| Demande de RP pour la jolie Julia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julia Chabat
Messages : 251 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 36 Localisation : Chez son père en centre ville Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce
| Sujet: Demande de RP pour la jolie Julia Lun 20 Mai 2013, 09:18 | |
| Julia est toujours disponible pour un RP avec qui voudras donc proposez moi
Dernière édition par Julia Chabat le Mer 22 Mai 2013, 10:16, édité 4 fois | |
|
| |
Shirley Massou
Messages : 205 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 28 Emploi/loisirs : Lycéenne En Terminale S Humeur : Très bonne
| Sujet: Re: Demande de RP pour la jolie Julia Lun 20 Mai 2013, 13:40 | |
| Moi je suis ok mais on a déja un sujet en cours au pire si vraiment tu as du temps reprends un deuxieme perso | |
|
| |
Julia Chabat
Messages : 251 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 36 Localisation : Chez son père en centre ville Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce
| Sujet: Re: Demande de RP pour la jolie Julia Lun 20 Mai 2013, 13:41 | |
| Je ne sais pas qui reprendre car jai d'autres perso ailleurs et je n'aime pas avoir des doublons ^^ | |
|
| |
Shirley Massou
Messages : 205 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 28 Emploi/loisirs : Lycéenne En Terminale S Humeur : Très bonne
| Sujet: Re: Demande de RP pour la jolie Julia Lun 20 Mai 2013, 13:43 | |
| ah je comprends tu sais je pense qu'avec tous les personnages de la séries ou les inventés avec lien des perso de la série tu peux trouver de quoi pas t'ennuyer
Après tu peux voir en fonction de l'age qui te tente ou du sexe du personnage, si tu veux en reprendre un ou en créé un | |
|
| |
Julia Chabat
| Sujet: Re: Demande de RP pour la jolie Julia Lun 20 Mai 2013, 13:59 | |
| Pourquoi je ne créerai pas la cousine de Juliette et Céline, une fille du frère de Charles Frémont. Dans ma fiction dont voici le lien (et ce nest que le début) je suis partie sur cette base : http://la-vie-cachee-de-fanny.skyrock.com/Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Shirley Massou
| Sujet: Re: Demande de RP pour la jolie Julia Lun 20 Mai 2013, 14:30 | |
| Je trouve l'histoire pas mal mais sur le forum nous n'avons plus de charles et de Céline | |
|
| |
Julia Chabat
| Sujet: Re: Demande de RP pour la jolie Julia Lun 20 Mai 2013, 14:31 | |
| Oui mais ya Juliette et on a déjà fait des rps ensemble quand j'avais repris Céline (mais là je préfère la laisser à Marie pour quand elle repassera)
| |
|
| |
Shirley Massou
| Sujet: Re: Demande de RP pour la jolie Julia Lun 20 Mai 2013, 14:33 | |
| Oui en espérant qu'elle revienne
Je sais mdr puisse que c'est moi qui joue Juliette | |
|
| |
Julia Chabat
| Sujet: Re: Demande de RP pour la jolie Julia Lun 20 Mai 2013, 14:35 | |
| Oui et apparemment, Cyrille est plus tenté par Charles :/ Mais on peut très bien faire quelque chose qu'avec Juliette car dans ma fiction, mon héroine est plus proche de Juliette que de son oncle et de son autre cousine ^^ | |
|
| |
Shirley Massou
| Sujet: Re: Demande de RP pour la jolie Julia Lun 20 Mai 2013, 14:44 | |
| Après moi je suis pas contre mais faut voir avec les admin en plus moi sur un autre forum j'avais jouer justement la cousine de Juliette et Céline elle s'apppelait Natacha donc moi ca me fait sourire. | |
|
| |
Julia Chabat
| Sujet: Re: Demande de RP pour la jolie Julia Lun 20 Mai 2013, 14:46 | |
| J'ai fait une demande dans les perso a prendre en précisant que toutes les infos sont ici ^^
Julia, toujours dispo pour des rp ? (bien qu'elle soit sur une intrigue) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de RP pour la jolie Julia | |
| |
|
| |
| Demande de RP pour la jolie Julia | |
|