| Ninon vient rendre visite à Sybille (Sybille et Raphaël). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninon Chaumette
Messages : 775 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 30 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : journaliste Humeur : Solitude ...
| Sujet: Ninon vient rendre visite à Sybille (Sybille et Raphaël). Ven 17 Juin 2011, 14:30 | |
| Ninon se présenta devant la porte de l'appartement des Cassagne, sans certitude que Sybille était là...
Dernière édition par Ninon Chaumette le Ven 17 Juin 2011, 15:02, édité 2 fois | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Ninon vient rendre visite à Sybille (Sybille et Raphaël). Ven 17 Juin 2011, 14:53 | |
| Raphael alla ouvrir Salut Ninon rentre | |
|
| |
Ninon Chaumette
Messages : 775 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 30 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : journaliste Humeur : Solitude ...
| Sujet: Re: Ninon vient rendre visite à Sybille (Sybille et Raphaël). Ven 17 Juin 2011, 14:55 | |
| Ninon fût surprise...
Raphaël...
Elle entra.
Merci. Ta soeur est là ? | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Ninon vient rendre visite à Sybille (Sybille et Raphaël). Ven 17 Juin 2011, 14:59 | |
| Sybille revint avec ses affaires de chez Nathan, Touffu à son bras.
- Ah salut Ninon, tu vas bien? | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: Ninon vient rendre visite à Sybille (Sybille et Raphaël). Ven 17 Juin 2011, 15:01 | |
| Elle regarda la boule de poil que tenait Sybille
Oui et toi ? Je suis de retour sur Marseille, j'ai vu ton frère hier, je me suis dis que je devais venir passer te voir...Quoi de neuf ? | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Ninon vient rendre visite à Sybille (Sybille et Raphaël). Ven 17 Juin 2011, 15:04 | |
| Ben la voilà je vous laisser toutes les 2 | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Ninon vient rendre visite à Sybille (Sybille et Raphaël). Ven 17 Juin 2011, 15:05 | |
| - Ah ben ça tombe bien que tu viennes me voir que maintenant, j'étais chez Nathan dernièrement.J'en pars à peine.
Elle la regarda & lui fit la bise. | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: Ninon vient rendre visite à Sybille (Sybille et Raphaël). Ven 17 Juin 2011, 15:08 | |
| Elle regarda Raphaël s'éloigné.
Ninon eu un moment de surprise
Nathan ? Tiens comment va-t-il ?
Sans attendre la réponse de Sybille, Ninon enchaina.
Et le lycée ? Ca se passe bien ? | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Ninon vient rendre visite à Sybille (Sybille et Raphaël). Ven 17 Juin 2011, 15:15 | |
| - Mal ...J'aurais pas du aller chez lui . Décidément quand c'est pas un c'est l'autre qui flashe sur l'autre. Enfin j'ai pas choisi hein de rencontrer un mec aussi entre temps.
Le lycée...
- Oui ça va, j'pense être bien partie pour être bachelière. | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: Ninon vient rendre visite à Sybille (Sybille et Raphaël). Ven 17 Juin 2011, 15:21 | |
| Perplexe...
Tu as quelqu'un en ce moment, c'est chouette.
En souriant.
Je suis sûr que tu va l'avoir ce bac...et tu comptes faire quoi ensuite ? | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Ninon vient rendre visite à Sybille (Sybille et Raphaël). Ven 17 Juin 2011, 15:39 | |
| - J'sais pas mais en tout cas pas flic. J'ai déjà failli me faire tuer ça va bien!
Elle se marre.
- Enfin c'est le début avec lui quoi . On s'est juste embrassés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ninon vient rendre visite à Sybille (Sybille et Raphaël). | |
| |
|
| |
| Ninon vient rendre visite à Sybille (Sybille et Raphaël). | |
|