~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une journée de travail ordinaire [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Marci

Thomas Marci


Messages : 373
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 44
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Serveur et Propriétaire du Bar
Humeur : Amoureux fou de son mari Gabriel

Une journée de travail ordinaire [Libre] Empty
MessageSujet: Une journée de travail ordinaire [Libre]   Une journée de travail ordinaire [Libre] EmptySam 14 Sep 2013, 10:04

Aujourd'hui, comme tous les jours depuis la mort de Florian, Thomas s'était levé de bonne heure. A dire vrai il n'avait dû dormir que deux heures dans toute sa nuit. Ses nuits étaient peuplées de cauchemars où il revoyait sans cesse Romain assassiner Florian, parfois même la fin changeait et Romain se vengeait sur lui. Il n'avait parlé de ces rêves à personne, il ne voulait pas déranger les gens avec ça parce que chacun avait ses propres soucis, mais un jour cela finira forcément par se remarquer, il allait finir par ressembler à un zombie s'il continuait à ne pas dormir assez. Certes quand il était à Ibiza, ses nuits étaient très courtes également, mais à cette époque, il était beaucoup plus jeune.

Après avoir tourné en rond pendant trois heures dans son studio, le jeune homme alla prendre une douche puis son petit-déjeuner. Lorsque ce fut fait, il sortit et traversa la place pour rejoindre le Bar. C'était lui qui faisait l'ouverture toute cette semaine. Il leva donc le grand rideau de fer et entra dans l'établissement. Il faisait beau ce matin alors il installa les tables devant le bar et retourna à l'intérieur pour attendre les premiers clients. Il mit le nez dans le cahier de commandes, il n'allait pas tarder à en passer une, il commençait à manquer de sucre.

Il s'arma d'un chiffon et entreprit de nettoyer chacune des tables du bar. Travailler lui permettait de ne pas trop penser.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Une journée de travail ordinaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail ordinaire [Libre]   Une journée de travail ordinaire [Libre] EmptySam 14 Sep 2013, 10:28

Une semaine sans minet dans son lit , ça commençait à faire beaucoup pour la cagole du quartier ...Avait-elle perdu de son charme légendaire ? Ou est-ce que les hommes avaient plus de sentiments qu'elle ne le pensait ou qu'ils ne le prétendaient ? Peut-être qu'ils ne pensaient pas qu'à leur zigounette après tout ... Wendy , du salon esthétique qu'elle venait d'ouvrir elle aussi , entendit le rideau de fer s'ouvrir . Elle alla voir et remarqua qu'effectivement Thomas , le sympathique serveur gay et fils du patron , ouvrait . Quelle aubaine ! Elle essayerait de noyer son manque de sexe devant un café bien chaud ... Ou d'une boisson chaude tout du moins ... Elle prit un chewing-gum pour la route , qu'elle commença à mâchouiller , puis fit les quelques pas nécessaires , entre le salon et la première table du bar en claquant les talons .
Enfin assise , elle s'amusait à faire quelques bulles avec son chewing-gum en attendant que le jeune serveur soit disponible .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci

Thomas Marci


Messages : 373
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 44
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Serveur et Propriétaire du Bar
Humeur : Amoureux fou de son mari Gabriel

Une journée de travail ordinaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail ordinaire [Libre]   Une journée de travail ordinaire [Libre] EmptySam 14 Sep 2013, 10:38

Thomas était absorbé par le nettoyage de ses tables, mais il avait tout de même entendu des talons claquer sur le macadam, suivit d'un bruit de chaise qu'on tire. Il ne fallait pas être sorcier pour deviner qu'un ou une cliente venait d'arriver. Il leva la tête et reconnu Wendy, la propriétaire du salon d'esthétique. Il posa son chiffon derrière son bar et se lava les mains puis il sorti pour se diriger vers la jeune femme qui mâchait nonchalamment un chewing-gum.

- Bonjour Wendy, tu vas bien ? Qu'est-ce que je te sers ?

Thomas avait toujours des relations très cordiales avec les autres commerçants du quartier et avec les gens en général, c'était une personne très avenante qui inspirait immédiatement confiance. Il n'était pas quelqu'un de méchant, il fallait vraiment le pousser dans ses derniers retranchements pour qu'il s'énerve. Cela était déjà arrivé une ou deux fois, mais c'était vraiment très rare. Un des seuls gros défauts qu'on pourrait lui reprocher serait sa jalousie, mais elle ne risquait pas de se réveiller avant un long moment. Peut-être même qu'elle ne se réveillera plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Une journée de travail ordinaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail ordinaire [Libre]   Une journée de travail ordinaire [Libre] EmptySam 14 Sep 2013, 17:47

Thomas ne tarda pas à s'adresser à elle et à lui demander ce qu'elle voulait qu'il lui serve .
Elle souffla encore un peu et fit exploser sa bulle de chewing-gum ... Elle s'en était mis partout sur le visage ...


- Et merde alors ! Euh ben du coup de l'eau et un chiffon pour m'essuyer d'abord ...

Elle fit un sourire forcé , amusée par ce qui venait de lui arriver mais toujours aussi frustrée et donc énervée par ce qui ne lui était plus arrivé depuis une semaine .

- ...Et ensuite un café bien serré ou quelque chose de chaud ...J'en ai besoin , j'ai le moral dans les chaussettes et ça me fait déborder la mayonnaise ...

Elle ne se rendit compte qu'elle manquait à son devoir de lui reposer la question que quelques secondes plus tard .

- Et toi comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci

Thomas Marci


Messages : 373
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 44
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Serveur et Propriétaire du Bar
Humeur : Amoureux fou de son mari Gabriel

Une journée de travail ordinaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail ordinaire [Libre]   Une journée de travail ordinaire [Libre] EmptySam 14 Sep 2013, 18:08

Thomas attendait que Wendy lui réponde et il ne put retenir un petit rire lorsque la jeune femme se retrouva couverte de gomme à mâcher sur tout le visage. Il esquissa un sourire.

- Oui, je crois que c'est plus que nécessaire.

Quelque chose de chaud ? Thomas savait bien que Wendy était quelqu'un qui avait une vie intime assez...chargée, les mauvaises langues du Mistral n'arrêtaient pas d'en parler, mais le jeune homme n'émettait aucun jugement sur son style de vie, après tout, lui-même à Ibiza n'était pas un saint, loin de là.

- Un café serré, d'accord. Ensuite tu me diras ce qui ne va pas. Pourquoi ton moral est si bas.

Il allait retourner dans le bar pour chercher la commande de Wendy lorsqu'elle lui demanda comment il allait. Il la regarda en haussant les épaules avec un petit sourire sur les lèvres.

- On fait aller.

Non, Thomas Marci ne voulait pas se confier, il ne voulait pas embêter les gens avec ses problèmes.

- Je vais chercher ton café.

Il retourna dans le bar et alla chercher un chiffon imbibé d'eau puis il fit couler un café. Il emmena le tout à Wendy

- Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Une journée de travail ordinaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail ordinaire [Libre]   Une journée de travail ordinaire [Libre] EmptySam 14 Sep 2013, 18:25

- C'est ça , fous-toi de moi en plus ...

Il fallait reconnaître que le rire de Thomas était communicatif & que du coup Wendy se mit à en rire à son tour .

On pouvait dire ce qu'on voulait du style de vie de la jeune femme , elle n'avait aucun problème à ce sujet et elle s'en vantait plutôt que de s'en cacher .


- On fait aller ? C'est pas des phrases qu'on dit quand ça va ça ...Raconte à tatie Wendy ce qui va pas .

Elle préférait qu'on se confie à elle plutôt que se confier aux autres et pensait sûrement à raison que Thomas en avait bien plus besoin qu'elle . Wendy avait beaucoup de défauts , mais elle n'était pas égoïste , au contraire elle était très sociable et par-dessus tout elle appréciait le jeune serveur .

- Merci mon mignon .

Elle s'essuya vite fait le visage avec le chiffon et lui dit en souriant :

- Si je te dis ce qu'il y a , tu me dis ce qu'il y a de ton côté ? Ou on fait l'inverse comme tu veux .

C'était un des gros défauts de Wendy : elle était butée , mais ça pouvait dévier en qualité si on parlait de témérité .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci

Thomas Marci


Messages : 373
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 44
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Serveur et Propriétaire du Bar
Humeur : Amoureux fou de son mari Gabriel

Une journée de travail ordinaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail ordinaire [Libre]   Une journée de travail ordinaire [Libre] EmptySam 14 Sep 2013, 18:46

-Ah non, je n'oserais jamais.

Le sourire qu'il affichait contrastait terriblement avec ses paroles. Oui, le rire de Thomas était très communicatif et ce depuis toujours, sans doute parce qu'il était sincère. Non pas qu'il se moquait, mais il faut dire que le visage de la jeune femme était très amusant. Wendy n'était pas idiote et avait bien décelé la tristesse latente dans la phrase de Thomas. Le jeune homme esquissa un sourire.

- Tout à l'heure tatie, pour le moment j'ai du travail.

Thomas se confiait très rarement, en général il parlait à Céline et Mélanie, mais même elles ne savaient pas que le jeune homme déprimait et qu'il avait du mal à se remettre de la mort de Florian. Il n'osait pas en parler, il pensait que peut-être les gens trouveraient sa réaction disproportionnée et pourtant, il avait tellement aimé Florian que c'était normal qu'il soit triste, mais il n'avait pas assez de recul pour le réaliser.

- De rien

Il la regarda s'essuyer le visage puis il réfléchit quelques instants à sa proposition et hocha finalement la tête.

- D'accord. Toi d'abord. Je t'écoute.

Il s'installa sur une chaise en face de Wendy.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Une journée de travail ordinaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail ordinaire [Libre]   Une journée de travail ordinaire [Libre] EmptySam 14 Sep 2013, 20:34

- J'espère bien parce que sinon je pourrais te gratifier d'une belle fessée .

Dit-elle en riant , donc bien sûr sans le moindre sérieux .

- D'accord .

Si quelque chose chagrinait Thomas c'était forcément grave car il paraissait toujours joyeux et c'était justement sa joie et amitié qui faisaient beaucoup de bien à tout un chacun dans le quartier . Eh oui Wendy n'avait pas connu le pauvre juge d'instruction , mais ça ne voulait pas dire que ça ne lui ferait rien quand Thomas lui aurait dit le pourquoi de son mal-être .

- Je te préviens tu vas trouver ça ridicule ... Je vais pas très bien vu que ça fait une semaine que je n'ai pas eu d'amant et ça me plombe , je n'ai pas l'habitude d'être abstinente aussi longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci

Thomas Marci


Messages : 373
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 44
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Serveur et Propriétaire du Bar
Humeur : Amoureux fou de son mari Gabriel

Une journée de travail ordinaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail ordinaire [Libre]   Une journée de travail ordinaire [Libre] EmptySam 14 Sep 2013, 20:53

Il ne put s'empêcher de rire en s'imaginant le tableau de lui, allongé sur les genoux de la jeune femme, recevant une fessée de sa part. Il lui fit un petit clin d'oeil.

- Méfies-toi, je pourrais apprécier.

Thomas écouta attentivement ce que lui disait Wendy lorsqu'elle lui expliqua le pourquoi de son moral en berne. Il n'allait pas se moquer ou bien trouver cela stupide, non, bien au contraire. Il esquissa un sourire attendrit.

- Non, je ne trouve pas ça ridicule, au contraire. Tu ne sais pas à qui tu me fais penser ? A moi...quand j'étais un peu plus jeune, j'étais exactement comme toi, j'enchaînais les conquêtes, je ne restais jamais avec la même personne plus de deux jours. A dire vrai, il a fallu que j'arrive ici et que je tombe amoureux de Nico pour que je ressente l'envie et le besoin d'être fidèle à quelqu'un, alors si une personne peut comprendre ce que tu ressens, c'est bien moi. Ne t'en fais pas, les beaux mecs, ce n'est pas ça qui manque par ici, je suis certain que tu repartiras bientôt en chasse et que le gibier que tu trouveras sera satisfaisant.

Thomas baissa la tête un instant puis il la releva presque aussi vite, plantant son regard dans celui de la jeune femme.

