~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une demande importante ( Fabien )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Une demande importante ( Fabien ) Empty
MessageSujet: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) EmptyLun 30 Jan 2012, 21:03

Cela faisait un bon moment qu' Albane n'était pas passer voir Fabien donc c'est décidée a y aller , pour lui annoncer une chose très importante pour elle il risque aussi d'etre un peu surpris mais c'est vrai que la demoiselle est très surprenante , elle se rends donc à la villa pour faire cette étonnante à Fabien . Une fois arrivée elle sonne
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une demande importante ( Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) EmptyLun 30 Jan 2012, 21:17

Fabien qui était dans tout les papiers a faire les comptes vu que c'est la fin du mois et regarde sur ordi aussi ces comptes, quand il entend sonner, il ferme l'ordi vu que c'est un ordi portable et se lève et va ouvrir et une fois ouvert il est étonné de voir Albane car sa fait depuis décembre 2011 qu'il la pas vu.

Oh quelle surprise Mademoiselle Latour et de retour.

Il rit.

Sa rime en plus je m'améliore.

Il lui fait la bise et la fait rentrer, et une fois que Albane est rentrée il ferme la porte et vont dans le salon.

Alors quoi de neuf depuis 2011? On te voit plus, ok on est partis en Italie mais on est revenus depuis.

Lui sourit et l'invite a l'asseoir sur le canapé et la rejoins a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Une demande importante ( Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) EmptyLun 30 Jan 2012, 21:25

elle entre et lui fait la bise

Salut Mr Rinato , hum j'aime pas ce nom

dit_elle d'une petite voix

Waow tu devient philosophe en 2012

elle ne sais pas comment lui annoncer

J'ai un truc à t'annoncer moi aussi j'ai décidée de changer
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une demande importante ( Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) EmptyLun 30 Jan 2012, 21:33

La regarde.

Quoi t'aime pas mon nom? Il est très beau Rinato sa fait la classe.

Lui sourit.

A oui c'est ma résolution. Non je plaisante ma résolution est arrêter de fumer que j'ai déjà commencer en 2011;

Il rit et la regarde.

Oula arrête tu me fait peur, bon vas'y dit je suis assis je pourrais pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Une demande importante ( Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) EmptyLun 30 Jan 2012, 21:41

le regarde

Euh je me suis trompeé c'est nom que je n'aime pas , c'est vrai le tien il est beau et ca rime beau et Rinato

lui sourit

Ben moi ma résolution c'est d'arreter de draguer à tout va

elle rigole

Alors tiens toi bien et surtout te balance pas de ta chaise car voilà avec Rudy on va se marier tu es le prémier au courant
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une demande importante ( Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) EmptyLun 30 Jan 2012, 21:47

A oui le tient il est pourris. Il rit et plaisante. Mais non il te va bien ton nom ma belle.

La regarde.

Han toi plus draguer? Oh mais c'est que tes vraiment tomber amoureuse pour la première fois? C'est mignon sa.

Lui sourit et quand il l'entend quelle va se marier il la regarde étonné et rit.

Hein toi et Rudy vous marié? C'est vrai ou c'est une blague? Quand elle dit qu'il est le premier au courant il comprend que c'est vrai

Whaou alors sa pour une nouvelle sans est une, j'aurais jamais cru que tu te marie et Rudy aussi.. Ta pris exemple sur Victoire.

Il sourit et la prend dans ses bras et lui fait la bise.

Et ben je suis super heureux pour tout les deux, ta trouver quelqu'un de bien avec Rudy ta raison faut pas le laisser filer. FELICITATION.

Fabien est tout content, c'est pas tout les jours qu'on lui annonce une nouvelle comme sa si étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Une demande importante ( Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) EmptyLun 30 Jan 2012, 21:57

Oui il est pourri mon nom comme mon pére

elle voit qu'il est super heureux pour eux

Ben ouais on va se marier c'est peut etre grace à vous surtout pour Victoire c'est presque grace à elle que j'ai rencontrer Rudy

elle lui sourit quand elle lui fait

Merci Fabien , bien sur vous etes inviter au mariage et ça te dit pour le mariage d'etre à mes cotés ?

a t-il compris la proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une demande importante ( Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) EmptyLun 30 Jan 2012, 22:07

Non dit pas sa, façon on choisit pas sa famille ma belle.

La regarde toujours aussi souriant.

Oui surtout Victoire, moi j'ai rien fait je bosse pas a l'hôpital.. Ah ma femme est une pro elle a fait devenir un couple et maintenant vous allez vous marier. Je lui dit rien, c'est a vous a lui dire. Par contre dit lui vite je vais pas tenir ma langue longtemps.

Il rit.

Oh merci c'est avec plaisir que j'y vais. A tes côtés? c'est a dire si je suis invité je vais être a tes côtés.. Et promis a la fête on danse a deux au moins une chanson.

Sa c'est fait elle était prévenue, mais il avait pas compris pour être a ses côtés il a pas penser au témoin, pourtant il a déjà vécu un mariage qui était son propre mariage..
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Une demande importante ( Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) EmptyLun 30 Jan 2012, 22:25

Mouais bof moi j'ai pas choisi ma famille

elle est super contente de lui annoncer la nouvelle

Victoire elle est géniale ta femme tu sais que quand on travailler ensemble elle m'a parler de lui et elle tout fait pour qu'on se rencontre il y a aussi une autre que je féliciter c'est Estelle d'ailleurs on ne la vois plus ses derniers temps

il n'a pas compris il va faloir lui expliquer

Pour la danse aucun soucis mais je voulais te demander si tu veut bien etre mon témoin
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une demande importante ( Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) EmptyLun 30 Jan 2012, 22:34

Exact moi non plus, mais dit toi que si ta pas une famille génial toi tu va en créer une sublime.

En faisant un beau sourire.

Oui je sais, j'ai pris la meilleure des femmes qu'est ce que tu crois je sais choisir.. A oui d'après se que j'ai pu entendre parfois il coucher ensemble comme sa sans sentiments juste pour se faire du bien. Ils ont du déjà coucher une ou deux fois ensemble et des baisers. Ils étaient attiré l'un e vers l'autre mais je pense que c'était plus sexuelle que pour autre chose. D'un côté en connaissant le passé de Victoire cela est normal.

Il se marre, se moque un peu de Victoire quand elle draguer tout se qu'il bouge.

Moi non plus j'ai plus de nouvelle de Estelle, faudra que j'essayer de passer la voir ou l'appeler.

La regarde étonné.

A merde excuse moi j'avais pas comprit sa, que je suis con.. Tu veut que je sois ton témoin? Sa m'étonne un peu mais oui si tu veut je serais fière d'être a tes côtés et d'avoir l'alliance que tu mettre au doigt de Rudy.

Il sourit.

Au faite c'est quand la date?
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Une demande importante ( Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) EmptyMar 31 Jan 2012, 05:55

Justement c'est ce que je veux entrer dans une belle famille et apparement la sienne à l'air bien interessante que la mienne

en lui faisant un large sourire

elle a un passé un peu comme le mien Victoire c'est pour ça que s'apprécie , dire que dès mon arrivée j'ai voulu coucher avec toi tu as te dire celle là elle perd pas le nord

le regarde quand il lui répond au sujet du témoin

tu acceptes c'est très gentil , Bah tu sais que je suis très étonnante d'ailleurs des filles qui demande le garçon en mariage ? Pour la date c'est pas encore fixer
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une demande importante ( Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) EmptyMar 31 Jan 2012, 14:00

Oui façon dans les familles il en a des biens et des moins bien et des pas du tout bien. Après dans toute famille il a des haut et des bas aussi.

Quand il l'entend parler de Victoire il rit mais confirme un oui avec sa tête.

Oui je dirais que votre passé est le même, surtout côté mec mais bon pour la fête et tout tu doit être pareil. Victoire c'était sortir faire la fête et profiter des mecs. Et le lendemain salut j'ai passé un agréable moment mais maintenant c'est finis..
Mais bon grâce a moi Victoire a changer.. Même si je sais que parfois sa lui manque sa vie d'avant, mais je l'empêche pas de sortir avec des copines le soir.


Lui sourit.

Ah oui je m'en rappel tu me draguer et tu me toucher, après ta dit a j'ai chaud et ta retirer ton haut, ta voulu le bas aussi j'ai dit non. Après tu ma carrément dit j'ai envie de toi Fabien et la ta était vexée quand j'ai dit pas possible. Bref après sa était mieux parce que sur le coup tu me faisait la gueule car j'avais refuser et que Mademoiselle aime pas rester sur un échec côté mec.

Il rit en se rappelant de tout sa. Bref il avait pas craquer et encore heureux sinon il serait peut être pas la et pas marier si il aurait coucher avec.

Bien sur que j'accepte.. Hein c'est toi qui a demander a Rudy en mariage? A oui vraiment toi tes pas comme les autres.. A ben tu me tient au courant pour la date mais je suppose que c'est pas tout de suite plus vers l'été ou encore après tant de tout préparer.. En tout cas je réfléchit déjà a ton enterrement de vie de jeune fille, la tu va en profiter je vais te prévoir un truc de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Une demande importante ( Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) EmptyMar 31 Jan 2012, 14:16

Mais j'ai hate de changer de nom quand meme , oui je crois qu'on a la meme philosophie de vie elle et moi mais bientot je vais devoir y mettre un terme parce que Rudy c'est pas trop son truc les sorties c'est pas facile de le faire sortir[/b]

[i] ils parlent de Victoire


A part que moi il y a pas que les mecs il y a aussi les filles et d'ailleurs je pense qu'il est plus facile de séduire les filles

ah oui je n'aime pas les èchecs car en général quand j'emballe quelqu'unça se termine dans un lit

elle sourit

Ah ben oui je suis unique , non il faut qu'on passe à la mairie pour faire passer les bans car une chose et sur on passera pas devant mr le curé
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une demande importante ( Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) EmptyMar 31 Jan 2012, 17:52

Je te comprend Victoire était pareil elle avait hâte de devenir ma femme.. Oui vous êtes pareil toute les deux. Ben tu sais Victoire aussi c'est finis elle sort moins que avant et elle fait plus de soirée pourtant je lui en empêche pas. Mais bon nous c'est différent on a un enfant. Ben faut le faire sortir, c'est pas bon de toujours rester enfermer après il va devenir pépère trop vite et la faut profiter on a que une vie..

La regarde a oui Fabien avait oublier le détail des filles.

A oui c'est vrai tes attirée par les filles aussi, mais bon plus maintenant, tu as Rudy ta tout pour être heureuse donc plus de tromperie maintenant faut être fidèle..

Lui sourit.

A oui je m'en doute c'était comme Vict' mais moi sa c'est pas finis au lit, j'était père et marier dans deux semaines. J'aurais était célibataire la oui j'aurais coucher avec toi.

Il l'écoute.

Comme moi je suis unique.. A ok comme nous à la mairie. Bon ben tu me tient comme même au courant.. Bon moi je dit que sa se fête aller je sort le champagne?
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Une demande importante ( Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) EmptyMar 31 Jan 2012, 18:14

Je suis bien d'accord avec toi , on est sortis une fois en boite et j'ai fait la connaissance de sa maman , ça a l'air d'etre une femme interessante d'aprés ce que j'ai pu voir et avais l'air ravie que son fils est trouvé l'amour

hey elle aime aussi les filles

Ben j'ai fait un test une fois avec une fille et effectivement j'ai pas trop flancher malgré sa béauté , ça non pas de tromperie et lui a pas interet a draguer une autre quand j'aime j'ai tendance à etre un brin possessive

il reparle de leur rencontre

N'empeche que je t'ai bien chauffer hein

Ben ouais on est unique tout les deux , normal qu'on s'entendent bien , a la mairie et puis après surement une grande soirée si tu connais des gens n'hésites pas , Ah oui fait peter le champ'
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une demande importante ( Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) EmptyMar 31 Jan 2012, 18:22

A oui sa mère est sympas je la connais pas vraiment mais un peu elle a l'air cool comme femme, et son fils c'est sacré.. En tout cas fait gaffe a Mirta elle peut être pot de colle parfois quand il s'agit de son petit fils.

La regarde.

Ben c'est bien sa et vaut mieux un homme.. Rudy draguer a non c'est pas son genre quand il est amoureux il a que toi qui compte.. Je le connais. Quand il est amoureux , il les vraiment.

Il rit.

Oui j'avoue tu avait bien fait ton jeu, bonne technique de drague.

Oui on s'entend très bien.. Ok j'ai hâte dit être alors.. Des gens mais je vais pas invités des gens a ton mariage, c'est a toi d'invité pas moi miss.


Fabien se lève et va dans la cuisine et sort la bouteille de champagne du frigo et l'ouvre et sort ensuite de flûte a champagne et ramène le tout et serre les verres et trinque.

A ton mariage Albane.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Une demande importante ( Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) EmptyMar 31 Jan 2012, 18:30

Il m'a parlé de Mirta sa grand- mére je ne l'ai jamais vue mais pour cette occasion je pense qu'il le faudras bien , tu le connais toi le père de Rudy ?

la regarde

Si il est comme ça tout se passera bien mais il faut qu'il sache que moi j'ai besoin de sortir meme si on se marient il vaudra qu'on sortent

elle rit à son tour

J'ai ma technique souvent fatale

elle attends qu'il lui verse une coupe

Merci , à toi mon témoin
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une demande importante ( Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) EmptyMar 31 Jan 2012, 18:35

Oui ben tu la connaîtra ce jour la alors.. Son père? A non du tout il vit pas a Marseille. Pourquoi il te parle pas de son père?

La regarde.

Oui il aura pas de soucis, surement des petites disputes comme dans tout les couples. Oui faut te faire sortir, puis parfois une sortie en amoureux sa se refuse pas.. Surtout quand on est jeune marier on est foufou, on a envie de tout et de faire montrer notre bonheur a tout le monde tellement on est heureux.

Lui sourit.

Souvent mais pas toujours, a moins que j'était le seul a refuser tes avances.

Il rit et lui donne un bisou sur la joue.

Merci..

Fabien boit une gorgée de son champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Une demande importante ( Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) EmptyMar 31 Jan 2012, 18:49

J'espère qu'il viendras , je sais pas pourquoi il m'en parle pas j'espère qu'il a rien à se reprocher son père

lui sourit

Des scénes de ménages comme la serie attention moi je pardonnes pas et il risque d'avoir des assiètes qui vont volées

elle boit une gorgée

Trés souvent meme , aucuns mecs m'ont par contre j'ai pris des vents avec des filles

elle rend son bisou

Tu connais une boite ou un club ou on pourrais faire la fete
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une demande importante ( Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) EmptyMar 31 Jan 2012, 18:54

La je peut pas te dire, le mieux et que tu demande a Rudy..

Il rit a se quelle dit.

Oula a ce point des assiettes qui vole. Encore heureux que Victoire fait pas sa. Nous on se dispute et on se parle plus ou chacun part de son côtés et bon après ben on se réconcilie parce que on peut pas se faire la gueule bien longtemps. Mais jamais eu d'assiette qui vole, seul truc elle ma foutu une gifle il a pas longtemps.

Il sourit.

A donc je suis le seul a avoir dit non.. Oui les meufs c'est plus délicat faut déjà savoir si elle sont lesbinnes ou bie;

La regarde.

Le twenty night? je sais je fait de la pub pour mon boulot. Dire après sa dépend une fête comme sa ou le jours de ton mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Une demande importante ( Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) EmptyMar 31 Jan 2012, 19:19

Bon j'essairais de lui en parler

Fabien se marre de ce qu'elle viens de dire

Oui je suis une collérique derriére ma gueule d'ange, moi il a pas interet à me gifler il se prends le retour direct

Ouais le seul mec qui est osé me dire non, je m'en fous royale quelles soit bis,trans, ou lesbiennes quand j'ai envie j'attaques

puis il parle d'un club

Tu bosses dans un club je savais pas tu me fait des cachoteries , pour la soirée du mariage et pourquoi pas pour mon enterrement de vie de jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une demande importante ( Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) EmptyMar 31 Jan 2012, 19:26

A oui tu pique des crises.. Waw pauvre Rudy il a intérêt a se cacher pour rien recevoir. Non un homme sa tape pas une femme et pas Rudy je le voit mal frapper.. Moi Victoire ma giflé car j'ai dit un truc qui fallait pas sur son père et vu qu'il vient de revenir et en vie ben elle est partis toute seule, d'ailleurs je les pas venu venir celle la. Mais je te rassure j'ai fait la gueule et je suis partis et rentrer que au petit matin pour lui faire comprendre que la j'était pas content et quelle avait pas a me frapper.

Il rit..

Et oui le seul et unique comme sa tu te souviendra de moi.. A oui carrément tu attaque. Oh ben c'est des pulsions fait gaffe que sa t'arrive pas quand tes marier.. Et en fille dans le quartier ta draguer qui? Sa m'intéresse.

La regarde.

Oh sérieux je te les pas dit? Désolé d'un côté on se voyait plus sa fait longtemps. Donc oui dans un club assez chique c'est pour les gens aisé, mais des gens comme nous aussi.. Et je bosse la bas dans les relations publiques.
A d'accord pour les deux. Ben je te ferrais visiter et tu me dira se que tu en pense de se club. Comme sa si tes ok des que tu sais la date je réserve pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Une demande importante ( Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) EmptyMar 31 Jan 2012, 19:40

Hé oui j'ai un carctère minable quand on ne cache de trucs ou ne contredit, en effet je ne pense pas qu'il en arrive là , en ce qui me concerne il peut dire ce qu'il veut sur mon père c'est pas grave mon père est pauvre mec ,c'est normal que tu sois parti

elle rigole

eh ben j'ai dragué Vitoire, Estelle , Florence , Eve, Eléna je crois que c'est tout

ils parlent du boulot

Ah non tu n'avais rien dit a ce sujet, ah ben c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une demande importante ( Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) EmptyMar 31 Jan 2012, 19:44

Oui souvent on aime pas et moi je dit que dans un couple faut rien se cacher. Faut avoir confiance l'un l'autre et tout se dire.

La regarde étonné.

Tout sa et ben t'avais vraiment envie d'une fille.. Par contre draguer Victoire en sachant quelle m'avait moi et quelle était 100% hétéro t'avais aucune chance.. Victoire elle trop l'homme.

Il rit, comment il parle de sa chérie.

Ben maintenant tu le sais, oui je gagne plus ma vie et c'est beaucoup plus intéressant que entraîneur je me lasser, j'avais presque plus envie d'aller bosser à la fin..
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Une demande importante ( Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) EmptyMar 31 Jan 2012, 20:11

C'est primordial à mes yeux la confiance si il n'y en a c'est pas la peine de se marier enfin c'est ma façon de concevoir un couple

elle continue sur ses conquetes féminines

Eh oui j'en avais envie et deux y sont passées je croit que tu trouveras lesquelles sans problèmes et pour Vic' je suis aller jusqu'a lui toucher les fesses et elle n'a pas dit non

elle sourit

Ca doit etre bien payer comme job , moi j'aime mon boulot j'ai pas envie de changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande importante ( Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande importante ( Fabien )
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir Fabien après avoir appris ce qu'il s'est passé [Fabien]
» Vient voir Fabien (Fabien et Victoire si elle veut)
» Fabien drague une fille et l’emmène en boite (Fabien)
» Une lettre arriva pour Fabien ( Fabien et Victoire)
» Aprés avoir appris pour Fabien ( Fabien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: