~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande personnage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KOraliiee
Invité




Demande personnage. Empty
MessageSujet: Demande personnage.   Demande personnage. EmptySam 05 Avr 2014, 19:15

Bonsoir,

Je vous écris car j'aimerais bien jouer Estelle et j'ai vu qu'elle n'est pas venu depuis Février. Est-ce que ça serait possible ?? Je vous remercie.

Bonne soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Demande personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande personnage.   Demande personnage. EmptySam 05 Avr 2014, 19:19

Bonsoir,

Je me permis de te répondre bien que je ne sois pas membre du staff. C'est moi qui possédait le compte d'Estelle depuis quelques temps mais je ne l'utilise plus je n'arrivais pas à me mettre dedans, il faut savoir qu'elle est toujours avec Djawad et qu'ils ont eu un bébé ensemble.

Voilà bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
KOraliiee
Invité




Demande personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande personnage.   Demande personnage. EmptySam 05 Avr 2014, 19:23

Pas de problème ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Demande personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande personnage.   Demande personnage. EmptySam 05 Avr 2014, 19:27

Après je ne sais pas si la personne qui avait le compte de Djawad le veut toujours.

Je vous laisse entre les mains de notre staff pour voir avec eux si votre demande peut être exaucée.
Revenir en haut Aller en bas
KOraliiee
Invité




Demande personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande personnage.   Demande personnage. EmptySam 05 Avr 2014, 19:28

Pas de soucis, merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Demande personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande personnage.   Demande personnage. EmptySam 05 Avr 2014, 19:30

Oui le compte de Estelle est à reprendre donc moi je ne vois pas d inconvénients. Et faudra que j envoie un mp pour expliquer son histoire quelle a eu sur le forum.

je vous envoie ensuite un mp avec un mot de passe que vous pourrez changer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande personnage. Empty
MessageSujet: Re: Demande personnage.   Demande personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande personnage
» demande personnage
» Demande personnage.
» Toutes questions se feront içi ..
» Le personnage de la Semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Administration :: Administration :: Posts Vacants :: Coin Invité-
Sauter vers: