~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )

Aller en bas 
+2
Sybille Cassagne
Raphaël Cassagne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012, 01:04

Florence commencait à être aussi un peu shoutée . La fin de soirée allait promettre certains ramassages à la petite cuillére . Mais qui allait rester agen dans la bande !!!

Raphaël , il a un gros cerveau VEAU VEAU

Dit-elle d'un ton bêta
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 EmptyVen 03 Fév 2012, 13:56

( Ce serait bien que Sonia et Abdel répondent ensuite Wink )

Sybille faisait gaffe avec le champagne , avec modération , depuis qu'elle avait eu ce coma éthylique à l'anniversaire d'Alix il y avait un peu moins d'un an , ce qui ne l'empêchait pas de profiter du goût moussant et pétillant qu'il avait et de cette soirée endiablée . Elle regarda si Raphaël n'était pas à sa proximité mais comme il avait l'air bien pris elle glissa .

- Qu'est-ce t'as dit Raphouphou ?

Elle profitait que Sonia était à côté d'elle pour l'embrasser . Elle adorait embrasser sa belle-sœur comme ça pour le fun .

- Bah voilà I kissed a girl , moi aussi .

Puis se marra . Qui allait être le prochain ou la prochaine sur la liste de la bisouilleuse en cette soirée endiablée ?

- Si on enchaînait par les BB Brunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 EmptySam 04 Fév 2012, 10:49

Abdel sourit quand Sybille lui dit sa en le montrant du doigt, et ensuite il va vers elle et lui fait un clin d'oeil et continue de danser et boit un peu de champagne mais pas beaucoup il est pas très alcool, il boit pour dire de fêter comme même un peu.

Raphael il va être défoncer avec la soirée.. On pourra dire qu'il a fêter la nouvelle année.

Il rit voyant Raphael boire et voit ensuite Sybille embrasser Sonia et Raphael qui voit rien.. Abdel va vers les deux filles.

Ah alors les filles, on devient bi ce soir? Vous pouvez désolé Sonia mais ton mec risque de pas te reconnaître ce soir..

Pour ce marrer Abdel prend Sonia par le cou voir si Raphael réagis ou si il est déjà pété vu qu"il a pas l'habitude de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 09:17

Raphael étais en effet déjà dans un état plus que limite et réponds a Abdel

Quoi moi défoncer , ben oui je compter fêter ça , c'est bien pour ça que j'ai organiser cette soirée

Abdel étais mort de rire quand il vois Sonia et Sybille

Abdel j'ai très vu mais il faut que tu saches que Sybille embrasse tous le monde , et t’inquiètes pas je reconnaitrais toujours Sonia même complétement bourré
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 EmptyLun 06 Fév 2012, 20:03

Sonia s'amusait beaucoup, puis a un moment, elle décida de rentrer, elle se sentait fatiguée et voyant raphael s'amuser, elle décida de le laisser continuer a rigoler avec ces amis...
Il était donc 02 heures du matin et la belle rousse prit ces affaires et retourna chez elle apres avoir remercié ces amis de l'avoir invitée et surtout, qu'elle ait passé une belle soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012, 22:54

( Désolée )

Sonia s’était donc éclipsée tôt dans la soirée enfin c’était à 2 heures du matin mais bon pour les autres jeunes gens , la fête ne faisait que commencer surtout qu'il était vraiment à fond dedans donc ils ne s’était à peine aperçu qu'elle était partit surement qu'il était déjà un peu assommées par l'alcool . La jeune fille était elle aussi complétement out et ne se souviendrai surement jamais des conneries qu'elle a faite ou qu'elle pourrait encore faire . Elle s'approche de Abdel avec une bouteille de champagne

Allez Abdel est pas encore bourée , aidez moi vous autre on va s'occuper de son cas

Dit-elle en ricanant comme une gamine de primaire
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 09:57

( Ce n'est pas grave , le sujet peut encore durer un peu , y a que Sonia de partie )

Quand Sonia s'en alla , elle crut que c'était à cause du baiser qu'elle lui avait donné . Pourtant elles s'en étaient fait plein d'autres et elle s'en était amusée à l'appartement , elle se sentit un peu responsable et n'alla pas chercher plus loin non plus car pour ceux qui restaient à la boîte , la soirée était loin de s'achever , très loin même .

- Non j'embrasse pas tout le monde c'est pas vrai , toi par exemple tu schlingues du bec et je vais pas t'embrasser en tout cas pas sur la bouche .

Dit-elle en faisant un clin d'oeil à Florence.

Au fait j'imagine que maintenant comme ta poule aux œufs d'or s'est barrée tu vas aller la rejoindre ?

On remarquait que Sybille était particulièrement pompette elle aussi , et qu'elle cherchait une autre cible à embrasser , il n'en restait donc plus que deux ...Qui choisirait-elle ? Avant cela elle changea le son , et laissa défiler comme personne n'avait donné son avis concernant les BB Brunes un album gravé , des compils de chansons de Rihanna qui bougent , avec Don't Stop The Music , Unfaithful , Disturbia et Man Down bien entendu , parmi tant d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 10:31

Raphaël n'a pas vu que Sonia étais partie peut être à cause de son état

Ah ouais je schlingue du bec on va voir ça

il se met devant sa sœur et lui souffle dessus

Non je reste , pourquoi je la suivrais c'est ma soirée si elle est partie c'est surement qu'elle est fatiguée rien de plus et toi pourquoi tu n'as pas amener ton coq ?
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 20:11

Abdel se marre en voyant Florence avec son champagne.

A oui tu veut me mettre KO avec ton champagne, c'est vrai que je me sens un peu seul étant agin puis aller c'est la nouvel année. On boit a deux, plus on est plus on rit et on s'amuse.. Par contre quand je suis bourrer je me marre pour rien et je délire..

Abdel prend la bouteille de Champagne dans les mains de Florence et boit et partage avec Florence, et en même temps il danse quand Sybille change de musique. Et il prend Florence et Sybille et danse avec les deux, il s'embête pas, a force de boire a la bouteille sa tourne surtout Abdel qui boit jamais, donc il est vite bourrer..

Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012, 19:05

( D'accord Smile )

Elle se pète de rire lorsque Sybille dit à son frére texto qu'il sentait mauvais du bec et lorsque que celui ci se venge en lui soufflant dessus , la solidarite féminine l'emporte et elle s'approche de lui et lui prend les deux bras en arriére pour le tenir

Venge toi Sybille vite !

Elle regarde ensuite Abdel enfin se décidée à se taper une petite cuite comme ses amis , c'est vrai qu'il faisait un peu intrus à rester agen comme cela à les regarder , elle sourit donc en le voyant boire la bouteille et en donner également gentillement à Florence pour qu'elle soit encore plus pompette qu'elle n’était déjà . Il tire ensuite les deux nanas vers la piste de danse comme par hasard . Il était donc tous complétement shouter et les bêtises allait peut être continuer

Tu danses comme un canard Abdel !
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012, 21:10

Sybille est surprise qu'elle lui souffle dessus et s'attendait bien à ce que Florence s'interpose en chopant ses deux bras en arrière , alors Sybille se pressa et lui souffla dans l'oreille . Suite à cela , Abdel emporte les deux amies avec lui sous l'effet du champagne. Elle savait qu'Abdel tenait pas trop bien l'alcool et qu'il pouvait bien dérailler , et donc elle voulut , pour garder la propriété des lèvres du jeune métis à son amie Alix , occuper ses lèvres et celles de Florence par la même occasion entre elles , après tout , en soirée , un baiser comme ça entre filles , ça ne voulait rien dire . Et puis elles étaient déjà pompettes alors bon ...

- On peut toujours la faire la danse des canards , dos à dos et fesses à fesses , se remuer l'arrière-train .

Dit-elle par défi et en se marrant .Puis à Florence .

- Je ne l'aurais pas fait en d'autres contextes, tu te doutes bien hein ? En tout cas tes lèvres ont bon goût , Nathan peut être fier .

En lui souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012, 20:40

Abdel était mort de rire, l'alcool sa lui va pas, il est déchainer encore heureux que Alix le voit pas dans cet état elle serait choqué de voir son chéri ainsi..

Aller mais la chanson la danse des canards.

Fabien danse en faisant le canard, et le pire c'est qu'il fait le bruit, je crois que personne l'avais vu dans cet état à présent.

Coin, coin coin......

Il se marre en regardant les filles qui embrasse en passant près des lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012, 23:29

( Euh quand t'est bourée tu dis pas " Je ne l'aurais pas fait en d'autres contextes désolée mais quant t'est en pleine cuite tu dis pas trop cela , c'est pas réaliste la mon petit cyrillou xD
" Fabien " ? )

Florence qui continuait à faire la pitre se fit soudainement embrasser par Sybille sur les lèvres , elle lui dit ensuite que ses lévres avait bon goût et qu'elle enviait ce trés cher Lezerman . La jeune femme dit ensuite fanfaronne

Tu peux recommencer si tu veux ma belle , de toute façon c'est le jour de l'an , tout est permis c'est la fête ! Chich d'embrasser ton frére ou Abdel pour le fun tiens car bon t'est pas lesbienne quand même ?

Sonia et compagnie n'en saurait rien de toute façon et eux non plus car vu la vitesse ou il boit , ils ne se souviendront pas de grand chose le lendemain sauf peut être de la boîte entiére de doliprane qu'il se prendront . Elle fait donc le canard en attendant que Sybille releve ou non le défi

Je suis un vilain canard tout blond coin coin coin !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012, 10:00

Raphaël regardais les protagonistes de cette soirée quand Sybille fait son bisou à Florence et la plus âgée des deux lui dit qu'elle peut recommencer ou même le faire avec lui ou Abdel

Quoi qu'elle recommence ça va pas la tête elle est capable de le faire elle fait des bisous à tout le monde , non elle n'est pas lesbienne elle a un mec mais je sais pas si il sais qu'elle embrasse toutes les filles qu'elle croise
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012, 23:16

( J'avoue c'est pas crédible , ça se voit que je sors pas souvent xD )

- Abdel ça serait pas la première fois , je sais que ses lèvres ont bon goût , n'est-ce pas Abdou tu t'en souviens ?

Qu'elle dit , toujours aussi pompette d'un sourire aguicheur comme il faut .

- Mon frère ? Ah mais chiche Flo'!

La voyant faire le canard elle alla d'abord embrasser Raphaël avant de faire signe à Abdel de venir la bécoter à son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012, 18:57

Il se marre en les regardant, l'alcool fait bien effet, on sais même pas pourquoi il rit.

A oui je m'en rappel, elles étaient bonne tes lèvres.. Aller on se roule une pelle.

Abdel était chaud et déjà près, encore heureux que Alix et pas la elle aurais intervenu, mais bon la il est pas en état c'est pour sa sinon il le ferrais pas.

Ta embrasser ton frère, mais t'embrasse tout le monde toi..

Il la voit lui faire signe et va vers elle tout souriant et l'embrasse en la prenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012, 21:09

Ils étaient tous dans un état plus que limite , Raphaël regarde Abdel rire sans raison apparente

Hey Abdel tu peut expliquez pourquoi tu te marres ?

Puis il dit qu'il veut rouler une pelle à sa sœur

Tu te calmes -toi hein Sybille est en couple tout comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012, 21:22

Abdel regarde Raphael car il lui parler et rit, il voyait la vie en rose.

Ben je sais pas c'est marrant c'est ttout me fait rire, c'est la fête.. Puis c'est le canard qui me fait rire.

Abdel croit qu'il a un canard pas loin, que c'était lui et Florence qu'il avait fait coin coin.

Ah sois pas jaloux, tant veut un. Bon je suis pas homo mais pour la soirée je veut bien l'être.. Tu me donne un bisou. Je veut donner des bisous a tout le monde.

Il s'approche de Raphael.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 EmptyJeu 03 Mai 2012, 17:22

Abdel est complétement plein il crois qu'il y a un canard dans le bar

Hey Abdel arrêtes de boire il n'y a pas de canard ici c'est juste toi et Florence qui venais de faire coin coin

Abdel veut un bisou et comme c'est le jour il va lui en faire un

Allez tiens Abdel et Bonne année tout le monde je crois qu'il se fais tard maintenant et merci à tous d'être venus

il va voir Florence avec qui il devais rentrer elle lui dis qu'elle aussi est fatiguée , elle va faire la bise à tout les autres et partent en direction du parking ou est garer la voiture de Florence
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 EmptyJeu 03 Mai 2012, 23:21

Abdel regarde Raphael.

A bon, a d'accord mon canard.

Abdel a rien compris, il est trop bourré, il a tout compris a l'envers. Sa se voit qu'il boit jamais lui.

A merci coin coin, tu sais je t'aime.. Bonne nuit a vous deux faites pas de cochonneries je surveille.

Il regarde Sybille et il baille.

Ma chérie on rentre on va pas rester a deux. A moins que tu veut faire des choses coquines. Mais je suis fatiguer.

Il rit pour rien d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 EmptyJeu 03 Mai 2012, 23:35

Sybille se marre pour rien elle aussi ...Elle est un peu pompette ...Puis Raphaël et Florence s'apprêtant à partir , elle les embrasse tous les deux , et bien sûr encore une fois Florence à pleine bouche. Elle adorait le doux parfum de ses lèvres...Sûre que Nathan devait pas s'ennuyer .

Il a raison le petit monsieur là...Pas de bêtises ...Sinon je vais être obligée de m'avancer un peu plus avec ...

Mais ils étaient déjà loin maintenant , Florence avait même déjà démarrée la voiture dehors...

...Sonia...

Elle baille aussi et regarde tout le bazar...

Oh là là ...Tout ça à ranger....On va éviter les cochonneries hein ...Pas cette fois en tout cas...

Elle fit quand même le cri du cochon avant de retirer le cédé du lecteur .

Tu me files un coup de pied? Heu non un coup de main ?

Elle disait un peu n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 EmptyJeu 03 Mai 2012, 23:42

Tout le monde était bourrer au fond. Il avait bien fêter le nouvel an et demain tout le monde dort. Mais Florence aller conduire dans cet état c'est dangereux.. Mais personne peut dormir la malgré que demain sa devait être fermer quoi que peut être que non, quelqu'un qui aurait réserver pour le 1 Janvier.

Facile tu met tout à la poubelle, ou au pire tu laisse les gens qui s'occupe du ménage le faire, c'est pas ton métier femme de ménage? Si. Je me rappel plus se que tu fait.

Il rit, la il doit plus rien savoir dans l'état ou il est.

Tu veut un coup de pied ben tient.

Il lui donne un coup de pied mais rate vu qu'il zigzag en même tant et voit plus très clair.

Ah je doit t'aider, tes chiante ma chérie. Aller je t'aide parce que c'est toi.

Abdel aide avec du mal Sybille, mais a deux sa va un peu plus vite comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 EmptyVen 04 Mai 2012, 00:24

Justement je sais pas exactement ce que j'ai à faire mais bon c'est moi qui ai tout mis en place , Fabien m'a juste aidé avant de partir en Italie avec sa Victoire chérie ...
Y doivent pas enfiler des perles ceux-là là-bas ...


Elle rit , les imaginant dans un lit , maison de snobs à faire des choses pas très catholiques.

Non , je suis pas femme de ménage , mais bon les cédés exemple j'en fais quoi ?
Fabien m'a pas laissé de note ...


L'alcool lui avait un peu fait oublier que c'étaient ses cédés à elle donc qu'elle pouvait les reprendre. Mais ça ...

Ils ont de bons goûts quand même ici ...J'ai exactement les mêmes albums c'est fou ça ...

Elle se marre , tout en jetant d'abord tout ce qui était vidé...Et rit qu'il avait raté son coup de pied.

Allez chiche , tout ce qui n'est pas fini et qui se mange , pour pas que ça se perde , on embarque pour chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 EmptyVen 04 Mai 2012, 11:45

Tu sais pas se que tu doit faire, tes sur que tu travail la toi? A tes perdu sans ton Fabien. Ben essaye de tout mettre au propre, plus rien qui traînent. Tu sais pas se qui font les deux, ils jouent peut être au carte. Dire ils doivent fêter sa comme nous en Italie ils ont de la chance comme même ils commencent bien l'année.

Abdel sourit et continue de jeter tout se qui a de vide.

Ben tant fait rien au pire, tu tant fou. Non aller on range parce que on fait bien notre métier.. A le méchant Fabien il part sans te laisser de note. C'est quoi que ce chef? Il est nul.

Abdel lui a pas capter ce quelle a dit et en plus il dit notre métier. Que c'est pas du tout le sien.

Ben c'est des goût de luxe, tout est beau ici. J'aime tout dans cet endroit.

Il la regarde.

A oui aller chiche, on prend tout se qu'on peut finir. Comme sa on gâche rien.. Ta de bonne idée ma jolie.

Il rit et prend se qu'il peuvent manger ou boire qui est déjà entamé sans un sachet pour reprendre chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 EmptyVen 04 Mai 2012, 12:23

Allez au boulot Abdou ...Et vite non ? T'as sûrement ta Lilix qui doit t'attendre ...
Remarque elle , elle sait pas tenir tard , elle doit sûrement s'être endormie à l'heure qu'il est ...


Elle rit , elle le pensait pas , bien sûr...Elle adorait miss Paoletti .

Allez je vais ranger ça ...Oh mais ...Les disques ...
C'est les miens,ça me revient , bon ben je vais les ramener alors...


Continuant de balancer ce qui était vide et passa un coup d'éponge un peu partout...Puis voit un projectile au sol .

Merde ...Florence a oubliée sa chaussure...

Celle qu'il s'était pris sur la tête tout à l'heure.

J'aime beaucoup aussi , dire normal sinon j'y travaillerais pas..

Elle sourit et embarque les provisions qui n'étaient pas vides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)
» Ninon vient rendre visite à Sybille (Sybille et Raphaël).
» Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )
» Vient annoncer la bonne nouvelle (Mélanie, Victoire,et les cassagnes ou ceux qui veulent)
» J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Twenty Night-
Sauter vers: