~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une demande importante ( Fabien )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 20:20

Exact si il a pas de confiance c'est pas un couple, et c'est toujours des disputes tant rester seul si on a pas confiance à la personne qu'on aime.

Il l'écoute et la regarde.

Estelle je crois et l'autre je sais pas.. Quoi ta toucher les fesses de ma femme chérie et elle a rien dit.. La lesbienne..

Il rit.

Oui bien payer, a ben le tient et encore mieux payer que le mien donc change pas.. Après si tu peut devenir comme Victoire responsable. Madame se la pète responsable en cardiologie. C'est une pro ma chérie, trop fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 20:36

Voilà c'est tout se que je pense du couple , il faut etre en totale confiance sinon pas le peine d'aller plus loin

le regarde

Euh non pas Estelle on a pas coucher c'est juste qu'elle a révé et elle m'a pris pour Djawad et elle a enlevée son tee shirt sinon c'est Eve et Eléna et oui elle n'étais pas contre elle t'a fait une cachoterie

elle s'enerve un peu

Hein tu crois que je touches des milles et des cents en étant infirmière ben c'est le cas , moi responsable c'est pas possible j'ai déjà toutes les peines du monde à m'assumer moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 21:26

Je suis du même avis que toi.

La regarde.

A d'accord, il pas de ressemble avec Djawad je te rassure. Tes bien une femme.. Ah je connais pas Elena et Eve déjà entendu parler mais sans plus.. Oui elle me la cacher, c'est une cachotière en plus.

Il sourit.

Hein tes pas sérieuse, tu gagne comme même pas mal, Victoire gagner pareil.. Maintenant elle gagne le double que ton salaire.. Pauvre biche tu as toute les misère du monde.

Lui fait un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 21:35

le regarde

Je te rassures je n'ai jamais cru lui ressembler on a pas les memes arguments il me semble si tu vois se que je veux dire

Eléna c'est une collègue de travaille ,mais pas voulu aller plus loin

puis il parle de son salaire

ben non une infirmière c'est mal payée mais je m'en fous pas besoin de toucher des millions mais peut etre qu'un jour je montrais de grade infirmiére chef ça serais pas mal comme j'aurais mon propre bureau
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 16:21

Lui sourit.

Oui il a beaucoup de choses dont tu as pas les même arguments..

Ah donc rateaux aussi avec cette Elena?


La regarde.

C'est déjà assez bien payé par rapport a vendeuse, ou boulangère.. Infirmière sa doit être mieux payée et façon il en faut.. Ben oui peut être comme Victoire a son bureau Maintenant la dernière j'ai était la voir sur la porte Madame Lissajoux cardiologue. Elle est fière tu m'étonne elle va encore plus la Madame la bourge.

Il rit;
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 16:37

elle sourit

Ses arguments sont entre ses jambes et les miens placés autre part

elle montre sa magnifique poitrine

Ah non elle avec Eléna on a fait pleins de chose chez elle , elle a une grande villa , sauna , piscine c'est une fille de riche

continue la conversation

Oui plus que vendeuse ou baulangére mais on se tape des nuits et des conditions de travail vraiment chiantes , Ah il y a marqué Mme Lissajoux pas Mme Rinato sur la porte de son bureau moi je portterais fierement le nom de mon mari
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 16:43

Il rit.

Oui sa c'est une des premiers arguments sa c'est sur.

Il sourit quand il montre sa poitrine.

A d'accord, oui comme ici quoi piscine sauna, salle de sport.. Une Victoire deux cette Elena .

Il la regarde.

Oui moins cool mais bon pour sa que vous êtes payés plus et quand vous bosser de nuit il doit avoir un pourcentage en plus aussi.. Non car elle est connu sous le nom Lissajoux, donc quand on sais marier elle a voulu garder le nom Lissajoux au boulot pour ses patients etc.. Mais dans le reste t'inquiète et elle fière et a pris le nom Rinato et sa lui va a merveille Madame Victoire Rinato.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 16:54

elle se marre

Il te plaise mes arguments hein mais maintenant c'est propriété privée

elle continue avec ses soins

Ah c'est vrai que vous avez une villa de bourges et vous avez tester dans le sauna , c'est vraiment bien je vous le conseille c'est super, Ah ouais au boulot elle n'a pas changer son nom mais sinon dans le privé oui, pour ma part sa sera Mme Torres waouw je trouve ça bien

si tu veut on termine le sujet entre Vincent et Agnés
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 17:06

Il la regarde.

Oui mais je préfère ceux de Victoire.

Lui sourit.

Non pas encore mais il a tellement de chose a essayer que on peut pas tout faire, mais moi j'ai envie dans le jacuzzi.. Sa doit être trop bon.
Oui voilà professionnel sa reste Lissajoux mais en privée C'est Rinato et encore heureux sinon je me poserais des questions.. Oui sa fait la classe sa le fait encore mieux Madame Torres, pour le moment c'est Albane Latour futur Torres


Il sourit.

( oui j'ai vu c'est a moi de répondre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 17:13

elle fait une petite grimace

c'est quelle est bien gaulée Victoire mais je suis pas mal non plus non

ils n'ont pas tester le sauna tiens c'est bizarre

Ah le jacuzzi c'est gigantesque ça fait des bulles et des remonds j'adore ça dans l'eau ,Voilà pour l'instant c'est Mademoiselle Latour - Torres ça fait bourge le nom double
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 17:17

Lui sourit

A sa oui elle est bien faite ma chérie, un corps de rêve.. Mais oui toi aussi tes belle et tu as un beau corps.

La regarde.

Ah oui ben j'ai hâte, mais sa sera pas pour le moment car avec beau papa c'est pas facile déjà de le faire tout court donc quand il sera partis. On le ferra et cette été dans la piscine et la après dans la salle de sport.. Faut que j'arrête sa me donne envie rien que a y penser..

Il se marre.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 17:37

Le regarde en souriant

Ouais on est belle toute les deux


lui sourit

Ah ton beau père et chiant , il vous empeches de faire crac- crac quand vous voulez , ça moi je nele supporterais pas quand j'ai envie eh ben on le fait m'en fous des autres, Ca te donnes envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 17:42

La regarde.

Oui belle a deux, même si j'ai une préférence pour Victoire c'est normal d'ailleurs.

Lui sourit.

Non il nous empêche pas de le faire et encore heureux sinon je le fou à la porte. Mais bon lui et moi on s'entend pas, on s'aime pas.. Puis bon il est la mais on peut pas faire se qu'on veut, mais je te rassure on fait encore l'amour Victoire et moi, quand lui dort crois moi que sous la couette sa y va..

Il rit.

Ben oui je m'imagine avec Vict' dans le jacuzzi ou ailleurs entrain de le faire, sa peut que donner des envies.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 17:58

Hé oui , ont est les deux plus belles meufs de Marseille

lui sourit

Ah oui juste quand il dort , donnes lui des somniferes comme ça il dort tout le temps et vous pouvez assouvir vos envies

le regarde

Ah j'avez cru que je te donner envie
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 18:04

Oui, euh dans tout Marseille je sais pas.

Il rit et plaisante.

Oui au soir, la nuit ou au matin la dernière fois.. Puis j'ai dit a Victoire il nous entend ben tant pis comme je dit sa fait partis de la vie le sexe dans un couple.. Et d'un côté qu'il l'entend je m'en contre fiche de lui.

La regarde.

Ah aussitôt je te rappel que maintenant tes fidèle pense Rudy Rudy Rudy..

Il rit.

Non j'ai que envie de ma Victoire chérie, la plus belle de toute.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 18:15

Quoi tu connais des filles plus belles que nous ?

ce beau pére a l'air exaspérant

Ben c'est normal quand on en a envie ben on consomme , un couple sans sexe c'est incomprehensible

le regarde

Mais j'arrete pas de penser à lui mon beau métis à moi

elle rit

Waouw tu as une petite libido depuis que tu es marier
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 18:19

Il la fait marcher.

Oui, mes anciennes masseuse de foot, et une qui bosse au twenty night humm trop belle la meuf.

Il sourit pour la fille du twenty night c'était vrai il l'avait dit a Sybille quand elle bosser.

A oui il te hante ton métisse?

Lui fait un clin d'oeil.

Ah pas pourquoi depuis que je suis marier? Avant je l'avais pas ma petite libido?

Il sourit et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 18:28

le regarde bizarre

Je t'ai dejà montrer que je masser plutot bien il me semble , ah ouais tu veut que je dises à Victoire que tu fantasmes sur une meuf de ton boulot?

eh ben il doit bien en profiter au boulot

Non je le hantes pas je l'adores

lui rends son clin d'oeil

Le mariage t'a changé depuis que tu es marié
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 18:35

Oui exact tu ma déjà fait montrer.. Ben j'ai le droit, fantasmer, mater n'est pas tromper. Et puis je pari que au boulot elle doit en mater des médecin. Donc tu peut lui dire, peut même lui dire devant toi.

Lui sourit et oui parfois il profite quand il a des belles vus, il a pas des yeux pour rien.

Je te dit pas quand il a un défilé en petite tenue la hummm.

Il rit. Au fond un mec reste un mec la preuve.

Tu l'adore? mais c'est pire que sa. Tu l'aime comme ta jamais aimer.

La regarde.

Ah bon tu trouve? Possible je sais pas, je peut pas m'en rendre compte moi même. Et le fait d'être père aussi ma changer je suis plus responsable et adulte maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 18:54

J'en sais rien on bosse plus ensemble et puis les toubibs sont tous vieux et moches sauf un le Dr Riva mais il est gay donc pas de soucis à se faire

puis il parle de défiler

Gros macho va , tu baves dés que tu vois une belle fille

ralala ces mecs ils pensent qu'a ça

Ouais il m'a radicalement changée la vie mais je reste toujours aussi barjo

le regarde

Oui je trouves tu sors moins , j'éspere que je vais pas faire comme toi quand je serais mariée
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 19:02

Oui c'est se quelle ma dit qu'il son vieux et moche mais il doit en avoir des jeunes.. Ou des patients elle peut fantasmer sur certains aussi.. Ah si il est gay tout va bien il me piquera pas ma Victoire.

La regarde.

Non je bave pas, je mate c'est tout. Et vous quand vous voyez un mec bien bâti et tout vous le mater aussi.

Il rit.

Sa oui pour être barjo tu les, d'ailleurs sa m'étonne que Rudy le devient pas lui qui est si sérieux.

Lui sourit.

Ah normal que je sort moins, j'ai une vie de famille je peut plus sortir et rentrer a pas d'heure. Non faut que je sois la le soir avec mes deux amours et mon boulot me prend du temps parfois je termine il est 22h quand il a des réunions je doit attendre qu'il termine. Donc dans ces cas la je suis claqué et je veut que une chose aller me coucher..
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 19:41

Les patients c'est vrai que quelque fois c'est difficile de resister surtout qu'ils sont souvent en petite tenue le mieux c'est avant les opérations en tenue prévu pour ça

la regarde

Pff c'est meme pas vrai nous les filles on sais résister à un mec

elle l'écoute

hmm il est pas si sérieux que ça le Rudy quand on le connait bien

le regarde

Malgré ma vie de famille j'espére pouvoir sortir encore un peu , Oh pauvre chou quand je fais deux ou trois grade de suite , une fois j'ai pas arreter 24 heures de suite sans véritablement dormir
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 20:17

A ben voilà et les quand les infirmières ont rien sous la blouse forcément ensuite sa part en une mauvaise façon entre le patient et l'infirmière.. Je sais se que je dit, j'était le patient et Vict l'infirmière et hop dans son bureau. Mais bon c'était tout au début de notre rencontre, la deuxième fois qu'on se voyait et qu'on coucher aussi d'ailleurs, que on c'était dit une nuit sans lendemain.

Il rit;

Ah oui, sa m'étonnerais pas toujours c'est que ces mecs la si prend mal.

Grand sourire.

A oui au lit mais a par sa, il est pas sérieux dans quoi? Ou c'est qu'il a bien changer depuis que je les pas vu.

La regarde.

Ben oui que tu pourra mais sa sera plus compliquer façon des que ta un enfant ta vie change complètement. Oui ok mais tu bosse pas la journée tu fait les nuits. Mais c'est dur de faire toute la journée et même avec des pauses on al'impression de vivre a notre travail. Ah oui mais sa tu la voulu, normalement ils ont pas le droit de te faire sa..
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 20:33

Bien sur c'est toujours la faute des filles et vous etes des anges j'ai compris c'est nous qui vous allument

elle rit

Non quand j'ai pas envie il ne se passe

le regarde

Non pas que au lit , il s'est déconné quan il veut

écoute Fabien

Si c'est pour rester cloitrer pas la peine d'avoir des enfants ,non je ne fait que des nuits , j'ai pas dit que s'étais facile , Ah non je l'ai pas voulu bosser comme une folle seulement on est en manque de personnel
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 20:54

Ben voilà exactement on est des anges nous et vous savaient très bien nous allumer.

La regarde.

Oui en gros c'est toi qui décide quand ta envie hop surtout rien de rien.

Il rit.

Ah oui ben tu la fait changer alors, ou c'est rare qu'il déconne.

Lui sourit.

Mais non avoir un enfant c'est pas rester chez sois et plus bouger, au contraire s aime sortir les enfants.. Mais tes moins en amoureux faut faire attention, ta une vrai responsabilité. Non je te promet un enfant c'est du pur bonheur bon parfois ta envie de hurler dessus mais après il te regarde en souriant et la tu oublie tout et leur pardonne, tellement ils sont beau.
A ok tu fait que les nuits? Ou ta le courage toi.. Il manque du personnel a l'hôpital ben ils ont cas embaucher pleins de gens attend après un métier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande importante ( Fabien )
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir Fabien après avoir appris ce qu'il s'est passé [Fabien]
» Vient voir Fabien (Fabien et Victoire si elle veut)
» Fabien drague une fille et l’emmène en boite (Fabien)
» Une lettre arriva pour Fabien ( Fabien et Victoire)
» Aprés avoir appris pour Fabien ( Fabien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: