Abdel Fedala
Messages : 1047 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 34 Localisation : au mistral chez JP et Samia Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : très heureux et amoureux!
| Sujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) Ven 04 Mai 2012, 17:32 | |
| Mais je bosse déjà. Euh oui vite parce que je me sens pas en force et je veux dormir.. Quoi Alix c'est pas tenir, bien sur que si on en fait des nuits blanche elle et moi.. Mais elle dort peut être chez Nathan ce soir, je sais pas je verrais dans le lit si elle y est.
Il a un beau sourire rien que a penser a sa chérie.
Ta ramener tes disques toi, ils en ont pas ici? C'est pas une boîte de nuit d'un côté.
Il rit.
A cette chaussure je veux plus la voir, on peut la jeter alors.
Il sourit en pensant Florence parti seulement avec une chaussure et demain elle va chercher après l'autre.
Oui ben tes pas obliger d'aimer le goût d'ou tu bosse, mais ici c'est classe et jeune. Ta de la chance de bosser la.. Dire moi c'est pas mon truc mais j'aime bien, le style et l'ambiance d'ici. | |
|
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) Ven 04 Mai 2012, 18:19 | |
| Vous faites des nuits blanches ? Oh ça m'intéresse ça ...Dis m'en plus ... Miss Provin aurait-elle enfin grandi ? Il se passe des choses sous la couette ?
Quelle curieuse cette Sybille.
Non j'ai ramené les miens mais c'est clair que sur le long terme ils devront en avoir eux-mêmes...
Elle se marre.
Hey dis donc c'est pas sympa ce que tu dis-là ...Je la mets de côté et j'irais chez Nathan la rendre .J'imagine sa tête à celui-là quand j'irais frapper chez lui lui rendre la godasse de sa meuf qu'elle a oubliée à la soirée...
Elle en peut plus tellement elle rit.
Au fait toi niveau boulot c'est quoi ? Tu veux toujours te lancer dans une carrière d'avocat? | |
|