~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )

Aller en bas 
+2
Sybille Cassagne
Raphaël Cassagne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 4 EmptyVen 04 Mai 2012, 17:32

Mais je bosse déjà. Euh oui vite parce que je me sens pas en force et je veux dormir.. Quoi Alix c'est pas tenir, bien sur que si on en fait des nuits blanche elle et moi.. Mais elle dort peut être chez Nathan ce soir, je sais pas je verrais dans le lit si elle y est.

Il a un beau sourire rien que a penser a sa chérie.

Ta ramener tes disques toi, ils en ont pas ici? C'est pas une boîte de nuit d'un côté.

Il rit.

A cette chaussure je veux plus la voir, on peut la jeter alors.

Il sourit en pensant Florence parti seulement avec une chaussure et demain elle va chercher après l'autre.

Oui ben tes pas obliger d'aimer le goût d'ou tu bosse, mais ici c'est classe et jeune. Ta de la chance de bosser la.. Dire moi c'est pas mon truc mais j'aime bien, le style et l'ambiance d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 4 EmptyVen 04 Mai 2012, 18:19

Vous faites des nuits blanches ? Oh ça m'intéresse ça ...Dis m'en plus ...
Miss Provin aurait-elle enfin grandi ? Il se passe des choses sous la couette ?


Quelle curieuse cette Sybille.

Non j'ai ramené les miens mais c'est clair que sur le long terme ils devront en avoir eux-mêmes...

Elle se marre.

Hey dis donc c'est pas sympa ce que tu dis-là ...Je la mets de côté et j'irais chez Nathan la rendre .J'imagine sa tête à celui-là quand j'irais frapper chez lui lui rendre la godasse de sa meuf qu'elle a oubliée à la soirée...

Elle en peut plus tellement elle rit.

Au fait toi niveau boulot c'est quoi ? Tu veux toujours te lancer dans une carrière d'avocat?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)
» Ninon vient rendre visite à Sybille (Sybille et Raphaël).
» Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )
» Vient annoncer la bonne nouvelle (Mélanie, Victoire,et les cassagnes ou ceux qui veulent)
» J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Twenty Night-
Sauter vers: