~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une demande importante ( Fabien )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012, 18:47

Ouais , ca serais le top , c'est ce qu'on a convenu tout les deux, oui mais je suis que Rudy n'a pas trop envie de les croisés l'un comme l'autre mais j'ai envie que tout mes amis soit présents , on a finis dans le meme lit mais c'est elle qui c'est désahbiller car elle réver

elle est un peu honteuse d'avoir profiter d'Estelle

Ouais tu faisait ton macho comme tout les jeunes mecs qui se la petent dés qu'ils voient une jolie fille mais si c'est le contraire ils disent que c'est eux qui sont des salopes

il la pince

Aie , vilain garçon va , pincer une future mariée c'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012, 18:52

Pourquoi Rudy veut pas les croiser? Bon ok Estelle est son ex mais c'est bon il a plus de problème et Djawad pourquoi il l'aime pas? A oui peut être mais tu en a profiter pour matter le corps d'Estelle avoue?

Il sourit.

Ben oui j'avais l'âge con et l'âge ou je m'en foutais des filles.. Oui c'est vrai vous le faites vous êtes des salopes, donc j'était un salop j'avoue et le pire sa me faisait rire, bon des fois j'était vraiment amoureux comme même.

La regarde.

Ah excuse moi, t'aurais préférer que je t'embrasse follement.

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012, 19:06

Je ne sais pas trop quand je lui dit que je compter les inviter il avais pas l'air d'accord , oui je l'ai matter et meme toucher et je peut te dire qu'elle plus bien foutue et sa peau est douce

elle resouris

Je te rappelles que c'est par la faute de plusieurs mecs comme sa que j'ai eu des problèmes et ça te faisait rire eh ben heuresement qu'on se connaissait pas à ce moment là on aurais pas étés amis

le regarde

Ben pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012, 19:11

Ah ben la sa va être ennuyant si il est pas d'accord.. A oui toucher sa m'étonne pas de toi. Et Estelle rêver capter rien. Dire je dit rien on a failli le faire a deux quand on était défoncer.

Il rit.

A oui mais les mecs était plus âgé moi j'avais 15 ans et jusqu’à mes 17 ans sa durer deux ans mes bétîses et après j'ai rencontrer Samia et je suis tomber vraiment amoureux.. A je m'en doute on aurait pas était amie mais tu y aurait passer à la casserole.

Il se marre.

Je m'en douter que tu aurais dit sa, tu refuse pas un baiser..
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012, 19:51

confuse

Non on va s'aranger avec Rudy car on s'arange toujours depuis qu'on est ensemble encore aucune dispute pourtant avec mon caractère de cochon c'est pas facile, , Ah non c'est elle qui m'a demander de la desahbiller en croyant que j'étais Djawad

elle rit puis aborde l'autre

Ben oui mes problèmes c'étais il a dix ans et les mecs avaient le meme que toi quand tu faisais tes conneries,

elle lui tend ses lévres

Bah profites avant que je sois mariés
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012, 20:32

A oui aucune dispute pour le moment, sa va pas durer, au début c'est toujours tout beau tout rose c'est après que sa les moins. A sa se voit quelle dormait pour te prendre pour Djawad.

Il rit.

Mais il a dix ans sa remonte a loin sa.. On était jeune et toi aussi, pour sa que après ta fait pareil avec les mecs a jouer avec eux.

Lui sourit et voit quelle tend ses lèvres.

Parce que après que tes marier t'embrasse plus? Moi je suis bien marié et j'embrasse encore..

Il sourit et l'embrasse pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012, 20:46

Ah non , pas de disputes sinon je me casse , ça me rappellerais trop mes parents ,c'est sur qu'avec Djawad on est pas fait pareil

elle rit

Oui c'est vieux , j'ai jamais jouer avec les mecs moi je les ai ignorés quand il m'embeter rien de plus

Quand il l'embrasse elle prolonge

AH C'EST BON
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012, 20:49

Ben tant aura des disputes, façon il en faut, mais bon rien de grave bien sur. Oui une grosse différence comme même.

Lui sourit.

Tu les ignorés. Oui mais parfois avoue que tu draguer et coucher tu était comme Victoire.

Ensuite il la regarde et sourit.

A oui a ce point? T'aime sa coquine.

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012, 21:49

Pour moi la vie c'est qu'on doit etre d'accord sur tout sinon c'est pas la peine si je demande le mariage bien pour ça , on peut etre differend bien sur mais coté sentiments non, il y a déjà la couleur de peau qui change et pleins d'autres choses suremement

réponds franchement

il y a eu un moment ou je ne voyais aucun mec oui je draguais mais uniquement les filles car c'est bien plus facile ça sent les filles qui aiment les filles

elle regarde

Tu sais que j'adore ça
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012, 13:27

Ben pour moi non on doit pas être d'accord sur tout sinon c'est nul dans ton couple on est toujours d'accord et on a le même avis.. Moi avec Victoire on est pas toujours du même avis, et parfois on se prend la tête pour sa mais après on arrête le sujet et ces rien de grave.. Sentiment la ces sur faut être du même avis.. Oui il a pas que la couleur de peau qui change entre vous, autres chose vous allez le voir au fil du temps.

Lui sourit.

A oui plus aucun mec, que des filles, a ok je te crois moi j'y connais rien, regarde au départ je savais pas que tu aimer les femmes.

Il rit.

Oui t'aime sa je le sais et tu refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012, 13:50

Ben moi je n'ai pas envie de me prendre la tete avec l'homme que j'aime si on se prends la tete c'est qu'il a des choses à revoir j'aime etre sur la meme longueur d'onde que les gens qui m'entourent

lui sourit

Mais tout ça c'est terminé car j'ai trouvé mon mec le seul l'unique le mien , oui mais au moment ou je t'ai draguer j'ai compris que j'étais pour les hommes

elle rit aussi

Ben oui j'aime ça et je me refuses pas
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012, 20:29

A chacun sa façon de penser alors. Moi j'aime parfois on est pas du même avis mais sa va.. Même moi si on ai pas du même avis comment on fait?

Il sourit.

Ah c'est mignon et oui ta trouver TON homme.. A parce que c'est grâce a moi? Sayer j'en suis fière. Je tes fait montrer la bonne voit.

La regarde et rit.

A oui et surtout tu en profite. Tu restera une coquine façon.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012, 20:42

Ben oui j'aime pas m'engueuler avec les gens ça me rappelle des mauvais souvenirs entre mes parents qui passaient leur journées à s'engueuler , si on est pas du meme avis ben j'arrete la conversation

elle sourit

Ben ouais j'ai trouvé mon HOMME et oui quand on s'est rencontrer ça faisait bien un an que je n'avais pas dragué un mec , oui on peut dire ça

elle rit

Oui je suis une coquine et pense y rester un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012, 20:45

Maintenant je comprend, mais dit toi que c'est pas pareil, et que malheureusement des disputes tu en aura façon il en faut dans un couple. C'est se qu'on dit, mais c'est vrai moi j'e ai avec Victoire et bon rien de grave on est toujours ensemble, marier a s'aimer de plus en plus.

La regarde.

Ta pas draguer pendant 1 an? Tes pas sérieuse la je te crois pas, comment sa ce fait?

Il rit et pour lui c'est chose impossible, Albane pas draguer.

A sa oui regarde Vict' et maman et aussi marier et toujours aussi coquine que avant.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012, 21:10

Non pour moi un couple qui s'engueule s'est un couple ou il y a des difficultés ou des tensions c'est peut etre parce qu'on est toujours ensemble au boulot comme à la maison mais on a aucun sujet ou on ne s'entend pas

le regarde

J'ai pas dit que je draguais pas mais seulement les filles juste une pause avec les mecs comme beaucoup m'ont trahis

lui sourit

Ah sa oui elle n'a pas changé je le sait
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012, 21:14

Oui je suis d'accord, mais pas se disputer tout les jours, mais parfois sur un sujet ou tes pas d'accord c'est normal. La sa fait super longtemps qu'on sais pas disputer avec Vict' la dernière fois c'était avec son père. Quand elle ma foutu la gifle depuis rien c'est le bonheur.

Lui sourit.

Ah d'accord fallait le précisait, je me disait pas draguer du tout chose impossible pour toi étant célibataire.

Il rit.

Comment sa tu sais? Oula sois entre femme vous parler de votre vie personnelle et même intime ou Victoire me cache des choses???

Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012, 21:33

Ca arriverais peut etre avec temps mais j'ai pas du tout envie que parce qu'on est marier on se mettent a s'engueuller sinon ça risque de tourner court le mariage

lui sourit

J'aurais du préciser en effet mais tu me connais bien dis donc , c'est vrai que je suis pratiquement toujours en train de draguer c'est un jeu pour moi

un peu étonnée

Et oui entre femmes on se parlent de presque tout et comme on est presque pareilles toutes les 2 on parle de tout sans complexe
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012, 21:38

A pour en arriver la faut vraiment des grosses disputes, faut que les assiettes voles je te rassure on en est pas la avec Vict', on en est même très loin. On a juste la voix qui s’élève et c'est tout et après on parle de autre chose pour mettre fin a cette conversation.

La regarde.

Ben oui que je te connais, il ma pas fallut beaucoup de temps pour le comprendre, déjà première vu j'avais compris.

Il rit.

A oui d'accord j'ai compris vous parler de tout, rassure moi vous parler pas de se que vous faites au lit?

Connaissant Victoire et Albane c'était fort possible que si qu'elle se dit tout, mais Fabien espère que non, mais connaissant Albane..
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012, 22:05

Me connaissant je pense que la prémière disputes risques d'aller très loin et il risque d'avoir de la casse donc il vaut mieux éviter

le regarde

C'est vrai que je t'ai dit pas chose me concernant tu es un peu mon confident quand j'ai un problème tu es là pour m'ecouter ou meme me reconforter

elle rigole

et oui on se dit tout meme les choses intimes , si si meme au lit et ailleurs aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012, 22:13

A oui comme même, tu rigole pas pendant les disputes, dire moi non plus mais de la avoir de la casse.. Chapeau.

Lui sourit.

A ben oui je suis un ange gardien, et dans le quartier je suis le seul quand une femme va mal j'arrive a lui faire redonner le sourire. Je suis l'ange gardien de beaucoup de femme dans le quartier.

La regarde, et une de plus, c'est pas possible il a vraiment un don.

Non pas tout se que on fait au lit ou ailleurs? Victoire dévoile pas tout de chez tout? A non je suis pas d'accord oh c'est intime. Sa suffis va falloir arrêter sa. Bande de perverse toute les deux, pire coquine. Vous vous donnez des idées pour le faire au soir non?
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012, 22:28

Non je ne rigole pas quand je suis en colère je suis capable de tout et peut etre meme de la violence et ça je me veut pas

lui sourit


Ah ben tu dois avoir un don pour ça alors , tu devrais faire ange gardien comme job tu gagnerais certainement plus qu'actuelement il me semble

elle se marre

Et si je sait et elle aussi , ben oui on est des perverses et oui aussi ca peut nous donner des envies en effet
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012, 21:04

Sérieux même pour un petit truc débile? Hey ben je vais pas trop t'énerver alors.

Il sourit également.

Oui peut être, euh maintenant dans les relations publique je gagne assez bien vu que je suis responsable. Puis ange gardien trop de boulot, mes amis je veut bien mais les inconnus bof.

Il rit.

C'est pas possible sa, je vais dire a Victoire de plus rien dire.. Tu sera plus rien sur se qu'on fait comme chose. Moi je te demande pas se que tu fait ou je demande pas a Rudy.. C'est bien un truc de fille sa tient.. Des idées ta cas regarder des pornos sa donne des idées.

Il se marre.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012, 21:23

Oui sérieux je suis une vraie boule de nerfs , tu veux que je te montres ?

le regarde

Ah oui c'est vrai que maintenant Mr Rinato travaille dans les relations publiques et qu'il est riche alors maintenant la vie des autres ben il s'en fout un peu

dit-elle d'un ton ironique

Mais on fait rien de mal et puis c'est la nature non vous les mecs vous parlez pas de nous dans notre dos je suis sure que si , bah tu peut lui demander à Rudy ça me gene pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012, 21:28

A oui je te voyais pas comme sa.. Non sa va aller je te crois.

Il sourit.

Ben non je m'en fou pas des autres j'aime savoir même je suis curieux. Moi riche? Non je bat pas Madame Rinato. Mais je gagne mieux que avant c'est tout et sa se refuse pas.

La regarde.

Oui c'est vrai que vous faite rien d'illégale, puis façon vous continuerez de le faire.. On parle de vous en bien on parle pas de se qu'on fait dans le lit ou autre.. Toi sa te dérange pas c'est sur mais lui, je suis pas sur qui se lancerais a dire hey hier soir avec Albane j'ai fait sa, c'était un plaisir.. Etc.. Sa je pense pas sais pas le genre de Rudy.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012, 21:43

Ben oui je suis comme ça très impulsive heuresement que j'ai fait des études sinon je pense que j'aurais surement mal finie

le regarde

Mais je te charies je sais bien que tu te fous pas des autres tu es qelqu'un de bien , par rapport à moi oui , ben évidement elle est chef de service elle gagne bien sa vie c'est sur sans indiscrésions tu touches combien ?

lui sourit

Alors pas la peine de faire l'éffourouché parce que se raconte nos parties de jambes en l'air , hum je s'en suis pas si sure que vous m'en parler ben tu le connais mal Rudy ca va arrive d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande importante ( Fabien )
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir Fabien après avoir appris ce qu'il s'est passé [Fabien]
» Vient voir Fabien (Fabien et Victoire si elle veut)
» Fabien drague une fille et l’emmène en boite (Fabien)
» Une lettre arriva pour Fabien ( Fabien et Victoire)
» Aprés avoir appris pour Fabien ( Fabien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: