| Fabien drague une fille et l’emmène en boite (Fabien) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Fabien drague une fille et l’emmène en boite (Fabien) Mar 23 Aoû 2011, 22:13 | |
| Estelle suivi Fabien et la femme dans la discothèque.
Elle fit semblant de danser pour ne pas attirer l'attention de la fille. | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Fabien drague une fille et l’emmène en boite (Fabien) Mar 23 Aoû 2011, 22:21 | |
| Fabien était arriver en boîte de nuit et voyais Estelle danser, Fabien fait de même avec cette jeune femme et continue de la draguer en lui fessant de beau sourire..
Ensuite il fait exprès d'aller vers Estelle et de lui marcher sur le pied.
Pardon Mademoiselle, faut faire attention ou vous mettez les pieds.
Il sourit et se retourne lui fait un clin d'oeil. | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Fabien drague une fille et l’emmène en boite (Fabien) Mer 24 Aoû 2011, 10:40 | |
| Estelle sourit puis dit
C'est pas grave.
Elle se retourna pour être de dos à Fabien et la fille et éclata de rire
| |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Fabien drague une fille et l’emmène en boite (Fabien) Jeu 25 Aoû 2011, 15:30 | |
| Fabien sourit et continue de danser avec la femme et lui propose un verre.
On va boire un coup car sa donne soif de danser.
Il sourit et va au bar avec cette femme boire un verre. | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Fabien drague une fille et l’emmène en boite (Fabien) Jeu 25 Aoû 2011, 16:01 | |
| Estelle fixait les deux jeunes gens quand soudain un mec lui fonça dessus et la plaqua contre le bar et s'en alla.
Estelle tomba par terre.
| |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Fabien drague une fille et l’emmène en boite (Fabien) Jeu 25 Aoû 2011, 16:05 | |
| Fabien voit sa et se dit obliger d'intervenir.
Sa va mademoiselle?
Il fait exprès de la vouvoyer..
Vous connaissez ce type?
Lui tent la main pour la relever et dit a la femme, fait attention reste près de moi on c'est jamais. | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Fabien drague une fille et l’emmène en boite (Fabien) Jeu 25 Aoû 2011, 16:07 | |
| Oui, oui, ça va merci.
Elle sourit
Non, je ne le connait pas.D'accord.
Elle s'assit au bar près de Fabien et les écouta. | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Fabien drague une fille et l’emmène en boite (Fabien) Jeu 25 Aoû 2011, 18:57 | |
| Fabien sourit et parle a la jeune femme pour savoir se quelle voulais boire et il passe commande.. Et jette un coup d'oeil a Estelle il a envie de rire avec ce plan tordu. | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Fabien drague une fille et l’emmène en boite (Fabien) Jeu 25 Aoû 2011, 19:17 | |
| Estelle lui fit signe de ne surtout pas rire elle lui envoya un texto parce qu'elle ne pouvait pas lui parler
Ne rit surtout pas fait le plus naturel possible.
| |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Fabien drague une fille et l’emmène en boite (Fabien) Sam 27 Aoû 2011, 17:09 | |
| Il reçu le message et lis et la regarde et regarde la femme.
On retourne danser ma jolie?
Et l'embrasse sa l'évite d'avoir envie de rire. | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Fabien drague une fille et l’emmène en boite (Fabien) Sam 27 Aoû 2011, 17:19 | |
| Estelle envoya un autre texto
Bon, je dois y aller, désolé mon chéri mais ma famille m'appelle, bye bisous.
Estelle laissa les deux dans la boite de nuit et s'en alla | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabien drague une fille et l’emmène en boite (Fabien) | |
| |
|
| |
| Fabien drague une fille et l’emmène en boite (Fabien) | |
|