- Je suppose que maintenant c'est mon tour de parler. Je te préviens aussi, il est probable que tu trouves ça stupide. Pour que tu comprennes un peu mon état, il faut que je te parle de moi. Comme je te le disais, quand je suis arrivé ici, j'ai fait la connaissance de Nico...Nicolas Barrel, j'en suis tombé raide amoureux et on a vécut une histoire réellement formidable lui et moi, mais un jour, il fut assassiné...tout du moins, c'est ce que je croyais, en fait j'ai appris bien plus tard qu'il s'était fait passer pour mort dans l'unique but de me protéger. Je lui en ai beaucoup voulu pour la souffrance qu'il m'avait infligé, mais aujourd'hui, je ne lui en veux plus. Peu de temps après son pseudo décès, j'ai fait la connaissance de Florian Estève, juge d'instruction de son état. Il était marié et avait une fille, mais il m'attirait et à force de le draguer, j'ai réussi à le faire craquer, ce ne fut pas facile et lorsque nous nous sommes mis ensemble, il a fallu qu'on affronte la rancœur de sa femme, mais les choses ont fini par se tasser. Evidemment, nous avions des hauts et des bas, comme tout le monde, mais on s'aimait et on se pardonnait toujours. Il était le seul homme que j'ai aimé aussi fort que Nico. Il y a quelques temps, Florian est mort, on lui a planté un coup de couteau dans le dos...j'étais là, j'ai assisté à la scène et je...Quand ils m'ont annoncé sa mort à l'hôpital je....

Les larmes pointaient dans les yeux du jeune homme, il les essuya rapidement et tenta de reprendre sa confession.

- Je ne voulais pas y croire, mais c'était pourtant la vérité et...depuis je... j'ai mal. J'ai envie de le rejoindre...tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Une journée de travail ordinaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail ordinaire [Libre]   Une journée de travail ordinaire [Libre] EmptyDim 15 Sep 2013, 09:51

- Ne me tente pas surtout ...T'as un bon boule , dommage que tu ne sois pas du bon bord .

Dit-elle en riant .

- Tiens c'est bizarre , mais ça ne m'étonne pas du tout de toi , tu es fun , tu parles de ce genre de choses à un peu tout le monde , enfin tu écoutes les confidences ...
Mais je n'ai pas arrêté la chasse justement ... Je choppe pas , et ça m'étonne ... Peut-être que je ne mets plus suffisamment mes pare-chocs en avant depuis le changement de température ... Mais je vais pas prendre le risque d'attraper froid non plus ... Surtout par là , ce serait dommage ..


Et voilà , elle se remettait en selle ... Elle avait expié son mal-être et positivait à nouveau . Pourtant Thomas lui avait servi un café bien serré , il fallait maintenant qu'elle le boive , même si elle allait mieux , ce qu'elle commençait à faire .

- Thomas je ... Je ne sais pas quoi te dire ...
Tu n'as jamais revu Nicolas depuis ce qui est arrivé à Florian ?


Un détail attira son attention , le fait que Florian avait eu une fille .

- Sa fille , elle n'aurait pas vers les vingt ans , brunette ? Si c'est ça , je la vois de temps en temps avec son petit Jules . J'connais pas leur prénom , mais je sais que son Jules c'est le minot d'une collègue de Mirta qui l'aide à l'hôtel , je crois avoir compris qu'elle faisait le tapin par le passé .

C'était vrai ! Élodie était revenue dans le quartier depuis novembre 2011 , et s'était fait une nouvelle famille auprès des Cassagne et de Maxime . D'ailleurs Thomas l'avait revue peu de temps après son retour à l'époque .

- C'est tragique ...

Wendy étant fun , elle n'était pas à l'aise avec la mort , ça la démunissait complètement et ne savait pas quoi dire quand on la confrontait à elle .

HS : Le hic , c'est qu’Élodie & Maxime ne sont plus joués depuis des mois , même Agathe , Mirta , Léo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci

Thomas Marci


Messages : 373
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 44
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Serveur et Propriétaire du Bar
Humeur : Amoureux fou de son mari Gabriel

Une journée de travail ordinaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail ordinaire [Libre]   Une journée de travail ordinaire [Libre] EmptyDim 15 Sep 2013, 10:35

Il regarda Wendy et eut un petit sourire charmeur.

- Et oui, mais que veux-tu ma chérie, ça fait le désespoir de toute la gente féminine.

Cela n'avait jamais dérangé Thomas de plaisanter sur ce genre de sujet, il était plutôt quelqu'un d'ouvert et de très à l'aise à ce niveau là. Il hocha positivement la tête.

- Oui, en plus il paraît que je suis assez bon à ce niveau-là. Aller, haut les coeurs, tu ne vas pas te laisser abattre par quelques échecs, il faut que tu remontes en selle cow-girl et tout finira par rouler, tu verras. Et puis tu sais, parfois c'est bien de ne pas déballer toute la marchandise, le mystère a souvent du bon aussi.

Lorsqu'elle lui parla de Nico, Thomas esquissa un sourire un peu triste. Si, bien sûr qu'il avait revu Nicolas, enfin depuis la mort de Florian, non, mais il savait que s'il le revoyait... Il ne devait pas fonctionner comme tout le monde, parce que ce qu'il ressentait en présence du jeune homme il n'avait plus le droit de le ressentir, non, il ne le devait pas.

- Et bien je... depuis la mort de Florian, je n'ai pas revu Nico, mais quelques temps avant oui. Seulement, il ne faudrait peut-être mieux pas que je le revois parce que...et bien je ne suis pas sûr d'être très à l'aise en sa présence. Tu sais, la dernière fois que je l'ai revu... il ne m'était pas indifférent. Je crois que j'aurais toujours des sentiments pour lui et ça...je n'ai plus le droit de le ressentir.

Il écouta Wendy décrire Elodie et hocha positivement la tête.

- Oui, c'est bien elle, c'est Elodie, la fille de Florian et son Jules...il s'appelle Maxime. Elle semble s'être fait une nouvelle famille...je suis content pour elle. Je me sens tellement responsable.

Oui, Thomas se sentait responsable de la mort de Florian, si seulement il n'avait pas été avec Romain, si seulement il avait réagit bien plus tôt, son juge serait toujours auprès de lui. Il donnerait n'importe quoi pour pouvoir revenir en arrière. Il vit bien que Wendy n'était pas très à l'aise. Il lui fit un sourire d'excuse.

- Désolé, je ne voulais pas t'embêter avec ça. Tu veux bien qu'on parle d'autre chose ?

HS : Arf pas grave, on fera comme si on les croisait souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Une journée de travail ordinaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail ordinaire [Libre]   Une journée de travail ordinaire [Libre] EmptyLun 16 Sep 2013, 13:05

- Une fessée n'engage à rien par contre mon cher . Passe au salon je t'en donnerais au hasard d'un massage ou d'une simple visite .

C'était sans doute pour cela que Wendy & le jeune serveur s'entendaient si bien .

- Oh bah non , et puis c'est pas si grave en attendant je me remets à la lecture de mes romans érotiques , là je suis sur un sacré morceau , Les Cinquante Nuances de Grey , je ne sais pas si tu connais . Enfin je sais plus si c'est cinquante mais y en a beaucoup en tout cas .

Elle se marre .

- Tu n'as pas à te sentir responsable t'sais ... Tu pouvais pas savoir ce qui allait se passer ...Et puis comme tu le dis la petite a l'air d'aller mieux et de se sentir épanouie avec une nouvelle famille et un petit chéri alors voilà tout roule pour elle , ça pourrait donc être pareil pour toi .
Oh tu dis n'importe quoi là ...Tu crois que Florian serait content de te voir te mettre entre parenthèses comme ça ?  Non , il voudrait que tu continues à vivre et que tu rencontres quelqu'un d'autre , et puis tu l'as bien fait avec lui en croyant Nicolas mort ... Enfin c'est toi qui vois , je t'avoue qu'à ta place je sais pas ce que je ferais non plus ...
Tu m'embêtes pas , c'est juste que je ne sais pas quoi dire car la mort c'est quelque chose qui m'a toujours évité ... Oui , parlons d'autre chose .



HS : C'était pas avec un tournevis que Romain avait tué Florian ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée de travail ordinaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail ordinaire [Libre]   Une journée de travail ordinaire [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de travail ordinaire [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prémiére journée de travail ( Victoire et Rudy )
» Première journée de travail (Les gens de Phénicie)
» Au travail {LIBRE}
» Le retour au travail {LIBRE}
» Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: Le Bar du Mistral-
Sauter vers: