| Demande de RP | |
|
+14Samia Nassri Victoire Lissajoux Vera Madigan Lionel Montmorency Le Figurant Romain Rinato Thomas Marci Romane Nassri Sybille Cassagne Malik Nassri Shirley Massou Julia Chabat Lauranne Rinato Fabien Rinato 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Demande de RP Ven 15 Fév 2013, 20:51 | |
| Les demandes de RP ce feront ici si vous avez pas de sujet et vous désirez en faire un. | |
|
| |
Lauranne Rinato ~ La jeune mannequin ~
Messages : 3780 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 33 Localisation : Chez moi dans ma maison Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥ Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils
| Sujet: Re: Demande de RP Jeu 09 Mai 2013, 15:53 | |
| Qui serait tenter par faire un sujet avec l'un de mes différents personnages ( Lauranne, Perrine, Juliette, Shirley et même Baylor ) | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Demande de RP Jeu 09 Mai 2013, 17:55 | |
| Moi toujours partante avec n'importe quelle persos et n'importe quelle membre du forum je suis OPEN a tous il y a qu'a demander | |
|
| |
Messages : 3780 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 33 Localisation : Chez moi dans ma maison Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥ Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils
| Sujet: Re: Demande de RP Jeu 09 Mai 2013, 18:59 | |
| Je le sais bien avec toi MArion | |
|
| |
Julia Chabat
Messages : 251 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 36 Localisation : Chez son père en centre ville Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce
| Sujet: Re: Demande de RP Jeu 09 Mai 2013, 19:31 | |
| Si quelqu'un veut un RP avec Julia, je suis partante aussi J'ai crée un petit sujet d'arrivée de la jeune fille chez son père mais c'est juste pour la cohérence pour moi et si vous voulez voir un peu son arrivée. Je voulais savoir c'est la rentrée scolaire pour tous ou les cours sont déjà bien entamés pour que je la fasse arriver a la rentrée ou en cours d'année ???? | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Demande de RP Jeu 09 Mai 2013, 19:40 | |
| Moi partante mais je sais pas avec quel perso faire un sujet vu quelle est jeune, a pat Abdel.
Oui vu que c'est la fin de l'année sa sert a rien ou elle peut y aller quelques semaine dire de ce mettre dans le lycée s'habituer pour l'année prochaine. Et voir sa classe etc. | |
|
| |
Julia Chabat
Messages : 251 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 36 Localisation : Chez son père en centre ville Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce
| Sujet: Re: Demande de RP Jeu 09 Mai 2013, 19:41 | |
| Elle est en école de commerce donc à la faculté (inutile de créer une école de commerce) ^^ Et pourquoi pas avec Abdel dans un lieu public ou à la fac ? | |
|
| |
Shirley Massou
Messages : 205 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 28 Emploi/loisirs : Lycéenne En Terminale S Humeur : Très bonne
| Sujet: Re: Demande de RP Jeu 09 Mai 2013, 19:44 | |
| Moi je veux bien, shirley est jeune elle est toujours prete a faire de nouvelles rencontre | |
|
| |
Julia Chabat
| Sujet: Re: Demande de RP Jeu 09 Mai 2013, 19:45 | |
| Marion, je vais faire un sujet libre à la fac pour son premier jour à l'école de commerce et comme c'est sur le meme campus que les autres facs, Abdel pourra rep Laure, pourquoi pas mais dans un lieu public autre que la fac ? | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Demande de RP Jeu 09 Mai 2013, 19:48 | |
| Ok; oui à la fac c'est bien c'est grand il y a de tout commence, du droit etc. Je répondrais avec Abdel | |
|
| |
Julia Chabat
| Sujet: Re: Demande de RP Jeu 09 Mai 2013, 19:48 | |
| Ok je le fais ce soir | |
|
| |
Shirley Massou
Messages : 205 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 28 Emploi/loisirs : Lycéenne En Terminale S Humeur : Très bonne
| Sujet: Re: Demande de RP Jeu 09 Mai 2013, 19:51 | |
| Oui pas à la fac Shirley est encore lycéenne. Je sais pas peut etre genre le parc ou même la piscine c'est classe la piscine. Peut etre le bar. Oui j'ai pleins d'idées. Je veux faire des sujets | |
|
| |
Julia Chabat
| Sujet: Re: Demande de RP Jeu 09 Mai 2013, 19:52 | |
| Bah si tu veux faire le sujet entre Shirley et Julia, je te laisse faire | |
|
| |
Shirley Massou
| Sujet: Re: Demande de RP Jeu 09 Mai 2013, 19:54 | |
| D'accord je vais le faire mais je te préviens j'ai du mal avec les débuts | |
|
| |
Shirley Massou
| Sujet: Re: Demande de RP Jeu 09 Mai 2013, 20:26 | |
| | |
|
| |
Julia Chabat
| Sujet: Re: Demande de RP Jeu 09 Mai 2013, 21:22 | |
| | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Demande de RP Jeu 09 Mai 2013, 21:54 | |
| D'accord mercii je vais aller y répondre | |
|
| |
Julia Chabat
| Sujet: Re: Demande de RP Jeu 09 Mai 2013, 21:54 | |
| @Laure: Je répondrai demain au sujet avec Shirley | |
|
| |
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 12 Mai 2013, 18:00 | |
| Si tu es partante Laure , peut-être pas tout de suite non plus , mais je ne suis pas contre , un sujet entre futur mari , futur papa & future belle-sœur et tante Bon c'est vrai pour l'instant pas de Céline mais c'est un lien à ne pas négliger malgré tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 12 Mai 2013, 18:12 | |
| je ne comprends pas exactement ce que tu veux dire cyrille | |
|
| |
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 12 Mai 2013, 18:20 | |
| Je voulais parler de Juju et Malik . Céline est enceinte , et leur couple est fiancée donc forcément c'est mieux si ils s'entendent bien ( surtout que c'était le cas dans la série ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 12 Mai 2013, 18:26 | |
| ah je cherchais cela avec d'autre perso comme avec le figurant tu avait fait le père de Lauranne. Oui cela serait une idée mais il faut une céline | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP Mar 28 Mai 2013, 21:18 | |
| | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Demande de RP Mar 28 Mai 2013, 21:35 | |
| A oui faut que je répond avec Abdel. Quoi que je sais pas si je réfléchis et suit l'ordre il vient de se faire kidnappé et va finir à l'hosto :/
Mais je peux poster avec les jumeaux, ils sont pas en cours eux mais jeune et pour faire la teuf toujours présent et vont faire des rencontres. | |
|
| |
Julia Chabat
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 29 Mai 2013, 00:41 | |
| Ah du monde qui va répondre, j'attends tes réponses Marion avec les jumeaux et peut-etre Abdel pour répondre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de RP | |
| |
|
| |
| Demande de RP | |
|