| Une demande importante ( Fabien ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Mer 08 Fév 2012, 20:48 | |
| Oui comme tu dit sa va donner rien que a nous deux c'est ouff.. A tout le monde a possible c'est original un mariage a l'eau. Mais faut une grande piscine. Fabien réfléchit et repense a Charlotte à la plage qui déprimer et la regarde et sourit. Si Charlotte Le Bihac elle est styliste et fait sa très bien. Tu aura une magnifique robe avec elle.
Lui sourit.
Sa c'est sur une énorme voir gigantesque cochonne. Il rit. A oui ben quoi gay ou pas tu le soulage en dessous du bureau, ou après tu prend le grand patron alors la c'est encore mieux et lui est pas gay comme même? | |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Mer 08 Fév 2012, 21:09 | |
| Il y a pas dans ton club de bourge? Ouais ça changerais du mariage traditionnel et ça ne plairais bien de faire comme ça , on est vraiment des oufs dans notre genre
Fabien lui annonce qu'il y a une couturiére dans le quartier
Ah il faudrait que je la rencontre alors cette Charlotte Le bilhac
lui sourit
Moi une grosse cochonne il y a pire que moi dans le service , Victoire t'a jamais parler d'une certaine Justine qui couche avec tout ce qui bouge et c'est jamais le meme , Ca va je vais pas faire faire ça avec ce vieux crouton de Servant
hs essaye de répondre avec Agnés chez Vincent | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Mer 08 Fév 2012, 21:19 | |
| Ah ben oui c'est vrai tu le fait au twenty night a ben si la bas il a une grande piscine. Mais l'hiver personne voudra y aller a par nous deux.
Lui sourit.
Faut dire des mariage comme sa, j'avoue sa se voit rarement voit jamais mais vu que tu est pas comme tout le monde tu en serait bien capable mais Rudy sera pas de ton avis je pense.. A nous oui et on le porte très bien qu'on est ouff mais je prévoit une tenue de rechange. Par contre prévient moi car mon costard dans l'eau c'est mort ou mon portable. Tu me prévient je me change et la tu me fou à l'eau.. Sa va mettre de l'ambiance en plus.
La regarde.
Ok ben je l'appel ce soir et je te dit quoi, car elle bosser a la boutique dans le temps mais maintenant non depuis quelle est revenu elle est dessus est déprimer elle peut plus bosser vu que la boutique est devenu un salon de beauté ou je ne sais quoi.. Elle sera heureuse de tant faire une a ta taille et comme tu le souhaite.
Il sourit content, car Charlotte va être heureuse il lui avait dit qu'il aller penser a elle.
J'ai eu peur j'ai cru que tu avait dit Victoire.. Non elle m'en a pas parler. Sérieux elle a du se taper tout les infirmiers et certains patient.. Il a pire que toi et Victoire. Je vais aller voit Justine voir comment va réagir ma chérie, voir comment elle peut être jalouse.. Sa peut être bien. J'aime quand elle est jalouse sa prouve a quelle point elle m'aime et quelle tient a moi et que je suis son homme.
Il sourit.
A c'est un vieux? Désolé je savais pas. Ben prend le gay si ta pas le choix. Une petite gâterie il dit pas non et c'est pas vraiment tromper.
Il la regarde et rit.
( oui) | |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Mer 08 Fév 2012, 21:36 | |
| Elle est pas chaufée votre piscine c'est nul , on peut faire un petit bain de minuit ça serais pas mal non plus
elle continue de rire
Roh , Rudy il devient comme sa grand_ mére il devrais prendre exemple sur sa mère et ne pas se prendre la tete oh pour le porable tu le poses sur la table avant c'est vrai que le costard dans le piscine après il est mort ben faudrais un pantalon normal
ils parlent de Justine
Oula tu joues avec ta vie c'est perverse Justine avec elle tu vas passer à la casserole c'est sur une fois elle a branchée Rudy j'ai tout vu je lui ai dit que c'était propriété privée tu le touches je t'alumes
Elle sourit
Oui c'est un vieux il a une tronche on dirais un cul , Ah non pas le gay , il aime pas les filles | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Mer 08 Fév 2012, 21:45 | |
| Ben si peut être, surement quelle est chauffer c'est un truc de bourge, mais j'ai pas était vérifias mais je le ferrais et te dirait quoi. A oui un bain de minuit bonne idée.
La regarde, le pire et que Fabien aller être capable de le faire, de se foutre a l'eau lui même de plongé dedans.
Comme sa grand mère? Fabien est mort de rire, car Mirta elle est cucu. A oui pourtant il est jeune il devrais être chaud comme sa mère, faut qu'il prend mon exemple qui profite de la vie on en a que une et sa passe si vite.. Mon Iphone sur la table? Non je veut pas qu'on me le vole, non Victoire le mettra dans son sac a main.. Ben oui pour sa tu me prévient avant je vais me changer et la tu peut me foutre a l'eau surtout si c'est a minuit, j'irais me changer avant.
Il sourit et voit déjà le truc, ils vont s'éclater.
A bon a ce point? Elle est pas mieux que Victoire? Puis si je le fait Victoire sera pas loin elle me verra ou même a coté. Je veut juste la voir jalouse et crêpage de chignon entre fille moi j'adore les bagarres de filles je suis toujours mort de rire. Bon si elle fait mal a ma femme la Justine elle finis dans le mur.
Il rit.
Un cul tu devrais aimer. Il se marre a force de rire depuis toute à l'heure il en a mal au ventre. Il a déjà essayer une fille pour savoir? Bon ben tant pis tu restera une infirmière a te faire mal parler et mal payé. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Mer 08 Fév 2012, 22:15 | |
| ok verifies puis tu me dis , bain de minuit tu sais comment ça se fait au moins?
Albane voit que Fabien est mort de rire
Ah tu sais que des fois il faut le pousser qu'il fasse certaines choses , On te le voleras pas ton I phone on sera entre amis quand meme ou dans le sac de Victoire c'est une bonne idée , eh ben c'est OK on ferras comme on vient de dire
elle aussi imagine la scène
Laisse tomber c'est vraiment un cas la Justine et en plus elle fait des histoires quand elle arrive pas a ses fins
elle rit
Oui un cul mais tout ridé donc j'aime pas . Je préfère etre mal payée et exploitée que de faire quoi que se soit avec ce vieux ridé de toute façon je doute de ses capacités dans le domaine | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Jeu 09 Fév 2012, 19:18 | |
| Pas de soucis je te tient au courant. Euh non j'en ai jamais fait, on est tous dans l'eau et c'est tout non?
La regarde, il craint le pire avec Albane.
A ben on va le poussé alors le petit Rudy.. Oui ben il a des gens que je vais pas connaître moi donc oui je préfère dans le sac a Victoire.. Ok a minuit dans l'eau..
Il sourit content déjà de l'idée et il va le faire, lui quand il dit quelques chose il le fait..
A oui, pfff une vrai gamine, a bon ben je rendrais jalouse Victoire avec toi.
Lui fait un clin d'oeil.
A oui sa doit pas être top a voir surtout que ta l'habitude a un jeune cul tout beau tous lisse. Il rit. A mais non figure toi que les vieux sont parfois mieux, plus d'expérience.. Il czche bien leur jeu mais certains sont des vrai petit coquin dans le domaine. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Jeu 09 Fév 2012, 20:01 | |
| Ok ça roule ma poule , Non il y a un peu détail suplémentaire les gens sont nus pendant un bain de minuit
elle éclate de rire quand elle dit ça
Moi j'appelle sa une pouf et une grosse jalouse
un petit clin d'oeil
Mouais mais bof j'en ai vu des gros cochons à l'hospo , des vieux pervers ça m'interesse pas du tout | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Ven 10 Fév 2012, 21:46 | |
| Super alors.. Quoi nu? A non sa t'oublie, on pred un bain de minuit habillé..
Il rit.
On va se croire dans un club nudiste après.
Il sourit.
Oui c'est sur voir pire que sa.. Mais c'est meuf la faut les remballer les envoyer boulet.
La regarde.
A sa il en a ils sont en manque et quand il vous voit belle infirmière il se retient plus, bientôt il en baverais en vous voyant.
Il se marre. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Ven 10 Fév 2012, 22:00 | |
| un bain de minuit c'est tout nus et il me semble bien que tu m'as déjà vu pratiquement nue
Elle se marre
Ouais , au fait tu es déjà aller dans un club de nudiste ?
Oui c'est comme ça qu'il faut faire avec ce genre de garce
Ce Fabien il est vraiment fou
Ben moi , il m'aura pas , jamais je ferrais ça avec un vieux machin si jamais il m'approche il prends mon poing dans la gueule | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Ven 10 Fév 2012, 22:05 | |
| Oui ben on fait des exceptions dont pas nu.. Oui mais la on sera pas que a deux et pas deux nu non plus et la ma femme et ton futur époux donc ce jour la il sera ton mari logiquement ils seront entièrement contre qu'on se mais nu.. Donc je serais en pantalon ou torse nu mais le bas il y reste.
Il rit.
Non jamais, sa va sans façon pas envie. Sa m'attire pas les clubs nudistes.
Oui faut de tout dans un monde.
La regarde.
A oui de l'action je veut voir sa, papy y vole..
Il se marre. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Sam 11 Fév 2012, 18:43 | |
| Ouais tu as raison , ça ne le ferrais pas tout nu et en plus tu bosses le club et c'est que certaines personnes qui seront certainement pas d'accord , donc juste à l'eau qui ceux qui le voudront
elle rit
Ah ben moi quand j'étais petite j'y suis allée en vacances , c'est bizarre quand meme de se ballader tout nu dans la rue
le regarde
Oui papy il va finir dans le mur si il m'embete
elle se marre | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Dim 12 Fév 2012, 18:35 | |
| Oui e plus je bosse la bas, sa va pas trop le faire. Oui moi le premier dans l'eau et se qu'il veulent ben il plonge. Mais sa se peut que je sois seul si tout le monde est en costume ils vont pas aller dans l'eau.
La regarde étonné.
Tu était petite ta était dans un club nudiste? Tes pas sérieuse attend on emmène pas nos gosse la bas sa choque pour eux.
Fabien choqué.
Oula j'aimerais voir sa.. Mais je préfère une bagarre entre femme, c'est trop puissant des vrais tigresse vous êtes pire que nous.
Lui sourit. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Dim 12 Fév 2012, 20:02 | |
| Si tu m'invite à plonger dans l'eau je le fais tout de suite , j'en ai rien à faire de la robe c'est juste pour la cérémonie
Fabien est étonné
Ben ouais mon père il s'en foutait de moi lui il y aller donc on devais faire comme lui
elle montre les dents comme une tigresse
Les filles ont se tire les cheveux et c'est vrai que les bagarres de filles c'est plutot chaud | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Dim 12 Fév 2012, 20:16 | |
| A ben tu viendra me rejoindre dans l'eau je me sentirais moins seul. Mais la robe tu doit pas la rendre? Sauf si tu la acheter mais bon c'est con elle va être morte la robe au prix quelle coûte Rudy va pas être d'accord. Au pire tu ira te changer façon après tu va pas danser avec ta robe. Faudra mettre une autre tenue.
Il la regarde.
A ok pfff le salop comme même. Dans ces cas la on fait pas d'enfant.
Il sourit et prend sa main et regarde ses ongles.
A oui comme même, tu peut faire tigresse, oui comment vous vous tirez par les cheveux et les baffes les coups de pied c'est marrant mais on a pas intérêt a se mettent entre vous on se prendrez des coups aussi. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Dim 12 Fév 2012, 20:29 | |
| Ouais avec mon témoin dans l'eau , pour la robe bien sur que je vais l'acheter je suis riche moi enfin je pense que mon crétin qui me sert de père peut m'offrir ça pour mon mariage
elle bougonne
Pour lui je suis une erreur c'est un peu de sa faute si j'ai une vie difficile
il lui regarde ses ongles qu'elle a plutot long
Etant petite j'étais une bagareuse , tu peut tester mes coups de pied? | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Dim 12 Fév 2012, 20:34 | |
| Oui la mariée et le témoin dans l'eau sa va le faire et je pense qu'on va faire rire du monde. Tant mieux façon faut que sa sois joyeux.. Oui j'espère mais je demanderais a Charlotte une petite réduction. Par contre si tu demande a ton père dit lui pas crétin la il va refuser.
Il la taquine et rit.
Et ben Mathéo et une erreur dire un accident mais c'est pareil et on l'aime on lui fait pas tout voir car c'est une erreur, bon après chacun sa façon de penser..
La regarde.
Sérieux j'aurais bien aimer te voir.. Euh non tu va me faire mal et je vais avoir un bleue je te connais tu va pas faire semblant. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Dim 12 Fév 2012, 20:53 | |
| J'éspere bien qu'on s'éclater , c'est quand meme le but ,Laisses-moi lui demander à Charlotte je ne la connais mais je devrais trouver mes arguments Ben non je ne vais pas lui crétin je ne suis pas si conne que ça juste blonde.
le regarde
Il est trop chou votre Matthéo au fait améner le au mariage , ça nouus montrera ce que c'est qu'un gosse
elle a envie de lui tirer un coup de pied
Mais non je vais pas te faire mal , je ne suis pas une brute | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Dim 12 Fév 2012, 21:05 | |
| A t'inquiète avec moi tu va t'amuser au pire.. Oui c'est le but c'est un mariage pas un enterrement.. Ok tu lui demandera.. A on sais jamais justement les blondes sont conne.
Il se marre et la regarde.
Pour sa que je sort jamais avec une blonde.. Normal c'est mon fils il peut être que chou.. Au mariage oh ben si tu veut un petit peu l'aprem mais vers le soir je le ramènerais en nourrisse votre déjà que je cherche.. Tu sais pas se que c'est un gosse? Si tu veut je te le laisse deux trois jours.
Lui fait un clin d'oeil et sourit.
Sa reste a prouver que tes pas une brute, bon vas'y mais tu me fait mal, je t'arrache les cheveux.
Il rit. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Dim 12 Fév 2012, 21:19 | |
| Je veux que des gens qui viennent pour faire la fete , tu la vois toujours Estelle car moi je ne la voit plus ses derniers temps, Ah ben merci pour moi je suis une conne donc
elle fait la tete
Ah ouais tu n'est jamais sorti avec une blonde , il me semble bien que si pourtant ( elle fait allusion à Tatiana ) .Ok aménes pour la cérémonie à la mairie alors , ben non je ne sais pas ce que c'est je suis fille unique et j'en ai jamais cotoyé
elle lui shoote dans la jambe
[b] voilà alors ca fait mal?[b] | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Dim 12 Fév 2012, 21:29 | |
| Oui c'est clair un mariage c'est pour faire la fête et s'amuser car ce jour et unique.. Non plus en se moment, je m'inquiète d'ailleurs.. Ben oui juste un peu.
Il sourit et lui donne un bisou sur la joue.
A merde, bon ok je suis sorti avec des blondes mais sapas durée trop conne.. Non je plaisante c'est pas pour sa que sa pas durée.. Oui et un peu à la fête mais pas longtemps car faudra toujours le surveiller il marche donc sa va être galère, j'ai pas envie qu'il fait plouf dans l'eau et se retrouve a l'hôpital.. A oui comme Vict' fille unique. J'aurais pas aimer être fils unique on rate pleins de chose.
Se rappel de bon comme de mauvais souvenirs avec ses frères et Mélanie étant jeune.
AIE PUNAISE. Tes obligé de shooter? Oui sa fait mal j'aurais cru que t'aurais taper moin fort, toi tu shoot carrément, je suis pas un ballon.
Il sourit. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Dim 12 Fév 2012, 21:43 | |
| Et mon mariage doit etre terrible tout comme moi , moi aussi je m'inquites pour elle il faudrais qu'un jour on aillles la voir , l'autre jour j'ai revu Djawad et j'ai appris que c'étais fini eux deux
elle lui rend le bisou
Ah tu collectionner les meufs en étant plus jeune , là dessus je te félicites pas , il y aura du monde pour s'en occuper , mais ça a aussi ses bons cotés d'etre le seul enfant les parents nous gatent meme si pour moi c'étais pas le cas
elle rigole il dit qu'il a mal
Ah ben tu me dit vas-y moi je tappe | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Dim 12 Fév 2012, 22:02 | |
| A ben oui le mariage va ressembler à la propriétaire sa va donner.. Oui j'ai su sa il a quelques jours, pfff il sais pas se qu'il perd.. Oui au mariage elle vient? On va la faire penser a autre chose..
Sourit quand elle lui rend son bisou.
Ben oui carrément sois j'en avais plusieurs une la semaine une le week end.. Ou je coucher juste avec et je disais c'est terminé en faite je voulais juste tiré mon coup. Il rit, bon c'était quand il était jeune adolescent. Oui mais bon Mathéo aime être avec ses parents, il va pas trop avec des étrangers du moins au départ c'est un trouillard mon petit chéri mais je préfère comme sa il va pas avec n'importe qui, un enlèvement sa va vite de nos jours.. Ben justement c'est se que j'aime pas vous êtes trop gâter vous rêver plus de l'avoir vous l'avez direct. Moi je rêver et fallait que je sois sage etc.. Et les bagarre entre frères et soeurs ou les disputes c'était trop fort.. Bon parfois entre mec trop brutal une fois on se battait pour jouer avec mon frère il a finis a l'hôpital avec deux points de suture ouvert à la tête.
Il rit.
A oui normal ta dit je tape pas fort, je tes cru.
Lui tire les cheveux et la décoiffe. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Dim 12 Fév 2012, 22:29 | |
| J'aimerais qu'elle vienne mais pour lui demander il faut que je la voie , mais il y a un petit hic j'ai invinter Djawad car lui aussi a besoin de sortir un peu , Estelle c'est comme ma petite soeur et dire que j'étais à fond sur elle pendant un moment
elle le regarde
Ah ouais tu étais du genre je consomme et je me tire comme un voleur , j'aime pas du tout les mecs de se genre ca fait macho c'est macho ,eh ho on est pas à New York non plus il faut pas abuser d'accord Marseille c'est pas super niveau mais quand meme
elle maintenant completement decoifée
Roh t'es chiant | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Lun 13 Fév 2012, 18:34 | |
| Oui c'est mieux pour lui demander.. Oh la gros problème alors, sa va pas être super ou faut qu'il s'évite le plus possible sa sera assez grand pour pas qu'il reste a côté ou qu'il se voit. Moi désolé je me fait plus du soucis pour Estelle que pour lui. Il la voulu et il est pas si triste.. Oui ta voulut coucher avec.
Il sourit en se rappelant Albane a fond dans Estelle.
Oui c'était sa. A mais j'était adolescent au lycée, toute les filles voulais être avec moi j'ai pas fait de jaloux je les ai fait toute sauf les moches j'ai dit non.. Je te rassure je suis plus comme sa.. Ah ben pas New-York mais pourtant c'est vrai se que je te dit.
La regarde et rit.
Rho attend toi tu ma frapper pas moi a côté sa c'est rien.
Lui sourit et sans quelle le voit il la pince a ses cuisses pour sa vengeance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) | |
| |
|
| |
| Une demande importante ( Fabien ) | |
|