~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )

Aller en bas 
+2
Sybille Cassagne
Raphaël Cassagne
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) Empty
MessageSujet: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) EmptySam 31 Déc 2011, 09:56

Raphael a envoyé des invitations à tout les jeunes du quartier et espère que beaucoup se rendront à ce club ou travaillent Sybille et Fabien , Raphael arrive en premier accompagner de Florence et va toute de suite voir Sybille pour lui dire dans quelle salle va se dérouler la soirée qu'ils ont organisés
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) EmptySam 31 Déc 2011, 10:57

Sybille était déjà sur place , à organiser une des salles , les tables , les chaises , la musique et bien sûr le plus important , la nourriture et le must du must , les boissons , qu'elles furent alcoolisées ou non . Quand elle vit Raphaël avec une autre fille que Sonia , elle lui dit .

- T'as quitté Sonia ? En tout cas bon choix , elle est ravissante .

C'était bien sûr pour plaisanter , elle n'avait pas envie qu'elle rompe avec Sonia , qu'elle appréciait beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) EmptySam 31 Déc 2011, 11:11

Je vois une jeune fille que je ne connais pas alors que je me trouvais a coté de Raphaël depuis un petit moment maintenant . Cette jeune fille a du croire que j'etais sa petite amie puisqu'il a dis qu'il avait quittée Sonia . Je ris avant de reprendre

Il y'a erreur , c'est pas mon mec !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) EmptySam 31 Déc 2011, 11:33

Raph' un peu mal a l'aise

Euh Sybille je n'ai pas quittée Sonia c'est juste une amie elle s'appelle Florence

a Florence

Florence je te présente Sybille ma petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) EmptySam 31 Déc 2011, 11:41

Abdel avait reçu l'invitation et avait décider dit aller faire un tour pour voir si sa va être bien et si c'est nul ben il part. Puis il connais pas les lieux.. Une fois arriver il regarde et trouve cette endroit vraiment sublime faut espérer que le reste le sois et l'invitation aussi. Abdel rentre et au loin il voit Sybille et Raphael et une fille qui connais pas avec eux, il va vers eux.

Salut.

Il fait la bise a Sybille et se demande se quelle fait déjà derrière le bar vu qu'il était pas au courant. Et serre la main a Raphael et sourit a la jeune fille qui connais pas.

Dit donc Sybille tu essaye de piquer des bouteilles en douce la derrière le bar?

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) EmptySam 31 Déc 2011, 11:45

- Je me doutais bien , il n'est pas bavard mais je pense quand même que si il quittait Sonia , il me dirait , même s'il savait que je lui ferais la tronche pendant longtemps .

Elle sourit et regarda son frère et son amie . Elle la trouvait quand même vachement jolie pour une simple amie mais elle les croyait , faisait confiance en son frère .

- Enchantée Florence , on se fait la bise ?

Puis Abdel arriva et reprocha à Sybille de voler des bouteilles.

- Non non , rassure-toi je travaille ici , c'est parfaitement légal ce que je fais .
Tu vas bien ?


Elle lui fit la bise .
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) EmptySam 31 Déc 2011, 11:58

Je fais donc la bise a Sybille

Bien sur . De toute facon je ne suis pas disponible sur ce point la et il le sait trés bien d'ailleurs hein Rapha ?

Puis j'apercoit un autre mec que je ne connais dis d'Eve ni d'Adam et je lui rend un petit sourire timide

Salut moi c'est Florence .
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) EmptySam 31 Déc 2011, 12:07

Ah je savais pas Sybille, c'est super pour toi alors, en plus dans un endroit sublime tant a de la chance.

Sourit et regarde la jeune fille qui se présente.

Enchantée Florence, moi c'est Abdel.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) EmptyDim 01 Jan 2012, 18:52

il voit Abdel rentré et va le saluer

Sa va Abdel et merci d'etre venu au fait tu venu seul , Alix n'est pas avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) EmptyDim 01 Jan 2012, 20:07

Je souris

Enchantée Abdel dans ce cas . Tu aime la nature ?

Florence était un peu rabat-joie mais elle aimait bien savoir le comportement des gens qu'elle fréquentaient face a la nature
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) EmptyDim 01 Jan 2012, 22:23

- J'avoue que j'ai eu de la chance d'avoir pu avoir le piston de Fabien qui travaille aussi là , à une place un peu plus importante . Fin c'est pas le patron non plus mais c'est un plus .

Comme elle répondait-là à Abdel elle pouvait elle aussi répondre à la question de Florence .

- J'aime beaucoup la nature , je pense que je vais voter écolo au mois de mai si tu vois ce que je veux dire . En plus je trouve qu'Eva Joly est très intelligente et qu'elle n'a pas de bonnes idées que pour l'écologie d'ailleurs , l'idée de minimiser le défilé militaire qui pollue-là , en plus qu'est-ce qu'on s'en fout du défilé sérieux encore une occasion pour le président de se faire voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) EmptyLun 02 Jan 2012, 20:19

A Raphael.

Ben je suis venu faire un tour, euh Alix je sais pas elle est avec sa mère donc si elle peut elle va venir nous rejoindre un peu plus tard, mais pas sur du tout.

A Florence, il la regarde.

Oui j'aime la nature, après sa dépend quelle genre de nature tu parle?

Il écoute Sybille lui parler de nature a Florence, sa l'aide un peu a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) EmptyLun 02 Jan 2012, 20:38

A Abdel

A d'accord elle est avec sa mére tu as fait la connaissance de Florence c'est une fille super
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) EmptyLun 02 Jan 2012, 20:39

Vincent Chaumette a écrit:
A Abdel

A d'accord elle est avec sa mére tu as fait la connaissance de Florence c'est une fille super
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) EmptyLun 02 Jan 2012, 20:42

Sourit a Raphael.

Oui pour la nouvelle année vu que noël elle était chez moi.. Ben je vient juste de faire sa connaissance je les jamais vu avant, faut dire je sortais pas trop en ce moment, je resterais avec Alix en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) EmptyLun 02 Jan 2012, 21:13

Je souris a Sybille car elle avait vraiment une belle mentalité

Je crois qu'on va bien s'entendre toi et moi . Oui Eva Joly c'est vraiment l'avenir de la France . Décidement il y'a plus de Marseillais impliqués dans cette cause que je ne croyais . Entre toi , une certaine Lauranne et Nathan , ca fais pas mal de jeunes finalement .

Je souris a Raphaël qui m'avait complimenter puis regarde Abdel

Il y'a plusieurs natures mon cher Abdel . Premiére nouvelle . Jolie prénom ta petite amie si je puis me permettre . Bon on m'avait parler d'une fête ca en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) EmptyLun 02 Jan 2012, 21:21

-Oui , j'ai remarqué , visiblement ce sont nous les plus jeunes , la génération future qui se sent la plus concernée par les problèmes dus à l'environnement , tant mieux dans un sens ... Oh quelle gourde , j'allais oublier ...

Et voilà la Sybille , elle papote , elle papote , et elle oublie de mettre la musique .Pas trop fort non plus , pensant à Florence , car le nombre de décibels émis c'est dangereux pour certains animaux , remarque non , ça serait étonnant qu'une vache ou autre animal sensible se pointe à la soirée ...

- Alors qu'est-ce que j'ai ici ?
- Black Eyed Peas , Mika , Bee Gees , M , Compilation disco ? Si je mets la compilation disco faut que je mette la boule à facettes ...


Sauf qu'elle y était déjà et qu'elle avait pas fait gaffe ..

- J'ai quoi aussi , heu des slows , mais y a personne qu'est en couple donc plus tard ...
Auriez-vous des suggestions messieurs-dames ?


Dernière édition par Sybille Cassagne le Lun 02 Jan 2012, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) EmptyLun 02 Jan 2012, 21:21

réponds à Florence

Je veux couper Abdel mais sa copine c'est une de mes ex c'est Alix peut etre que Nathan tant a parler

Eh oui on est écolo à Marseille , bon si on aller faire la teuf je crois qu'une grande soirée s'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) EmptyJeu 05 Jan 2012, 22:00

Je tape dans mes mains et entraine sur la piste Raphael et Abdel même si je ne le connaissais pas beaucoup , il avait l'air cool donc il n'y'avait aucun raison qu'il y'ai un éventuel problème .

Yeah que la fête commence !!!. Allez venez les garcons , on va danser tous ensemble . Met a fond Sybille hésite pas , on change pas d'année tous les soirs . Mais ce qui te plaît Sybille enfin un truc qui bouge pour que je puisse montrer a ces messieurs que je suis la reine du dance floor . Yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) EmptyJeu 05 Jan 2012, 22:17

Sybille mit d'abord le disque des Black Eyed Peas et le signala .

- Après les Black Eyed Peas , je mettrais LMFAO et puis Mozart l'Opéra Rock !

Elle fit commencer le disque avec I Gotta Feeling à fond ...Elle se mit à marcher comme si elle avait des palmes aux pieds .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) EmptyJeu 05 Jan 2012, 22:25

Raph arrive comme un dingue pour danser son verre à la main

Ouais tu raison Flo' , Syb ' fais péter le son ,mets n'importe quoi mais quelquechose que bouge

Raph' déjà un peu imbibé
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) EmptyDim 08 Jan 2012, 13:56

Abdel a Florence.

Ben oui dire non, mais sa dépend, il a tout se qui est la verdure , les animaux,ou après le reste change la pollution donc il a de plus en plus.

Ensuite il sourit quand Florence emmène les deux garçon en piste, elle a raison faut bien commencer, Abdel danse quand Sybille mais la musique.

Oh yeah aller tout le monde danse, Sybille vient pour le moment il a que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) EmptyDim 08 Jan 2012, 14:16

- Et voilà y en a déjà un qui est juste imbibé ...

Elle n'aimait décidément pas ce jeune chanteur canadien .

- Ben je laisse tourner le disque alors .

Et elle alla sur la piste .

- Allez c'est parti !

Elle commença à danser !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) EmptyDim 08 Jan 2012, 19:12

Raphaël compris ce que sa sœur voulait dire

Pourquoi tu parles de ce marmot qui c'est pas chanter et se prends des portes et bouteilles dans le tronche Sybille mets du Sopra' on est à Marseille ici il y a rien ou quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) EmptyDim 08 Jan 2012, 19:22

Je me met donc a danser avec les deux garcons mais plus avec Abdel car les deux Cassagne n'arrête pas de papioter

Tu danse pas mal Abdel pour un garçon . Bon vous arrêttez de parler , on est pas au réfectoire ici mais dans une soirée de nouvel an !!! Ouhhhhhhhhhh !!!

Elle continua de danser en tirant le bras de Sybille pour qu'elle soit en plein milieu de la piste de danse avec moi et Abdel .

Le rap ca craint .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )   Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir c'est le grand c'est le grand soir ( Florence , Sybille et tout ceux qui voudront )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.)
» Ninon vient rendre visite à Sybille (Sybille et Raphaël).
» Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )
» Vient annoncer la bonne nouvelle (Mélanie, Victoire,et les cassagnes ou ceux qui veulent)
» J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Twenty Night-
Sauter vers: