| Une demande importante ( Fabien ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Mer 01 Fév 2012, 21:04 | |
| A la la , je pense tout à fais le contraire afin bref
le regarde
Ben ouais c'est normal c'est la femme qui décide
elle rit
Dehors peut etre mais à la maison on se tape des bons délires
fait une petite moue
Je crois que je n'y arriverais pas c'est trop de responsabilité et puis on bosse beaucoup trop pour assumer un enfant | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Ven 03 Fév 2012, 21:49 | |
| Forcément tes une femme tu peut pas penser se que pense les hommes.
Lui sourit.
C'est la femme qui décide pas toujours, moi quand j'ai envie je le fait comprendre a Victoire et hop sa fonctionne et c'est pas elle qui la décider. Mais parfois c'est l'inverse c'est Madame qui demande et j'aime bien quand vous demander ou décider..
La regarde.
A oui mais j'ai jamais était chez vous je peut pas savoir comment il se comporte, et après il est peut être comme sa que avec toi. Et que avec d'autre et dehors il est sérieux.
Il réfléchit et confirme oui de la tête.
Oui la a deux infirmier sa risque d'être dur pour l’élever. Mais si un jour vous voulez un bébé faudra que tu arrête quelques temps. Oui c'est de la responsabilité un enfant mais sa vient tout seul comme on dit c'est l’instinct maternel pour vous et moi paternel et je les eu des le premier jours qu'il est né. | |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Ven 03 Fév 2012, 22:52 | |
| Tu sais très bien que les mecs on tous leur coté macho et qu'ils ne peuvent s'empecher de nous rabaisser
lui sourit
C'est un peu chacun son tour en faite mais quand j'ai pas envie ben il ne se passera rien ça s'est sur
elle l'écoute attentivement
Voilà professionnellement il est très serieux , mais dans l'intimité c'est tout le contraire
pas convaincue des dire de Fabien
Arreter de bosser pour elever un enfant c'est vraiment pas pour moi , non vraiment je m'en sent pas capable , Tu me parles d'instinct je ne sais si je l'aurais un jour , j'ai pas mal changée ses denier temps mais delà à envisager je ne pense pas | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Sam 04 Fév 2012, 10:41 | |
| A aussitôt ok parfois on est macho mais on vous rabaisse pas toujours.. Puis c'est pour rire parfois... Vous aussi parfois vous nous rabaisser..
La regarde.
A ok ben dit donc le pauvre, si il a grave envie de toi et que toi non il se passe rien.. Moi avec Victoire on refuse jamais, que sa vient de l'un ou de l'autre on dit oui..
Il sourit.
Ah oui je voit sa, ben je veut bien le voir dans l'intimité ou il délire un peu.. Hey faudrait lui mettre une cuite pour une fois qu'on voit dans quelle état qu'il est.
Il l'écoute.
Je suis d'accord avec toi, Victoire bosse, mais au départ elle a du arrête un peu et après on la mis en crèche a 3, 4 mois.. A pour l’instinct tu pourra le savoir quand tu sera enceinte.. Mais exact vous avez encore bien le temps faîte pas comme nous.. Profiter d'être a deux en amoureux. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Sam 04 Fév 2012, 15:36 | |
| Les mecs pensent qu'on est pas capable de faire les memes choses qu'eux , il est vrai que certaines femmes se prennent beaucoup trop au serieux mais ce n'ai pas mon cas
le regarde
Oui c'est comme ça mais je suis bien plus demandeuse que lui donc il n'ai pas à plaindre
elle rigole
Ca sera dur j'ai dejà essayer en boite mais après le deuxiéme verre il a dit stop , il boit très peu mais j'éspère bien que lors du mariage il va se lacher un peu
elle prends ce qu'il dit comme un conseil
moi je me vois m'arreter et puis pour le moment on parle pas d'enfant déjà le mariage c'est assez inatendu il arrive quand meme assez rapidement ca ne fait que quelques mois qu'ont ensemble | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Dim 05 Fév 2012, 18:34 | |
| Et oui vous pouvez pas faire pareil que nous. Il a certaine chose donc pas possible on est trop des fous on aime tenter, vous non. Non tes un cas spécial c'est pour sa;
Lui fait un clin d'oeil et lui tape sur l'épaule.
Sa c'est sur il peut pas se plaindre, et comment tu fait si il a pas envie? C'est rare qu'on a pas envie mais sa nous arrive aussi.
Lui sourit.
A c'est parce que tu était seule, a plusieurs c'est facile ma belle. Tu t'occupe de lui et tout et pendant ce temps la je rempli son verre, on est obligé de finir son verre.. Ben carrément si il se lâche pas a son mariage sa va être triste, bon faut pas qu'il soit bourrer sinon pas de crac crac le soir..
Il rit.
Pas t'arrêter tout le temps, juste le début. Oui c'est pas faux, marier vous et dans quelques années vous déciderez si vous faites un enfant.. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Dim 05 Fév 2012, 19:18 | |
| Ben je sais que je suis plutot spéciale mais bon c'est aussi se qui fais mon charme
elle le laisse faire
Non moi j'ai tout le temps envie , j'essaye tout se qui est possible
lui sourit
Ah ben oui je suis seule et alors ça me change rien
au sujet de l'enfant
Non pas question que je n'arretes , mais je ne veut pas d'enfants | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Dim 05 Fév 2012, 19:27 | |
| Exact c'est se qui fait ton charme.
La regarde.
A oui toute les positions et tout les endroits? Mais si c'est Rudy qui veut pas il aura un problème.
Lui sourit.
Oui seule bourrer? Sa va pas être top pour Rudy.. Parce que quand tout le monde est partis, vous allez pas dormir comme même. Faut finir en beauté.
Il rit.
Ben arrête pas.. Tant veut pas du tout?? Tu veut pas un petit bout de chou comme Mathéo.
En prenant Mathéo sur ces genoux et lui donne un bisou. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Dim 05 Fév 2012, 19:54 | |
| ben ouais mon charme
le regarde
Oui c'est bien ça je veut etre comblée dans tout les sans du terme
lui souris
Bah, si il veut il aura qu'a etre bourrer aussi ,on terminera toujours en beauté c'est sur
Quand il prends Mathéo sur ses genous elle les regardent
Je ne sais pas si j'en veut car je ne sais pas si je ferrais une bonne mère | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Dim 05 Fév 2012, 20:02 | |
| Il rit.
Oui je voit sa et ta bien raison, faut être comblée dans tout les domaines et faut bien essayer si c'est inventé c'est pas pour rien.
Il sourit et fait un clin d'oeil.
Ah oui mais bourrer c'est moin drôle surtout le jours de ton mariage si le lendemain tu tant rappel pas c'est moche, car c'est le plus beau jours de ta vie.
La regarde et il fait un câlin a Mathéo.
A sa on peut pas savoir, mais j'était pareil au début peur de pas être un bon père de pas réussir a assumer tout, puis je trouve que je m'en sort plutôt bien avec Mathéo. Après tu prend confiance en toi, tu veut que une chose le bonheur et la bonne santé de ton enfant donc tes capable de tout et on fait sa très bien. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Dim 05 Fév 2012, 20:22 | |
| Ah lala c'est deux là jamais tranquille
Ah ben oui si ça existe c'est fait pour etre fait,ben voilà donc on s'arrete quand on a fini pas avant
le regarde
Ouais pas cool d'etre bourrer pour son mariage donc il faudra qu'on fasse un peu attention , ne plus me rappeller de mon mari tu m'as pris pour Britney Spears ou quoi?
c'est vrai que c'est beau
Enfin bon on verra bien mais pour le moment se n'ai pas d'actualité en plus on est encore étudiants donc il faut qu'on assure notre avenir | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Dim 05 Fév 2012, 20:29 | |
| Il rit.
Tout a fait, je fait pareil donc je dit rien, je suis d'accord avec toi.
Lui sourit.
Non sa c'est sur c'est pas cool, c'est même très nul d'être bourrer a son mariage.. Non pas ton mari plus te rappeler de ton mariage toute la journée... Puis après imagine sur les photos vous êtes bourrer sa fait pas un beau souvenir. La cuite tu la prend le lendemain du mariage au pire.
Il sourit et réfléchit..
Oui c'est sur vous êtes encore a deux en étude c'est pas facile, car Victoire l'était pour devenir cardiologue elle a bosser à la maison mais moi je travailler donc sa aller.. Mais concentrerez vous dans vos études et après vous verrez vous avez encore le temps. Et profiter car Vict' et moi au fond on a pas eu le temps de profiter d'être a deux. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Dim 05 Fév 2012, 20:47 | |
| le regarde
Bon est d'accord sur ce sujet donc il est clos
Oui mais il faut quand meme feter sa et puis les photos c'est à la mairie aprés on peut faire ce qu'on veut me dit pas que toi tu t'es pas mit minabe pour ton mariage
elle a réfléchi
Pff pour moi les études je m'en fiche un peu , mais c'est qui veut devenir un grand medecin il le merite car il bosse très dur | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Mar 07 Fév 2012, 20:24 | |
| La regarde.
Ben il a pas que a la mairie les photos.. Du moins nous à la fête on faisait des photos pour les souvenirs après vous vous faite comme vous voulez... A mon mariage ben non j'était pas minable, j'était entièrement agin.
Lui sourit.
Tu tant fou de tes études? Mais pour être infirmière faut faire de longue études.. Oui Rudy mérite d'être médecin vu comment il bosse bien. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Mar 07 Fév 2012, 20:44 | |
| Le regarde
Ouais bon les photos je suis pas trop photos mais bon c'est vrai que c'est quelquechose d'important il qu'il faut imorotalisé ses moments là
lui sourit aussi
Oui je m'en fous je suis devenue infirmière que par piston , c'est sur qu'il le merite | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Mer 08 Fév 2012, 18:22 | |
| Ben oui comme même, c'est un moment unique et journée spécial donc photo obligatoire. T'aime pas les photos? Bon a savoir je vais te prendre en photo souvent alors.
Lui fait un clin d'oeil.
A bon, ta de la chance d'être une amie, car je déteste sa.. Il rit. Oui pour sa faut l'encourager pour qu'il réussi loin. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Mer 08 Fév 2012, 18:33 | |
| Tu es fait ça je te fais bouffer l'appareil et puis les photos officelles tu seras deçu donc tu ne pourras pas en prendre
Elle lui tire la langue
C'est pas de ma faute c'est mon père qui voulais a tout prix que le devienne et il a reussi , il va y arriver j'en suis sur et j'ai des façon de le motiver | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Mer 08 Fév 2012, 18:36 | |
| Bouffer l'appareil? Sa va être dur. Mais je ferrais sa en cachette tu verra pas que je te prend en photo.. Pourquoi je serait déçu des photos officiel et pour pas en prendre? Tu ferra quelques photos? Une avec moi ton témoin a sa obligatoire.
La regarde.
A oui je comprend, c'est nul quand c'est les parents qui décide pour nous, c'est notre avenir pas le leurs, mais certains le comprenne pas. Sa j'en suis sur que pour le motiver tu doit y arriver. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Mer 08 Fév 2012, 18:49 | |
| Tu as plutot interet à faire gaffe quand meme parce que quand je veut pas quelquechose eh ben j'y arrive et ça tu le sais
le regarde
Il a fait ça pour ma mère qui était infirmière mais bon il aurais du au moins me le demander mais enfin bref je fais un boulot qui me plait , A chaque fois qu'il passe un examen et qu'il le reussi c'est une gatterie | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Mer 08 Fév 2012, 18:54 | |
| Lui sourit.
Je ferrais attention tant fait pas, tu me verra même pas je serais caché.. Oui sa je le sais tes têtue, mais le truc c'est que moi aussi.
La regarde.
A oui mais bon tu aurais peut être aimer faire autre chose.. Bon maintenant si tu aime c'est le principal, puis c'est un beau métier de sauver des gens.. A sa doit le motiver alors quand il a un examen.. Moi je me rappel que quand j'était avec Samia ben je devais réviser pour le bac et je voulais pas, donc elle a trouver un moyen et j'ai tout retenu.. C'était a chaque bonne réponse elle retirer un vêtement ou quelques chose, crois moi que les dates je les connaissait.
Il sourit en se rappelant de se moment. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Mer 08 Fév 2012, 19:54 | |
| Fais gaffe peut très mal se terminer si il y a une piscine tu pourrais dedans ,j'ai bien compris que tu l'étais aussi mais avec moi tu n'as pas fini je suis une vraie tete de mule
le regarde
Oui peut etre mais bon je fait un métier qui me plait et je ne suis pas prete de changer non plus eet d'ailleurs si je change je ne sais pas ce que je ferrais,c'est un peu la meme méthode que nous votre truc sauf que nous c'est un peu plus hot | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Mer 08 Fév 2012, 19:59 | |
| A oui sa dépend ou tu fait ta fête, mais non pas la piscine c'est l'hiver tes folle. Tu me met dedans tu as intérêt a courir vite car après c'est toi que je fou dans l'eau.. A oui un peu pareil mais moi j'aime avoir le dernier mot attention.
Il rit et la regarde, sa va promettre la fin du mariage.
Oui tant mieux, puis c'est un métier donc on aura toujours besoin donc tu trouvera toujours où aller.. Ahhh mais moi je tes pas dit comment sa c'est finis, mais tu la compris dans le lit et hop.
Il sourit. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Mer 08 Fév 2012, 20:15 | |
| Hey tu mettras quand meme pas la mariée a la flotte j'en connais un qui te ferrais la gueule .Tu sais que je suis mazo alors ne me tentes pas j'ai toujours le dernier avec mon caractère de cochon
elle se mets à faire le cochon
Oui on auras toujours d'infirmière mais on les payent de plus en plus mal et on les traitent vraiment comme des moins que rien en tout cas pas les hopitaux j'envisage d'etre infirmière liberale c'est bien plus libre | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Mer 08 Fév 2012, 20:21 | |
| Euh et bien si la mariée a l'eau, si tu mais ton témoin a l'eau à la fin de la fête je te mais dedans.. A ben non il ferra pas la gueule sa va on peut d'amuser et je le ferrais à la fin je serais gentil. Puis au pire lui aussi il finis dans l'eau avec toi.. A oui ben sa va donner entre nous deux alors.
Il rit.
Me voilà avec une cochonne. Il se marre toujours. A ben faut passer en dessous du bureau du chef et la il va bien te traiter.. Moi Victoire se plains pas donc elle est bien traiter dire maintenant elle est responsable donc je suppose que sa doit pas être comme avant.. Oui c'est bien aussi, surtout toi qui aime être libre. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) Mer 08 Fév 2012, 20:38 | |
| Deux tetes de pioche comme nous en effet on est pas sorti de l'auberge et pourquoi pas tout le monde à la flotte quand que tu y es , Au fait tu connait quelqu'un qui pourrais me faire ma robe de mariée ?
elle se marre
Ah oui une grosse cochonne elle continue Je t'ai dejà dit que se n'ai pas possible il est gay le chef de clinique. Ben oui c'est sur quand on est chef on y arrive , Ouais j'adore etre libre et j'ai pas envie de changer sur ce point | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une demande importante ( Fabien ) | |
| |
|
| |
| Une demande importante ( Fabien ) | |
|