folles , et même bien après que l'alcool ait fini de faire effet .

Enfin là Romain pourrait bien avouer que ce fut un bon souvenir voir même que depuis qu'il est marié eh ben le sexe c'est plus comme ça , moins long , enfin peut-être que l'évocation de ces souvenirs lui fera tilt et qu'il proposera à Lauranne dès le soir une partie fine jusqu'au soir suivant sans quitter le lit ..C'est ce qu'elle leur souhaite .

- T'inquiète je porte pas de jugement sur elle en disant prout-prout . Moi aussi j'aime bien l'expression mais je n'ai rien contre les gens riches surtout ceux qui rendent heureux mes proches et encore plus toi . Elle en met tout le temps alors ? Que ça ? C'est bien pratique pour la repérer ... L'essentiel c'est qu'elle comprenne qu'on est passés à autre chose tous les deux .. Enfin , que moi je suis en train ..

Romain pourrait aussi lui dire , pour être franc , qu'il va l'y aider .

- Vous préférez nous voir le moins vêtues possibles . Tu vas pas me dire que tu aimes regarder les filles avec des manteaux , parkas , écharpes et pulls à cols roulés .. Ca quand on s'habille classe forcément ça plait beaucoup plus que la normale c'est logique . Encore heureux j'espère pour toi qu'ils la feront jamais poser nue . Tu sais je suis une nana et nous les nanas même si nos hommes disent qu'ils nous quitteront jamais on a tendance à psychoter quand même . Le mieux c'est donc sûrement que tu lui dises toute la vérité .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

 Se détendre en courant (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) EmptyDim 06 Avr 2014, 19:19

- Ah tu blague je savais pas que tu savais encore blaguer vu que tu as déjà du mal a rire et sourire. Que veut tu je suis un mec a 100% faut bien qu'on compart ou qu'on parle entre mecs de nos femmes etc, vous les femmes vous comparez peut-être nos pénis qui sait... Ah possible que je me suis faite une Chloé parfois j'aller en boîte de nuit et je me faisais une fille dans les toilettes ou en soirée trop bourré je coucher avec n'importe qui sans demander le prénom ce que je voulais c'est du sexe mais maintenant c'est finit je suis un homme sérieux et très fidèle. A oui toi je tes aimé c'est différent tu fais partie de mes ex. A je savais pas en même temps je fais pas attention quand je me ballade. Tu fais jamais les magasins ou très peu? Enfin au fond moi pareil mais moi j'ai pas le temps de les faire c'est différent.

Romain entre le boulot, la faculté, réviser et sa vie de famille a s'occuper, les magasins il a pas le temps ou c'est rare, mais il aime bien pourtant flaner dans les magasins enfin tout dépend les quelles.

- J'ai jamais vu ça, faudra que tu m'invite dans ta cabane dans les arbres, par contre pour monter il faut pas faire Tarzan? Sinon dit le moi que je met des vieilles fringues. Il y a une échelle? Tu sais de chez moi je vois aussi le jour se lever et se coucher mais je vois pas la vie de en haut, même si e monte à l'étage je suis pas aussi haut que l'arbre... Je demanderais a ma femme alors et si elle veux pas tu viendra quand elle travail. Oui change vite de vie car j'aime pas trop la vie que tu as je préfère te savoir comme tout le monde. Je ne sais pas tu sais depuis que j'ai rencontré Lauranne, les autres filles je m'en tape royalement, je vois que ma femme maintenant. Mais moi je dis souvent a ma femme que beaucoup d'homme rêverait d'être a ma place. J'avoue qu'elle n'a pas eu de chance et parler de sa mère est encore douloureux. Oui enfin avant que j'arrive c'est mon frère Fabien qui la prit sous son aile pour l'aider et moi après ça était différent je lui ai redonner goût à l'amour qu'elle ne croyait vraiment plus. Euh en faite je sais pas, Lauranne me dit toujours de faire attention comme on est marié et depuis ce jour mon identité a était dévoilé a tout le monde mais après je sais pas si on me suit ou capte bien que je suis le mari de Lauranne, on ma vu que en photo le jour de notre mariage on a finis dans les journaux dans la dépêche Marseille. Je sais que tu aurais qu'on reste ensemble, mais on a fait tout notre possible puis on a eu une belle histoire on est rester en bon terme c'est ça qui est bon. Puis quand tu rencontrera un jour un mec tu penseras beaucoup moins a notre histoire.

C'est vrai que leur relation avait était importante mais il fallait que Chloé passe a autre chose ce qui est dur et ce qui embête Romain au fond qu'elle soit autant accroché a lui alors que lui a refait sa vie.

- Ah tu sais l'amour ça prévient pas et tu peux tomber amoureuse de mon ennemis j'y pourrais rien, moi ce que je verrais c'est que tu es heureuse et ça me rendra heureux même si je le déteste. Par contre il te ferrait du mal j'hésiterais pas a lui casser la figure. A oui tu pourrais tout raconter même ce que tu fais au lit. Ah ouais pas con j'avais pas pensé, ta raison alors te met pas avec ce tordu de JB. Tant fait pas je veille au grain, je l'aime et pour Lauranne je suis trop jaloux, voir un jaloux maladif... Oui personne n'est pareil toujours un truc en plus ou en moins ou qu'on fait différemment... Oui surtout quand on se dispute c'est qu'on est pas du même avis et qu'on s'énerve. Oui enfin dans un couple il faut des disputes aussi tout ne peux pas être rose et avec Lauranne parfois on se dispute mais a chaque fois on se réconcilie... Ok Lauranne n'est pas encore au courant qu'on ce revoit mais c'est en tout bien tout honneur donc en amitié il y a rien d’ambigus entre toi et moi. Tu aimes toujours le miel mon petit Winnie L'ourson.

Romain connait bien Winnie L'ourson avec Arnaud il a du passer par Winnie. Romain aime bien le miel aussi mais il est plus chocolat.

- En sachant qu'on est le 12 septembre et que Arnaud a eu 1 ans le 15 Juillet 2013 donc il a 1 ans et 2 mois. C'est genre ma fille, en faite je sais pas trop j'ai déjà entendu ça. A oui Perrine en pose des questions et parfois répondre c'est pas évident pour qu'elle comprennent. En faite Lauranne est sa mère adoptive aussi. Je t'explique ce fameux Jean-Baptiste a eu une relation avec Lauranne, mais vu qu'il est devenu stérile a cause de mon frère Fabien, JB a voulu adopter et une fois qu'il a eu Perrine il a demander a Lauranne pour qu'elle deviennent aussi sa mère adoptive vu qu'ils étaient ensemble et Lauranne a accepter et c'est devenu sa mère adoptive.

Romain lui sourit et lui lance des petits coquillages.

- Tu veux du sable humide faut se rapprocher de l'eau, la bas il est humide mais après ta les mains dégueulasse... Moi aussi quand j'étais avec toi je croyais que mon avenir serait avec toi mais non la vie la décidé autrement.. A oui parfois tu veux que du sexe et tu peux tomber amoureuse la vie est tellement bizarre... Euh chiante est un bien grand mot, non ça aller parfois tu l'étais et des fois non. Mais tu l'étais pas a longueur de temps et encore heureux j'aurais pas tenu... Oui parfois Perrine nous entend nous disputer et elle aime pas, elle pleure car elle croit qu'on va se séparer et elle aime pas qu'on cris et moi quand je me dispute j'élève fort la voix. A oui toi je sais que tout pouvais se régler sous la couette. Mais avec Lauranne non pas toujours, déjà je fais toujours le premier pas soit ça marche ou soit elle me fait comprendre que c'est mort chacun son côté et elle s'occupe pas de moi. Tu peux du parfum un peu partout c'est a dire partout? Pourquoi tu es pas terrible maintenant car c'est ton mode de vie avant tu avais une vie normal tu étais une bombe sinon j'aurais pas tomber amoureux de toi. Je tombe amoureux que des bombes moi.

Romain lui aurait pas craquer enfin il croit mais il aime trop Lauranne pour la tromper, et Romain fera pas de bêtise trop peur d'aimer la femme qu'il aime. Romain voit le surfeur et fait comprendre a Chloé dit aller et il la regarde faire mais voit que ça marche pas.

- Tu peux le dire a une jolie fille, bon ça dépend ce que tu as dit. Prochain mec que tu croise fait semblant de tomber il va venir a ton secours la tu fais semblant d'avoir mal et tu discute doucement avec et tente de choppé son numéro. Avec un verre je sais encore ce que je fais rassure toi. Oui bon j'avoue toujours au lit ou avant dans un coin tranquille. C'est pas ma faute quand je suis complètement bourré j'ai toujours envie de faire l'amour... Oui je pratique moins souvent que avant mais bon j'ai 24 ans j'en ai plus 18 ou je penser que a ça. Mais je pratique encore régulièrement avec Lauranne. Voilà on est adulte on se prouve qu'on s'aime mais pas que sexuellement puis avec les enfants nous pouvons pas faire ce qu'ont veux. Oui pas faux faut que j'essaye et je verrais ça réaction. Car ma femme fait un peu sainte-nitouche quand tu la vois ou parle de sexe, mais au lit elle les pas du tout... Ah oui ce jour la c'était le meilleur on a fait toute position, toute la journée, l'alcool a vite parti vu tout le sport qu'on a fait mais on était dans l'action et exciter on pouvait pas s'arrêter en plein milieu, il fallait finir en beauté.

Oui avec Lauranne le sexe c'est pas toute la nuit, mais depuis leur mariage et qu'il essaye un bébé quand Lauranne est en ovulation Romain fonce enfin il doit pas assez foncer car elle tombe pas enceinte. Mais pour faire ça toute la nuit faut qu'il met les enfants chez ses parents pour êtr vraiment tranquille et faire autant de bruit qu'ils le veulent.

- Surtout que quand je les connu je savais pas qu'elle avait du fric et qu'elle était riche, je les su que un moment après... Oui elle met beaucoup de talon, les trois quart des ses chaussures sont des talons mais ça lui arrive d'être sans talon mais tu sais ma femme est pas grande donc pour m'embrasser faut mieux qu'elle met des talons, sinon elle st obliger d'être sur la pointe des pied et moi m'abaisser un peu. Oui elle sait que je l'aime et je suis passer a autre chose, par contre que toi tu va tout juste passer a autre chose je vais éviter.

Romain va lui dire qu'elle va l'aider a refaire sa vie.

- Je suis d'accord moins vous êtes vêtue mieux c'est. Mais parfois vous pouvez mettre une belle robe sexy qui vous va bien ou moule bien c'est tout aussi excitant ou voir un peu votre décolleté pour qu'on matte. L'été c'est bien vous vous habiller peux mais l'hiver gros pull manteaux on ne peux ps mater nous... Ah façon elle a intérêt a refuser et moi elle sait que je suis contre qu'elle pose nue, je sais que ma femme a un corps de rêve mais elle s'appelle Lauranne Rinato pas Clara Morgane. Oui c'est vrai vous psychoter beaucoup trop. Oui je vais dire la vérité façon on fait rien de mal donc j'ai pas besoin de lui mentir...
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

 Se détendre en courant (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) EmptyLun 07 Avr 2014, 11:02

- Faut croire qu'avec toi j'en ai de nouveau envie alors ... Remarque avec toutes les conneries que tu peux sortir c'est normal aussi ... A croire que tu le fais exprès ... Peut-être que la plupart des filles le font mais pas moi , en général je m'entends pas très bien avec les autres filles ... C'est quand même flatteur que tu te rappelles de notre histoire et d'avoir été en tout cas la seule Chloé qui ait vraiment compté pour toi Tu vas voir maintenant que je te l'ai dit tu vas y faire attention et te dire " Ah oui y en a , je me souviens Chloé me l'avait dit " . J'y vais quand même une fois par semaine.

C'est vrai que comparé à Romain elle a plus le temps de faire les courses mais elle a sa petite vie tranquille , perchée c'est le cas de le dire .

- Euh ben ouais j'ai acheté une échelle mais au début j'escaladais avant de trouver une grande surface pour l'acheter . T'es drôle toi dis donc t'as pas changé , non mais c'est pas pareil , c'est une cabane en bois donc je suis en cohésion avec la nature . Après j'ai mis des fortifications autour de l'arbre parce que sinon bon j'aurais l'air malin si ça se casse la figure mais à priori peu de chance avec tout ce j'ai mis dans la cabane . Bah en même temps j'aimerais bien la rencontrer alors si elle veut pas me voir ça va être difficile . Oh ça va , va pas me dire que tu es insensible quand tu croises des nanas dans la rue non plus .. Laisse-moi deviner , elle te dit la même chose ? Je ne sais pas comment je ferais à sa place en apprenant qu'un truc pareil était arrivé à mes parents ou l'un d'eux , même maintenant que je ne les vois plus . Tiens ça m'étonne pas de Fabien , il a toujours eu un super rôle de médiateur déjà quand on était ensemble .Ah ouais en faite tu as gagné en célébrité en la rencontrant et en l'épousant . Tiens à propos de célébrité , Fabien est devenu grand footballeur comme il voulait ? Et Sébastien , il a pas encore fait son émission de cuisine ? Ouais , t'as raison , c'est ça le plus important en fin de compte , qu'on soit restés proches malgré notre séparation .. Enfin qu'on le reste à partir de maintenant en tout cas . Oui sûrement , si jamais ça arrive .

Chloé ne voulait pas que Romain se sente coupable de quoi que ce soit , c'était elle qui n'arrivait pas à l'oublier , il n'y était pour rien au fond .

- Lui casser la figure ou autre chose .. Pourquoi c'est toujours la tête qu'on frappe ? Y a les jambes , les bras , les pieds ... Ouais voilà parce que si je me mets avec et qu'on se marie je t'inviterais , tu viendrais pas à cause de lui et je serais triste . On était pas très jaloux l'un de l'autre quand on était ensemble mais en fait je pense qu'on aurait du l'être parce que ça a du bon la jalousie à petite dose , c'est une preuve d'amour ... Les disputes ont du bon parait-il dans les couples , vu qu'on apprend le point de vue de l'autre de sorte de plus s'engueuler , on s'apprend , ça rapproche mais faut faire attention avec ça parce que sinon on en a marre et là ça peut finir par éloigner , et c'est dangereux pour l'équilibre des enfants aussi . Voilà ce sera ça qu'il faudra lui dire . Et oui comme Jamel Debbouzze , je vois tes yeux de miel , que je tartine dans le pain de mie de l'amour .

Chloé était une grande fan de Winnie l'ourson quand elle était gosse mais bien sûr cette passion s'était estompée avec le temps .

- Ah oui , quand même , il doit commencer à parler là non ? Oulà qu'est-ce qui s'est passé entre lui et JB pour qu'il le rende stérile ? Je vois , c'est simple en fait . Je croyais que Jean-Baptiste était son père biologique lui . Elle se marre quand il lui lance des coquillages. Mouais alors si c'est pour se salir les mains non merci en fait ... Des fois c'est l'inverse , tu veux de l'amour et puis finalement tu te choppes un one-shot comme on dit .. En même temps t'as pas tenu indéfiniment non plus hein ... Encore Arnaud est encore jeune il comprend pas forcément mais elle si , mieux remarque si Arnaud la voit inquiète ça risque de l'inquiéter aussi . Des fois on s'inventait même de fausses disputes pour faire l'amour et ça nous arrivait même de nous disputer pendant , ça nous rendait encore plus enragés ça procurait des sensations de fou . Et là le soir vous vous débrouillez avec vos mains droites . Ou gauches je sais pas comment vous faites c'est plus mes histoires , t'as peut-être changé de main depuis .. Mon mode de vie a une influence sur ma beauté ? Tu trouves ?

Chloé peut draguer à tout va tant qu'elle a personne .

- C'est vrai , je mets une barrière large avec les filles aussi . Ouais donc si c'est une nana aussi . T'es un joueur de bang-bang traditionnel amoureux et puis tu as avancé en âge . Les enfants sont pas un obstacle mais sont encore jeunes faut pas qu'ils vous voient faire ... C'est un peu ce genre-là qui attire le plus les mecs finalement ... Je crois que si ma mère était pas allée nous chercher pour manger le lendemain au soir on y serait encore .

Du coup oui surpris en pleine action , elle seins nus et lui jusqu'au torse en même temps avec le bruit ça s'entendait tous les gens dans la maison savaient ce qu'ils faisaient ..

- Mais je te connais tu n'es pas un opportuniste , t'en profites pas , tu vis juste avec ... C'est mignon je trouve que le mec doive se baisser pour embrasser sa chérie . Heureusement que Mimie Mathy est pas avec Yannick Noah t'imagine le truc niveau taille . Enfin c'est vrai qu'il a souvent rien aux pieds donc bon .. Dis pas le tout juste c'est tout .

Juste qu'il va l'aider à trouver quelqu'un d'autre .

- Nous c'est pareil hein ... Celles qui disent le contraire c'est des menteuses . Faut assumer . Ben c'est pareil aussi on a rien à mater non plus en cette saison ... Pourquoi direct Clara Morgane ? Y en a d'autres .. Zara Whites ...Zahia ... Estelle Desanges ... Nephaël ... Exactement .. Et toi .. Moi j'en aurais encore un peu un moment , mais toi .. Pas de coup de blues hein ? Ça m'aidera pas .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

 Se détendre en courant (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) EmptyLun 07 Avr 2014, 19:13

- Je suis content j'arrive a te faire sourire et rire donc je suis fier de moi, je suis fort quand même. J'en dit pas tant que ça de conneries, tu verrais Fabien il est pire. Moi quand je dit des conneries qui me font rire a ma femme mais ça la fait pas rire, on a pas le même humour. A pourquoi tu ne t'entend pas avec les autres filles? Faut pas rester solitaire comme ça. On a eu une grande histoire quand même tu n'étais pas qu'un plan cul. Oui tu es la seule Chloé faut dire il y a tellement de prénom que ça serait fort quand même. Oui des Chloé j'en ai a l'hôpita des petites filles après en amie j'en ai pas pour le moment sauf toi. A oui souvent il le faut il y aller une fois par semaine acheter le minimum pour la semaine.

Mais quand il peut faire les courses avec Lauranne et les enfants il le fait c'est agréable en famille, même si les enfants veulent tout acheter.

- Sérieux, comment j'aurais aimer te voir escalader comme Tarzan. Toi Chloé tu as bricoler? Oh ça aussi faut que je te vois avec un marteau. Si c'est toi qui la fait je sais pas si je vais monter je voudrais pas tomber. Oui effectivement c'est pas pareil que chez moi, j'ai des arbres aussi mais je monte pas dedans pour voir le coucher du soleil, Lauranne crierait car les enfants voudrait faire pareil. Mais moi je me met sur la terrasse devant la piscine avec le coucher du soleil c'est magnifique c'est le paradis la maison. Si tu te casse la gamelle personne le verra. Je vérifierais ce que tu as mis si c'est bien mis... Oui j'avoue mais je te ferrais visiter mon chez moi tu sera ou je vis si tu as besoin de moi une fois tu viendra sonner. Pour être franc ça dépend quand je vois une belle meuf je peux regarder mais rien d'autre... Oui elle dit pareil et je la crois, Lauranne n'est pas le genre a aller voir ailleurs. C'est clair que ça doit être dur a apprendre surtout qu'elle était petit 5 ans faut faire comprendre qu'elle ne verra plus sa mère. Puis maintenant elle parle presque plus a son père, en même temps c'est un peu a cause de moi car il me déteste je suis pas le gendre idéale pour lui donc forcément ça pas plus a Lauranne. Oui Fabien veut aider tout le monde surtout ses amis, famille faut pas toucher. En célébrité non on me demande pas d'autographe et encore heureux j'aime pas tout ça, c'est ma femme qui est connue pas moi. Alors Fabien non il est plus footballeur maintenant il est responsable des relations publiques au Twenty-Night si un coup tu veux le voir faut aller la-bas. Et Sébastien toujours pas fait son émission il en parle plus mais maintenant il est à Marseille aussi, il a ouvert son propre restaurant... Voilà a partir de maintenant on reste de très bon amis, tu es même comme ma meilleure amie.

Il se sent un peu coupable quand même, car c'est pas évident pour lui d'apprendre cela et quelle soit autant attaché a lui il aurait jamais cru au bout de autant d'années après.

- Parce que ça soulage de l'abîmer le visage tout le monde voit qu'il sait prit une voler. Puis nous les mec quand on tape ses direct coup de poing au visage. Vous les filles vous vous tirez les cheveux pire que des lionnes enragés. Ok te case pas avec un de mes ennemis, ta de la chance j'en ai peux. Je suis bien d'accord c'est ce que je dit a ma femme que c'est une preuve d'amour et non elle me sort que c'est faut juste pas confiance en elle. Oui on apprend a connaître l'autre mais quand on a pas le même point de vu parfois c'est chaud surtout quand on veut avoir le dernier mot. D'accord on peut se disputer quelques fois mais pas trop sinon oui ça éloigne et c'est que le problème est bien plus profond. Oui j'avoue pour les enfants c'est pas facile d'entendre les parents se disputer et ils croient que c'est grave et ça les rend triste et ça leur reste marquer. Je connais pas enfin si Jamel Debbouzze je connais mes ses sketch non, puis perso je l'aime pas trop lui.

Comme tout enfant on est fan de Winnie, après c'est autres chose ça change beaucoup en grandissant.

- Oui il commence a parler du moins il essaye, il dit papa, maman, Perrine il y arrive pas il crie toujours "rine" ou Pourrine, Porrine un truc dans le genre. Après il dit des mots. Et il commence a marcher en se tenant ou a quatre pattes aussi... C'est très simple Jean-Baptiste a coucher avec la meuf de Fabien peut de temps avant leur mariage, Fabien la apprit il la très mal prit et quand il la vu il sait pas retenu il la taper dans les parties intime et il y a pas était de main morte coup de genoux, Fabien est devenu fou de rage donc en gros ne pas toucher à la femme de Fabien si on tient a sa stérilité. A non Jean-Baptiste n'est pas son père biologique, Perrine a que des parents adoptif. Un one-shot c'est quoi? Oh tu sais Arnaud est mâlin il sait quand on se dispute il entend crier ça le fait pleurer mais il nous sauve car Lauranne va le chercher et du coup on arrête de crier on va chacun de notre côté, ou on continue mais on parle plus bas... Je me souviens enfin faut avouer on était fou quand même surtout pendant l'acte fallait le faire. Mais tu m'énerver donc j'y aller encore plus fort sans me soucier si je pouvais te faire mal. Mais tu aurais eu mal tu me l'aurait dit donc ça aller. C'est bon pour les célibataires la main droite ou gauche. Moi c'était droite je suis droitier mais maintenant plus besoin de main, j'ai une femme pour me soulagé ou quand elle est en mauvaise période ou pas droit au sexe, soit j'attend que ça se termine soit c'est sa main a elle qui me le fait... Je sais pas mais tu as changer depuis que tu as ce mode de vie étrange, tu prends moins soins de toi. Déjà première étape prendre soin de soit, tu dois te sentir belle pour plaire a des hommes.

Romain la regarde tout en parlant.

- Non drague pas de filles, en plus des lesbiennes faut le sentir qu'elle aime les filles, c'est un truc de homo eux même le ressent pas toi, drague des mecs... Les enfants sont pas un obstacle enfin après l'école avec Lauranne on peut pas le faire, on va pas les laisser seul. Donc on peut pas faire l'amour quand on veut si ils sont la. Souvent on attend qu'ils sont coucher et bien endormis. Ne tant fait pas on a un verrou a notre chambre et on a toujours dit de taper à la porte et d'attendre qu'ont disent entrer. Sinon imagine en pleine action il entre, d'un coup mon envie va disparaître d'une vitesse. Popole va plus dresser d'un coup il va être tout mou, et la honte quand même. Ils vont croire que je fais du mal à leur mère si en plus ils entendent des bruits. C'est horrible je vais plus imaginer... A oui par contre ça le mauvais point de la journée quand ta mère est venu je me suis senti mal à l'aise puis je savais pas qu'on faisait autant de bruit. Après les regard qu'ils avaient sur nous j'avais qu'une envie de fuir. Ils ont du nous pendre pour des gros obsédé en manque de sexe.

Pour faire du bruit ils en ont fait sans se soucier des autres, mais par contre après ils ont comprit qu'ils étaient pas seule, mais le pire pour Romain était avec la mère de Chloé qui était sa belle-mère c'est gênant de prendre du plaisir avec la fille et la mère qui vient pour dire a table.

- Exactement je les pas prise pour son fric, ça je m'en fou et non j'en profite pas même maintenant qu'on est marié on a le même compte en banque donc j'ai tout son argent et j'en profite pas au contraire parfois elle veut acheter des choses cher et moi qui dit non fait attention alors que son compte en banque et pleins de chiffres donc peux se le permettre mais moi j'ai du mal, limite je fais aussi les comptes on sait jamais.

Romain éclate de rire a imaginer Mimie Mathy et Yannick Noah.

- C'est délirant a imaginer, enfin tu sais Mimie Mathy est avec un homme normal il est pas nain son mari mais pas aussi grand que Yannick Noah. Imagine ça serait du couple d'enfer elle est de bonne taille pour lui faire une pipe, niveau de son sexe peut-être ou encore plus bas. Chloé avec tes conneries tu me fais pensées a des trucs sexuelle. Même si il aurait des chaussures pas grave c'est un homme donc pas de talon.

Romain sourit a la comparaison de Mimie Mathy et Yannick Noah, la Romain avait bien rigoler, il sait taper une bonne barre. En même temps c'était drôle a imaginer.

- Oui vous aimez nous voir en short, marcel vous voyez nos muscles ou a poil c'est mieux, mais nu c'est intime sauf si tu vas sur une plage nudiste mais j'aime pas ça personnellement c'est dégueulasse et les microbes sur le sexe a non. Si des culs a travers le pantalons si le pantalon est bien sur toi ça peux faire un beau cul que ça soit homme ou femme. Parce que Clara Morgane elle est connue c'était la femme ça avant, dans ma jeunesse je regarder les magazines ou elle poser nu, comment je fantasmer sur elle étant adolescent, j'aurais bien aimer me la faire, elle est bonne quand même. Moi je psychote surement un peu des fois enfin faut demander a Lauranne. Pourquoi j'aurais un coup de blues?
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

 Se détendre en courant (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) EmptyMar 08 Avr 2014, 11:26

-  Ah ça pour être fort t'es fort je confirme .  Fabien ? Encore pire qu'avant ? J'ai du mal à y croire , il en tenait déjà une sacrée couche à l'époque alors ...  C'est dommage dans un couple de pas avoir le même humour . Regarde nous on avait le même . Parce qu'elles sont superficielles et menteuses . Elles font leur genre qui pètent plus haut que leur cul et de pas y toucher alors qu'elles s'envoient en l'air toutes les nuits et souvent avec des mecs différents ou mieux entre elles des fois .  Mais je m'en porte pas si mal pourtant .  Ou alors un plan cul qui a duré très longtemps non je plaisante . Et je vais te dire justement il n'y a qu'avec toi que je me suis senti en famille , avec tes frères , tes parents . Bon j'avais les miens mais c'est pas pareil ...  Hé hé ça m'étonne pas que y ait des petites filles qui s'appellent Chloé à ton service , ce prénom est revenu à la mode , faut dire c'est un prénom court c'est pratique , rapide à trouver pour les parents et ça plaît en général .  

C'est pas mal de faire les courses seul , on peut faire des rencontres mais elle malheureusement n'en faisait pas ou de très brèves .

- Enfin ça va j'étais pas en pagne non plus ... Et je criais pas comme lui ...Ah eh bien ça a cet avantage la vie un peu sauvage , tu sors le tigre qui est en toi , ta force intérieure se développe et c'est bon pour le cerveau aussi car t'as pas mal à cogiter . T'inquiète moi non plus je suis jamais allée dans un arbre , juste l'espace pour les écureuils et quelques oiseaux ou abeilles d'aller dedans et pas envie de me faire piquer remarque elles sont sympa avec moi depuis le temps elles savent que je suis pas leur ennemie . Toi effectivement ça doit être mieux vu d'en bas chez toi . Ah ben j'ai intérêt à tout fortifier , si ça se casse la figure et que je suis dedans , en plus de tout ce que j'y ai mis , c'est pas les oiseaux qui vont me sauver .. Et si tu trouves un truc bizarre , mal mis ou autre , tu me le dis ... Faudra que je m'habille bien pour y aller je suppose , enfin comme ça ça va ? Ah , tu vois , t'es franc toi , tu regardes . Tu dis ça , elle dit ça , mais elle doit sûrement faire pareil et c'est pas une mauvaise chose , c'est humain et ça n'empêche pas les sentiments . En même temps voilà elle doit se dire qu'elle aurait pu y rester aussi avec sa mère dans cet accident et si son père lui a dit direct la vérité à son âge ça a du la bouleverser encore plus normal qu'elle parle plus à son père en plus s'il t'aime pas ça a pas aidé .  Je me souviens une fois on était en pénurie de capotes et mon argent de poche était chez moi , il est allé m'en acheter . D'ailleurs ça c'était resté entre lui et moi jusqu'à aujourd'hui .. Fais quand même attention à la presse c'est des vautours .  Ah bon il fait ça maintenant ? Le Twenty-Night ?  C'est où ce truc déjà ?  Ouah il a ouvert son restau mazette ! Meilleurs amis et ex en même temps , je sais pas si c'est possible mais j'ai envie d'essayer en tout cas .

Il y a des amours comme ça qui demeurent , les sentiments restent et au fond même si elle finissait par aimer quelqu'un d'autre , être à fond , ne plus penser à lui sans cesse peut-être ceux-là perdureraient , en tout cas c'était ce qu'elle pensait là maintenant .

- Qu'il s'est pris une volée de mec surtout . Nous c'est des baffes . Parfois ça marque beaucoup quand même mais une marque de volée ça marque sur beaucoup plus dans la tronche qu'une baffe . Moi perso , je suis pas comme ça , je fais du krav maga tu connais ? T'as que ce Jean-Baptiste en fait ?  La jalousie c'est pas vraiment une histoire de confiance en l'autre , je crois que si on est jaloux c'est qu'on perd à un moment donné , ou qu'on a pas assez confiance en soi .  C'est ça faut surtout pas essayer de s'appeler Jean-Pierre c'est le danger des jeux psychologiques , quand on s'enfonce il faut fuir et revenir au truc plus tard voir changer de sujet si c'est possible . Mais toi t'auras pas ça avec Lauranne , vos disputes ce ne sont que des ajustements je pense . Il faut penser à les en protéger , et à défaut , de les rassurer , les consoler , et ensemble c'est mieux en plus ça peut vous rapprocher ça quand vous vous disputez , les enfants . Ah moi je le trouve marrant mais je vais pas le chercher à tout prix quoi , juste quand je tombe sur lui à la télé je zappe pas .

Si on reste fans de Winnie l'Ourson adulte c'est qu'on a un problème ...

- Ah ben ça va ... Oh là Pourrine ça doit pas lui plaire ça .. C'est parfait , il grandit bien alors ... Ah ouais il y est vraiment pas allé de main morte en même temps il l'avait bien cherché . T'imagines si sa meuf était tombée enceinte de lui ?  Oui , je viens de le comprendre maintenant .  Alors One Shot c'est une chanson de Sexion d'Assaut et un one-shot c'est un coup d'un soir .  C'est très malin de sa part parce que tu coup ça vous rapproche de toute façon ... Tu me faisais souvent mal et j'adorais ça ... Oh tu sais y a des gens ils sont en couple et ils le font quand même hein . Et elle gauchère ou droitière aussi ? Enfin moi je sais pas mais pas droit au sexe si elle te fait quand même ça c'est un peu faussé... Bah j'ai pas l'impression de prendre moins soin de moi en tout cas . Mais je me sens belle , fin pas moche quoi . Et pourquoi forcément des hommes ?

Chloé commençait à se demander si ça embêtait Romain de savoir que peut-être son ex allait devenir homo ou bi .

- Et je drague qui je veux tant que c'est pas toi ou un animal... Y a pendant l'école et après y aura le centre aéré s'ils y vont .  C'est bien beau mais faut penser à le fermer le verrou parce que des fois l'attirance vient vite et on peut complètement le zapper ... Tu leur dis que tu fais un tour de montagnes russes sur elle et qu'elle crie parce que c'est haut et qu'elle a peur ... Moi ça m'avait bien fait rire parce que j'ai fait réaliser à ma mère et aux autres que j'étais plus une gamine et surtout plus leur petite princesse à protéger , t'étais là pour le faire et me faire passer du bon temps . .

Après oui elle avait été gênée aussi forcément qui l'aurait pas été mais bon comme le reste du passé oublié .

- Et tu as raison , protéger son argent , enfin le votre maintenant , c'est aussi et surtout la protéger elle et faut pas l'oublier .

Elle s'imagine pareils Mimie Mathy et Yannick Noah et se marre avec Romain .

- Ah je savais même pas qu'elle était avec quelqu'un.. Arrête beurk , tu es crade ! C'est de notoriété publique il aime pas avoir quelque chose au pied j'espère qu'il se les lave bien sinon bonjour l'odeur .

Elle en peut plus de rire comme ça .

- Voilà parfait , on est pareils , les mecs matent les meufs , et les meufs les mecs ou alors les filles d'autre s filles , les mecs d'autres mecs s'ils sont homos et les bi ben ... Ils matent tout le monde .. Je suis bien d'accord c'est intime .  Je préfère encore attendre la belle saison et me poser nue devant des rivières c'est plus propre . Aïe aïe vous les mecs vous changerez pas avec Clara Morgane ... Je préfère Nephaël ... En plus elle a pas de préférence apparemment . Parce que moi Rocco c'était pas mon kif plus jeune ça n'a pas changé . Je sais pas , tu dis que tu t'en veux de me voir encore focalisée sur toi alors tu pourrais repenser à nous et inquiéter ta petite femme pour ça . Et ça je veux pas . Façon tu vas m'aider à passer à quelqu'un d'autre ... Quelqu'un .. Ou quelqu'une ..

Elle insista sur la dernière phrase , d'un air de demander " Ça te dérangerait ?".
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

 Se détendre en courant (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) EmptyMar 08 Avr 2014, 22:06

- A rassure toi mon frère est toujours pareil mais pire parfois, plus il vieillit pire il est. Oui mais tu sais Lauranne vient pas du même monde elle est né avec une cuillère en or on va dire donc mes blagues sont tellement pourrie que ça la fait pas rire. A mais toutes les femmes ne sont pas comme ça donc tu peux parler a d'autres filles qui te ressemble. Tu vas pas aimer ma femme tu vas dire qu'elle se la pète je le sent. Après les meufs font ce qu'elles veulent avec leur cul. Oui tu faisais partie de la famille faut avouer que notre couple a durer longtemps donc pour mes parents c'était limite un exploit. Oui Chloé c'est mignon et court. Maintenant quand je vois certains bébé et le prénom qu'à donner ses parents je plein l'enfant plus tard. Les prénoms à la mode c'est tellement moche.

C'est les prénoms garçon surtout qu'il a en tête comme Kylian, Bryan, il trouve ça moche et il en a pleins.

- T'es jamais aller dans un arbre, et ta cabane c'est dans un arbre donc tu y va? Puis étant gamine t'es jamais monter à l'arbre? Tu crois que les abeilles ou autre te reconnais? Oui chez moi c'est beau alors imagine en tête a tête a regarder le coucher de soleil c'est beau et romantique j'aime le faire avec ma femme. Oui je te le dirais si je vois quelques chose de mal mis dans ta cabane et je te le réparerais enfin je pendrais ma caisse à outils parce que tu dois pas tout avoir. Pour aller chez moi, vient telle que tu es, ce n'est pas un palace tu passeras pas au infos. Oui elle a eu énormément de chance de rester en vie. Son père lui a peut-être pas dit direct mais elle était la sur les lieux elle a du comprendre même a 5 ans. Elle parle plus a son père pour plusieurs raison puis oui le fait qu'il ne m'aime pas car je les mise enceinte et au départ j'en voulais pas je l'avais quitté et je suis retourner avec a l'accouchement puis je suis pas du même monde donc il croit que je veux lui piquer ses sous et que j'ai aucun sentiments pour sa fille. Façon a mon mariage elle ne la même pas invité. Sérieux tu avais demander a Fabien d'aller chercher des capotes et lui y a était, il aurait pu nous en prêter je suis qu'il en avait dans sa chambre, enfin merci a lui quand même il y a était. Oui et bien si ils sont des vautours moi aussi je peux en devenir un si ils disent n'importe quoi. Oui Fabien fait ça après le foot qu'il a pas pu, il a était entraîneur vu que ça la vite soûlé un pote lui a parler du Twenty-Night et depuis il travail la bas. C'est dans les beau quartier c'est un lunch club pour gens aisés et normaux aussi, si tu veux je te donnerais l'adresse. Oui va manger chez Seb tu vas te régalé c'est un pro mon frère. Tu sais on peut être des ex et rester proche et être meilleur amis. Tu sais Fabien est très proche avec une de ses ex. Donc moi je pense que c'est capable on peut essayer.

Romain lui croit qu'on peut rester proche même étant ex, puis vu qu'ils se parlent c'est qu'ils s'entendent bien. Puis Romain veut rester en contact avec Chloé et l'aider.

- Oui enfin bagarre de fille et mec c'est totalement différent. Vous c'est claque, coup de pied, tiré les cheveux mais pas plus je pense. Que nous les mecs on se bat pour de vrai. Du krav maga non je connais pas c'est quoi? En ennemis pour le moment oui j'ai surtout que ce Jean-Baptiste déjà un seul me suffit a géré quand il est dans les alentours. Je suis d'accord si on est jaloux c'est qu'on a pas confiance en soit peur de pas être assez bien pour la personne qu'on aime et qu'elle va voir ailleurs alors que au fond non. Ou parfois on a peur de l'autre celui qui drague. Ne tant fait pas on protège nos enfants des disputes et on les rassurent, après souvent je dis ne tant fait pas j'aime maman c'est juste qu'on est pas d'accord. Ou des fois je lui explique que parfois elle se dispute avec ses copines et après ça va mieux et nous entre papa et maman c'est pareil. Oui c'est marrant quand on est petit, enfin moi Winnie avec les enfants parfois je regarde quand il regarde ça j'ai pas le choix.

Des adultes aiment encore Winnie ou autre, ça c'est déjà vu après on est pas fan comme les enfants.

- Pourrine ressemble a pourrit ou pourrite, non Perrine dit rien on lui a dit qu'il apprenait a parler et que ça viendra avec le temps. Oui Arnaud grandit bien et tant mieux car avec ses soucis de santé je veux pas qu'il replonge. Surtout quand Fabien a apprit ensuite qu'il était stérile il sent est voulu d'avoir taper si fort et quand ensuite Victoire c'est la femme a Fabien la apprit qu'il avait fait ça a JB ça lui a pas plus et elle lui a fait croire qu'il c'était pas protèger et qu'elle était enceinte de JB en disant il aura au moins un enfant, Fabien était dégoûter et énervé. Après elle lui a avouer que c'était pas vrai juste pour le faire bien réfléchir. Ok one shot un coup d'un soir je dormirais moins con ce soir... T'es cinglé je te faisais mal et tu adoré, j'aurais tout vu avec toi. Oui ceux qui le font je trouve c'est qu'ils prennent pas assez de plaisir. Lauranne si je me trompe pas elle est droitière aussi. Elle me le fait rarement souvent je m'arrange pour me les vider avec que ses ragniagnia arrive après il y a d'autre position ou par la bouche. Toi niveau sexe c'est mort? Tu te soulage toute seule ou un mec un soir? Mais oui t'es belle tant fait pas. Parce que Chloé tu es hétéro et non lesbienne ou bi. Tu peux pas aller avec une fille, pense a moi c'est terrible je vais juste avoir l'impression de t'avoir traumatisé et que tu as peur des hommes et de leur bâton entre les jambes. Non s'il te plais prend un mec, tu es trop jolie pour viré lesbienne.

Elle a pas tord ça gêne Romain de la voir changer de bord, il a rien contre les homos mais sont ex devenir homo surtout Chloé avec ce qu'elle lui a dit qu'elle pense toujours a lui etc. Il faut qu'elle reste avec un homme.

- Oui tu drague qui tu veux mais masculin après la race comme tu veux, qu'il soit chinois, japonnais, arabe, français, anglais etc, mais un homme. Oui je sais mais moi je suis pas toujours la tu sais la journée souvent je suis au boulot ou à la faculté et des fois Lauranne et a son agence puis on ne pense pas qu'on sexe quand on se retrouve a deux. Ne tant fait j'ai une femme qui pense a tout et ferme toujours le verrou. Oui je ne suis pas sur qu'ils me croient surtout Perrine qui comprendrait pas et va poser des tas de questions. Je préfère dire que j'embête sa mère et que je lui ai fait peur ça elle croira. A oui souvent les parents on reste leur petit bébé, tu sais moi aussi étant le petit dernier le voir grandir c'est pas facile même encore maintenant j'ai l'impression qu'ils me voient encore petit. Oui ça ils ont vu que tu as prit du bon temps et moi aussi. Moi ça ma fait moins rire, surtout quand ton père la su souvent sa fille c'est sacré alors savoir que j'ai batifoler avec sa fille toute une journée j'avais un peu peur qu'il me démonte la tête. Au fond on faisait comme tout le monde et tout les jeunes, on apprenait puis c'est la nature.

Oui c'est oublié mais sur le coup et un peu après devant les parents de Chloé c'était pas facile mais après ca aller mieux puis au moins sait parents savait que leur fille n'était plus une petite fille et qu'elle était dans la cours des grand si on peut dire.

- Oui je protège car maintenant avec tout ce qu'on voit sur internet les piratages etc faut faire attention, je protège l'argent, elle, la maison tout c'est mon rôle aussi... Si Mimie Mathy elle est marier je les vu sur un magazine il y a déjà quelques années je pense. Quoi je suis crade c'est pas de ma faute si j'ai les idées perverse, mais imagine elle est à la taille niveau de son sexe c'est pratique, pas besoin de dire mes toi a quatre pattes, sinon après a quatre pattes elle va lécher ses pieds... A après c'est moi qui est crade, même si il est lave, en dessous ça doit être sale, le soir l'eau doit être bien noir. Je marche pas a pied nu moi, chez moi je suis en chaussette ou reste en chaussure, mais pas de pantoufle j'aime pas donc c'est chaussette ou c'est rare mais pied nu ça arrive surtout l'été quand il fait chaud.

Romain remarque que cette fois ci chloé rit de bon coeur et ne fait pas semblant, donc ça lui fait plaisir.

- Bien sur qu'on est tous pareil, tout le monde mate. Te poser nue devant les rivières? Oui ça dépend ou la des gens peuvent te voir puis tu peux plaire et exciter des poissons. Il éclate de rire.Normal quoi c'est Clara Morgane tu la voit nu ta une érection. Vous les femmes a fantasmer sur Brad Pitt, George Cloney alors qu'ils sont pas de votre âge. Non je peux m'en vouloir je vais pas repenser a nous et dire si j'aurais si j'aurais pas fait ci et cela. Ce qui est fait et fait donc ça sert a rien de déprimé. J’inquiéterais pas ma petite femme. Oui a QUELQU'UN d'autre oui je t'aide si c'est une meuf tu te débrouille je te préviens, sinon je la drague pour te faire rater ton coup et après si elle est sur moi je dis je suis marié va voir ailleurs. Enfin si c'est une lesbienne j'aurais beau draguer ça ferra rien.

Il rit, la Romain lui fait comprendre que il veut pas quelle drague de femme mais que des hommes. Romain ne veut pas qu'elle drague de femme, pour lui Chloé est 100% hétéro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Se détendre en courant (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en courant (PV Libre)    Se détendre en courant (PV Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détendre en courant (PV Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient se détendre après une journée au Palais (Pv Malik et qui veut)
» Bronze ( Libre )
» que faire?? (libre)
» Au boulot (libre)
» Profite... Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Plages et Ports :: La Plage du Prado-
Sauter vers: