~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une demande importante ( Fabien )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une demande importante ( Fabien ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012, 18:24

A oui t'aurais finis délinquante, toujours en garde a vue.

Il rit, car il s'imagine pas Albane en garde a vue.

Oui c'est sur elle gagne plus que avant Victoire, mais elle la pas fait pour la paye elle voulait faire sa que veut tu le coeur lui plais. Il sourit. Ben entre 2000 et 3500 euros par mois.. ( bon pas sur j'ai trouver sur internet pour le montant ^^)

La regarde.

Je fait pas l'éfférouché mais pas besoin de savoir notre partie de jambes en l'air, les positions, combien de temps aussi? combien de fois? Au pire tu participe. Il se marre. A ben je ne sais pas sa fait depuis 2007 que je les pas vu Rudy.. Donc dans le temps il était assez réservé maintenant je sais pas, je verrais avec lui, si il veut en parler ou si il m'envoie boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Une demande importante ( Fabien ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012, 18:41

Oui surement a faire chier les gardiens

elle par contre s'imagine bien en garde à vue

Eh beh il y a qui s'emmerde pas je touche meme pas la moitié de ca moi a vous deux ca doit deux fois plus que nous deux et tout ça pour se prélasser dans un bureau

elle dis ça mais elle sait très bien qu'ils bossent dur

Bien sur que je le sais combien de fois et ou et pour la participation je dirais pas non , oul c'est un bail que tu me la pas vu surement qu'il a du changer depuis tout ce temps il est en effet un peu reservé mais comme avec moi il a changé
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une demande importante ( Fabien ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012, 19:03

A oui sa embêter ton monde tu sais le faire.

Lui sourit.

Ben oui mais que veut tu des qu'on est responsable tes carrément mieux payer. Mais j'avoue que a Victoire et moi au début du mois sa fait une belle sommes, mais on en mais de côté pour les vacances ou gâter Mathéo etc et on sais jamais un imprévu.. Euh moi j'ai pas de bureau au twenty night sa me sert a rien. Par contre Victoire je sais pas se quelle fait, mais quand je vais la voir elle bosse sur les dossiers de ses patients.

La regarde et l'écoute.

A d'accord Victoire te dit tout, même les détails croustillant, tu sais toute notre vie sexuel, maintenant je sais... Oui ben il est a l'hôpital ou chez lui, et que sa sois l'un ou l'autre j'y vais pas, je le verrais a son mariage et je te dirais si il a changer.

Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Une demande importante ( Fabien ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012, 19:19

elle fait sa petite sainte

Moi embeter les gens non je ne leur fait que du bien

lui sourit

Et quand on se tape des nuits tout seul on est pas responsable a bosser comme des dingues à faire une centaine de chambre avec des malades infernaux qui pensent qu'a nous faire chier ou meme mater mais bon c'est les aléas du métier

le regarde

Peut etre pas tout quand meme , mais pas mal ce n'est pas une légende quand on dis que les infirmières pensent qu'a ça . ou tu peut passer a l'appart tu y sera le bienvenu

tu peut passer sur l'autre forum STP
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une demande importante ( Fabien ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012, 19:36

Il rit.

Bien sur oui que du bien on y crois tous, pour sa que tu ma foutu un coup de pied tout à l'heure.

Il sourit en coin.

A oui j'avoue que la nuit c'est pas top, mais c'est le métier, moi la nuit je dort pas, je suis dans mon lit a bien dormir. Ceux qui matte tu les laisses tant qu'il vous tripote pas.

La regarde.

Tu me rassure qu'elle dit pas tout. J'ai eu peur.. A oui c'est pas faut les infirmières sont des coquines et aime parler de cul et mettent rien ou presque rien sous leur blouse, pour sa que j'aime aller voir des infirmières, je suis heureux que Victoire en ai une.. Oui je sais mais parfois pas trop le temps de passer mais j'essayerais de passé déjà quand tu aura ton enterrement de jeune fille. Sa c'est sur tu va y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Une demande importante ( Fabien ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012, 20:18

Avec moi tu peut en etre sur , roh tu reviens sur ce petit coup de pied de rien du tout

elle l'écoute

Mouais les laisser regarder et se rincer l'oeil mais il y en a qui tripotent et là je rale car je peut pas les taper sinon ils se plaignent au chef de service

le regarde

Oh mais elle me dit presque tout , les infirmiéres aussi souvent de très belles filles , ah pour moi c'est jamais rien sous la blouse , ah mon enterement de vie de jeune fille j'ai hate qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une demande importante ( Fabien ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012, 20:27

Mouai pas convaincu que tu est sage on va dire.. Euh pas si petit coup de pied que sa je les sentis, j'avais pas mes protèges tibia.

La regarde et rit.

Sérieux a les obsédé il tripote, ben tu peut lui retire la main, il peut aller se plaindre, il a pas le droit de te tripoter c'est lui en tord pas toi. Il en a un qui touche Victoire de trop je le démonte il sera pourquoi il se retrouve a l'hôpital.

Il rit.

Presque mais pas tout, puis qui te dit quelle mens pas.. Elle ta dit la dernière fois qu'on la fait? Non... A oui humm je vais y aller voir si il a de belle jeunes filles me rincer l'oeil. Quoi même maintenant c'est plus rien? Et quand tu sera marier? Maintenant Victoire elle s'habille dire normal elle a changer de service. Mais même avant quand elle était encore infirmière elle était avec moi je voulais quelle a quelques chose en dessous.
Sa m'étonne que Rudy te dit rien.


Sourit en coin.

A t'inquiète je vais te prévoir une soirée de fou, avec pleins de mec, boisson, boîte de nuit, des gages a faire et pour finir une cuite à la fin..
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Une demande importante ( Fabien ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012, 20:55

Mais si je suis sage comme un image , ah tu mets pas de protége tibias dans ta vie de tout les jours désolée je savais pas

l'écoute

Non tu profiteras pas de mes collégues de toute elles sont toutes maquées et ta petite tete de piaf ne leur plairas surement pas . Quand je serais mariée ben on verra bien

il sourit

Ah ouais ça me plais bien tout ça , tout ce que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une demande importante ( Fabien ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012, 21:02

Toi sage comme une image laisse moi rire. Tu veut dire infernal.. Euh non pas tout les jours, mais j'aurais su que tu aurais taper aussi fort comme même j'en aurais mis. Faut que je les retrouve.

Il sourit.

Maquées ou pas pour matter on s'en fou, quoi elle a quoi ma tête? Je suis moche? Je te parie que j'arriverais a m'en taper une et me la mettre dans mon lit. Oui tu verra se que dit monsieur Torres.

La regarde.

Sa je m'en doute c'est tout se que tu aime, et c'est tout se que je vais te prévoir, je vais organisé tout sa au twenty night et après direction boîte de nuit et avant on ira dans les rues de Marseille ou tu aura des gages, on ferra sa l'aprem il a du monde dans les rues et le reste le soir dire toute la nuit, tu sera pas la de dormir.

Sourit en coin a déjà pleins d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Une demande importante ( Fabien ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012, 21:12

Dis tout de suite que je suis une brute . pff j'ai meme pas taper fort , ben si tu veut je peut t'en acheter une paire

il sourit

Tu serais bien mieux si tu étais bien rasé , oh ça si tu draguer certaines sure qu'elle craqueront

le regarde

Je crois qu'on va bien s'éclater ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une demande importante ( Fabien ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2012, 15:37

Oui tes une brute et une vrai.. Euh tu avais dit moins fort et ta tapé assez je les senti.. Non achète en pas sa me sert plus en se moment, je fait plus de foot.

La regarde.

Ben c'est mon style pas rasé, puis sa me rend plus vieux.. Mais sa m'arrive de me rasé et Victoire aime bien.. T'inquiète a ton mariage je serais rasé pas un poil.. Ben oui personne me résiste..

Il rit.

Oui c'est prévu pour qu'on s'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Une demande importante ( Fabien ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2012, 15:51

Je suis une brute v'la autre chose , je suis toute douce pourtant , bon d'accord je t'en acheterais pas

elle est un peu vexée

Ben je m'aime pas trop les poilus pas la peine de te vieillir , tu doit etre mieux sans poil , Oh merci tu vas te raser pour moi

elle rit

C'est pas que je m'embete en ta compagnie mais une future mariée à plein de choses à faire ,les préparatifs et tout le train train
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une demande importante ( Fabien ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2012, 16:01

Tu c'est être une brute j'en suis sure, pas toujours si douce.. Non achète en moi pas, sauf si je reprend le foot pour m'amuser dans un petit club du dimanche.. Ou tout le monde peut s'inscrire et jouer mais je vais être fort par rapport a eux.

Il rit, se lance des fleurs aussi.

Ben je vit et je couche pas avec toi. Non mais.. Oui peut être que je suis mieux je sais pas.. Ben oui pour un mariage je serais tout beau. Si tu veut même demain je me rase pour Victoire et toi qui aime me voir sans barbe.

La regarde.

A sa je sais se que c'est j'y ai passer avant toi, et c'est beaucoup de boulot.. Donc tu veut tant aller. Façon on se revoit bientôt et je t'appel même demain. Et si besoin d'aide pour le mariage tu m'appel j'arrive direct pour la mariée, le témoin doit être présent et disponible a n'importe quelle moment.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Une demande importante ( Fabien ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2012, 16:11

En tout cas j'ai jamais essayer , ca c'est à toi de voir si tu a envie d'en faire par pur loisir si tu le fait peut etre que Rudy pourrais jouer avec toi c'est un sportif lui aussi

lui sourit

Ben non c'est sur qu'on couche pas ensemble mais ça aurais pu arriver , Ouais j'aimerais bien te voir raser tu pourrais le faire pour moi

le regarde

Ben oui il va falloir que j'y aille

je te laisse fermer le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Une demande importante ( Fabien ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2012, 16:18

Oui mais Rudy il aura jamais le temps, parfois il a des match le dimanche avec d'autre équipes a notre niveau et l'entrainement un jour dans la semaine au soir.. Oui mais moins sportif que moi.

Lui sourit.

Oui sa aurais pu arriver le premier jour si j'aurais craquer.. Ok je me rase pour demain et je viendrais te voir chez toi tout beau et tout doux.

La regarde.

Ok ben tu me tient au courant.

Il lui fait la bise et la raccompagne à la porte..

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande importante ( Fabien ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante ( Fabien )   Une demande importante ( Fabien ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande importante ( Fabien )
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Vient voir Fabien après avoir appris ce qu'il s'est passé [Fabien]
» Vient voir Fabien (Fabien et Victoire si elle veut)
» Fabien drague une fille et l’emmène en boite (Fabien)
» Une lettre arriva pour Fabien ( Fabien et Victoire)
» Aprés avoir appris pour Fabien ( Fabien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: